2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 16:01:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui Vantis ne te prends pas la tête pour ca !! rien d inquietant, tant qu elle remue l ' orteil http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif
non sans deconner, ta fille n est pas en retard, elle est peut etre + cerebral que moteur, genre elle parlera super bien avant les autres.
J ai envoyé la carte aux 2 mails recus.Ma photocopieuse est definitivement HS, je l emmene demain mais je ne sais pas s il vont me l echanger ....
Laly est horrible, je suis aller vite fait des courses avant d attaquer mes nuits, du coup elle a dormi dans le chariot 30 minutes et quand je suis rentré  avec l intention de faire une sieste, Melle n avait plus sommeil ! et depuis elle chouine, crie,pleure,  j ai essayer de la recoucher puis biberon puis jouer maitenant c est gouter puis aller chercher n° 2 et du coup je suis cassée et enervée par ces cris
vite vite je veux aller au boulot !!!  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 17:45:11  

Vantis, je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter maintenant. Mon filleul qui aura 15 ans a marché à 16 mois et il est né après terme. Il n'a aucun souci.
Zoé ne se sent peut-être pas prête à marcher maintenant et lorsqu'elle est est à 4 pattes peut-être qu'elle a tout à portée de main donc, pourquoi se déplacer ?
C'est vrai que maintenant Kindee marche même si de temps en temps elle trébuche mais, elle est en avance. Et elle fait du 4 pattes aussi...Arrêtes de te prendre la tête et considère Zoé comme une enfant normale car elle est normale même si elle est née en avance.
Sinon, oui, mon ménage est fait mais mon repas non donc, je vais pas trainer ici...

Satyne69, on se calme...ça ira mieux tout à l'heure !
Mon imprimante est morte également et c'est embêtant car je dois faire des photocopies et des impressions pour mon inscription pôle-emploi...elle s'allume mais ne fait rien et elle ne s'arrête pas à moins de la débrancher complètement.

A plus, plus, je file à la cuisine.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 18:19:09  

Rebonjour,

J'étais motivée aujourd'hui, j'ai repassé 3 mannes de linge. Et le tout sur 3 heures en regardant Delarue. D'ailleurs, que pensez vous du mariage posthume? Je sais pas, mais je trouve ça malsain...

Vantis, Te prends pas la tête!! Ma grande à marché à 13 mois et elle n'a jamais fait de 4 pattes et je ne l'ai jamais vue rouler sur le ventre.
Maëlys  se déplace à 4 pattes, mais dès qu'on veut la faire marcher, elle se laisse tomber.
Je peux te conseiller de lui faire faire de la psychomotricité. Ca nous a beaucoup aidé pour mon Buldozer. Ils te donnent des petits trucs pour les inciter à prendre la bonne position, des jeux pour les motiver. Je ne penses pas que Zoé en ai besoin, mais ça peut te rassurer.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 18:23:53  

Satyne, he oui, on les adore, mais parfois on est bien contente d'être loin...

Teeca, bien mangé? AAAtchum, rrrrsniff.... Vite va te laver les mains, on ne sait jamais....jaune2.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 18:52:03  

nocomo, es ce que ta puce rigolais ce matin comme ce bebe!!!

http://www.youtube.com/watch?v​=ndfGYZeZsrc

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 18:54:37  

Foxilady, tu m'as bien fait rire avec ton "atchoum et vas te laver les mains" tu comptes vraiment me contaminer ?!! non mais oh...
Je viens de faire le repas donc, je ne vais pas tarder à manger.
J'ai terminé mon ménage tout à l'heure mais j'ai l'impression que le cyclone Kindee (comme dit son père) est passé par là...bref, au moins, le sol est propre et là, la miss est à la sieste...je vais arranger son coin vite fait, à nouveau pour avoir une impression d'avoir nettoyé quand même !!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 18:57:51  

merci les filles pour vos conseils , mais c'est vrai que j'ai tendance a culpabiliser vite fais quand je suis en stress.
 je sais que c'est un bebe normal , et il faus que j'arrete de me dire que c'est un bebe prema . pourtant j'ai fais beaucoup d'effort ,limite je n'en parle plus . mais defois hop ca viens dans ma tete.

