Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:38:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu peux vendre une voiture "pour pieces" si tu fait detruire administr.... ment la carte grise ?? je croyait qu il fallait tjs la carte grise ? meme si tu donne la voiture !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:43:40  

je poste beaucoup car ma vie reprend un semblant de normalité !!!mon appart est vendu, j ai remboursé 3 credits immobiliers sur les 4 qu on avait , mon compte s est renfloué et mon moral est remonté !!!   comme j ai dit l autre jour je suis sur IBB depuis 2005, ou j ai integrer une discussion avec des mamans d enfants de l age de ma fille et j etais tjs fourré ici !!! apres avec la naissance de Laly et la maison, il a fallu faire des restrictions !!! mais me voilà de retour .... 12

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 16:49:53  

Pour l'instant, on a toujours la carte grise, c'est bien pour cela qu'on cherche un acheteur rapidement afin de prendre une décision car on a 1 mois pour donner notre choix.

Satyne69, si je comprends bien, on peut accélérer la cadence de nos messages puisque tu es de retour...lol
 Tant mieux si tu as moins de crédit...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 17:05:00  

Salut les filles...

Je profite de la sieste de charlotte pour faire un petit coucou...
Ben vi, c'est beaucoup de travail et d'attention suite à sa déshydratation... donc je dois lui proposer du SRO toutes les 10 minutes (c'est pour la réhydrater) mais seulement 20ml, sinon elle le vomit... Et pour ses repas, je dois lui donner 1/4 de petit pot ou 30 à 50 ml de lait et pause 10 minutes et recommencer, sinon, elle garde pas non plus... son estomac est irrité... Sinon, elle va mieux... elle n'a pas vomi depuis hier matin... j'espère que ça va durer... mais elle mange pas beaucoup mais ça doit être normal...

Mon chéri a attrapé la gastro... donc il n'a plus le droit de toucher Charlotte... car je ne veux pas de rechute... et moi, je pense que je couve quelque chose, je dois avoir de la fièvre... mais je ne me laisse pas abattre... je suis en arrêt pour la semaine... Car elle a besoin d'une attention particulière que seule une maman peut donner (dixit le médecin) et ne peux pas aller chez nounou car contagieuse... sinon, tout les petits risque d'aller à l'hôpital...

Sinon, oui, j'ai eu très peur... mais elle a vite remonté la pente... c'est une wariors... lol...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 17:29:58  

Je commence à vous répondre mais Charlotte commence à se réveiller...

Nini : j'adore le dare aussi... et il est trop beau étienne... Digne de tom Cruise... lol...

Teeca : je connais mais sous le nom de crakers... et c'est pour l'apéro aussi... mais j'en raffole pas...

Bienvenue à vivi et que de point commun avec notre nini... Je connais l'ardéche... mes grand parent habitait dans le gard du côté de l'ardèche pas loin de vallon pont d'arc...
Très jolie Maé...
Je me présente... Moi c'est séverine... maman de Charlotte née le 7/04/09... c'est mon bb1... J'habite dans la somme... et j'essaye de passer tout les jours... même si des fois, je zappe car trop fatiguée... Car comme sandrine, je taf sur paris... donc beaucoup de transport... et pas moment, j'ai plus la force de laisser un message, même si j'ai lu les messages du jours (je suis une accro... je dois venir lire tous les soir... mdr)... et pour le cadeaux des 1 an de ta puce... je dirais une gourmette ou des boucles d'oreille... Car chez moi, la gourmette et la médiale c'est pour le baptême...
Moi aussi, j'ai fait du diabète gesta, stabiliser avec petit régime... mais ils m'ont déclenché qu'à J+4... même si estimer à 4kg200... mais elle faisait que 3kg220 à la naissance... ouf...

Teeca : Trop mimi Kindee qui s'endort par terre... et pour la voiture, je ne suis pas sur que tu puisses la vendre pour pièce sans la carte grise...

Math : félicitation à Nathanaël pour ces premiers pas... je crois qu'ils grandissent nos loulous... et en plus j'ai vu qu'il est de plus en plus doué...

