1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 19:04:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Gusgus boit aussi de l'eau mais pas de jus de fruits, biberon ou tasse au choix

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 19:22:44  

Nini05300, comment tu fais pour savoir qu'elle est connectée ? Oui, oui, j'ai remarqué que l'avais retiré depuis que je t'ai demandé si ça marchait tout seul. Je suis attentive même si je ne dis rien.

Foxilady, j'ai le coup du caca qui descend et c'est limite pour le caca qui remonte.
 Aucun jus de fruit de mon côté, que de l'eau ou du lait.
 Un seul enfant mais bon, je fais environ une lessive par jour sauf ces temps-ci, avec la gastro.
 Je me disais bien que c'était toi. En tous les cas, ton buldozer te ressemble beaucoup.

BBLG, morte de rire avec tout tes cacasjaune1
 Harcèlement, oui, je vais aller me plaindre. J'avoue que je ne connais pas ton prénom, non plusjaune2sauf si je l'ai lu et j'ai oublié.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 20:06:17  

bonsoir les filles

eh ben a ce que je vois , certaines ont squatter le post ce tantot, et voila j'ai encore louper le coche , moi la grande piplette !!!!lol!!!

bon j'ai tout lu mais pas vraiment tout retenue , oui mais j'ai une excuse j'ai du sommeil en retard !!!

alors chez nous aps de neige, mais tres froid avec en prime un vent glacial!!!

donc hier je vous disais que mon fils allais mieux a ne rien comprendre et puis hier soir on le couche et rebellotte il revomis 1 fois et plus rien  !!!! donc il as dormi avec moi . et puis ce matin j'ai appeller le medecin et il es venu ce soir . donc en fait il as attraper un virus et ce n'es pas la gastro et hier soir  il as tousser tellement fort que tout es remonter . donc en fait il es pris dans le nez et il tousse fort et il as ces oreilles qui sont infecter donc il ma donner une tonne de medicament et en meme temps je lui ai demander d'examiner zoé et pareil elle as juste un bon rhume mais n'es pas pris au niveau des bronches et ces oreilles sont aussi infecte . donc par contre il la mis sous antibio et sous corticoides . donc voila pour les nouvells.

sinon hier soir j'ai mon oncle qui m'appelle et il me demande " que fais tu le 28 aout 2010 " alors moi bien sur je rigole car je en sais pas deja ce que je vais faire le lendemain et je lui repond en plaisantant " je me marie" donc la il ne dis plus rien et il m'annonce qu'il fallais que je vienne en indre et loire ( c'est chez moi) car il se marie donc trop contente pour eux!!!!!! et puis apres je me suis dis normalement ma puce marchera et je lui acheterai une belle robe et des belles chaussures !!!!

alors demain midi je mange chez ma belle mere et apres on passe voir des amis et dimanche on ne sors pas et on retse en tenue decontracte !!!j'adore !!! et je voudrais faire un couscous !!!!

teeca enfin on vois ton visage !!!!! et ta puce es trop belle . alors moi j'ai peut etre louper un episode mais c'est quoi ton prenom? tu as rdv a quel vendredi prochain au pediatre , moi c'est a 17h.

nini comme je comprend que ta du avoir de ne pas voir revenir ton homme , mais ca va si tout va bien .
si toutefois ca te dis donne moi ton nom et prenom en mp pour que je te rentre dans fb.
dis donc quel coquin cet etienne de te reveiller si tot !!!

foxilady alors moi aussi j'aime bien la robe du bapteme . alors pour la machine je tourne aussi a 1 machine par jour sauf depuis noel je n'arrete pas vu que l'on as eu du monde ( laver les draps et housse de couette ) et je n'es pas de seche linge donc je ne peux pas faire plus sieurs machine car apres je n'es pas de place pour etendre . et puis j'essaye de faire des machines la nuit car nous avons un compteur jour /nuit!!!!

j

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 20:07:03  

je ne sais plus qui poser la question mais moi je ne lui donne que de l'eau quand elle mange .
et pour les chaussures je ne lui en ai aps acheter , j'attend qu'elle fasse ces 1er pas .
 mais la on va me preter un youpala et vous les faites marcher pied nu ? ou sinon j'acheterai des petites chaussures en toiles.

alors les loulous sont au lit depuis 19h15 , donc la nous sommes tranquille avec mon homme , et on as dis que l'on allais grignoter devant la tele mais pour l'instant on va aller boire l'aperitif !!!

je vous souhaite une bonne soirée et peut etre a plus tard si vous revenez.
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 20:55:13  

Eh oui Vantis, aujourd'hui, c'est le retour des pipelettes ! Aie, pas de bol pour tes enfants.
 J'ai rdv le 15 à 8h45 donc il sera 13h45, chez toi.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:30:38  

Salut les filles...

