2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:20:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

bon voila nos deux voitures sont deneigées, la voiture de la copine aussi, les poubelles aussi ( car on commencé a deborder ds la maison) ... ce matin me suis pris la tete avec un villageois du bas du village car il deneigé sa voiture en mettant tout devant la mienne.. pas de respect .. et ou ya aussi des abrutis, heureusement y'en a pas bcp ...

sinon cette nuit etienne s'est reveillé à 22h et ne s'est rendormi qu'a minuit .. julien n'a pas voulu le laisser pleurer donc j'lui ai dit de se debrouiller ( du coup j'ai presque fini mon romn .. les yeux jaunes du crocodiles de pancl .. tres tres bien !!).. par contre il s'est reveillé à 9h sans autre reveil et ce matin a fait une bonne sieste de 2h ...

alors BBLG , merci pour les photos .. pour ton prenom encore une aide est ce que ton prenom commence par une intiale de ton pseudo le B ou le L .. brigitte  Laurence ???
les paris sont ouverts

sinon non vous inquietez pas on ne desertera pas IBB pour FB

math effectivement n'arrete pas l'allaitement a ses premiers pas sinon prepare toi a arreter ds 1 semaine .. lol

bon a + bises

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 15:23:51  

ah oui bblg pour les petits pots , ca m'arrive aussi de les foiré c parcque c pas assez liquide du coup ya de l'air qui reste , la derniere foi j'en ai eté 6 .. grrr , paske oui faut que ca fasse ploc sinon c pas bon

pour la congelation alors vous faites comment, avec couvercle? les petits pots n'explosent pas ??

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 20:49:24  

coucou

bon ben personne n'a ete la cet aprem !!
nous tout est pret pour aller au taff demain, le ciel est degagé , la meteo prevoit beau temps demain ..
ce soir on est allé manger chez les voisins , etienne a bien jouer avec la chatte , il est mort de rire qd il la voit ... sinn la c.h.i.e.n.n.e n'est pas revenue ...et mon chat du coup marque son territoire partt ds la maison donc on le suit enfin le sent a la trace .. c pas des pipi mais des tits jets qui puent... beurk !!!

bon la il s'est endormi tout seul tranquillement dans son lit .. donc on croise les doigts pour cette nuit surtt que mon homme bosse à 6h donc il m'a prevenue c moi qui me leve s'il se reveille ... bouhhh!!

voila j'vais lire mes mails et apres avancer ds mon livre et au dodo ..

bibi a domani

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 20:59:13  

coucou !

moi quand je congélé des petits pots, je les mets bien a plat et ouverts  le temps qu'ils soient congelés ( et je les remplis pas tout a fait) et puis apres je les ferme...et ca marche bien.
Nathanael a dormi 30 min cette aprem, pour le coup a 19 h il s'est endormi dan sa chaise haute, et la il vient de se reveiller pour téter et il s'est rendormi au sein.j'esper aussi que la nuit sera bonne..mais bon en 9 mois il n'a jamais dormi une nuit complete, donc je n'y crois plus trop...lol
BBLG: blandine?
allez, bisous a toutes, bonne semaine!

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2010 à 21:03:33  

Salut les filles...

Bon ben voilà... une nouvelle semaine qui reprend... mais ça va, en janvier, je travail que 3 jours dans la semaine... donc je ne travaille pas le mercredi et le vendredi...

Nini : cool si demain vous allez pouvoir aller travailler... et c'est ton chien qui n'est pas revenu... j'ai trop horreur des chats qui marquent leur territoire... ça pue trop...

Mathetnathanel : ouf... tu étais bloqué chez toi... comme ça vous avez passé un we tranquille... et tu as raison de continuer l'allaitement...

BBLG : je viendrais toujours sur IBB... de toute façon, je ne vais pas trop sur facebook... j'y comprend pas grand chose... mdr...

Sandrine : pour les yeux de Mélina, il vaut mieux aller voir un ophtalmo...

Je vais aller me mettre devant mon dvd... Charlotte dort... mais elle m'a pas l'air très bien... j'espère qu'elle ne sera pas malade, demain... car ma copine vient dans mes locaux... et j'ai trop envie de la voir...

Bisous... les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 02:32:03  

Nini05300, j'ai essayé les petits pots au congélateur. J'ai donc mis les couvercles et ça n'a pas éclaté. Pour la décongélation, je pense que je vais mettre un au frigo avant d'aller me coucher et je vais surement finir la décongélation au micro-onde mais pas à l'air libre.

A demain, les filles.

Profil : Nouveau
7rm02
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 07:55:45  

mars
16 - capucine - 7rm02

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 09:45:28  

Bonjour,
Ben voilà, je m'absente 36h et j'ai 4 pages de retard...
Trop chouette, hier on est parti faire de la luge avec les filles et puis on est allé au ciné. C'était le week end de congé de mon homme et on en a un peu profité.

