1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:47:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re
Bouh je galère mon p*t**n d'ordi rame j'aime pas çà

Donc je disais avant que mon message s'efface, j'ai une belle soeur qui attend le 8ème et franchement quand on y va, ben elle est assise sur son canapé et : "Toi, vas chercher ça", "toi, va changer ton frère", "toi, vas faire à manger" etc etc, comme ça moi je pourrais y arriver elle reste assise tranquillement, bon faut quand les faire, puis financierement faut y arriver. Pour ma belle soeur, les filles commencent à être grande elles n'ont aucun soutien de leur mére ou pére pour quoi que ce soit, c'est dommage quand même
Elle a eu d'abord 6 filles, puis le n°7 un garçon, on s'est dit c'est bon, elle a eu son garcon on est tranquille raté. En fait, chaque fois qu'il y a qqun enceinte ben ca lui donne envie elle est pas prête de s'arrêter alors, elle a 3 soeurs et 2 frères donc ca procréer (enfin ca fait des petits).

Nini, moi aussi Maé a déjà eu une laryngite, c'était pas cool quand elle toussait j'avais mal pour elle, j'avais eu hélicidine +suppo
Merci de m'avoir mis dans le récap c'est syma (je comptais pas partir donc c'est bon)

Allez pour finir, ma journée au boulot a été très très tranquille car la jeune dont je m'occupe le lundi elle a musique (je peux pas chanter à sa place puis vaut mieux pas), sport mais elle fait pas donc elle a séance de kiné + séance avec une ergothérapeute (là c'est sans moi), et l'après midi art plastique le dessin je peux pas faire à sa place (vaut mieux pas non plus), Maths bon là y en a un dans la classe qui est largué donc je l'aide (ouf je bosse un peu) et après elle a eu recherche de document (interro) voilà vraiment tranquille le lundi, demain ca changera plus grosse journée

Bon je vous laisse si mon ordi est sympa je repasserai peut être mais vraiment peut être
Bonne nuit et bon courage pour certaine

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Profil : Occasionnel
marjo2607
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 21:54:40  

Bon ça n'a pas marché donc pour celles que ça interesse, envoyez moi un MP, on est une petite dizaine pour l'instant.
Bonne soirée

---------------
Mon blog: nousquatre.monbebeblog.com
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 22:22:13  

re ..
bon j'laisse un tit message avant de monter .. mon homme enleve son pantalon .. serais ce bon ???? mdr !!!

pour marjo ( je ne sais plus les numeros) a dire vrai c gentil mais suis bien sur celui ci de forum mais venez donc ici tu verras c sympa aussi !!!

vivi effectivement journée tranquille et waouu 8 gosses ta BS ... pfiouulalala

vantis comme tu dis ca ca sent le printemps , les oiseaux , les semis , le potager ... mhhh j'en salive d'avance ....

math t'es de garde ??? me souviens plus ..j'espere que tu vas bien ainsi  que nat et ton homme ( il se remet ?)

bon pour l'instant tienou dort .. pas encore un reveil .. croisons les doigts

alle bibi a domani

PS  vivi qd tu essaies l'oeuf effectivement le doc m'a conseillée de rester vigilant donc pas un soir , un midi car si reaction il y a faut aller aux urgences !! mais bon tinkiet pas ca va bien se passer !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 23:42:33  

Vivi07400, tu vas rigoler de ma tête, j'étais en train de t'embêter car tu dis que ton ordi rame mais toi non vu que tu postes 2 fois la même chose...le curseur de la souris reste bloqué donc je suis obligée de redémarrer l'ordinateur et de refaire mon message...sans t'embêter, on ne sait jamais.

Nini05300, bonne nuit...avec les galipettes !

Vantis rien de spécial pour aujourd'hui par contre, demain matin je ne serai pas là (préfecture, courses,...)

Marjo2607, je suis bien ici donc j'y reste. Pourquoi tu ne restes pas avec nous ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 03:09:15  

Joyeux miniversaire Nathanael !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 07:38:04  

Prem's
Réveille à 5h , depuis quelque nuits, mademoiselle se réveille en hurlant. Soit c'est les dents soit elle commence les cauchemards...
Et vous avez vu, il n'y a que des M pour le mois de Mars. Bon il y avait Célia, mais vu qu'on a plus de nouvelles.
Et ça fait bizarre une Marjo, je me suis sentie visée et puis non, moi c'est foxi. Enfin, c'est vrai qu'on est bien là pourquoi aller voir ailleur...
Allez je vais réveiller mes 4 monstres.
Au fait je trouve que trois filles c'est bien. Je ne veux faire de la concurrence à personne.
Vantis j'ai pas eu trop dur de convaincre mon homme, on était d'accord pour une famille nombreuse. Ils sont trois chez eux. d'ailleurs je suis sure que si je dis oui pour un quatrième, il serait partant. Mais il travaille 18 heures par jour et c'est pas lui qui s'occupe le plus des bambins alors....

