Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 15:16:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
REcoucou,
J'ai du m'interrompre tout à l'heure, car ma BS est venu dire bonjour et entre pipelettes c'est un bonjour qui dure longtemps.

En fait Maëlys était dans la chaise haute, dans la cuisine avec un biscuit pendant que mon homme fait la cuisine, ça la calme. Et elle a commencé à chouiner à mon avis quand elle a eu fini son biscuit...
Chez nous, pas trop de dégâts avec la tempête, on a juste retrouvé notre poubelle chez le voisin. Par contre, mes beaux parents n'ont plus d'électricité depuis hier, un câble a été coupé par un arbre. C'est assez embêtant, car il ne savent plus traitre et les bêtes n'ont plus à boire. (c'est une ferme).

Pour les filles, j'ai toujours donner du lait 3°âge jusque vers 15 mois et puis je passe au lait entier. Comme quoi, c'est différent selon le pédiatre.

BBlg, et ben contente d'avoir de tes nouvelles, halala 3 tonnes de choses à faire, la lessive par exemple?

Nocomo, 11 ans,  c'est bientôt l'adolescence, les garçons, les sorties (non, pas avant 25 ans, je sais LOL).

Et oui, nos marsinoux vont avoir 1 an, c'est Mélina qui ouvre le bal et puis mon petit bébé. C'est vrai que c'est énervant elle a 11 mois sans passer par le 30, ça m'a fait bizarre.
Bon miniversaire à missK (c'est facile, c'est la même jour que la mienne...)

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 15:21:02  

Cédrine, et oui, les caprices commencent, puis la phase du non. Bon courage, ça dure quand même un certain temps. Mais il faut tenir bon. C'est une phase que je n'aime pas car on a l'impression qu'on ne fait que gronder  toute la journée et que c'est papa qui a les bisous, le soir quand il rentre.

Bon je vous laisse, je vais chercher 2 premiers les monstres avant de recommencer à 17 h pour chercher le troisième( vive les Tec!)

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 15:50:44  

coucou, dites moi vers quelle grande ville habitez vous ??? (a part Teeca et BBLG)
Qui est en belgique ? Vantis et Foxy ?
je vais solutionner nos problemes de geographie ....  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 16:28:33  

C'est moi la belge. Et l'avantage d'habiter dans un petit pays, c'est qu'on est proche de tout. Sauf de Marseille évidemment...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 16:53:21  

Foxy tu es proche de quelle ville francaise ? ou quel departement ?
merci de me donner les departement + la grande ville la + proche  ca sera + facile !!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 17:11:30  

Hum Satyne69, tu nous prépares un petit récapitulatif avec les distances ?

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 17:39:49  

je passe vite fais pour repondre a satyne.

alors j'habite en france a caudry a 18 km de cambrai et a 90 km de lille.

je sens qu'elle vas nous faire une carte de france avec des petits points rouge avec nos prenom!!! c'est ca satyne?

bon allez je vais aller preparer a manger

biz et a ce soir si vous etes la

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 17:42:19  

Salut les filles...

eh non, je n'ai pas repris aujourd'hui... je reprends demain... aujourd'hui, la marraine de ma poulette est venue pour donner le cadeau de noël de Charlotte et que moi je donne cadeau de noël à sa fille... Charlotte ne voulait pas prêter ses jouets à Ambre (elle a un mois de moins que Charlotte)... elle grimpait sur Ambre... elles étaient trop marrante...
Sinon, Charlotte a dormi toute la nuit... mais on s'est réveillé quand même à 4h30 pour que mon chéri aille travailler...

vantis :pour moi, y a pas de soucis pour le 21 mars avec marie...
cool que Zoé aille mieux... et bon jardinage avec louis... Profite il fait beau...

Satyne : oui, tu vas bien dormir cette nuit... si tu n'a pas beaucoup dormi cette nuit...
Moi je suis dans le 80 (somme) et grande ville autour Amiens...

Nini : cool pour le blanc d'oeuf... moi aussi, je lui ai introduit avec les crépes et pas d'allergie non plus... et pour le lait, mon médecin m'a dit de passé au lait demi-écrémé... car pour lui le lait de croissance c'est que publicitaire... donc je lui donne du lait 2ème age jusque 1 an et après elle passe au lait de vache...

Vivi : pour les oeufs... moi j'ai commencé par donner du jaune d'oeuf cuit dur dans une purée... et le blanc d'oeuf, je lui ai donné des crépes...

Foxi : trop délire la coupure d'électricité et ton Maëlys dans la chaise haute dans le noir... pauvre petite puce... ça c'est une histoire belge... mdr...

Nocomo : bonne anniversaire à ta puce un peu en retard... bientôt la crise d'adolescent...

