2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 20:27:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Nocomo51 nouvelle tête en perspective.

Vous savez quoi ? il fait tout gris aujourd'hui et il pleuviotte un peu mais pas en continu; ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce temps.

Vantis, c'était pas hier le rdv avec toute les filles sur le net ?

Cedrine80, c'est bon, tu te reposes là ?

Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:29:10  

Allez je retente un message et j'ai bien dit 1

Sinon depuis toute à l'heure rien de neuf, Maé est couchée et endormie

Teeca : ca m'a fait rire le coup de la préfecture mais toi tu as du avoir les boules

Cedrine : repose toi bien, on peut pas dire trop autre chose

Vantis : tu as raison de te moquer de moi, j'chuis pas doué, en fait le soir mon ordi rame énormément donc pas facile d'envoyer un message
Pour le sport (tennis de table), c'est sur que s'il y avait pas ma copine je crois pas que j'irais. Et pour, le fitness j'y vais avec 2 Belle sSur donc voilà c'est plus motivant
Sinon pas mal l'excuse du yaourt, pour se mettre en pyjama tôt (je plaisante)

Foxilady : si Maé se reveille à 6h je te ......... téléphone (pour te réveiller aussi) ah non c'est pas possible, donc si elle se réveille je te ...........dirais simplement mais alors j'aurais les boules

Bon allez je vous laisse, je vais essayer de piquer la télécommande à mon homme car j'en ai marre du sport Y A NCIS et même les Enfoirés alors bon

Allez bonne nuit

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:32:08  

Oh je m'aime y en a qu'un de message j'chuis crop forte

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 23:47:20  

Vivi07400, j'ai oublié de te demander si Maé souffle la bougie ?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 09:17:12  

ouf!!! le forum d IBB marchait pas, j ai tenté par parent et c est ok !!!

je passe vite fait, Cedrine, j espere que tu vas mieux et que tu pourras te rendre au forum, quel poisse !!!!!
BBLG, bon week end, nous on part des que j aurais valider mon message tous les 2 en amoureux.... mais on reviens demain apres midi !!!
j ai casé les 3 chez bmaman, la pauvre !!!!

Teeca, je suis comme toi ! ca m arrive tres souvent pas plus tard qu hier !! j attendais un papier de ma banque depuis 1 mois et je decide d y aller mercredi apres mes nuits, j arrive a 14h, "agence exceptionnellement fermée de 13 a 17h " ... perseverante, j y retourne jeudi, là je vois mon conseiller qui me dit j ai fait partir votre attestation hier au courrier vous l aurez demain .....grrrrrrrrrrrrrr!!!!  ma banque est a 25minutes de chez moi !

sinon un coucou general a tout le monde j ai pas vu nini ???? mais j ai bien lu vivi jaune2
et pour le tapis, il est un peu taché mais j avais franchement pas le temps, peut etre pase t il a la machine, fo que je regarde !! mais hier on a change 2 portes dans mon salon, mon dieu quel b..... c etait tout degeu !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 11:46:39  

Bonjour,

Vivi, telle est prise qui croyait prendre, Maëlys m'a révéillée à 6h30...J'espère pour toi que Maé t'as laissé dormir.
Vous savez quoi, en ce moment je rêve d'être réveillée par le réveil et pas par le téléphone ou les filles...

Mon aspirateur  a rendu l'âme avant hier, et depuis hier j'en ai un nouveau. Je ne sais pas comment je doit le prendre, ça fait bien 2 ans que je n'ai pas reçu de fleurs, mais un aspirateur, il ne me laisse pas 24h sans....Mouais...

Vantis, alors, Zoé est un peu moins grognon?

Bblg et Satyne, profitez bien...

Nini, tu es où, tu cuves?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 12:40:50  

Coucou,

Nini05300 est parti à Avignon avec sa famille, hier, pour faire le vaccin de la fièvre jaune pour aller en Guyane.

