Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:27:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hourra , sandrine es venu nous faire un petit coucou!!!!et oui dans 20 jours tu fetera ces 1 ans , en plus c'est un samedi je pense que tu avs avoir du monde ce week end la!!!

bon grande nouvelle, devinez a quel heure c'est reveiller?
eh ben 8h pour un dimanche pas mal.mais bon j'etais obliger de m'enerver a 5 h du matin, je vous explique . a 5h elle se reveille , alors je lui sdis non il n'es pas l'heure , et en fait entre 5h et 6 h je me suis reveiller 3 fois dont a la derniere la je me suis enerve et donc elle c'est rendormi jusqu'a 8h .
donc je pense que je vasi lever la voix plus souvent le week end, la semaine je m'en fous car il faus que je me leve .

alors apres le reveil , on as pris notre dej tous les 4 , on c'est habiller vite fais et on es aller faire une brocante, elle se passe dans mon lieu dis . mais par contre nous sommes pas rester longtemps car il fais super beau mais super froid. il y a un vent glacial. enfin bref on as fais la sortie du jour.

et la je vais aller preparere le sac de la miss , car on va boire l'apero chez des amis ce midi..

sinon hier soir , soirée sympa, on ne c'est pas coucher trop tard , il etais 00h30 .

vivi dis donc 2 nuit d'affillée , peut etre les dents?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 10:32:08  

bblg oups, desolée tu n'as qu'une fille, c'est nocomo et satyne qui ont deux filles.
bonne journée.

nini alors cette soirée, cuite ou pas cuite? tu es rentrée a 4 pattes chez toi ou pas?!!!!lol!!!

satyne j'adore la couleur vert pomme, ca fais bien .

teeca va te rendormir tout de suite.

foxilady si je me souviens bien tu es de garde aujourd'hui alors bon courage.

bon allez je file et je vous dis peut etre a ce tantot.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 14:41:14  

PTDR !!! alors là je m incline !!!
trop forte Sandrine !! elle vient ... et elle repart sans dire où elle habite j adore !!!! si tu reviens pas, c est pas grave on attendra une semaine de + hihihihi et dire que cest encore moi qui vais me faire engeuler !!!
sinon le salon du bb etait pas mal, j ai fais le plein !! par contre Laly a ete super penible mais Mélissa super sage !
Laly a fait sa star devant l objectif et il va y avoir un concours, je vous mettrais le lien des que je l aurais.
Bonne sieste aux mamans qui se sont levées tot !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 14:54:03  

LOL

Satyne : J'avais pas compris qu'il fallait que je laisse cette info jaune10desolée...
Alors je vis à Creil dans le 60 l'oise...

Teeca : En effet c'est Maé petite faute de frappe... jaune3

Vantis : son anniv tombe un samedi cette année donc on va le feter le 28 avec papi et oui mon papa est du 28 Mars... jaune8

Petite Histoire de dodo : Alors chez nous aussi c'est le miracle aujourd hui ... Couchée à 20h30 et debout à 9h00 oui oui vous n'hallucinez pas je dis bien 9h00 ! On etait sur le c... avec son père

Elle fait sa sieste... Et apres le gouter on va surement aller faire une petite ballade en poussette et si le vent ne souffle plus trop on la fera marcher sinon proteger dans la poussette c'est mieux

A plus tard, bon dimanche apres midi à toutes !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 15:32:01  

oh t excuses pas Sandrine, moi j etais pliée !!!
bon le temps qu eje cherche ou est l oise 02 et que je rebranche l imprimante et je vous met ca !!!
chez nous il neige !! (speciale dedicace a Nini )
au fait tres jolie ta poupette Sandrine, elle a drolement grandit 444741_sat​yne69_2010​0307154948​969 mon scanner ne veut plus fonctionner depuis que Mr l a debrancher. J ai donc photographier mais le resultat est plutot .... petit !!!!

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 15:55:57  

Salut les filles...

Sandrine : elle est super mélina... elle fait grande... elle a déjà beaucoup de cheveux...

Satyne : j'adore le vert dans ton bureau... et j'avais raison... Sandrine habite à côté de creil... et l'oise c'est à côté de chez moi... ben vi... on est est voisine aussi...
Cool pour le salon du bb... et oui, donne nous le lien pour ton concours dès que tu as le lien...

