Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 21:28:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vivi c'est bon tu n'as mis qu'un message , bonne nuit et a demain.

alors en fait les filles les fleurs c'est mon metier, j'ai fais un bep d'horticulture + un bac pro d'horticulutire . mais apres mes etudes je suis aller travailler dans un magasin de fleurs " jardiland " dans le rayon plantes d'interieur + fleuristeurie ( c'est la que j'ai appris a faire des bouquets ) et apres je suis partis travailler dans un grand magaisn de bricolage en tant que responsable de rayon jardin . alors la c'etais les plantes , mais aussi tous ce qui etais moteur , arrosage enfin bref tous ce que l'on peux trouver dans le rayon jardin , je m'occupais aussi du rayon bati , donc je vendais aussi du ba13 , du sable mortier etc etc et j'avais meme l'autorisations de conduire un fenwick enfin bref j'ai bien appris .

voila je vous raconte un petit bout de ma vie !!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 21:29:04  

euh je me sens seule la !!!!hihihi

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 21:36:00  

Vivi07400, c'est bon, le message est passé une fois.
Pour les photos, tu passes par infobébés ou parents ? car ça passe pas par parents.

Vantis, tu fais presque un monologue là.
Tu as pris tellement de temps pour te brosser les dents que j'ai eu le temps de faire mes comptes, le tél a sonné, miss K s'est réveillée et goûter.
Je comprends maintenant pourquoi tu plantes autant.
Je t'accorde un ptit peu de mon temps avant de passer au bain.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 21:36:09  

bon les filles je vais vous laisser et je vais aller me mettre sous la couette

biz et a demain matin  

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 21:37:12  

Bein tu pars quand je suis là...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 23:42:21  

ohlala c es tsuper calme au boulot, ma collegue est sur un pc et moi sur l autre ....
Math, superbes photos !! c est vrai qu il es tgrand !!!
Vantis, sympa l horticulture, j ai hesite .... je pense que nous on plantera l annee prochaine, je decouvre pour l instant ce qui a ete plante avant qu on arrive !!  ah si je veux mon cerisier !!
Laly tiens de + en +en equilibre debout mais se jettre en avant en oubliant les pieds donc forcement elle tombe mais elle explose de rire ...
Math, bon courage pour le mariage, encore un truc de + a faire sur ton peu de temsp libre !!!
pour les kdos, ce sera pour nous un petit velo, il y aura par sa marrain un petit sac a dos brode a son prenom, et puis on va demander des jouets de dehors style petite tondeuse, brouette car celles des grands ont ete manger par le chien grrrr !!
mercredi on a achete un toboggan j ai super hate de les voir dessus, il faut que je l installe car Mr n etais pas tres d accord alors j ai du le porter moi meme dans le chariot et je pense que je vais devoir le monter seule ....
Teeca, super pour la voiture, ca y es ttout est ok !!! t en a deja une autre ???
biz a ++  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 02:30:20  

Satyne69, tu es passée tôt...oui, on a une clio d'occaz mais on n'a pas encore fait les papiers donc, on devra encore aller à la préfecture pour la carte grise...on l'a déjà assuré donc je peux conduire.
J'espère que toute ta nuit sera calme...c'est mieux que ce que tu prévoyais.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 07:37:03  

coucou les filles

eh oui je suis reveiller deja , alors que je n'emmene meme pas mon fils a l'ecole, grrrr . et hier j'ai oublier de vous dire , hier matin la miss c'est reveiller a 7h30 , mais bon ce matin 6h allez comprendre!!!

teeca desolée pour hier soir, mais comme je ne voyais personne ( on as poster en meme temps ) et ben je suis parti au lit, en plus mon homme m'as proposer un massage donc la mon choix etais fais jaune2. ah oui je voulais dire tu n'as vraiment pas eu de chance avec la prefecture mais je vois que tout es arranger BRAVO !!!!

sinon rien de special , depuis hier soir . ce matin ca va etre menage et repassage. et on sais toujours pas quand es ce que l'on pars et ça m'ennerve pffff.

satyne, dis donc ton homme ressemble un peu au mien, quand mon homme n'es pas decider eh ben je dois me debrouiller toute seule . alors bon courage pour ton toboggan. en tout cas sympa l'idée des cadeaux exterieurs , ca change .