Que de piplette aujourd'hui... je ne vais pas réussir à suivre à se rythme là...
Merci, pour vos réponses pour les chaussures... je vais aussi attendre qu'elle commence à marcher...
Sinon, je donne de l'eau à Charlotte...
Teeca : alors ton prénom et BBLG aussi??? mdr...

Teeca : pour te répondre, ce n'est pas parce que je suis nouvelle que je fais ça, c'est parce que personne ne veut le faire... donc moi, ils savent que moi je vais le faire... et ce qu'il me m'embête le plus, c'est que je devais être l'assistante du responsable de la section... et ben ils ont donné mon poste à quelqu'un d'autre... donc il faut que je le digère... et vous savez pourquoi.... parce que moi je ne me fais pas peloter par les chefs... et je suis moins bien fichue... aussi... vivement que je change de taf...

Sinon Kindee est magnifique et Maëlys aussi... et on voit aussi à quoi ressemble teeca...

Nini : que d'aventure avec la neige...
BBLG : chez moi aussi, il neige pas... mais c'est bo la neige sauf quand je dois aller travailler... car j'ai peur de conduire dans la neige...

et je suis aussi sur face book... je vous envoie mon nom et mon prénom... mais j'y vais pas souvent....

bizzz les filles... je vais me reposer... et demain Charlotte commence les bb nageur...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:32:10  

Vantis : bon rétablissement à tes loulous... Sinon, pour le youpala, moi elle y va pied nu ou avec des chaussures à semelle souple...

bizzzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:36:33  

Toi aussi, Cedrine80, tu t'y mets ? Je vous aurais toute sur le dos, bientôtjaune10
 Ah au fait, je t'ai vu sur un autre post des bébés d'avril 09jaune8

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:49:32  

404375_BBL​G_20100108​214002677     Mon premier Noel

404375_BBL​G_20100108​214158220    Mon petit vampire

404375_BBL​G_20100108​214617928   Je suis debout...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:50:52  

oui, effectivement, je parle un petit peu sur l'autre poste... elle demandait l'évolution de nos loulous... et comme il n'y avait pas beaucoup de réponse, j'ai répondu... mais je vais rester avec vous... car je me sens bien avec vous...

bizzz... je vais vraiment au lit...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:51:49  

404375_BBL​G_20100108​215116852 Petit clin d'oeil à Vanessa

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:51:51  

BBLG, ah oui c'est un ptit vampirejaune1

Ouf, Cedrine80, on ne t'a pas fais fuir !

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 21:51:58  

bblg : trop mimi gusgus avec ces dents de vampire... j'adore...

bizzz... à demain...

---------------

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 22:01:51  

Je cherchais la discussion des avrilettes 2009 (celle de Teeca et de Cédrine) et je suis retombée sur notre topic où Angi avait posté. Je lui ai laissé un message pour lui dire que l'on avait déménagé.

salut les filles!!!
bonne année a toutes ainsi qu a vos pt loulou.

ici tout va bien mais Célia ne fais pas trop de progrès par rapport a vos bb puis elle a passé les fêtes malades entre un virus avec 40 de fièvre puis éruption cutanées sr tout le torse+visage puis maintenant une rhino bou elle tousse pas mal.
coté dents zero é  oui il  y en a bien une que l on voit presque mais tjs pas sorti sinon elle m a fait quelque pas de marche a noel en poussant sr son kdo sinon elle ne fait pas de 4 patte  des fois quelque pas en arrière elle se mets svt sr c genou mais pas debout toute seule elle marche en avant maintenant dans son trotteur.
elle devient très capricieuse c très dure des fois.

satyne je vois que Laly a bien poussé dis moi je l habile tjs en 6mois et 9 mois le 12 on diré un clown moi tjs 67cm pr 7kilo.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2010 à 22:11:06  

BBLG, Angievinh sait qu'on a changé de post puisqu'elle a fait un copié/collé de ce message (regarde à la page 1). Enfin, c'est la discussion de Cedrine80 car je n'y participe pas. Je reste fidèlejaune2elle se trouve dans éveil et croissance.

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 10:37:41  

kikou les mamaounes !!

Et bien ce voit qu il a neigé à certains endroits et que les grands sont à l'école !! Ca a bien papotté !

J'ai tout lu donc je vais repondre sans faire de perso...

L'eau : Je lui en donne à midi et au gouter ( car ell n'a plus de lait ). Par contre le jus de fruits j'en ai à la maison mais j'ose pas lui donner j'ai peur qu elle ne veuille plus d'eau après donc j'attends encore un peu...