Foxilady, il faut comprendre que ton homme n'aime pas la poussière ou qu'il aime te voir avec un aspirateur...mdr. De façon plus sérieuse, il doit penser que les fleurs ne servent à rien...je sais que mon homme ne m'offrira jamais de fleurs...saug s'il tombe sur la tête.

Vantis et Vivi07400
, je me doutais bien que ça allait faire rire même si c'est pas drôle pour moi.

Satyne69, bon week-end.

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 13:25:00  

coucou

non non je ne cuve pas ... quelle reputation j'ai ....

effectivement hier nous etions a  avignon pour le cavvin et c bon nous sommes tous vaccinés et pou l'instant pas d'effet secondaire

donc hier 2h15 aller et 2h 15 retour de voiture. on a prit la nationale et departementale .. qu'est ce que c t joli !!! par contre au retour etienne nous a fait ecouté en boucle la meme chanson de son cd favori ( sylvain et les chanson + bifluores) , des que la chanson changeait il hurlait ... donc on a cedé et on a passé en boucle la zic .. j'etais contente d'arriver !!!

cette nuit nickel dodo a 19h30 reveil à 8h30 , un bib on a jourait un peu et a 9h30 gros chouinement donc au lit jusqu'a 11h30 ... a midi il n'a guere voulu mangé .. je crois que les purees c plus trop son truc maintenant il veut des morceaux a attrapé avec les doigts .. ensuite encore chouinement donc au lit à 12h45 et la il dort encore ..

par contre il a mal mal mal aux dents, hier il avait les joues super rouges et il hurlait ... vivement qu'elles finissent de sortir .

ah oui et hier en sortant du centre de vaccination on a bu un café en terrasse et on s'est achete un paquet de the brun ( les biscuits) car trop faim et on a donné son premier biscuit a etienne il etait trop mignon, il a tout mangé mais tranquillement en croquant un tit bout et en le degustant a chaque fois ...

voila pour les news, sinon il fait gd beau , donc ce matin j'ai nettoyé toute ma terrasse et nettoyé mes jardiniere ... ca fait du bien ..
bibi
a plus tard

et demain pensez a voter .. c'est la conseillere municipale qui vous parle !! lol

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 13:31:33  

Ce matin, Maé s'est réveillé à 7h30 et toc  !

Foxilady : tu feras un gros bisous à Maelys en lui disant de ma part "bien joué" hihihihi

Teeca : j'avais un peu commencé a essayer de lui apprendre mais avec son épisode fièvre j'avais arrêter, j'ai re-essayé toute à l'heure et ben rien elle souffle pas par contre quand c'est moi elle rigole bien donc pour demain c'est pas gagné mais bon elle est petite encore jaune10

Cedrine : j'espère que tu as pu aller au forum et après vite repos/dodo

Voilà cet après midi un peu de sport une petite compét tranquillou sans la petite. Je la laisse chez mes belle-soeurs, pas bien envie de la laisser mais bon pas le choix ca lui fait du bien et moi aussi en fait.

J'essayerai de repasser ce soir vous dire un peu

Allez bon week end

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 13:50:27  

J'ai de plus en plus de mal à faire prendre à Kindee son biberon de lait le matin et le soir...elle boit rien et ça m'énerve.
Du coup, je vais acheter des céréales (en farine pour bébé) histoire de voir si ça passe le matin avec le lait et pour le soir, je vais essayer la soupe avec le lait mélangé sinon, elle n'aura pas sa dose de lait quotidienne....ça me prend la t^te cette histoire

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 16:19:06  

teeca

etienne ne prend que 120 ml le matin et 180 ml le soir donc on est loin des 500 ml quotidien . mais la journée ds sa puree de midi je rajoute un kiri et il mange un tit suisse et a 4heures pareil j'lui donne un yaourt ou un tit suisse .. comme ca ca complete .. te prends pas trop la tete ;... bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 17:54:05  

Nini, autant pour moi, j'avais oublié que tu partais faire les vaccins. Et non,tu n'as pas mauvaise réputation, tu es une bonne vivante. De toute façon question cuite et guindaille, j'en ai fait ma part.... Alors je n'ai pas le droit de dire quoi que se soit. C'est beau Avignon, j'aime bien, j'ai habité 3 ans à Sauveterre (dans mon très jeune temps).

