Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 21:13:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

et bien satyne moi non plus je ne suis plus ... donc ben j'vais ouvrir une deuxieme page

sinon ben pour etienne c un somnifere ds le bib du soir et s'il se reveille c un coup de gourdin sur la tete .. ben voui !!! ... non evidemment j'deconne .. c feculent + jambon + un peu legume , le bain puis 180 ml de bib ... c tout ... bon ce matin à 7h il etait reveillé .. mais bon j'etais deja reveillé , c t l'heure que je le reveille et j'avais fait un bordel pas possible ....

sinon bon week end il a fait super beau donc on a balladé pas mal et etienne a jouer avec terre, cailloux, herbes .. mais beurkkk c pas bon la terre !!!

dimanche on a fait la tournée des gds ducs ds le village, le matin the chez une amie, ensuite passage a la mairie a midi pour voir si tout ok, ensuite repas sieston de 13h à 14h pour tienou, ensuite on est allé se faire payer un café chez d'autres potes , ensuite resieston de 15h30 à 17h, puis a 17h30 suis allé a la mairie et ensuite j'ai aidé et depouillement .
Le PS est passé oufff . mais bon 78 votant sur 131 et sur 78 votants 26 PS, 17 UMP et 9 oui 9 FN  .. grrrrrrr

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 21:15:21  

sinon oui bblg c t la prrmiere fois qu'il mangé un biscuit .. enfin il avait deja mangé un boudoir bio sans gluten .. et il etait ds du lait et avait pas trop de gout .. donc oui c une premiere ...
bon en fait mon homme vient de rentrer et il a passé une sale journée au taff donc a plus tard ou a domani

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 21:22:45  

Bonsoir à toute, ben pour nous rien de très important un petit tour chez le doc pour un rhume car si j'ai pas d'ordonnance à la creche ils soignent pas

Math : quelle courage ! une semaine après y retourné moi je tenais pas 5 min debout (à cause des points)

BBLG : bien pour le manége moi j'ai pas encore essayé et bravo pour le debout moi quand elle l'a fait je me suis dit que ce n'était plus un bébé 10

Cedrine : a priori otite ca fait mal bon moi Maé ca la pas plus gêné que ca mas bon courage au cas où

Teeca : franchement ca m'a pas fait rire ce coup là ma pauvre ils t'en veulent je crois

Au fait, ma fille va avoir un an Samedi j'ai l'impression que c'est hier que j'accouchai ca fait trop bizarre, ca passe trop vite

PS : je vous mettrais une photo de Maé et de son gateau quand j'y arriverai

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 21:51:54  

J ai oublié de vous raconter, ce matin je dormais tranquillement à 6h20 mon portable sonne le temps que je le trouve trop tard je vois que c'est la gamine que je m'occupe qui m'a appelé bon je me dis aussi tot elle s'amusait avec son tel et fausse manip bon je me recouche et paff à 6h30 elle rappelle pour me dire qu'elle est malade qu'elle ira pas au collége elle aurait pas pu m'appeller plus tard non en plus on commencé à 9h20 ben voilà j'aurais bien dormi plus Maé elle s'est réveillé à 8h c'était cool  

Bon allez bonne nuit j'chuis morte

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 02:48:12  

Vivi07400, j'espère que demain  ça sera la bonne et que j'aurai également mon rdv pôle-emploi.
Eh oui, le temps passe...
Pas de chance que la ptite te réveille aussi tôt. Elle aurait dû appeler à 8h05...

Les filles, bonne nuit et à demain.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 07:14:00  

coucou les filles

je ne suis pas repasser hier soir, mais j'etais ko, donc je suis monter au lit a 21h15 et a 21h30 il n'y avais plus de vanessa !!!! donc j'ai bien dormi cette nuit , que ca fais du bien !!! je vais avoir plein d'energie pour repasser ce matin jaune10.

je voulais dire hier teeca , tu as vraiment la poisse quand meme avec la prefecture , allez on croise les doigts ca va etre la bonne aujourd'hui!!!!

vivi pas cool pour ce reveil matinal, quand ce n'es pas ta puce c'est autre chose grrrrr.

bon je repasse plus tard biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 07:59:40  

Coucou les mamans,

Alors hier soir, on va dire que j'ai fait comme Vantis, extinction des feux très tôt!!!
Je le crois pas, Morgann dort encore....depuis ce week-end en fait, elle se réveille vers 7h30/8h00, je lui donne des féculents le soir également et on dirait que ça marche...je ne vais le dire trop fort, on ne sait jamais....

