1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 16:14:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les poulettes

et bien aujourd'hui grand beau donc j'ai fait 2 machines et etendu dehors et en 1/2 h tout etait sec .. j'ai fait le menache a l'etage car la chbre d'etienne etait beurk+++ , j'ai laver toutes ses peluches car c t pleins de poussiere et avec son rhume vaut mieux qu'il dorme ds un environnement sain ...

sinon bonne nuit etienne s'est reveillé à 6h30 pour le bib ( car hier soir il n'a pas voulu mangé il n'avait pris q'un bib de 180ml ) et redodo jusqu'a 8h .. et oui c moi qui me suis levée car zhom n'a pas "entendu" etienne .. et puis hier j'etais au lit depuis 20h30 donc à 6h j'etais pas trop fatiguée ...

etienne est trop rigolo en ce moment il se deplace avec la chaise ( on dirait un vieux avec un deambulateur ) et il maitrise maintenant les virages, les obstacles et la marche arriere !! il tient aussi de mieux en mieux debout sans appui mais il n'avance pas ...

sinon moi ca va mieux le nez commence a se deboucher , faut dire je me fais au moins 5 lavage par jour ...

cedrine : cool pour la maison ... mais apres les 7 jours il faut aussi qu'ils attendent l'offre de pret plus les 11j non ?? enfinj'dis ca j'dis rien ... croisons les doigts que tout se passe bien  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 16:23:20  

sinon qu'est ce que vous faites au potager , vous plantez deja ?? ici on attends la fin des st des glaces mi mai sinon ya trop de risque de gel encore !

math , moi aussi ca m'arrive ( mais en me couchant ) de me dire mince j'ai uoblié de repondre a untel ou untel ... on est folle du fofo !!!

alors les nelles mamans, deja parties ?? n'ayez pas peur on ne papote pas tjrs autant .. moi meme en ce moment j'ai du mal a suivre !!

bblg c qui stephane plazza ?? suis larguée ...
alors pour actif , tres actif, les filles ont repondu

pour ce qui est orange et allongée ... une carotte ??? une courge ?? une orange transgenique !! d'ailleurs vous avez vu la polemique sur la patate transgenique j'espere que la France saura dire non on ne veut pas de cette m....

pourquoi 6x 7 font 42 parceque 7x6 font 42 ....
et on ne retient jamais parceque c dur les tables de multiplication !!
sinon faut qu'elle retienne 6x6 = 36 ( ca c facile) 36+6 = 42

par contre le pays le plus gentil du monde ... je seche

sandrine .... que fais tu ??? on t'attend
et pour l'info sur le nourrisson les gens sont fous desfois , nourrir un enfant virtuel plutot que le sien .. quel horreur !! quel drame !!  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 16:29:07  

sinon j'aime bien chinois aussi mais a domicile car si on mange la bas apres on ressort et on sent le graillon .. et ca j'aime moins

vivi : et ben quelle nuit .. j'espere que ca ira mieux ce soir !!

satyne : bon salon du bébé .. au fait je deviens comme toi .. je m'explique  : mainteant je ne fais les courses que le mardi car a inter le mardi ya 10% d'avantages carte sur la plupart des produits que j'achete en temps normal .. donc maintenant j'ai pleins de sous sur ma carte .. et suis allée su le net recup pleins de tickets reduc ( comme tu me l'avais dit) sur mes marques preferees .. lol

pour la peinture : regarde valerie damido .. si ca eciste encore !! et plus de soucis de peinture .. la peinture c mon role a la maison suis au point ;. faut dire j'ai passée 7 ans de ma vie avec un peintre en batiment .. ca aide !!

vantis : c qui celia ???

voila gros bibi
a plus ce soir j'pense pas que je passerai , assemblée generale du comite des fetes a 20h30 et apres biture chez le voisin ..  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 16:49:22  

Célia...c'est la fille de Angievinh mais vu qu'elle ne vient plus...tu as oublié Nini05300...d'ailleurs, tant mieux si tu récupères et en parlant de lessive, il faut que j'en mette une.
Il faut que tu me traduises ton langage de "jeun's" : biture...kezako ?jaune8ah ah j'ai retenu celui làjaune1

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 17:34:28  

Hello,
180241_fox​ilady_2010​0306173417​720

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 17:42:53  

Zut, ça passe pas, c'est trop petit, c'était la recette du crumble au speculoos.

