Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 10:48:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et non, Nocomo, pas ce matin; je comate devant l'ordi....

J'ai quand meme envoyé les enfants à l'école et une maman de copine vient de m'appeler pour me demander si elle pouvait les prendre à midi pour manger. Je lui ai dit oui, s'ils n'ont pas envi de vomir....donc je suis tranquille

Gus est au lit et mon mari n'aura certainement pas envi de manger à midi!!

Bonne idée pour les réunions du soir, mais il faut q'on décide du jour entre Dr House, Grey anatomy, Nouvelle star et je ne sais pas quoi d'autres...Moi, je n'ai aucune priorité, je regarde peu la TV, sauf un bon film sur canal de temps en temps...Faudrait peut etre qu'on ouvre un autre post rien que pour ça.....C'est dommage qu'il n'y ait plus le tchat

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 11:03:20  

coucou les filles.

et vous allez halluciner, cette nuit je n'es pas tres bien dormi entre 2 reveils de la miss + un cauchemard de mon loulou et puis moi qui n' arreter pas  de faire des reves bizzard . en fait j'ai rever de satyne .

alors en fait satyne tu etais chez moi avec ton mari et tes enfants et moi je dormais et tu fesais ta vie dans ma maison et apres je me suis reveiller donc voila trop bizzard .
en plus c'est rare que je me souvienne de mes reves !!!!jaune8.

enfin bref c'etais l'histoire marrante du jeudi , sinon chez nous grand soleil comme dab . donc ce matin je ne fais que du rangement, j'ai meme ranger mes placard de cuisine car il y avais des choses qui ne me plaisais pas . donc voila

ce tantot je pense que je vais continuer a faire mon jardin avec les loulous .

alors moi je dis oui oui pour que les nouvelles mettent une photo de'elles avec leur loulous.

pour celle qui parlais d'hier soir de dany boon , vous avez vu que sa femme a accoucher d'une petite fille prematurement de 2.5 mois avant, ca me rappelle plein de souvenir dis donc , j'ai l'impression que les filles veulent sortir toujours avant . jaune4.

teeca dis donc tu ne dors pas beaucoup.

bon je vous dis a plus tard
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 11:18:33  

Dites les filles, je ne suis plus, je viens tous les jours et j'ai 3 pages de lecture tout les matins...Ca ne va pas du tout!!!jaune8
Ouf, une bonne nuit réparatrice.

Ce matin, c'était la course, c'était les photos à l'école, alors il faut habiller tout le monde correctement, les coiffer et faire la file avec Maëlys. Donc ça c'est fait.

Cédrine, tu es rayonnante en mariée.

Les filles vous n'avez pas un scanner pour les photos, c'est comme ça que je fais.

Ben moi non plus je ne voulais pas me marier, je suis fille de divorcés alors. Mais c'est mon homme qui m'a dit que ce n'était pas négociable. Donc j'ai dit oui et puis nos parents s'en sont mélés et j'ai eu un mariage de princesse. Vous savez chez les fermiers on se marie avant de vivre ensemble, ils sont encore de la vieille école....
Mais j'ai gardé mon nom de jeune fille pour le boulot.

Ben le 10 avril, je vais au mariage d'une cousine qui à 50 ans qui se remarie en blanc, comme quoi l'âge n'a rien à voir.

Lat, j'aime bien ton expression des vases communiquants, c'est vraiment ça...

Satyne, prends ton temps pour la carte.....

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 12:15:09  

Nocomo51, il était 5h...mais je suis allée me recoucher et je viens de me relever pour de bon cette fois-ci.

BBLG, faire un autre post juste pour un jour ?
Ah...il y avait un tchat...

Vantis, Satyne69 a fait intrusion chez toi...lol
En fait, mon homme m'a réveillé en venant se coucher car j'étais au milieu du lit...il s'était endormi sur le canapé comme d'hab.

Foxilady, il faut venir plus souvent mais quand tu viens souvent, il n'y a plus personne...lol

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:11:00  

Ah Vantis tu m as bien fait rire !! elle est grande ta maison j espere avec toute ma tribu !!! Ja vais pas une carte de france a la main ????????????,, fille2
ce matin, j ai ete intercepter par 4 mamans qui se reveille enfin en se rendant compte qui ne se passe rien a l ecole !!! ben oui on est 2 parents delegués !! 160 eleves, y a pas un probleme ???  alors du coup j ai fait du recrutage pour l année prochaine et on va recommencer a vendred es viennoiseries ( j avais arrete cette année comme ca ca montrais au parent qu il fallait du monde, ca a bien fonctionné !!)

et je suis retourné a carrefour car il me manquait plein de trucs, j avais emmené chéri samedi dernier mais son tel sonne, son pote qui est devant chez nous et lui il dit on arrive !!grrr ca faisait 5 minutes qu on etait arrivé !!   a peine eu le temps de regarder les frigos !!! car j ai un combi et franchement ca devient vraiment trop petit !!surtout que j ai deja un congel independant en + !
voilà vous savez tout, j emmene les grands, je couche Laly er je zieute s il y a quelqu un !
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:19:24  

Satyne69, zyeute...

