Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:31:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
rho ben t as raison je suis aller sur tf1.fr et cetait bien les dernier de la saison 1 !!! j en veux encore !!! par contre sur la page d acceuil y a la ferme celebrite et ayant vu le debut je sais que la miss Dominique n etai pas là !! quand est elle arrivée ???
bon allez je vais aller faire le menache un peu  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:37:28  

Bon, je viens de lever Gus au bout d'une heure de sieste et je pense que les microbes ne l'ont pas épargné. Il a fait un caca-cou, un caca-poitrine et un caca-cuisses, L'HORREUR!!!! J'espère qu'il va s'arréter là car j'ai horreur de ça!!

J'attends de voir l'évolution....Pas cool!!!!

Non, on ouvrirai un post pour nos discussions du lundi, euh mardi, pardon mercredi....ou jeudi, vendredi???? Sinon, ça va etre l'enfer sur le forum....

Satyne, tu as du connaitre le tchat sur IBB.  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:49:00  

J'ai suivi au début la ferme célébrité...ensuite, ça m'a soulé car trop de censure de la part de TF1 donc je ne regardais plus et, je suis tombée dessus hier et ça rechauffait donc j'ai regardé. J'aime bien quand ça chauffe...
Miss Dominique est arrivée la semaine dernière mais franchement, j'ai l'impression que ce n'est pas elle...je ne la reconnais plus en Miss Dominique, elle a trop changé physiquement et je me demande si je ne préférais pas la voir plus grosse.

BBLG, toute la maison, est contaminée même Gusjaune11 eh bien courage avec tout tes cacas sous toute ces formes.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:54:06  

euh, la miss Dominique qui était à la nouvelle star? Ils font du recyclage?

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:56:23  

Merci Teeca;
il vient de s'enfiler deux biscuits, on verra bien si ça ressort (beurk!!)
J'espère qu'il n'est pas malade et que c'était parce qu'il a mangé beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup de purées.....

Je ne savais pas que Miss Dominique était à la ferme célébrités car hier, elle était chez Delaruedesole

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:57:55  

tiens Foxy, j'ai regardé Tout le monde veut prendre sa place à midi, c'est toujours ton copain celui qui gagne ou ça en était un autre car lui, ça fait un moment qu'il est là!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 15:59:45  

euh alors je ne suis pas trop la ferme celebrite mais ca m'es arriver de tomber dessus et  je suis comme teeca quand ca chauffe j'adore !!!!lol!!! par contre c'est qui miss dominique?  c'est vrai que moi 18h c'est l'heure du bain, preparer a manger et zoé mange vers 18h30 .

par contre mon fils adore regarder le juste prix, a chaque fois il nous dis "je vais regarder mon film a moi " !!!jaune8alors le soir on mange vers 19h /19h30 donc il en regarde une partie . mais par contre le mardi soir et vendredi il as le droit de le regarder en entier et on mange plus tard, mais bon si il n'y pense pas il ne le regarde pas. enfin bref.

bblg mince pour gus , j'espere que ca va aller . alors moi ca va faire presque 3 ans que je suis sur le fofo mais pas connu le tchat ou je n'es pas fais attention .

alors pour une fois ce n'es pas satyne qui va raler car on as ecris beaucoup , mais je sesn que foxylady va bien ralerjaune1.

bon allez je vous laisse je vais aller m'occuper de mes loulous et puis mon homme arrive vers 17h donc je pense que je ne repasserai que ce soir.

ah si les filles qu'es ce que vous faites a manger ce soir, car pas d'idée et ca me saoule, je sens que ca va se finir en pizza mais mon homme va pas etre content!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 16:00:08  

BBLG, je suis désolée j ai eclatée d erire, mais je compatis ...
je viens d appeler gygy car depuis noel j ai mes regles malgré le strilet et en + tres rouge vif + caillot (desolée pour les details) du coup il me voit dans 10 jours bouh j ai peur ..........

---------------

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 16:17:17  

Mais qu'est-ce que vous êtes bavardes cette après-midi!!!!!!!!!!

Bblg, désolée pour Gus, j'espère que ce n'est pas la gastro......

Vantis, moi, pour le menu de ce soir, c'est soupe à la carotte et salade composée (endive, pomme, comté, raisins secs et blanc de poulet) car on mange rarement de la viande le soir.

Satyne, ne t'inquiètes pas pour le stérilet, il se peut juste que tu ne le supportes pas....c'est celui qui diffuse des hormones ?

Teeca, la ferme célébrités, j'ai regardé au début et j'ai pas aimé du tout (ce Mickael machin, quel petit ....) et pour le reste, la télé est rarement allumée la journée; j'aime bien les séries américaines aussi (sauf Les Experts) FBI Portés disparus, Cold Case et Esprits criminels....

Bon, j'y retourne, je vais faire les vitres car avec ce soleil....

