Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 00:10:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir, un petit message vite fait, journée tranquille avec après midi sportive pendant que la petite était chez mes parents. Boulàlà ca fait du bien, un de pas avoir la petite et en lus de faire du sport. Bon vous allez me dire - je fais du tennis de table - que c'est pas fatiguant et ben si. Je suis fracassé. On a ensuite mangeait avec les gars de l'équipe et Maé n'avait absolument pas sommeil donc je l'ai couché à 23H40 et elle n' montré aucun signe de fatigue la coquine. J'espère que demain matin elle va dormir. On verra demain est un autre jour.

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 00:46:23  

merci satyne, je me sens un peu moins seule.
Ouf, je viens de rentrer du souper de l'école, et j'ai réussi à éviter toutes consult gratos. Ben oui, la moitié du village est client chez moi. Heureusement, ils sont très respectueux. Je suis cassée... Mais j'ai passé une bonne soirée...
Maëlys est chez son tonton, peut être pourrons nous dormir plus tard que  7h du matin...

a+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 02:44:54  

Foxilady, bein au final tu apprends toute seule !

Satyne69, bein minuit pour toi ça fait 19h pour moi...je m'occupais de miss K et de mon repas.
Petite maligne pour l'achat de l'homme de Vantis...
Tu bosses encore cette nuit ?...tu n'es pas encore passée...

Vivi07400 et Foxilady, vous postez à cette heure-ci ? vous étiez de sortie, je comprends mieux.
J'étais de sortie aussi cet aprèm (en famille) et je suis rentrée à 20h30.

Vivi07400, on a fait réveillonner miss K pour le nouvel an. Je l'ai donc couché à 00h00 et mlle s'est réveillée à 6h30 (heure de son réveil en général)...à croire qu'elle est réglée comme une horloge.
J'espère que Maé ne te fera pas le même coup comme ça, tu pourras faire la grâce mat.

A demain, je vais finir mon croque-monsieur.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 09:48:15  

coucou

et ben ici nuit de m..... !!! on a couché etienne a 19h30 , il s 'est reveillé à 22h en gros pleurs, il a fallut une bonne demie heure pour le calmer .alors apres avoir verifié la couche , s'il avait faim mis du dolodent on decide mettre un suppo de dolip car il avait les gncives bien enflées... il se rendort enfin ( au bras !!) je le recouche et re reveil à 1h pareil en larmes je ne peux pas redonner du dolip donc un bib d'eau chaude et je le calme et le recouche, rebeotte à 3h puis a 6h et à 7h ... la il dort depuis 9h ... j'espere qu'il va dormir au moins 2h .. parcequ'il est mort et moi aussi ....

bon j'vais boire mon the et puis me remettre ds mon lit suis HS ...

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 10:42:00  

Bonjour,

Maé hier s'est endormi à 00H00 et ce matin réveillé à 8h20, elle a un peu chouiné à 7h je lui ai mis la tétine et c'est bon elle s'est rendormi. Par contre, moi hier je me suis endormi à 3h et ce matin à 7h, cet aprem sieste obligatoire son papa s'en occupera.

Bon courage Nini les journées sont longues quand on dort mal

A ce soir

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 14:17:08  

Vivi07400, Maé a bien dormi quand même mais toi...tu fais comme moi de temps en temps...

Nini05300, reposes toi bien.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 19:33:22  

Salut les filles...

teeca : oui, j'ai entendu parler du tremblement de terre, mais apparemment il y aurait moins de dégât qu'à Haïti...

Vantis: oui, le mois est passé trop vite... mais finalement, j'ai une visite pour la maison mercredi... donc s'il est possible de le reporter à la semaine prochaine???
et oui, nocomo, il faut que tu viennes aussi...
Zoé pousse bien... et cool que sa gastro soit passé...

nini : pauvre petit étienne... ça fait mal les dents...

foxi : moi aussi, je suis nul en géographie...

