Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 21:10:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

et avec celle la je l'ai souvent endormi bébé et calmé qd il gigotait trop dans mon ventre

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 21:17:29  

et en ce moment pour s'endormir c ca

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 21:21:29  

voila pour le tit moment musical
bon vé au lit hier couchée à 4h(enfin ce matin ) et reveil à 8h15 donc j'ai les cernes jusqu'au menton

bisous
a domani

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2010 à 21:25:53  

Bonsoir, bonsoir

Merci à toutes les mamans qui se sont présenté

Maé va bien pas ronchon, de toute facon elle a retrouvé son papa donc elle a était beaucoup dans ses bras à se faire des bisous

Bon courage à la maman de Charlotte (je me souviens plus de son nom)

Bonne nuit à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 07:19:09  

Prem's!!!!!!

Normal, c'est la rentrée!!!! donc juste une p'tit coucou rapide car journée hyper chargée!
Merci pour toutes ces p'tits morceaux de musique, la musique d'Amélie Poulain, j'adore aussi !!!
Tu fais du piano, Nini ? Moi aussi!!! du moins, j'en faisais. J'ai pris des cours pendant un an puis j'ai arrêté quand je suis tombé enceinte de Morgann (les cours à 20h00 après le boulot, enceinte, c'était pas gérable....) mais je compte bien m'y remettre car j'adore!!!!!

Cedrine, fais un gros bisou à Charlotte de ma part, je n'ai encore jamais eu d'enfant hospitalisé (sauf petits bobos aux urgences) mais j'imagine bien l'angoisse....

Mathetnathanael, en parlant de bobos aux urgences, Coleen m'a fait exactement la même chose quand elle a commencé à marcher! Elle était tombé le menton sur la 1ère marche des escaliers et s'était coupée la langue aussi, qu'est-ce que ça saigne !!!!! grosse frayeur!

Bon, j'y vais car sinon, je ne vais pas m'arrêter de parler....bonne journée à toutes et bonne rentrée aux p'tits loups !
Je repasserai ce soir (oups, j'avais Nolwenn en train de lire dans mon dos et elle m'a fait remarquer une jolie faute d'orthographe, la honte....)

Bises.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 07:31:11  

nocomo, bonne rentrée !!!!

eh ben chez nous pas de rentrée , louis c'est reveiller a 4h30 et il as vomi . donc je le garde au chaud. mais je disais a son pere au tel ce matin que je pense qu'il n'es pas malade . je vous explique j'ai fais un gamin hyper anxieus , et meme si il adore l'ecole, quitter maman c'est difficile.

et en fait j'ao remarquer qu'a chaque rentrée , toussaint, noel et aujourd'hui c'est qu'il vomis , si ce n'es pas le jour meme c'est le lendemain. et ce n'es pas pour cela qui l'es malade ,( enfn sauf au mois de janvier ou il avais fais de la fievre quand meme ) en fait vous allez me dire si je peux avoir raison mais es ce que inconsciement il ne le fais pas expres ? il as envie d'aller a l'ecole pour retrouver ces copains et en meme temps il veux rester a la maison avec maman et donc sa declenche ça . enfin es ce que vous comprenez ce que je veux dire ?

donc  je le garde mais si il n'y a rien aujourd'hui et la nuit prochaine je le remet a l'ecole demain

bon je repasserai plus tard

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 09:26:38  

Bonjour, bonjour

Pour nous la rentrée c'est la semaine prochaine, Maé va bien elle ne se touche presque plus les oreilles et surprise ce matin un petite dent pointe son nez c'est la 7ème.
A ce soir j'aurais surement des trucs à vous raconter

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:04:09  

moi j adore ca !!  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:06:33  

par contre mon message s est effacé grrr  
entre autre je disais oui Vantis, c est tout a fait possible car il y a des adultes qui ont des troubles digetifs a cause du stress !
et je parlais justement des dents de Laly qui a probablement les dents du bonheur vu leur ecart !
chez moi c est mon fils qui est malade, crise dasthme hier soir + 39° j ai rdv demain.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:12:00  

satyne !!!J' ADORE !!!!!!!! aime1.

bon je pense que mon fils ne fais pas de la comedie , car il as revomi ce matin !!!! on verra bien .

vivi felicitation pour la 7eme dent, et bonne journée !!

bon je continue mon rangement !!!

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:18:11  

alors t as peut etre un cas de gastro !!! sinon pour moi c est pas de la comedie, c est vraiment un signe d anxiété ou de stress, je pense incontrolable non ??

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:24:02  

Bonjour,
oouf, on dirait que tout le monde s'est donné le mot pour la rentrée, entre les filles ronchons et le telephone, on a failli arriver en retard. En fin, du coup, ma petite journée pépère est à l'eau.