Nocomo, ouiiiii c'est ça!!! Ah quelqu'un qui connait les gogo's!!! Un conseil n'essai pas de les prendre en photo.

Moi j'avais pensé à un banane tchernobylée. A la question pourquoi 6*7= 42, c'est une question de tuuuuunel, à ne pas confondre avec le tunnnnel, ça va de soit.

Cédrine: arrêtes moi si je me trompe, donc tu viens de vendre ta maison et vous allez habiter sur Lille, mais vous avez déjà trouvé à vous reloger? Si tu finalises la vente de ta maison, tu as combien de temps pour déménager?

Nini, t'as pas l'impression de t'être fait avoir pour ta grasse mat? ben j'ai trouvé quelqu'un qui s'est couché plus tot que moi, j'étais au lit à 9h et je n'ai pas entendu le téléphone au dessus de ma tête.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 17:51:22  

Vantis, comme tu as regardé les experts, qui est le coupable, parce que je me suis endormi avant la fin. Mon préféré c'est le latino, j'ai oublié son nom. Mais je reste un inconditionnelle de Grissom, mais il est partijaune12.
Vivi, ça fait plusieurs fois que j'oublie, c'est quoi le métier de plaquiste?

Au fait pour Sandrine, Nini tu n'es pas en contact avec elle sur Fb, tu pourrais lui dire de venir faire coucou ici.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 18:01:37  

coucou

alors suis d'avis de foxy , grissom c mon preferé aussi .. je ne savais pas qu'il etait parti .. j'ai pas telech depuis un moment .. c qui qui le remplace ??

teeca , une biture c une murge  et une murge c une beuverie , en gros un presque coma ethylique ...

pour le recette aux speculos, foxy t'es obligée de la taper, et oui flemmarde c trop petit avec le scan !!!

et oui j'vais contacter sandrine via FB

sinon teeca pour cayenne, ma mere a trouvé le seul truc pas indispensable .. une chaise haute por l'instant ... donc si tu connais qq'un qui a le reste suis preneuse ...

bon j'vais de ce pas contacter sandrine sur FB ..
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 18:05:21  

C'est Laurence Fishburne (le mentor de Néo dans Matrix)

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 18:07:14  

foxy mess laissé sur FB

plaquiste enfin il me semble puisque j'en ai posé pas mal cette année, ce celui qui pose les plaque de platre (BA13) sur les murs a l'interieur qu'il fixe avec des montants en alu et derriere on met de laine de verre ou de roche ou de mouton, enfin c qd on isole les murs de l'interieur et/ou qu'on veut refaire des murs propre et droit ... c'est ca vivi ??

allé bibi  a+

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 18:53:24  

Salut les filles...

vivi : quelle nuit!!! c'est difficile car le lendemain, il faut être au top pour les pitchounes... car eux ils sont en forme...

Satyne : je sais ce que sait son zhom refuse de faire la peinture... moi la peinture du salon attend depuis 1 ans... pas grave... il sera plus peint maintenant... alors le salon du bébé???

Vantis : oui... on sera bientôt voisine... c'est cool... sinon, super pour ton repas... et moi je ramène quoi??? et super ce début de matinée entre fille... j'adore aussi...

nini : cool pour ta nuit... en tout cas soigner vous bien et super pour le beau temps... trop mimi quand il commence à marcher... moi j'adore...
et pour la maison, effectivement, après, il faut l'accord du prêt et il sont 30 jours pour l'avoir... mais ils ont déjà été voir pour avoir leur budget et ils sont dans leur budget... donc il devrait pas avoir de soucis...
Stéphane plazza : il vend des maisons, c'est une emission sur la 6... mais tu n'as pas la télé...