moi par ma famille j'ai que demander des vetements , du 1 an pour cet étè , surtout des robes . et puis nous on lui trouvera une bricole.

nocomo et cedrine , pour mercerdi , j'ai qu'une chaise haute , donc si vous voulez en ramenez une 2 eme ou sinon on fera chacun son tour. et apres en lit j'ai un lit parapluie donc a voir entre vous 2 qui emmene quoi . ou sinon on peux faire dormir un bebe dans le clic clac .
et je vous attend vers quel heure? vous pouvez venir tot pour que l'on profite de la journée si vou voulez, comme ca le midi on peus manger tot et le tantot allez faire un tour au parc . si il ne pleut pas ou sinon on peux rester a la maison et profiter du jardin , les jouets sont de sortie .

je susi desolé mais j'oublie des personnes .

ah si math bon courage pour ton mariage , j'ai ma tante qui se marie fin aout et elle dis que c'est beaucoup de pression ( elle n'as toujours pas trouver sa robe de mariée , et celle qu'elle trouve c'est horriblement cher  ) et elle ne pensais pas que c'etais aussi compliquer a preparer un mariage .

bon allez je vais me bouger les fesses et je vous dis a plus tard
biz.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 07:46:33  

ah oui j'ai oublier de vous dire, devinez combien il fesais dehors a 6h30 , il fesais
12 ° . trop cool

bon allez j'arrete.

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 09:12:09  

Bonjour les filles avant d'aller me recoucher...il est 4h et je n'arrive plus à dormir. Il faut dire que je suis allée dormir vers 22h aussi, hier.

Vantis, tu vois la chaleur revient tout doucement.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 10:33:54  

Bonjour,
un petit coucou rapide..
En vrac...

Un mariage c'est horriblement compliqué à organiser, entre la salle, le curé, le DJ, le photographe, le traiteur, avoir tout le monde libre le même jour, gérer les parents qui veulent telle ou telle chose, faire la liste de nos invités, plus ceux des parents....Et le clou de la difficulté: l'arrangement des tables et le placement des invités, un vrai casse tête. ... Mais ça reste une fabuleuse journée.... Mais je vous avoue que je ne me marierais qu'une fois....

Pour les cadeaux de Maëlys, ma Bm lui offre des chaussures, j'ai demandé des vêtements pour l'été. On va faire très simple, car je voit venir Pâques et son lot de cadeaux...

I'll be back...

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 10:44:06  

Bon, les filles, je n'avais pas compris que c'était le jeudi soir qu'on papotait mais pour moi, ça n'ira pas....Je ne regarde pas beaucoup la TV mais ce soir-là, il y a Dexter puis après les Desesperate housewifes reviennent.....

Tu dois avoir un beau jardin Vantis... Gustave aussi mange les feuilles, mefie toi du laurier rose, c'est toxique....
Moi aussi, j'ai acheté une azalée, et puis des hortensias et de la bruyère pour l'hiver...J'ai déplacé des bégonias et des iris....et je suis en train de refaire toute la haie, elle est pleine de trous, j'ai arraché les arbres morts et j'en replante...
J'adore jardiner...
On a fini l'emplacement pour le potager, on a mis une remorque de terreau...Il faut voir l'état de la terre ici, c'est hyper sec, mème les tulipes souffrent...Je n'ai jamais vu ça...
J'ai mis aussi des plantes grimpantes sur les clotures.....

Moi, je rève d'une balançoire (pas pour moi, pour les gones) et je crois que je l'acheterai, monterai toute seule.....Euh, ça prend de la place....Faudra que j'y arrive....

Mathanael a bien grandi....Eh oui, les enfants adorent l'extérieur, Gustave se barre du salon à 4 pattes, je ne te raconte pas l'état du pantalon... Et tout ça pour aller manger de l'hortensia...
Le mariage, c'est une organisation sans fin....Tu as déjà trouvé la robe, le restau ou traiteur, le lieu, l'animation, les témoins, les alliances, la liste de mariage, le voyage de noce....????

