Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 18:14:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah ben tant mieux Teeca. On arrête pas de se croiser, mais comme il me faut toujours un temps monstre pour écrire, je te rate...

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 18:18:18  

Foxilady, la tortue !jaune8

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 19:06:11  

coucou

et ben je suis vannée !!!
qd mon homme est rentré de la bergerie il etait cuit donc c moi qui suis allée deneiger le doblo puis apres j'ai aidé une copine a deneiger sa voiture et les 150 m de chemins avant d'acceder a sa voiture donc en gros 150m sur 2 m de large sur 1m20 de haut, j'sais pas combien de tonnes on a deplacé mais je ne sens plus mes bras . et demain il me reste la 205 et a finir de deneiger la voiture de la copine ..ce soir pas de calin .. suis hs !! lol

sinon cas etait ouvert donc le voisin a trouvé le lait , les couches et le tabac .. car la aussi on commencé a etre a court .. lol

sinon foxi, les filles n'ont pas froid au pied ??? moi j'ose pas .. donc c soit chausson oit si y'en a des propres c chausettes anti derapantes .. mais j'me repete j'lai deja dit

pourles ruches, alors les abeilles hivernent l'hiver mais oui ya des risque de les perdre avec ce froid d'ou l'obligation de deneiger sinon ca condense a l'interieur , elle se refroidisent t en plus le bois s'abime ..
dans la ruches en fait elles ne dorment pas elles sont en grappe et agitent leur iles tres vite c ca qui les rechauffe ;..

pour les toutous, toujours pas revenu on commence a s'inquieter severe .. et non pas de petits on lui a fait faire une ovarectomie ya 2 ans pour la calmer car en arrivant ici elle s'etait transformé en renard et chassait tout et partait des semaines entieres .. et surtout elle commencait a ne plus nous obeir , a manger les poules du poulailler les lapins ds les clapiers .. enfin c t le carnage .. mais depuis ca va mieux, generallement elle part une nuit ou une journée mais revient tjrs ..sauf la !!

teeca , tant mieux si Kindee va mieux

ah et on ( je crois que je parle au nom de foxy et cedrine .. et peut etre d'autres) veut voir BBLG et aussi sandrine et aussi angie et satyne ... que de monde a voir !!!
ah et puis les prenoms aussi ( mais moi j'connais celui de teeca ... ahaha mais je ne devoilerai rien tant qu'elle ne dira rien ) ...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 19:07:24  

voila bon j'vous laisse peut etre a plus tard sinon a demain

gros bibi

nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 19:09:14  

ah oui cedrine, vantis j'vous ai envoyé mon nom en MP pour FB

et rien a voir mais j'ai envie d'un bon bain chaud et je n'ai qu'une douche .. bouhhhh

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 19:34:44  

Nini05300, c'est quoi le "doblo" ? une voiture ? Tant mieux si tu as pu te ravitailler mais bon, le tabac n'est pas nécessaire !
 Et moi aussi, je veux voir BBLG !
 C'est bien Nini05300jaune4tu ne me trahis pas !
 Avec tout ça, ton régime ira 2 fois plus vite.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 20:31:37  

coucou les filles !!!

bon je ne suis pas la et ca papote, ca papote  beaucoup , a me demander si vous ne faites pas expres!!!!lol!!!jaune2.

bon alors nous sommes allez chez ma belle mere manger et nous sommes rentrer vers 18h. alors aujourd'hui ils n'avaient pas prevue de neige et c'est tomber presque toute la journée. je serai bien rester au chaud chez moi!!!!

sinom mes loulous ca va , a part qu'ils toussent tres fort .

bblg tres mignon ton petit vampire , et sympa tes serviettes , tu t'es servie du site?

