Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 21:54:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!!
bon je regarde la télé (résultats elections) en meme temps que j'ai essyé de tout lire, donc je suis pas sure d'avoir tout retenu!!
ce week end c'était tres famille: on a vu mes beaux parents et mes grand parents hier, et on était chez mes parents aujourdhui car je vote encore dans leur commune.et vendredi soir on était a la reunion de preparaton du bapteme de Nathanael.c'est le 18 avril.il y avait un petit garcon de 16 mois qui voulait toujours jouer avec Nathanael, mais lui ne voulait pas du tout et venait se cacher dans mes jambes...mais il m'a surpris car c'était de 20h30 a 22 h30 et il était crevé, et ben il a été tres sage....il est resté sur mes genous, il a regardé tout le monde, muis il s'est couché par terre pour dormir, et c'set la qu'il voulait dormir...
pour vous repondre, j'vais pas droit a un congé mater car j'avais encore le statut d'étudiante.j'étais a l'hpital le matin, en cours l'aprem et de garde certaines nuits...mais si je loupais trop de temps, j'étais obligée de redoubler mon année.donc apres sa naissance, j'ai pris une semaine de repos puis je me suis remis au boulot.
j'ai passé un exam a plus de 8 mois de grossesse, qui me permettait d'avoir le droit de signer mes ordonnances..c'était un oral avec un patient et un jury de professeurs.j'avais mon ventre rebondi, c'était marrant....et  j'ai passé le concours de l'internat a toulouse pour les 2 mois de Nathanael...je l'ai emmené  pour continuer l'allaitement et mes parents sont venus avec moi...que de souvenirs....

Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 22:02:26  

bon maintenant avous!!!

teeca: ne t'inquiete pas trop, tu peux aussi melanger les cereales a du lait et le donner a la petite cuillere...c'est ce que je fais quand je donne des cereales au mien.

foxy: Nathanael aussi dejeune apres la tétée du matin, avec une compote a boire et un biscuit ou du pain...

satyne: ouillle pour tapuce!!!la pauvre.....bon week end??

vantis: l'essenteil c'est que ton cheri soit la pour paques!!parfois il faut un peu nsister pour qu'il comprennent que ca nous fait vraiment plaisir...

nini:bientot les vacances pour vous!!quelle chance.bon moi j'ai voté, ne t'inquiete pas!lol

sandrine: j'adore l'Ardeche!!c'est vraiment une tres jolie region

nocomo:tant mieux si tes puces vont mieux

vivi: alors Mae t'a laissé un peu dormir???

on aller, je rejoins mon cheri sur le canapé!!!

bisous a celles que j'ai oubllié sinon je vais me reveiller cette nuit!!lol

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 03:47:40  

Elle a pris son biberon quasi normalement ce soir, 240 avec des céréales.

Eh bien Cedrine80, tu n'accomplis pas ton devoir de citoyenne ?!
 Tu es guérie ? Je pense que oui vu que tu nous a rien dit.

Vantis décidément, il aime t'entendre râler ton homme...n'empêche que ça marche donc tout bénefjaune2en plus, il aurait raté le 1er anniversaire de sa fille.

Vivi07400, Maé à sa dose de lait vu qu'elle mange des yaourts et petit suisse. Quand je parle de dose de lait, j'entends par là, lait + yaourt + fromage, etc.
 Avec tout ce que vous m'avez dit, je suis plus rassurée et du coup, je ne la force plus...enfin je ne l'ai pas forcé aujourd'hui.

Nini05300, je suis allée voter aussi et je ne t'ai pas oublié.

Bonne nuit les filles, je ne vais pas tarder à aller me coucher surtout que tout le monde dort (ici mais chez moi aussi).

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 09:54:59  

Salut les filles,

Encore réveillée à 6h30, elle a un réveil dans le ventre, si vous avez un truc pour le retarder d'une demi heure....

Nini, Pas possible, tu lui mets des  somnifères dans son bib du soir?

Cédrine Pas bien! On va te taper sur les doigts de ne pas aller voter... LOL... Chez nous c'est beaucoup plus simple, c'est obligatoire et si on y va pas, amende...
Au fait, comment va ton papa?
Et Charlotte, c'est une otite?