et puis de savoir que zoé as bientot 1 an, ca rajoute une couche aussi . ca me fous le cafard. mais bon faus bien qu'elle grandisse cette puce jaune8.

enfin bref.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 19:07:10  

Teeca, je n'oserais pas...
Vantis, Je te comprends, j'ai parfois ce sentiment avec mon Buldozer...

Au fait BBlg, qu'est-ce qui est orange et long?
Nini, tu as pu arranger les bidons avec ta directrice?
Nocomo comment va ta petite malade?

Bonne soirée à toutes...

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 19:36:50  

coucou

alors ce rhume foxy ?? de mon coté ca va mieux mes deux narines sont debouchées mais j'ai l'impression d'avoir une bille coincée ds le sinus gauche .. j'pense que c irrité come ca fait une semaine que je me mouche !!
etienne se matin s'est reveillé a 7h30 .. donc juste le temps de l'habiller, lui donner le bib et direction la nounou

depuis hier soir il marche en se tenant a une seule de nos mains ..
vantis ne t'en fais pas pour zoe .. elle fait a son rythme c tout ... tu sais suis une gde prema aussi et ben ca ne se voit pas ... et mon frere aussi et ca se voit encore moins .. ( lui a par contre a marché tard car il avait un corset et des attelles car il a vecu 6 mois ds le bidon de maman avec le minimum de liquide amniotique car ma mere a perdu les eaux a 2 mois de grossesse mais moi j'ai marché à 9 mois et suis née à 6 mois 1/2 de grossesse donc ...)

sinon pour les congés la directrice de l'ecole primaire est ok , au college le cpe est ok j'attends la reponse de la principale .. je croise les doigts .. sinon ma mere m'a dit qu'elle me fera faire un certif medical en guyane par un medecin pour arret maladie mais j'pense qu'au niveau de ma hierarchie ca va pas trop le faire ...

ah j'sais pas si j'vous ai dit mais j'ai pris du grade au comité des fetes suis maintenant presidente ... waouhhh !! lol

satyne alors c bien d'etre au taff .... demain matin ya plein de formation de prof donc pas de taff et demain c mardi donc courses ...en plus la le frigo est vide ...

sinon la neige etait la ce matin mais ca va rien d'hallucinant et la ya plus rien il a fait beau aujourd'hui !!
satyne je t'envoi mon adresse mail too pour la carte !!

vivi alors l'angine de maé ?? elle tient le coup ??

bon j'vous laisse
gros bibi
a domani

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 19:37:45  

ah oui j'ai oublié nocomo comment va ta fille ?? ( histoire que je ne me reveille pas cette nuit en y pensant !! lol)

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 19:48:05  

Salut les filles...

C'est dur dur le lundi... j'aime pas cette journée...

Nocomo: soigne bien colleen... et comme ça doit être trop mimi de voir ses enfants jouaient ensemble...

Vantis : alors tu as pris rendez vous chez le doc??? et pas de soucis pour Zoé... les enfants évoluent différemment... la petite de la marraine à charlotte, elle est du 11 mai... donc un peu plus jeune que Zoé...eh ben, elle se met pas à 4 pattes, ne s'assit pas et ne se lève pas non plus... donc chaque enfant évolue différemment... et heureusement... et super pour le début des grasses mat... pourvu que ça dure...

nini : alors tes congés??? tu as pu t'arranger???

Satyne :y a des jours ou nos loulous sont vraiment difficile... pffff... mais qu'est ce qu'on les aime... lol... allez bientôt le taf... et j'arrive pas à lire la carte... pfff... je suis trop nul...

Vivi : comment va Maé???

