Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 13:04:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles,

Eh1000 messages !

Vivi07400
, bon baby-sitting ! A mon avis, c'est ce soir que tu dormiras.

Vantis, c'est très bien pour Zoé. Par contre, il faut que tu te soignes...ton homme n'a pas tort de te dire que tu aurais dû aller voir le médecin surtout si c'est une toux qui s'éternise.
Pas sympa ce monsieur de te laisser tout assumer en sachant que tu es malade...je pense que sa mère est autonome ?! donc ce n'est pas une obligation d'aller chez elle...elle n'est pas mourante !
Bon...tant mieux si ça va mieux entre vous et surtout s'il a compris qu'il devait mettre la main à la pâte.
Tu devais être à bout...c'est pour ça...

Publicité

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 14:08:18  

Bravo Teeca, 1000ème message!!!!!!!!

Juste un coucou rapide, je viens de déposer Coleen à l'école et je repars dans 1/4 d'heure pour aller chercher Nolwenn au collège, ensuite on file chez le coiffeur et ce soir on est de sortie chez mon BP (mon BF de Toulouse est là donc réunion de famille), en + je suis malade.....gros rhume + fièvre + yeux qui pleurent.....mais ça va aller.

Vantis, récupère bien et soigne ta toux...on ne s'en rend pas compte mais la toux c'est très fatiguant pour l'organisme. Et quelquefois une bonne dispute et ça repart!!!!! Bon courage.

Cedrine, Charlotte va mieux ?

Vivi, bon baby sitting.

Foxi, bravo pour le CDG!!!!

D'avance, un bon week-end à toutes. Je ne pense pas revenir avant lundi; dimanche, c'est l'anniversaire de Nolwenn et je reçois la famille.

Bises et à lundi.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 14:18:49  

Nocomo51...et encore un week-end chargé. Profites-en...enfin si ton état le permet.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 14:30:53  

coucou les filles

foxy alors je suis allée voir le veto traitant des anes ( pas celui qui a fait l'autopsie) celui ci a eu le veto qui a fait l'autopsie au tel . les anes , enfin celui aui a ete autopsié est mort car malnutrition puis ensuite trop a manger de foin trop riche donc ca a fermenté, pas le temps d'avoir des coliques que ca a explosé ds l'estomac. le veto qui a autopsié ne veut tjrs pas se manifesté . du coup j'ai vu avec l'autre qui me dit de passer via la SPA pour envoyer qq'un sur place . ce que je vais faire cet aprem.

pour info en france encore pas mal de medecin recoivent des cadeaux de labo ( voyage ou autres pas juste un stylo bic ou un tapis de souris) mais bon c la loi de l'offre et de la demande. j'avoue j'suis pas allée lire le post car ca se reprend trop la tete sur cdg . mais oui je sais il n'y a pas que des veto et des medecins vereux et heureusement !!

teeca , effectivement je n'ai pas pensé au siege auto !! pour la chaise hte ma belle mere en a une de voyage qui se clipse sur les tables j'crois qu'on va la prendre elle prend pas bcp de place . et pourkoi etais tu durprise que j'en ai besoin d'une ? etienne ne mange pas sur mes genou .. lol

vantis et ben quelle poisse , heureusement que ton histoire finie bien , en esperant qu'il s'execue reelement . tiens nous au courant

cedrine ? ca va mieux ?

nocomo bon week end en famille et bon anniv a coleen !

vivi bon baby sitting tu vas etre sur les rotules ce soi , j'espere que ca va fatiguer maé de s'amuser avec les autres enfants et qu'elle te fera une bonne nuit .