J'ai une copine de ma fille à manger à midi et cet AM, les grands fètent carnaval à l'école, c'est cool...
Du coup, j'ai déguisé Gusgus....en dragon
Oui, je sais j'ai plein de photos à vous mettre.....  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 10:46:10  

Ah oui, moi pour le cadeau de Gusgus, je pense qu'on va lui prendre le Tournirebond et c'est tout....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 11:00:52  

Bonjour les mamounes !!

Comment allez vous !!???

J'ai un peu de temps aujourd hui au boulot don cje viens vous faire un petit coucou ;-)
On ne s'est pas vu cette semaine avec Cedrine d'une jene suis pas revenu sur le fofo depuis ce week et moi j'arrive sur gare du nord vers 18h donc Cédrine à déjà pris son train ;-(
Oh là là les filles y'a un an mon terme etait proche le 20 et toujours pas de signe et commencait ma semaine de stresse ou tous les jours je priais pourque ma louloutte soit encore en vie qu elle ne soit pas en détresse dans mon bidou... Ah la pire semaine de ma vie ! Jusqu a enfin la délivrance le 27 ou là j'ai commencé à culpabiliser car je n'avais pas su accoucher normalement qu on avait du me faire une cesarienne que je n'etais meme pas capable d'accoucher comme tout le monde donc forcement je ne  pourrais pas etre une bonne mère.... Franchement je ne suis pas nostalique ! Je me sens meme angoissée car tout ca remonte même si j'ai pris du recul aujourd hui...
Allez fini le paragraphe déprime ;-)
Mélina va bien !
Pour son anniv elle va avoir un trycicle pour les beau jour, une poupée avec sa pousette, des instruments de musique, une table d'eveil, un boulier cube et pi un telephone...

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 11:03:46  

Je fais en 2 fois au cas ou...

Ca y est on a reservé pour l'ardèche ;-) On part avec ma cousine qui a deux petits garcons de 2 ans ca va etre cool !

Je vais tout de suite souhaiter un JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE A MAE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée je ne suis pas sure de pouvoir passer ce week j'ai mes parents tout le week donc...
J'espère que pour l'occasion on aura plein de photos de Mae et de toute sa famille ;-)

Désolée je n'ai pas fait de perso mais vous etes trop bavarde ! lol

Gros bisous à toutes !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 13:56:19  

BBLG, vous fêtez le carnaval en retard ? ou c'est la période dans ta région ?
L'hortensia ? ça doit être bon ça...tu as déjà gouté...lol

Sandrine7941, tu m'as fait peur un instant en souhaitant joyeux anniversaire à Maé...je croyais qu'on l'avait oublié et que tu étais la seule à y avoir pensé...jaune10
En parlant de ça, Vivi07400, tu lui feras un ptit gâteau quand même avec une bougie même si vous l'avez fêté la semaine dernière ?

Nini05300, je suis en attente d'une réponse pour le lit. J'espère que j'en saurai un peu plus d'ici le week-end afin de te donner une réponse.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 14:14:50  

coucou les filles

je viens vous narguer une petit peu. je vous avais dis que ce matin il fesais beau , alors comme notre fils nous demande tout le temps quand il y a un brin de soleil quand es ce que l'on fais un barbecue.

et ben ce matin isma es aller acheter de la viande , j'ai nettoyer la table de jardin et nous avons fais le 1er barbecue + manger dehors et boire un petit aperitif pour feter cette belle journée . louis en rentrant de l'ecole etais super content , il fallais voir sa tete !!!! et puis zoé etais dans sa chaise haute , un peu dans le trotteur . bon j'ai hesiter de sortir le tapis dehors mais al prochaine fois je le ferai .
enfin tout ca pour vous dire que c'etais genial et que nous avons eu de la chance car la ca commence a se couvrir.

sinon pour le week end , nous partons demain matin vers 11h . donc demain la carte bleue va encore chauffer , car nous allons dans 1 magasin de bricolage ou ils font 20% sur tous le rayon jardin pour le printemps , avant de partir . et on vas acheter un palmier . .

bblg alors l'hortensia je n'aime pas de trop je trouve que ca fais fleurs de garnd mere desolée jaune2. et tu as quelques idées pour ta haie. alors nous cette année on retourne juste la terre pour le potager et on verra si ca pousse ou pas sinon on mettra du fumier de cheval l'année prochaine . et puis je mlettrai de l'engrais special potager ( bien sur bio , petit clin d'oeil pour nini ) alors oui ej veux voir des photos de gusgus en dragon.

sandrine je ne me souvenais plus que c'etais difficile en fin de grossese pour toi. mais dis toi que tout va bien aujourd'hui . eh oui c'est moi qui dis ca les filles!!!en tout cas ta puce va bien etre gater .

cedrine derniere journée avant le week end.

teeca es ce que tu t'es rendormi ce matin?

sinon les filles comment allez vous?