Les chaussures : Perso elle a des chaussures je lui en ai acheté comme elle est tout le temps debout pour proteger ces chevilles j'ai pris des bottines imitation kick*ers de chez chauss*land... lol
Je lui ai meme acheté des bottes comme les grands pour mettre avec ces robes quand on sort...lol

La semaine s'est bien passée ! Melina fatigue la nounou car elle ne veut etre que debout et marché donc soit elle s'accroche à tout et fait le tours de la maison ou la nounou la fait marcher du coup elle est tout le tems derrière elle... lol
Elle m'a même demandé de lui apporté de l'arnica cette semaine au cas ou... lol
Elle a sa 4eme dents qui devrait percer car elle est vraiment à la frontiere lol
Elle parle de plus en plus surtout son baratin ! Tellement son language est bizarre l'autre jour Nolan ( un petit de 6 ans chez la nounou ) a demandé à Tata si Mélina parlait arabe.... lol PTDR

Ici il neige ce matin mais c'est pas le deluge meme si il y a une bonne couche maintenant !

Bon je repasserais plus tard j'essaierais de vous mettre des photos...

En fait je voulais vous demander : Mélina a un oeil qui louche quand elle fixe quelque chose... Est ce que vous en avez déjà entendu parler ? D'apres ce que j'ai pu lire c'est du au nerf qui ne son pas encore formé au coin des yeux mais est ce que vous pensez que je devrais qd meme l'amener chez l'ophtalmo ?

Bisous

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 12:30:09  

Bonjour les filles,
 Sandrine7941, je fais partie des endroits où il n'a pas encore neigéjaune2
 Mélina parle arabe...waouhhjaune4
 A propos de l'oeil, je sais que tous les bébés louchent au début quand ils fixent et que c'est censé s'arranger avec le temps.

Nini05300, toujours sous la neige ?

Bon, j'arrête les médicaments aujourd'hui (je devais arrêter hier, normalement), on verra ce que ça donne.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 13:54:43  

coucou

desolée hier suis partie comme une voleuse ..mais suis allée donne le bib apres on a manger , mater un film ( cash, un  film francais assez nul qui essayé de se la jouer a la ocean11) ... et suis pas revenue ..

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 13:56:11  

alors cette nuit fut tres fatiguante , dodo à 19h reveil à minuit 1/2 puis 1h30 puis 3h pis 5h ( je ne sais pas ce qu'il avait à 1h30 il a pris un bib, à 3h jlui ai redonné mais il ne l'a pas voulu, à 5h j'ai changé la couche qui etait pleine de pipi, j'lui ai donné un suppo de dolip ) et reveil à 8h mais la j'ai poussé le pere qui a enfin daigné sortir de son lit .. en plus j'ai fait plein de cauchemar .. a 4h du mat mon homme qui crie en dormant : me saoule ces batards de ciseaux .(enfin en beaucoup plus vulgaire). et qui se rendort illico ...
enfin voila mauvaise nuit et 9h mon homme vient me reveiller en me disant qu'il faudrait que je me leve .. voila ce qu'il s'est pris ds la tete , ben en fait il s'est meme pas rendu compte que je m'etais levee 4 fois cette nuit ... grrrr!!!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 13:56:57  

bon comme j'etais reveillée me suis levée , on a pris encore 30 cm cette nuit et la ca neige encore
du coup on est allé aidé un voisin a deneigé son 4x4 ( on a mis 1h30) et cet aprem du coup il va aller a casin* pour m'acheter des couches et du lait car je commence a etre limite .; enfin si il trouve car ici que 2 magasins : inter et casin* et inter a fermé ce matin car le toit risque de s'effondrer
d'aillleurs si j'ai plus de lait je fais comment ??? j'lui donne du lait normal??? mon voisin a des briques de bledil*it croisance de sa petite fille mais dessus ya marqué de 10 mois à 3 ans ...

depuis 1978 ya pas eu autant de neige .. la mon homme est alle aider le berger car le toit de la bergerie s'est effondré et sur 750 betes, y'en a 150 qui sont mortes ensevellies .. donc la ils allaient les transferer...

sinon on creuse on creuse , pour acceder au bois, pour aider les voisins .. heureusement qu'il y a  une vraie solidarité ds le village, tous les monde s'appelle, tout le monde s'aide ... la une voisine est venue m'apporer des compotes maison pour tienou car je tombais en rade , et on m'a porter qqs conserves pour lui faire des tits pots ... je savais que j'aurais du aller faire les course jeudi .. grrrrr

