1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 18:25:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles

bon je passe vite fais, car mes moules sont sur le feux, zoé va bientot se reveiller et il faus que je prepare sa soupe.

sinon foxilady , j'ai vu le reportage ce tantot ( mais je l'avais vu deja dans une autre emission) et pour vous avouer moi aussi ca me choque , mais apres chacun fais ce qu'il lui plait . si ca peux l'aider pour avancer pk pas . moi ej ne pense pas que je le ferai et j'espere que mon homme ne le ferais pas. en tout cas moi je lui ai toujours dis de refaire sa vie si toutefois je decede. enfin bref.

on ne peux pas savoir comment on reagirai si toutefois ca nous arrivais. et puis c'est vrai qu'il es deceder 2 mois avant le mariage enfin bref.

satyne tu retravaille ce soir?

nocomo grrr ces dents!!!! es ce que tu as pu te reposer ? et es ce que coleen vas mieux?

bon je sais que je ne vous cite pas toutes mais je pense a vous toutes

je ne pense pas  repasser ce soir , donc je vous dis a demain

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 18:35:38  

Vantis, à demain et bon'ap !

Foxilady, j'avais un petit ventre...personne croyait que j'allais accoucher d'ici peu...lol...on croyait même que j'avais déjà accouché...relol...donc, j'ai tout fait jusqu'au bout sans aide.
Sinon, j'avoue que je n'avais pas fait attention que c'est l'anni de Célia aujourd'hui.

Bon, je suis en train de manger devant l'ordi, mlle fait sa sieste.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 18:58:16  

Ahah, j'avais les jambes tellement gonflées, que je ne savais plus mettre que mes crocs, en plus j'étais très vite essouflée, j'étais super sexy. Imaginez en croc et manteau d'hiver pour aller chercher les filles à l'école...
Teeca, quelle chance ce petit ventre, pas trop encombrant LOL
Bon à demain, mon homme n'est pas là donc je vais faire les bains et le repas toute seule...

Nb, je n'ai rien repassé aujourd'hui....

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 18:59:35  

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est mon ordi qui rame ou le site qui déconne....j'ai mis un temps fou pour me connecter...

Sinon, ce matin, j'ai laissé dormir Coleen et quand elle s'est levée, elle était bouillante....Morgann est malade aussi...38.5° de fièvre, les joues en feu et le nez qui coule...tout va bien!!!! donc elle n'a pas voulu dormir cette après-midi et là elle dort depuis 17h30 donc je pense que je vais la réveiller pour la faire souper. Inutile de préciser que je voulais faire une sieste et qu'elle m'est passée sous le nez...(du coup j'ai fait mon repassage!!!) et je sais pas pourquoi mais je le sens mal aussi pour cette nuit...

Enfin, voilà pour les nouvelles!!!! donc j'ai tout lu mais....me rappelle + (ça doit être la fatigue).

Sinon, bonne soirée à toutes les mamans, j'espères que vos malades vont mieux!!!!!
Bonne soirée avec le Dr House pour ces dames (j'ai vu qu'il allait être en mauvaise posture ce soir!!!) moi j'ai RDV avec ma couette (si bb veut bien)....

A demain!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 19:05:28  

ça me revient (sinon je vais pas dormir non +)!!!!

Il y a un an, Foxi, je te rassure, dans le genre baleine, je n'étais pas mal non +, j'étais gonflée de partout (j'ai fait un début de toxémie donc oedème  + hypertension) mais malgré tout je me sentais super bien !!!(j'adore être enceinte!!!!)
Le jour J, j'étais encore en train d'arpenter les brocantes....on m'a déclenché le lendemain.

Voilà pour la séquence nostalgie!!!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 20:19:10  

Salut les filles...

Et oui,c'est les 1an dde Célia...

Alors, y a un an... j'étais en pleine forme... malgré mon hypertension et mon petit diabète gesta... mais je n'ai pas pris de poids de toute la grossesse... j'avais un gros bidon... et j'adorais ça... j'ai trop heureuse... en plus elle faisait la noumba dans mon ventre... car elle a été calme toute la grossesse sauf à la fin...
Et j'ai tout fait jusqu'au bout et seule sans rien demandé à personne... d'ailleurs, j'ai fait 5 jours de plus... et à mon contrôle à J+2, et ben j'ai demandé si je pouvais aller faire les boutique à Lille... je suis allée à Lille pour faire les magasins...
Je suis nostalgique de ces moments...