Charlotte a mal dormi cette nuit... elle a beaucoup chuiné... et c'était durdur... mais je crois que ces dents font mal... pauvre louloute...
Et là, elle est tellement fatiguée qu'elle a pas mangé son repas... alors je lui ai donné un bib... et au lit... et là elle dort... mais pauvre petite puce...
Et samedi, je vais visiter des maisons sur Lille... j'espère qu'on va trouver quelque chose...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 20:56:12  

Bonsoir les mamans,

Bon, ma petite malade va mieux, je pense que je vais la garder au chaud encore demain, histoire d'être sûre.
Par contre, c'est Morgann qui n'est pas trop en forme non plus.....elle a été très pénible depuis la fin de la journée, elle a même refuser le sein ce soir donc je lui ai donné 2 petits suisses et hop au lit....mais ça fait déjà 2 fois qu'elle chouine....

Sinon le week-end s'est bien passé, Morgann a finalement mangé de l'oeuf, enfin, c'était pas vraiment prévu, mais ma soeur avait ramené des choux à la crème (fait maison bien sûr) et Melle a complétement craqué!!!!! une vraie petite gourmande!!!!

Nini, félicitations Mme la Présidente!!!! et c'est bien si tout s'arrange pour ton voyage en Guyane.Tu m'as fait rire avec Etienne et son déambulateur!!!!

Satyne, si ça peut te rassurer, mes grandes sont particulièrement pénibles en ce moment et elles ont le don de m'énerver (toujours en train de se chipouiller, à la longue, c'est usant).

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 21:00:20  

Me voilà enfin, journée fini et bientôt dodo
Maé nous a fait passer une nuit de m***e bon c'est pas sa faute, elle a eu encore pas mal de température donc elle est arrivée dans notre lit à 22H, moi j'étais dans le coltar complet  donc c'est son papa qui la endormi mais après ca a été pour ma pomme et en fait de toute le nuit elle a fait que des petits sommes et dès qu'elle dormait plus ben elle chantait et dansait, elle s'est bien endormi à  4h a peut près et ce matin à 7h elle serait bien resté couché.
Sinon chez moi, il y a 20 cm de neige donc je me disais que je n'irais pas travailler et si !!! la maman de la jeune dont je m'occupe la emmener  au collège résultat à peine 20 élèves et retour à la maison  10h15 coool. Donc je suis allé récupérer ma fille chez mes parents et en fait j'y suis resté l'aprem aussi. Maé a dormi de 8h20 à 11H45 puis cet aprem  de 13H45 à 17h15 et ma mére voyant ma tête crevé ben j'ai pu dormir  1h30 elle s'occupait de la petite au cas ou ouffff ca fait du bien. Sinon elle a eu de la fièvre encore  et là je l'ai couchée à 19h30 sans fièvre (la doc hier m'a dit que ca durerait 48h et là ca fait 48h alors je croise les doigts) si demain matin pas de fièvre crèche, sinon elle retourne chez papi-mami

Voilà pour mon perso

Nonocomo : j'espère que Coleen va mieux

Vantis : comme tout le monde le dit chaque bébé a son rythme

Bon j'ai fais un peu vite mais je crois que je vais aller "regarder" la télé das mon lit je profite que Maé dorme, on sait jamais ce qu'elle va nous réserver pour  cette nuit

Bonne nuit en espérant vous dire que Maé a super bien dormi

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 21:03:47  

Cedrine, j'espère que Charlotte passera tout de même une bonne nuit, ah, ces maudites dents!!!!!!

Vantis, alors si ça peut te rassurer, Morgann est loin d'être en avance aussi!!!!! il n'y a pas si longtemps qu'elle tient assise correctement, d'ailleurs quand elle tombe, elle n'arrive pas à se redresser. Pour le 4 pattes, on n'en est pas encore là; elle commence juste à se redresser quand elle à plat ventre. D'ailleurs quand elle veut attraper quelque chose, elle roule comme un tonneau pour y arriver!!!!
Quand on le met sur ses jambes, elle tient mais pas longtemps....alors rassurée...
C'est vrai que j'étais inquiète pendant un moment (Nolwenn et Coleen ont marché ttes les 2 à 13 mois) mais mon pédiatre m'a rassurée, juste un léger retard mais tt est normal au niveau psychomoteur.

