Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 17:02:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bon, vous avez profité que j'ai le dos tourné pour papoter....

Et non, mes FORSYTHIAS ce n'est pas pour aujourd'hui....Déjà pas le temps et puis il fait 2°....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 17:18:44  

Nocomo51, pour le vaccin, j'ai appelé la pharmacie et la dame m'a répondu qu'elle achèterait un autre vaccin si c'était elle car elle ne sait pas à qu'elle température le frigo est monté. Leur frigo est à 6-7° chez eux.
J'ai ensuite appelé le pédiatre qui m'a dit qu'il fallait un autre vaccin donc on me refera une ordonnance et j'en ai profité pour dire qu'elle ne m'avait pas donné le vaccin ROR (rougeole, oreillon, rubéole) car il me semblait que c'était pour les 1 an. Effectivement, elle avait oublié.
J'irais donc récupérer mon ordonnance demain et ensuite je change de pédiatre car elle m'a plus ou moins expédié lors de mes deux dernières visites.
J'ai écouté ton conseil, miss K est sur mes genoux et elle est un peu moins embêtante, je lui ai donné une télécommande ultra plate et comme ça ne lui suffisait pas elle a attrapé un lecteur de cartes mémoires...mais elle touche à la souris de temps en temps...c'est tout de même moins pénible.
Merci encore pour le conseil.

BBLG
, les filles me font ça de temps en temps alors, à chacune son tourjaune2

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 19:55:33  

Salut les filles...

BBLG : ben non, on est pas sur facebook... on était au travail... lol... enfin moi, j'ai tafé... J'ai eu mon rendez vous avec ma DRH... et y a pas de poste sur Lille... je m'en doutais... mais elle va me donner les caisses de retraite sur Lille pour que je postule... et ce qui est cool, c'est que si y en a une qui m'embauche... je garde mon ancienneté...
Mais j'envisage de faire une formation pour me réorienter professionnellement... mais si j'envisage une formation, alors il faudra reporter mes essais bb... donc je sais pas trop... quelle dilemme...
Et il y a un forum sur la formation des adultes à lille donc je vais y aller avec mon homme samedi...

BBLG : alors gugus a fait grasse mat??? et la médiatèque???

Satyne : ouf, plus de peur que de mal pour Laly... mais vous avez du avoir peur...

Vantis : alors ton repassage???

Nocomo : alors tu as pris ta décision... tu vas reprendre le boulot??? et oui, c'est cool d'avoir son mercredi...

Math : ça devait être trop mimi de voir Nathanaël marcher pendant les courses... et tu as repris combien de temps après la naissance??? en tout cas, c'est super courageux d'aller jusqu'au dernier jour... en plus tu avais des trajets...

Charlotte est au lit... elle est épuisée en ce moment... demain, j'ai rendez vous chez l'homéopahe... donc je travaille pas...

à plus les filles...
bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 20:44:16  

coucou les filles

et non pas sur FB , pas sur l'ordi du tout !!

et la mon homme vient de partir chez un pote, ce soir c'est soirée foot ...

et ben nocomo t'as fait ta nini, 3 messages d'affilée ... lol
ici aussi greve demain au college car suppression de classe aussi, il me semble qu'elle est nationale .