Sinon, charlotte a dormi cette nuit... avec quelque réveil... mais elle chouine et après elle se rendort... mais moi je me réveille à chaque fois...

Nocomo : soigne bien tes poulettes...

foxi : bonne moule...

Teeca : tu fais quoi de beau cette après midi???

Satyne : je n'avais pas non plus à ton point de vue pour le mariage postume... mais, je ne pense pas que je l'aurais fait...

math : super qu'il marche de plus en plus...

vivi alors Maé va mieux???

à plus les filles... et bonne soirée avec dr House...

bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 20:38:30  

Merevoilou,
Mon homme est rentré plus tôt et il s'est mis au fournaux, j'ai donc 5 min

Cédrine, j'aime pas les moules, c'est vantis.... lol. Eh ben moi j'ai détesté être enceinte les 3 fois.

Teeca, j'ai pensé à toi... Ce matin, en allant conduire les filles à l'école, il y a une rue super étroite et en croisant une autre voiture, on s'est cogné et la vitre de son rétro est cassée. On se donne rdv chez moi au soir pour faire le constat. Mon homme arrive et non on va demander à notre garagiste, tu vas pas faire intervenir ton assurance pour ça etc etc... Bref, le mec est reparti comme ça et je dois me débrouiller avec mon garagiste pour retrouver un rétro..; Grrr (Par je ne sais quel miracle, ma voiture n'a même pas une éraflure...) Ah ces hommes!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 21:02:33  

Foxilady, les crocs ? c'est quoi ça ?

Nocomo51 bon courage avec tes 2 malades...pourvu qu'elles te laissent dormir cette nuit.

Cedrine80, rien de spécial surtout qu'on sort tout juste de la sieste. Ah oui, il faudra que j'aille chercher monsieur au boulot quand il m'appellera.

Foxilady, en quelque part, il n'a pas tort ton homme car si tu es en tort, tu paieras ton assurance plus cher la prochaine et tu auras un malus...alors si ce n'est qu'un rétro...

J'ai oublié de vous dire hier que lorsque Kindee s'est réveillée de sa sieste, on l'a laissé dans son lit et elle a bien remarqué qu'on l'avait vu. Je regardais la télé, son père nettoyait et d'un coup, on entend bien fort "heeeeyy" on se retourne tous les 2 vers miss K et...mademoiselle brandit sa couche du style je vous donne une raison de vous occuper de moi...on était plié de rire et oui elle avait raison, son père est allé lui mettre une autre couche et par la même occasion l'a sorti de son lit. Heureusement, c'était une couche de pipi.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 21:03:54  

Me voilà non sans mal chaque fois que je commence un message pafff il s'en va

Alors commençons par les épisodes Maé : encore une nuit galère mais moins que les autres, ce matin fièvre donc le doc que j'avais vu dimanche m'avait dit de retourner consulté si mardi matin encore de la fièvre. Ce qui a été bien, c'est que mon homme ne se sentait pas très en forme, un peu malade, donc c'est lui qui s'est occupé de la petite ( du coup il a oublié qu'il était malade ah ces hommes). Donc ce matin, il m'emmène chez le doc et en fait elle avait une dent qui n'arrivait pas à percer donc il lui a fait et pour lui la fièvre venait de là. Résultat plus de fièvre jusqu'à ce que je rentre (38.8 puis 39.2) puis plus rien je l'ai couché sans fièvre je croise les doigts pour que se soit fini

Sinon pour la séquence nostalgie : il y a un an moi aussi on ne voyait pas que j'étais enceinte. En fait, étant de nature costaud, avec un régime stricte pour le diabète ben j'avais maigri donc pas de probléme de chaussure ou de lacet, et donc y a un an presque jour pour jour (le 11 Mars) je rentrais à l'hôpital pour être déclenché (peur d'un gros bébé), je suis rentré le mercredi soir, o a commencé les produits pour le déclenchement (mais pas des trucs trop costaud), le vendredi j'y étais toujours, la gynéco de garde me dit si demain soir la travail ne se fait pas on vous fit une césarienne, bon OK je m'y prépare en me disant samedi 14 j'aurais enfin ma fille. Ben oui, je voyait toutes ses femmes arrivaient voir des contractions, puis leur bébé et moi j'attendais. Enfin, le samedi matin, je vois une autre gynéco qui me dit laissons faire la nature votre bébé sortira quand il le voudra. Ben c'est ce qui s'est passé Maé a pointé son nez le vendredi d'après.