Bah alors Teeca et Vivi, vous n'arrivez plus à dormir... moi je m'endors comme une masse le soir...

et c'est super, les bb qui ont fait grasse mat... à la maison, charlotte a dormi jusqu'à 8h... donc c'est bien aussi... car la semaine dernière, elle se levait à 6h30...

vivi : tu donnes de l'advil sans essayer le doliprane??? car moi, le médecin n'est pas pour l'advil... c'est seulement si le doliprane ne fait pas baisser la fièvre...
en tout cas, j'espère qu'elle va vite se remettre...

BBLG : cool pour la piscine... et ta fille, elle était belle dans son spectacle...

nini : tu es entrain de cuver??? lol...

Chez nous, il fait froid... y a du vent très froid... j'aime pas ce temps... alors ce matin, je suis allée promener mon chien avec Charlotte... eh ben, j'ai eu froid... pfff, mais mon chien ne fait pas dans le jardin...

à plus les filles... bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 16:24:14  

coucou les mamounes

non j'decuve pas en fait hier soir la reunion a fini a 23h30 donc suis pasée chez le voisin mais j'ai bu q'une tite liqueur de framboise .. par contre pas tres bien dromi car le rhume reprend de plus belle et pourtt j'ai dormi jusqu'a 11h ce matin !! mais en fait suis qd meme HS

satyne et ben alors tout ca pour ca ... lol j'vais la copier coller sur mon pc et pour le prochain post je la mettrai sur la page de garde .. enfin si c moi qui ouvre le post !! d'ailleurs on l'ouvrira qd ?? qd ils auront tous 1 an , non ??
ah et tres joli ton bureau

sandrine waouu comme elle a grandi melina !! une vraie tite fille maintenant !

teeca j'viens d'avoir ma mere donc elle a la chaise hte et le siege auto , donc manque le lit et la poussette si tu connais qq'un ...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 16:30:13  

bon etienne vient de taper sur "entrée" alors que je n'avais pas fini

donc il aussi satyne il neige , ras le bol .. bon pour l'instant ca tient pas trop sur la route mais on verra demain ... grrrr

bon j'vous laisse
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 16:40:40  

par contre je peux vous envoyer la carte par mail, vous pourrez la voir + grand car j ai du compresser la photo !!!
dire qu il va falloir deplacer Cedrine apres !!!

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 16:43:55  

Nini : c'est toujours dur quand on est enrhumé...

Satyne : je veux bien l'avoir par mail... je t'envoie mon mail... et oui, il faudra me déplacer après... mais ça restera à coté...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 16:58:23  

Finalement, je me suis réveillée à 8h48...je n'en revenais pas !

Satyne69, tu nous fait un coup à la Foxilady, là...je porte des lunettes mais là...je vois toujours rien...tu nous fais languir et on ne voit rien sur la carte...lol

Nini05300, j'essaye de joindre une copine cet aprè'm pour voir si elle a un lit parapluie et si elle utilise toujours sa poussette.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:41:20  

je passe vite fais avant d'aller faire mon veloute.

je vous met encore une video, je n'imagine meme pas si je fesais cela a mon homme , il me tuerais je crois!!!!

http://www.facebook.com/video/​video.php?v=105101932847822&re​f=nf

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 17:58:51  

Bonjour,bonjour

AAH Sandrine, bienvenue, tu étais très attendue. Que Mélina à changé, c'est une petite fille maintenant! Elle est adorable.

Satyne, ça vaut bien ma recette... Que je recopierai demain si j'ai un peu de temps.

vivi, pas cool les nuits ou on ne dors pas... Je connais.

Bon je ne devais pas venir aujourd'hui, mais la curiosité à été plus forte!

A demain....

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 18:01:34  

Vantis, ben je trouve ça très vache, je n'oserai jamais...

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 18:15:03  

Vantis, il aurait pu se faire très mal.......Pas malin sa femme! Enfin, l'histoire ne nous dit pas la suite....
Satyne a deux filles mais Nocomo trois!

Sandrine, enfin parmi nous. Mélina a bien changé, elle fait vraiment petite fille maintenant. Kindee a de la concurrence....
Creil OK, ça doit faire une semaine qu'on attend ta réponse....Ouf!