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 13:58:30  

pour les chaussures a la maison etienne est en chausette anti derapante ou en chausson montant , il a eu du mal le premiers jours a s'y faire et maintenant ca va , il est bien plus stable avec d'ailleurs. sinon il a des kick*ers fourré et des mini moon boots pour qd on sort mais a la maison jamais pieds nus car on n'a pas le chauffage au sol et le carrelage est froid et comme il est tout le tps debout !!!

pour les yeux, sandrine j'en sais rien .. etienne ne louche pas !!
alors teeca et bblg , vos prenoms ??? lol
math , j'espere que tu n'es ps bloqué a l'hosto !!

voila bibi

désolée j'ai fait en plusieurs fois car soi c t contraire a la morale soit c t trop long !!!

ah et si sinon ma c;h;i;e;n;n;e ( oui c un mot contraire a la morale) n'est toujours pas rentrée elle est partie avec le chien du voisin jeudi midi et depuis rien j'espere qu'ils ont trouvé un endroit ou se mettre a l'abri

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 15:01:13  

Alors là, ma pauvre Nini05300, il s'en est passé des choses depuis hier. Heureusement, qu'il y a une solidarité entre voisins et surtout que vous vous entendez bien.
 Pourvu qu'il trouve le lait !!! et surtout bon courage avec tout ça.

De mon coté, miss K a fait un petit vomit depuis ce matin.

Petites questions aux mamans qui congèlent dans les petits pots blédina.
 - Vous mettez les couvercles ?
 -Vous décongelez au micro-onde, bain-marie ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 17:48:39  

Bonjour,
Comment vont vos loulous, les gastro, les crises d'urticaire et les gros rhumes?
BBlg: bon alors, c'est quoi ton prénom? LOL et puis je crois qu'on ne t'as pas encore vu en photo.... Par contre, il est vrai que Gusgus peut auditionner pour Twilight.
Ici aussi il a neigé, mais on est loin des quantités de chez Nini. J'ai dérapé 2X avec la voiture, super, je suis prête pour le prochain rallye.
Nini, Et ben, j'espère que tu va trouver du lait. Et Lundi, tu va travailler? C'est bien que la solidarité existe encore dans certains endroits. Au fait, tu me gardera un petit...chiot?
J'ai une petite question toute bête: elles font quoi les abeilles pendant l'hiver? Est-ce que vous chauffez les ruches où elles supportent des grands froids?
Pour les chaussures, je n'ai jamais mis de chaussure avant qu'elles ne marchent.  c'était la guerre avec ma BM qui voulait que je mette des chaussures pour maintenir les chevilles pour que mes filles marchent plus vite, jusqu'au jour où la psychomotricienne lui a dit qu'il fallait justement eviter et qu'au contraire, il faut que les enfants muscle leur chevilles d'abord, et après on les soutient avec des chaussures. Bref, mes filles sont toujours à pieds nus.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 18:00:15  

Coucou Foxilady, Pour la gastro, ça va mieux chez moi. Je ne lui ai pas donné de médicaments ce matin et pour l'instant, 12h57, un petit vomit ce matin et un gros caca qui était encore bien mou, coulant mais bon, ça prend un peu de consistance quand même...tu vois ce que je veux dire ?

BBLG, où es-tu passée ? subitement, tu disparaisjaune2

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 18:02:18  

Sandrine: si je me souviens bien, c'est parfois physiologique que les bébés louchent. Mais je sais qu'à partir de 7mois où 9 mois, si le doute persiste il faut consulter. Demande d'abord à ton pédiatre ce qu'il en pense et lui te dira si tu dois voir un ophtalmo ( en sachant qu'il faut 4 mois pour avoir rdv grrr). Pour mon buldozer, on a fait le diagnostic vers 14-15 mois. Au départ, on trouvait qu'elle louchait, et puis au final elle est hypermétrope (ne voit pas de près) et astigmate . c'est ce qui la faisait loucher. Voilà pour mon expérience à moi.

Merci pour vos réponses. Maëlys a eu son premier bib d'eau aujourd'hui, ça ne lui a pas plu autant que le lait. Et je suis rassurée pour les machines.

Maëlys se met debout partout (toujours avec appui) mais ne se déplace pas. PAr contre, je suis aller chez une copine, et elle c'est mise debout sur mes genoux et puis elle est montée sur la table pour attraper ma tasse de café.
Et c'est sur, elle dit mama maintenant.

Allez à +

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 18:14:56  

Ah ben tant mieux Teeca. On arrête pas de se croiser, mais comme il me faut toujours un temps monstre pour écrire, je te rate...

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3