Charlotte ne fait plus c'est nuit!!!!!! depuis sa gastro, je n'en peux plus... elle se réveille 2 ou 3 fois dans la nuit pour un bibe ou un calin... et le dernier réveil, vers 4h du matin, elle refuse de retourner dans son lit... il faut qu'elle dorme sur nous... je suis épuisée et je m'énerve pour un rien... car je suis réveillée depuis 4 h du mat... et hier aussi... donc la ce soir, je lui ai donnée à manger de la courgette et des pâte + 2 petits suisse... et on verra si elle veut un biberon de lait avant d'aller coucher... car il faut qu'elle dorme...
en plus, elle passe ses journées à faire des caprices... elle se roule par terre en hurlant parce qu'on a dit non ou qu'on la pose par terre et elle veut pas... et elle me tape aussi... elle est terrible...
d'ailleurs, les caprices commencent si tôt????

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 21:11:06  

coucou

bon ben etienne ne va pas bcp mieux, il tousse bcp en plus toux seche tres irritante donc des qu'il baille ou tousse il pleure, ca ressemble a une tracheite ( orthographe ???) donc demain j'vais a la pharmacie prendre de l'homeo

ce soir couché à 20h et on a deja eu un reveil à 20h45 .. on va encore avoir droit a une sale nuit je pense

cedrine, pour les caprices on entre en pleins dedans je pense, etienne n'en fait pas de trop mais vu qu'on est en plein ds le "non" ben forcement ca le contrarie ... mais bon il touche a tout donc on commence a mettre des limites .
sinon il descend maintenant les escaliers ... en marche avant ... en fait il fait comme du toboggan marche par marche .. mais bon on reste a coté car c 'est flippant .. j'ai essayé de lui apprendre a les descendre assis mais il n'y arrive pas .

sinon aujourd'hui on a integré le blanc d'oeuf et ben il adore et n'a pas fait de reaction donc c bon on peut faire le vaccin contre la fievre jaune. par contre on va a avignon (4h de route A/R ) vendredi 12 l'apres midi car a marseille ou aix plus de place avant mi avril ( donc trop tard)

au fait petite question le lait deuxieme age c jusqu'a 1 an , et apres on donne quoi ?? du lait normal ??

au fait foxy maelys n'aura jamais 11 mois elle passe de 10 mois a 1 an ya pas de 30 en fevrier !!!

sinon bon moiniversaire a melina ( meme si c t hier)

bon allez j'file au dodo , enfin vais lire mon homme et chez le voisin ya match ce soir : l'OM contre PSG .. waouhhh !! lol . je lis 3 femmes puissantes , ben c dur a lire mais me reste 50 pages et c fini !! oufff

bibi a toutes , cedrine bon courage pour cette nuit !!  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 21:16:43  

Cedrine80, elle a gardé ses habitudes de gastro ?!
 Pour les caprices, lorsqu'on dit "non", elle nous raconte un charabia et    continue à faire son truc...on lui dit non à nouveau et rebelote donc, on hausse vraiment le ton et là, elle arrête tout de suite en pleurant...et on lui dit d'arrêter de pleurer qu'il faut obéir plus vite (on ne la prend pas, on la laisse par terre)...et c'est fini.
Il arrive aussi et c'est souvent, qu'un simple "non" lui fasse arrêter sa bêtise.
A mon avis, quand Charlotte te tape, tu devrais lui donner une bonne tape sur la main en lui disant que c'est interdit...ou, si tu ne veux pas la taper lui dire clairement et fermement que c'est la dernière fois et tu ne lui fais pas de calins si elle pleure quand tu la grondes.

Journée ménage aujourd'hui.

Depuis ce matin, miss K a fait 4 "cacas" dont 2 diarrhées. Je lui ai donné un sachet de  Tiorfan avant sa sieste et pour l'instant rien. J'espère que ça ira et que ce n'est pas une gastro qu'elle est en train de couver.
Heureusement pour moi, rien n'a débordé des couches...je garde un mauvais souvenir de la gastro en début d'année.

J'espère aussi que personne n'a été touché par la tempête qui est passée chez vous.