Teeca, oui c'est ça, je vais custumiser mes gands et mon tablier et je vais jouer à c'est du propre... LOL. Des fleurs, c'est inutiles d'accord, mais c'est joli... Un aspirateur, je trouve pas ça sexy...
Il existe du cacao pour bébés, c'est ce que j'ai utilisé pour mes grandes.

Vivi, Alors t'as gagné?

Ben moi, je veux bien allez votez, pour une fois qu'on ne vote pas cette année en Belgique...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 20:04:21  

Salut les filles...

Je vais mieux merci... même si je ne garde pas encore ce que je mange... mais j'ai moins mal au ventre... mais ce soir dodo tôt...
Alors je suis allée au forum... mais c'était nul... y avait pas grand chose... donc on a été déçu... et je suis passée chez mes parents... je suis allée voir la moto à mon frère... et j'ai décidé d'y monter et elle était trop haute... je me suis fait super mal à la cuisse... mais en tout cas mon frère et Arno ont bien ri... je mettrais une photo mon frère doit me les envoyer... et samedi, on y met Charlotte avec son parrain...
Charlotte a passé une bonne journée chez papy et mamie... ils étaient content... mais moi, j'étais quand même inquiète... lol...

Bon we à Satyne et BBLG...

Nini : cool si pas encore d'effet secondaire... et félicitation pour le premier gâteau à Etienne...

Vivi : moi aussi, je vais entraîner Charlotte a soufflé sa bougie... car ses 1 an c'est bientôt... en tout cas, belle fête d'anniv à ta poulette...

Foxi : ahahaah... tel est pris celui qui croyait prendre... Charlotte s'est levée à 6h15... on était dégouté...

Teeca : pas de chance pour la préfecture... moi, je trouve qu'ils abusent quand même...

Vantis: moi aussi, pour le sport j'ai besoin d'être accompagnée pour la motivation... mais là ça fait un peu loin... lol... et pour les vacances, moi j'ai loué sur abritel.fr et y a des locations pas trop cher... là, je pars 1 semaine en mai dans le jura pour 150 euros mais nous on aime la montagne et pas tellement la mer...

Nocomo : on veut une photo avec tes nouvelles lunettes...

Satyne : dommage pour l'advil sur le tapis... car c'est un rose qui pète...

à demain les filles...

bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 23:56:12  

Je pensais avoir plus de lecture...mais bon, pas très étonnée non plus car je sais que ce week-end sera calme.

Foxilady, Nini05300, j'ai essayé cet après-midi de lui donner du lait, elle n'en voulait pas et ensuite, j'ai rajouté les céréales (en farine) et c'est passé...c'est sur, elle n'aime plus son lait (enfin je pense).
J'espère que je ne vais plus me battre avec elle pour un biberon.
Il me reste à tester la soupe tout à l'heure.

Cedrine80
, ça ira encore mieux demain.

Vantis, tu profites de ton homme ?!

A plus tard, même si je ferai un monologue pour vous dire comment ça s'est passé avec la soupe.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 02:16:37  

Je continue mon monologue.

