1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 01:42:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vivi07400, bon courage.

Satyne69, tu es toujours là ou tu es déjà partie roupiller ?

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 01:44:14  

oh mince, j'ai mal calculé...tu es passée 1h plus tôt.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 09:34:47  

Bonjour, bonjour,

Alors le sac PMC, c'est le sac où on met les bouteilles en plastique, les cartons de laits et les barquettes alu. Donc , en maternelle, c'était pleins de petits jus colant et de cécémel.
Je parle de petite école, parce que dans le village, la petite section (1°maternelle) est dans un batîment au dessus du village et le reste de l'école est à l'entrée du village. (non ce n'est pas une histoire belge...)

Sinon, cette nuit réveil à 5 h, mais c'est mon homme qui a assuré. Chapeau, car il était rentré à 2h.

Satyne, nuit pas trop dure?

Teeca, courage, ouvre tout tes chaakra, respire à fond..... Voilà.... tu es prêtes, tu peux y retourner....
Ca me fait penser quand ma voiture à brûlé, et que l'administration me demandait ma plaque d'immatriculation, et que je leur disais que je ne l'avais pas puisqu'elle avait brûlée avec la voiture. Mais eux ne pouvait rien faire, tant qu'ils n'avaient pas ma plaque... On a tourné en rond comme ça un petit moment, et puis j'ai été faire une déclaration de vol de plaque à la police( alors que j'avais déjà une déclaration de vol de voiture!), et là ça c'est débloqué.....

Alors vivi, comment c'est passé ta nuit?

Vantis, Cédrine, les autres maman, bisous...

Bonne journée

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 14:10:50  

Foxy, merci pour l info .................mais c est quoi le cécémel ??? non ce n est pas du harcelement 06
pas mal l ecole coupé en 2, super pratique en tout cas !!! snas parler desplaques de voitures, chapeau l administration !!!
nuit tres calme en effet mais la prochaine devrait etre legerement plus dure....
Laly est a la creche, demain pareil, ca fait un bien fou !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 14:54:47  

Bonjour, c'est cool on est jeudi donc repos cet aprem. Pour Maé cette nuit ça a pas été trop mal, elle a eu du mal à s'endormir (jusqu'à 23h) puis après tranquille ouf et ce matin Mlle a dormi 3h à la crèche là elle est couchée mais je crois que la sieste va etre court mais bon pas grave.

Foxilady : tu as de la chance que ton homme entend quand ca leure moi il me dit qu'il entend aussi mais que je me lève trop vite : tu parles quand je me lève il ronfle quand je revient ma coucher ben il ronfle toujours

bon je reviendrai ce soir

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 15:21:53  

Bonjour les mamans,

C'est grand calme sur le forum.....c'est parce qu'il fait beau temps ? (quoique chez nous, ça commence à se couvrir....)

Foxi, alors le sac pmc, je connaissais pas non plus (j'aimais bien la définition de Teeca d'ailleurs) et le cécémel.....(je vais faire ma Nini), kézako ?

Teeca, je crois qu'effectivement ton parcours du combattant se passe de commentaires.....quand on se heurte aux incohérences de l'administration....mais je vois qu'en Belgique, c'est pas mal non + !

Bonne après-midi  les mamans !!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 16:16:31  

Bouh...impossible de me connecter aujourd'hui, ça m'afficher une page inconnue où je pouvais quand meme rentrer mon pseudo et mon mot de passe et après erreur!!!!
Du coup, j'ai tout lu ce matin et là je ne sais plus rien....

Donc hier médiathèque avec mon Gusgus on a chanté avec les gestes accompagnants les paroles, les bébés nous imitaient....sauf le mien très intéressé par les boutons du lecteur de CD ou les tétines dans les bouches des autres bébés qu'il chipait et il partait vite à 4 pattes avec.....Donc, je le gronde; il veut téter et comme il n'avait pas faim, il a tout vomi sur le tapis....
Il y a des jours où j'aimerai ètre une souris.....

Satyne, bon courage pour ce soir...

Vivi, bon courage avec Maé en espérant que ça va vite s'arranger...

Foxy, moi je dirai que le cécémel, c'est aussi une boisson toute collante??? En tout cas, tu rivalises avec Teeca

Teeca, à la préfecture???

Nini, surement occupée à préparer sa fète de samedi....