Et moi aussi je suis sur FB les filles...

Je vais donc changer mon pseudo en Tortue Ninja où Tortue Génial, j'hésite encore...

Bblg super les photos, c'est Gusgus et toi?
Euh Catherine, Lucienne, Gustavine, Bernadette...Gwenaëlle?

Je reviens tout à l'heure, je ferais plus de perso

Bises

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 13:10:54  

Hello,  

Foxilady, tortue ninja ou génial , c'est par rapport à moi ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 16:56:00  

Re les filles,

J'ai trouvé une nouvelle sur le forum , nocomo51, qui a une fille née en avril alors je lui ai proposé de venir sur notre post.
 Je lui laisserai le soin de se présenterjaune1

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 18:41:22  

Teeca, Tortue ninja, c'étais un dessin animé quand j'étais jeune, avec des tortues mutantes qui étaient ninja. Et tortue génial, aussi toute mon enfance, le mentor de Dragon Ball aussi un dessin animé. Au cas où vous n'auriez pas remarqué, je suis très télé, manga, jeux vidéo....et internet...

Sandrine, je confirme, tu nous avais mis une photo, de loin accroupie à côté de la poussette.

MAthenath, c'est sur que si tu attends les premiers pas tu vas t'arrêter dans pas longtemps. Tu va allaiter jusqu'au sevrage naturel? Ah les hommes et leur petits bobos (quoique une chir du genoux c'est pas rien).

Bblg, même sur Fb, je me plais mieux sur Ibb, c'est plus sympa. Sur Fb je regarde juste la tête de mes anciens camarades de classe... et les naissances.

Nini, J'espère que tu va retouver ton chien sain et sauf. Pour le chat, les jets en l'air c'est du marquage pur, mais il existe des solutions, certaines plus radicales que d'autresjaune2. Et alors, avec tout ce sport pour déneiger, pas trop de courbatures?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 18:59:40  

bande  de vilaine je viens de lire 8 pages!!!!!!!!!!!!!! alors j ai pas tout retenu
en tout cas j ai  lu le prenom deTeeca !!!
ce que j ai retenu, c est qu il y a une super entraide chez Nini, chez nous aussi (Lyon) beaucoup de neige, c est la galere mais j adore !
On a eu aussi une pseudo gastro de 24h avec uniquement des vomissements.
Pour les yeux, je te conseille de prendre tres vite un RDV, vers l age de 9 mois il est tres fortement conseille de faire un examen le BBvision, je l avais zapper chez Kylian qui pourtant louchait un peu et apres ils sont trop petit et pas assez grand et ils faut attendre +. Bref mon fils avait un strabisme, 2 ans de traitement qui finalement ont aboutis a une operation pour lui redresser les yeux 10.
pour les chaussures, je lui met si besoin mais je prefere aussi sans mes 2 grands ont fait leur 1er pas l ete c etait + facile !!!
Pour le lait, je finis mon litre entamé (car c est du lait liquide, je sui faignasse) et apres je passe au lait d ecroissance (on est pas a 2 semaines pres) sinon, a priori tu peux lui donner du lait comme nous car s il etait allergique tu le saurais deja (le lait 1 et 2eme age est aussi du lait de vache !!
sinon j ai tout oublie le reste, chez nous tout va bien. J essaiyerais de passer + regulierement, je bosse les 2 nuits qui arrivent.

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 19:17:21  

Foxilady, oui je connais ces dessins animés mais je n'avais pas remarqué que t étais très télé, mangas, jeux vidéosjaune10

Ma pauvre Satyne69, eh oui, on tient bien notre surnom de pipelette.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 19:24:38  

coucou les filles
bien ce matin on a pu tous les deux aller au taff .. et tienou chez la nounou et cette fois c t deneigé quasi jusqu'a sa porte je n'ai fait que 50m a pied ..
je finissais a 11h15 pour reprendre à 13h30 donc j'en ai profiter pour aller faire la ravitaillement  .. le frigo est a bloc et les placards aussi .. ce soir du coup c fajitas !!!

foxy moi je vote pour tortue geniale que je prefere aux tortues ninja .. j'adore DBZ !! j'ai vu les db, dbz le GT et les cent ans apres ... moi aussi suis une gde adepte des mangas mais surtout a lire .. mais bon la j'ai un peu stoppé depuis qqes années car c super cher !!

satyne, contente de te relire, j'ai croisé mon doc qui ma dit qu'en ce moment il y avait un epidemie de gastro express ..  cad fulgurante sur 24h ...