Mathénath, je te tire mon chapeau, mener de front une grossesse et des études. Moi je n'aurais pas su, j'ai déjà eu dur comme ça. Lors de mon 3° doctorat, il y a une étudiante qui est tombé enceinte, elle a fait tous ses stages, mais elle a accouché en plein bloccus, elle a du recommencer son année. J'étais impressionée, car c'était une étudiante brillante, grande distinction chaque année, mais chez nous les profs sont un peu mysogine.

Ah mon rdv est arrivé

A+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 10:28:41  

Bon me revoilà,
J'ai transformé le chien en robocop, trop drôle...

Teeca, n'oublie pas que si tu mets des céréales, c'est plus consistant et donc ils boivent moins. J'ai comme l'impression que Miss K aime bien faire la loi... Ou dumoins elle aimerait bien... Ca commence par le bib, puis les couches au dessus de la tête, puis on ne fait plus les siestes....
Et oui, c'est toujours la même Bm qui met du sucre dans le lait...

Pour l'ardèche, je ne peux pas vous aider, mes connaissances se limitent à Marseille et ses alentours.

Vantis, ces hommes tous les mêmes, faut les secouer un bon coup... Ben nous on s'est disputés pour un blue ray mal rangé, c'est ses bds, ses jeux, ses dvd et le reste de la maison peut s'écrouler... enfin... on les aime quand même et j'ai un nouvel aspirateur...

vivi, 3 matchs 3 victoires même a petite échelle, c'est gagné.

Nocomo, Satyne, BBlg vous avez passé un bon week-end?

A+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 10:52:32  

Ca c'est une belle histoire belge!!!

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 11:14:23  

Coucou les filles,

Je passe vous faire un coucou rapide, je viens de remettre Morgann au lit et je vais aller préparer le repas....donc je prend quand même 5 minutes pour venir vous dire bonjour.

Week-end encore bien chargé....la copine de Nolwenn est venue passer 2 jours à la maison....samedi matin, je suis allée faire les courses SEULE, ça fait un bien fou!!!! je me suis rendue compte qu'en fait, c'était la 1ère fois depuis la naissance de Morgann....d'habitude, il y a toujours une grande ou les 2 avec moi....j'étais détendue...même dans un supermarché bondé et bruyant...l'après-midi, je suis retournée à Reims avec les filles cette fois (je leur avais promis....) et dimanche midi, j'ai ma BS qui venait manger....voilà....

Alors Mathetnathanael, je n'ai qu'une chose à te dire: BRAVO, concilier une grossesse et tes études....j'imagine que ça n'a pas dû être simple tous les jours....
Morgann n'est pas encore baptisée non plus, j'espère qu'elle le sera avant cet été.

Foxilady, la police belge....trop drôle...mais bon, c'était carnaval.... Morgann aussi a pris l'habitude de grignoter dans la matinée (en fait, c'est quand elle nous voit déjeuner) donc je lui donne du pain. Elle est à 4 tétées par jour mais en général, il y en a toujours une qu'elle refuse....l'autre jour, j'ai eu le malheur de sortir sa compote et son petit suisse avant de lui avoir donné le sein....et bien, elle l'a refusé....pour ce qui est de la quantité de lait, je pense qu'elle évolue avec l'enfant (de même que sa composition)...c'est ta BM qui t'a dit ça ?

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 11:15:27  

Kikou, comme d'habitude vous avez trop papoter ce WE les filles....
Et je n'ai pas tout retenu.....

WE tranquille chez maman, j'ai pu voir la cuisine finie, on a bien bossé!! Et on a pu cuisiner...Repas en famille le samedi soir, fruits de mer trop bon!!!! Gusgus adore les crevettes....
Et, il a fait son premier tour de manège, bien sur, j'ai versé ma petite larme...C'était comme s'il en avait déjà fait....Je l'ai mis dans un manège pour tout petits où les places sont équipées de ceintures, il a attrappé le volant et le manège a démarré, il me regardait quand il passait devant moi....et par contre, il n'était pas content que je le sorte de là....La poussette, c'est beaucoup moins drole....
Et grande première, il s'est mis debout dans son lit parapluie, ce n'était jamais arrivé encore....Je me suis dit qu'il faut que je descende le lit ici... mais il l'a fait une fois et n'a pas recommencé....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 11:15:56  

Foxy, tu arrètes la tétée du matin? Gusgus tète encore et après, il a sa tartine, ça ne veut pas dire que je n'ai plus de lait...Quand au réveil plus tot, il m'a fait ça aussi la semaine dernière, ça a duré une semaine et là c'est fini....
Je ne vais pas vous narguer comme Nini, mais il a bien dormi aussi ce WE....

