1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 15:26:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent car la purée n'est pas encore faite et le pc est hors service pour le moment.
 Je suis obligé de prendre l'ordi portable qui a des soucis de batteries donc, je serai surement moins présente aujourd'hui.

Vivi07400, des couverts en argent assorti avec la timbale et éventuellement une assiette.

Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 16:09:50  

Salut les filles...

Charlotte va mieux... d'ailleurs, on voit qu'elle retrouve l'appétit... car elle a réclamé pour manger la banane à son père...

Vivi : une idée cadeau... j'ai acheté à Charlotte un vieux bureau d'écolier avec le banc... et je vais le refaire... comme ça ce sera une déco... et en plus elle pourra dessiner dessus... et si bien soigner, elle pourra même le donner à ses enfants... mdr...

Vantis : cool que louis va mieux... et c'est super pour l'expo...

Satyne : et tes loulous???

je repasserais plus tard...

bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 17:07:18  

Cedrine80, tant mieux si Charlotte va mieux.
Il ne me reste plus qu'à faire mon repas et peut-être un peu de ménage si l'envie me prend.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 19:08:30  

coucou

bon hier pas eu le tps de passer mais todo va bene
alors teeca normallement on part du 5 avril au 25 avril a Cayenne , trop bien .
donc la on se renseigne pour faire le vaccin fievre jaune car faut descendre a marseille pas de centre agrée pres de la maison.
et je fais refaire mes papiers car depuis 3 semaines j'ai perdu mon agenda avec permis, carte d'identite carte grise du doblo plus deux poemes de mon cheri .. grrrr en plus un des poemes c t lorsqu'on avait fait la 2eme echo et qu'on avait appris que c t un garcon et l'autre c t pour la naissance , re grrrrr !!
donc j'attendais la reprise du taff pour verif si je l'avais pas perdu la bas ben non . donc cet aprem gendarmerie pour faire la declaration de perte et le gendarme super intelligent me demande mes papiers d'identite , il est bete j'viens car j'les ai perdu . il me dit " mais comment justifié de votre identité ??" .. j'en sais rien moi vous avez pas dans votre informatique mon permis .. et pis finallement en cherchant il le trouve mais me dit qu'il n'a pas ma photo donc il peux rien prouver. il me demande le livret de famille ( que je n'avais pas sur moi) mais j'lui reponds que dessus ya pas non plus ma photo et finallement je pense a ma carte vitale car dessus ya ma photo .. ouff .. j'ai pu avoir mes declarations . donc demain mairie pour refaire tout ...
et ah oui faut aussi faire une carte d'identité a etienne pour le voyage , c marrant il va avoir une CI a 11 mois !!

vivi pour les cadeaux j'ai pas plus d'idee que les filles . je ne sais pas ce que je vais demander pour ses 1 an , par contre il les fetera en couche body car on sera a cayenne, j'vais pouvoir mettre les robes et tong avant vous .. ahahaha !!!

euh sinon j'sais plus si il y avait des questions !! en ce moment j'ai pas de tete ...

bon vous laisse vais m'en griller une et prep a manger .

le bibi a plus tard
ce soir doit ranger les papiers car le tiroir deborde donc si pas le tps je passerai demain aprem pendant la sieste d'etienne mon homme bosse de 13h à 21h  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 20:49:10  

coucou les filles!

bon alors, chez nous tout va bien.mon cheri commence a se remettre doucement.nathanael pete la forme, comme d'hab...en ce moment ca lui arrive de dormir de 20h a 3h...et de se rendormir a 5h.(mon reveil est a 5h30).donc vous imaginez que je suis super contente quand il me fait le coup, environ 2 nuits par semaine!
sinon, il est de plus en plus sage.avant, il me faisait la foire quand je le changeais, j'etais obligée de lui mettre la couche sur le ventre, ou debout.mais j'en ai eu marre, et je lui ai dit fermement que quand on changeait la couche, il ne bougeait pas ou je me fachais.depuis il est tout sage.et des que j'ai fini il repart, !mais c'est normal.
aujordhui, je suis passée chez kin* jouet et je lui ai achete un petit chien, dont on peut tirer la laisse et qui aboie.il adore.c'est un petit cadeau pour ses premiers pas.
voila.
sinon pour un cadeau qui dure: jolie boite a bijou, ou boite a musique, un cadre a photo type pele mele pour sa chambre, une chaise evolutive qu'on peut utiliser jusqu'a l'age adulte,.....j'aurai d'autres idées...
aller, je vais rofiter de mon chéri car demain: garde!!
bisous!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 20:59:48  

Bonsoir, alors pour nous, journée avec 45min de sieste la soirée a été chouinante mais bon elle est couchée et n'a as fait long feu.