Teeca : cool si Kindee va mieux... et que ce ne soit pas la gastro...

Je vais aller monter le jouet de Charlotte...

Bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 17:48:56  

Cedrine80, apparemment Charlotte retrouve son rythme...croisons les doigts.
Cool, des cadeaux après l'heure...comme ça elle a l'impression que c'est tous les jours Noeljaune8 en plus, les 1 an approche...encore des cadeaux.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 18:16:14  

Alors, Natoye est proche de Namur en Belgique. La ville française la plus proche est Givet (42km) dans le 08. Sinon, nous sommes à 133km de Charleville Mézière (08) et 124 km de Maubeuge (59)....

Vivi, alors la reprise du boulot pas trop dur?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 18:23:01  

vantis, tu y etait presque, ils sont roses les points 06
moi perso ca m aide beaucoup de visualiser tout ca, ca reste de l a peu pres ...
bon je file, j ai rien fait !!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 18:34:13  

Bonne initiative Satyne69 quelque soit la couleur des points.
Je crois que ça va aider beaucoup de monde...dont moi bien sur !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 20:20:33  

Hé les filles, on a encore beaucoup de chemin à faire, ma voisine vient d'accoucher de son 10°!!!!! C'est pas une blague, ni une histoire belge....

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 20:45:27  

coucou les pipelettes !!

et ben ca blablatte severe ..

alors j'ai tout lu mais en vrac ,

satyne bonne idee la carte (si c'est bien ca que tu fais), donc moi antonaves, a 50 km au sud ouest de gap et a 20 km au nord de sisteron !!

pour le lait ben vu tout ce que j'entends sur le lait de croissance je crois que je vas le passer au "vrai" lait . d'ailleurs foxy toi qui a de la famille ds les ferme si je prends du lait entier et que je coupe de moitie d'eau ca fait bien du lait demi-ecreme non ? car ici on peut avoir du vrai bon lait de la ferme mais entier et j'trouve bete du coup de lui achete du lait en gde surface .. meme s'il est bio .. ben oui on s'refait pas !!

teeca, pour la poussette j' avais pensé aussi mais ma BM a un siege qui se clipse sur les bords des tables et qui se plie bien pour etre plat ds la valise .. donc j'pense qu'on va le prendre
satyne pas bete l'idee de l'echarpe mais sincerement j'ai peur d'avoir trop chaud avec lui collé contre moi ....mais on va la prendre qd meme c pas lourd et pas volumineux !!

alors rencontre des nordistes le 21 mars ???

pour l'oeuf comme les autres j'ai d'abord donné du jaune d'oeuf cuit melangé a la puree .. mais par contre pour son repas c'est 1/4 ou max 1/2 de jaune car la fois ou je l'ai mit entier son foie n'a pas aimé et il a tout vomi.. pour le blanc pareil en oeuf dur comme ca , et avant ca dans un mini bout de gateau a la chataigne . mais comme m'a dit mon homme " s'il reagit on ne saura pas si c a cause de l'oeuf ou de la chataigne " .. mais la chataigne corse bio on n'est jamais allergique .. lol ( et oui je revendique mes origines !! )  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 20:59:27  

bblg contente de lire , alors il te reste combien de machine a faire tourner ????
vive les retours de vacances !!!

vivi alors la reprise ????

sinon hier soir encore dure nuit , couché à 20h ( on avait un peu de rerard ) puis reveil à 21h30 puis à 22h30 puis a minuit puis a 2h et re reveil à 5h30 mais la c julien qui s'est levé car lui ne bossait pas ce matin et moi oui .. ju lui a donné un bib il l'a bu et s'est rendormi illico ...et à 7h30 il a fallu que je le reveille pour partir .. la ca fout les boules !! j'aime pas le reveiller .. mais bon j'lai mené en pyjama et il a dormi 2h ce matin chez nounou . a midi suis allée le recup direction le doc et il a une laryngite donc en fait il a tres mal et des qu'il tousse ca lui fait encore plus mal donc ca le reveille en pleurs .. donc passage pharmacie et redirection la nounou ( et oui je bossais aussi cet aprem) donc il a du doliprane pour la douleur , du coquelusedal en suppo pour la toux et un sirop aussi ( dont j'ai oublié le nom) pour toux seche... tout ca pendant 5j , la il dort depuis 18h30 et pour l'instant pas un reveil ... il tousse mais ca ne le reveille pas il doit avoir moins mal ..
c nul de les voir souffrir !!

bon sinon ici aussi il a fait gd beau toute la journée ca fait plaisir d'enlever le manteau , on a pas eu un brin de tempete, j'ai entendu les ravages a la radio mais je suis pas allée voir les infos sur le net ( car oui vivi j'ai pas la tele) car les reportages a la radio m'ont suffit j'ai pas envie de voir les images !!