Nocomo, il ne te reste plus qu'à fixer une date....Nous, c'est le 16 mai...

Cédrine, Sandrine au boulot!!!! Et on attend votre rencontre avant que Cédrine ne bosse plus sur Paris....

Vantis, tu croules sous les mannes??? Ou tu plantes tes forsythias???

Math, j'espère que tu vas bien. Raconte nous ta préparation du mariage...

Bon, je file à l'école...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 17:25:47  

Bonjour les filles,

Je ne comprends pas pourquoi on ne me  laisse pas poster car soi-disant mon message contient des mots contraire à la morale.

Bref, je vous disais que tout est bon et fini la Préfecture.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:01:51  

Teeca, eh bien voilà, ton message est passé, il fallait arréter de les insulter.....

Je file au bain

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:06:04  

Le cécémel, c'est une marque de lait chocolaté très répandue en Belgique.

Teeca, c'est tout? ils t'embêtent pendant des jours et pouf, tu nous dis en une petite phrase que c'est fini..... Mais c'est déjà ça.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:11:50  

et comme je suis un peu bête, j'ai été revoir ce que voulait dire PMC, donc P= plastique, M= emballage métalique, et C= carton d'emballage. Et non, ce n'est pas petite et moyenne c**nerie jaune2. Mais c'était bien essayé!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 18:45:23  

BBLG, il n'y avait aucune insulte dans le message et il n'est pas passé vu que j'ai dû écrire un autre très court.

Foxilady, je voulais vous donner les détails mais le message ne passe pas. Je vais réessayer pour voir.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 20:17:33  

coucou
je passe vite fait car j'étais de garde la nuit derniere et je n'ai pas dormi depuis hier matin, donc dur dur....j'atteins des sommets de fatigue ce soir...j'ai envie de pleurer en permanence, la tete qui tourne...bref ca ira mieux demain mais je bosse..jaune3
sinon oui Nathanael descend les escaliers tout seul, donc j'ai enlevé les barrieres...
tout a l'heure, la baie vitrée etait entrouverte car la soirée était tres douce, et ben il s'est sauvé tout seul dans le jardin, courir dans l'herbe!!!j'y crois pas!!il a hurlé quand je l'ai attrapé pour le rentrer!la nouvelle mode:il veut passer sa vie dehors!
sinon vous offrez quoi a vos loulous pour leur 1 an?
nous il n'y a eu qu'une seule reunion de peparation pour le bapteme, un peu vite fait bien fait...mais bon tant pis.
le mariage: on est en train de faire les faire parts....c'est fou toute les choses a penser!!
alleez bisous
a ++

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 20:34:12  

bonsoir les filles

me voila !!!!! pas arreter depuis 2 jours!!!!

bon si je me souviens bien , nous sommes jeudi soir, donc qui es la pour inaugurer le post de la discution des marsiennes et avrilettes ?

donc moi je suis la !!!  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 20:40:12  

Mathetnathanael, bonne nuit.
Eh oui, maintenant, tu as un grand garçon.
Pour les 1 an, on va offrir une paire de chaussures à missK...maintenant qu'elle marche...j'espère qu'elle acceptera car elle n'a jamais mis de chaussure de sa vie.

On doit également lui acheter un vrai siège vu qu'elle est trop grande pour la coque, elle pousse avec ses pieds dans la voiture.

Vantis, on avait dit qu'on ne faisait pas de nouveau post car ça sera trop compliqué à suivre après...mais sinon, je suis là pour le moment, la miss dort.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 20:42:40  

oui je sais teeca, c'etais pour dire que ce soir le post etais au piplette !!!

bonj j'arrive je vais me laver les dents , oublier de faire ça !!!!et apres je suis toute a vous!!!lol!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 20:45:25  

6026899_ma​thetnathan​ael_201003​1820414246​0voila mon loulou en pleine lecture

6026899_ma​thetnathan​ael_201003​1820410951​3 en train de faire le fou!!

6026899_ma​thetnathan​ael_201003​1820415359​6  dans le jardin, en train de jouer!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 20:46:10  

Il y a que 2 pipelettes, ce soir ?
Mathetnathanael dort, Satyne69 bosse,...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 20:48:39  

Mathetnathanael, tu me fais mentir sur toijaune10je pensais que tu étais au dodo et voilà que je vois des photos.
Il est grand Nathanael ! studieux !