A plus tard, enfin si y a quelqu'un !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 21:24:59  

Nini05300, dans ce cas, miss K n'a pas de 10 mois aujourd'hui vu qu'il n'y a pas de 30 février...bon, pas grave ! j'ai décidé qu'aujourd'hui, miss K a 10 moisjaune8
J'y pense, pourquoi ne donnerais-tu pas à manger à Etienne dans la poussette durant son séjour en Guyane...si vous ne trouvez pas de chaise haute, ça évite de transporter des choses.
Pourvu qu'Etienne dorme cette nuit...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 23:07:02  

Bonsoir

Cedrine : je te souhaite beaucoup de courage pour les nuits, il n'y a pas de raison qu'elle ne redorme pas je croise les doigts pour toi ou plutôt pour tes nuits
Sinon, pour les caprices pour l'instant je connais pas. Elle s'arrête facilement au 2ème Non (le 1er n'est as trop fort mais le 2ème un peu plus et en général, elle chouine après)

Nini : en lisant ton message je me suis rendue compte que je n'ai pas encore introduit l'oeuf à Maé, comment as tu fait ? ce week end je m'en occupe
Sinon pour ton voyage pour les repas si tu ne veux pas lui donner dans la poussette (bonne idée je trouve), pourquoi pas un petit réhausseur ca s'installe sur toutes les chaises et ca prend pas beaucoup de place
Pour le lait après le 2ème âge moi je lui ai acheté du lait de croissance, je sais pas à quel âge pour le lait normal
Je croise aussi les doigts pour ta nuit pour qu'elle se passe bien

Teeca : bon miniversaire à ta puce
J'espère qu'elle te couve pas une gastro aussi

Bon, sinon nous journée tranquille, elle a bien profité de son papa qui était là, couchée à 19h45 endormi à 19h46 (elle a pas trainé)

Bon je vous laisse demain reprise du boulot pufffff pas bien envie mais bon le lundi en général c'est tranquille mais bon j'ai quand même pas envie d'y retourner

Bonsoir à demain

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 23:07:37  

coucou les filles, desolée Teeca, je passe tot mais apres je vais aller piquer un ptit roupillon !! enfin des que la chef sera passée ....
Bon courage aux mamans qui^passent d emauvaises nuits, il faut tjs un ptit moment pour qu e ca se remette en ordre !!
pour ce qui est des caprices, effectivement ca va commencer et il vaut mieux etre clair des le debut car ca se jour maintenant ...
perso quand je dit non (pour des ptits trucs) , elle se marre, secoue la tete et continue grrr elle va m en faire voir celle là !! par contre elle sait quand il faut vraiment pas au ton de mon "non" ....
Nini, apres le lait 2eme age, tu as soit le lait 1/2 ecreme (ou entier suivant les gens) ou le lait de croissance recommandé ou non par les pediatres, c est le grand debat du siecle ( perso, le lait lactel eveil bb ou lactel croissance ont  a quelques mg pres a la meme composition.
tout est question de croyance, de budget et d enfant.
Pour n° 1 j ai fait suivant l avis d ema pediatre d epoque 10 mois = croissance puis 1 an 1/2 ecrémé
pour n ° 2 j ai fait suivant mon nouveau pediatre de 10 a .... je ne me rappelle plus mais pas 3 ans =  lait de croissance
pour Laly, je suis passé au lait de croissance a 9 mois et demi caqr ja vais fini mon stock de 2eme age et je continuerais suivant mes finnaces mais je pense jusqu a 2 ans maxi
ceci dit si je n en ai plus, je lui donnerais sans aucune culpabilité du lait 1/2 ecrémé.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 23:12:25  

nocomo on a posté en meme temps !!
Nini, quand je suis partie en martinique en 2006, Mélissa avait donc 10 mois, je n ai emmené ni chaise haute ni poussette, on l a promenais en echarppe de portage, l occasion pour le papa de decouvrir et on la calait dans une chaise (d ailleurs Laly commence a bien rester adosser a une chaise de grand elle est toute fiere ) et eventuellement on l attachait avec l echarppe. On a meme fait un hamac avec, on l avait vraiment bien rentabilisee !!!
Teeca, bon moiniversaire a Teeca, ca me rappelel des souvenirs, Mélissa etant née le 31 aout, elle n a jamais eu 6 mois !!!!!
bon cette fois je  m en vais !!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 23:39:50  

Vivi07400 bonne nuit et bonne reprise demain...

