1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:52:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Foxilady, ya carrefour mais pas de gogo's.
Par contre, Kindee aime bien le site.

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:52:58  

Au fait, moi c'est un big mac menu +coca.!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 17:59:25  

Foxilady, ça me fait rire...un gogo pour moi, ce sont des fesses.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 18:01:39  

apres recherche j ai trouvé ca :
"En clair : que = quoi, es = est, aco = ceci. C'est de l'occitan, très utilisé encore de nos jours même chez la jeune génération."
pff je parle trop le djeun's pour vous PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref, y a pas de Gogo dans les carrefours francais, j y etais ce matin, par contre de super promos de couches 21 euros les 2 Huggiesecobox et pampers je ne sias plus combien. sans parler de tous les ptits pots

vantis je crois que je t aurais repondu la meme chose !!
ce soir lentilles + cotes de porc mais sans Zhom car y a basket grrr

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 18:06:20  

Satyne69, parlerais-tu "jeun's" pour masquer ton très grand age ?...lol

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 18:25:39  

oui Teeca c es tpour lutter contre les effets du veillissement !!! d ailleurs fo que je me rajoute un ans !! 28 maintenant!  

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 19:05:41  

en fait Satyne, c'est du jeune vieux. Je parlais comme ça dans mon jeune temps.... Tu sais, au siècle passéjaune1

Bon pour la photo des Gogo's, ça va pas le faire, j'étais bien concentrée pour vous faire une superbe photo de ces petites figurines quand une cliente est entrée. La gêne!!! J'en ai eu pour mon grade, elle s'est bien foutue de moi...timide.

Allez bonne soirée, Svp pas plus de 4 pages pour ce soir....

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 19:20:53  

pfffffiouuuuuulalalalalal

et ben 6 pages alors que j'ai posté hier .... z'arretez jamais .... lol

bon alors j'ai tout lu mais en vrac

ah oui j'ai eu mon calin hier ... enfin ... bon on va dire ca devenait urgent et zhom l'a bien senti ...
sinon les gogo connait pas ...
kesako je connais ... c de mon siecle aussi .. mais moi suis du dernier siecle et non du siecle dernier comme toi foxy ... ahahahahah

bblg beurk le caca dos cacacou et caca cuissse tout en meme temps .. alors les 2 biscuits sont restés ou t'a eu droit a un vomito !!

pour le jour de tchat j'crois que ce post vous suffit sinon plus personne n'arrivera a suivre ... sinon ya msn aussi , tout le monde a une adresse msn ??? mme les vieilles ??? lol .... mais en conversation a plusieurs je sais pas si on peut etre 10 ...
sinon pour le jour m'en fout j'regarde pas la tele

ah satyne tu as mentionné dexer si tu veux j'ai la saison 4 en entier .. si tu la veux donne moi ton adresse en MP et je t'envoi un CD gravé .. ( j'ai vu la 1 et 2 la saison 3 j'ai vu que qqes episodes, elle est trop nulle.. et la 4 elle tue ( c'est le cas de le dire) .. me tarde la 5 qui arrive en oct)

alors satyne tu viens ds les alpes ... ou ca ??? sinon je ne vais pas a lyon .. en fait j'ai appellé le type et c un poste d'agent d'acceuil a gap ( donc 50 bornes de la maison) du mardi au vendredi 8h30 - 18h + samedi de 8h30 - 12h pour 1200€ par mois donc si je compte ca fait 50 heures de nounou + l'essance , je gagne quedal ( vous comprenez ce mot ?? lol)