bon vola j'crois que j'ai fini mon roman ...
ah oui hier en plus du pain j'ai fait un pain viennois pour le tit dejeuner car sinon faut qu'on fasse un pain par jour et on a pas toujours le temps et ben c super mega bon !! math je sais pas si tu en fais mais si tu veux la recette n'hesite pas !!

et j'me suis remise a faire mes yaourt mes cremes caramel mes flans ... mmmhhh trop bons et puis ca change de la compote j'en avais marre de la compote la !!!

allez zou je file
bibi a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:01:07  

encore moi

foxy 10 gamins !!!! plus q'un et ils font un equipe de foot !!!
sincerement ca me branche pas !! 2 ca ira tres bien ou 3 si ils sont 2 le prochain coup ...
ils doivent avoir une gde maison et un bus ???

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:01:08  

Foxilady, j'ai encore plus de chemin à parcourir que toi...as-tu des envies de rivaliser ?? Perso, non !

Nini05300, c'est sur que si tu peux avoir du bon lait frais à coté de chez toi, laisses tomber celui des grandes surfaces.
Au fait, ta mère a trouvé ce que tu veux ? de façon à  ce que je me renseigne pour toi ?
Pour l'oeuf, je n'ai pas encore essayé mais bon...je lui ai déjà donné du gâteau pour adulte...

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:02:25  

teeca je n'ai pas eu ma mere encore je l'aurai demain je te dirai ca  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:04:16  

Ok et tant mieux si ça va mieux pour Etienne avec les médicaments.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:07:44  

Ca y est je me pose enfin. Journée de boulot fini, machine étendue, lave vaisselle tourné rangé, sol cuisine salle de bain lavés, repas préparé mangé et celui de Mr pour demain midi prêt. Bouh, là là rien que d'y penser je suis encore plus crevés.

Mesdames, je tenais à vous dire que vous êtes des pipelettes beaucoup de lecture en rentrant
Maintenant, revenons à des choses sérieuses : donc ce week end ou jeudi midi car je bosse pas le jeudi aprés midi, je tente le jaune d'oeuf au moins selon ca réaction c'est à la maison que ça se passe

Satyne, moi j'habite en face de Montélimar côté ARDECHE attention pas la Drôme beurkkk (je rigole)

Bon je vous laisse mon ordi beug alors avant que mon message s'efface

PS: ma file va avoir 1 an ce mois ci mon Dieu sa passe trop vite faut que je mette bb2 en route car ils grandissent trop vite (je veux as qu'ils aient trop d'écart)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:13:44  

encore moi

juste vivi je viens de t'ajouter au recap .. voila maintenant tu ne peux plus nous quitter ... lol

bon la j'vous laisse mon homme arrive .. cooool .. vais je avoir droit a mon calin ce soir .. ca fait que 5 jours que je le reclame !!!!  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:15:24  

bonsoir les filles

bon ca y es les loulous sont au lit, donc enfin tranquille .

alors ce tantot nous sommes presque rester 2 h dehors, donc j'ai planter mes bulbes ( j'ai planter des glaieuls, des freesias et des anemones) et il faudra que j'achete des dahlias car j'adore ca.
et puis j'ai enlever un petit arbuste mort et j'en ai ch*er , avec la souche et les racines aiillllllllle aillllllle . j'en ai encore 1 autre mais la il es enorme , donc on verra demain si j'y arrive sinon c'est mon homme qui va s'y coller . comme ca mon homme pourra retourner la terre avec la motobineuse pour faire mon potager . j'ai vu des petiites bordures en bois pour delimiter mon potager, sympa et pas cher . ah lalalalala les filles ca sent les petits oiseaux qui chantent , le soleil qui chauffe, les fleurs qui vont arriver , les arbres qui vont bourgeonner, les fruits et puis surtout tous mes legumes !!!! bon allez j'arrete .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:24:25  

foxilady 10 enfants ah non pas possible chez moi!!! je ne sais pas comment font les gens avec autant d'enfants que soit dans l'organisation, financierement etc etc.....
mais bon je suis quand meme folle car j'aimerai bien en avoir 4.

dites les filles une question pour celle qui ont 3 enfants, comment vous avez reussi a convaincre vos mari pour en avoir un 3eme?

nini j'espere que vous allez passer une bonne nuit. le sirop ce n'est pas maxilase ou helicidine? tu vas voir les suppo c'est efficace , enfin en tout cas pour miss zoé ca avais marcher .

teeca que fais tu de beau ce tantot?

satyne alors ca avance ta carte?

vivi tu as raison d'essayer l'oeuf quand tu es de repos.

cedrine bon courage pour demain

---------------

Profil : Occasionnel
marjo2607
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:45:45  

Coucou les filles,

Je suis maman de deux ptits gars, Evan 2 ans et demi, et Mael, né le 24 avril 2009.
Je me joins à vous pour parler un peu de mon petit mec, pour l'instant il ne rampe pas, mais cherche à se mettre debout, et ça ne fait pas longtemps qu'il fait ses nuits.
En ce moment, il est beaucoup ronchon, je pense que c'est les dents, il n'en a encore aucune, mais  ces gencives sont toutes gonflées, il va encore tout sortir d'un coup!
Pour celles qui le souhaitent j'ai créé un petit forum privé bien sympa, voir en dessous!
A bientôt!