sandrine alors pour zoé , elle as le meme souci mais la pediatre m'avais dis qu'il ne fallais pas s'en inquieter jusqu'a 9 mois, mais je sais que ma puce aura le droit au lunette car ca ne change pas et encore le medecin nous l'as dis hier soir . elle aavais deja ete voir un ophtalmo a 2 mois ( et je peux vous dire que c'est impressionnant car ils lui mettent comme des trombones pour bien tenir les paupieres) donc on verra la semaine prochaine avec la pediatre . mais bon moi j'ai eu des lunettes quand j'ete toute petite et ca m'embete que ma puce en ait . enfin bref .
mais pour te rassurer tu peux prendre un rdv et comme ca tu sera rassurer.

nini quel nuit et pas cool ton homme de te reveiller le matin,  mais si il,es comme le mien il n'entent pas ces enfants mais ej sais que defois il fais semblant de dormir et comme ca il ne se leve et donc le lendemain il comprend pas pk je m'enerve!!!grrrr!!!
super pour la solidarite entre voisin !!!alors je pense que tu peux lui donner un peu de lait de croissance sinon appelle ton pediatrre pour lui demander .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 20:39:20  

teeca alors moi je met les couvercles sur les petits pots et pour les decongeler je les sors tot le matin , et dans la matinée je le met dans une assiette pour que ca finisse de decongeler .

alors moi aussi je veux bien voir les photos de toute les filles!!!

alors moi je lance un defi trouver le prenom de teeca et bblg.

alors pour teeca je dis karine
et pour bblg je dis caroline

mais par contre j'ai du louper un episode car je ne me rappelle pas pour nathnathanel son prenom?

bon ce soir je ne quitte pas mon pc !!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 20:43:01  

re moi mais pas longtemps

juste j'ai oublié de dire que gus avait bien grandit et qu'il etait trop mimi avec ses 2 dents de vampires

ah et cedrine , petite coquine c t ton anniv hier !!! alors bon anniversaire !!
j'ai accepté ton invit sur FB

bibi

vantis : soignes bien tes loulous
teeca : je sais c pas bien mais c comme ca , sinon suis insuportable ..  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 20:43:42  

ah vantis aussi j'viens d'accepter ta demande sur FB , bises

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 20:44:08  

nini je t'es envoyer une invitation pour fb . alors a bientot sur fb!!!

cedrine si tu veux m'envoyer par mp ton nom et prenom comme ca je t'enverrai une invitation sur fb.

biz

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 20:47:36  

nos messages se sont croisées nini!!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 20:55:10  

Vantis, tu triches...je t'ai envoyé des photos avec mon prénomzarbi

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 21:10:48  

oh teeca tu sais quoi je n'ai meme pas tricher car j'ai dis ca au hasard !!!! je ne me souvenais plus que tu m'a envoyer un message avec ton prenom !!!!

et c'est vrai les filles !!!!!!!!jaune8faus me croire!!!!!

je suis trop forte , j'hallucine !!!!!

en fait teeca , sur paris j'avais beaucoup d'amis antillais ( qui sont toujour mes amis) et j'avais 2 amie qui s'appellais karine .

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 21:13:38  

en fait teeca je viens de retrouver ton message et ca ne s'ecris pas pareil que je l'es ecris !!!

comme quoi ce n'es pas fais expres !!!!!

bon faus que j'arrete car la j'hallucine sur mon canape toute seule!!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 21:22:19  

Vantis, je ne suis pas antillaise donczarbi Et n'essayes pas de faire croire aux autres que tu ne le savais pas !!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 21:25:44  

bon bah je vois que j'ai tout faux ce soir!!!

tu es d'ou deja ? jaune8

et sincerement je ne me souvenais plus de ton prenom sinon j'aurai vraiment rien dis et faire comme nini laisser le suspence !!!!

tu ne m'en veux pas quand meme !!!!jaune11.

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 21:36:53  

Alala Vantis, tu me fais rire.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 21:38:22  

a ce point la !!! mais pourquoi?

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2010 à 22:14:12  

Salut les filles...