Foxi : je ne te trouve pas boulotte du tout...

nini : pour mon enterrement de vie de jeune fille... j'ai fait un truc classique... Soirée chipendales... avec participation des mariées sur scène avec celui qu'on préférait... et ben, on s'est super bien amusé... et très bon souvenir... et je confirme le nuit de noce pour moi, c'était le lendemain... car trop fatigué... on avait pas bu, on était épuisé...
et petite histoire, on quitte le mariage... et au bout de la rue, y avait les flics... et ils nous ont arrêté pour l'alcotest... mais quand ils nous ont vu dans nos beau habits.. ils ont dis allez-y... mais c'est pas trop loin quand même... mais nos parents ont du souffler... mdr... mais c'est bon, ils avaient pas bu non plus... mdr...
Je croise les doigts pour ton entretien...

Je repasse tout à l'heure... Charlotte est réveillée...

Bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 17:41:49  

Cedrine80, ça me fait penser à moi, quand j'avais eu la gastro, j'évitais miss K mais elle venait à moi...résultat, elle l'a attrapé et bizarrement, son papa n'a rien eu alors qu'il s'est occupé de moi.
Concernant la voiture, j'ai encore la carte grise...mais vous avez peut-être raison...
 Je vous donne exactement ce qu'il y a d'écrit :
 La solution n°2 :
 Je souhaite conserver mon véhicule pour destruction administrative de la carte grise.
 La valeur de sauvetage ayant été estimée à 120€ sera déduite de mon éventuel règlement (vente de pièces détachées uniquement).

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 17:42:43  

ca y est repassage fini, soupe de poireaux faites , rangement du linde ranger dans les placards , il me reste un peu de vaisselle a faire et puis ca sera tout pour aujourd'hui!!!

zoé dors et louis joue au playmobile , alors il as vomi 3 fois ce matin, il as manger ce midi et bu un bib a 16h + compotes et rien n'es ressortis donc on verra cette nuit .

je pense que la puce va se reveiller dans 30 minutes donc je prend une pause, et apres ca sera bain, bib + soupe et douche louis + manger tous les 2 et apres je pense qu'il sera 20h et le temps de jouer un jeu avec louis il sera l'heure d'aller au lit .

enfin bref
merci pour le miniversaire de zoé

a ce soir  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 17:58:34  

Eh bien Vantis, tu n'as pas chômé aujourd'hui ! c'est bien. Objectifs atteintsjaune2

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 19:31:33  

re les filles...

Charlotte est au lit... et elle a pas beaucoup mangé ce soir... mon pauvre petit chou...

Foxi : moi aussi, je suis fan de sean connery... et je ne sais pas si tu es si veille que ça, mais je connais top gun... et 21 jump streep... et pas d'idée, pour l'anniv de ton homme... mais si tu as une idée, je suis preneuse... celui de mon homme c'est en mars...

vivi : pauvre petite puce avec avec ses 2 otites...

nocomo : cool que tu es profité de tes vacances en famille... WW, c'est un bon régime... d'ailleurs, faut que je m'y mette aussi... trop mimi, que morgann appelle sa soeur par son surnom...

Vantis : pas de chance la neige sur le retour... et pour venir chez toi... pour moi, y a pas de soucis... mais je te confirmerais si c'est le 1er mercredi ou le 2ème mercredi de mars, seulement jeudi ou vendredi... ça dépendra de Charlotte... Je ne vais pas venir si elle a toujours sa gastro...
Effectivement, tu as du vivre des moments très difficile avec la naissance prématurée de ta puce...
Pas facile, le stress de la rentrée... je sais j'en souffre... et ça me fait ça, à chaque fois que je vais pas travailler plusieurs jours... j'ai mal au ventre... en tout cas, j'espère que ce ne sera pas la gastro pour ton loulou...

Teeca : Charlotte aussi danse... je suis toujours morte de rire quand elle le fait... j'adore cette gamine... mdr... presque pas gaga la fille...

Sandrine : contente d'avoir de tes nouvelles... super que mélina marche de mieux en mieux...

Satyne : j'espère que tes travaux avances... et cool que tu es vendu ton appart... ça retire une sacré épine du pied les crédits immo remboursés... et sur que tu seras plus légère... Cool que tu vas pouvoir venir papoter plus longtemps...
Charlotte aussi va sûrement avoir les dents du bonheur... je pense car elles sont bien écartées aussi...

