1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 12:15:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon le 1/4 d'heure est pratiquement passé...

On va manger et cette AM, c'est courses....le frigo est vide, j'ai pas trop le choix...

Au fait, un joyeux miniversaire à Nathanael (avec 1 jour de retard...) et à Gugus!!!

Bonne après-midi à toutes, je repasserais ce soir (Monsieur n'est pas là, c'est mercredi donc foot en salle...).

Bisous.

Publicité

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 12:18:08  

J'allais oublier, je ne suis pas mariée !!!!!! mais 17 ans d'amour cette année dont 15 ans de vie commune!!!!
Voilà  

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 12:22:20  

Bonjour les filles,

Vantis, c'est bon, les courses sont faites.

Cedrine80, la cousine de ton homme ne se souvient peut-être pas de tout ce que tu lui avais prêté exactement. En lui demandant, elle va peut-être retrouver ton pantalon et ton haut catimini.

BBLG, un baptême en juillet ? qui ? toi ?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 12:43:32  

Nocomo pour ce qui est de 3 enfants en journée complete, il vaut mieux te trouver quelqu un a domicile !!!! tu paye a l heure travaillé et pas au nombre d enfants.Si c est l été, il y a tjs plein de jeunes filles qui cherchent des jobs.
bonne courses, les miennes ont ete faites hier ouf !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 12:54:23  

Re les filles...

J'ai encore fait du repassage ce matin pendant la sieste à Charlotte... elle s'est endormie pendant la promenade du toutou...
Moi aussi, je voulais faire un potager cette année... mais je pense pas que ce sera pour cette année... on verra l'année prochaine...
En tout cas... il fait trop beau... et c'est agréable...

Teeca : bien sur que je lui ai envoyé un message avec ce qui me manquais... elle va me les ramener normalement... j'espère...

Vantis et nocomo : je note pour le 24 mars...

Vantis: pour ma soirée...ça c'est très bien passé... même si j'aurais préféré en profiter bien installé dans mon canapé avec ma petite couverture... ouhhh la vieille... vivement mardi prochain... en plus j'aime bien le mardi vu que je taf pas le mercredi...

BBLG : je suis que tu vas trouver un taf à TP... mais c'est pas évident de chercher du taf en ce moment...

Satyne : moi, j'ai pas fait de voyage de noce... car on avait commencé la construction de la maison... et on devait partir en septembre 2008. au maroc... mais j'étais enceinte de Charlotte avec un décollement du placenta... donc c'était repos stricte... mais je ne le regrette pas... surtout qu'and je vois ma merveille...

Nocomo : alors tu vas prendre les 3 ans en CP... c'est sur c'est pas évident de faire garder les 3... et financièrement ça monte vite...

Je vous laisse...

bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 14:14:27  

BBLG, je me suis inscrite sur le pôle-emploi hier donc tu n'es pas la seule à chercher du boulot...t'inquiètes, on va bien finir par trouver.
J'aimerais bien pour commencer trouver quelque chose à mi-temps car j'appréhende un peu pour la puce, elle est toujours restée avec moi depuis sa naissance...mais bon, si je trouve un temps plein interessant, je ne vais pas cracher dessus...

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 14:35:51  

coucou les pipelettes !!!

alors bonjour aux nelles mamans ... que de nelles c derniers temps !!
alors moi c virginie 28 ans maman d'etienne  né le 20 avril 2009. pour l'instant je fait comme vivi auxilaire de vie scolaire a mi temps et je suis ds les htes alpes !

a oui coté boulot donc j'ai enfin mon rdv aux assedics le 16 mars pour ma reinscription et pour voir pour ma formation ( d'agricultrice) . sinon j'avais envoyer un cv a LCL ( ancine credit lyonnais) car j'avais vu une annonce sur le net . j'ai fait qqes tes et psycho + logique + culture gé sur le net pour eux et la ils me convoque pour un entretien a ... lyon ( alors que le poste est a gap) .. mais le hic c que je ne sais meme plus c koi le poste ...donc j'vais le rappeller en demander si c un poste de sedentaire ou exactement et pour combien environ car si c pour un poste qui en soit ne m'interresse pas plus que ca je m'evite 9h de train A/R et 62€

sinon coté papier c la m...... la nana qui a fait les photos d'identite pour la carte les a pris trop loin du coup il manque 3 mm pour tienou et moi ( du front au menton) donc j'y retourne tout a l'heure ... grrr car mon dossier ne partira que demain aprem , j'espere que ca va etre rapide .. il me faut tout pour le 3 avril au plus tard !!

voila sinon j'vous ai lu mais pas sur d'avoir tout retenu ..
ah oui felicitation mathilde .. moi j'tanne mon homme mais ya rien a faire !! nat sera votre garcon d'honneur il vous portera les alliances .... lol .. donc cedrine voila moi pas mariée ... ensemble depuis un peu plus de 4 ans mais ca fait 10 ans qu'on se connait

cedrine et vivi on croise les doigts pour les +++++

bblg : soigne bien tes gds ... je crois que c marjo qui a eu droit a des caca dos ou caca ventre non ...lol

foxy .. where are you ?? en train de poser des points de souture ? de te faire baver dessus ??