bibi
aplus tard

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 14:57:39  

Nini05300, surprise car j'ai l'impression que tu veux déménager ta maison pour 3 semaines en prenant la chaise haute...pour moi, ce n'est pas indispensable ! contrairement au siège-auto.
Je me demandais aussi si la poussette était indispensable mais oui...si vous faites des restos car pour les ballades ça sera chaud...sauf si vous avez l'intention de rester que sur Cayenne.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 15:09:19  

coucou les filles

je passe vite fais, car je pars dans 10 minutes au pediatre, donc pour ma part c'est juste une rhino avec une gorge bien irrite  donc il m'a mis sous antibio+ sirop.  

sinon miss zoé a revomis ce midi, tout ce qu'elle avais avaler c'est repartis par terre !!!!lol!!! donc a voir. il faus y aller tout doucement je pense .

nini , moi aussi j'aurai besoin d'une chaise haute , mais tu peux acheter un rehausseur qui s'attache sur des chaises normales, c'est ce qu'il as mon fils dans la cuisine.

bon je vous laisse car je ne sais pas comment il as fais mon homme, il as mis de colle glue sur sa langue , eh oui il voulais jouer avec son fils !!!!jaune8.

a ce soir  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 16:56:17  

Salut les filles...

Charlotte va mieux... elle a retrouvé l'appétit... et elle recommence à refuser à faire ses siestes... alors je l'ai mise cette après midi chez la nounou pour que je puisse me reposer aussi... car avec la gastro, les réveils nocturnes, l'hôpital... et surtout l'angoisse... et ben je suis épuisée... donc j'ai profité pour prendre un bon bain et je me suis étalée dans mon canapé... c'est trop bien... je la récupère tout à l'heure...

Vantis : pour les vomissements persistant de Charlotte, l'hôpital m'a dit de lui donner à manger petit peu par petit peu avec des pose de 10 minutes... car leurs petits estomac est irrité et trop de nourriture d'un coup c'est pas bon... depuis elle ne vomit plus, et elle reprend ses repas normalement... Et soigne toi bien... et contente que Zoé aille mieux et ne passe pas par l'hôpital...
Pour mercredi, faudra que tu me dises si c'est toujours ok ou pas... (si pas de gastro) pour moi c'est ok...

nini : cool des vacances au soleil... même si saison des pluies, ça ne peut être que mieux que chez moi... mdr... ta famille va pouvoir profiter de vous 3... et trop triste pour les ânes... je trouve pas ça normal de prendre des animaux et de les maltraiter...

Vivi : bon babysitting... tu dormiras bien cette nuit...

Foxi : quelle histoire pour les bus... je la raconterais à mon père... il aime bien les histoires belges... mdr... il a vécu des années à bruxelles... en tous cas, c'est inadmissible les loulous de 2 ans à des abris de bus... soigne bien Maëlys...
Trop cool pour ta BS... je sais ce que sais les échecs... j'ai fait 3 inséminations mais je n'ai pas été jusqu'au FIV... ouf...

vivi : cool pour ta soirée entre amis, et ta puce t'a attendu pour te faire un gros calinous...

nocomo : soigne toi bien... et bon repas de famille... Je comprends ton embêtement pour ton taf... et c'est horrible quand on se fait griller au taf pour le CP... je sais de quoi je parle, je suis en plein de dans mais je ne le savais pas d'avance, mais moi aucun regret, et si j'avais pu prendre plus j'aurais pris...

Satyne : elle se ressemble beaucoup tes puces... en tout cas elles sont magnifique...

à plus les filles...

Bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 17:43:13  

Bonjour

Me voilà revenu de mon baby sitting, et pouf pas facile facile. Le petit de 2 ans 1/2 n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, alors c'était un peu la guerre mais bon c'est pas lui qui a gagné jaune1
La petite de 6 mois elle ca va elle est tranquille mais elle met 2h pour manger un petit pot moi la mienne elle met 5 min (c'est une gouinfrette) mais en plus Maé était un peu jalouse donc collée à moi au cas ou par erreur je lui donnais à elle.