Profil : Occasionnel
marjo2607
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 07:54:30  

Coucou les filles,

Ce n'est pas grave pour le forum, c'est vrai que vous vous connaissez toutes ici  donc pourquoi changer, en fait j'avais créé un forum privé car plus facile d'acces et plus sur je trouve, on y mets plusieurs rubriques et les filles sont sympas, donc je n'ai pas envie de l'abandonner non plus .
Maintenant, comme ce post a l'air sympa, si ça vous  dérange pas je vais essayer de le suivre aussi. Ca va pour l'instant j'ai un peu le temps je suis en congé parental !

Pour moi, le troisieme sera prévu aussi, il est d'accord pour seulement pas tout de suite, les deux ont 20 mois d'écrarts et là on a eu l'impression d'etre un peu débordé, de ne plus avoir de temps pour nous, donc d'ici 1 ou 2 ans je pense on s'y remettra! Et puis j'ai envie de profiter de mes loulous. Moi je revais d'une famille nombreuse, genre 5, mais je me rend compte que dans la realité, c'est quand même du boulot, donc ben on verra dejà avec 3, et j'aimerai avoir la ptite fille !
Je n'ai pas eu le temps de relire le post, est-ce que ça vous dérangerait pas de vous reresenter, en une ligne?
Donc moi, Marjorie, 29 ans, pres de Metz, maman d'Evan ( 26.08.07) et Mael (24.04.09)
Bon le grand m'appelle pour dessiner lol
A plus tard

---------------
Mon blog: nousquatre.monbebeblog.com
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 09:15:10  

Rebonjour
Bienvenue Marjo, Donc en une ligne ça va être dur mais je vais essayer.Moi c'est Marjorie (foxilady), 36 ans, 3 filles: Morgane 5ans, Lise (alias le buldozer) 3ans et Maëlys 11 mois. Je viens de Belgique.
Oui, 3 c'est beaucoup de boulot, mais par rapport à 2 bof. C'est au niveau lessive que je ne suis plus. Mais nous on s'était dit une bonne fois dans les couches et puis stop.

Ahlala, encore une histoire belge, j'ai voulu me servir une tasse de café, donc je prépare ma petite capsule, j'allume ma machine à expresso et..... J'avais pas mis de tasse. Pourtant j'ai réussi à dormir 5 heures d'affilée cette nuit....

Alors Nini, câlin ou pas câlin?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 09:56:42  

REmoi,
Il me semblait bien que j'avais oublié quque chose. Pour le Lait.  Donc la différence entre le lait entier, demi-écrémé et écrémé, c'est la teneur en matière grasse (lipide). La lait au pis est différent du lait entier qui est déjà depourvu de matière grasse. Ensuite, le lait des grandes surfaces est pasteurisé. Celui de ferme non et tu dois le faire bouillir pour pouvoir le conserver 24h à tout cassé. en ce qui me concerne, je n'ai jamais donné de lait au pis à mes filles, je le trouve trop riche. Mais c'est vrai qu'au goût ça n'a rien à voir. Au début que je courtisais avec mon homme , il habitait encore à la ferme et on déjeunait avec le lait fraichement trait, un vrai régal (et 4 kg de plus en un mois), et la crème quand on la fait bouillir MMMMMM. Voilà, tu peux en donner à Tiennou, mais peutêtre pas tout le temps.  Ce n'est pas parcequ'il vient de ferme qu'il est bio, il faut que la ferme est le label bio. Mais même, je sais que le lait ne contient pas trop de résidus, car quand les vaches sont malades et traitée, elle ne passe pas par la salle de traite (le lait est jeté), et pour une injection d'antibio, le lait est jeté pendant 1 semaine et la bête ne peut aller à l'abattoir avant 3 semaines. Même quand ce n'est pas bio, c'est hyper réglementé. Voilà, désolée pour le roman.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 11:04:07  

Bonjour les filles,

Je suis dégôutée.....je venais de vous écrire un super long message qui n'est jamais arrivé à destination et du coup, là, j'ai + le temps de recommencer, grrrrrrr!!!!!!!

Donc, bonne journée à toutes, je repasserais ce soir!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 12:18:51  

Bonjour les filles,

Foxilady, tu as fait la même remarque que moi. Il n'y a que des M en mars. Je ne compte plus Angievinh puisqu'elle ne vient plus.

