Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 19:55:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Foxilady, va dans ta voiture et que ça saute...lol

Vantis, trop drôle ton histoire avec ton homme. Heureusement que tu ne dors pas avec une arme sous ton oreiller.

Vivi07400, elles sont superbes tes photos.

BBLG, j'aime bien être à jour et le plus rapidement possible.

Bon, je vais faire une petite pause avant que miss K se réveille, ça fait un peu plus d'une heure qu'elle dort là.

Publicité

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 20:50:12  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 20:56:07  

les filles
je vous souhaite un bon week end et je vous dis soit a dimanche soir si on ne rentre pas trop tard. ou sinon ca sera lundi.

la je vais m'installer dans le canape et regarder les experts.

biz et bonne soirée.

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 21:07:55  

coucou!!
super c'est le week end!!
je vais profiter de mon cheri, je passerai demain
bisous!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 21:28:37  

Bonsoir, oùlàlà je suis fière de mes photos

Vantis : je comprends mieux pourquoi tu plantes tant
Un barbecue et manger dehors moi il faisait bon mais quand même pas de la  manger dehors

Sandrine : alors tu as réservé où en Ardéche ?

Teeca : oui oui j'ai prévu de lui acheté un petit gâteau pour lui mettre sa grosse bougie meme si on l'a fêté dimanche dernier, il reste à le feté avec nous, puis avec la famille de mon homme donc encore des photos (maintenant que je sais faire)
Après l'épisode digne de Dallas avec la préfecture, j'ai bien cru que tu allais remettre ca avec l'hôpital et ben non

Foxilady : même si je fais la morte je pense pas qu'il l'entende donc ben je me léve grrrrrr

BBLG : j'ai quelque mèches presque blonde mais c'est tout

Vantis : merci t'inquiètes je crois que je vais lui faire plein plein de bisous donc je peux lui en faire 2 de plus

Bon voilà sinon ca me fit trop bizarre que ma fille est 1 an demain, mais bon elle l'ai aura quand même.
Sinon aujourd'hui ma miss était chez son papi et mamie et mlle a fait grève de la sieste cet aprem et ce soir elle était franc excité c'était trop bon. Sinon je pense pas passer demain on part aussi en week end fêter les 1 an de la miss.

Bonne nuit, mon homme m'appelle

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 21:42:15  

Bonsoir les mamans,

Pour nous aussi, c'était après-midi jardinage, je suis sur les rotules....encore 3h à virer les mauvaises herbes, ratisser les feuilles et branches, bêcher encore un morceau de jardin (mais je suis loin d'avoir fini...) mais j'adore jardiner. D'ailleurs si j'ai une question, je sais désormais à qui m'adresser, n'est-ce pas Vantis ?
On a planté pas mal de choses depuis qu'on a acheté la maison, ce dont je suis la + fière, ce sont les 2 glycines que l'on planté sur la façade de la maison !!!!! on a aussi un verger mais les arbres sont pas encore très gros, je pense qu'il faudra encore quelques années avant de récolter des fruits.
Bon, j'arrête de me prendre ^pour Nicolas le jardinier....

Vantis, je t'ai envoyé mes coordonnées en MP, pour mercredi, je prendrai mon lit parapluie + la poussette; sinon ça ne me dérange pas de faire manger Morgann sur mes genoux, on le fait parfois quand on est à l'extérieur et elle ne bouge pas (quand il s'agit de manger, elle ne plaisante pas...)

vantis
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 21:52:50  

nocomo pas de souci pour les questions, mais par contre je te donne un avis, c'est de mettre une glycine sur la facade d'une maison ce n'es pas conseiller car dans quelques années le trons de la glycine prendra de la place ainsi que les racines et ca pourrai faire bouger ta maison.
tu verra chez moi j'en ai une et tu verra le tronc que ca a.

mes parents avais fais comme toi et maintenant ils l'ont misent a cote de l'abri de jardin mais en fesant un passage entre l'abris et la plante comme pour faire une pergola.

enfin bref . en tout cas tu as bien du courage a desherber 3 heures de suite.

sinon oui j'ai bien reçu tes coordonnées , et j'ai hate d'etre a mercredi , en esperant que aucun petit bout ne soit malade et que l'on profite bien de cette journée .

bon allez la je vais vraiment me coucher

biz

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 21:53:02  

Bblg et Foxi, ça vous tente pas de vous reconvertir en organisatrice de mariage ? parce que vous êtes au top, moi, j'aurais jamais pensé à tout ça (normal, je suis pas mariée...).

Vantis, trop drôle ton histoire !!!! t'imagine si tu l'avais frappé....le pauvre....