Morgann ne rigolait pas comme ce fameux bb mais tout de même, c'était pas mal!!!!

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 21:10:28  

salut les filles
bon chez nous ca va.en ce moment Nathanael ne dort pas trop mal, bien qu'il ait tres mal aux dents , car je lui donne un doliprane le soir.J'y croyais pas, mais il a une canine qui pousse!!et les fesses rouges, et il mord tout ce qui passe, y compris ma joue l'autre jour.j'avais une super marque!!tout le monde au boulot medemnadait ce que c'était, et moi je dis " un bisou qui a mal tourné", alors tout le monde me regarde bizarrment, je comprenais pas pouquoi....puis je comprends et je rajoute"de mon fils!"....la ca allait mieux!!lol
sinon, il marche tout le temps, et tombe beaucoup, pour le coup il a laes genoux tous bleus( je crois que j'avais deja dit qu'il avait un pb de coagulation)
demain matin, je bosse pas et j'emmene mon petit lou chez l'ostéo, c'est la premiere fois, je sais pas trop comment ca se passe.

cedrine: super pour ta maison!
nini: et ben quel rhume!chez nous je touche du bois, Nathanael n'a jamais eu ni rhme, ni gastro, ni rien, et moi rien de l'hiver!!trop bien!
nocomo: as tu filmé le fou rire?
vantis: ne te fais pas trop de souci....laisse lui du temps!!
les autres, je sais plus!!bisous quand meme!(et je dis les autres comme ca je n'oublie personne, je vais pouvoir dormir tranquille)lol
biz

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 21:21:58  

Vivi, je croise les doigts pour cette nuit!!!!

Foxi, tu étais rudement motivée pour le repassage, tu aurais du le dire, je t'aurais donné le mien!!! (demain, je m'y mets!!!). Pour le mariage posthume, ça dépend...je dirais que c'est au cas par cas; tout dépend s'il y a des enfants.

Teeca, c'est le grand ménage de printemps chez toi !!!

Mathetnathanael, on poste en même temps!!! Non,malheureusement je n'ai pas filmé le fou rire, quel dommage!!!!
Ces maudites dents, elles font bien souffrir nos petits bouts!!!

Bon, je vais me coucher, je suis HS!!!
Bises à vous toutes (je fais comme toi Math, je ne prend pas de risques).

A demain.  

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 02:25:55  

juste un ptit coucou pour que Teeca ne se sente pas trop seule 05
pour le mariage posthume, je trouve que c est tres bien encadré par la loi, tu peux le faire si tu avais deja entame cette demarche. Perso, c est un truc que j aurais fais si un malheur etait arrivé pendant nos preparation
j ai lu mais rien retenu. Bonne nuit aux mamans qui galerent ....

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 02:32:02  

Satyne69, je ne sais pas si tu es toujours connectée mais je suis là.
Je vais juste lire les messages d'avant.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 02:43:25  

Nocomo51, oui, c'était le ménage à fond surtout que monsieur était là. Demain il reprend le boulot donc, vous me verrez surement plus souvent...même si je peux enfin reconduirejaune1

Foxilady, perso, je n'aurais pas fait un mariage posthume, je ne vois pas l'intérêt et puis, se marier avec quelqu'un qui n'est plus là ?! bref, chacun ses choix...

Satyne69, apparemment tu n'es plus là...tant pis. On vient de rentrer et j'ai mis miss K au lit et monsieur aussi est allé se coucher. Je vais manger, regarder un peu de télé et ...au lit.