Foxi: on a 3 mois pour la signature devant le notaire... donc il faut qu'on est déménagé fin mai... notaire début juin... et tu vas devoir tapé la recette... car ça m'a l'air bien sympa...

Et moi aussi je préfère grissom...

Sinon, ce midi, la marraine de Charlotte est venue manger...e t j'avais sa petite dans les bras... et quand arnaud arrive avec charlotte... elle s'est mise à pleurer... car elle voulait venir avec moi... la jalouse... mdr... et pour aller faire la sieste, j'ai dû aller la mettre au lit... car elle voulait pas aller au lit... j'étais trop contente... elle est jalouse ma fifille...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 19:06:54  

allez je vous afis un petit coucou avant que les amis arrivent.

foxilady merci pour la recette , mais ej pense que je serai obliger de prendre une loupe!!!lol!!!
pour les experts , alors attend que je m'en souvienne !!!

si je me souviens bien c'est avec le mec qui as ruiner tout le monde c'est ca , ou c'est le 1er , olalla je ne m'en souviens plus.

alors si c'est celui la, le tueur c'est celui qui lui avais vendu l'avion , car il avais ruiner toute sa famille .

bon allez je vous dis a demain
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 20:20:57  

Oui, c'est ça, c'est celui où on le retrouve dans les toilettes de l'avion. Ok, je dormais déjà, j'ai même pas vu le vendeur de l'avion.... Pfff, non cot cot! LOL

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 21:34:47  

Bonsoir, me voilà à la maison pour un samedi soir tranquille à la maison. Alors, vu la nuit que j'ai passer, je me suis dit que dès que Maé dormira le matin, ca sera une etite douche vite fait et une petite sieste donc Maé est couchée je vais vite me laver, je m'installe sur mon canapé et là paf elle se réveille grrrrr. Pas grave, on continue la journée elle mange, et là je la couche, elle s'endort on mange vite fait, et là je vasi m'allonger sur mon lit ce qui est rare d'habitude je dors sur le canapé. Donc là étant crevé, je vais sur mon lit et là paf mon homme en a décidé autrement, bon enfin comme il me dit pour faire le deuxiéme ca va pas tomber du ciel. Bon j'arrive quand même à dormir après il me dit ne t'inquiéte pas dès que la petite se réveille je m'en occupe dors tranquille. Ok je m'endors et au bout d'une heure (c'est déjà pas mal) le voilà qui débarque avec la petite dans le lit et voilà je suis réveillé.
Bon voilà, ce soir, Maé est crevé, je la sens pas très en forme je lui prends sa température est là 38.5 donc ADV*L et dodo mais bon j'espère que c'est juste à cause d'une dent et qu'elle dormira bien.

Foxilady : la définition de nini est très bien, je lui ai lui et il m'a dit très bien c'est ça

A demain je pense allez bientôt me coucher e en lus y a personne pleur

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2010 à 21:53:57  

me voilà !! devinez ce qu on a fait aujourd hui ??? ma peinture 14 qu est ce que je l aime mon doudou  !!! j ai fait style "c es tbon je vai sme demerder" et du coup il a peint.le resultat est ..... stimulant  pour un bureau !! tout a fait ce que je voulais !!! bon la deco n est pas fini !! sinon je suis fille de platrier peintre donc ca va je maitrise pas mal aussi mais j ai vraiment un probleme avec certaines couleurs !!!
pour le salon du BB ce sera demain matin !!!  Ninin c cool si tu reussis a gagner des sous !!! il n y a pas de petites economies dans la vie !
Bonne idée le message sur FB !sinon lundi je la met sauf que vous aller rire (enfin non pas vraiment) mais mon imprimante n imprime plus (celle qui a ete remplace sur la garantie de l autre qui n imprimais plus en decembre 2009) donc zhom l a debranché ! donc il faut que je la rebranche avant de la ramener sinon pas de carte hihihihiihihihihihihihihihihih​ihi !!
bon je vous laisse !! je suis claquée et j ai mal au yeux avec cette peinture fille2
je rajoute la photo :
444741_sat​yne69_2010​0306222329​545

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 02:50:32  

Ouf !!! je ne suis pas passée cet aprè'm et vous n'avez pas trop parlé.
J'étais crevée donc je suis allée faire une tite sieste...non, ce n'est pas la même histoire que Vivi07400, vu que mon homme n'est pas venu me rejoindre...
Et après, nous sommes sortis vu que monsieur ne bossait pas aujourd'hui...cool et recool vu qu'il ne bosse pas demain...enfin juste un ptit truc à faire mais c'est le soir donc, on pourra bien profiter de notre journée.