J'avais fait ma demande d'inscription au pôle-emploi le 1er, là, je consulte mon dossier et je vois qu'une erreur s'est produite...je prends mon tél et le gars me dit qu'il prend ma demande d'inscription aujourd'hui...an clair, le net c'est pas toujours fiable, j'ai perdu 4 joursjaune6il m'a donné rdv la semaine prochaine, dans la foulée...

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:26:37  

Satyne, alors comme ça tu déménages et tu pars t'installer chez Vantis !!!!!!

Teeca, s'il n'y avait que le net qui n'est pas fiable chez pôle-emploi.....quand je suis partie en congè maternité, c'était au moment de leur fusion, ma remplaçante est arrivée avec 15jours de retard à cause d'1 problème de formulaire, hallucinant.....

Coleen nous a bien fait rire hier soir!!!!!! Il n'y avait pas moyen qu'elle monte se brosser les dents et se coucher et je lui avais déjà dit 3 fois!!!!
Je lui dit "Coleen tu m'agaçes à force de tourner comme ça autour du pot"; elle regarde à ses pieds et me dit "quel pot ?".
ça nous a bien fait rire, elle, un peu moins.....

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:30:08  

Vantis, c'est une bonne idée de se fixer RDV un soir par semaine pour discuter!!!!
J'ai pas de préférence pour le jour (je suis pas très télé).

Morgann vient de se réveiller, elle a FAIM.

A +

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:31:49  

satyne  non, non tu n'avais pas la carte de france !!!! quel rigolote que tu fais !!!!jaune1. mais je crois que dans mon reve tu etais seule avec ton homme, pas vu d'enfants. eh oui la maison es assez grande pour te recevoir ainsi que tout ta petite tribu!!!.

bon les loulous sont coucher , louis dors et zoé parle,  enfin ca donne plus du bababababab!!!

cool mon homme as dis qu'il ne rentrerais pas trop tard ce soir, on va pouvoir profiter de lui .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:34:06  

alors moi pour le jour je dis tous les soirs sauf le mardi soir car il y a mon rdv avec mon " amant " dr house !!!

nocomo, on en se moque pas de sa fille, non mais!!!!

---------------

Profil : Nouveau
lat30
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:37:12  

resalut, j'ai quelques minutes devant avant grand ménage(la maison ne s'est pas encore remise des vacances) un petit café devant le pc c'est la vrai vie jaune2. Il faut vraiment que je m'y mettes c'est vraiment cracra...linge partout, jouet en vrac,les enfants on pourtant une salle de jeux mais comme elle n'est plus praticable ils ce sont éparpillés un peu partout. Et comme le rangement (et le reste) ne fait pas parti de mes priorité, voilà le résultat...timide.

Je vous mets une photos dès que j'en touve une ou je suis plus ou moins à mon avantage(car c'est pas toujours le casfille2ben non chui pas parfaite au cas ou vous vous poseriez la question!!!).

Pour ce qui est du boulot ça fait un moment que je ne travail plus j'echaine les congés parentaux. ça va faire 7ans que je n'ai pas travaillé(le 31/03), ça me manque parfois, c'est pourquoi je fais plein de chose à côté, je suis conseillère municipale, présidente du foyer rural, et je vais a une assoc "La Récré"tout les jeudis matins ou je rencontre d'autres mamans et leurs bouts de choux, ce qui permet de sociabiliser les petits pas toujours facile quand on ne travaille pas. Avant je travaillais en intérim comme agent administratif.

Voilà oh làlà je suis une vrai pipelette(pour ne pas déroger à la règle,hihihi).

Allée j'y vais. Je vous embrasse.

---------------
en couple depuis bient 16 ans, 4 enfants : Joshua 13ans, Lucile 6 ans, Mathias3 ans, Sidonie presque 1 an. Adepte de l'allaitement(long)et du portagefille4
teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:39:56  

Vantis, sauf le mardi car tu es avec ton amant mais tu as oublié les jours où ton homme sera là.

Sandrine7941, ou es-tu ? ça devient grave là, Satyne69 s'amène chez Vantis sans la carte...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:43:40  

Lat30, ta vie associative, de conseillère municipale me fait penser à Nini05300.

Allez, je reviens tout à l'heure, je vais donner le bain.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:44:52  

teeca tu sais meme si isma es la le soir , nous sommes pas coller ,
en fait on es plus chacun fais ce qu'il lui plait le soir et puis isma aime bien regarder des emissions sur la chaine geo ou des films . et puis apres ca ne m'empeche pas de parler avec lui en pianotant sur le clavier.

il y a juste le week end , ou la on profite a fond de nous, de nos amis et famille .

enfin bref

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 13:51:47  

teeca tu redonne deja le bain, tu ne lui as pas donner le bain hier soir?

les filles es ce que vous avez deja vu pour partir cet étè?
  nous je ne pense pas que cet année on partira encore , ou peut etre une semaine mais pas loin surement dans la baie de somme . en fait depuis que nous avons la maison , on se rend compte qu'il y a des priorités donc les sous on les gardent pour la maison.