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 17:02:52  

J'adore les filles, une qui a tout compris!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 17:09:09  

Vous etes toujours aussi impatientes qu'ils marchent....

teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 17:16:04  

Vantis, quelle belle journée !
Sinon oui, j'ai réussi à me rendormir.

Depuis le début du mois, j'appelle à l'hôpital pour savoir quand est-ce que je vais reçevoir la facture de janvier des Urgences de miss K (lorsqu'elle avait eu sa gastro). On m'avait dit qu'elle avait été édité le 22 février et toujours rien à ce jour.
J'appelle ce matin à la caisse pour le signaler et on me répond d'attendre mais le courrier ne prend pas un mois quand même...et que si je ne reçois pas la facture d'aller au trésor public de l'hosto.
Je décide donc d'y aller car je veux finir avec ça. La dame me demande le numéro du dossier que je n'ai pas bien sûr !! elle râle en disant qu'ils ne font pas leur boulot à la caisse de l'hosto mais l'essentiel, je finis par régler ma facture.
Je sais ...vous allez me dire encore l'administration !!! mais cette fois-ci, ça a duré moins longtemps.
J'y suis allée car j'avais peur de reçevoir une facture majorée comme c'était arrivé une fois mais pas avec l'hosto.
Ils m'avaient dit d'attendre le courrier et quand j'ai reçu le courrier, c'était une facture majorée et j'avais aucun moyen de prouver que je n'avais pas reçu la facture.

Ah au fait, vous avez pris quoi comme siège ? un qui va jusqu'à 4 ans ou 10 ans ? et quel modèle ?
10 ans, ça me parait énorme !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 17:46:34  

me voilà enfin au calme...

Bblg, tu as oublié, les costumes des enfants d'honneur, le coussin des alliances, le costume du marié, le rdv avec la coiffeuse, la maquilleuse, la voiture, le bouquet de la mariée, la déco de la salle, la déco de l'Eglise, les musiques pour la messe, la chorale. et le brasseur, quel vins on met à table.... Bon les faires part ils y ont déjà pensé...jaune1...

Mathénath quel beau gamin! On ne dirait pas qu'il a le même âge que la mienne. C'est incroyable comme des enfants du même âge peuvent être si différent...

Vivi, un seul message et une superbe photo en avatar. Parfait.
Pour mon homme il a bien fallu qu'il se lève, c'est moi qui est fait la morte.

Satyne pas trop lourd le tobogan, tu as réussi à le monter?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 18:48:37  

Petit interlude, mon homme a fini sa garde...

Je pense à la balançoire, pour les Pâques des filles, on avait demandé à toute la famille de côtiser, donc on a pu leur offrir un portique avec balançoire et toboggan. Je n'ai jamais autant ri que le jour où mon homme c'est mis en tête de le monter tout seul. J'hésite entre Benny Hill et Mister Bean. En plus je ne pouvais pas l'aider avec ma césarienne je ne pouvais rien porter.... heureusement son frère est venu à la rescousse...

Sandrine, bon week-end. C'est dur ce que tu dis sur ta césarienne! Je me suis toujours dis qu'importe la manière dont on accouche, on a déjà fait pas mal du boulot, on l'a porté pendant 9 mois , on l'a protégé, on l'a fait grandir dans notre ventre.J'espère qu'avec le recul tu t'es rendu compte que tu étais une bonne mère?
Tu pars quand en Ardèche?

Teeca, le siège nous on a pris un catégorie 0,1 et 2 je crois. Il nous a coûté cher, mais on peut l'incliner,  les côtés sont rabattables. Bon j'irais voir la marque et le modèle la prochaine fois que j'irais dans la voiture... Promis...