Je passe vite fait car en fait je dois aller prendre ma douche, réveiller Coleen pour l'école....et entre 2 je suppose que bb va se réveiller donc ça risque d'être la course...

Ce matin, je vais à la maison paroissiale pour inscrire Morgann pour préparer son Baptême (je voudrais bien qu'elle soit baptisée avant de savoir marcher mais ça risque de faire juste...)

Bonne journée, je repasserais tout à l'heure.

Au fait Teeca, bonne chance pour cette fois, j'espère que ce sera la bonne....

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 14:19:07  

coucou tout le monde!!
aujourdhui repos et en plus grand beau temps!!!ca fit du bien.j'ai sorti Nathanael en écharpe apres manger, il s'est endormi et la il dort encore dans son lit, le transfert ne le reveille jamais ( il s'endort souvent dans l'écharpe en ballade).j'attends qu'il se reveille pour l'emmener jouer dehors, il fait comme étienne il joue avec l'herbe, les cailloux, et puis il veut que je lui donne la main pour se promener.
mantenant il sait descendre les escaliers, quand il arrive en haut il se retourne et descend les pieds en premier.Pour le coup maintenant quand je lui mets son manteau et ses chaussures, et que j'ouvre la porte, Hop, il descend les deux marches puis se met debout et marche jsqu'a la voiture.....ca me fait bizarre!!!!j'ai l'impression d'avoir deja un petit garcon et plus un bébé!
bon sinon, j'ai tout lu mais je sais plus...
pour le boulot j'ai pas trop eu le choix, mais je le referai pas pour le deuxieme...
il me rest 4ans et demi avant de passer ma these!! (et j'ai fait 7 ans depuis le bac en 2003...sans commentaire!lol)
oui je l'allaite toujours matin et soir, je pense bientot arreter une des deux et la derniere dans l'été...on verra!vous comptez arreter quand vous? il y des gens qui me font douter qui me disent que apres 12 13 mois c'est super dur d'arreter...vous avez allaité longtemps les autres?
bon allez, je vais faire un peu de menage
cedrine: courage pour ta puce
les autres: bisous!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 15:05:19  

coucou les filles

bon je passe vite fais pour mettre une photo de la miss , prise ce matin, car apres je vais aller mettre la poussette dans la voiture et des qu'ils se reveillent on va aller a la base de loisir .

sinon rien de special, il fais toujours aussi beau, mais bon nous avons pas la chaleur de chez toi teeca, mais ce n'es pas grave ca fais du bien au moral quand meme.

sinon teeca es ce que tu as pu avoir la personne pour tes papiers a la prefecture?

math profite bien de ta promenade avec ton fils, en tout cas c'est trop mignon ton petit bonhomme qui descende tous seul les marches pour aller a la voiture . eh oui ca grandis vite.

sinon les autres filles comment allez vous?

1074657_va​ntis_20100​3161503264​97voila miss zoé qui se tiens debout avec la table basse , par contre c'est moi qui l'es mise debout car elle ne se leve pas toute seule, et puis elle ne tiens pas longtemps mais ca av venir. je me demande meme si elle va faire du 4 pattes , j'ai l'impression qu'elle va marcher avant , vous croyez que c'est possible?

bon les filles je vous dis a ce soir

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 16:27:52  

Coucou tout le monde.

Vantis très jolie, et je vois qu'elle a les cheveux aussi rebelles que la mienne.

Aujourd'hui, je suis aller chez l'Orl pour ma grande, nous pensions que c'était une visite de routine pour avoir un certificat pour la logopède, et ben non. Je viens d'apprendre qu'elle est sourde d'une oreille (j'ai pas imprimé laquelle), mais bonne nouvelle ça se soigne. Je vais prendre un abonnement, déjà que j'y vais tous les 2 mois pour le buldozer, où je vais lui demander un tarifs de groupe ou de famille nombreuse...

Vivi chouette le coup de fil à6h surtout pour te dire que tu pouvais dormir...

Nini, ils votent FN dans tes montagnes? Que des moutons blancs dans les pâturages, dehors les moutons noirs... Et les pie noires aussi, on en veut que des normandes....

Quand j'ai accouché de Maëlys, on a fait une césarienne à 23h et le lendemain vers 10h, j'ai un client qui me sonne que sa chien*ne est malade. Je lui dit gentilment que je ne pourrais y aller, que je suis allitée. "Ben c'est pas grave, venez quand vous sortez de l'hôpital" No comment...  