Pour le cadeau, je crois que je vais choisir car j'en sais rien ... je suis allée faire un tour dans les magasins de jouets pour voir un peu mais bof bof

Sinon, moi pour le changement de couche je lui donne un truc dans les mains (le aquet de lingette, sa couche la propre bien sur et voilà) si je lui donne rien, c'est un vrai ver de terre.

Bon allez je vous laisse car debout depuis 6h15 je suis crevée

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 03:50:18  

Nini05300, trois semaines...trop bien !! normalement, c'est la saison des pluies à cette période. J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir pour vous permettre de bouger plus facilement car sous la pluie, c'est galère ! Etienne fêtera son premier anniversaire chez moi...lol.
 Ouh c'est la galère quand on perd tout ses papiers.
 Miss K a eu son passeport a un mois et demi.

Mathetnathanael, pas cool si ton fils se réveille toujours la nuit. Eh oui, il faut savoir se montrer ferme de temps en temps.

Vivi07400, si je laisse le paquet de lingettes à sa portée, c'est la galère car elle l'ouvre et retire les lingettes pour les mettre dans sa bouche.

Bonne nuit les filles, à demain.

Ah oui, concernant la voiture, on va peut-être prendre la solution n°1 (comme dit Satyne69) comme ça, on ne se prend pas la tête.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 08:28:32  

Bonjour les mamans,

Un p'tit coucou rapide car Morgann est réveillée (elle n'a pas voulu redormir ce matin) donc je vais aller lui donner le bain.
Journées bien remplies en ce moment, normal après 15 jours de vacances ! c'est le grand ménage de printemps avant l'heure!
D'ailleurs en parlant de printemps, hier, il faisait super doux (même s'il pleuvait pas mal...) et quand je suis allée chercher Coleen à l'école, on entendait les p'tits oiseaux chanter!!!!ça fait du bien au moral (comme quoi des fois, il faut pas grand chose!!!!).

En parlant de soleil, c'est cool Nini, 3 semaines en Guyanne !!!

Satyne, pour les boucles d'oreilles, je vais attendre que Morgann soit plus grande car c'est vrai que quand ils sont petits, c'est pas évident. Je me souviens avoir perdu plusieurs paires de BO avec Nolwenn, j'avais fini par les lui enlever et au final les trous s'étaient rebouchés donc on a du recommencer....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 08:43:55  

Foxi, ça y est, tu as trouvé le cadeau de ton homme?

Cedrine, Charlotte a l'air d'aller mieux, c'est bien; ils sont solides nos p'tits bouts de choux!

J'ai plein de coups de fils à passer aujourd'hui (nounous + mon patron.....)je vais prendre RDV avec lui histoire de discuter de mon retour....ou pas....Je sais très bien que si je demande à reprendre à temps partiel, il sera OK mais la charge de boulot sera la même qu'avant....je suis comptable unique et y a personne qui fera le boulot à ma place!!
Je ne sais pas si je suis prête pour me replonger à fond dans le boulot....j'ai dèjà connu cette situation. Quand j'ai repris le boulot après Coleen, j'ai trouvé un CDD à temps partiel,puis j'ai trouvé un CDI à temps partiel (mon boulot actuel) donc j'ai cumulé les 2 temps partiels pour me retrouver à 45H/semaine pendant un an!!!!!j'ai fini sur les genoux.....et avec le recul je me dit que j'ai perdu 1 an de vie de famille durant lequel je n'ai pas vu grandir mes enfants.
J'adore mon boulot mais il est super prenant. En plus, je dois trouver une nounou qui accepte mes enfants aussi pendant les vacances scolaires (elles n'ont plus de mamies donc je dois trouver quelqu'un de sûr). Pas facile tout ça....vous en pensez quoi?

