Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 22:41:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et après le "sarah connor" de tout à l'heure (je reviendrai), voici le "je suis ton père"

Allez bonne nuit (les petits)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 22:43:05  

Excellente la vidéo du mec qui rentre je rigole toute seul et mon homme me demande si je vais bien je crois qu'il me prend pour une folle

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 22:56:00  

Bonne nuit à toutes

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2010 à 23:33:39  

Satyne69 tu travailles jeudi prochain ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 07:19:44  

Salut

3pages ça va vous avez été raisonnables.

Vantis, c'est pas grâve pour le menu, de tout façon je suis au régime jaune2.
Mon buldozer a fait comme Nathanael, elle s'est couchée à 17h tout habillée, impossible de la lever pour le souper et là elle est debout depuis 6 h. Et en forme!

Lille, ça fait loin pour moi aussi, dommage.

Je ne sais toujours pas où on va passer nos vacances.

Bon Buldozer veut que je joue avec...

A+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 09:23:43  

Ahah Je viens de regarder les films de Vantis.  J'aime bien le mec, tant qu'il bat sa femme et qu'elle s'énerve, il rigole, mais quand elle bousille la x-box, il rigole plus.... J'adore...

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 09:25:13  

Bonjour les filles,

Eh ben dis-donc, Foxy, il est bien matinal ton buldozer.......c'est vrai que les filles ont été raisonnables hier soir, que des petits messages en + !!!!

Nini, moi aussi je parle le "jeune", kezako, je connaissais," que dalle" .....bon,je crois que ça s'arrête là.....et la vieille dame a aussi une adresse MSN sauf que je m'en sers jamais.....(bon, OK, c'est ma fille de 11 ans qui me l'a installé et expliqué comment ça marche!!!)

Bblg, Gus a passé une bonne nuit ? C'est vrai que c'est dommage de venir si près de nous et de ne pas arriver à se voir!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 09:30:02  

Tiens bonjour Foxy, on poste en même temps!!!
La 1ère vidéo, je peux pas la voir, je suis pas sur Facebook (Nini, sans commentaire sur mon grand age!!!!) mais la 2ème est pas mal !!!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 09:39:22  

Math, il devait être bien fatigué ton loulou!!! il a fait sa nuit quand même ?
Trop drôle ton petit cousin!!

Vivi, tu m'as fait rire aussi avec tes numéros de pages!!!! mais c'est vrai qu'on est toutes bavardes en ce moment, que de lecture!!!!!

Vantis, Cedrine, pour Coleen, si vous aviez assisté à la scène, vous auriez été obligé de rire aussi!!!!! mais en fait Coleen, c'est le clown de la famille, toujours en train de faire ou dire des choses rigolotes....vous devriez voir avec Morgann !!!!

Satyne, c'est quoi au juste "Dexter" ? j'aimerais bien regarder mais 23h30, ça fait un peu tard....

Bon, j'y vais, cette après-midi, c'est atelier cuisine car demain midi j'ai du monde à la maison, je vais leur faire mon dessert favori....un tiramisu ( cette fois, ce sera  poire et spéculoos......) le régime attendra lundi...

A +

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 10:12:59  

coucou les filles

je passe vite fais vous mettre encore une video ( eh oui je suis une accro des videos marrante ) et apres je vais aller laver mes frigos, car ils sont vides donc autant en profiter

http://www.youtube.com/watch?v​=dvZ_LEzIcLM

si vous en voulez d'autre dites le moi, ou sinon dites moi d'arreter!!!lol!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 10:17:05  

je vous en met une autre , mais ej pense que celle al vous la connaissez, car elle passe souvent a la tele .

regardez le mec a droite , il lance des boulettes a son collegue en face

http://www.youtube.com/watch?v​=It7ZYnDtWQI

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 10:29:47  

on viens de m'envoyer ca sur fb ,

je vous laisse regarder!!

http://www.facebook.com/video/​video.php?v=360213021351&ref=n​f

nocomo pk tu dis que tu ne peux pas ouvrir car hier teeca elle as bien reussi a la voir et pourtant si je ne me trompe pas elle n'es pas sur fb?

bon allez je file  

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 12:11:53  

Dis donc Nocomo, arrête de dire que tu es vieille, parce qu'il y a plus vieille que toi, moi! ALors, la mamie elle a aussi une adresse msn qu'elle s'est installé toute seule mais qu'elle se sert jamais.... LOL

Vantis, j'aime bien les vidéos continue. C'est si stressant de travailler dans un bureau?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 12:56:06  

Vantis,

Je dis ça parce que pour les vidèos qui viennent de Facebook, il me demande de me connecter avant de visionner !! ça marche avec Teeca ?  
Teeca, c'est quoi ton truc ?

Foxi, bien sûr qu'on n'est pas vieille !!!! trop marrant les pétages de plomb, je confirme, c'est très stressant le travail dans un bureau (bon, peut être pas à ce point)!!!!

Bon, je vais mettre bb au lit, pas facile d'écrire avec une seule main.  