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 19:13:47  

coucou

bon ben j'ai tout lu mais j'ai tout oublié
a part que vivi s'est faite reveillée .. pas par maé ...
que foxy va avoir une flopée de rdv chez l'orl.. ah et oui foxy meme ds les montagnes au blanc moutons ya des FN ... mais en fait j'pense que c des gens de droite qui ont manifesté leur mecontement plus qu'autre chose, d'habitude on a un ou deux FN c tout .. enfin c deja trop ... mais c le principe de la democratie
que teeca .. ah ben non teeca alors ouvert ou pas ???
et que math a enfin un jour de repos .... au fait alors et le mariage ca se prepare ?? enfin quoique la tu prepares peut etre le bapteme , vu que c'est avant ....
et les autres ben je ne sais plus ....

ici rien de neuf
ce matin j'ai eu rdv au assedic et ben mes droits se finissent ds 2 mois , ca m'etonne car j'avais droit à 23 mois et comme j'ai rien touché pendant le conges mater et parental .. j'm'attendais a avoir encore 10 mois ( puisque je n'ai touché de complement de salaire que depuis 13 mois) et ben non comme je travaille a mi temps et ben j'ai droit qu'a 15 mois de droits ... grrr .. en fait j'aurais pas du retravailler ....

bon et sinon j'peux commencer ma formation d'exploitante agricole mais pas avant septembre car mon contrat va jusqu'en aout 2010 et si je le rompt avant, pas droit au assedic ... mais bon ca ca m'arrange comme ca cet été vais etre payée et avoir mes vacances ... surtt que pas de nounou en aout !!

ah oui et bonne nelles ma mutuelle me rembourse les vaccins fievre jaune .. car pas la secu meme si obligatoire pour la guyane car pas de cas declaré en guyane  ... et bon on a payé 102€ pour nous trois ...

ah et ca y es on a calé notre journée de samedi pour l'enterrement de vie de JF de mon amie :
15h on debarque chez elle, on lui fait un tit massage a 6 mains ( ben oui on est que 4 avec la future mariée) + un sion du visage at home , ensuite on la deguise en infirmiere sexy ( c'est son metier) et on va lui faire prendre la tension a des passans et vendre des capotes... ensuite on va boire au bar
et on va lui faire ecrire des mots doux a son homme sur le trotoir devant chez elle a la craie , et le soir des jeux et surtt biture ..

bon allé
j'ai assez raconté ma life
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 21:02:12  

Bonsoir, nuit galère pour nous hier soir, Maé est enruhmé elle s'est réveillé à 3h du mat et n'arrivait pas à se rendormir elle faisait que tousser donc rendormi à presque 5h dans notre lit. Donc ce matin, à 8h ben elle dormait trop bien, elle serait bien resté couchée, ben non. Et là, ce soir, on la couché tôt mais c'est pas gagné elle tousse encore pas mal je sens qu'elle va encore finir avec nous.

Sinon ce sorir, en allant la chercher à la creche on m'a dit que Mlle Maé était une vraie chipie, quand elle joue personne doit l'approcher de trop sinon elle hurle et pleure et dès qu'on lui dit NON ben elle pleure ca fait 2 fois qu'on me le dit et ca m'énerve pourtant je pense pas la pourrir/gâté donc va falloir qu'elle se calme la pépette et qu'elle comprenne que c'est pas elle qui commande. Voilà pour mon perso

Teeca : oui c'est clair qu'elle aurait pu appeler plus tard mais bon, alors la préfecture

Vantis : elle a une sacré bouille ta miss

Nini : sympa le programme pour l'enterrement de JF

Bon les filles doc House m'attend dans mon lit

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 21:08:37  

Bonjour les filles,

J'ai ouvert ma 2ème page pensant que vous auriez plus papoté mais pas grave, je vais vous répondre au fur et à mesure et je ne vais rien oublier.
Pour commencer, j'ai eu mon rdv pôle emploi et j'ai encore rdv la semaine prochaine, réunion obligatoire pour connaître les droits et devoir des chômeurs...c'est chiant ça surtout quand j'ai lu leur prospectus portant sur le sujet vu qu'il n'étaient pas à l'heure, ce matin.
Encore plus chiant, la préfecture était encore fermée ce matin...je vais finir par croire que c'est tout le temps fermé. J'y retourne donc demain avec miss K vu que monsieur bosse...alala...sans commentaire.
Hier soir miss K s'est réveillée dans la nuit plus d'une heure, c'est la 1ère fois que ça arrive depuis ses 2 mois et demi. Inutile de vous dire que le réveil était dur ce matin et là, je sors d'une petite sieste.