Je n'ai pas ouvert de 2ème page...j'ai quand même tout lu !

Bonne nuit à vous !

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 07:54:33  

Ouais c'est encore moi la 1ère qui poste Maé a encore décidé pas de grasse mat ce matin. Donc hier soir, j'ai couché Mlle avec 38,5° de fièvre, donc ce matin à 6h, elle se met à chanter je vais donc la voir et la je lui touche le front, brulant je la lève, lu prend sa température, mon thermomètre me dit 36,6 c'est ça oui, elle est brulante les joues en feu et elle a pas de température donc ADV*L et je tente de la coucher dans notre lit, oh le bordel des coups de doudou dans la tête, des coups de sucette, elle nous escalade enfin bon, je lui file son bib à 7h dans notre lit si elle pouvait se rendormir encore raté donc nous voilà debout, elle tranquillement dans son parc, moi à comater sur le canapé.J'ai oublié de dire qqch c'est que hier soir, enfin ce metin je me suis couchée à 2h j'avais pas sommeil avant. Donc cet prem sieste, et Mr n'a pas intérêt de venir sinon sinon sinon .... ben je sais pas. Ce matin, quand la petite était réveillé je lui ai dit "je me suis couchée super tard, je suis morte" sa réponse il s'est tourné et rendormi, va falloir qu'il assure demain après et pas question qu'il la ramène dans le lit.

Satyne : magnifique ce vert pour un bureau j'adoooooore aime1

Bon allez je vous laisse je repasserai entre 2 siestes

Bonne journée

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 09:19:09  

Coucou les filles,
je passe rapidement avant d'aller changer la couche de Gustave.

Hier matin, piscine. J'adore et mon bébé aussi. Pas d'immersion hier mais reprise de l'activité en douceur (après les vacances)

L'AM, spectacle de ma fille. Et Gus poussait de grands cris pour qu'on le regarde aussi

Et le soir, petit diner sympa et Gus a été super sage. Et comme je l'allaite toujours, évidement ça suscite les intérets des gens....

Teeca, et oui hyperactif, tu papotes trop....

Vivi, j'espère que Maé va mieux et tu es sure que tu en veux un second rapidement? Plaquiste, je connais aussi; il y en a un qui a refait tous les plafond chez ma maman....

Satyne, bon salon bb et pas d'imprimante, pas de carte, c'est bien ça?? Pourtant, on t'avait bien dit de nous la mettre avant.
J'adore ton bureau, notre ancienne chambre avait la meme couleur.....

Vantis, je n'ai qu'une fille.....et dieu merci!!LOL A peine pas ch.....!

Foxy, tu veux qu'on porte des lunettes????

Cedrine, j'adore le chinois aussi et vraiment super pour ton appart.....Maintenant, il ne te reste plus qu'à chercher sur Lille et.....à donner ta démission.....

Nini, pas trop bourrée????

Sandrine?????

Les autres, à toutes celles que je ne cite pas, je ne vous oublies pas mais je ne rèverai pas de vous cette nuit....  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:01:37  

Bonjour !!!

Comment allez vous ??? Bien à ce que j'ai pu lire !
Bon je vais vous avouer que je n'ai pas tout lu ca fait plus d'une semaine que je ne suis pas venue sur le forum....
On etait en vacances cette semaines chez mes parents du coup j'ai pas trop trainé sur le net ... Désolée !