Nini, tu n'avais jamais donné de biscuit auparavant!!

Teeca, ne t'inquiète pas pour les bibs de miss K, les enfants ne font jamais comme c'est écrit dans les livres et ils ne se laissent jamais mourir de faim...

Cédrine, nous non plus, on a pas voté....On est rentré de WE trop tard, il y avait un accident sur l'autoroute et on est arrivé 15 min trop tard, je crois que c'est la première fois que je ne vote pas, nos grand-mères se sont battues pour que les femmes aient le droit de vote donc je le fais toujours....J'espère que ta gastro va mieux. Et dommage pour ton salon que tu n'ais pas trouvé qq chose d'interressant...

Math, et toi tu allaites toujours??? Pour ton second, tu auras peut etre le droit aux congés, il te reste encore combien de temps d'étude??

Vantis, que de prise de tète avec ton homme!! Peut etre qu'il aurait aimé autre chose pour Paques...

Après la rencontre des filles du nord, on va avoir droit à la rencontre Cédrine-Sandrine et pourquoi pas Vivi-Sandrine cet été....
Pour nous les grandes vacances, c'est toujours chez ma maman au bord de la mer, c'est pratique...

Bon, je vais aller préparer à manger pour les grands...
Bonne journée!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 11:23:09  

Nini, j'ai bien rempli mon devoir de citoyenne, moi aussi je suis allée voter (en fait, j'avais complètement zappé et ça m'est revenu subitement entre le fromage et le dessert!!!)

Teeca, ne t'inquiètes pas pour la quantité de lait journalière....tu sais quand on leur donne le sein, on ne connait pas les quantités exactes qu'ils prennent...du moment que Kindee a une bonne croissance....

Vantis, ces hommes.....on devrait écrire un bouquin sur eux....(une encyclopédie même!!!)...je pense que ça serait bien qu'on s'échange nos n° de portable en MP en prévision du 24 Mars....je vais d'ailleurs préparer mon itinéraire....

Bon, je dois y aller....
Satyne, Sandrine, Bblg, Cedrine, Vivi, j'espère que vous allez bien. Je pense que les autres nouvelles mamans nous ont définitivement abandonné, non ?

A +  

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 11:27:03  

Bblg, Gusgus en manège...ça devait être trop mignon....

vantis
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 13:11:38  

coucou les filles

me voici, me voila !!!jaune1.

bon je vois que vous avez passer un bon week end. ici pareil

quel temps vous avez les filles, car ici il fais super beau et les t° remontent tout doucement et jeudi ils ont prevu 16° . donc on va bien profiter du jardin.
en plus isma es en vacances mercredi soir pendant 10 jours donc c'est super .
on as prevue de monter l'abri de jardin la semaine prochaine + retourner la terre , enfin essayer car la terre es dure, dure .

alors ne vous inquietez pas nocomo et cedrine, isma ne sera pas la ( je ne me souvenais plus qu'il etais en vacances ) je l'ai envoyer chez sa mere pour la journée, en fait il y a un terrain aussi a cote de chez elle et donc isma va retourner la terre et commencer a semer les haricots verts , les haricots beurre et les petit pois . et il n'y aura peut etre pas mon fils car je pense qu'il voudra aider son pere . enfin on verra.donc on sera entre filles.

en tout cas je vous envoie mon adresse +n° de portable par mp.

sinon ce tantot ,j'irai bien faire un tour a la base de loisir a caudry, je n'y suis jamais aller , il faus que je regarde sur internet si c'est ouvert et si il y a des jeux pour les loulous .

hier soir je vous avais mis une video qui etais trop marrante, mais il me l'ont enlever , je ne comprend pas . je vais essayerde la remettre.  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 13:17:10  

Salut les filles...