Math : c'est marrant que ton mari a une maladie génétique pour la coagulation... mon mari aussi... mais Charlotte n'a rien normalement... mais c'est la maman qui le transmet à ses garçons... et moi, je ne suis pas porteuse... donc tout va bien...
Du coup, ton mari va mettre plus de temps a récupéré de son opération...
Et tu as du stressé de te dire que tu allais devoir lui faire des points de suture... pas évident de soigner ses enfants (enfin c'est ce que je ressentirais)... mais heureusement, tu avais la tété magique... mdr...

je vais aller me faire à manger... et après je vais dormir... et merci pour vos bisous pour Charlotte... ils seront tous fait...

bizzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:33:30  

Eh bien...encore une sieste de 2h, je ne vais pas me plaindre.

Cedrine80, c'est normal si Charlotte mange moins...ça ira mieux par la suite. Courage...et bon'ap !

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:42:07  

Bonsoir, ca y est Maé est couché et endormi, cet aprem pas de sieste je pense que c'est du à la cortisone, j'ai lu que ca pouvait déréglé le sommeil, allez plus que demain une petite dose et après on repart pour des siestes l'aprem.
Pour les idées de cadeau, je n'avais absolument pas pensé aux bijoux c'est pas une mauvaise idée mais le problème c'est que à la crêche interdit au bijou (pas de boucle d'oreille, pas de bracelet, pas de collier, même pas de collier d'ambre) donc faut voir car si elle peut jamais le mettre c'est pas top

Bon courage Cedrine pour ta puce

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:44:03  

ca y es les loulous sont au lit et je suis bien contente car mon fils etais tres ch*iant ce soir grrrrrr , il m' a tellement ennerve que je n'ai aps manger et je n'es pas faim. en plus zoé n'as pas beaucoup manger , elle preferais faire la folle que de manger jaune11.

faus voir quand ils sont tous les 2 sur le tapis , il s'amuse avec elle et elle adore  elle fais la folle . mais c'est marrant car louis es tres brusque dans ces gestes donc defois il lui fais mal mais maintenant elle ne se laisse plus faire , la semaine derniere quand je suis partis dans ma famille tout le monde me demandais qui l'avais griffer sur la joue de louis ( en sachant que ca fesais toutes la joue ) eh ben c'etais la puce et tout le monde etais etonner . elle essaye de lui attraper les cheveux .
je sens que ca va etre beau quand elle va pouvoir se deplacer et qu'elle va pouvoir aller l'embeter.

enfin bref

sinon quel temps vous avez car depuis ce midi il pleut et on as un de ces vents . je suis bien contente de ne pas etre sorti aujourd'hui . j'espere que demain matin ca va se calmer .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 20:45:10  

ha oui j'ai rdv vendredi tantot pour la visite du 10 eme mois avec la pediatre.
mais je pense que ce mois ci , elle as bien grossis et bien grandis  a voir

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:00:14  

Vantis, tu veux savoir quel temps qu'il fait ? bein il y a un gros soleil dehorsjaune2 Tu fais une visite pour le 10ème mois ? Moi, c'était au 9ème et la prochaine c'est pour le douzième mois.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:10:36  

teeca alors oui je fais une visiste tous les mois jusqu'a 18 mois si je me souviens bien , en tout cas pour louis c'etais comme ca. et puis la pediatre veux voir zoé tous les mois alors moi ca ne me derange pas .
ca me eprmet de vois combien elle prend , et combien elle grandis , et ca me permet de poser des questions si j'en ai etc etc.....

vivi je ne savais pas que l'on ne pouvais pas mettre de collier, de bracelet et meme des boucles d'oreille dans les creches

cedrine ne t'inquiete pas pour l'appetit de ta puce , ca reviendras tout doucement .
et essayer de vous reposer avec le papa .

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:13:30  

teeca oh oui tu peux nous envoyer du soleil , avec de la chaleur, car la j'en ai marre du froid, de la neige , de la pluie!!!!!!jaune6. moi je veux sortir les tongs, les robes etc etc....