Bon, alors je crois que madame ne veut plus du biberon, en tous les cas pour ce soir.
Je lui ai donc donné la soupe dans le biberon mais c'était négatif. J'ai essayé le lait avec les céréales comme c'était passé cet après-midi et toujours négatif. J'ai donc essayé ma dernière roue de secours et petit euréka...elle a mangé 130g de purée, l'équivalent d'un petit pot. C'est pas grand chose mais c'est mieux que rien sinon, je l'aurais mise au lit le ventre vide et ça m'aurait encore pris la tête.
Il y a peu, elle buvait 270 d'eau + 9 cuillères de lait. Vous comprenez mon désarroi ?!
Nini05300, je vais lui acheter du fromage car j'en mettais de temps en temps dans les purées, de l'emmental mais pas tout le temps. Là, je lui en donnerais tous les jours et des différents pour compenser son manque de lait avec son yaourt comme d'hab et je vais préparer sa purée qu'avec du lait au lieu de mettre l'eau de cuisson seule.
Ah sinon, je n'ai jamais eu d'effets secondaires pour la fièvre jaune et personne dans mon entourage, non plus.

Bonne nuit à vous.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 08:07:56  

Bonjour,

Encore un réveil à 6h30 grrr. Bon j'ai suprimé la tétée du matin, elle a bien bu, mais a quand même réclamé son biscuit après, comme quand je lui donne le sein. Donc, il faut que je me mette dans la tête d'arrêter d'écouter les gens qui me disent que maintenant je n'ai plus de lait. Et que j'accepte que ma fille est une morfale.

Teeca, Te prends pas la tête, il y a pleins de truc pour faire prendre la ration de lait. D'abord, c'est peut-être passager, un petit caprice. Alors, il y a les céréales, changer de lait aussi. Si elle boit moins, donne lui deux yogourts au lieu d'un. Tu peux aussi faire des panades lactées et derniers truc, un bib à bec au lieu d'une tétine. Mon Buldozer nous a donné du souci avec ses bib de lait et maintenant elle a trois ans mais n'irait pas coucher sans  son cacao. Donc ne désespère pas....

Hier soir, souper chez BM. Je vous avais parler de ma belle soeur et de sa fiv. Ben ils ont implanté deux embryons et les deux ont tenus... C'est une bonne nouvelle... Du coup BM à servi du champagne à l'apéro et ma BS  a vidé sa coupe dans la mienne..... Ma BM, on ne la changera plus....Elle critique ma BS parce qu'elle prend sa voiture  seule, mais elle lui sert de l'alcool....

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 09:16:45  

Bonjour !!

Je vois que la semaine a été agité !

Bon je vais repondre à quelques débat lol

Pour le mariage posthume je trouve ca un glauque aussi mais bon dans le cas du reportage il etait organisé... C'etait une decision commune avant qu un malheur arrive donc pi etre que j'aurais fait pareil...

Teeca : Pour les bib du matin et du soir : Mon pédiatre m'a dit que les bb avait une phase ou ils refusent le bib donc faut passer à la cuilliere... Donner la soupe à la cuillere ou les céreales et garder une petite quantité de lait dans un bib avant le couché si bb veut... Pour l instant Mélina boit encore ces 240 le matin et 270 le soir... MAis pi etre que ta louloutte est déjà dans la phase " suis plus un bb je veux plus du bib "

Mélina va bien ... Elle commence les caprices la vilaines !

Le sport ah là là quel courage ! J'aimerais bien reprendre mais je devrais laisser mélina à ma BM et déjà que je la vois pas la semaine je culpabilise donc je vais essayer d'en faire avec la wii pendant ces siestes on verra ce que ca donne lol

Cedrine : J'espère que va vite te remettre apres Charlotte c'est toi pas le temps de reprendre des forces dit donc ! En fait tu prends le  train à gare du nord à quelle heure ?? On pourrait se prendre un petit café un de ces jours ;-)

Nini bientot le depart pour les antilles c'te chance !

Vous avez commencé à passer aux vac de cet été ?? Nous on va peut etre louer une semaine en ardeche si vous connaissez j'aimerais bien avoir vos impressions sur la région !!