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 19:29:07  

bon alors je continue vous vous faites pleins de post de 5 lignes moi j'en fait 2 .. ou 3  de 20 ....
j'ai meme ouvert une deuxieme pas pour rien oublier ... lol

donc nous ce soir ce devait etre gratin de blettes mais suis rentré trop tard de ma reunion a la mairie ( oui moi aussi lat suis conseillere municipale .. notre village compte 183 hab ... donc c une mairie sans etiquette) et la c t la gd messe du PS pour le regionale .. donc finalement c haricor vert steack haché car les blettes ne sont pas encore cuites et j'ai la dalle ( vous comprenez c mot ??? mdr .. j'vous taquine)

ah oui cedrine tres jolie en robe de mariée .. mais moi c pas la robe qui me donne envie de me marier .. je pencherais meme pour un costume pantalon ou alors tit robe campagnarde ... moi j'veux faire un enorme buffet sur la place du village .. jouer aux boules l'aprem ..mettre des lampions un groupe de musiciens et danser ... et finir bourrée ...

vivi alors mae varicelle ou pas ?? t'es allée chez le doc ??

lat marjo oui oui des photos de vos enfants et de vous ( n'est ce pas vivi !!)

bon vous laisse c l'heure du bib mais je reviendrai
signée
sarah conor !!  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 19:51:12  

hihihi vengeance Nini !!! pour les vacances c est par tes alpes a toi, c est la Maurienne.Sinon pour Dexter c est gentil mais pour l instnat je suis gentiment TF1 car j ai 10000 series en cours alors un peu de chaque a la fois sinon ma tete melange tout et je ne voudrais pas que Dexter assassine Dr HOuse !!!
bon vivement dans 10 minutes que je couche tout le monde j en peux plus ca gueule d epartout !!

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 20:36:38  

Salut les filles...

Je suis perdue...faut penser à celle qui n'ont pas le net au taf... j'avais plein de retard...
J'ai tout lu mais pas tout retenu... donc je vais faire au mieux... lol...

Pour les photos, oui on veut des photos des nouvelles maman et de leur bibou...

pour le jour de tchat sur le site, le jeudi me convient... mais pas ce soir... Star Wars oblige... mdr... c'est le dernier... et pas vendredi... c'est NCIS...

BBLG : je te dirais que de passer la journée sur Lille avec Charlotte, ça m'emballe pas non plus...
Mais y a des train qui vont jusque cambrai... donc pourquoi pas se voir chez vantis... je t'invite chez vantis... lol...
et je compatis pour le caca... j'ai connu aussi... et j'espère qu'il va mieux...

Vantis : il me fait trop rire ton homme avec ses blagues... et on rêve j'adore...

Nini : moi aussi, au début je voulais pas de robe... mais finalement, j'ai aimé avoir une belle robe... et je ne regrette pas du tout... que de bon souvenir...

Satyne : cool que tu es pu recruter de l'aide pour l'école...

Nocomo : c'est pas gentil de se moquer de ta fille...

Teeca : et oui, pas toujours compétent le net... surtout pour les démarches administratives...

ah oui... je mange une salade verte comme tous les soirs... c'est rapide à faire et pas fatiguant... mdr...

bizzz... je repasse demain...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 20:51:21  

Foxilady, morte de rirejaune1j'imagine la scène et franchement...la honte ! surprise en voulant photographier ses jouets préférés ?!jaune1tu n'aurais pas pu faire mieux ce soir...je suis devant le pc en train de rire toute seule.

Nini05300...quedal ?...lol....je comprends ce mot.

Cedrine80, fais attention, Vantis va rêver de toi si tu envahis sa maison...lol

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:04:18  

coucou!!
bon ce soir, j'ai récupéré nathanael super tard..il s'est endormi dans la voirure, je suis passée faire des courses en le portant endormi dans mes bras, remi dans le siege auto, deshabillé et couché....il dort toujours, avec sa couche sale et le ventre vide...je sais pas ce que ca va donner...je lui donnerai le sein s'il se reveille cette nuit!
sinon, kesako, c'est du patois, meme moi qui suis la plus jeune je connais!
nini: en effet ca vaut pas le coup ce boulot.tu as fait le forcing pour un calin?lol!
cedrine: moi aussi j'ai du mal a tout lire et tout retenir
satyne: dis donc tu es fan de séries!!moi je ne regarde rien a la télé, ou presque..les soirs j'ai des trucs a faire, ou je suis crevée, ou je profite de mon chéri.
bblg:bon courage pour gusgus s'il est malade!
nocomo:ca me rapelle mon petit cousin qui plurait parceq qu'il n'arrivit pas a dormir sur ses deux oreilles en meme temps!
vantis, lat, vivi, sandrine, teeca, tout le monde: bisous!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:07:01  

bonsoir les filles

ca y est me voila . les loulous sont au lit .