Quelle journée... je suis épuisée... lol...
Ce matin, Charlotte a fait sa première séance de bb nageur... et elle a adoré... c'était la première fois qu'elle allait à la piscine... tous c'est bien passé...
Et à midi, ma cousine est venue manger... elle vient du Sud et elle repartait demain... donc elle a passé l'après midi avec nous... et au soir elle avait invité des amis à venir manger raclette chez son père, et comme ils ont annulé... alors on a été cherché ses courses, et on a mangé à la maison tous les 3... comme ça Charlotte a pu faire dodo dans son lit à 20h... et cette après midi, je suis allée faire les boutiques... encore... pfff, elle va me ruiner ma chérie... mdr...

Sinon, nini se n'est pas mon anniversaire... c'était le 8 décembre... pffff tu sais même pas lire... mdr...

Vantis je t'ai donné mon nom...
Et mathetnathanel, son prénom s'était pas mathilde ou je me trompe...

Bon allé je file mon homme revient d'avoir sortir mon toutou... je vais aller me plonger dans mon lit...

Bisous... demain je fais du perso...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 09:04:01  

kikou !!!

Je vous ai lu tout au long de la journée hier mais j'ai pas eu le temps de poster...

Nini : et bien que d'avaneture avec la neige et nous on se plaind des qu on a 2cm de neige...
Oh moins tu en auras fait du sport ce week ( le coté positif du truc) ton régime va avancer plus vite comme ca... ;-)

Pour mon prénom les filles vous n'avez pas long à chercher ...lol Quand à la photo ca va pas etre pour tout de suite mon PC est partie au SAV hier et lesphotos sont sur cd...D'ici à ce que j'ai le courage de prendre le CD pour en prendre....
mais je crois que j'en ai mis une déjà je vais voir sur le forum....

Moi aussi je suis sur face... J'aimerais bien aussi avoir vos contacts j'ai celui de fifinet du coup je garde contact comme ca avec elle....

Mélina a été trop grognon hier sa dent la travaillait elle n'arretait pas de mordre et de baver... Du coup ca a ete dolodent toute l'apres midi et doliprane hier soir et la nuit c'est bien passée juste 2 reveilles totottes à 22h et à 4h30 et dodo jusqu a 8h... cool ! car hier c'etait 6h30 debout grrrrrrrrrrrrrrrr

Teeca : Je ne congèle pas je fais au jour le jour désolée je ne peux pas t'aider...
Pour ton prénom je dirais Nathalie ... Pourquoi je ne sais pas comme ca... ;-)
BBLG : Lauren... Enfin un prénom commencant par un L ... ;-)

Bon je vais allezr ranger la maison et faire le repas j'ai des cops ce midi !!

Bon courage pour ce dernier jour de week ( grrrr la déprime ce soir lol )

Bisous

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 10:06:51  

coucou

cedrine alors oui 'sais plus le .. il me semblait bien  que tu nous avait dit que c t ton anniv ya pas tres longtemps .. c t la fatigue ne m'en veux pas .

teca .. moi j'ai rien dit ..; lol

pour mathetnat ou c mathilde

pour les tits pots que congel pas je sterilise

bon j'vais deneigé la voiture de la copine

bises

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 10:48:56  

coucou!!!
bouh!!!!!!!!!vous etes trop bavardes, j'étais perdue!
alors j'ai essayé de tout lire...
en vrac:
pour les yeux qui louchent, a 9 mois, parles en au pediatre mais je te conseille d'aller chez l'ophtalmo.c'est peut etre rien, mais tu seras sure.
pour les chaussures, nathanael est pied nus ou avec des petits chaussons en cuir souple, jamais de chaussures pour l'instant..
pour le sevrage, je ne sais pas....je n'ai pas du tout envie.....j'aime trop quand il tete, meme si ca m'oblige a tirer mon lait pendant les gardes.en tout cas j'arrete pas a ses premiers pas, car il commence a passer tout seul de la table au canapé!et il marche derriere son trotteur, me fonce dessus, je me sauve en courant, et il hurle de rire!!!trop!c'est fou comme il progresse vite!
ah oui moi je lui donne de l'eau avec du miel et du jus d'orange pressees..