Satyne, pas trop de monde au salon du bb? J'y suis allée qu'une seule fois et c'était l'apocalypse et impossible en poussette.
Toi aussi, tu veux qu'on achète des lunettes!! J'ai zoomé mais impossible de lire mais ça permet d'avoir un aperçu.

Cédrine, mon chien aussi ne fait pas dans le jardin mais il ne marche plus trop donc -ouf!- on ne va pas trop loin.
Et oui, ma fille était la plus belle. Elle est ch..... mais belle.

Cet AM, rejardin. Ce coup-ci, je me suis occupée de la haie. J'y ai passé toute l'AM et franchement, ça ne se voit pas trop....Nini, je n'ai rien planté dans le potager, je le prépare. Il n'y en avait pas avant....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 19:20:02  

Alors là je suis dégouté j'avais fait un suer message et pof disparu grrrrr donc là je fais vite je reviendrais plus tard donc en résumé de la journée Maé a une angine

Je vous raconterai

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 20:43:16  

re coucou

bon ben ca y est la neige prtout et sur la route aussi donc la mon homme est allé mettre sa voiture en bas du village pour pouvoir aller bosser demain matin car il bosse à 6h et la deneigeuse ne sera pas encore passée ....

et du coup demain j'vais devoir deneiger ma mienne de titine et la faire chauffer avant de mettre tienou dedans ...

sinon ah oui hier j'ai recu un doc de l'inspection academique (mon employeur) m'informant qu'ils refusaient ma semaine de cons sans solde en avril ... grrr sauf que j'ai deja pris le billet d'avion et qu'il est hors de question que je ne parte pas .. donc demain j'vais essayé de m'arranger avec la directrice d'ecole et la principale du college pour rattraper mes heures avant les vacances et qu'on ne dise rien de mon absence a l'IA .... mais bon fais ch....

bon voila on va se mater un film : Harvey milk avec sean pean

au fait j'viens de mater la video vantis, elle est tarée la meuf .. il aurait pu se faire tres mal .. d'ailleurs peut etre s'est il fait tres mal ...

allé bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2010 à 21:32:50  

Comme j'ai marqué au dessus j'avais fait un super message pour vous raconter ma journée mais il a disparu donc je vais vous faire un résumé

Maé a eu de la température toute le journée malgré doliprane ou advil à 16h voyant qu'elle en était à 39.1° j'ai décidé de l'emmener au doc là on arrive la doc lui prend sa température 39.8° et regarde sa gorge super rouge donc voilà une bonne angine. Demain c'est mamie qui la garde car fiévre = pas de crêche et moi j'ai que 7 1/2 journée pour enfant malade alors je préfére les garder pour un cas plus grave en effet si on lui touche pas le front ni on ne prend sa température on se rend as comte qu'elle est malade elle supporte bien la douleur. Sinon moi j'ai dormi une petite heure cet aprem et là je sens que je vais m'écrouler

Bon sinon j'essaye d'apprendre à Maé à souffler sa bougie et ben c'est pas du tout gagné pour l'instant elle essaye d'attrapper la flamme ou bien elle rigole de me voir souffler. On fête son anniversaire dimanche prochain un peu en avance car on fête celui de mon neveu en même temps.

BBLG : oui je suis sur d'en vouloir un deuxieme maintenant tant qu'à faire de galérer pour un autant faire pour deux et près zou débarrasser

Sandrine : elle est magnifique ta fille
Moi la mienne elle est pas prête de marcher pour l'instant dès qu'on lui lâche une main elle panique et si elle se tient a qqch et qu'on lui dit vient elle arrive à 4 pattes

cedrine : pour l'advil je commence toujours par ça car pour Maé ca marche beaucoup mieux que le doliprane mais j'alterne quand même

Bon allez je vais allez me coucher car demain est un autre jour (oui je sais ce n'est pas de moi)
Peut être que s'il continue à neiger demain j'irai pas bosser e je pourrais garder la pépette à la maison ca serait bien

Bonne nuit à demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 04:07:18  

Bon, je reprends mes bonnes vieilles habitudes...poster avant d'aller me coucher...lol
Aujourd'hui, pas vraiment le temps d'être sur le net, c'était le grand nettoyage à la maison et demain, il faut finir...