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 16:17:51  

Tu as raison, Satyne, d'avoir éclaté de rire...Je ne savais pas comment le prendre pour le sortir de sa turbulette, imaginez le tableau....Finalement, j'en avais plein les mains (rebeurk) et tout à fini dans la douche...

Pas cool pour ton stérilet, si c'est un au cuivre, effectivement ça peut donner des saignements quasi continus mais pas trop abondants normalement.

Je file à l'école

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 16:19:32  

Je le crois pas!!!!! mon message ne voulait pas passer (contraire à la morale) car je disais que Mickael machin était un petit c....o....n!!!!!!!!!
Quand on voit toutes les insultes qui sont balancées sur CDG, c'est un peu fort, non?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 16:22:28  

Foxilady oui la miss Dominique de la nouvelle star.

Vantis, pour ce soir, ça risque d'être du poulet fumé avec des pâtes.
Ce midi, je mange le reste d'hier soir, donc je me casse pas la tête, c'est pomme de terre mélangé à des oeufs + jambon + champignon + tomate + fromage...je crois que je n'ai rien oublié.

Satyne69, tu as tes règles tous les jours depuis Noël ??? ou juste une fois par mois ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 16:27:26  

Nocomo51, effectivement c'est abuser de censurer juste pour c*n surtout quand on voit ce qui se dit sur CDG...
Par contre, j'aime bien ce michael...il dit fort ce qu'il pense...après, ça dérange ou pas...au moins on sait à quoi s'attendre avec lui, il ne fait pas de coups bas, on va dire qu'il est honnête.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 16:44:45  

non 1x par mois mais j ai le Mirena, celui ou t es censé ne pas les avoir grrr
bref, il se peut plein de choses alors j attends patiement mon rdv.
moi je regarde des fois que les videos des meilleurs moments donc surtout Vendetta !

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 16:58:26  

Si le champion s'appelle Christophe, avec une tête ronde, oui, c'est mon copain de Collège. Malheureusement, ça fait longtemps que j'ai pas regardé.

Je suis pas très télé réalité, je suis plutôt séries.
Mais je crois que j'ai aperçu Miss Dominique chez DElarue aussi elle a perdu du poids.

Je crois que mon homme ma dit qu'on mangeait du vol au vent, riz et soupe.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:01:33  

BBlg, je compatis, mais j'avais pas compris que c'était le même caca partout.
Je vous laisse, je crois que mon buldozer déménage la cuisine que je viens de ranger...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:05:10  

Vol au vent, vol au vent...c'est quoi ça déjà Foxilady ?
Le nom ne m'est pas inconnu mais je ne visualise pas ce que c''est.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:13:47  

alors des vols au vent ce n'es pas des bouchées a la reine, si c'est ça , cela fais longtemps que l'on en as manger .

alors ej viens d'appeller mon homme , et je lui dis qu'es ce que l'on mange ce soir et il me dis ne t'embete pas j'ira chercher un mac do, mais moi j'ai envie de moules aux vins blancs ou des huitres ou du crabe , j'ai une envie de crustacées , ou de poisson alors la vous savez ce qu'il me repond tu n'as qu'a prendre un filet o fisch jaune11 ouaihhhh genial !!!!!

bon ca y es la puce es retourné au lit , et louis joue a se mettre dans la peau de spiderman , donc la il es sur le canape et il regarde par la fenetre et il attend que son papa arrive dans 10 minutes !!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:13:48  

Ouf, il était temps, j'avais laissé une poele dans l'eau pour plus tard et Buldozer a fait la vaisselle....

Dites, en France pour celles qui vont au Ca*rrefour, il y a aussi les Gogo's, j'en ai marre, j'en ai plein ma maison!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:21:37  

foxilady c'est quoi des gogo's?

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:28:07  

oui kezako ??

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:33:11  

satyne euh vous arreter de parler dans une langue bizzard, ca veux dire quoi kekako ?

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:43:07  

Bon vol au vent c'est bien des bouchées. C'est du poulet, sauce blanche et champignons.

Ca se traduit pas kézako. Euh "qu'est-ce que c'est", si je ne me trompe pas.
Je vais faire une photo des Gogo's, mais apparement, ils ne font ça qu'en Belgique.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:46:47  

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:48:22  

Ah bein oui, je connais les bouchées à la reine donc les vols au vent puisque j'en fais de temps en temps...enfin, avant que le four ne tombe en pannejaune7
Vantis, j'adore ton homme, trop drôle...il me fait vraiment penser au mien.
Louis va sauter par la fenêtre et arriver dans les bras de son père ?...supeeeer Louis...

Les gogo's ? c'est quoi ça Foxilady ? décidément...

Euh Satyne69, kezako ?
Vantis je te rejoins, c'est quoi cette langue ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:52:31  

Foxilady, ya carrefour mais pas de gogo's.
Par contre, Kindee aime bien le site.

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3