teeca, pas de micro onde .. beurk .. fais du bain marie c mieux .. enfin ce n'est que mon avis .lol .. moi j'en n' ai pas de tte facon de micro ondes.. pour la tite histoire c la seule chose qu'on a demandé a la nounou comme condition tout faire chauffer au bain marie ...
sinon t'as bien fait pour la nelle maman mais elle n'est pas enore venue, y'en qq'un qui a posté maisj'ai rien compris " capucine " ...
moi j'ai posté sur le post eveil et croiss en leur disant que si ca leur disait elles pouvaient venir nous rejoindre mais qu'elle n'etaient pas obligés

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 19:26:36  

re

foxi si ca te dis donne moi ton nom en MP je te mettrai sur FB . a force teeca et BBLG aussi vont s'y mettre .. lol

angie ? plus de news ca va ?? tu deprimes pas trop j'espere .. viens ici si ca va pas qu'on te soutiennes ..

bon j'vais surveiller ma sauce je re  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 19:34:42  

encore moi

alors bblg , on chauffe ou pas ????
 c vrai qu blandine ca me semble bien aussi !!

teeca , miss K est la premiere a tout faire , les dents, les pas, et maintenant la voila qui parle .. qu'elle degourdie ..

foxi , pour mon chat a part lui couper les coucougnettes ya quoi comme solution car coupe les coucougnettes je ne veux pas ..

sinon les chiens ne sont tjrs pas revenus demain on va appeller les spa du coin sait on jamais ....

ah et maintenant tout est verglacé ici pas pu monter la voiture jusqu'a chez moi meme avec les chaines .. et il prevoit encore autant de neige mercredi et jeudi ... bon j'travaille pas mais mon homm oui .. enfin si il neige trop je le garde au chaud avec moi ..
par contre notre tas de bois s'amenuise a vu d'oeil !!

cedrine : pour koi dis tu jusque fin janvier tu ne travailles que 3 j ? en fevrier tu reprends a pleins temps ???

bibi a + tard vaisfaire un tour sur FB .. lol

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 20:47:57  

Bon allez, je lève le voile sur mon prénom que personne a cité et ça fait bien parti des initiales de mon pseudo: Barbara.....
Je voulais juste vous dire qu'il y en a une parmi vous qui le savait et qui n'a rien dit.....Merci!!!!

Teeca, utilise ton babycook pour décongeler....On ne l'a pas encore vu ta copine....Ni les copines de Nini du post de l'éveil et croissance....

Bon, je ne sais plus, le film va commencer, je repasse demain!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 20:55:30  

Nini05300, la nouvelle maman m'a dit qu'elle passerait plus tard car elle devait allaiter...eh oui, elle allaite toujours sa petite puce. Je pensais comme toi que le micro-onde n'était pas très bon, surtout pour les bébés et au final...apparemment, non. Bref, j'ai décongelé ce midi au micro-onde (tu n'avais pas encore postéjaune8).
 Pour facebook, ça me dit vraiment rien. Monsieur y est inscrit mais bon...rien de rien.
 Nini, ne croit pas que miss k parle comme nous, c'est juste des mots qu'elle dit de temps en temps. Entre nous, je ne crois pas que ça sera la 1ère à marcher.
 Oh la lâcheuse...elle nous laisse pour Facebook...en même temps, ya personne, ici...pour le moment.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 21:01:39  

BBLG, je n'y avais pas pensé pour le babycook mais je viens de regarder, le petit pot (enfin...le grand pot vu que c'est un de 200g) est trop haut, je ne peux pas refermer avec le couvercle. Euh, ce n'est pas ma copine, juste quelqu'un avec qui j'ai échangé 2 ou 3 messages. Qui sait ? peut-être qu'elle le deviendra. Elle m'a dit qu'elle passerait mais bon...je ne vais pas la harceler, non plus.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 21:59:49  

Bonsoir à toutes,  

Je me suis inscrite ce jour sur infobébé afin d'échanger avec d'autres mamans, histoire de discuter de tout et de rien; ma famille étant éloignée, on se sent parfois un peu isolée.

Alors voilà, j'ai 35 ans et je suis maman de 3 filles de bientôt 11 ans, 9 ans et la petite dernière qui est du 21 Avril 2009, Morgann. J'ai pris un congé parental d'un an (jusque fin août 2010) afin de profiter pleinement d'elles; et je me dis que j'ai finalement bien fait car côté organisation, c'est déjà pas mal alors avec 35 heures de boulot en +.....

Je serais d'ailleurs peut être obligée de jouer les prolongations car ma nounou va bientôt déménager et je me retrouves un peu prise au dépourvu; j'habite à la campagne et les assistantes maternelles ne sont pas très nombreuses et déjà toutes au complet !!!