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:21:22  

Vantis, en fait, je fais juste les visites obligatoires. Pour le soleil, je vais voir ce que je peux faire pour toi...lol
 Interdiction des bijoux à la crèche pour éviter les risques de blessures, de vols.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:32:30  

teeca je vais te laisser car je suis ko , je vais aller me mettre sous la couette au chaud!!!

biz les filles et a demain

bonne nuit  

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 21:40:39  

Ok et bonne nuit Vantis. Que ça se passe bien cette nuit avec ton fils.
 A demain.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 22:01:12  

Hé oui pas de bijoux à la creche pour blessure ou casse.

Demain matin Maé est à la creche donc je vais aller faire un tour dans les magasins de jouets je vais peut être trouvé un truc intéressant

Bonne nuit à toutes et surtout celle qui on un p'tit bout malade

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 23:07:28  

Vivi07400, je pense à un truc tout bête. Une serviette de toilette avec son prénom gravé dessus. Elle pourra même la garder toute sa viejaune2Ma fille en a reçu une comme cadeau de naissance qu'elle a en réalité eu a 7 mois. Bonne nuit à toi.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 09:14:49  

Prem's
Salut, je passe vite fait entre deux chir...
Vantis alors Louis a été à l'école?
Cédrine, c'est pas trop grave si elle ne mange pas de trop, tant qu'elle a une hydratation normale. C'est impressionant, les petits bouts, il tombent vite, mais il se remettent très vite aussi.
Bisoux à toutes
A+

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 11:01:34  

coucou les filles !
alors Cedrine et Vantis vos nuits ont ete correctes ??
chez nous les ptits ventres des grands font mal mais pas d autres signes,ouf  de toute facon j ai rdv chez le doc cette apres midi.ca fait quand meme 2 nuits que mon grand dort avec sa soeur car sinon sa chambre est a l etage mais il est tout seul et en + a l oppose de nous donc je ne l entend pas.Je prefere (et lui aussi) qu il reste pres de nous.
Pour nous aussi pas de bijoux en creche, c est pour ca que Mélissa a eu des boucles d oreille pour ses 3 ans (fin aout juste avant la rentrée) mais je ne vous le conseille pas, ca a ete une cata pour les desinfecter tous les jours !! pour Laly on attendra surement + !!
et moi aussi visite tous les mois jusqu a 6 mois puis tous les 3 mois.d ailleurs mon rdv d avril est deja pris.  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 14:52:03  

bonjour les filles

nous sommes encore sous la pluie , genial !!!!!! ah mon fils se reveille je ne vais aps rester longtemps.

donc juste pour vous dire que louis as ete a l'ecole ce matin , qu'il etais super content de sa matinée . en plus dans 15 jours ils vont prendre le bus pour aller voir une expo le theme c'est " l'eau y es tu? " alors il super content de prendre le bus et jeudi matin je vasi demander si il faus des mamans pour accompagner car je suis partante.
et puis c'est marrant car hier soir j'ai lu a louis ( je lis tous les soirs une hisoire) et hier c'etais une nouvelle histoire c'etasi "boucle d'or " et la maitresse leur a lu ce matin donc il as dis a la maitresse qu'il connaissais l'histoire !!!!

sinon zoé va bien .

bon je vous laisse je repasserai plus tard car mon fils veux son biberon et il grogne !!!!

a plus tard

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 15:14:05  

Bonjour, bonjour,

Pour moi, reveil matinal 6h15 ce matin puffff je serais bien resté couché mais Maé préférait chanter, ma foi c'est bien d'être réveiller comme ca

Sinon ce matin, Mlle a été à la crêche où elle n'a pas du tout dormi mais bon as énible en pleine forme

Sinon pour le cadeau de Maé Teeca : tu me proposé une idée de serviette brodé, ben ma maman va lui faire, elle lui a déjà fait le bavoir, le protége carnet de santé et maintenant la serviette

Bon allez je continue mes recherches

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 15:26:55  

Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent car la purée n'est pas encore faite et le pc est hors service pour le moment.
 Je suis obligé de prendre l'ordi portable qui a des soucis de batteries donc, je serai surement moins présente aujourd'hui.

Vivi07400, des couverts en argent assorti avec la timbale et éventuellement une assiette.

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3