Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 19:03:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Foxilady, le chien a 5 pattes ou pas ?

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 19:11:33  

Bblg, pour te rassurer, je n'euthanasie pas un chien qui boîte, c'est peut-être un peu d'arthrose ou une douleur musculaire...

bon, la journée c'est bien passé, je vais chercher miss asticot chez la nounou, elle me dit qu'elle fait 39,3, je la prends dans mes bras, elle me vomit ses fruits dessus....
et en plus il y avait un caca dos, la totale. Je fais mes consults, le chiens fait caca sur moi et pipi dans mon cabinet... Ca va aller... En plus ma tondeuse est en panne, j'ai du utiliser le rabot et je me suis coupée, donc je rigole chaque fois que je me désinfecte les mains.... Demain est un autre jour....

A+

Teeca, ben non, c'était moi qui était à la masse....

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 19:14:43  

Foxilady, bon courage avec ton vomit et caca.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 19:16:48  

coucou

et bien bcp de bebous et de gds enfnts sont malades !! grrr!!! vivement le printemps ..

j'ai tt lu mais pas forcement retenu !!

alors pour la grossesse je suis nostalgique des que jevois une femme enceinte et en ce moment ca gravite autour de moi !!!
il y a un an .. ben j'etais a plus d'un mois d'accoucheret j'etais en train de me faire 1000m de denivelé en raquette dans la niege .. bon a part la prise de poids ( 25kg, mais je ne m'en rendais pas compte, je me trouvais belle tte en rondeur ...) j'ai rien eu pas de contractions, pas d'hemoroides, pas de diabete, pas de nausées rien rien rien .. ah si une envie de pisser tte les heures et la nuit ttes les 3h .. mais en temps normal je pisse deja bcp ... tout etait pret depuis le 5eme mois car on avait peur de faire un gd prema ( genetique oblige) et en fait ce saligaud il a fallu que je passe 8jours a la mater pour que je vois enfin le bout de son nez ( apres terme evidemment) . en fait le jour du terme je n'ai pas pu sortir car au monito il a eu une tite baisse du rythme cardiaque q'il n'a d'ailleurs jamais refait pendant les 8 jours suivants ... sauf lors des contractions pendant l'accouchement . moi aussi vivi j'ai eu droit au tampax avec hormones 2j puis gel 2j puis leur put** de "fenetre therapeutique" en gros ca veut dire on fait rien pendant 3j, puis regel et enfin 8eme jour j'etais enfin dilatée a 2 cm donc il m'ont fait la perf et 4h plus tard il etait la . pour qq'un qui avait un col tres raccourci a cause d'une ancienne conisation, ben il etait petit mais costaud mon col ..

voila pour moi,  mais c vrai que j'ai aimé ca voir mon ventre s'arrondir de jour en jour le voir se deformer le soir a cause des coups de pieds ou de fesses et surtt avoir mon homme aux petits soins .. le reve ...  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 19:25:48  

et ben foxi , quelle journée , mal demarrée , mal continuée j'espere qu'elle ne finira pas mal .. mais que peut il t'arrivé encore ???

teeca pour pole emploi je connais ca , j'ai rdv le 16 mars j'espere qu'il n'y aura pas de neige sinon ca sera encore reporté .. depuis le 8 janvier on reporte .. et du coup je touche rien en attendant .. mais j'vais toucher le pactole d'un coup ... lol
et merci pour le hot hot hot, a dire vrai on attends que ca , ce matin encore -2 au thermometre et un vent de fou ... ras le bol

sinon les malades vont mieux , etienne n'a plus le nez prit et tousse q'un tout petit peu par contre les dents recommencent a le chagriner, qd a moi mon rhume c transformé en sinusite aigue .. donc j'ai changé hier de traitement homeo et c va bien mieux, ben oui je ne soignais pas le bon mal ..