Charlotte a une otite à l'oreille droite... grrrr... mais je m'en doutais... en plus hier soir, impossible de la mettre coucher, elle devait avoir mal...

Vantis : ah ces hommes!!! faut toujours râler pour avoir ce qu'on veut... mais le principal est que vous passiez l'anniv de Zoé ensemble...
oui, je vais venir vivre à côté de chez toi... comme ça on ira au sport... lol...

Vivi : dommage pour la bougie... mais je pense que ça arrive souvent qu'il n'arrive pas à souffler celle du premier anniv... super si cela c'est bien passé... et elle a été bien gâtée...

Math : eh ben, chapeau... pour avoir travaillé jusqu'au bout et repris aussitôt... et d'avoir réussis ton allaitement... mais c'est sur que ça aurait été chiant de refaire une année...

Foxi : Charlotte aussi est toujours réveillée par son ventre...

Nocomo : toujours très occupé le we... et oui, ça fait du bien d'aller faire un tour sans les enfants...

BBLG : trop mimi le premier tour de manège de gusgus... Charlotte fera son premier tour de manège le 15 août... car Ma nièce veut le faire avec elle... et c'est la foire chez mes parents... donc on y va chaque année pour travailler... lol...

Sinon, je vais mieux... ouf... Pour mon père, il va bien malgré la fatigue... il fait toujours des chimio... et il est en attente d'une autogreffe...

à plus les filles... bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 13:34:29  

grrrrrrrrrrrrrrrr j'ai fais une mauvaise manip et ca c'est effacer grrrr.

je recommence

nocomo encore un week end bien charger!!!

satyne comment c'est passer ton week end en amoureux?

teeca eh oui j'ai un vieux raleur a la maison, mais bon je me dis que j'ai des defauts aussi . es ce que ta puce a bien bu  son bib ce matin?

foxylady c'est quoi un blue ray? eh ben dis donc elle es belle la police belge.
je ne me souviens plus si c'etais toi qui nous avait parler de l'anniversaire de ton homme? es ce qu'il es passer? car sinon j'ai une idée cadeau pour ton homme. venge toi pour l'aspi et achete lui une perceuse.jaune2.

vivi bien pour les 3 matchs. es ce que ca ete la nuit avec ta puce? j- 5 avant les 1 ans de ta puce , elle as ete bien gater ce week end.

math tu as bien eu du courage de coninuer tes etudes et etre enceinte et ne prendre 1 semaine de repos . moi aussi je tire mon chapeau!!!

sandrine je ne connais pas l'ardeche !!!

bblg genial pour le manege , alors moi pour l'instant je n'oserai pas la mettre dedans . je ne savais pas que l'on pouvais pas donner de la crevette a cet age la ?

es ce que vous avez deja penser au cadeaux pour vos loulous? car moi je ne sais pas quoi acheter elle as tout , et en plus elle as recuperer les jeux de son frere. en tout cas pour la famille je leur dis de prendre des vetements pour ce primtemps et l'ete surtout des robes car j'en ai pas beaucoup.

bon dans le prochain message je vais essayer de remettre la video.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 13:37:51  

cedrine ouhlala ca fais mal une otite, et contente de voir que ca va mieux pour toi .

http://www.facebook.com/video/​video.php?v=1080551293224&ref=​nf

on verra si elle rejete encore mon message.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 14:14:11  

nocomoi et cedrine je vous ai envoyer un mp, dites moi si vous l'avez reçu.
biz

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 14:24:35  

PPPPFFFFFF!!! J'arrive pas à redimensionner la photo de Gusgus dans le manège.....

Bon, j'y arrive pas, faudra attendre ce soir que mon chéri rentre....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 17:25:13  

me revoila.

bon en fait nous sommes pas aller nous promener, car bien sur le temps c'est couvert et le vent c'est lever. donc nous sommes rester la.
donc louis as fais activite peinture, zoé etais sur son tapis dans la cuisine et moi j'ai preparer des purées de choux fleurs pour la miss et en meme temps j'ai fais mon gratin de choux fleurs pour demain midi pour mon fils et moi. comme ca le repas es fais .

la zoé redors , j'attend 18h pour la reveiller et hop bain des loulous, repas et puis voila comme dab.

bblg c'est quoi que t'as mis car je ne peux pas ouvrir le lien .

teeca tu n'es pas passer encore?

bon je suis la jusqu'a 18h sinon ca sera a partir de 20h30 .