Je vais y aller car Melle ronchonne dans son parc....donc j'arrête de vous raconter ma vie.  

Bonne journée à toutes

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 10:19:51  

Bonjour,
Je suis crevée, Maëlys passe ses nuits, mais on est passé en garde d'hiver et je ne dors plus la nuit. Et ça va durer 2 mois... Mais quelle idée j'ai eu d'épouser un vétérinaire de campagne dans un pays où les vaches ne savent pas vêler toutes seules.....
Ah làla, c'est la grande affaire au village, ils ont chambouler tout le ramassage scolaire. Comme c'est les Tec qui s'en charge au lieu des cars de la commune. Maintenant, ils ne prennent plus les enfants devant chez eux, mais sur 4 arrêts définis dans le village, dont 1 à 200 m de l'école (non non, c'est pas une blague, c'est une histoire belge). Et pareil au retour de l'école, les enfants de 2 ans ne sont plus sous surveillance, et si personnes n'est là pour les récupérer, ben tant pis ils sont à l'arrêt de bus. Ils ont même essayé de nous faire signer une décharge, comme quoi, si il arrive quelque chose aux gamins, c'est sous la responsabilité des parents...
Le directeur de l'école, va avoir chaud ses oreilles et son matricule.
Voilà, c'est la grande nouvelle du jour...
A+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 10:23:51  

J'ai toujours pas d'idée pour mon homme, mais il faudrait que je me dépèche, c'est le 5 mars.
En plus d'être crevé, je suis stressée, ma belle soeur est partie faire sa prise de sang pour voir si la Fiv a tenu.Je vous assure, quand je vois son parcours je voudrais que ça marche. Je culpabilise parfois d'avoir eu si facile pour mes filles...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 11:04:22  

Foxy on croise les doigts !!! come kdo moi j aime bien offrir des places de concert ou spectacle a mon homme, c est l assurance de passer une soirée ensemble .... ou un coffret week end avec une belle nuit d hotel ....
Nocomo, si tu ne reprend pas la bas tu fait quoi?? as tu pris le conge parental d 1an ??
rien de special, aujourd hui je revois une chere amie perdu betement "de vue"  (rare contact par sms ou mail) pendant presque 3 ans !! en + c est la marraine de mon fils ainé et je suis ravie de la retrouver !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 12:21:37  

ah les filles, vous savez quoi j'ai la GASTRO !!!!! je n'en peux plus depuis ce matin , j'ai l'impression que je vais mourir ( desolée mais je suis rarement malade a part mes migraines et ben a chaque fois j'ai l'impression que je vais mourir tellement ca me fais mal !!!lol!!!jaune11)  je suis une vrai zombie , en plus le moindre medicament que je prend hop ca fais retour inverse !!!! je suis crevée car en plus je tousse encore pas mal donc les nuits ne sont pas top . enfin bref j'arrete de me plaindre . en plus pas facile avec les loulous, vivement que isma rentre demain soir . et ce week end il s'occupe des loulous car je vais dormir moi.

defois les filles vous ne revez pas d'un week end entre fille, sans homme et loulous , pour se reposer, dormir, se faire masser et discuter de tout et de rien . car moi ce matin je n'es pas arreter de penser a ça!!!

bon allez j'en profite que les loulous soit au lit pour aller squatter le canape, imaginez je suis encore en pyjama . pas grave je prendrai ma douche apres.

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 15:10:41  

Bonjour les filles,

Nocomo51, j'espère bien que Nini05300aura un peu de soleil en Guyane vu qu'elle y va en saison des pluies. Par contre, c'est la saison sèche en Martinique.
Si je trouve un emploi, je suis obligée de la faire garder en crèche ou par une nounou car personne pour la garder ici...c'est un peu pour cela que je ne me précipite pas non plus pour retrouver un emploi.

Foxilady, les enfants sont à l'école à 2 ans ??
Dans tous les cas, même 3 ans c'est pas normal qu'ils restent seuls à la sortie des classes...ça sera facile pour les voleurs d'enfants.

Vantis, tiens bon jusqu'à demain soir car je sais que ce n'est pas évident.