bblg pour le soir on donne une bonne platrée de pates a etienne ou du riz ou de la floraline ( histoire de changer) et on a aussi augmenté les doses car ca ne lui suffisait pas , par contre du coup il prend un bib plus petit ( mais bon toi tu t'en fous il prend ce dont il a besoin et arrete de teter ... )

vantis et ben ton homme quel homme d'affaire .. voyage voyage !! et oui la corse c cher ... meme moi qui ai de la famille ben on essaie de prendre nos billets bien en avance pour payer moi cher ( on part tjs en bateau avec la voiture) comme ca on paie en general 200€ A/R + voiture + cabine ( et oui avant sans bebe on dormait ds les couloirs avec un sac de couchage maintenant c plus faisable donc ft payer la cabine ...)

cedrine, bonne recherche de maison  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 19:31:20  

foxy pour maëlys ce n'est pas la gastro j'espere car vomi + caca dos .. c pas bon signe

vantis sinon vu que le patron de ton homme a des sous dis lui qu'il te paie ton voyage .. c pour que ton homme apres soit plus performant, donc ca sera rentabilisé...

nocomo pour etienne pendant son episode rhume c t mouche bebe le soir plus humidificteur avec eucalyptus ds sa chambre plus matelas bien relevé avec un coussin dessous .. bon on avait qd meme droit a un reveil mais ca lui faisait du bien ...

bblg ah les pre ado .. c ce que je dis a julien la on rale qu'etienne se reveille a 7h du mat et un jour on ralera car il se levera a midi .. jamais contents les parents .. mais pas vraiment mechants ..

bon j'ai pas cité tout le monde mais j'me souviens plus de tout .. donc gros bibi a toutes
j'pense pas revenir ce soir donc a domani

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 20:02:39  

Salut les filles...

J'aime trop le mercredi... donc j'en ai bien profité avec Charlotte... là elle est au lit... elle est fatiguée ma petite poulette...
La cousine à mon homme m'a appelé toute à l'heure car sa petite à la gastro... et elle voulait savoir ce qu'il m'avait alerté pour la déshydratation de Charlotte... alors apparemment elle va l'amener à l'hôpital... car elle est déjà tout cernée et sa bouche est séche... donc j'attends de ses nouvelles... j'espère que c'est pas ça... mais vaut mieux y aller pour rien...

Foxy : quelle salle journée que tu as passé... j'espère que ce n'est pas la gastro pour Maëlys... soigne bien ta poulette... et oui, j'étais fatiguée hier... je voulais dire vantis... une belge qui n'aime pas les moules... c'est bizard... lol...

Vantis : ça coute cher pour aller en corse... c'est dommage ton homme n'aura pas de surprise... mon homme aussi avant, il faisait des séminaire... et c'était aussi des vacances...

nini : cool que vous alliez mieux... même si tu as la sinusite... faut la soigner...

Teeca : ils sont pas chi**er d'annuler le rendez vous au dernier moment... mais je suis pas étonnée...

vivi : cool si Maé a bien dormi... moi aussi, je suis en surpoids... et ben ça se voyait bien que j'étais enceinte...

BBLG : alors ton toutou??? j'espère que c'est pas la fin... car on s'y attache à ses petites bêtes...

Sinon, oui je suis nostalgique... mais j'ai pas connu les insomnies, être gonflée... enfin bref les maux classiques de la grossesse... j'ai eu une grossesse de rêve... sauf le décollement du placenta, l'hypertension et le diabète... enfin bref que du rêve... lol...

Je vous mets une photo de mon gros ventre...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 20:10:22  

1094352_Ce​drine80_20​1003102007​03622    C'est moi le 1er avril, date du terme le 2 avril et elle est née le 7 avril...

1094352_Ce​drine80_20​1003102007​13746

1094352_Ce​drine80_20​1003102007​25948    et des photos de Charlotte...