A demain les filles et bon courage à celles qui vont passer de mauvaises nuits.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 07:39:53  

Bonjour les mamans,

Un coucou rapide, nuit très difficile...avec réveil toutes les 2 heures et lever à 5h00...là elle dort et j'irais bien en faire autant mais c'est pas possible!!!!!!
Elle n'a pas de fièvre....je suppose que ce sont les dents qui la travaillent....

Bonne journée.
Bises

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 12:17:18  

hello,

Nocomo, t'inquiète pas, il me reste encore 3 mannes à faire aujourd'hui, j'ai pas le temps de m'ennyer. Tant mieux si Coleen va mieux. J'adore quand les filles font les clowns devant Maëlys et qu'elle éclate de rire, mais ça ne dure jamais assez longtemps pour qu'on prenne la caméra.

Nini, ça va mieux mon rhume, Mon homme m'a donné un truc et pouf plus de nez bouché, maintenant il coule. Mais il me reste l'impression d'avoir un masque de plongée sur la tête.

Vivi, Cédrine alors la nuit?

A mon avis les dents travaillent pas mal de petits loulous, Cette nuit Maëlys s'est révéillé en hurlant, je l'ai calmée heureusement. Mais le matin elle a le nez bouché, les yeux collés et les joues toutes rouges et gonflées (comme les hamster), et elle a pas de température.

Je vais aller récupérer ma petite dernière chez tatie et puis ménage, repassage... Ce qui m'énerve le plus c'est que quand on donne un grand coup, he ben faut quand même recommencer...

A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 15:19:07  

Bonjour les filles,

Nocomo51, quand ce n'est pas une c'est l'autre...

Foxilady, si tu vas mieux, vas faire tes 3 autres mannes pendant que tu es motivée.

Je termine ma purée.                  

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 17:25:58  

Quand je suis là, y a personne...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 17:27:18  

Teeca on s est encore raté de peu !! beaucoup de boulot, des pipis au lit, des agités, dans la lignée de ma journée pourrie ....
pour revenir au mariage posthume, je verrais ca comme les parents qui inscrivent un bb mort in utero sur le livret de famille, une espece de reconnaissance de ce qui a été vécu.permettre de faire exister un projet inachevé...
je vous laisse la poesie m appelle

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 18:09:17  

Ben moi je suis là jusque 19h....

Vous avez vu c'est l'anniversaire de Célia aujourd'hui. Souvenez vous il y a un an, comme on en pouvait plus, on ne voyait plus nos pieds, on ne savait plus faire nos lacets où mettre nos chaussures sans nos hommes. On était lourde, on ressemblait ( je parle pour moi) à une baleine, on marchait comme un canard...

Pour en revenir au mariage posthume, je n'avais pas vu le point de vue de Satyne, je peux comprendre, ça peut aider à faire son deuil. Ce qui m'avait choquée dans le reportage, c'est qu'elle était en robe de mariée blanche avec son bouquet...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 18:25:00  

bonsoir les filles

bon je passe vite fais, car mes moules sont sur le feux, zoé va bientot se reveiller et il faus que je prepare sa soupe.

sinon foxilady , j'ai vu le reportage ce tantot ( mais je l'avais vu deja dans une autre emission) et pour vous avouer moi aussi ca me choque , mais apres chacun fais ce qu'il lui plait . si ca peux l'aider pour avancer pk pas . moi ej ne pense pas que je le ferai et j'espere que mon homme ne le ferais pas. en tout cas moi je lui ai toujours dis de refaire sa vie si toutefois je decede. enfin bref.

on ne peux pas savoir comment on reagirai si toutefois ca nous arrivais. et puis c'est vrai qu'il es deceder 2 mois avant le mariage enfin bref.

satyne tu retravaille ce soir?

nocomo grrr ces dents!!!! es ce que tu as pu te reposer ? et es ce que coleen vas mieux?

bon je sais que je ne vous cite pas toutes mais je pense a vous toutes

je ne pense pas  repasser ce soir , donc je vous dis a demain

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3