hier nuit de m..... etienne couché à 19h15, reveil en gros pleurs a 1h30 et oui le doliprane ne faisait plus effet , donc on redonne du dolip et il se rendort, reveil a nouveau a 2h30 , la je ne sais pas pourquoi, il avait soif apparemment donc un bib d'eau et redodo , encore reveil à 6h ... mal aux dents ??? apparemment ... donc du dolodent et redodo et cette fois ci jusqu'a 9h .... donc finallement on s'est lévé tard mais nuit bien entrecoupée .. grrr.
ce matin marché avec une copine (j'ai laissé mes 2 hommes a la casba) et en rentrant on mange et etienne nous fait un foin pour le repas ( 1ere fois) en fait il ne voulait pas de la cuillere donc j'lui ai donné a la fourchette et ca passait mieux ... enfin pour la moitie du pot .. ensuite il voulait attraper mes morceaux de poulet .. donc au final j'ai cédé et j'lui ai coupé des tits bouts ds son assiette et il les a mangé avec les doigts . sale mome !!!
a 12h30 , gros frottage d'yeux donc au dodo et là !  magie !! il a dormi jusqu'a 15h30 ... et ben qu'est ce qu'on peut faire comme trucs qd son fils dort tout l'aprem ...
ensuite balade car aujourd'hui beau temps et en rentrant mega bosse sur le front . en jouant il a ripé sur un meuble et s'est pris l'angle ...la il dort depuis 19h30 .. croisons les doigts pour cette nuit .

demain direction avignon pour le vaccin et ca y est j'ai recu mes billets d'avion et de tgv . au fait teeca as tu pu avoir des nelles pour le matos ??

cedrine, j'espere que tu vas trouver du taff a lille . et en reconversion tu penses a quoi ?

satyne , tant mieux plus de peurs que de mal ... ouff !!

foxy alors ta journée

bibi aux autres

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 21:05:57  

bonsoir les filles

apres midi tres difficile avec miss zoé, en esperant que la nuit soit meilleur, en fait je comprend pk elle etais grognon, elle as sa 5eme dent qui sort en haut . on la vois mais elle n'as pas perce encore. donc ce tantot elle voulais que mes bras et quand elle reussisais a s'endormir et ben 20 minutes apres elle se reveillais en hurlant.

donc ce soir je lui ai donner a manger, enfin j'ai essayer car elle etais plus fatiguer qu'autre chose, et je lui ai donner du doliprane , donc on verra bien . mais je vais prevoir le doliprane quand meme pour cette nuit. limite la faire dormir avec moi dans le lit  si elle as vraiment mal . enfin on verra bien.

alors non je n'es pas fais mon repassage mais je le ferai demain , enfin si j'ai le courage.

nini pas cool la nuit , j'espere que ca ira mieux cette nuit. ah vivement que toutes les dents soit sortis et que l'on soit tranquille.

ohlala je vais ouvrir une 2 eme pages car je ne me souviens de rien. je suis ko ce soir .

ah si satyne pauvre petite puce , je ne savais pas pour les os mais c'est bon a savoir. tu as du avoir peur .  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 21:13:27  

bblg , moi non plus je n'es pas planter mon forsythia , fais trop froid.

teeca trop maligne mais ca ne durera pas longtemps !!!

cedrine bon week end. qui garde ta puce samedi?

nocomo bon tu vas bien etre occuper encore demain avec tes 2 filles.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 21:15:19  

coucou les filles !!
je reviens de la piscine ou je suis allée avec une copine, on va essayer 1x par semaine, ca m a fait un bien fou !!!!
pour les doigts, je sais pas si j ai eu peur, j etais tellement fatiguée que je me suis dit il faut que j y aille maintenant car il FAUT que je dorme cette nuit !!!
en parlant vous m avez fait penser a la betise de Laly cette apres midi, pendant que je la changeait elle a tirer des coup de pieds et a tout fait valdinguer par terre dont une bouteille d avil pleine (- 2X8kilos), la bouteille s est cassé sur son beau tapis, j ai les boules il est collant et rosé !!du coup elle s est bien fait gronder !!
allez je vous laisse je vais rattraper mon retard de serie  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 21:20:53  

bonne soirée devant tes series satyne. c'est vrai que ca fais du bien la piscine et pusi ca te permet de changer les idées.