Marjo2607, pas de soucis comme je l'ai déjà dit, si tu veux rester. Il y aura un garçon de plus...les filles sont là en force...lol

Nocomo51, pas de chance.

A plus tard les filles.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 12:41:48  

pff comment ca se fait que j ai autant de retard ???
bon je profites, les loulous sont devant la télé ...
alors pour la carte ca sera pas tjs juste au km pres... moi meme je crois que je me suis mise trop loin de lyon mais bon ca aidera quand meme.
Pour l oeuf, moi j ai rien essaye, en general, j attends 1 an et je donne l oeuf entier, de toute facon il y en a de partout de l oeuf !!!
chapeau pour les 10 enfants mais ce sera pas pour moi !!
Vantis, pour n°3, mon homme  n en voulait absolument pas et moi oui, c etait clair depusi notre rencontre !!! apres ma depression, je lui ai dit soit je deprime a vie, soit j ai un 3eme enfant (cause de mon mal etre) bref, je lui ai dit laisse moi essayer apres le mariage de mon frere car je voulais picoler, je suis tjs enceinte dans les fetes grrr (fin mai 2008) et en septembre, je reprends la pilule car je ne voulais pas un 3eme a la meme date que les autres (31.08 et 03.09).Comme d hab, mon homme n a dit ni oui ni non, en pensant que ca marcherait pas (6 mois d essai pour Mélissa) moi non plus d ailleurs.... 1 cycle passe puis retard mon homme est passé par toute les couleurs et il ne m a pratiquement pas parle pendant 1 semaine puis grosse crise pendant 3 mois jusqu au jour ou on a eu une grosse explication ou je lui ai totu deballé, reproche de me gacher ma derniere grossesee, celle que j avais le plus attendu et que je ne l avais pas anesthesié pour m inseminer seule et qu il savait tres bien comment faire s il ne voulait pas et que s il fallait il y avait le divorce .Bref apres ca a ete mieux et depuis la naissance il est devenu gaga de sa fille  
voilà l histoire de mon rayon de soleil  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 12:47:24  

encore moi, pour la carte  il me manque
Sandrine
Math
Nocomo
je l afficherais ici puis celle qui fera la prochaine nouvelle discution le mettre en 1er, avec la recap  c est pratique je trouve !
bon je file j ai 10000 choses a faire, les courses sont ok, maitenant rangement et menage puis a moi les jours de repos restants ...;
Nini tu m as bien fait rire avec ton lait entier + eau = 1/2 ecreme 05

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 13:09:06  

Je passe vite fait car j'ai 5 minutes!!

Donc Satyne, je te donne les infos me concernant; je suis tout près de REIMS dans la Marne(51).
Voilà, et super, l'idée de la carte; c'est vrai que ça va bien nous aider !

A ce soir!!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 13:13:34  

Satyne69, tu oublies que tu as affaire à des pipelettes ou quoi ?
Pas grave si c'est pas au km près, au moins on situera.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 13:24:49  

Non mais là vraiment je 'chuis accro je rentre pas souvent à midi mais là à peine rentré que je saute sur l'ordi voir les messages, non mais c'est pas croyable

Bon alors je me présente Virginie 30 ans, maman de Maé née le 20 Mars (le jour du printemps) j'habite en Ardécheen en face de Montélimar, là ou il y a des bouchons l'été sur l'autoroute et la capitale du nougat (hummmmm c'est bon)

Les filles vous savez quoi, quand je vous parlais de faire rapidement bb2 ben ..... non je suis pas enceinte mais je devais recommencer ma pillule hé ben je rattaque pas donc j'en ai parlé à mon homme (ben oui quand même) et il m'a dit pourquoi pas donc voilà. Bon j'espère que ca marchera aussi bien que pour Maé, enceinte aprés 3 mois d'arret de pillule.

Allez je retourne bosser j'ai pas envie il fait trop beau

Papotez pas trop sinon beaucoup de lecture ce soir (je plaisante),

Allez zou j'y vais

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 13:31:55  

Vivi07400, on t'avait prévenu...lol...J'aurais dû insister avant que tu viennes nous rejoindrejaune8
Serais-tu la 1ère parmi nous à donner une suite après 2009 ? hum...une petite naissance pour 2010...Bon allez j'arrête...on verra bien.

