Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:02:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Satyne69, je me disais aussi qu'on n'avait pas vu les nouvelles mamans aujourd'hui.

Publicité

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:05:09  

Arrêtez les filles, vous allez me donner envie!!!!

Non, je plaisante. Je suis un peu comme Vivi, j'aime pas trop attirer l'attention alors être la reine d'un jour....et puis, je déteste être prise en photo...

En +, c'est nous qui avons organisé tous les enterrements de vie de garçons et jeunes filles de nos amis (et on ne les a pas spécialement épargnés) alors imagninez le retour de baton!!!!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:06:36  

Si si j'allaite encore....

Le matin, il a sa tétée complète et quand je déjeune sa petite tartine de pain beurrée...
Et le soir, il n'était plus trop motivé pour téter car plus intéresser par ce qu'il y a dans nos assiettes. Du coup, soit il tète avant ou après son repas avec nous.

Ce soir par exemple, c'était tétée puis riz (et oui, gastro oblige)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:09:51  

Bon, les filles je vous laisse, je vais aller me coucher car pas mal de sommeil en retard....

Bonne soirée et bonne nuit!!!!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:10:10  

Bon tant pis Nocomo, mais je comprend: s'engager en voiture dans une grande métropole avec son bébé et les grands à l'école, ça ne donne pas trop envie. Je pense que ça sera pareil pour tout le monde.
Mais nous venons soit en train, soit en avion....Reims, ce sera une prochaine fois, j'ai une bonne copine qui déménage dans sa banlieue cet été. D'ailleurs en ce moment, elle habite dans le nord.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:10:29  

BBLG, il a la gastro ou c'est en prévention ?

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:11:36  

Bon, c'est ce que j'allais dire: bonne nuit les filles, je vais en profiter en espérant que mes grands passent une bonne nuit....

Teeca, c'est le repas que j'ai servi aux grands donc il a mangé la meme chose et là, il va dormir dans ma chambre donc si qqchose ne va pas, je serai là tout de suite.
A demain ma belle!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:15:05  

j'arrive les filles je suis au tel

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:18:53  

Moi aussi je vais aller me coucher car Dany Boon c'est fini

Bonne nuit à toute

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:19:20  

Ok BBLG, bonne nuit !

Vantis, je viens de raccrocher alors...active !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:20:15  

Bonne nuit Vivi07400 !

Vantis, yaura plus personne si tu tardes !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:23:22  

bon ca y es tout le monde es au lit

desolée j'etais au tel avec ma tante et blabla  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:28:04  

Bein Vantis, je ne sais pas si ya encore grand monde là et je vais bientôt donner le bain à mademoiselle !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:32:25  

bblg dommage mais je ne pense pas que je viendrais a lille car avec louis et miss zoé toute la journée a lille c'est trop chaud encore, c'est vrai qu'a la maison c'est plus sympa comme les enfants peuvent faire la sieste tranquille pendant que les mamans discute tranquillement . je ne sais meme pas si il y a un train de lille a cambrai .

nocomo , mon homme me dis que je n'es qu'a acheter la robe et la porter de temps en temps , trop fort mon cheri!!!!lol!!!

cedrine vous aussi vous etes tres mignon tous les 2.

SANDRINE IL FAUS QUE TU VIENNE CE WEEK END POUR DIRE A SATYNE OU TU HABITE CAR ON VEUX VOIR LA CARTE!!!!!!lol!!!!

dis donc ce soir beaucoup de fille connecte c'est sympa je trouve, en fait ca me donne une idée on devrais se donner un rdv 1 soir dans la semaine et discuter de tout et de rien, non?

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:33:10  

vous etes trop bavardes!!je peux pas suivre!!
allez, jz vais au lit, la journée fut longue, je viens juste de me poser pour manger et demain debout 6h pour bosser, et vendredi pareil, et samedi pareil jusqu'a dimanche matin, et lundi nouvelle semaine.pffff!!
aujourd'hui on m'a appelé pour me proposer de refaire 6 mois en opital peripherique, encore plus loin de chez moi.le poste était interressant, mais j'ai refusé, j'en ai trop marre de passer 3 a 4 h par jour sur la route!

en gros: pour les bébés malades: bon courage
pour les mamans idem!!
pas le temps de faire du perso!
bisous a toutes!
bnne nuit  

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:34:33  

alors il ya toi teeca, math et bblg qui es connecter non?

bon bah sinon je vais aller me coucher .

je reviens je vais aller me laver les dents et monter dans ma chambre avec mon pc et on verra bien  

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:40:15  

Vantis, trop fort ton homme...c'est un peu le genre de réflexion que le mien est capable de me sortir...pas forcément pour une robe de mariée.
Pas de soucis pour discuter un soir dans la semaine.
Il ne reste que moi mais plus pour longtemps, je vais donner le bain.