Voilà fini pour moi

J'ai tout lu, mais vu que je rame je n'ouvre pas la 2ème page donc mesdames, bonne nuit à toutes et bon courage surtout à celle ou il y a un ou plusieurs malades. Je vais essayer de rester un peu mais y a Dc House qui m'appelle et pour le voir c'est dans ma chambre dans mon lit alors c'est as gagné

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 21:09:10  

Me voilà non sans mal chaque fois que je commence un message pafff il s'en va

Alors commençons par les épisodes Maé : encore une nuit galère mais moins que les autres, ce matin fièvre donc le doc que j'avais vu dimanche m'avait dit de retourner consulté si mardi matin encore de la fièvre. Ce qui a été bien, c'est que mon homme ne se sentait pas très en forme, un peu malade, donc c'est lui qui s'est occupé de la petite ( du coup il a oublié qu'il était malade ah ces hommes). Donc ce matin, il m'emmène chez le doc et en fait elle avait une dent qui n'arrivait pas à percer donc il lui a fait et pour lui la fièvre venait de là. Résultat plus de fièvre jusqu'à ce que je rentre (38.8 puis 39.2) puis plus rien je l'ai couché sans fièvre je croise les doigts pour que se soit fini

Sinon pour la séquence nostalgie : il y a un an moi aussi on ne voyait pas que j'étais enceinte. En fait, étant de nature costaud, avec un régime stricte pour le diabète ben j'avais maigri donc pas de probléme de chaussure ou de lacet, et donc y a un an presque jour pour jour (le 11 Mars) je rentrais à l'hôpital pour être déclenché (peur d'un gros bébé), je suis rentré le mercredi soir, o a commencé les produits pour le déclenchement (mais pas des trucs trop costaud), le vendredi j'y étais toujours, la gynéco de garde me dit si demain soir la travail ne se fait pas on vous fit une césarienne, bon OK je m'y prépare en me disant samedi 14 j'aurais enfin ma fille. Ben oui, je voyait toutes ses femmes arrivaient voir des contractions, puis leur bébé et moi j'attendais. Enfin, le samedi matin, je vois une autre gynéco qui me dit laissons faire la nature votre bébé sortira quand il le voudra. Ben c'est ce qui s'est passé Maé a pointé son nez le vendredi d'après.

Voilà fini pour moi

J'ai tout lu, mais vu que je rame je n'ouvre pas la 2ème page donc mesdames, bonne nuit à toutes et bon courage surtout à celle ou il y a un ou plusieurs malades. Je vais essayer de rester un peu mais y a Dc House qui m'appelle et pour le voir c'est dans ma chambre dans mon lit alors c'est as gagné

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 21:10:02  

Vous avez vu les filles ?! (j'attise le feu) Vivi07400 ne rigole pas ! c'est dans son lit qu'elle va voir le Dr house...lol
Bonne nuit Vivi07400 en espérant que la ptite dorme bien ce soir.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 21:20:48  

Je galère tellement que vous avez deux fois mes messages  DESOLE

Alors oui Teeca House et moi c'est dans ma chambre et même dans mon lit hum hum

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 01:52:48  

Satyne69, je passe avant toi ce soir...j'espère que cette nuit sera mieux.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 06:26:34  

oh que non !!! nuit catastrophe !!!
mai sPREMS pour une fois !!
encore  1/2h et je  me jette dans mon lit jusqu a ...10h
tout lu et rien retenu

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 06:35:48  

ALLELUYA (je sais pas comment ca s'écrit), super nuit pour nous, à priori pas de fièvre, en tout cas elle a dormi toute la nuit, et là elle dort encore ca fait du bien

Désolé pour Cédrine

Bon allez une bonne journée m'attend, à ce soir

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 06:36:52  

Ah ben je suis vachement bien réveillé c'est pas désolé pour Cédrine c'est pour Satyne j'avais mal lu

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 10:56:36  

bonjour,
Teeca, les crocs c'est des espèces de sabots en caoutchouc.