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 22:20:33  

Bonsoir, les mamans

Alors nuit et journée tranquille, je travaille pas le jeudi après midi donc quelques courses, je rentre couche Maé s'endort à 14h45 en 2 sec, se réveille vers 15h45, mais j'étais au tel avec une copine qui déprime donc blablabla, et là je vais voir 5/10 min après qu'elle soit réveillé pour voir et là paf elle s'est rendormi et s'est réveillé à 17h trop bien donc je suis resté au tel facilement 3/4h ensuite j'ai appelé une autre copine qui est en début de grossesse et c'est pas la joie, enceinte de 3 mois donc 3 mois de nausées (moi j'ai pas connu c) donc encore 3/4h au tel (merci free ), donc tout ca pour dire que c'est bien pour discuter quand mademoiselle dort. Ce soir, je suis allée m'entrainer ca fait du bien j'essaye une fois par semaine mais c'est pas facile, en septembre octobre j'arrivais à faire 2 soirs de sport par semaine mais là en ce moment c'est pas çà. Sinon pour finir avec le perso, Maé va bien, l'épisode fièvre est fini cool.

BBLG : moi Maé elle m'a jamais fait ca de se rendormir le matin juste après le bib
(faudra lui dire de faire ca un week end la prochaine fois)

Satyne : je savais pas pour les os-cartilages c'est bon à savoir et contente que ca ne la gêne

Nonocomo : contente que Coleen aille mieux même si maintenant elle tousse

Bon, j'espère que demain je vais pas trop bosser grève (je bosse dans un collège)

Bon bonne nuit à toute je pense pas rester longtemps je suis morte

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 22:23:52  

Bonsoir, les mamans

Alors nuit et journée tranquille, je travaille pas le jeudi après midi donc quelques courses, je rentre couche Maé s'endort à 14h45 en 2 sec, se réveille vers 15h45, mais j'étais au tel avec une copine qui déprime donc blablabla, et là je vais voir 5/10 min après qu'elle soit réveillé pour voir et là paf elle s'est rendormi et s'est réveillé à 17h trop bien donc je suis resté au tel facilement 3/4h ensuite j'ai appelé une autre copine qui est en début de grossesse et c'est pas la joie, enceinte de 3 mois donc 3 mois de nausées (moi j'ai pas connu c) donc encore 3/4h au tel (merci free ), donc tout ca pour dire que c'est bien pour discuter quand mademoiselle dort. Ce soir, je suis allée m'entrainer ca fait du bien j'essaye une fois par semaine mais c'est pas facile, en septembre octobre j'arrivais à faire 2 soirs de sport par semaine mais là en ce moment c'est pas çà. Sinon pour finir avec le perso, Maé va bien, l'épisode fièvre est fini cool.

BBLG : moi Maé elle m'a jamais fait ca de se rendormir le matin juste après le bib

Satyne : je savais pas pour les os-cartilages c'est bon à savoir et contente que ca ne la gêne

Bon, j'espère que demain je vais pas trop bosser grève (je bosse dans un collège)

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 22:24:52  

Bonsoir, les mamans

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 22:29:58  

Désolé encore un message en double j'chuis pas doué

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 02:17:07  

Nini05300, je m'occupe de ça ce week-end...

Vivi07400, tu fais quoi comme sport ?
 C'est ton ordi ou c'est la fatigue...tu as posté 2 fois la même chose ! bein non j'arrive à la page 100 et une "ème fois...En passant c'est toi qui inaugure la centième page !

Bonne nuit à vous.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 08:53:36  

Petit coucou rapide, ma journée va etre bien chargée et on part en WE...

La médiathèque avec 20 gones superexités, ça été sport....Surtout que Gusgus était aussi en forme...Il amusait la galerie, les enfants au lieu d'écouter l'histoire le regarder, j'ai du aller dans un autre coin, et Gusgus voulait tout le temps revenir vers les enfants.
Il faut dire que la médiathèque est fermée l'AM, et que la seule animation, c'était l'histoire.....