Bsous bonne journée !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 13:10:44  

Bonjour les filles,

Foxilady, mon moral remonte. Merci. Ce matin, je lui ai donné 120 avec des céréales et elle a bu. Je lui ai redonné un de 60, toujours avec des céréales, 1h après et elle a tout bu. Là, elle elle est proche de sa dose habituelle de 240 pour le matin.
Lui donner 2 yaourts d'affilé, impossible car avec 1 c'est plus qu'assez pour elle.
Je vais m'en sortir dans sa dose de lait si elle boit comme ce matin puisque je vais en rajouter dans la purée et au goûter.
Ta belle-soeur aura 2 enfants, du coup...waouh !
C'est bien ta belle-mère qui avait mis du sucre dans le biberon de Maélys ? ou c'est une autre fille...

Sandrine7941, Kindee était comme Mélina...240 le matin et 270 le soir...ce n'est plus le cas maintenantjaune11Je vais devoir m'adapter au jour le jour là, pas facile ça. J'espère que ça ne va pas durer.
Nini05300 partira en Guyane, pas aux Antilles. C'est pas du tout au même endroit.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 13:37:53  

un tit coucou rapide juste histoire de vous faire raler

ce matin etienne s'est reveillé à ..... 10h15 !!!! et encore c parcque je me suis reveillée a 10h15 .. en stress du coup et suis entrée un peu fort ds sa chambre pour voir si tout allait bien et ca la reveiller ... mon dieu que c t bon de dormir !!!

sinon teeca etienne aussi joue au grand , il ne veut plus manger a la cuillere mais seulement a la fourchette , sauf pour le yaourt ( j'lui ai montré que moi aussi je mangeais le yaourt a la cuillere .. apparemment il a comprit ) .
le matin il ne prend que 150 ml ( et encore souvent c 120ml) et le soir 180 ml par contre je ne rajoute pas de cereales car il est deja dodu et surtt ca le constipe .

bon vous laisse mon homme arrive

bibi

sandrine : vivi habite en ardeche, perso moi j'adore  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 14:33:48  

Nini05300 quelle aubaine !! petite veinarde. Je n'ai pas à me plaindre car la mienne se réveille à 6h (en général), elle retire sa moustiquaire et se recouche sans dormir mais sans bruit aussi, elle attend tranquillement couché...au final, elle se lève quand on se réveille.
C'est la première fois que je lui donne des céréales. D'ailleurs, je viens de lui redonner 60.
Nini05300 quand on passe de 240 ou 270 (pour le soir) de lait uniquement sans céréales, à 90 y a de quoi se poser des questions. Mais bon...je suis plus zen, là...ça ira, ne vous inquiétez pas.

En tous les cas, merci pour votre soutien.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 20:01:40  

Salut les filles...

aujourd'hui, Charlotte a été grognon aujourd'hui... mais je pense que ces dents travaillent... en plus, elle arrête pas à toucher son oreille... alors je pense que demain je vais retourner chez le doc... en plus, elle est enrhumée... pffff...

Sandrine : je veux bien boire un café avec toi... mais je reprends le train tôt... pour récupérer Charlotte... par contre, un mardi, mon chéri peut récupérer Charlotte donc pourquoi pas se voir un mardi... moi, je prends le train à 17h... et toi???
L'ardéche, c'est très beau...
La période des caprices c'est pas facile... Charlotte est en plein dedans aussi...

Nini : cool pour la grasse mat d'Etienne... Tu as vu le taux d'abstention pour les élections... moi, je ne vote pas...d'ailleurs, je suis pas inscrite sur les listes... je sais,c'est pas bien...

Teeca : pour le bibe... Charlotte n'a plus que un biberon le matin... le reste de sa ration de lait, elle l'a avec les petits suisses, le fromage et le lait dans les purées... et le médecin m'a dit que ça convenait... Charlotte aussi a eu une période ou elle voulait plus le biberon... mais elle reprend celui du matin sans soucis...
Ne te fais pas de soucis... elle aura sa ration de lait dans la journée... et peut-être elle reprendra le bibe...