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 13:26:11  

Coucou,

Foxilady, ton buldozer veut que tu joues avec...les gogo's ? lol

Nocomo51
, j'ai pu voir la 1ère vidéo et pourtant, je ne suis pas sur Facebook...oui ça marche.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 14:56:30  

me revoila.

j'attend que mon loulou se reveille pour aller faire les courses, car la le frigo es vide de chez vide, meme mon fils as dis ce midi , mais on vas manger quoi maman ce soir!!!!
donc j'y vais avec mon fils ( c'est notre truc a deux ) pendant que papa garde sa fille.

nocomo , tu nous dira des nouvelles de ton tiramisu poire speculos, j'adore le speculos!!!!hummmmmm. si j'ai bien compris tu as encore du monde ce week end, donc on ne vas pas te voir.

satyne tu n'as as poster encore ? arrete de regarder "helene et les garçons " et veins nous faire un petit coucou.

sinon toutes les filles comment allez vous?

qu'avez vous de prevue ce week end?

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 15:07:39  

bouh Vantis, mauvaise langue !!!  ce matin glandouille car Laly est a la creche, je vous ai lu mais rien a raconter ..
et cette apres midi j ai fait + d 1 h de wii fit et j ai finis avec quelques abdos !!!
il me reste 45 minutes avant d aller chercher les gosses ... les 2 grands m ont rendu folle a 12h grrrrr
Bonne courses Vantis, il est peut etre vide mais il est propre !!!
a++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 15:17:09  

Satyne69, tu fais ta BBLG avec ta wii !

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 15:31:22  

Salut les filles...

Vous avez été piplette hier... je suis passé après star wars... mais vous aviez tous dit bonne nuit... alors, je suis allée faire un tour sur le net... j'aime bien le soir quand je taf pas le lendemain... car je suis tranquille même mon chien est au lit... la liberté... lol...

J'adore les vidéo... et je crois que si je casse la PS3 comme ça... mon homme me tue... en tout cas il reste pas assise... mais pas de risque, j'y joue pas... par contre, j'ai aussi la DS... et dans le train, on joue en réseaux... et j'adore... ça crie dans tous les sens... on rigole tous les soirs...
Et je suis une fan de série aussi... j'en regarde beaucoup... et j'ai contaminé mon homme qui n'aimait pas trop avant...

Satyne tu as raison d'avoir glandé ce matin... moi, je vais glander maintenant, je viens de déposer charlotte chez la nounou... et les acheteurs de la maison veulent jeter un coup d'oeil au comble donc ils viennent à 17h30... et on signe le compromis à 18h30...

BBLG : et la nuit de gus???

Vantis :bonne course... trop mimi Louis qui s'inquiète pour le repas du soir...

AH oui, j'ai oublié de vous dire que depuis que je donne à Charlotte légume/féculent et petit suisse le soir... eh ben elle refait ses nuits... ouf... elle devait avoir faim... pauvre petite mère...

Je repasse ce soir...

bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 17:31:10  

C'est la calme avant la tempête   ?

Cedrine80, tant mieux si tu as trouvé pourquoi elle se réveillait la nuit.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 18:44:29  

He ben les filles c'est calme aujourd'hui.
Teeca, elle a pas besoin de moi pour jouer avec ses gogo's elle les lance dans tous les sens et du coup y en a partout. Jusqu'au jour ou j'en aurai marre et qu'il fileront à la poubelle (rhhooo mauvaise mère!)

les filles sont infernales depuis qu'elles sont rentrées de l'école, du coup je les ai mise devant un dvd et je suis partie me réfugier ici. (rhooo la mauvaise mère!).

ALors programme du week-end, demain taxi pour les activités extra-scolaires et dimanche Standardiste .

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 18:49:07  

Cédrine chouette tu va vendre la maison?
Satyne, moi je regarde parfois les vacances de l'amour... chuuut c'est un secret.
Vantis, alors le frigo rempli?  Tu fais quoi de bon ce soir? Tu as déjà manger du crumble pomme speculoos? Un vrai régal...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 18:56:12  

Toujours dans le stress au boulot

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 18:58:06  

Foxilady, je t'embête avec les gogo's.
Tu m'as fait bien rire hier lorsqu'on t'a surprise en train de les photographier. J'imagine la scène et vraiment...je suis morte de rire...jusqu'à maintenant d'ailleurs.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 19:06:45  

tu ne m'embêtes pas, je te lis et je rigole  encore de ma tête devant la cliente....

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 19:20:36  

me revoila .

ca y es mon frigo es rempli, j'ai fais les courses au moins pour 3 semaines comme ca c'est fais !!!

alors ce soir je n'es pas encore envie de faire a manger, docn ce sera croque mr avec salade.
et demain midi ca sera poivron farcie avec salade .
et puis demain soir j'ai du monde , donc la je suis obliger de preparer a manger .

par contre foxilady j'aimerai bien la recette crumble pomme speculos , ca dois etre delicieux .

quand c'est la saison des fraises, je fais une tarte aux fraises , alors au lieu de mettre la creme patissiere je fais une creme a base de mascarpone et la pate c'est a base de speculos c'est delicieux, je vous la donnerai si vous voulez.

excellent le chat !!!! il faus limite peur quand meme. jaune2.

bon ce soir il n'y a rien a la tele grrrr, a moins qu'on loue un film , on verra.

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3