Bonne nuit Mathetnathanael et courage pour le boulot.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 22:47:21  

teeca ca y es je suis la couette , mais je pense que je vais dormir .

alors bonne soirée et a demain  

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 01:25:45  

Bonne nuit à toute !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 03:46:29  

Prem's, prem's prem's...lol
Allez, je vais me coucher, il est déjà 22h46.

Profil : Nouveau
lat30
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 09:31:32  

coucou les filles, je pensais venir faire un petit tour aujourd'hui(le mercredi pour moi c'est pas la peine) et je constate que vous etes très productive...tres_conte​nt, donc je n'ai pas eu le temps de tout lire (me suis arreté à la page 77), donc je fait vite car bebe m'appel, merci pour vos message de bienvenue, courage à celle qui essai bb2(3,ou4 hihihi) courage a celle qui ont des enfants malades(moi je connais quand ça commene à la maison, c'est le principe des vases communiquants), félicitations à celle qui se marie(désoléejaune10 je n'ai pas tout retenu ça viendra au fur et à mesurejaune8).

Moi je ne suis pas mariée nous n'avons pas la même vision du mariage, lui plutot en short et un bon BBQ(ça va pas le faire!!!!)et moi mariage de princesse. Donc on vera un jour, car avec la maison les enfants, pour l'instant nous avons d'autres priorités.

Voilà je vous souhaite une bonne journée, a moins que j'ai le temps de passer dans la journée.    

---------------
en couple depuis bient 16 ans, 4 enfants : Joshua 13ans, Lucile 6 ans, Mathias3 ans, Sidonie presque 1 an. Adepte de l'allaitement(long)et du portagefille4
teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 10:34:22  

Eh oui Lat30, nous sommes des pipelettes...je te rassure, il y a des jours où on parle un peu moins...il faut bien recharger les batteries...lol
Peux-tu nous envoyer une photo de toi et Sidonie ou avec ta famille afin de mettre un visage (idem pour Marjo2607)...nous sommes toute passées par là.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 10:37:48  

Bonjour les filles,

Un petit bonjour rapide car il est déjà 10h30 et j'ai l'impression de n'avoir rien fait ce matin (euh, c'est pas qu'une impression en fait!!!) je vais donc mettre les bouchées double, d'autant + que je viens de recoucher Morgann.

Mathetnathanael, contente d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour le boulot.

Vantis, il est trop drôle ton homme!!!!! le mien aussi est capable de me sortir ce genre de vannes.....

Lat30, oui nous sommes des pipelettes.....je vois que le mercredi est la journée "terrible" pour toi aussi!!!!!!! dis-moi, tu travailles avec 4 enfants ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 10:41:13  

Bonjour Teeca, on poste en même temps!!!!!!
Bonne idée pour la photo, Vivi aussi doit nous mettre une photo d'elle car on n'a vu que sa petite Maé !!!!!!

Bon, cette fois-ci, j'y vais. Je suis comme Bblg, j'ai 3 tonnes de trucs à faire!!!!!

A +

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 10:42:34  

Au fait Teeca, il est tôt là chez toi ? Déjà debout ?

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 10:48:59  

Et non, Nocomo, pas ce matin; je comate devant l'ordi....

J'ai quand meme envoyé les enfants à l'école et une maman de copine vient de m'appeler pour me demander si elle pouvait les prendre à midi pour manger. Je lui ai dit oui, s'ils n'ont pas envi de vomir....donc je suis tranquille

Gus est au lit et mon mari n'aura certainement pas envi de manger à midi!!

Bonne idée pour les réunions du soir, mais il faut q'on décide du jour entre Dr House, Grey anatomy, Nouvelle star et je ne sais pas quoi d'autres...Moi, je n'ai aucune priorité, je regarde peu la TV, sauf un bon film sur canal de temps en temps...Faudrait peut etre qu'on ouvre un autre post rien que pour ça.....C'est dommage qu'il n'y ait plus le tchat

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3