Mathetnathanael, c'est la 1ère fois que je vois ton titi, il est très mignon et c'est vrai qu'il fait déjà petit mec (j'ai du mal à réaliser qu'il a le même âge que Morgann!!!)

Nini, prête pour ton enterrement de JF ? Et un joyeux dernier miniversaire à Etienne !

D'ailleurs la star demain, c'est Maé!!!!! Vivi, souhaite lui un joyeux anniversaire de ma part; elle était toute sérieuse en photo...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 22:11:17  

Je voulais vous mettre des photos mais ça marche pas, j'abandonne....

Un bon week-end à vous toutes!!
Bises

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 23:10:58  

6036583_no​como51_201​0031923074​25136036583_no​como51_201​0031923071​74306036583_no​como51_201​0031923063​2206je suis perséverante.....j'ai réussi !!!!
Voici Melle Morgann toute mimi dans son nouveau manteau

Cette fois, je vais me coucher, bonne nuit!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 02:32:06  

Joyeux anniversaire Maé, Joyeux anniversaire Maé, Joyeux anniversaire Maé, joyeux anniversaire...il faut le lire en chantant.

Vantis et Vivi07400 passez un bon week-end.

Nocomo51 elle est mignonne morgann ! Tu vas t'arracher les cheveux plus tard...lol

Etienne, la vedette aujourd'hui c'est Maé mais joyeux miniversaire mon grand. Le mois prochain, tu seras la vedette.
D'ailleurs Nini05300, je suis en train de penser qu'il fêtera son 1er anniversaire en Guyane...trop bien.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 06:47:19  

Salut...

Bonne anniversaire Maé
Bisous...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 07:37:46  

Bonjour !!!

Je crois que Mélina savait que je devais venir poster aujourd hui ( reveil à 6h30 grrr )

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maé !!

Gros bisous

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 08:42:10  

BON ANNIVERSAIRE MAE!!!!!

Vantis, bon voyage et bon week-end... En tout cas, tu m'a bien fait rire!

Nocomo, On ne voit que ses grands yeux bruns. Tu as bien réussi tes 3 princesses et comme on dit chez nous il va falloir te méfier des mobilettes...

Ma¨lys m'a fait une bonne blague cette nuit, elle se reveille en hurlant, je me lève, prépare son bibi et quand je suis remontée, mademoiselle c'était rendormie....

bon, c'est le week-end et il pleut, moi qui voulait emmener tout le monde faire une balade à vélo, ça tombe à l'eaujaune4

Bonne journée...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 12:29:42  

Foxilady il pleut et ça tombe à l'eau ?! c'est clair que ça ne va pas sécher...pas de soleil...lol

Depuis bébé, ma miss dans son sommeil du soir fait comme si elle pleure mais on ne bouge pas car on sait qu'elle dort, ça doit surement être un cauchemar ou...je ne sais pas.

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 15:04:45  

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAE !!!!!!

chez nous Nathanael dort depuis plus de 2H!!
il faisait grand soleil tout a l'heure, il a joué dans le jardin, maintenent il pleut
Nocomo: quelle jolie pépette!!!
bisous a toutes!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 15:35:29  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 20:28:05  

salut!!
eh ben dites donc il n'y a pas foule!
joyeux miniversaire à Eienne.
Nathanael a dormi trois heures cet aprem, et la il est au lit!il est crevé a courrir partout.
je sais toujours pas quoi lui offrir pour ses 1 an....
lundi je reviens a Paris avc mon chéri poursa consultation de controle, si tout va bien il sera deplatré, je croise les doigts!donc demain on va gouter chez mes parents, car je vote la bas et puis on reste dormir car lundi on prend le train a 5h45, donc on pourra laisser le petit bout endormi chez eux!
voila
je vais regarder un film!
bisous a toutes!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 20:58:29  

Eh oui, ça ne se bouscule pas aujourd'hui.

j'hésite pour le siège auto entre 2. L'iseos néo + et l'axiss, les 2 sont de bébé confort mais j'avoue avoir un penchant pour l'axiss.

Nini05300, tu vas bien ? on  ne t'a pas vu depuis un moment ! Tu fais campagne ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2010 à 21:16:18  

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!aime3

JOYEUX MINIVERSAIRE ETIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!aime1