Satyne69
, tu t'es trompée...c'est Vivi07400 qui a posté en même temps que toi et non Nocomo51.Pourvu que ta chef passe tôt aujourd'hui et que ta nuit soit calme.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 08:37:49  

ah oui je me suis trompé je dormais deja !!!!
nuit mouvementée, en + ce matin, j ai pas envie d aller dormir, j ai mis l alarme a 10h30 je mange avec ma copine à12h !! ouh ca va etre dur mais peut etre comme ca pas d insomnie ce soir ...;

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 09:19:02  

Bonjour les mamans,

Vous allez bien ? Et ben dis-donc, ça a bien soufflé chez nous hier!!!!Je dois dire que je n'étais pas très rassurée.....la tempête de 1999 nous ayant laissé quelques mauvais souvenirs (une cheminée qui est passée au travers du toit...). Mais on ne va pas se plaindre quand on voit toutes ces victimes en Vendée.....ces pauvres gens surpris durant leur sommeil, ça fait vraiment flipper....
Pas de dégâts chez vous ?

Sinon week-end bien chargé....maison dévastée....on reçoit de nouveau le week-end prochain...et ça y est ma petite fille n'en est plus une....11 ans, ça file vraiment un coup de vieux, j'ai rien vu passer!!!!!!

Cedrine, pour ce qui est des nuits difficiles, on dirait que nos loulous se sont donnés le mot....depuis 3 nuits, Morgann se réveille à 5h et ne veut pas redormir avant 6h (sachant que je me lève à 6h30....)du coup, je ne retourne pas me coucher...
Et pour les caprices, pas de doutes, ça va bien commencer!!!!!

Satyne, moi aussi je crois que Morgann risque de nous en faire voir...(serais-ce les numéros 3 ?), quand elle a décidé d'attraper quelque chose... ou quand tu lui retire des mains....elle est têtue la petite mais moi aussi....
Bon déjeuner avec ta copine!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 09:22:07  

Coucou les filles, je suis ENFIN revenue de vacances!!!!
En fait, je n'ai pas eu le temps de passer....2 semaines de brico, couches et sous couches de peinture, ponçage, rebouchage.....et on y retourne dans 2 semaines pour les finitions. J'avais les doigts trop "sales" pour toucher à un ordi. Et le soir, c'était JO. Mon mari a pu nous rejoindre la seconde semaine.
Mais, au moins ma maman aura une cuisine dans sa maison.
Sinon, on s'est quand meme baladé sur la plage, bowling, resto, parc de jeux....Mon Gusgus a bien grandi, il ne rentre plus dans son nid d'ange ce matin. Hier soir, il était 'incouchable", trop content de revoir ses jouets!

Qu'est ce que vous avez papoté les filles!!!!! J'ai lu que des bébés avait été malades, hospitalisés, des mamans malades, que Teeca a encore fait sa chasseuse de tète (bienvenue Vivi), et que c'est bientot la grande rencontre des filles du nord!!!
Les pauvres anes de Nini, les transports scolaires de Foxy, la fin du WE de Satyne (et ouf; les enfants sont à l'école!!!)

Voilà, je repasserai bien vite mais là, j'ai 3 tonnes de choses à faire (rien que ça et oui!!!!)
Inutile de vous dire que j'ai laissé tombé la wii fit pendant ces deux semaines...
A plus tard!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 09:28:15  

Nini, je dirais comme Satyne, pour le lait, ça dépend des pédiatres. Nolwenn et Coleen sont directement passées au lait 1/2 écrémé (Nolwenn avait 1 an et Coleen 9 mois (après l'allaitement)), si Etienne n'a pas de soucis de croissance particuliers...