Vantis
, c'est le cas de le dire, j'ai la poisse avec la préfecture.
Sinon, il y des enfants qui ne font jamais de 4 pattes, ils passent à la position de bout directement...c'est ce que j'ai entendu dire.

Foxilady
, pas de chance pour ta grande...elle l'a bien pris ?

Ah oui, depuis quelque temps, quand je demande un bisou à miss K, elle met sa bouche sur ma joue...j'adore !!! mais il n'y pas de bruit.
Allez, à plus, je vais lui donner son gouter.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 07:34:04  

Bon, je suis deg, Gustave s'est réveillé à 6 h, pour un mercredi, l'horreur!!! Surtout qu'hier, je l'ai réveillé à 8 h pour aller à l'école....Et en plus, mon chéri ne bosse pas aujourd'hui.....donc vraiment pas de réveil....

Hier, j'ai planté mes forsythias (nanana!!!) et plein de choses encore, il faisait 18°

Nini, tu maries toutes tes copines?? C'est cool....J'irai au assedic le mois prochain, on verra bien, je suis inscrite depuis un moment mais comme j'ai souvent travailler entre temps, j'espère que j'ai encore droit à qqchose....

Teeca, j'ai l'impression de me voir, moi aussi, j'ai tjrs des pbs avec les administrations...J'espère que ça ne te fait faire pas trop de kms....

Vivi, pas cool le téléphone à 6 heures et puis Maé malade....Tu as raison, il faut etre ferme à cet age là car bébé se sent tout puissant....Sinon, c'est trop tard, et il y a meme plus super nany à appeler...
Alors dr House??

Math, il descent déjà les escaliers?? S'il s'endort contre toi en écharpe, c'est qu'il profite à fond de sa maman....Le soleil fait du bien....
Gustave est mon bébé que j'ai allaité le plus longtemps....Il me reste la tétée matin et soir....Je me disais que je le sévrerai d'une avant avril comme je reprenais le travail, mais comme je n'ai pas trouvé, je continue....Et je n'ai pas de date butoir....

Foxy, un abonnement chez l'ORL?? Ma pauvre...Vous ne vous étiez pas apperçu qu'elle n'entendait pas du tout d'une oreille?? En France, on commence le dépistage de la surdité dès la maternité (mais pas partout encore malheureusement)
Les gens sont vraiment sans gène mais bon, si ton client n'a pas voulu aller voir un autre véto, c'est que tu es exeptionnelle...

Nocomo, comment vont tes malades??? Tu as eu une date pour le baptème???

Vantis, Zoé a changé je trouve, ça viendra vite de se mettre debout toute seule....Ma grande n'a jamais fait de 4 pattes et mon second que pendant 15 jours et là, Gustave ça fait 2 mois....

Cédrine, Sandrine, vous vous etes vu hier???

Bon, je vais aller me préparer un bon café et tout à l'heure j'emmène Gusgus à la médiathèque sur des histoires-chansons pour les bébés, je vous raconterai....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 14:51:22  

bonjour,

Alors Teeca, la préfecture?

Bblg, si nous avons un dépistage obligatoire à la maternité et jusqu'a il y a un an elle entendait très bien des 2 oreilles. D'après l'Orl, c'est du liquide derrière le tympan qui empêche celui-ci de vibrer. Donc, il y a plus qu'a faire partir le liquide. C'est le même problème  que mon buldozer. Donc dans peu de temps, il va falloir que j'y aille avec Maëlys je suppose....

Pour mon client, je ne suis pas exeptionnelle, je suis la seule dans le village, et je pense qu'il n'a pas réalisé la situation. D'ailleurs j'y suis allée le jour de ma sortie et il s'est fondu en excuses. Je crois que sa femme lui avait remonté les bretelles....

Nini, tu es de quel bord en politique, je t'aurais bien vue écolo?

Vivi, j-3! Maé va mieux? Quelle petite chipie, mais attend, la période du non est très comique aussi....

Mathénath,  c'est mon premier allaitement, je suis très novice. Mais là, j'y prends moins de plaisir (se faire mordre le mamelon tout le temps que dure la tétée, c'est pas top) et Maëlys est fort distraite. Donc à mon avis je vais encore garder la tétée-calin du soir un petit temps et puis on verra.