Vous savez quoi ? j'ai arrêté de prendre la pilule...non, non, je ne pense pas à un deuxième. En fait, j'ai remarqué que ça me donnait des migraines, je n'étais pas bien au niveau de l'estomac donc je mangeais moins et j'avais des nausées. Du coup, je n'ai rien pris hier...et aucun de ces symptômes jusqu'à maintenant.
Nini05300, je crois que je vais faire comme toi.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 15:23:28  

coucou

alors ici il pleut il pleut donc la guyane ca ne me changera pas trop !!
donc on part du 5 avril au 25 et oui on fetera l'anniv de mon frere, celui d'etienne et celui de ju car ils sont nés respectivement le 12 - 20 et 24 avril. par contre on rate celui de prosper (le 9) mais on rentre pour celui de mon beau pere (le 27), et oui avril est le mois des anniv.

pour les visites du pediatre ici aussi 1 visite par mois jusqu'au 6 mois puis 9 mois puis 12 mois .

pour les boucles oreilles ben vu que c un garcon le probleme ne se pose pas pour l'instant , mon frere s'est fait posé un brillant à 8 ans sur sa demande , on verra si etienne en veut plus tard . mais j'avoue que j'aime pas trop voir les petites filles avec des bcles d'oreilles trop jeunes .

vantis en parlant d'histoire en lis tu a zoé ? j'ai essayé pour etienne le soir mais ca ne l'interresse pas . la journée il aime bien son livre tissu avec les animaux ou son livre cartons des abeilles mais plutot pour les bruits et couleur que pour l'histoire . donc le soir c une berceuse pour l'instant

math et ben nat fait des siennes la nuit . etienne a fait ca mais ya deja qqes temps .. sinon il dort bien . de temps en temps on a un reveil vers 3h-4h s'il s'est endormi sur son bib le soir mais sinon il dort bien.
par contre je m'inquiete un peu pour le voyage en guyane 4h de decallage  ca risque de le chambouler .

ah et teeca sais tu si dans les avions ya un lit prevu pour les touts petits ? parceque 8h dans l'avion il va devoir dormir ( surtout qu'au retour c vol de nuit)

pour le change etienne ne gigote pas trop mais il faut qu'il ai toujours qqechose dans les mains , en ce moment c sa marionnette abeille ( oui ya des abeilles partt )

nocomo et bien je suis comme toi la semaine derniere j'etais a fond pour trouver un taff important ou je menerai a bien ma carriere mais qui signifie faire bcp d'heures pour bien gagner sa vie ... et finallement j'en susi revenue et le 16 mars rdv aux assedics et j'reste sur ma premiere idee j'vais faire ma formation sur 10 mois comme responsable agricole pour reprendre l'exploit avec une amie . comme ca on bossera bcp mais pour notre pomme et on pourra s'amenager nos heures et profiter des minots et surtout pas payer une nounou 1000€ par mois

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 15:27:41  

foxy c clair que c une histoire belge ton histoire de car, vraiment n'importe quoi , voila vive la privatisation !!!
et alors pour ton homme tu as trouvé. comme satyne generallement j'offre place de concert ou theatre ou alors week end a 2 .

teeca en metropole dans certaines regions ils acceptent les enfants a  2 ans s'ils sont propres. mais pas dans mon village c a 3 ans pile et propre . donc ca sera pour avril 2012.
alors si t'arretes la pilule laquelle de nous deux fera le deuxieme la premiere ( par accident .. lol)

vantis moi j'en ai reve de ce week end filles et je l'ai eu .. nanananere !! lol
remets toi bien de la gastro

au fait bblg ? t'es ou ? sur ta wii fit ???

bibi

et alores les mamans du nord rencontre ou pas ?

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 16:14:59  

oh les filles c'est la cata !!!

zoé c'est reveiller a 14h10 en hurlant et quand je suis monter et elle etais dans son vomis , partout, partout, !!!!!!
donc je lui ai donner un bain rapide et la pauvre pendant que je m'occupais d'elle elle vomissais encore, donc je suppose qu'elle a attraper la gastro .
donc bien sur pas de medecin avant demain , ah oui et je fais quoi avec ma puce grr!!!!! donc j'ai appeller la pharmacie qui m'ont dis que je pouvais donner du smecta. apres j'ai attendu que la voisine soit la pour qu'elle me garde les loulous et je suis aller en pharmacie , ils m'ont donner la dose + lait expres pour la gastro  .

et la en revenant la voisine m'a proposer de prendre louis pour qu'il joue avec son fils , pour que je puisse me reposer. donc voila la la puce dors et je vais en faire pareil .