Vivi07400, je n'avais pas pensé à l'histoire de la bougie, c'est vrai que ça risque d'être galère...j'ai pas testé mais apparemment, j'ai intérêt de lui apprendre dès maintenant...sinon, pas grave on va lui souffler sa bougie...je pense que les plus grands se feront une joie de le faire.
Si Maé supporte bien la douleur, ça va au moins elle n'est pas chimérique, et avec les médicaments adaptés, ça passera vite.

Nini05300, vu le titre de ce post, effectivement, il faudra changer mais vous allez devoir attendre le 1er maijaune8

Je crois que j'ai oublié certaines choses (je n'ai pas ouvert de 2ème page) mais bon tant pis, là, je vais me coucher.
A demain.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 09:05:08  

Bonjour les mamans,

Je passe vous faire un coucou rapide car j'ai une malade à la maison, Coleen a un gros rhume et sutrout beaucoup de fièvre, ça continue....
En tout cas, ça ne l'a pas empêchée de s'éclater ce matin avec Morgann!!!!on ne l'avait jamais vu rire comme ça, un fou rire digne des meilleurs bêtisiers!!!!! c'était trop craquant (tout ça à cause d'un nounours que Morgann faisait tombait et Coleen le ramassait....tout simplement)

A part ça, j'ai tout lu, félicitations à Cedrine pour son appart vendu (on croise les doigts pour la suite), j'ai vu qu'il y avait des mamans qui ne dormaient pas (quelle idée!), des bb qui faisaient des grasses mat (cool!).

Sandrine, contente d'avoir de tes nouvelles, ta petite puce est toute jolie, elle fait "petite fille"!!!!

Vantis, pas de problèmes pour les lentilles....idem pour la tarte aux Maroilles (miam), on a l'habitude d'en manger, ça vient de chez nous!!!

Foxi, pour les gogo's, je peux les prendre en photo, moi, je risque pas de me faire surprendre....hihihihi, suffit juste que les filles me les retrouvent, ça c'est une autre histoire!!!

Bon, faut que j'appelle la maîtresse pour la prévenir que Coleen restera à la maison ce jour.
A +

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 09:13:33  

Salut,
Un petit coucou vite fait avant de partir faire mes visites.
J'ai attrappé le rhume de Nini, je ne savais pas que ça passait par le cable.
Petit week-end de garde bien chargé, j'ai presque pas vu mon homme pendant 24h, et je me suis fait engueuler par ses associés qui ne voulaient pas partir. Mais comment on fait quand on a 7 accouchements sur une heure et 3 vétés a disposition? Donc petite garde bien cool....jaune8.
Et hier soir on a fait un concours de celui qui s'endormirait le premier devant la télé. Ben on sait pas qui à gagné, on dormait....jaune3

Allez bonne journée à toutes...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 12:14:32  

Bonjour les filles,

Nocomo51, soignes bien Coleen...je vois qu'elle est comme Maé (Vivi07400), elle supporte bien.

Foxilady, tu as fait ta poule, cot, cot, cot...c'est compréhensible après une bonne garde.

Nini05300, c'est pas bien de contaminer tout le monde...aie, j'ai touché la souris et le clavier, faut vite que j'aille me laver les mains...

Bon, je vais prendre mon ptit déj pour attaquer ma journée.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 13:13:37  

coucou les filles

allez 2 minutes de pause, que ca fais du bien , en plus j'ai un point dans le dos au niveau des poumons et ca me fais super mal . mon homme me dis que c'est le fait d'avoir tousser tres fort la semaine derniere qui fais ca, mais le souci c'est que meme quand je bouge mon bras droit ca me fais mal. donc je vasi essayer de prendre rdv avec le mdecin .
et le pire c'est que j'ai aussi un point, mais la ca fais 1 mois que j'ai ça, au niveau de l'ovaire droit et pareil quand j'en fais un peu de trop ca me fais mal . mais je n'arrive pas prendre rdv avec gygy. ça ne repond pas!!!!

je crois que je commence a me faire vieille!!!jaune8.

enfin bref j'arrete de me lamenter , donc ce matin je n'ai aps arreter et ce tantot c'est cuisine et finir mon menage . ce soir nous avons un ami ,il viens travailler dans le nord , donc au lieu de payer l'hotel et d'etre tout seul il viens a la maison ainsi que demain soir.