Bon je les accumule toutes, hier soir, câlin du soir avec Maëlys, elle vomit sur moi, j'en avais jusqu'au soutif. Elle a vomit les fruits, les gervais, et les légumes de midi. Evidemment, à2h mam'zelle avait faim. Ce matin, caca cuisse,dos. Chouette... Je m'habille, je prépare tout le monde pour l'école, je monte dans ma voiture, crac la fermeture éclair de ma botte toute cassée. En plus j'avais mis un pantalon étroit, obligée de déposer tout le monde avec ma botte ouverte... Re chouette. Et puis ça passe, je commence à travailler, je veux prendre les liens pour les pattes du chien et je compte, 1,2,3,4, 5 et je râle parce que je ne trouve pas le 5° lien. Ahahaha.  Je vais aller me coucher....

bonne journée à toutes...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 13:46:20  

hello les copinettes !!!!!

comment allez vous ce matin? chez nous ca va , il fais beau, mais tres , tres froid !!!!! j'ai l'impression que ca fais une eternitè que l'on as eu de la chaleur . je me repete mais j'ai vraiment envie d'etre a l'étè.
enfin bref ca vas bien arriver un jour ou l'autre.jaune2.

sinon rien de special, ce tantot j'emmene mon fils au coiffeur, car la sa coupe ne ressemble plus a rien .

alors moi il y a 1 an , j'avais un petit bidou , je ne la sentais pas de trop bouger mais bon faus dire qu'elle etais deja descendu . mais par contre beaucoup, beaucoup de contractions . mais moi j'ai eu de la chance par rapport a vous c'est que je n'ai pas eu le temps d'etre une grosse baleine ( comme pour mon fils) a ne plus savoir marcher , et ne plus me baisser pour faire mes lacets etc etc...... que de souvenirs jaune8.

allez je passe a vous les filles

nocomo, comment c'est passer ta nuit? es ce que tes filles vont mieux?

vivi quelle chance de " dormir " avec dr house !!!!lol!!!

foxilady pas cool pour la voiture . la journée commence mal, mais j'espere que ca va se finir mieux.

cedrine profite bien de ta journée de repos. es ce que vous visitez des maisons en passant par une agence ? moi j'aimais bien regarder les maisons sur internet et j'aimais bien visister . meme si aujourd'hui j'ai ma maison , je regarde encore sur internet pour voir ce qu'il y a sur caudry.

nini comment vas tu ? es ce que ton rhume va mieux? ainsi que ton loulou?

math je pense que tu dois etre de repos , alors profite bien de tes hommes.

teeca trop marrante ta puce!!!

bblg comment vas tu?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 13:51:41  

ah oui je suis libre, mon homme es parti ce matin a besançon pour un seminaire ( normalement c'etais l'année derniere le 22 avril , mais ce jour la une princesse voulais pointer le bout de son nez ) et il reviens vendredi soir mais tres tard.

et la 2 eme semaine d'avril , il as un autre seminaire mais cette fois ci en corse, et il l'avais fais il y a 4 ans . mais en fait c'est plus des vacances que du travail. le patron as beaucoup de sous, donc bon resto, visite de la corse  journée sur son bateau pour pecher avec champagne etc etc....
alors je voulais lui faire une suprise , car il pars 3 jours , donc le rejoindre le jeudi avec les loulous et rester jusqu'au dimanche . j'aurai pris l'avion . mais en fait l'avion +l'hotel + resto etc etc. cela ferai a peu pres 1000 euro donc je laisse tomber !!!!

enfin bref

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 15:18:08  

Coucou, Gusgus est à la sieste et les grands aux devoirs, j'en profite un peu....

Ma future préado a dormi jusqu'à midi, ça promet....Du coup, elle a loupé la piscine.

Gusgus va bien, il commence a mangé à la fourchette des morceaux, je ne lui ai rien mixé à midi et c'est bien passé. Par contre, il se réveille la nuit car il a faim, je crois que je vais doubler les rations de pates le soir...

J'emmène mon chien chez le véto ce soir car il boite depuis hier. Je lui ai bien examiné les coussinets, je ne vois rien qui le gène. Il ne pose plus sa patte par terre. Mon mari pense que c'est bientot la fin. Je n'espère pas que c'est ce que me dira le véto....Enfin, je vous raconterai. J'ai creusé des trous dans le jardin pour mes forsythias, pas pour l'enterrer...(petit lol)

Et bien, les filles, vous ètes bien nostalgiques de vos grossesses.
J'avais failli accouché le 8, mais je n'étais pas prète (meme pas 37 SA) et ouf, les contractions avaient été bloqué à la mat.
Par contre, mon mari ne m'a jamais aidé à mettre mes chaussures.
J'ai accouché un soir, et à 16h30, ce jour-là, j'étais encore allé chercher mes enfants à l'école à pieds (2kms AR).