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 16:45:24  

Nini05300, j'essaye de lire des histoires mais elle préfère tourner les pages et jouer les sujets...
Pour le lit dans l'avion, Etienne est déjà trop grand. Il faut que le bébé mesure 70cm maxi et 10kg maxi.  Il dormira sur vous ou si l'avion n'est pas très rempli, il pourra avoir un siège...sinon, vous l'aurez sur vous pendant tout le vol.

Vantis...ouille, Zoé l'a atrappé cette fout* gastro...
Tu peux lui donner du Primperan contre les vomissements et du GES 45 pour l'hydrater...je n'ai jamais réussi à faire boire le ges45 à miss K.
Pourvu qu'elle n'est pas de diarrhée.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 18:56:34  

Bonsoir à toutes

Pour nous, journée tranquille avec des siestes matin 1h et cet aprem 1h30 c cool

Sinon aujourd'hui, j'ai rappelé deux courtiers pour mon crédit immobilier. Le 1er je demande la dame qui s'est déjà occupé de moi on me dit :" elle ne travaille plus chez nous" bon c'est pas grave quelqu'un d'autre s'occupera de mon dossier. Ensuite j'appelle le deuxième courtier et je demande aussi la personne qui s'était occuper de mon dossier : elle ne travaille plus là non plus. Je crois que je les ai fais fuir. Mais bon, tan qu'on s'occupe de mon dossier.

Allez bon courage aux malades et aux petits bout malade

PS : je crois que pour l'anniversaire de Maé je vais demander une collection de petits livres + qq livres qu'elle pourra toucher et découvrir d'elle même

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 19:28:47  

me revoila . je suis a bout les filles !!!! je ne me rappellais plus qu'une gastro c'etais comme ca . je suis fatiguer et ce soir j'ai craquer devant mes enfants , je me suis mise a pleurer comme une gamine !!!

et je pense que je ne vais pas bien dormir cette nuit. zoé ne peux rien avaler a part de l'eau , meme ce soir j'ai sorti une soupe de carotte ( heuresement que j'en avais car la je n'aurai pas pu en faire ) mais elle n'en veux pas . la elle es au lit sans rien dans le ventre . en plus le lait que j'ai acheter a la pharmacie et ben elle l'a recracher . et puis elle ne veux que mes bras mais faus que je me promene , mais moi je peux meme pas tenir debout. en tout cas pour cette nuit je l'es mise dans ma chambre

donc la je suis dans le canape allonger, mon fils regarde la tele et je lui ai fais un sandwich vite fais, le pauvre je suis incapable de m'occuper de lui. donc la j'attend avec impatience qu'il soit 20h30 pour que je puisse le mettre au lit et puis apres aller retrouver ma couette .

et pour couronner le tout j'appelle mon homme en lui demandant si il ne peux pas rentrer ce soir et voir si il ne peux pas reculer c es rdv a la semaine prochaine . eh ben surtout pas , pk faire un effort !!!! bah oui si il l'attrapais la gastro jaune6 et il me dis mais t'a qu'a appeller ma mere et elle te prendra louis , oui bah c'est ca en reve !!!!  donc on c'est pris la tete , et je lui ai racrocher au nez non mais !!!!!grrrrr

ce week end je vous promet il va s'en occuper de ces loulous et moi je vais me reposer .

je suis desolee je ne fais que du perso , mais s'occuper d'enfant malade c'est fatiguant mais quand en plus on es malade c'est la cata !!!

en tout cas nini j'ai commencer a lire des histoires a mon loulou a partir de 1 an ( je lui lisais petit ours brun)  et apres il as eu une periode ou il ne voulais plus et puis tout doucement c'est revenu . et puis pour zoé je le ferai aussi a ces 1 ans

bon allez je ne pense pas repasser et je vous dis a demain en  esperant que ca ira mieux demain
biz

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 21:05:00  

Vivi07400, je t'assure que ça fait du bien les siestes...depuis quelques jours, j'ai droit à des siestes de 2h mini. Aujourd'hui c'est 2h30...1h30 dans son lit puis réveil donc je l'ai mise dans mon lit car j'étais encore dans les "vap"  et 1h dans mon lit.