1094352_Ce​drine80_20​1003102007​39713

1094352_Ce​drine80_20​1003102007​53762

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 20:45:13  

Nini05300, j'ai également rdv le 16.
Tu nous a concocté plus qu'un roman, là...à demain.

Cedrine80, effectivement, tu avais un gros ventre qui pointait en plus...Dis c'est Charlotte quand elle était plus petite ?

Bouh...après-midi de m**de. Miss K n'a pas fait de sieste et elle a pleuré durant 1h30...et oui, je l'ai laissé au lit comme si elle dormait, sans m'occuper d'elle.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 21:05:34  

Cedrine, ah la nostalgie....En tout cas, miss Charlotte s'est faite attendre....Et toi, tu remettra ça, c'est ce que je te souhaite et plus rapidement que pour Charlotte...
Vous cherchez une maison ou un appart???

Foxy, c'est la journée cata!!! J'espère que ta nuit sera mieux et que Maélys n'ira pas vomir qq part. Ca me rappelle qq chose, ces histoires de caca!

Teeca, décidément, pole emploi a une dent contre toi, la prochaine fois, ils auront peut etre perdu ton dossier....

Des nouvelles de mon chien...Il va bien, le véto lui a fait une piqure et il a des médocs pour 3-4 jours. Il a encore de beaux jours devant lui...
Il a failli mourir il y a deux ans car il avait de l'ascite et le véto lui donnait une semaine....Depuis j'ai toujours une appréhension lorsque je l'emmène...
Je vais pouvoir planter mes forsythias!!! (grand lol))))  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 21:29:17  

Bonsoir à toutes donc pour nous, la galère fièvre est passé donc les nuits niquel, et la journée aussi. Elle a bien mangé de toute la journée sauf ce soir, je pense trop fatigué

J'ai tout lu mais je me souviens plus, je sais qu'il y a des petits malades alors j'espère que ca va mieux !

Bon je reste encore un peu par là, puis après dodo j'ai du sommeil a rattraper.

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 21:44:57  

Re les filles...

Vivi : cool si Maé va mieux... et surtout plus de fièvre... c'est génial...

Teeca : oui, j'avais un gros ventre qui pointait et j'en étais fière... lol...
Pour les photos de Charlotte, ce sont des ressentes, on les a pris juste après sa gastro... c'est peut être pour ça...
Et j'ai oublié Kindee devait être trop mimi avec sa couche... ils ont de l'imagination nos loulous...

BBLG : contente que ce ne soit pas trop grave pour ton toutou...

à demain... je vais au lit...

bizzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 21:54:55  

Ah oui au fait Cédrine, c'est vrai que ca se voyait super bien, moi je crois pas avoir de photos quand j'étais enceinte vu que ca ne se voyait pas
Trop mignonne ta fille

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 21:58:54  

coucou!!

moi je suis deja au lit, avec l'ordi!...

vivi: reposez vous bien!

foxy: depeche toi d'aller te coucher!...la journée n'est pas fini!

bblg: elle a quelle age au fait ta preado?

nini: tu remplis les pages atoi toute seule!lol.

teeca: je suis comme vantis ras le bol du froid.aujourdhui -5!!!trop marre.tu as de la chance...

cedrine: toujours aussi belle charlotte!

moi aussi je suis nostalgique de la grossesse.je n'ai pris que9kg, et je n'ai eu aucun pb, ni meme petit desagrement.que du bonheur, sauf que je n'avais pas droit a un congé maternité...danc le 1 avril a 22h je bossais et le 2 il est né!mais j'étais super en forme, avec un petit ventre...j'adore etre enceinte!!

voila....je vais dormir.j'ai acheté ses premieres chaussures a nathanael: trop jolies...maintenant il veut marcher tout le temps.ce soir je l'ai emmenéfaire des courses il marchait dans les rayons a coté de moi...il était trop fiere....par contre faut pas etre pressé!lol
aller, biz a toutes!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 09:42:12  

Bon, vous allez rire....Gusgus s'est réveillé à 6h, tétée et rendormi de suite et là, il dort toujours....sauf que je l'attend pour sortir...Grrrr!!!