Vivi, pour l'oeuf, mon pédiatre m'a conseillé d'attendre les 1 an de Morgann à cause des allergies (mais bon, ça dépend des pédiatres et ça change tout le temps car pour mes grandes, on a commencé à 9 mois....)Sinon, je crois qu'on commence par le jaune d'oeuf cuit en oeuf dur que tu peux écraser dans une purée, c'est ça les mamans?

Bon miniversaire à Kindee et Maëlys!!!!!!!!!Je viens de remarquer que certains petits bouts vont déjà fêter leur 1 an ce mois-ci!!!!!

Bblg, ça y est, c'était la rentrée pour vous ce matin ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 09:35:18  

Bblg, on a posté en même temps!!!!!
Je vois que tes vacances n'ont pas été de tout repos! Bon courage pour tout ce qui t'attend aujourd'hui!

D'ailleurs en parlant de ça, je vais devoir y aller également (en +,j'entends mon monstroplante qui s'éclate dans son lit!)

Vantis, alors moi non plus, je n'ai pas vu le mois de Février passer...donc pour ce mercredi, c'est loupé et je suis bloqué les 2 mercredis suivants (je vais chez l'ophtalmo le 10 (elle a réussi à me recaser un RDV) et j'y retourne le 17 pour les filles!!!!), donc pas de possibilités avant.

Teeca, Foxi, Mathetnathanael, Sandrine, bonne journée à vous.

A +

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 11:16:37  

Bonjour,
Vantis, je suis désolée, je n'ai pas voulu te faire faut bond hier soir, mais nous avons eu une coupure d'électricité pendant une petite demi heure. Alors une fois la surprise passée, les filles qui prenaient leur bain on commencé à hurler, Jef qui faisait la cuisine ne retrouvait plus la lampe de poche qui était au cabinet. Donc, il est allé calmé les filles pendant que je descandait chercher la lampe de poche. Par miracle, je la trouve entre le stétoscope et le thermomètre, je remonte et pouf, plus de batterie. Donc toujours dans le noir, je trifouille dans les tiroirs pour trouver un briquet ou une boîte d'allumettes, je trouve les grandes pour la barbecue et me voilà à la recherche des bougies dans le salon. Quand je les ai trouvées, je craque l'allumette et.... L'électricité revient... Entre temps mon homme avait sorti les filles toutes nue du bain et ona retrouvé Maëlys dans sa chaise haute qu'on avait oubliée dans la cuisine...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 12:23:54  

Satyne69, c'est clair que si tu ne dors pas ce matin, que tu sors ce midi et que tu ne dors pas cette après-midi que tu vas bien dormir ce soir.

BBLG, contente de savoir que tu es de retour parmi nous.
"Chasseuse de tête"...jaune1tu m'as fait sourire !

Foxilady, vous aviez oublié Maélys sur la chaise haute ou Maélys est montée toute seule sur la chaise haute ?

Depuis hier après le Tiorfan, pas de selles. Apparemment, ce n'est pas la gastro...ouf...on verra bien aujourd'hui, je ne veux pas parler trop vite !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 14:00:50  

bonjour les filles

apres la tempete d'hier (j'ai vu les infos, dis donc en vendée ils ont bien souffert ainsi qu'a la rochelle ) donc apres la tempete d'hier aujourd'hui nous avons le droit a un grand soleil , il fesais tout a l'heure 20° en plein soleil bien sur . donc j'ai tout ouvert ce matin fais le garnd menage, laver tous les draps et la ca seche dehors . donc c'est genial. il faudrais que je me motive a faire les vitres car la avec le soleil on vois bien que c'est sale jaune2.

sinon zoé va mieux , elle fais encore des selles molles et mange encore tres peu mais ej ne m'inquiete pas. sinon pour ma part ca va un  petit peu mieux, j'ai moins tousser cette nuit, j'ai meme dormi 5h d'affiler sans me reveiller .

ce tantot, si le temps ne change pas , avec louis on va mettre les bottes et aller jardiner , j'avais acheter plein de bulbe donc je vais faire ca et puis je vais poncer ma pergola et demain ils ont prevu aussi du beau temps donc je pourrai la lasurer .

voila pour les nouvelles de chez moi .