Sinon nuit atroce: il a dormi au salon, ça faisait longtemps...Pourtant hier soir, riz, petits suisses et tétée....J'espère qu'il dormira ce WE...J'emmène les boules quies!!!

Cédrine, on croise les doigts pour toi, c'est sur que la reprise de l'ancienneté c'est bien.....Sinon, tu auras peut etre des idées demain au salon.....

Satyne, et oui, la piscine détend, très bonne résolution....L'advil??? Laly n'aurait pas trouvé mieux pour changer la couleur de son tapis

Cool les filles s'il y a grève, ça vous rallonge le WE...

Courage à toutes les mamans qui ont des bébés malades.....

Bonne journée et bon WE....Je vais faire ma Vantis avant de partir.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 10:25:13  

Bonjour,

Ici tout va bien l'épisode de vomit est passé, à mon avis plus indigestion que gastro. Hier j'étais pas en forme, j'ai eu des nausées toutes la journée, aujourd'hui ça va mieux (Ouf).

Pour les os et le cartilage, je l'ai appris quand mon buldozer à dévalé les escaliers du haut vers le bas, sur sa tête. Ma pédiatre m'a alors raconté que le cartilage était plus souple et que du coup il pouvaient faire les cascous...

bon ça pleure je reviendrai plus tard...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 13:43:06  

bonjour les filles.

comment allez vous ce midi?

bon pas de grasse mat ce matin , mais je m'en doutais vu qu'elle n'as pas beaucoup  manger hier soir, donc reveil a 5h40 et ares je l'es prise avec moi dans mon lit mais elle n'arretais aps de faire la folle , quelle coquine .

alors ce matin , j'ai glander , je suis rester sur l'ordi a pianoter au moins pendant 2 heures . en fait j'ai essayer de chercher un endroit pour partir en vacances cet étè , mais tous ce que je trouvais c'etais horriblement cher . meme en partant fin juin debut juillet les locations de mobil home c'etais super cher. j'ai meme regarder pour partir 1 semaine a center parc et meme la il faus compter 1000 euro pour la semaine donc j'ai laisser tomber tout de suite . jaune10. donc je vais continuer a chercher .

donc en fait je n'es rien ce matin, ah si j'exagere j'ai fais les poussieres, donc la ce tantot je fais mon repassage + menage . comme ca ce week end je ne ferai rien a part les compotes pour la miss ainsi que des purées.

ah oui devinez ce que m'as fais miss zoé ce midi a table grrrr, en plus elle avais un haut blanc , donc je lui donne sa purée de carotte et elle as eu la mauvaise idée de mettre ces mains dans l'assiete ( c'est fou comment ils vont vite)  et le temps de l'essuyer elle en avais mis plein sur son haut, doncje continue et la je lui redonne une autre cuillere et je ne sais pas ce que j'ai fais mais elle ce met a rire et donc la elle me crache partout , donc elle m'a mis de la carotte sur mon pull et sur mon jean pfffffff  .  et elle a eu  un fou rire , donc impossible de la gronder !!!! jaune1.

mon homme es parti de besançon a midi, donc je pense qu'il sera la vers 20h , car il faus qu'il depose son oncle sur paris. mais je sens que le week end va passer vite , il repars lundi matin .

dis vivi tu triche, je pensais que tu avais ecris un enorme message, mais en fait c'est 4 fois le meme !!! alors je suis comme toi tous les mercredis apres midi j'appelle ma tante etv on reste 1h30 voir 2 h au tel, meme une fois nous sommes rester 3h30 . et je dis merci au neuf!!!

satyne pas cool pour le tapis , tu vas pouvoir le recuperer?

bblg pas sympa la nuit. bon week end et a lundi.

sinon les autres filles comment allez vous ?

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 16:53:06  

Bonjour les filles,

Vous allez rire mais ça ne me fait pas rire du tout.