Nini, ah Queen, mon plus grand regret, de ne pas avoir pu aller les voir en concert. Je ne connaissais pas le soldat rose, j'aime bien.

yep, j'ai perdu 1kg, plus que 4 pour entrer dans ma robe, etplus que 10 pour retrouver mon poids de jeune fille. Mais lui, je l'ai oublié, parce que faut pas rêver et que je suis plus une jeune fille jaune5.

Mathénath, eh ben, il ne te reste plus qu'a faire un stock d'arnica, de compresse et de pommade cicatrisante....

Bon, je ne me souviens plus de tout, je repasserais...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:31:15  

Satyne, super la chanson, j'adore...
Vantis, il y a des gastro qui courent , de toute façon, si c'est le stress, c'est quand même du repos et des gros calins...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 10:53:48  

Me voilà Maé dort un peu ce matin, donc un petit passage rapide.

Vantis : je pense qu'un enfant peut se rendre malade inconsciemment même si l'école lui plaît (bon j'espère que c'est quand même un hasard)

Satyne : connais tu "la chanson du dimanche" c'est 2 mecs qui sortent des chansons tous les dimanches sur des sujets un peu ouf mais rien sur les mamans encore. Leur style est un peu comme celui de la chanson que tu as mise

foxilady : le soldat c'est une comedie musical avec du beau monde ( Bénabar aime1 Sanseverino, Vanessa Paradis, M, Louis Chedid, Francis Cabrel, Alain Souchon ... et d'autres) et franchement j'adore.
Lorsque je faisais des colo, une fois j'avais un gamin hyperactif (je faisais des colo avec des enfants handicapés) et lorsque je mettais le soldat rose il arrivait à rester sans bouger trop longtemps ou a rester dans les parages pour pouvoir écouter.

Moi là, je cherche une idée de cadeau pour les 1 an de Maé ma famille veut lui offrir un truc qu'elle gardera longtemps mais j'ai pas trop d'idée. Même moi, je sais pas quoi lui offrir, on va partir en week end le jour de son anni dans une chambre d'hôte où il y a une piscine (elle adore se baigner) mais en cadeau j'ai aucune idée

Bon allez je retourne chercher

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:25:41  

Vivi, non je ne connais pas la chanson du dimanche, j essayerais de trouver ca ...
je vous met aussi une autre que j adore !!
Comme cadeau qui dure, tu as le bijou(medaillon,chaine,gourmet​te), un portrait  photo ou dessiné,  j aurais surement d autres idées + tard !

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:26:50  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:45:32  

dis donc satyne, tu poste, tu poste aujourd'hui!!!!!

bon ce matin je n'es pas arreter , rangement, lessive, encore lessive , eh oui entre les vacances et les draps de louis que j'ai changer ca fais beaucoup . en plus samedi on m'as encore preter un enorme sac de linge pour la miss mais la je n'es plus de place pour faire secher donc je vais attendre demain .
ce matin nous avions un grand soleil avec beaucoup de vent , donc j'ai mis les draps dehors mais au bout d'une heure il pleuvais grrrr donc obliger de courir au fond du jardin pour tout defaire .

ce tantot a 14h il faus que j'appelle la pediatre pour prendre rdv cette semaine pour le 10 eme mois . en plus le mois dernier ils n'ont pas signer la feuille de soin donc il faus qu'elle me le signe si je veux etre rembourser !!!

vivi j'aurai dis la meme chose que satyne, bracelet, gourmette, etc etc.....

ah oui une question es ce que vos crevettes font de la comedie quand vous les changez car moi c'est de pleurs, mlle veux rester assise ( pratique pour enlever la couche jaune8) donc a chauqe fois je suis obliger de lever la voix pour qu'elle arrete et apres elle essaye de me faire des grands sourires mais ca ne marche pas .
cela deviens embetant, car j'ai la hantise de la changer. mon fils ne me fesais pas ca

bon allez je vais aller grignoter, apres je squatte mon canape ( eh oui reveille depuis 4h30 ) apres je vais faire mon repassage et apres mon potage pour ce soir , soupe de poireaux !!!et puis voila je pense que l'apres midi sera bien passer.

biz

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:56:02  

Vivi, ben oui, les bijoux ça dure, nous avons eu droit au pot qui chante pour notre ainée (ben oui, faut leur apprendre la propreté-dixit BM), où la première paire de chaussure qu'on met dans de l'étain après.
Par contre, vous avez pas des idées pour l'anniversaire de mon homme qui est dans 15 jours, parce que à part un réveil avec une lampe led, c'est tout ce que j'ai comme idée...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:58:07  

Vantis, je connais bien la mienne veut absolument se mettre sur son ventre quand je la change, alors je suis obligée de la tenir d'une main et de la changer de l'autre, très pratique! D'où son surnom d'asticot...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 15:10:39  

Bonjour les filles,

Pouhh...sale dimanche...je suis sortie hier faire des courses et je suis revenue à la maison sans rien...je ne me sentais pas bien..j'ai eu une migrainejaune7Heureusement que miss K a dormi 2h30 pour sa sieste...elle a été adorable. J'ai pu rester au calme.
 Maintenant, ça va.