Nini : J'ai bien vu ton mess sur FB. Je comptais passer vous faire un petit coucou aujourd hui ... Mais tu as eveillé ma curieusité... lol

Satyne : ALORS ???? lol

Je vois qu il y a des nouvelles mamans parmis nous... BIENVENUE !! ;-)

D'ailleurs Ma sera la première à fêter ces 1 an... Angie on ne la voit plus donc on ne saura pas comment 'est passé son premier anniversaire....

Mélina va bien, elle grandit, elle chante, elle parle .... Elle marche j'avais hate de la voir marcher mais franchement c'est fatiguant de lui courir apres lol. Comme ona  du carrelage j'ai trop peur qu elle cogne la tete dessus donc suis tout le temps derriere.
Et mlle monte les marche toute seule mais elle les descend comme si y'en avait pas donc si je la laissais faire ... Belle galipette !

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:07:46  

6012079_sa​ndrine7941​_201003071​007285416012079_sa​ndrine7941​_201003071​00643356

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:09:28  

6012079_sa​ndrine7941​_201003071​008278136012079_sa​ndrine7941​_201003071​00840746
6012079_sa​ndrine7941​_201003071​00813520

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:12:11  

Je vous ai mis quelques photos du week end dernier...

Je repasse dans la journée

Biz !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:14:44  

Bonjour rapide par ici !

Il est 5h et je n'arrive plus à dormir donc, je viens vous voir rapidos, histoire de me fatiguer les yeux et je retourne au lit.
Je pensais être la 1ère...

Vivi07400, elle te sortira des dents bientôt...pas cool pour un dimanche surtout quand tu vas dormir tard.

BBLG, je ne parle pas beaucoup...jaune8

Bon allez, à plus tard, je retourne au lit.
Ah oui, bonne sieste Vivi07400.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:24:07  

Bon désolée, je ne peux pas aller me recoucher tout de suite...qui vois-je ?surprise Sandrine7941...euréka...Satyne69, la carte...et que ça saute !!!jaune1

Sandrine, ouf...tu es parmi nous. On t'attendait...car Satyne69 nous a préparé une carte afin de situer où tout le monde habite mais, elle n'a pas voulu nous la montrer sans savoir ou tu habites...bref, tu habites où, dans quelle ville ? à coté de quelle grande ville ou dans quel département ?
Je te pose la question car je ne sais pas si elle sera là au moment où tu vas repasser.
Sinon, Mélina est toute jolie...ça pousse.

Allez, à plus tard !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:27:14  

Ah j'oubliais Sandrine7941, c'est Maé, la fille de Vivi07400 qui fêtera ses...son... 1 an...C'est elle qui sera la vedette avant Mélina...lol

Maé a une petite couette, bienvenue dans le clubjaune2

vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:27:35  

hourra , sandrine es venu nous faire un petit coucou!!!!et oui dans 20 jours tu fetera ces 1 ans , en plus c'est un samedi je pense que tu avs avoir du monde ce week end la!!!

bon grande nouvelle, devinez a quel heure c'est reveiller?
eh ben 8h pour un dimanche pas mal.mais bon j'etais obliger de m'enerver a 5 h du matin, je vous explique . a 5h elle se reveille , alors je lui sdis non il n'es pas l'heure , et en fait entre 5h et 6 h je me suis reveiller 3 fois dont a la derniere la je me suis enerve et donc elle c'est rendormi jusqu'a 8h .
donc je pense que je vasi lever la voix plus souvent le week end, la semaine je m'en fous car il faus que je me leve .

alors apres le reveil , on as pris notre dej tous les 4 , on c'est habiller vite fais et on es aller faire une brocante, elle se passe dans mon lieu dis . mais par contre nous sommes pas rester longtemps car il fais super beau mais super froid. il y a un vent glacial. enfin bref on as fais la sortie du jour.

et la je vais aller preparere le sac de la miss , car on va boire l'apero chez des amis ce midi..

sinon hier soir , soirée sympa, on ne c'est pas coucher trop tard , il etais 00h30 .

vivi dis donc 2 nuit d'affillée , peut etre les dents?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3