Sinon donc elle a pas dormi ce matin, mais 2h45 cet aprem et moi aussi car je m'étais posé sur le canapé, je regardais une émission et j'ai pas vu la fin

Vantis : contente que Zoé commence à aller mieux même s'il y a encore des accidents et soigne toi bien

Cedrine : contente que Charlotte aille mieux et j'espére que tu as pu récupérer

Bon allez bonne soirée à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 18:06:10  

Vivi07400, au moins tu as eu droit a une sieste...c'est cool. Après la nuit, tu seras d'attaque demainjaune2

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 18:14:32  

Nini, je comprend mieux le décés de l'anesse, mais il y a quand même des choses pas très claires. Pourquoi ce n'est pas le vétérinaire habituel qui a fait l'autopsie? Les proprios ont ils fait venir un vété experts pour toucher la "prime"? Dans ce cas, il y a un rapport officiel à l'assurance. Parcequ'effectivement, une occlusion intestinal suite à une trop forte dose de concentrés ou de luzerne, c'est pas de la maltraitance. Ici cela arrive souvent chez des particuliers qui n'y connaissent pas grand chose. Comme quoi, il y a toujours des gens qui savent très bien arranger le système à leur sauce.

Et je sais que je ne devrais pas lire les post de cdg, à chaque fois ça me prend la tête. Elles sont fort théorie du complot national. il y en a même une qui écrit que Mickael Jackson n'est pas mort. D'ailleurs Elvis et Marilyn non plus zarbi

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 18:21:45  

Vantis, dis donc quand tu te faches, tu te fâches. M'enfin, si ton homme à compris qu'il devait t'aider pour que tu te repose, c'est bien, ça valait le coup. On devrait les mettre ensemble avec le mien, ils vont bien s'entendre...

Cédrine, ben des histoires belges, j'en ai plein LOL, je te les raconterai la prochaine fois.

Nocomo, bon weekend Et bon anniversaire à Nolwenn!

Vivi, je sens que tu vas pas aller coucher tard ce soir...

Quand a moi, je me suis écroulée dans le divan, j'ai compté, ça fait 10 nuits que je ne dors pas normalement. Et cette nuit, on est de garde jusque 4h du matin... C'est la vie...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 10:31:36  

ben, il n'y a que moi ce week-end?

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 10:53:58  

si, si moi je suis la .

je viens de donner la bain de miss zoé et la elle dors donc j'en profite pour vous faire un coucou .

donc hier rdv avec la pediatre c'est bien passer, donc elle pese 7kg520 , +280g du mois dernier et elle mesure 65 cm donc elle as pris 2 cm . la pediatre es contente . moi qui pensais qu'elle avais atteint les 8kg c'est encore louper hihiihihi.

prochain rdv pour ces 1 ans , elle pense que le mois prochain ca ne sert a rien.

sinon j'ai passer une meilleure nuit , moins tousser et mr zhomme c'est lever ce matin pour donner le bib de la miss a 6 h donc j'ai dormi jusqu'a 8h15 , que ca fais du bien .

hier je suis aller acheter une tenue pour la puce qui es née dans la famille d'isma, j'ai failli acheter plein de chose pour zoé , mais pas de sous. mais promis le mois prochain j'achete la belle robe d'ete que j'ai vu !!!!jaune8.

cedrine ohlalal c'est passer trop vite le mois de fevrier, quand j'ai lu ton message pour mercredi , je me suis dis dans la tete mais nous sommes pas le mois de mars , mais si lundi nous sommes deja le 1 er .
eh bien sur que c'est toujours ok , si les loulous ne sont pas malades, ainsi que nous !!!
je t'enverrai mon adresse + tel par mp .

nocomo es ce que tu viens? ca serais super si tu venais . enfin tiens nous au courant .

foxilady comment c'est passer ta nuit de garde ? bon apparement nous avons les memes hommes!!!