Hier, un gars de la préfecture me dit de venir aujourd'hui et aujourd'hui...la préfecture est fermée exceptionnellementjaune6

BBLG, tu me fais rire...tu amènes les boules quièsjaune1

Allez, je vais donner la purée en essayant de ne pas faire comme toi, vANTIs.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 17:07:45  

Bonjour, aujourd'hui je passe tôt peut être que je n'enverrais qu'une fois mon message. Encore désolé pour hier pour mes 3 messages. Donc pour moi aujourd'hui, journée normale de boulot aucun des profs en grève dommage. Donc voilà Maé est resté toute la journée à la crèche et ce soir, même son papa est venu la chercher il a fallu que je le bouge quand même mais il est venu.
Au fait, ce matin, Maé s'est réveillé à 7h45 et si j'avais pas fait de bruit je crois qu'elle aurait dormi plus, heureusement je commençais à 9h le boulot. Si elle pouvait faire ca demain ca serait bien

Teeca : je fais du tennis de table en compétition à petit niveau maintenant, c'est plus pour etre avec des collégues et pour souffler sans la petite. Et normalement, je fais du fitness plus précisément du step plus de l'aquagym tout ca le même soir mais ca fait un moment que j'y suis pas allée.

Foxilady : contente que ton épisode vomit soit fini par ce que c'est pas cool

Vantis pas cool la carotte surtout sur le blanc mais comme tu dis si elle a pris un fou rire dur de la gronder
Nous normalement pas de vacances, construction de la maison oblige (enfin j'espère) on partira peut etre 2/3 jours dans un hotel on a un pote qui y bosse on paye 55€ par jour/pers pension complète (on a un prix) c'est à St Raphaël.

Satyne alors ton tapis ?

Bon allez je vais ranger mes courses a +

PS : je croise les doigts pour qu'il n'y ai qu'un seul message

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 18:50:35  

Salut les filles...

Je vous fais un message pour me plaindre... Je suis malade... j'ai la gastro... et je suis dans un piteux état... ça était dur la journée... et charlotte est enrhumée... pauvre petite puce...
Donc demain, je ne suis pas sur d'allée au forum sur les formations... je crois que je vais dormir... et demain, ce sont mes BP qui gardent Charlotte... j'espère que ça va bien se passer...

Je repasse demain... j'attends mon homme et je vais dormir...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 19:04:48  

hourra vivi tu n'as mis qu'un message !!!!jaune1. bon allez j'arrete de me moquer.
eh oui il faus tout leur dire a ces hommes il ne prennent pas d'initiative tous seul .

en tout cas bien pour le sport, j'aimerai bien me trouver une copine et m'echapper un soir par semaine pour bouger, car toute seule pas motiver . euh cedrine et nocomo ca ne vous interresse pas de venir un soir a caudry pour faire du sport avec moi hihihihi!!!!

teeca tu sais quoi j'ai rigoler quand j'ai vu ton message, mais ca serai arriver a moi alors la j'aurai ete en petard , limite je pete un cable devant la prefecture et limite je reviens le lundi pour engeu*ler le mec. non mais comme si on avais que ca a faire!grrrrr

alors ce tantot, apres midi de me*rde encore avec miss zoé , elle c'est reveiller a 14h15 donc 1h de sieste et elle c'est recoucher a 18h30 , donc elle as beaucoup grogner , donc a 16h30 je les mise dans son lit au debut elle as chouiner et puis je l'ai entendu jouer , comme ca pendant ce temps la j'ai pu faire mon menage et a 17h30 elle as repleurer, donc je les prises et hop dans le bain pendant 30 minutes et apres je lui ai donner sa soupe et a 18h30 elle grognais donc je l'ai mise au lit , au debut elle as hurler mais la j'entend plus rien , non mais pffffff.

je ne sais pas si c'est dents que la derange ou c'est parce qu'elle ne veux plus faire de sieste mais bon faus pas que ca dure longtemps car dur dur. en plus pour occuper un bebe de 10 mois pendant 5h c'est quand meme difficile .

ah oui j'ai encore une anedocte a vous raconter, vous savez ce midi j'ai ete obliger de me changer a cause de la carotte et ben ce soir j'ai renverser le yaourth de zoé sur mon pantalon propre, donc la je me suis mise en tenue de soirée cad mon pyjama jaune10.

bon allez je vais aller preparer a manger pour mon loulou
a plus  

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 19:06:12  

Bon, ben j'ai pas plus de temps que ce matin,

Teeca, ah je vois que l'administration française vaut bien la notre.