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 17:53:56  

ohlala les filles vous me faites douter, j'étais résolue à abandonner le tétée du matin, mais là j'hésite...

Vantis, un blue ray c'est la nouvelle génération de dvd.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 18:11:01  

Bonjour les filles,

Vantis, Vivi07400 et les autres, vous voulez rire ? Je suis donc retournée à la préfecture avec monsieur et vous savez quoi ?...on nous dit que la personne qui a le code pour résoudre notre problème est absente car elle est malade et on doit retourner demain. J'espère que demain ça sera la der des der car ça commence à bien faire...

Foxilady, ce n'est pas une impression, elle aimerait bien faire la loi mais elle ne sait pas encore ou elle ne veut pas encore y croire, je ne sais pas... qu'elle a une maman qui dit que ce n'est pas elle qui commande.
 D'ailleurs, c'était un peu galère ce matin.

BBLG, waouh, il s'est mis debout dans son lit.    

Je reviens.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 18:43:39  

Me revoilà,

Vantis, il fait beau avec un 32°.
 Pour le biberon, elle a fini par le boire mais c'était un peu galère ce matin.

Cedrine80, pas cool pour Charlotte.

Bon allez, à plus, je vais remonter les bretelles à cette ptite qui pleure dans son berceau au lieu de dormir.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 18:52:23  

Bretelles remontées et elle dort là... Je vais manger.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 19:36:43  

Teeca, MDR, j'imagine Miss K avec des bretelles sur son lange... C'est mon petit délire du soir...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 19:45:29  

bonsoir, cette fois ci je suis completement depassée par vos discussions !!!
chapeau a Math qui a repris au bout d une semaine alors que nous versons toutes notre petite larme 2 mois + tard !!!!
j ai tout lu mais je ne peux pas tout repondre, il me faudrait 2h !!
Teeca, t as raison, ne te laisse pas trop faire, ca se joue maintenant !!
Laly prend aussi un sacré caractere mais nous luttons avec force et courage !!!
mon week end m a fait du bien, on a fait les magasins avec mon homme car il n y avait que ca a faire !!! hotel pas top mais ca nous a fait changer d air !!!
j espere que tout va bien chez vous,
bon courage aux bbs malade, notament chez Cedrine il me semble !
pour les quantites de lait, tout a ete dit !
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 20:42:25  

Alala Foxilady...les bretelles sont tellement bien remontées qu'elle dort toujours, ça fera 2h dans 8 minutes.

Satyne69, bein alors...on ne suit plus ?

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 21:13:07  

coucou

et bien satyne moi non plus je ne suis plus ... donc ben j'vais ouvrir une deuxieme page

sinon ben pour etienne c un somnifere ds le bib du soir et s'il se reveille c un coup de gourdin sur la tete .. ben voui !!! ... non evidemment j'deconne .. c feculent + jambon + un peu legume , le bain puis 180 ml de bib ... c tout ... bon ce matin à 7h il etait reveillé .. mais bon j'etais deja reveillé , c t l'heure que je le reveille et j'avais fait un bordel pas possible ....

sinon bon week end il a fait super beau donc on a balladé pas mal et etienne a jouer avec terre, cailloux, herbes .. mais beurkkk c pas bon la terre !!!

dimanche on a fait la tournée des gds ducs ds le village, le matin the chez une amie, ensuite passage a la mairie a midi pour voir si tout ok, ensuite repas sieston de 13h à 14h pour tienou, ensuite on est allé se faire payer un café chez d'autres potes , ensuite resieston de 15h30 à 17h, puis a 17h30 suis allé a la mairie et ensuite j'ai aidé et depouillement .
Le PS est passé oufff . mais bon 78 votant sur 131 et sur 78 votants 26 PS, 17 UMP et 9 oui 9 FN  .. grrrrrrr

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3