Math, ça doit etre mimi de tevoir faire les courses avec Nathanael. Tu n'as pas eu de congé mat à cause de tes études??? Et tu as repris quand le boulot après l'accouchement??

Ma future préado a 9 ans cette année et ce matin, elle allait louper sa compo de mathématiques....Ah ces filles!!!  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 12:47:59  

Bonjour les filles,

Hier en rentrant vers 18h40, il n'y avait pas d'électricité jusqu'à ce matin 6h40...du coup, j'étais dans mon lit à 21h30.
J'espère que mon vaccin est toujours bon...eh oui, j'ai déjà le vaccin de miss K pour sa prochaine visite, visite des 12 mois et je n'ai pas encore pris rdv.

BBLG, tu aurais dû faire la grâce matinée aujourd'hui.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 14:06:16  

Teeca, pas de grasse mat, j'ai deux grands qui vont à l'école et une fois levée, je ne vais pas me recoucher....

Où ètes vous les filles??? Toutes sur FB??

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 14:20:00  

coucou les filles

si si je suis la,

bon hier soir je ne suis pas repasser , je vouklais en profiter pour me coucher tot , donc au lit vers 22h et j'ai bien dormi . eh oui quand mon homme n'es pas la je me reveille plusieurs fois dans la nuit . j'angoisse d'etre toute seule dans une garnde maison jaune8. sinon miss zoé a attendu que mon reveil pour sonner pour se reveiller sympa non?

voila sinon rien de nouveau depuis hier soir.

teeca pas cool pour la panne d'electricite , renseigne toi pour ton vaccin .

bblg ca commence deja a 9 ans la preadolescence ? ohlalal je ne suis pas presse moi.

foxilady comment vas ta puce ? et toi es ce que ta journée as bien commencer ?

cedrine ah oui on le voyais bien ton bidou!!!

vivi comment c'est passer ta nuit?

math j'imagine ton petit bonhomme dans les magasins en train de marcher , ca me rappelle mon fils . en tout cas c'est clair qu'il ne faus pas etre pressée!!!

nocomo comment vas tu? es ce que coleen es repartis a l'ecole ce matin? et es ce que ta puce va mieux?

satyne ca va pas trop fatigue ?

bon je reste sur le fofo , le temps que les loulous dorment et apres ca sera repasage comme ca je serai tranquille ce week end.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 14:23:49  

Coucou Vantis,

tu es là! C'est bien si tu as bien dormi....Moi, c'est le contraire, quand mon mari n'est pas là, je me couche super tard...

Bon, j'entends mon doudou qui m'appelle dans le babyphone....

Que je le fasse manger avant la médiathèque...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 14:32:02  

je suis là aussi mais j ai de nouveau pris trop de retard pour repondre a toutes !!!!
moi je suis une adepte de bb dans le chariot ! encore maintenant quand je peux, cest tout le monde dedans de 1 a 7 ans !!
hier, petit aller retour aux urgences car Laly s est coincé les doigts dans une porte et ils etaient tout ecrasé puis tout bleu et impossible a toucher donc j ai flippé et tellement  fatiguée que je ne voulais pas attendre de voir si ca empirait ou si ca s arrangeait !! bref rien de casser, apres 30 minutes + advil elel commencait a remuer.aujourdhui nicker elle a repris le 4 patte.L ortho m a dit que les "os" de bb sont que du cartilage donc s est norml que ca s ecrase et il faut attendre un peu avant de consulter (sauf si c est tordu 11)
BBLG alors ces forsithias ?? comment ca s ecrit ?????
biz a++

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 15:46:09  

Coucou les mamans,

Je suis de retour!!!! je suis pas repassée hier soir car trop fatiguée, je voulais me coucher tôt.... Morgann a passé une meilleure nuit...2 réveils avant minuit...puis elle a dormi jusque 8h00...sauf que moi c'est comme BBLG, je peux pas aller me recoucher car il y a les grands et l'école...dommage....