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 14:07:03  

oh la la  
alors moi pas le lundi car y a Top chef
pas le mardi Dr House
mercredi Mentalist  !!!
jeudi c est ok
vendredi Koh lanta
hihihi je regarde jamais la tele la journée, mais tous les soirs !!! et je vous parle meme pas des 2eme partie !!
 bon j ai vu la directrice d ecole du coup j ai trainer et rater le train du sommeil de LAly grrr  

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 14:10:17  

Vantis en martinique tu peux te laver 10 x par jour tu seras encore moite !!!

pour cet ete, ca y est c est reserve ! 1 semaine a l amontagne dans les alpes a 2h de route dans un appart avec piscine chauffée et garderie pour Laly quelque fois pour qu on puisse bouger avec les grands quad, vtt,escalade etc !!
on est pas parti l année derniere et on compte se rattraper !!
mais a petit prix !!!: pas loin, pas trop d essence ni peage, derniere semaine d aout donc 200euros (par mon CE) . ca nous laisse de la marge pour les activités ! par contre la mer va me manquer  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 14:13:43  

satyne
 pk tu dis que le mercredi soir il y aussi dr house ? et le vendredi il y a koh lanta?

alors je suis partante pour le jeudi soir , eh nous sommes jeudi !!!!jaune8.

par contre le soir moi je serai la que vers 20h30 voire 21h , apres le coucher des loulous et de ranger ma cuisine etc etc ......

satyne ca y es tu as reussi a mettre ta puce au lit? moi je ne l'entend plus parler ma puce donc je pense que le marchand de sable es passer !!!lol!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 14:20:26  

je me rappelle que nous avions eu deja la discussion de vacances ,

alors nous ca sera a la derniere minute pour cet étè ( car je voulais partir les 15 derniers jours d'aout car c'est moins cher pour louer dans le sud mais nous avons un mariage donc pas de chance ) ,mais  en tout cas je pense que je vais reserver pour l'ascension , pareil je pense que l'on va partir dans la baie de somme , on loue un mobil homme , dans 1 camping a cote de la mer et dans le camping il y a la 2 piscines couverte et decouverte .

donc deja partir 4 jours j'aurai l'impression de partir en vacances!!!

sinon debut juillet comme isma travaille, je partirais 15 jours sur tours dans ma famille, mes parents ont une piscine donc l'année derniere louis en avais bien profiter donc cette année on pourra en profiter tous les 3 .

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 14:33:55  

Vantis, je lui donne un bain 2 fois par jour. Le matin et en fin d'après-midi.
Pour les grandes vacances, je ne pense pas qu'on va partir...sauf si quelqu'un me paye un billet d'avionjaune1

Satyne69, il y a Koh Lanta en ce moment ???
Je ne me lave pas 10 fois par jour et je ne suis pas moite...je suis surement habituée à la chaleur !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:01:46  

Teeca j ai ce souvenir d avoir toujours chaud mais moi j ai pas l habitude !!
lemercredi c est mentalist, j ai corrigé oh la tricheuse !!
et des  le 26 mars koh lanta revient !!!
le jeudi il y a dexter masi c es ttard, ca me tiendra eveille de papoter !!!
oui Laly s est endormie ! de toute facon elle avait pas le choix, je l ai laisser raler  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:07:48  

satyne je vois que tu es a fond aussi dans les series americaines , moi aussi mais j'essaye de me calmer sinon je serai souvent devant la tele et puis je me coucherai trop tard aussi.

par contre je crois que mentaliste c'est fini, j'ai suivi un peu, et la semaine derniere c'etais les derniers episodes.

pour kohlanta j'aime bien suivre, mais si je loupe un soir , ca ne me derange pas alors que dr house pas possible . par exemple la semaine prochaine on as un ami qui viens lundi et mardi donc mardi soir je vais l'enregistrer . jaune8.

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:10:10  

Ah bien...j'aime bien Koh-Lanta.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:20:39  

Et personne ne regarde la ferme célébrité? Non, je rigole...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:24:56  

non pas de ferme celebrite ni star ac j accroche pas par contre j adore nouvelle star que je vais rattraper d ailleurs !!
pour mentalist c est naze, il a pas eu John le rouge ??  

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:31:03  

rho ben t as raison je suis aller sur tf1.fr et cetait bien les dernier de la saison 1 !!! j en veux encore !!! par contre sur la page d acceuil y a la ferme celebrite et ayant vu le debut je sais que la miss Dominique n etai pas là !! quand est elle arrivée ???
bon allez je vais aller faire le menache un peu  

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3