Vantis, pourquoi ne regardes tu pas du côté des gites de France, tu peux louer une petite villa pour 300-400 euros la semaine. Nous on fait comme ça et jusqu'à présent on a jamais été déçu.

Cédrine, soigne toi bien, repose toi.

Vivi, ce week-end, Maé va se réveiller à 6h, rien que pour t'embêter LOL

Satyne, comment vont les doigts de Laly? Je sais qu'elle a du avoir très mal.. Pauvre louloute...

Les autres mamans, je vous embrasse et passez un très bon week-end...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 19:08:21  

cedrine soigne toi bien et essaye de bien dormir cette nuti, et fais attention de ne pas la donner a ta puce grrrr cette salete de gastro !!!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 19:09:56  

Vivi07400 tu es une vraie sportive.
C'est bon, ton message est passé qu'une fois; on voit que tu n'es pas encore fatiguée.

Cedrine80, mauvaise passe pour toi. J'espère que tu n'as pas eu le temps de contaminer Charlotte.

La miss est dans son lit mais je ne me fais pas trop d'illusion pour la sieste vu qu'elle a dormi 1h15 ce matin.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 19:16:11  

J'ai pris tellement de temps pour écrire mon message que vous avez eu le temps de bien parler Vantis et Foxilady.

Vantis, le pire, c'est qu'hier, je croyais que c'était vendredi donc je dis au gars c'est ouvert demain ? en pensant que demain c'était samedi. Et il me répond, oui c'est ouvert le vendredi.
Enfin bref...

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 19:17:36  

Bonsoir les mamans,

Je passe vite fait vous souhaiter un bon week-end car je suis pas sûre de repasser avant lundi...
Journée speed, Nolwenn était là donc on en a profité pour bouger sur Reims cette après-midi, je suis allée commander mes nouvelles lunettes....(bah ouais, j'avais RDV mercredi chez l'ophtalmo  mais bon ça va, ma vue n'a pas trop baissé depuis la dernière fois...) et on voulait faire quelques courses mais Morgann était grognon....pénible...donc on est rentrées....j'irais demain pendant qu'elle restera avec son papa!!!!!!!

Voilà pour le perso...sinon j'ai tout lu....je sais + trop....

Teeca, décidément, t'as pas de chance avec l'administration en ce moment....après pôle-emploi, c'est la préfecture....

Cedrine, soignes-toi bien ma pauvre, week-end pas très cool en perspective.... c'est bien si tes BP peuvent te prendre Charlotte.

Bblg, tu m'as fait rire, j'imaginais la scène de Gusgus à la médiathèque!!!!!!

Satyne, Laly est une artiste en herbe!!!!! peut être que la couleur de son tapis lui plaisait pas ?

Foxi, apparemment Maëlys va mieux, tant mieux!!!!

Vantis, Vivi, Nini, Mathetnathanael, Sandrine, bises à vous toutes et bon week-end.
A lundi (j'espère que je n'ai oublié personne!!!!!!!!)

.  

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 20:27:11  

Nocomo51 nouvelle tête en perspective.

Vous savez quoi ? il fait tout gris aujourd'hui et il pleuviotte un peu mais pas en continu; ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce temps.

Vantis, c'était pas hier le rdv avec toute les filles sur le net ?

Cedrine80, c'est bon, tu te reposes là ?

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3