satyne .. et ben pour le troisieme in avait pas trople choix ton homme ..; mais au moins tu es heureuse et puis lui aussi en fait !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 14:37:36  

bon sinon etienne va mieux
il a le nez bien pris du coup c mouche bebe  au moins 4 x par jour
mais cette nuit il a dormi non stop de 19h30 à 7h15 ..

ici il flotte et vous savez koi il prevoit de la neige pour cette nuit et 30 cm !!! j'espere qu'il se trompe , j'pensait en avoir finit avec la neige .. . grbon a plus tard

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 15:25:01  

Nini bon courag eavec la neige !! chez nous c est gris mais pas de pluie ouf !!!
si tu viens a Lyon, on pourra peut etre se rencontrer ??
pour n°3 , il avait le choix je trouve, l abstinence, le retrait, le preservatif,le risque ou l acceptation 11

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 15:44:24  

Nini05300, je pense que ça sera bon pour les cartes d'identité. C'est un mois environ (dans les DOM)...logiquement tu seras dans les temps...tout juste mais dans les  temps quand même.

Sandrine7941 où es-tu ? on t'attend pour que Satyne69 nous dévoile sa carte aux trésors...lol

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 16:10:44  

Bonjour,
Nini, j'étais en train de me battre avec un chat pour lui mettre une perfusion.
Eh ben moi, j'ai fait de ma Teeca: une belle insomnie de 1h à 5h du matin. Evidemment, maintenant je suis une vrai lavette.

Et ben moi je propose que celles qui sont mariées mettent une belle photo.
Félicitation mathénat pour ton mariage.

Je repasserais plus tard ou demain, je m'endors sur le clavier...

Ha oui, hier j'ai regardé Esprit Criminel (comme quoi tout le monde n'était pas scotché chez House)

A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 16:30:58  

Foxilady, je comprends pourquoi tu as fait ta Teeca hier soir...j'ai dormi comme un loir, pas même un petit réveil.
Bonne idée...on attend les photos de mariage, maintenant...Satyne69, la carte aussi bien surjaune2

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 17:13:53  

bon je me lance, facile j etais mieux que maintenant !!! dire qu il y a seulement 3 ans !     444741_sat​yne69_2010​0303171312​838444741_sat​yne69_2010​0303171325​833

ah oui j adore Esprit criminel mais j en ai rater plein et pas moyen de le sovir sur ton site de streaming 10 par contre il m a bien aider pour rattraper ce cher doc car je travaille la nuit donc je rate les film du soir grrr

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 17:22:17  

Flute pour la corsa dont je n'arrive pas à me débarrasser en venant sur ce forum!!!!

Bon, mes grands vont mieux, pas de vomi depuis ce matin, on a rééssayer l'alimentation au gouter, on verra bien et là, re chambre....C'est presque trop calme pour un mercredi!!!!

Je me suis mariée il y a tellement longtemps que le numérique n'existait pas donc pas de possibilité de mettre les photos de mariage sur l'ordi...Et puis, les photos doivent etre encore dans un carton et je vous jure que je n'ai rien d'exposer dans mon salon...

Je vais à Lille à la fin du mois (30-31), j'accompagne mon mari à une conférence, on viendra sans les enfants, ça fait loin de chez vous les filles du nord???

Satyne, dès que je reviens à Lyon, je te le dis. Pour l'instant rien de programmer!
Je pense que Sandrine habite vers Paris car elle travaille là-bas. Dis, tu nous met la carte???? Qu'est ce qu'on est impatiente!!! Imagine qu'elle ne revienne plus jamais sur le forum!!!  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 17:46:16  

alors vous verrez jamais la carte hihihi !!! pas d impatience, elle a rien d exceptionnelle !!!  

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 17:47:27  

Satyne69, quelle belle robe que tu avais pour on mariage !!

Tant mieux BBLG, si ça va mieux pour tes enfants...pourvu que le ptit ne soit pas contaminé..

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 19:53:04  

waouuu satyne ... trop belle la robe et toi aussi ... ca donne envie !!!  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 20:13:57  

180241_fox​ilady_2010​0303201213​587
180241_fox​ilady_2010​0303201242​493

Et voilà, c'était il y a 7 ans

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 20:15:29  

Re les filles...

Satyne : tu étais magnifique... enfin vous étiez beau tous les 4... je trouve aussi que c'est trop beau les mariages avec les enfants... je vais aller chercher les photos de mariage sur l'ordi de mon homme et si j'ai le temps je vous les mets ce soir...

BBLG : cool que tes loulous vont mieux... en espérant que ça continue... sinon, pour Lille... moi je suis à un peu plus d'1 heure de route... donc pourquoi pas se voir et vous les nanas du nord... mdr...

Sinon, Sandrine habite dans l'oise... je pense que c'est prés de creil...

Et j'ai une bonne nouvelle... j'ai eu 2 visite pour la maison... et l'agence m'a rappelé pour me dire qu'on avait une proposition... donc je suis trop contente... on va enfin pouvoir signer...

et je vais vous rejoindre BBLG et Teeca pour les recherches de taf... ben vi, je vais quitter le mien sur Paris pour retrouver sur Lille...