ce soir zoé m'a trop fais rire, je dis a isma va la chercher dans son lit , donc elle ne lui fais pas de sourire et quand elle m'as vu alors la j'avais le droit a des enormes sourires et des bras qui bougent dans tous les sens qui voulaient dire "maman prend moi " et la isma me dis " et apres on dis que les filles sont tout le temps proche de leur pere "jaune8.

foxilady je ne t'ai pas pris ton menu , car en fait je n'avais pas envie de mac do, donc j'ai fais les fonds de placard et j'ai fais des pates avec une sauce panzanie . donc voila un truc rapide .

bon sinon je ne me rappelle pas ces mots bizzard , pourtant je suis dans vos ages les filles .

cedrine vas y invite toute les filles a la maison pas de souci !!!lol!!! par contre si vous voulez toutes venir , pas de souci mais alors on attendra l'ète pour mettre les enfants dans le jardin et nous tranquille sur la terrasse .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:17:55  

sarah connor,!!! j'adore!!!! jaune2.

bon bah voila tu l'as eu ton calin, moi c'est le contraire isma es arriver ce soir il m'as fais comprendre que ce soir pk pas mais quand je lui ai dis que ce n'etais pas la bonne semaine il faus voir la tete qu'il as fais !!!!!!!jaune2.

oui oui je sais ce que ca veux dire "la dalle" !!

sinon je pense que l'on peux rester la sur le meme post pour tchatcher , ou comme tu dis on peux aller sur msn , mais je pense que apres il n'y aura plus grand monde sur le fofo, il faus laisser en vie notre post !!!

donc on vote pour le jeudi soir? a partir de la semaine prochaine ?

bblg comment vas ton petit bonhomme?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:24:42  

bravo Math !! tout ca sans le reveillé !!!
Vantis fait de beaux reves 05
du coup ce soir je regarde la rediff de nouvelle star que j ai rater mardi comme ca, c est impecc !
j adore les series et mon homme aussi donc cest cool !! mais mon regret c est que j arrive pas a tout voir !!Noel 2007 j ai eu Heroes saison 1, ben je l ai toujours pas ouvert ....
et sinon quand je m ennuie l apres midi (donc assez rare car en general c est PC) je regarde AB1, premiers baisers ou Helene et les garcons, ca me rappelle toute mon enfance !!! et je suis pliée !!

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:26:09  

Nini, j'aurai plutot écrit "que dalle" et oui, meme les vieilles ont une adresse msn.

Si j'ai bien compris, je vais visiter Lille toute seule, et ça ne me dit pas trop de prendre le train pour Cambrai surtout si je viens de Toulouse en train....

Vantis, on a dit qu'on se retrouverai toute chez Teeca plutot

Qq nouvelles de Gus, après 3 cacas encore, ça va mieux et il a bien gardé son gouté et ce soir, c'était spaghettis et tétée bien sur. Je ne sais pas si vous avez déjà donné des spaghettis à vos bébés mais c'est trop drole comme il mange tout en aspirant...

Satyne, je pense à toi, je regarde dexter sur canal, je ne connaissais pas, c'est pas mal.