Profil : Nouveau
lat30
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 16:45:23  

Bonjour, tout le monde si vous le permettez je m'incruste, je suis concernée par les marsinoux (j'en ai 2 en mars), donc je me presente je suis Latifa 35 ans depuis 3 jous10, en couple depuis bientôt 16 ans, j'ai donc 4 petits loups : Joshua 13 ans(22/03/97 premier Marsinoux), Lucile 6 ans(20/08/03 mon homme n'arrivait pas a ce decider sur un ptit 2ième), Mathias 3 ans(11/05/06 represente bien son signe astral) et ma petite dernière Sidonie née le 26/03/09. Comme vous pouvez le constater nous sommes pour l'égalité des sexes. Je vis près de Nancy à la campagne. J'éspère que nous passerons de bons moments ensemble. Bonne journée dans l'attente de vous lire.  

---------------
en couple depuis bient 16 ans, 4 enfants : Joshua 13ans, Lucile 6 ans, Mathias3 ans, Sidonie presque 1 an. Adepte de l'allaitement(long)et du portagefille4
teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 17:11:29  

Coucou Lat30, je ne sais pas si tu es une amie à Marjo2607 (nouvelle depuis hier) mais bienvenue à toi parmi nous.
Je pensais que tu avais des jumeaux mais en fait, ils ne sont pas de la même année tes marsinousjaune2
Ah au fait...on ne passe que de bons moments ici...n'est-ce pas les filles ?
Tu verras, tu deviendras vite accro sur ce post (petit clin d'oeil à Vivi07400, d'ailleurs).

Profil : Nouveau
lat30
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 17:39:33  

Salut Teeca, pour les jumeaux, je sais ça prête à confusion mais ça m'amuse, dela dit la petite est le miroir de son grand frère, il suce son pouce droit=elle suce le gauche, il se resemble beaucoup physiquement (quand on se replonge dans les photos de "l'époque"on dirait vraiment des jumeaux), il tourne son pied droit quand il est fatigué= elle c'est le gauche. Au fur et à mesure qu'elle grandit je trouve de plus en plus der resemblance et elle est très calme comme lui contrairement à mes 2 autres petites crapules ce sont de vrais calamités...ça fait un moment que je scrute les forums et j'ai pu constater que effectivement on s'en payais une bonne tranche.  

---------------
en couple depuis bient 16 ans, 4 enfants : Joshua 13ans, Lucile 6 ans, Mathias3 ans, Sidonie presque 1 an. Adepte de l'allaitement(long)et du portagefille4
teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:13:45  

Lat30, on dira qu'ils ne sont pas frères et soeurs pour rien...

Bon, je changeais miss K pour qu'on puisse sortir et elle s'est endormit avant même que je finisse (c'est l'heure de sa sieste à 1/2 heure près)...pas grave, on sortira plus tard.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:23:51  

bonsoir les filles

comment allez vous? tout dabord bienvenue a marjorie et a lati. alors moi c'est vanessa 31 ans, un graçon louis qui a 3 ans et demi et un puce qui es née le 22 avril 09 . j'habite dans le nord , a caudry exactement.

sinon ce tanto j'ai continuer dans mon jardin et j'ai bien avancer je suis bien contente.

nini alors ce calin tu as eu le droit ou il c'est endormi avant que tu arrive?

teeca alors tu as fais tes courses et aller a la prefecture ? bon tu ira faire un tour apres la sieste de ta puce.

cedrine alors pas trop dur la reprise?

math bon moisniversaire  a ton loulou . es ce que tu vas bien ? et ton homme ca va mieux?

bblg alors tu es encore dans tes 3 tonnes de chose a faire?

nocomo allez viens nous reecrire ton message!!!

satyne j'ai hate de voir la carte.

vivi eh oui on deviens vite accro.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:44:03  

Vantis, ne te voyant pas ce matin, j'ai supposé que tu devais être dans ton jardin.
Finalement, monsieur est allé tout seul à la préfecture (il ne travaille pas aujourd'hui) pour nous éviter les "queues"...c'était pas plus mal car il a pu faire les démarches pour la voiture. On a donc pris la solution n°1, on l'a donné à l'assurance...il ne nous manque plus qu'à ramener les doubles des clés (eh oui, j'avais le double à la maison) chez l'expert et c'est une histoire terminée.
Pour les courses, on verra ça après la sieste de la ptite.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 18:59:18  

alors en fait ce matin j'ai fais mon repassage , et ce tantot jardiner .
et la je squatte le pc sur le canape . je prend une pause syndicale jaune2avant que la miss se reveille pour la soupe . et apres je mange avec mon fils et apres j'ai rdv avec mon medecin dr house les filles hihihihi!!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 19:33:32  

Serait-ce une visite particulière, Vantis ?

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 19:40:40  

oui tout les mardi soirs vers 20h45. mais ca va mon homme es au courant et il es daccord !!!!!lol!!!!jaune2.

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3