A+

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 16:38:17  

Bonjour,

Je profite d'un moment de calme....on vient de rentrer à la maison, j'ai fait goûter Morgann et l'ai mise au lit....ça, c'est fait...les filles font leurs devoirs....

Donc hier matin, je suis allée inscrire Morgann pour son baptême, prochaine préparation le 09 Avril donc je peux la baptiser à compter du 09 Mai....il faisait tellement beau qu'ensuite on est allé acheter nos légumes sur le marché....ça fait du bien!!!! et hier après-midi, j'ai bêché dans mon jardin  (pendant 3 heures non stop!!!), bon aujourd'hui un peu de courbatures....

Ce matin, RDV chez l'ophtalmo pour les filles, RAS pour les 2, ça c'est cool...ce midi c'était Mc Do avec une collègue....j'ai appris que ma collègue a déjà accouché (3 semaines à l'avance) d'un petit Louis....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 16:49:42  

Mathetnathanael, concernant les filles, j'ai allaité Nolwenn jusque 3 mois (j'ai écouté mon pédiatre et suis passée à l'allaitement mixte un peu trop tôt....), pour Coleen, un peu + d'expérience, donc on n'écoute que soi....je l'ai allaité exclusivement jusque 9 mois....pour Morgann, elle est toujours à 4 tétées/jour, pas de date butoir (si je rebosse, c'est pas avant Septembre et je pourrais toujours garder la tétée du matin)...donc j'attend que ça vienne d'elle...

Vantis, je n'ai rien reçu en MP...la petite Zoé a bien grandit je trouve...je tarderais pas à vous mettre une photo de Morgann...tout le monde me dit qu'elle a beaucoup changé...
Sinon, Nolwenn et Coleen n'ont pas fait de 4 pattes, elles ont marché directement, je pense que Morgann fera pareil (sinon, elle est vraiment pas prête de marcher!!!!)

Teeca, espérons que cette fois-ci sera la bonne....ils abusent quand même...

Vivi, elle promet ta petite Maé...je te rassure, Morgann aussi commence à nous dévoiler son petit caractère....mais ça va pas se passer comme ça...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 16:58:08  

Bon alors, je me rattrappe car hier suis pas passée beaucoup donc je continue mon roman...

Nini, pour le dernier enterrement de vie de JF....on a déguisé la copine en Zézette épouse X....(la pauvre) elle s'est baladée en centre ville avec son caddie...et devait vendre ses coquilles d'huîtres aux passants...pour le marié, c'était pas mieux...déguisé en homme des cavernes avec peau de bête et massue...ils lui ont fait construire une cabane avec bâche et bouts de bois...sur un rond-point hyper fréquenté....y a des gens qui s'arrêtaient pour prendre des photos.....quel partie de rigolade....tu comprends mieux pourquoi on veut pas se marier maintenant....

Foxi, pas de chance pour ta grande...tant mieux si ça se soigne....elle aurait pas fait des otites externes par hasard ?

Bblg, alors la médiathèque ?

Alors Cedrine et Sandrine, vous l'avez pris ce p'tit café ?

Bon, le devoir m'appelle, je dois aller faire de la géométrie...
A +

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 18:19:58  

Bonjour les filles,

Je n'ai toujours pas mon papier car la préfecture me demande le 2ème rapport de l'expert, rapport que je n'ai pas. Je vais devoir appeler l'expert demain car ça ne répond pas, là et je sens que je ne vais pas avoir ce rapport vu que je n'ai plus la voiture...affaire à suivre.
En fait, c'est l'assurance qui me demande ce papier, la situation administrative du véhicule et il faut qu'il y ait aucune opposition hors là, il y a une opposition...enfin, bref.

BBLG, pas trop de km mais le parking à payer à chaque fois.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 19:13:05  

Hello,

Ben Teeca, t'as vraiment pas de bol avec l'administration...

J'ai fait mon Gaston Lagaf ce matin (j'ai oublié de vous dire). En repartant de la petite école, j'ai roulé sur le sac Pmc de l'école et j'ai tout étalé sur la route. J'ai été bonne pour aller demander aux instits un sac et j'ai tout ramassé avec mes petites mains... Beurk.

Sinon, Ma grande n'a jamais fait de 4 pattes, elle est passé de assis à debout en s'appuiant sur les meubles et puis elle a marché.