alors ce matin j'ai fais de la purée de choux de bruxelle, et zoé a adorer. et on as le droit a un reveil ce matin a 7h . es ce que les grass mat commencerai ? bon j'evite d'en parler trop vite car a chaque fois ca porte la poisse.

bon j'ecris un autre message.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 13:31:53  

satyne, je t'ai envoyer mon adrese par mp , si tu peux m'envoyer la carte . merci d'avance

bblg moi aussi il n'y avais jamais de potager donc la on vas retourner la terre , mais ca c'est mon homme qui s'en occupe. et ce matin il m'a acheter un forcithya  ( tu connais c'est la fleur jaune qui commence a fleurir des le debut du primtemps) et puis la j'ai 3 framboisisers qu'ils avaient planter en plein millieu du terrain donc la il faus que je les deplantent pour les mettre autre part , enfin bref .

nini alors es ce que vous avez eu beaucoup de neige ce matin? es ce que tu as pu t'arrnger avec ta directrice?

vivi comment as ete la nuit avec  ta puce? es ce que tu as pu aller bosser?

nocomo soigne bien ta grande fille!!!

foxilady bonne visite!!!!

teeca ca y es tu as fini ton menage?

une question les filles,

es ce que vos bebes marchent tous ou du moins il se lache, ou fond du 4 pattes?

car moi zoé c'est assise a 6 mois et demi, donc bien la elle se met en position 4 pattes mais n'avancent pas. par contre elle ne se met pas assise toute seule , quand elle es sur le ventre elle ne se retourne pas sur le dos et vice et versa. par contre quand on la met debout dans son lit elle se tiens bien debout , bon par contre pas longtemps mais je m'aperçois qu'elle as de la force dans les jambes.

en fait je m'inquiete , je sais que chaque enfants a son propre rythme , mais le souci c'est que je me remet a culpabiliser par rapport au fait qu'elle soit née avant .
en fait pour louis je n'arreter pas de le stimuler et donc a 11 mois il marchais tous seul , mais pour elle je n'arrete pas et rien n'y fais . j'ai meme pris un trotteur , alors qu'a la base je suis anti trotteur mais non ca ne fais rien.

alors quand j'en parle a la pediatre , elle me dis que deja il fallais que j'arrete de la prendre pour une prema, mais elle me dis qu'il peut y avoir un risque qu'elle aille moins vite que les autres bebes mais bon faus il ne faus pas s'inquieter .

enfin bref j'arrete de vous embeter avec ça ./ il faus que je me dise que tout va bien , qu'elel as eu de la chance car elle n'as pas eu de probleme de sante . etc etc.....

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 14:17:55  

Juste un petit mot rapide pour Vantis:

Gustave ne marche pas non plus, il ne tient pas son équilibre. Il fait du 4 pattes depuis 2 mois environ. Il ne s'assoit pas tout seul non plus. Quand il est sur le dos, il ne se retourne plus sur le ventre. Il le faisait plus petit mais plus maintenant. Je le retrouve le matin dans la meme position dans laquelle je l'avais laissé la veille. D'ailleurs son lit est toujours en position haute. Par contre quan il est assis, il se met debout à l'aide de qq chose....

Et lui est né à terme.

Tu vois chaque enfant a son rythme, il ne faut pas t'inquiéter....

C'est joli le forsythia, je vais en mettre dans ma haie....

A toutes les autres, soignez bien vous ou vos bibous......

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 16:01:13  

oui Vantis ne te prends pas la tête pour ca !! rien d inquietant, tant qu elle remue l ' orteil 05
non sans deconner, ta fille n est pas en retard, elle est peut etre + cerebral que moteur, genre elle parlera super bien avant les autres.
J ai envoyé la carte aux 2 mails recus.Ma photocopieuse est definitivement HS, je l emmene demain mais je ne sais pas s il vont me l echanger ....
Laly est horrible, je suis aller vite fait des courses avant d attaquer mes nuits, du coup elle a dormi dans le chariot 30 minutes et quand je suis rentré  avec l intention de faire une sieste, Melle n avait plus sommeil ! et depuis elle chouine, crie,pleure,  j ai essayer de la recoucher puis biberon puis jouer maitenant c est gouter puis aller chercher n° 2 et du coup je suis cassée et enervée par ces cris
vite vite je veux aller au boulot !!!  

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3