Vantis, je comprends ton désarroi. Je ne tenais plus debout quand j'ai eu la mienne au début d'année. J'ai donc appelé mon homme au boulot pour qu'il rapplique et heureusement, il avait fini...mais, il n'aurait pas trop eu le choix... Je ne peux que te dire COURAGE et puis COURAGE.
As-tu des médicaments contre les vomissements ? pour Zoé et pour toi ?
Il faut que tu donnes à boire à Zoé mais par petite dose même si tu vois qu'elle en veut plus.
Vas te reposer et tu reviendras nous voir quand tu pourras !

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 21:27:38  

Petit Message du soir, Bonsoir

Teeca : je sais bien que ca fait du bien les siestes, mais ça faisait qq jours que Maé n'en faisait plus beaucoup, et là c'est bon c'est reparti

Vantis : je ne peux que te souhaiter COURAGE COURAGE

Ah c'est mec (la plupart) quand ils sont malade c'est la fin du monde mais quand c'est nous ils comprennent pas qu'on n'en fasse pas autant

Foxy : je ne comprends même comment des personnes peuvent penser à ça : laisser des enfants de 2 ans sans surveillance sans que ça les choc impressionnant

Bonne nuit à toutes, et surtout aux mamans de petits bout malades et/ou elle même malade

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 02:22:10  

Petit coucou spécial pour Vantis ! en espérant que tu t'en sors pour cette nuit.

A demain les filles !

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 09:16:05  

Bonjour les mamans,

Juste un p'tit coucou rapide et spécial pour Vantis; j'espère que la nuit n'a pas été trop mauvaise pour toi et Zoé...BON COURAGE!!!!

Satyne, pour l'instant, je suis en congé parental, j'ai posé un an (jusqu'en Septembre)donc c'est vrai que j'ai la possibilité de prolonger mais je pense que mon patron ne voit pas les choses sous cet angle....quoi qu'il en soit, il ne peut pas refuser mais si je prolonge, je suis grillée au niveau boulot....donc je sais à quoi m'en tenir.....d'où un choix très difficile à faire....

Je repasserais ce soir; bonne journée à toutes.  

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 10:20:13  

Bonjour,
Vantis, tu as pu dormir un peu? Ca va mieux ce matin? Je rejoins les autres COURAGE!

Teeca, chez nous ils prennent les gamins à partir de 2 ans et demi (propre ou pas).
Nocomo, c'est sur que prendre un mi temps où il y a du travail pour un temps plein, ça coince. Tu ne peux pas travailler chez toi?

He ben pour une fois mon homme fait bien les choses. Maëlys nous fait du 40° depuis cette nuit. Comme d'habitude tout paniqué, il me dit: va chez le médecin!. Je lui réponds que non, je n'ai pas le temps, que j'ai une journée chargée puisque normalment elle devait aller chez ma BM. EH ben il me dit, ça va, c'est mon jour de congé, je m'en occupe et il a pris rdv chez le médecin. Je suis restée sur le C...L. Il a même annulé un rdv pour garder le petite....jaune11

Bonne nouvelle, apparemment, l'embryon à tenu chez ma belle soeur. On attends la suite... Par contre BM à dit aux filles que tatie Nanie attendait un bébé, maintenant, si elle fait une fausse couche, je l'annonce comment aux filles?

Allez bonne journée...

Cendrine, comment va ta puce, vous avez pu vous reposer un peu?
Nini, en robe légère, tongs et K-way...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 13:23:29  

Bonjour les filles,

Vantis...toujours pareil ?

Nini05300, avec un peu de chance, tu pourras avoir un peu de soleil au début de ton séjour si le "petit été de mars" perdure...quoique, avec le dérèglement des climats...tu verras bien.

Foxilady, ton homme va t'étonner tous les jours ! il pense au bien-être de sa fille puisque tu n'as pas le temps...

A plus tard !

Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3