Foxi : quelle idée les insomnies...

Je repasse...mon homme rentre faut que je lui annonce...

bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 20:15:44  

Satyne, super la robe, j'aime beaucoup.

J'ai vu un vol d'oies sauvages tout à l'heure, elles sont passées au dessus de chez moi, les beaux jours reviennent....

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 20:19:58  

coucou les filles

trop belle ta robe satyne ,  vous savez je ne suis pas pour me marier ,enfin si j'avais a me marier ce n'es pas pour avoir le nom de famille ou le consentement mutuel etc etc moi c'est juste pour avoir la robe de mariée  , eh oui folle jusqu'au bout la vantis !!!!jaune2.  en fait je me dis cela fais presque 7 ans que nous sommes ensemble , nous avons 2 enfants , on as une maison enfin tout donc je pense que deja ca prouve notre amour l'un a l'autre .

je vais faire pire , mon homme m'a meme demander en mariage il y a 3 ans apres la naissance de louis mais je n'etais pas prete , mais j'avoue que si il me redemande je ne loupe pas le coche car un jour j'aimerai bien etre la princesse du jour !!!!hihihijaune8.

sinon bblg alors tu m'imite ? jaune8mais c'est vrai que c'est agreable d'etre dans le jardin et j'ai bien l'intention de faire un enorme potager et on va peut etre prendre des poules . en tout cas bon courage avec la gastro.

alors que viens tu faire dans le nord an amoureux , il y a plus jolie destination a faire en amoureux !!!! alors  moi je suis a 1h15 de lille donc pas de souci pour que l'on se rencontre ,je vois que c'est un mardi et mercredi , apres on peux se rencontrer toute les 4 , cad severine, nocomo, moi et toi le mercredi ca peux etre sympa .
a voir avec les autres filles.

teeca tu nous as pas dis si tu etais mariée ou pas .

bon j'essaye de revenir tout a l'heure car la je vais aller coucher mon loulou.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 20:26:35  

foxilady vous etes tres beau tous les 2

cedrine cool ca va peut etre marcher . apres le plus dur c'est d'attendre les 7 jours de retractations + le pret de gens en face , car nous on as eu beaucoup de souci quand on as vendu notre appart. on l'as vendu 3 fois!!!non non je ne rigole je vous explique .

en fait 1 er couple , interreser et puis au bout de 4 jours il se retracte

2 eme couple pareil

et 3 eme couple alors eux le pret passer , mais au niveau de l'assurance ca ne passais pas car elle etais considerer comme obese donc ils avaient peur de l'assurer . donc ils etaient obliger de chercher une asssurance externe , donc obliger qu'elle fasse de examens et le pire c'est que le jour qu'il devait trouver une assurance le mr fais du velo , se prend un gros pot de fleurs et se casse les 2 bras , genial pour trouver une assurance , enfin bref ils ont signer le compromis juin 2008 et on as demenager mars 2009 .
enfin bref c'est du passe maintenant on es dans notre maison.

bon allez a tout a l'heure  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 20:55:13  

Foxilady, c'est le passage du bisou çajaune1
Cedrine80, bonne nouvelle ça et puis, j'espère que tu vas vite retrouver un emploi...

Vantis, je ne suis pas mariée sinon je l'aurais dit et franchement...je crois qu'on ne va pas se marier...

Satyne69, cedrine80 t'a donné la ville de Sandrine7941 mais peut-être que tu veux nous faire attendre plus longtemps en nous disant que c'est elle qui doit te le dire...bon, j'arrête de te donner des idées car les autres filles vont me tuer...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 20:56:27  

cool Cedrine, ca n aura pas trainé pour avoir une proposition !! vous connaissez le montant ?  j espere que ca correspond a votre attente. C es tsur que quand tu en a ferré un, faut pas laisser trainer !!! nous on a eu de la chance, le couple super serieux et - de 2 mois entre le compromis et la vente ouf !!!
Foxi super les photos, j adore le dos lacé !!
Vantis, je ne comprend pas pourquoi les gens font des enfants et des credits ce qui correspond a des super engagements et ont peur de se marier ???  comme mon homme ! je lui disait t es engagé a vie avec nos gosses et 25 ans de credit mais t as peur du maire et du bon dieu !!!
laisse la page ouverte il le verra comme pour la bouche mdr !!!!!!!!!!!
Mr VANTIS, votre demoiselle pourrait bien dire oui cette fois ci !!

moi j adore les mariages depuis toute petite, je pleure a chaque fois !!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 20:57:55  

hihihi Teeca, je m etais dit que j allait faire comme si je ne l avait pas lu mais effectivement Cedrine n est pas sure !!! on va attendre Sandrine !!! vous allez regretter de me voir revenir 11 j ai une reputation de CH............  

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 21:07:43  

Pffff!!! Marre de la corsa!!!

Satyne, tant que tu es en ligne, on va te harceler pour la carte!!!!

En plus, ce soir, il y a foot; j'ai tout mon temps!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3