Vantis, super le premier bbq de l'année. C'est chouette le retour du beau temps, ça va faire une semaine que je n'ai pas mis de manteau et on peut de nouveau laisser la porte ouverte sur le jardin. Ca évite au chat de faire le poisson devant la vitre...

Sur ce j'ai assez monopolisé le forum
A+

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 18:53:07  

me revoila

ca y es la valise es prete , il restera plus que de petite choses a mettre mais au dernier moment. apres avoir repasser je suis parti avec zoé et nous avons fais une grande promenade toute les 2 .

foxilady et bblg , on vois que vous vous etes mariées , le jour que ce sera mon grand jour je penserai a vous demander jaune2. car moi je suis capable d'oublier plein de chose .

foxilady j'adore ta 1ere video , comme tu dis en voila une qui as tout compris!!!!lol!!! et la 2eme alors non maintenant ca ne me donne plus envie que zoé marche .

sinon j'ai oublierde vous dire ce tantot, zoé nous fais les marionnettes et bravo. et moi qui m'inquietez il y a 2 semaines car elle stagnais , mais la ca y est ca repars, bon faus dire qu'elle ne peux pas tout faire, les dents se mettre debout et marcher etcetc ......

bblg tu regarde dexter ? moi je ne connaissais pas jusqu'a ce que l'on me raconte ce que c'etais ,et en fait ca me donne pas envie de regarder ca .

ah oui il faus que je vous raconte un truc de fou!!! remarquez heuresement que je n'avais pas un couteau sinon je crois que j'aurai tuer mon mari. en fait cette nuit louis as pleurer et vu que je n'avais pas envie de me lever j'ai reveiller mr mais apres je me suis rendormi tout de suite et quand il es revenu je me suis reveiller mais en pensant que isma etais en deplacement donc j'ai crier et j'ai dis " vous etes qui" et qu'es ce que vous voulez , mais mon coeur battais a 200 a l'heure et la mon homme me dis mais "t'es malade , arrete c'est moi " mais apres j'etais dans un etat , impossible de me calmer et de me rendormir et je n'arretais pas d'engueuler isma .
alors qui n'y etais pour rien le pauvre .

bon allez je vais preparer a manger pour nous

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 19:08:52  

Bonjour à toute

Je tente un truc déjà j'ai réussi à mettre un petite photo sur mon profil maintenant je le lance dans une plus grande

6040433_vi​vi07400_20​1003191900​24160
 Donc voici Maé qui tente de gouter son gateau

6040433_vi​vi07400_20​1003191903​17816

Maé en plein réfléchissage (ca se dit pas mais ca va avec la photo)

6040433_vi​vi07400_20​1003191906​44617

Et là c'est nous trois

Bon je reviendrai ce soir pour plus d'info

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 19:46:26  

Foxy, on a pensé au photographe??? Je n'ai pas envie de tout relire...En tout cas, Math va etre contente avec cette chek list....

Vantis, tu ne regarde pas dexter et tu imagines qu'un serial killer vient chez toi la nuit!!!! Tu as raison, ne regardes pas....Je me dis toujours qu'il faut etre tordu pour avoir imaginer un sénario pareil mais il faut etre tordu aussi pour regarder...
J'ai des amis (ma cop du nord) qui loue un mobilhome dans le marquenterre, 350 euros la semaine en juillet et 400 aout, sauf la première semaine.....Si tu es interressée...

Teeca, à défaut que l'administration te courre après, cest toi qui courre après l'administration.....Ca te manquait???

Vivi, enfin des frimousses......Je te voyais blonde, ne me demande pas pk...Maé est toute mimi....
A la bougie demain!!!!!

Sandrine, ça fait plaisir d'avoir de tes news en semaine...Pas trop de boulot?? Tu va pouvoir voir Vivi cet été..

Je vous laisse, l'eau bout (bous-boue-bouHHHH!!!!)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 19:55:12  

Foxilady, va dans ta voiture et que ça saute...lol

Vantis, trop drôle ton histoire avec ton homme. Heureusement que tu ne dors pas avec une arme sous ton oreiller.

Vivi07400, elles sont superbes tes photos.

BBLG, j'aime bien être à jour et le plus rapidement possible.

Bon, je vais faire une petite pause avant que miss K se réveille, ça fait un peu plus d'une heure qu'elle dort là.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3