Cedrine80...la gastro sévit toujours ?! tant mieux si ça va mieux pour Charlotte.

Foxilady, miss K a rigolé en voyant le clip que tu as envoyé à Vantis...lol

Vantis, pour la voiture, l'expert a rendu et son rapport et comme on avait prévu, elle est économiquement pas réparable puisque les réparations sont plus élevées que la valeur de la voiture. On a donc appelé l'expert ce matin pour lui demander un rapport détaillé sur les pièces qui ne sont pas bonnes.
 On a donc 3 choix :
 -on cède la voiture + carte grise à l'assureur et on nous donne 1200€.
 -on garde la voiture + destruction administrative de la carte grise et on nous donne 1080€.
 -on répare la voiture mais ça c'est hors de question.
 Je pense qu'on prendra la deuxième solution en appelant l'assureur avant pour savoir si c'est vraiment 1080€ qu'on nous donnera et si oui, on va vendre la voiture en l'état (les 4 pneus ont 3 jours).

Pour ton fils, Vantis, tu as surement raison surtout si ça se reproduit à chaque rentrée...
 Si c'est sérieux là...tu as pensé à la gastro ?
 Pas de comédie chez moi pour changer les couches.

Mathetnathanael, super...il marche...c'est le 1er !
 En parlant de chute et de dents, le garçon (13 mois) d'un copain a cassé sa dent samedi.
 On suture la langue ??

Nini05300, cool...tu diras bonjour à mon pays, pour moi. Ca sera la première pour toi ?
 Super, tu joues au piano...j'aime bien cette chanson aussi.

Bon à plus tard les pipelettes !

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 15:55:28  

Satyne, j'adore ce "Pierre-Alexandre"!!! et 1 dizaine de mamans qui parlent fièrement de leur dernier enfant, tu crois qu'il trouve ça comment?

Vivi, je vais pas être très originale mais je trouve aussi que les bijoux, ça fait de jolis souvenirs. Sinon, pour le 1er premier anniversaire de Morgann, je compte lui acheter une poussette et une poupée (car elle veut toujours prendre celles de ses grandes soeurs!!!).

Vantis, t'as raison, je pense que le stress ou l'anxiété, ça peut vraiment le rendre malade. Tu as essayé d'en discuter avec lui ?
Pour ce qui est du change, Morgann adore gigoter et mettre des coups de pieds, du coup, je me fache car elle fait vraiment mal!

Foxi, dommage pour ta journée pépère! Alors pour les idées Kdo.....un stage de conduite de voiture de sport, c'est à la mode..un vol en montgolfière(s'il a pas le vertige),du bon vin...un week-end en amoureux...

Teeca, ça va mieux la migraine? Pour ta voiture, je pense que tu as fait le bon choix (2ème solution).

A tout à l'heure, je repasserais car j'ai encore beaucoup à faire avant que bb ne se réveille! .

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:05:01  

J'allais oublier!!!
Un joyeux miniversaire à Zoé!!!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:24:48  

coucou ! de retour de chez le kiné, du coup je l ai recuperer de la creche assez encombre.Prochain RDV jeudi pour voir sur le long terme.
Teeca, question bete, c est quoi la difference entre les 2 premieres solutions a par le prix ? parce que betement moi j aurais pris les 1200 euros fille2

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:25:33  

Joyeux miniversaire à Zoé pour ses 10 mois.

Nocomo51, effectivement le cas 2 nous tente à condition qu'on trouve un preneur qui se débrouuille pour récupérer la voiture chez le garargiste car on veut pas trop se prendre la tête à vendre des pièces détachées surtout qu'après, il faudra encore payer la dépanneuse pour la déposer à la casse et encore payer...on verra bien...dans le pire des cas, on prendra la solution 1.

Satyne69, c'est vrai que tu as beaucoup posté depuis hier...tu as voulu te venger comme je suis passée qu'une fois ?! grrrjaune6

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:29:19  

Satyne69, si on vend la voiture en pièce détachée, ça peut nous rapporter un peu plus que 1200€ mais bon...il faut qu'on voit car il faut inclure les frais de la dépanneuse vu qu'on ne peut pas la rouler ...et aussi les frais de la casse après l'avoir dépouiller...et puis ça risque de prendre du temps...donc, on va essayer de la vendre 350€ entière pour pièces et frais de la dépanneuse à la charge de l'acheteur....c'est bien pour cela qu'on a appelé l'expert pour avoir un rapport détaillé, sinon on prend la solution 1 et on se prend pas la tête !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:38:57  

tu peux vendre une voiture "pour pieces" si tu fait detruire administr.... ment la carte grise ?? je croyait qu il fallait tjs la carte grise ? meme si tu donne la voiture !

---------------

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3