j'ai meme une annonce les filles je le vend , donc si vous connaissez quelqu'un que ca interresse , dites le moi !!!! houhou la mechante . non mais je l'aime mon zhomme quand meme.
hier il l'as lu ( enfin soit disant j'avais laisser la fenetre ouvert )que j'avais ecris qu'il avais mis de la colle dans la bouche , et il me dis mais tu ne dis aps tout quand meme ; si si je vais me gener !!!jaune8.

bon je vais aller ranger la cuisine , je reviendrais plus tard
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 11:08:29  

dites les filles

si vous avez un carrefour a cote de chez vous, sachez qu'a partir de mercredi prochain il font une promo. pour les couches huggies 1 pack acheter, le 2eme offert donc ca fais 50 %¨de remboursee , bien sur il faus la carte carrefour.

et puis sur l'eau evian aussi il font une promo qui es interressante .

voila

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 12:15:06  

Contente que tu es pu te reposer Vantis. Zoé va mieux?

Moi je veux bien achter ton homme, mais il faut qu'il fasse la cuisine et la range après qu'il range les chaussettes par deux et dans la manne à linge, qu'il sache se servir de la machine à laver et du percolateur pour mon café du matin. Et chose très importante, qu'il se lève avant moi pour préparer le petit déj.... Quoi, j'en demande trop?....LOL

Ca va, la garde, juste un coup de fil à 23h et un a 2h et j'ai rendu la teléphone à 7h30 donc, j'ai dormi 3heure d'affilée dans mon lit ... cool...

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 12:57:05  

coucou

alors comment ca va ?
moi fatiguée pourtt rien fait d'extra .
mais en ce moment etienne se leve entre 6h30 et 7h (ce qui est bien en semaine car c l'heure ou il doit se reveiller, mais c dur le week end) en plus mon homme bosse de matin donc toute cette semaine et ce week end c moi qui m'y colle . et la semaine prochaine aussi , mais j'ai reservé le samedi 6 mars pour la grasse mat !!!

hier on a eu droit a une poussée de fievre 39°C du je pense aux dents il a l'air d'avoir bien mal et la gencives du bas et bien rouge et bien gonflée !! .
par contre la ou je peste c que chez la nounou il dort a bloc ( 2h le matin, 2h l'aprem) et ici quedal , donc la il n'a pas dormi depuis 7h il a pas voulu manger car il etait trop fatigué donc j'lui ai fait un bib et je l'ai mit au lit. la il rale mais tant pis faut qu'il dorme !!

foxy alors pour les anes la DSV est prevenue et va prendre contact avec le veto pour avoir de plus amples renseignement et on a eu la SPA il se deplace ds la semaine pour faire une enquete .. enfin toutes nos demarches portent leur fruit .. enfin en esperant que qd la spa se pointera les anes n'auront tjrs pas de foin  ni d'eau et n'auront pas bouger de place . car je pense que le veto qui a fait l'autopsie a prevenu le proprio des anes que des gens se renseigner ...donc j'ai peru qu'il fasse tout beau tout propre mais que ds un mois ca soit encore la debandade...

au fait foxy et ben garde ton homme car moi mon tit dej ca fait longtemps que mon homme ne l'a pas preparer , je dirai meme qu'il se leve avant moi et generallement qd je me leve ya encore sa tasse, son miel et les miettes sur la table .

bon j'entends plus etienne j'pense qu'il est en train de s'endormir .. croisons les doigts.

j'vous laisse j'dois prep l'AG du comité des fetes qui vient d'etre avancer d'un mois et j'dois prep carnaval car ds le village il n'aura lieu que le 20 mars vu que pour carnaval il y avait trop de neige pour le passage des chars !!

ah ben non il pleure encore il dort pas .. lol

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 13:44:56  

Bonjour, bonjour,

Foxilady mais...tu n'es pas toute seule !jaune2

Vantis, tant mieux si monsieur respecte son contrat et...se sent-il coupable de quelque chose...lol

Nini05300, eh bien Etienne veut avoir toute ses dents avant le grand voyage...lol