---------------
Mon blog: nousquatre.monbebeblog.com
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:46:45  

Re
Bouh je galère mon p*t**n d'ordi rame j'aime pas çà

Donc je disais avant que mon message s'efface, j'ai une belle soeur qui attend le 8ème et franchement quand on y va, ben elle est assise sur son canapé et : "Toi, vas chercher ça", "toi, va changer ton frère", "toi, vas faire à manger" etc etc, comme ça moi je pourrais y arriver elle reste assise tranquillement, bon faut quand les faire, puis financierement faut y arriver. Pour ma belle soeur, les filles commencent à être grande elles n'ont aucun soutien de leur mére ou pére pour quoi que ce soit, c'est dommage quand même
Elle a eu d'abord 6 filles, puis le n°7 un garçon, on s'est dit c'est bon, elle a eu son garcon on est tranquille raté. En fait, chaque fois qu'il y a qqun enceinte ben ca lui donne envie elle est pas prête de s'arrêter alors, elle a 3 soeurs et 2 frères donc ca procréer (enfin ca fait des petits).

Nini, moi aussi Maé a déjà eu une laryngite, c'était pas cool quand elle toussait j'avais mal pour elle, j'avais eu hélicidine +suppo
Merci de m'avoir mis dans le récap c'est syma (je comptais pas partir donc c'est bon)

Allez pour finir, ma journée au boulot a été très très tranquille car la jeune dont je m'occupe le lundi elle a musique (je peux pas chanter à sa place puis vaut mieux pas), sport mais elle fait pas donc elle a séance de kiné + séance avec une ergothérapeute (là c'est sans moi), et l'après midi art plastique le dessin je peux pas faire à sa place (vaut mieux pas non plus), Maths bon là y en a un dans la classe qui est largué donc je l'aide (ouf je bosse un peu) et après elle a eu recherche de document (interro) voilà vraiment tranquille le lundi, demain ca changera plus grosse journée

Bon je vous laisse si mon ordi est sympa je repasserai peut être mais vraiment peut être
Bonne nuit et bon courage pour certaine

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:47:20  

Re
Bouh je galère mon p*t**n d'ordi rame j'aime pas çà

Donc je disais avant que mon message s'efface, j'ai une belle soeur qui attend le 8ème et franchement quand on y va, ben elle est assise sur son canapé et : "Toi, vas chercher ça", "toi, va changer ton frère", "toi, vas faire à manger" etc etc, comme ça moi je pourrais y arriver elle reste assise tranquillement, bon faut quand les faire, puis financierement faut y arriver. Pour ma belle soeur, les filles commencent à être grande elles n'ont aucun soutien de leur mére ou pére pour quoi que ce soit, c'est dommage quand même
Elle a eu d'abord 6 filles, puis le n°7 un garçon, on s'est dit c'est bon, elle a eu son garcon on est tranquille raté. En fait, chaque fois qu'il y a qqun enceinte ben ca lui donne envie elle est pas prête de s'arrêter alors, elle a 3 soeurs et 2 frères donc ca procréer (enfin ca fait des petits).

Nini, moi aussi Maé a déjà eu une laryngite, c'était pas cool quand elle toussait j'avais mal pour elle, j'avais eu hélicidine +suppo
Merci de m'avoir mis dans le récap c'est syma (je comptais pas partir donc c'est bon)

Allez pour finir, ma journée au boulot a été très très tranquille car la jeune dont je m'occupe le lundi elle a musique (je peux pas chanter à sa place puis vaut mieux pas), sport mais elle fait pas donc elle a séance de kiné + séance avec une ergothérapeute (là c'est sans moi), et l'après midi art plastique le dessin je peux pas faire à sa place (vaut mieux pas non plus), Maths bon là y en a un dans la classe qui est largué donc je l'aide (ouf je bosse un peu) et après elle a eu recherche de document (interro) voilà vraiment tranquille le lundi, demain ca changera plus grosse journée

Bon je vous laisse si mon ordi est sympa je repasserai peut être mais vraiment peut être
Bonne nuit et bon courage pour certaine

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3