Je vois que vous êtes nombreuses et que vous avez l'air de bien vous connaître, vous discutez depuis la naissance de vos petits bouts ?

J'espères que vous m'accepterez même si je suis retardataire !!!!

Alors, j'attends vos messages,

A bientôt

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 22:01:57  

coucou les filles!
un petit coucou et puis au dodo!
chez nous ca va, nathanael n'a pour l'instant jamais eu de rhume ou de gastro, et je touche du bois, avec tous les malades que je vois tous les jours....
pour l'allaitement, je ne sais pas quand j'arreterai.....j'ai rien prévu a part de faire comme je le sens, peut etre jusqu'au sevrage naturel, peut etre avant, mais en tous cas je pense pas avant ses un an.quand je bosse il tete matin et soir et les week end, ca depend, parfois a 10h ou au gouter, ou les deux.....selon les jours...l'autre jour ma mere lui a donné un biberon car j'étais pas la et il n'a pas voulu le prendre et il lui a dit "téte maman".il y avait deux autres temoins qui confirment car j'y croyais pas trop...lol
bisous
dsl j'ai fait du perso.....

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 22:03:54  

en fait j'ai oublié: bienvenue a la nouvelle maman!!
allez cette fois ci bisous!!
ps: barbara....on aurait pu trouver...dans plusieurs mois....lol!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2010 à 22:25:45  

Re,

Nocomo51, (la voilà BBLG),  je crois quoi qu'il y des anciennes (style BBLG) qui sont là depuis leur grossesse. Et d'autres, beaucoup d'autres qui sont arrivées après la naissance des bébés, par exemple, moi.
 Tu es la bienvenue parmi nous, j'avais déjà annoncé ton arrivéejaune2

Mathetnathanael, heureusement qu'il y a les témoins car lorsque je disais que miss K disait des trucs, on me disait toujours que c'est mon imagination jusqu'au jour où il y a eu témoin (ya pas très longtemps).

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 10:10:37  

bonjour,
bienvenue à la nouvelle maman. Moi aussi j'ai 35 ans ( pour encore 6 jours) et j'ai 3 filles de 5,3et 9 mois. Mon ainée s'appelle Morgane. Je viens de Belgique...

Nini, la castration c'était la solution la plus radicale, sinon, il existe les phéromones, mais j'avoue que j'ai jamais essayé sur des chats entiers. si ton chien est identifié tu devrais la retrouver facilement. Bon j'arrête de faire la véto, promis...
Pour tortue genial, j'hésite, il avait quand même un sérieux penchant... Je crois que je vais restée renard, c'est plus futé (hin, hin,hin,)

Bblg, ben moi j'aurais jamais trouvé, c'est joli comme prénom.

Mathénat, ça a du te faire plaisir qu'il refuse le bib. chez nous Maëlys, se met à rire de plaisir dés qu'elle voit que je soulève mon t-shirt.

Alors,je veux pas encore faire la féministe, mais hier je me lève à 7h, je réveille les filles, je fais le petit dèj, j'habille tout le monde, je dépose ce à l'école et chez la nounou. Je fais une machine, repasse une manne de linge, range les chambres, change les draps. Mange un morceau, fait une visite à domicile,quelque courses, vais donner mon sang, rentre dar dar chercher les filles à l'école et chez la nounou. Je donne le 4 heures, fais mes consults jusque 7 heures, donne le bain et fais à souper. Et quand mon homme rentre, innocemment, il me demande " ça été ta journée de congé?". Je vous assure, je l'adore!

Allez bisoux

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 13:29:22  

Coucou les filles,

Que de similitudes, Foxilady et Nocomo51.

Foxilady, je trouve que tu as eu une journée bien chargée mais bon...je ne suis pas un homme!!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 14:30:05  

Coucou,

je suis passée à la pmi ce matin et Gusgus pèse 8 kg; il a pris 800g depuis ces 6 mois, je trouve que ce n'est pas bcp mais la puer n'était pas inquiète...
Encore 2 réveils cette nuit, 23h et 4h.GRRRR!!!!

Math, cool ton allaitement....moi aussi, je me dis que je verrai bien quand on s'arrétera. Là, je viens de supprimer la tétée du gouter. Et dans trois mois, quand je rebosserai, j'en arréterai encore une....et pour la dernière, on verra.....

Teeca, j'ai des petits pots béaba qui rentrent parfaitement dans le babycook, 180 et 300 ml...

Foxy, mais c'est bientot ton anniversaire....(tu as entendu Nini????)

Bienvenue à nocomo, au moins ta présentation est plus claire que la maman qui s'est présentée hier....Moi aussi, j'ai deux autres enfants de 6 et 8 ans.

A +  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3