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 14:06:43  

Vous avez entendu les filles ? il y a eu un gros tremblement de terre au Chili (8.8 sur l'échelle de Riechter). Ils ont déclenché l'alerte au tsunami dans tous les pays voisins...enfin dans le Pacifique.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 14:37:29  

Nini, tant mieux si ça bouge pour les ânes.
Au fait, mon homme ne fait pas tout ça...quand on achète un nouveau truc il faut qu'il soit plus performant que le premier, sinon on garde le vieux....LOL

Teeca, non, j'ai pas écouté les infos. Rassure moi, c'est pas de ton côté? (n'oublie pas que la géo et moi on est pas copine...)

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 14:52:55  

foxilady euh ben en fait je crois que je vais le garder mon homme, car tu vas etre vite deçu !!!!jaune10. et si je ne me trompe pas la chili c'est en amerique du sud , a l'opposee de la guyane.

nini es ce que etienne c'est enfin endormi?  bonne preparation pour le carnval.

satyne cela fais deja 2/3 jours que l'on ne t'a pas vu . tu vas avoir plein de lecture!!!

bblg bon alors tu es rentrée de vacance?

teeca tu nous as envoyer un peu de soleil aujourd'hui, car chez nous c'est grand ciel bleu et il fais 14° au soleil que ca fais du bien .

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 15:28:44  

Effectivement, le Chili se trouve en Amérique du sud, sur toute la cote ouest de la moitié sud de l'amérique du sud.
Foxilady, j'espère que tu me comprends.
C'est là que se trouve la cordillère des andes.
Sinon, rien à craindre de mon coté.

Je reviens, miss K se bat avec moi pour atteindre le clavier.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 15:47:53  

Vantis, je peux être généreuse avec le soleil ces temps-ci vu que c'est la sécheresse, ici (c'est la saison aussi qui le veut).

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 16:35:28  

Petite rectification, le Chili, ça va je situe, c'est là où habite Teeca que je ne situe pas. Et en plus, je sais où se trouve la mer du nord et la mediterranée, mais j'ai beaucoup de mal avec le pacifique. Par exemple, les îles hawai, je sais pas dans quel océan c'est et le Japon non plus... C'est grâve docteur?zarbi

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 17:01:00  

Ok, je situe la Martinique maintenant. Donc, c'est dans l'océan atlantique, pas dans le pacifique. Ben voilà, merci Teeca, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.
Vous savez mon cas est assez desepéré en fait parce qu'à mon âge, je ne connais toujours pas ma gauche et ma droite....

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 18:38:26  

Coucou et non Vantis, je suiss tjs là, je suis passé cette nuit mais il n y avait pas teeca, je suis passé trop tot(  0h00)
Foxi je te rassure, moi non plus je ne differencie pas la G de la D, je me sert de mes mains....  et la geo, je compte sur les cours de Kylian pour me faire apprendre.....
1ere nuit de boulot, impeccable, pourvu que ca dure .....
Vantis, j envisage d acheter ton homme, en complement du mien, a eux 2  peut etre que ca fera un mari pas trop mal 11
j avais pas entendu parler du tremblement mais deja Haiti, c est vous qui me l avez appris, j evite les infos, y a tjs un de senfants qui zieutent !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 00:10:45  

Bonsoir, un petit message vite fait, journée tranquille avec après midi sportive pendant que la petite était chez mes parents. Boulàlà ca fait du bien, un de pas avoir la petite et en lus de faire du sport. Bon vous allez me dire - je fais du tennis de table - que c'est pas fatiguant et ben si. Je suis fracassé. On a ensuite mangeait avec les gars de l'équipe et Maé n'avait absolument pas sommeil donc je l'ai couché à 23H40 et elle n' montré aucun signe de fatigue la coquine. J'espère que demain matin elle va dormir. On verra demain est un autre jour.

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3