nini: trop genial toute cette neige!chez nous il y a 20cm, je devais etre de garde ce we, mais j'ai pas pu y aller...trop bien!!!
cedrine: tu fais e grosses journées!
les photos de vos bébés sont trop jolies: nini, foxy, vantis, teeca, BBlg!
sinon, mardi , j'étais a paris avec mon cheri pour voir un chirurgien pour son genou: il est opéré debut fevrier...ca va pas etre commode...mais bon.
je repasserai tout a l'heure si j'ai le temps, je sais plus ce que je voulais dire...
BISOUS

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 11:35:02  

je vous met de l'inspiration pour trouver mon prénom.....

J'ai une question pour Nini: je suis en train de faire des pots de conserve de purée de légumes pour la semaine prochaine (comme pour les confitures)....Je les ai fait hier, bien remplis, fermés et mis à l'envers sur le couvercle. Ce matin, je les ai retourné et il y a de l'air dans le pot entre la purée. J'en ai ouvert un pour voir (qu'il va manger à midi ) et je n'ai pas eu le ploc d'ouverture. Qu'en penses-tu??
Je fais exactement pareil pour les confitures mais comme c'est plus liquide, ça doit mieux redescendre dans le pot quand on les met à l'endroit....

Les filles, j'espère que comme vous etes toutes sur FB, vous viendrez quand meme discuter sur IBB car je ne suis pas sur FB.
Message édité par BBLG le 05/11/2010 à 15:56:56

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 13:41:50  

Bonjour les filles,

Mathetnathanael, contente de te voir, au moins on sait que tu n'es pas coincée à l'hosto à cause de la neige.

BBLG, moi non plus je ne suis pas sur Facebook. Pourvu qu'elles n'abandonnent pas le forum sinon, on se retrouvera à deux, les deux rescapés !

Les filles, miss K a répété : "oui maman" ce matin et ce n'est pas mon hallucination vu que j'ai un témoin.
 Il y a deux jours, elle m'a tendu un truc (je ne sais plus quoi) en disant "tein" pour tiens et quand je lui ai remis son truc, elle a dit "èci" pour merci.
 Elle dit aussi "ve pa" quand je lui donne à manger et qu'elle ne veut pas et quand elle dit ça, sa bouche ne s'ouvre plus après.

Bon, je ne serai pas là ce midi, nous sommes invités.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:20:21  

coucou

bon voila nos deux voitures sont deneigées, la voiture de la copine aussi, les poubelles aussi ( car on commencé a deborder ds la maison) ... ce matin me suis pris la tete avec un villageois du bas du village car il deneigé sa voiture en mettant tout devant la mienne.. pas de respect .. et ou ya aussi des abrutis, heureusement y'en a pas bcp ...

sinon cette nuit etienne s'est reveillé à 22h et ne s'est rendormi qu'a minuit .. julien n'a pas voulu le laisser pleurer donc j'lui ai dit de se debrouiller ( du coup j'ai presque fini mon romn .. les yeux jaunes du crocodiles de pancl .. tres tres bien !!).. par contre il s'est reveillé à 9h sans autre reveil et ce matin a fait une bonne sieste de 2h ...

alors BBLG , merci pour les photos .. pour ton prenom encore une aide est ce que ton prenom commence par une intiale de ton pseudo le B ou le L .. brigitte  Laurence ???
les paris sont ouverts

sinon non vous inquietez pas on ne desertera pas IBB pour FB

math effectivement n'arrete pas l'allaitement a ses premiers pas sinon prepare toi a arreter ds 1 semaine .. lol

bon a + bises

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3