Bonne soirée

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 19:59:20  

ptit coucou du soir avant d aller au boulot
Foxy c est quoi un sac pmc ?? un sac poubelle???
Laly aussi a un sacre mauvais caractere, en ce moment je m arrache les cheveux !!!! et ca fait rire le papa...... grrr
en + on a oublie le siege de table chez belle maman donc les repas se passe dans la pousette canne, et c est l horreur !! elle adore ecrase le boudoir dans les doigts de pieds ....
Math, pour l allaitement j ai arrete a 1 mois,5 mois 1/2 et 6 mois, je ne me voyais pas allaiter un + grand bb surtout quand je lit Foxy !
bon je vous laisse, j espere pouvoir repasser vers 1h30 ....

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 20:01:29  

Salut les filles...

Les filles, non on ne sait pas vu avec Sandrine... je crois qu'on va organiser sérieusement avec échange des numéro de tel...

Teeca : tu n'as vraiment pas de chance avec la préfecture... en tout cas, vu comment ils te font tourner en rond, moi ça fait longtemps que j'aurais perdu mon calme...
Bonne chance pour le rapport de la 2ème expertise...

Satyne : cool que ton we ce soit bien passé...

Nocomo : tu vas rentrer en plein préparatif de bâptéme...

Math : trop mimi Nathanaël qui va tous seul à la voiture... je crois que quand Charlotte fera ça... je vais verser ma petite larme... ça grandit trop vite...

Vantis : j'ai bien reçu ton adresse et ton numéro... elle est trop joli Zoé... ça pousse... moi, je n'ai pas fait de 4 pattes...

Foxi : pas de chance avec les oreilles de tes filles... elle va devoir mettre des yoyo??? moi aussi, je vais faire un bilan auditif à Charlotte...
Mdr ton client qui te dit de passer quand tu sors de la maternité... ah ses hommes!!!

Nini : bonne journée en perspective pour l'enterrement de vie de JF... cool pour ta formation qui va débuter en septembre...

Vivi : moi aussi, Charlotte a un sacré caractère, et elle fait beaucoup de caprice... mais c'est normal, c'est la période... moi, non plus, je ne la laisse pas faire...

BBLG : pas cool, le réveil a 6h... et la médiatèque???

à plus les filles... mon homme va bientôt rentrer... enfin j'espère...

bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 20:25:26  

Oui Foxilady, un sac pmc ? petite et moyenne...? poubelle de merd* et de cochonneries ?

Satyne69, peut-être à plus tard...

Cedrine80
, je vois mal comment l'expert peut nous donner un 2ème rapport car non seulement on ne répare pas la voiture mais en plus, il est censé ne plus nous appartenir.
Mon homme m'a dit qu'il ira voir au Trésor public d'où vient l'opposition...car c'est au trésor qu'on nous avait envoyé pour les 2 oppositions qu'il y avait à la base mais elles ont été réglé et voilà qu'une autre apparait pour je ne sais trop qu'elle raison.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2010 à 21:47:14  

Bonsoir, mon 1er message a disparu (heureusement j'avais fait court ) donc je recommence. 2ème nuit de galère pour nous, et là je sens bien la 3ème en route aussi. Donc en fait Maé tousse beaucoup ce qui fait qu'elle a beaucoup de mal à s'endormir et à se rendormir ensuite. Donc cette nuit, elle a "dormi" toute la nuit avec nous car on arrive à la rendormir et ca nous évite les allers retour. Maé a quand même dormi aujourd'hui 2H30 ce matin à la crèche et 3H cet aprem. Bon quand même je l'ai emmené chez le doc ce soir, et elle a antibio, ventoline + beclon et on verra ensuite. J'en ai marre d'aller chez le doc même s'il est gentil.

Bon sinon je vous ai lu mais je me souviens plus je sais juste que Teeca et la Préfecture c'est pire que Dallas. Allez Teeca on est de tout cSur avec toi.

Bon les filles bonne nuit à toutes je vais dormir car Maé s'est endormi mais je sais pas pour combien de temps

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 00:37:51  

Bon courage Vivi pour la nuit qui s annonce ... ??
nuit super calme au boulot, je ne vais pas tarder a aller roupiller 11 comme ca demain je me leverai tot pour profiter de zhom pendant que les 3 seront casés entre creche et ecole avec cantine !! waouh !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 01:42:22  

Vivi07400, bon courage.

Satyne69, tu es toujours là ou tu es déjà partie roupiller ?

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3