Pour celles qui ont des enfants malades, bon courage...

A +

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 15:22:31  

Du coup, j'ai maté le post des avrilettes 2010, et bien, il y en a deux qui ont fait leur Vantis: elles ont accouché en février.

Sinon, elles en ont toutes marres, elles sont grosses, pleine de vergétures, d'hémorroides, elles dorment mal, bébé leur coupe le souffle, elles angoissent pour l'accouchement......

Vous etes toujours nostalgiques????

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 16:04:27  

Bonjour les mamans,

Et bien oui , BBLG, toujours nostalgique car moi, j'ai rien connu de tout ça (a part quelques insomnies mais ça c'est pas grave)!!!!!
J'avoue que tu m'as fait peur un instant en parlant de trou dans le jardin....pauvre petit chien, tiens-nous au courant.

Sinon, une nouvelle nuit très difficile....Morgann est enrhumée....du coup ça la gène pour respirer...du coup elle se réveille et pleure....donc 2 levers cette nuit pour lui nettoyer le nez... Coleen va mieux et retourne à l'école demain.

Foxi, alors je connaissais le canard à 3 pattes et le mouton à 5 pattes mais pas le chien à 5 pattes!!!!!  dommage pour ta voiture....en effet, c'est une journée qui commence mal!!!!

Bon, je dois y aller, ma centrale vapeur est prête....avant que j'ai + le courage....
Bises à toutes
 A +

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 16:31:57  

Coucou,

J'avais rdv pour mon inscription au Pôle-emploi ce matin mais annulé car il y a une grève; résultat, rdv reporté à la semaine prochaine. C'est cool, ils ont pris la peine de m'appeler pour annuler le rdv mais j'étais déjà parti et ils ont rappelé après pour reprogrammer le rdv.
Et là, je reviens de la préfecture.

Reposes toi bien Satyne69.

Vivi07400, tant mieux si tu as passé une bonne nuit.

Foxilady matin catastrophe chez toi...

Vantis, il fait hot hot hot ici, depuis 2 ou 3 jours, on laisse miss K en couche uniquement, pour dormir le soir.

BBLG, tu as bien fait de préciser pour les trous car je me demandais pourquoi tu creusais déjà le trou pour ton chien...
Sinon, je ne suis pas nostalgique de ma grossesse.

Nocomo51, Foxilady a parlé d'un chien à 5 pattes ? j'ai dû rater un épisode là...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 18:42:19  

bonsoir,
un petit coucou avant que miss zoé se reveille , et que je prepare a manger pour mon loulou.

mon fils es tout beau, pas tres objectives la maman, jaune1. enfin il en avais bien besoin.

bblg alors qu'as dis le veto? tu sais pour le post des avrillettes, j'avais ete les voir pour leur laisser un message  et quand j'ai vu qu'il y avais 2 prema, alors la j'ai aussi laisser un petit message d'encouragement pour ces mamans , car je connais la periode du service neonat et ce n'es aps du tout facile a vivre.

nocomo alors tu as fais ton repassage?

teeca ils auraient pu t'appeller plus tot quand meme!grrrrrr.

bon je repasserai ce soir les filles si vous etes la.

biz

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 18:57:46  

Ouf on dirait que ça se calme un peu... Avant le retour des filles...
 Teeca, Miss K m'a l'air d'un petit Clown, je l'imagine avec sa couche dans les mains...
Oui, j'ai voulu mettre un 5 lien sur les pattes du chien ce matin.

Bblg, ha non je ne suis pas nostalgique de ma grossesse, loin de là, j'avais oublié la constipation, les hémoroïdes, les refux gastrique, le mal de dos, de jambes...
Je suis nostalgique de ce jour où on fait enfin la connaissance de ce petit bout qui vont donnait des coup de pieds, qui s'étirait les bras juste au niveau des reins. Je suis nostalgique du premier regard...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 19:03:04  

Foxilady, le chien a 5 pattes ou pas ?

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3