Coleen est reparti à l'école ce matin, ça va mieux mais maintenant elle tousse...vivement l'été....
Et demain, c'est Nolwenn qui n'a pas l'école, car il y a grève générale au collège....ils veulent supprimer un poste d'enseignant à la prochaine rentrée (mathématiques) et une classe de 3ème (ce qui ramènerait à 2 classes d'environ 30 élèves!!!!), suppression de la chorale et de la piscine en sport...rien que ça...y a une pétition en cours mais j'y crois pas trop...

Bblg, c'est cool si ton toutou va bien, on s'attache à nos animaux....notre minette, c'est un membre de la famille à part entière (surtout pour les filles). Pour ce qui est de la préado...on est en plein dedans avec Nolwenn...quel caractère...ça promet de belles prises de tête avec maman tout ça...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 15:54:37  

Satyne, tant mieux si Laly n'a rien de cassé....ça devait être impressionnant...pauvre p'tite louloute!! elle a pas trop mal ?

Foxi, Maëlys va mieux ? c'est bien la gastro ? j'espère que ta journée a mieux commencé qu'hier...

Teeca, à ta place, je me renseignerais pour le vaccin....en général, quand je l'achète en pharmacie, ils me le mettent dans une pochette isotherme et tu dois le remettre au frigo dans les 2 heures qui suivent maximum...

Vantis, alors opération repassage terminée (en fait je viens de terminer à l'instant) et maintenant j'ai au moins 4 machines à faire tourner....pfffff.....
C'est vrai que la Corse, ça doit être bien sympa mais c'est cher...Nini a raison, demande à son patron !!!!!

Math, ça doit être trop mignon de voir Nathanael faire ses courses....tu lui donnes pas un petit caddie à pousser ? moi, j'ai l'habitude de les asseoir aussi dans le siège du caddie....en général, il y a beaucoup de monde et les gens font pas forcément attention....donc je stresse un max....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 16:03:28  

Vivi, c'est cool si Maé va mieux...comme ça, elle sera en pleine forme pour son anniversaire!!!!!

Cedrine, c'est vrai que t'avais un bon p'tit bidon!!!! quand on peut négocier pour ne pas travailler le mercredi, c'est super...en +, je me souviens que ça soulage aussi au niveau fatigue car ça fait une coupure dans la semaine.....

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai passé l'après-midi d'hier a rappeller les nounous et la CAF, j'ai fait mes premiers calculs....à voir...

Bon, j'y retourne tant que je suis motivée (et que Morgann dort...)
A +

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 16:21:22  

BBLG, j'étais encore à la préfecture pour cette voiture accidentée qu'on n'a plus et demain, rebelote tout ça à cause d'une opposition qu'il y a sur le bulletin administratif et en plus, on a déjà réglé l'opposition...bref, prochain épisode demain.

Vantis, alors qu'est-ce qu'on dit ? MERCI Zoéjaune1

Satyne69, plus de peur que de mal et c'est bon à savoir...mais il y a toujours l'angoisse, je pense.

Miss K s'est endormie dans la voiture en revenant, donc , je profite tranquillement car dès que je viens sur l'ordi, elle veut venir aussi, monter sur moi pour toucher l'écran et la souris..et le clavier.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 16:27:23  

Teeca, quand Morgann est sur mes genoux devant l'ordi, je lui met la calculatrice dans les mains, elle adore!!!!! plus tard, elle sera comptable comme maman!!!!!!!!!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 17:02:55  

Bon, vous avez profité que j'ai le dos tourné pour papoter....

Et non, mes FORSYTHIAS ce n'est pas pour aujourd'hui....Déjà pas le temps et puis il fait 2°....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3