Foxy : super pour ta BS... maintenant, faut qu'elle couve bien ses 2 brybrys...
Et le lait maternelle est toujours nourissant... il m'énerve les gens à vouloir passer tous les bb à LA... si j'ai un 2ème, je n'écoute plus personne... je fait un allaitement long... car j'ai toujours été frustré d'avoir allaité que 6 mois...

à demain les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 20:33:23  

bonsoir les filles

je passe vite fais, mais je reviendrais tout a l'heure.

je vous met une petite video que j'ai bien aimer

Qui est le plus têtu???? lol

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 21:16:05  

me revoila.

je vais essayer d'ecrire un petit roman!!!

bon ici tout va bien, a part miss zoé qui ne veux plus faire la sieste , donc dur, dur . hier elle as du faire 20 minutes de sieste le matin et l'apres midi 1h et aujourd'hui pas de sieste ce matin mais par contre ce tantot elle as rattraper son retard de sommeil donc elle as dormi 3h de suite et apres 1 h de reveiller , elle c'est rendormi 1 h30 .

alors je ne sais pas si c'est ces dents qui la travaille, ou le fait de la separation quand je la met au lit . pourtant elle es fatiguer . enfin bref on va pas en faire un debat.
en tout cas sa 5eme dent as presque perce .

sinon hier c'etais encore dispute avec mr . je vous explique , a paques je vais chez mes parents ( comme toute les vacances scolaires ) et donc je lui demande de venir, il pars avec nous le samedi matin et le lundi soir il rentre en train et la mr il me dis non pas envie etc etc..... je lui dis que ma famille aimerai bien le voir car ca fais au moins 1 ans qu'il n'es pas venu sur tours.
et puis pendant ce week end , on fetera l'anniversaire de zoé et l'anniversaire de mon pere ( qui es du mois d'avril aussi ) et je lui dis que ca serai sympa de le feter en famille. donc bien sur ca a chauffer et puis a la fin et ben il as reserver un billet de train . mais bon fallais que je m'ennerve encore .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 21:16:28  

Bonsoir, alors je suis pas passé hier j'étais trop fatigué après ma compét, ma foi ca c'est pas trop mal passé. Donc on arrive à la fin du match récupérer miss, elle s'était endormi sur la canapé elle était trop belle. Bon sinon debout ce matin à 8H pour elle, c'est pas mal avec recouché à 9H30 jusqu'à 11H. Donc aujourd'hui, on fêtait l'aniversaire de Maé (un peu en avance) et ma foi, ca s'est bien passé elle a été cool, alors elle a mangé à 12H30 au moins elle a dormi pendant qu'on mangeait, elle s'est endormi malgré 6 enfants qui jouait à coté, nous l'avons réveillé pour souffler la bougie, mais bon c'est papa qui a soufflé. Ensuite pour les cadeaux elle a eu un livre interactif (elle adore les livres) Petit LeapPad + 2 livres qui vont avec + un chéque pour acheter les 2 autres, plein de petit livres Petit Ours brun, un drap de bain brodé à son nom, plus un jeu ou y a des trucs à ouvrir, tourné avec des animaux. Donc voilà

Teeca : pour le biberon, moi y a des matins ou je me battais avec elle jusqu'au jour où je l'ai emmené à la creche en ayant bu 90 bon javais emmené un gouter au cas où elle est faim bon elle a tenu la matiné mais le lendemain elle a recommencé a boire tranquillement. Je crois que au plus je m'obstiné à lui faire boire, au plus elle en voulait pas.
Moi Maé elle boit entre 200 et 250 ml le matin et le soir ca varie entre 60 et 120 donc tu vois au bib elle est loin des 500ml elle mange un petit suisse à midi et un yaourt au gouter, plus du lait dans ses soupes le soir

Foxilady : j'ai fait 3 matchs et gagné 3 mais bon c'est à petit niveau maintenant et donc sinon en équipe ca a fini à 10 10

Sandrine : l'Ardéche s'est magnifique après ca dépend ce que tu recherches tout le long de l'Ardéche (la riviére) c'est joli mais y a beaucoup de monde, mais tu peux te baigner et tout et tout, si par contre tu viens en Ardéche pour être au calme c'est possible mais là faut allez dans de très beau petit village. Si tu as des questions n'hésite pas

Nini : tu lui donne quoi le soir pour qu'il dorme tant ?