nocomo et cedrine , on peux reporter cela au 21 mars , sinon on peux se voir separement , donc cedrine le 7 et nocomo le 21 . enfin comme vous voulez les filles !!

cedrine alors pour l'instant je n'es pas de caprice, a part quand il faus la changer , mais moi je suis dans la periode glue, angoisser, a chaque fois que je quitte la piece elle pleure et faus souvent que je l'ai a bras . mais bon j'avais connu ca avec mon fils et ca n'avais pas durer longtemps donc j'espere que ca sera pareil pour elle.
es ce que tu as repris le boulot ce matin? comment c'est passer la nuit?

nini alors pour louis j'avais donner du lait de croissance de 1 an a 2 ans et apres je lui avais donner du lait demi ecreme . mais c'est vrai que ca reviens cher car c'est au moins 1.15 euro le litre .
en plus zoé bois encore 4 voir 5 bib par jour . enfin je verrai bien avec la pediatre .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 14:10:27  

teeca comment vas ta puce , moi aussi je dis moisniversaire a ta puce .

vivi bon courage pour ton boulot !!!

satyne bonne journée avec ta copine.

nocomo , bon encore bien charge ton week end, et je vois que le suivant ca va etre pareil. moi j'aime ien recevoir, mais j'aime bien aussi quand les gens partent ca fais du calme hihihihi . eh oui c'est une grande fille maintenant, 11 ans !!! ahahahahallllala ou sont mes 11 ans !!!jaune8

bblg CONTENTE DE TE REVOIR et de savoir que tu as passer de bonne vacance.  bon courage pour tes 3 tonnes de choses a faire aujourd'hui !!!jaune1

foxilady pas de probleme pour hier soir,  ta puce n'as rien dis dans la chaise haute et dans le noir? alors moi j'ai toujours une lampe dans la commode a l'entrèe , ca sert toujours et ca evite la panique jaune8.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 14:24:27  

ah oui j'ai oublier de vous dire samedi soir , nous sommes aller chez la cousine d'isma, j'ai vu son petit bout de choux de 3 semaines, c'est trop mimi. mais c'est fou comment on oublie , tout petit, les cris de nourrisson enfin tout quoi. et pusi la vu que j'etais malade je ne l'es pas prise . mais j'ai l'impression que ma zoé ce n'es plus une crevette , mais une enorme gambas !!!!!jaune8quand je vois ca .  

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 14:43:56  

Vantis, merci...oui, oui ça va. Apparemment c'était juste un dérèglement hier vu qu'elle n'a encore rien fait aujourd'hui.

BBLG il te reste combien de tonnes à faire là...2 ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 15:16:37  

REcoucou,
J'ai du m'interrompre tout à l'heure, car ma BS est venu dire bonjour et entre pipelettes c'est un bonjour qui dure longtemps.

En fait Maëlys était dans la chaise haute, dans la cuisine avec un biscuit pendant que mon homme fait la cuisine, ça la calme. Et elle a commencé à chouiner à mon avis quand elle a eu fini son biscuit...
Chez nous, pas trop de dégâts avec la tempête, on a juste retrouvé notre poubelle chez le voisin. Par contre, mes beaux parents n'ont plus d'électricité depuis hier, un câble a été coupé par un arbre. C'est assez embêtant, car il ne savent plus traitre et les bêtes n'ont plus à boire. (c'est une ferme).

Pour les filles, j'ai toujours donner du lait 3°âge jusque vers 15 mois et puis je passe au lait entier. Comme quoi, c'est différent selon le pédiatre.

BBlg, et ben contente d'avoir de tes nouvelles, halala 3 tonnes de choses à faire, la lessive par exemple?

Nocomo, 11 ans,  c'est bientôt l'adolescence, les garçons, les sorties (non, pas avant 25 ans, je sais LOL).

Et oui, nos marsinoux vont avoir 1 an, c'est Mélina qui ouvre le bal et puis mon petit bébé. C'est vrai que c'est énervant elle a 11 mois sans passer par le 30, ça m'a fait bizarre.
Bon miniversaire à missK (c'est facile, c'est la même jour que la mienne...)

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3