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 20:53:40  

oui il est grand!!j'chete du 2 ans!!
allez, cette fois bonne nuit!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 20:53:52  

math oh trop mignon ton fils , dis donc il fais plus bebe, mais grand garçon. oh qu'es ce que j'ai hate de voir ma nenette courir dans le jardin .

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 21:03:55  

bon je vous raconte mes 2 jours,

donc mardi soir je ne suis pas venu car rdv avec greg house, et ce rdv etais toujours aussi bien.

mercredi matin rangement de la maison + faire des cookies avec louis car sa copine es venue hier apres midi ( en fait c'est son amoureuse trop mignon  ) et apres elle es arrive vers 16h donc la nous sommes rester dehors pendant que la miss dormais et j'ai planter mon fortythia ( petit clin d'oeil pour bblg ) et puis hier soir mon homme es revenu, donc j'ai profiter de lui .

et puis ce matin nous avons deposer louis a l'ecole, et on as filer dans les magasins et on as acheter plein de plantes et on c'est fais plaisir ( la cb as bien chauffer ) zoé as ete super sage dasn le caddie et meme un moment donner on ne fesais pas attention a elle et ben elle avais choper une plante et elle commencer a manger les feuilles !!! et puis elle as dormi 30 minutes en revenant dans la voiture . et ce tantot bien sur nous avons jardiner avec isma et louis et zoé as fais une sieste de 3h . et a son reveil , vu qu'il fesais beau 20° , elle as pris son 1er gouter de l'année dehors c'etais super agreable .

bblg , nous avons acheter ce matin : un oranger du mexique, un axalée japaonais , un jasmin, du thym, un groseiller et un autres framboisier. donc on as en meme temps deplacer mes 3 autres framboisier .

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 21:09:52  

et puis al j'attend le mois de mai pour acheter des geraniums , des impatiens , des surfignias et je voudrais aussi un beau laurier rose. .

enfin bon en tout cas c'est super agreable d'etre dehors en gilet , ca remonte le moral .

nocomo je te renvoie en mp avec mon adresse.

mais par  contre nocomo et cedrine , si vous pouvez m'envoyer votre numero de portable par mp, on ne sais jamais si j'ai un souci !!!!

nini sympa la soirée pour l'enterrement de jeune fille !!!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 21:21:28  

Re bonjour/soir

Alors Après midi tranquille, dodo jeux bain repas dodo 20h couché. Elle a quand même bien essayer de chouiner au cas où on la prenne avec nous mais non !! on n'a as cédé.

Vantis : dis donc tu rigoles pas quand tu fais des achats, moi j'ai pas la main verte j'essayeai peut etre quand j'aurais ma maison

Math : faudra m'expliquer moi j'essaye de mettre un photo depuis dimanche et j'y arrive pas et toi tu en mets trois comprends pas moi.

Bon les filles je vais aller faire un gros dodo je suis fracassé

A DEMAIN bonne nuit à toute

PS : mon ordi rame pardon au cas où il y est plusieurs de mes messages

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 21:21:48  

grrrr ca m'enerve , on dois partir en week end a rouen chez la cousine d'isma . donc normalement on devais partir demain matin, mais ca ete reculer a demain apres midi et apres en fin d'apres midi, et la elle viens d'envoyer un e mail pour dire que ca serai mieux samedi en fin de matine alors j'ai dis a isma qu'on laisse tomber .

comme ca on pourra profiter ju jardin. enfin bref je vous tiendrez au courant.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 21:28:20  

vivi c'est bon tu n'as mis qu'un message , bonne nuit et a demain.

alors en fait les filles les fleurs c'est mon metier, j'ai fais un bep d'horticulture + un bac pro d'horticulutire . mais apres mes etudes je suis aller travailler dans un magasin de fleurs " jardiland " dans le rayon plantes d'interieur + fleuristeurie ( c'est la que j'ai appris a faire des bouquets ) et apres je suis partis travailler dans un grand magaisn de bricolage en tant que responsable de rayon jardin . alors la c'etais les plantes , mais aussi tous ce qui etais moteur , arrosage enfin bref tous ce que l'on peux trouver dans le rayon jardin , je m'occupais aussi du rayon bati , donc je vendais aussi du ba13 , du sable mortier etc etc et j'avais meme l'autorisations de conduire un fenwick enfin bref j'ai bien appris .

voila je vous raconte un petit bout de ma vie !!!

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3