Math était bien fatigué ce soir, dur dur les journées de bébé....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:28:22  

bblg dis tu arrive a quel heure le mercredi a lille?
  , car j'ai regarder les train lille cambrai il faus compter 10 euro l'aller donc 20 eur pour l'aller retour. apres moi je peux aller te chercher en voiture , j'aurai un autre siege voiture pour ton loulou .

sinon tu arrive par quel train , car sinon tu peux arriver directement a cambrai voir a caudry , la gare es a 2 km de chez moi.

enfin comme tu veux . mais c'est vrai que si il pleut pas facile de rester toute la journée dehors avec des petits .  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:36:19  

satyne pk tu me dis fais de beau reve, je ne vasi pas dormir maintenant.
dabord il faus que j'attende 22 h pour sortir mes yaourts de la yaourthiere.

alors moi aussi j'ai ab1 et je retrouve mes series quand j'etais toute jeune , mais je ne sais pas pour toi, mais quand j'etais toute jeune je trouvais ca super et mainetnant quand je regarde et ben ca m'ennerve !!!

math bonne nuit.

bblg il faus 57 minutes de lille a cambrai . et si tu arrivais de toulouse et tu t'arretais dabord a cambrai , voir caudry et apres tu pars a lille en fin d'apres midi.
en fait j'essaye de trouver des solutions pour que l'on se rencontre toutes les 4 en meme temps, surtout une sudiste  ( je ne sais pas si le mot existe ) qui viens dans le nord !!! ce n'es pas souvent !!!!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:40:24  

Vantis moi je suis morte de rire !!! j adore les faux caracteres qu ils ont !!! Cricri d amour !! Johanna ! sans oublier Laly ..... une vraie tete de cochon....
BBLG, surveille bien Dexter pour moi !!! si j ai tout suivi tu visionne la saison 3 ??
bon je retourne a N.Star, il sont a Toulouse, j ai beau chercher je ne te vois pas !!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:46:33  

Coupure d'électricité...j'espère que c'est bon là.

Mathetnathanael, tu n'es pas au boulot...je pensais te voir que lundi...c'était pas une garde de 24h alors.

Vantis, si c'est jeudi soir, on dira que c'est l'après-midi pour moi...donc je serai là sauf quand l'heure du goûter sonnera ou le bain, etc etc, mais c'est bon...je vais gérer...lol

BBLG quoi ? quoi ? toute chez moi ? vous allez être des sardines...lol

Satyne69, tu mets au lit Vantis...tu la prends vraiment pour ton enfant...lol

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:48:30  

jt'adore satyne, tu me fais trop rire avec tes series !!!! euh au fait la carte ca avance hihihihihihihi!!!!!

teeca ohlalla on en te vois pas ce soir !!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:49:37  

C'est pas possible d'être aussi pipelette, je vais dire à mon homme qu'il faut que j'arrête de bosser car j'ai trop de lecture le soir. Pour nous, journée tranquille rien de spéciale à raconter

Nonocomo (page 80) : alors pour une photo de moi je vais essayer d'en trouver une où je fais pas un grimace et là c'est pas gagné

Pour un soir de réunion internotique (c'est joli non), moi peut importe car j'ai le portable en étant sur mon canapé devant la télé

Vantis (page 81) : tu fais des sacrés rêves bizarres toi et en plus tu t'en souviens c'est trop bien
Je savais pas pour Dany Boon et surtout pour sa femme 6 mois 1/2 ca doit pas être très très gros

BBLG (page 82) : je touche du bois en écrvant ça : je n'ai jamais connu de débordement de couches et ca me dérange pas

Bon je m'arrête là car depuis que j'ai commencé à relire et mettre un petit commentaire pour mon message ben y en a des nouveaux messages donc voilà

Pour nini (je crois) : ben non Maé c'est raté pour la varicelle elle a plus de boutons

Ps : j'ai pas tout relu et dèjà mon message est super long

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:50:06  

ah si elle es la teeca !!!

daccord alors laissez moi quesqlues année pour economiser et je pars en martinique !!!  

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:52:00  

vivi j'adore tes messages , avec le numero de pages !!!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 21:56:33  

ben ouais pour se reperer c'est mieux et je me suis arreter à 82 mais j'ai tout lu jaune3(bon en fait je chercher un petit truc pour dire epuisé)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3