Bon allez j'essayerais de repasser ce soir mais c'est pas gagné

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 21:29:20  

mais sinon apres cette dispute le week end c'est bien passer. hier soir nous sommes aller manger chez ma bm et aujourd'hui rien de special.

sinon comment c'est passer votre week end?

nini dis donc quel chance 10h15 !!! le pied .

teeca alors je vais dire la meme chose que les autres filles, je pense que tu devrais ne pas t'inquietez, zoé me l'avais fais il n'y a pas longtemps et maintenant elle rebois . enfin par contre je ne lui donne que des bibs le matin et au gouter car pour les autres repas elle ne mangeais rien et ca me saouler de mettre le lait a la poubelle.
mais je sais qu'elle ne bois pas ces 500 ml par jour de lait , mais elle n'es pas lait donc je ne vais pas la forcer!!!
par contre son frere qui as bientot 4 ans bois min 660 ml de lait par jour, plus le fromage et yaourth , il compense pour sa soeur !!!lol!!!

enfin pour moi, je pense qu'il ne faus pas trop ecouter ce que l'o nous dis, comme manger 5 fruits /legumes par jour et ben moi je n'y arrive pas. pourtant nous sommes legumes et fruits a la maison et en plus il faus un feculent par jour . moi l'essentiel c'est mes loulous mangent bien et tout .

cedrine es ce que tu as visiter des maisons, j'ai penser a toi hier car nos voisins nous ont annoncer qu'il vendaient leur maison et je ne sais pas pk mais j'ai penser a toi,
peu etre une otite pour ta puce, tiens nous au courant demain.

foxilady, pas sympa ta puce a te reveiller a 6h30 .

bon je suis desolée mais je ne me souviens plus trop bien, donc demain je reouvrirais une 2 eme pages et je vous repondrais a toutes.

la je vais aller me coucher car je suis ko  

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 21:54:09  

coucou les filles!!
bon je regarde la télé (résultats elections) en meme temps que j'ai essyé de tout lire, donc je suis pas sure d'avoir tout retenu!!
ce week end c'était tres famille: on a vu mes beaux parents et mes grand parents hier, et on était chez mes parents aujourdhui car je vote encore dans leur commune.et vendredi soir on était a la reunion de preparaton du bapteme de Nathanael.c'est le 18 avril.il y avait un petit garcon de 16 mois qui voulait toujours jouer avec Nathanael, mais lui ne voulait pas du tout et venait se cacher dans mes jambes...mais il m'a surpris car c'était de 20h30 a 22 h30 et il était crevé, et ben il a été tres sage....il est resté sur mes genous, il a regardé tout le monde, muis il s'est couché par terre pour dormir, et c'set la qu'il voulait dormir...
pour vous repondre, j'vais pas droit a un congé mater car j'avais encore le statut d'étudiante.j'étais a l'hpital le matin, en cours l'aprem et de garde certaines nuits...mais si je loupais trop de temps, j'étais obligée de redoubler mon année.donc apres sa naissance, j'ai pris une semaine de repos puis je me suis remis au boulot.
j'ai passé un exam a plus de 8 mois de grossesse, qui me permettait d'avoir le droit de signer mes ordonnances..c'était un oral avec un patient et un jury de professeurs.j'avais mon ventre rebondi, c'était marrant....et  j'ai passé le concours de l'internat a toulouse pour les 2 mois de Nathanael...je l'ai emmené  pour continuer l'allaitement et mes parents sont venus avec moi...que de souvenirs....

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3