Bisous et bonne soirée

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 10:14:24  

coucou me revoilà, ca va pas trop de retard ...
BBLG, je ne me rappelle plus tu as achete sur Toulouse ou t es en location???
pour la balancoire (j avais oublié fo pas hesite a demander plusieures fois 06) c est assez facile a monter (celle en metal) il faut bien suivre le schema d assemblage et SURTOUT les bon vis !!mais ca reste un bon souvenir ... toute seule, si tu prend une grande, ca me parait difficile... nous ca y est on a mis le siege bb 14
et vous m avez fait envie on a planté cerisier,pommier et abricotier ...15 pourvu que ca pousse ...
Sandrine, t inquiete pas, pres de la moitie des mamans ont recours a la cesa 1 fois dans leur vie !!!!!! et tinquiete pas c est pas la facon dont on accouche qui fait la mere, la preuve ?? regarde toutes les mamans adoptantes !!!!
vantis super ta journée !!! j avoue que j y ai pense au barbec mais j ai pas osé .....
Teeca, si tu parle du siege auto, moi elle est encore dans le siege "bacquet" de 0 a 15kg mais il est dos a la route jusqu a ce qu elle atteigne les 9 kilos.je crois qu elle fait 8 a peu pres.
Math, bon courage, elles ont du te faire trop peur les vilaines !!!!
Vivi super les photos !!!! il avait l air bon ce gateau ....le papa a l air bien bronzé....?
Morgann est toute mimi aussi !!!
Bon anniversaire a Maé en retard 08
je tente une photo + tard !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 10:29:22  

444741_sat​yne69_2010​0321102756​269444741_sat​yne69_2010​0321102743​995444741_sat​yne69_2010​0321102729​417
cool ca a marché !!!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 14:26:36  

que se passe t il ??? deja j etais la 1ere mais en + je suis la seule aujourd hui !!!!  

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 14:43:04  

Salut les filles...

Hier, on a été visité des maisons... on voulait louer mais y en a qui ont pas honte de proposer des logements dans un tel état... en plus, on a chercher avec un loyer de 900 €... et il y avait des logements totalement délabré... e dès que c'est à peu prés bien, et ben il y a 15 dossiers...
Par conséquent, on commence à regarder pour acheter, comme on a vendu la notre...
Et on fait des visites mardi... et il y en a une qui nous plait vraiment beaucoup... mais (car il y a un mais) je dois continuer à travailler à paris... et seulement après chercher sur Lille...

Sinon, chez nous tout va bien... Charlotte a passé la journée chez mes parents... et ils étaient très content... par contre, mon père est aux urgences car il a une grosse baisse de tension... donc j'attends de ses nouvelles...

Les filles j'adore vos loulous... ils sont trop mimi...

Les filles qui ne se sont pas marié : pour les préparatifs, personne n'oublie rien... car on y pense très souvent... et moi dès que j'avais une idée je le notais... vous avez pensé aux dragés???

Chez moi, il y a pas de jouets d'extérieur, mais j'aimerais bien avoir une balançoire... mais ce sera pour l'année prochaine, je pense...
Et pour les cadeaux d'anniv, Charlotte va avoir une étagère avec des bac de rangement de chez Verbaudet et une veste en jean rose par mes parents et mon frère (le parrain à Charlotte) un camion qu'elle fait avancé avec ses pieds du même style que Laly a sur la photo par mes BP... et pour le reste, j'ai demandé des vêtements... mais je me demande si je vais pas demander un peu de déco pour la Chambre à Charlotte... à voir...

Sinon, Vantis, j'ai un petit siège pour que Charlotte mange, donc je le prend... et je prends ma poussette... ouf, nocomo tu prends le lit parc... car je me demandais comment faire rentrer le lit parc et ma poussette dans mon coffre... ma poussette est énorme (c'est une 3 roue)...
et je t'envoie mon numéro de tel...

Je sais plus ce qui a été dit... je repasse plus tard...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 21:47:08  

coucou

et oui me revoila effectivement plusieurs jours que je ne suis pas venue mais entre ma ch.ien  ne, les preparatifs du week end et les elections .. surbook surbook

alors ma ch.ien  ne : elle etait partie mardi en fin d'aprem et pas rentrée .. non ca ne lui a pas suffit 21j ds la neige .. et mercredi matin mon voisin m'appelle au taff en me disant qu'elle vient de rentrer mais qu'elle est tte balafrée .. je rentre et je la decouvre babine arrachée ( en tirant sur la peau on voyait les dents a travers ..) ensuite contente de me voir elle se met sur le dos et la une entaille profonde d'au moins 6-7 cm sur 20 cm au milieu du ventre ... beurk beurk beurk .. direct chez le veto .. j'arrive et la il me dit ok j'annule tous mes rdv . je la laisse et je part la recup le soir
bilan 2 heures d'anesthesie , 43 points de sutures pour 3 plaies et oui une troisieme que je n'avais pas vue sur l'interieur de la cuisse . ...et le haut de la machoire legerement brisée ...antibio et antiinflamatoire , en esperant que l'hemoragie ne l'ai pas trop anemiée..
verdict cabrette vs sanglier : cabrette 0 sanglier 1 .

et la cet aprem on a laissé la porte d'entree ouverte car il faisait bon et ben elle s'est rebarrée et n'est tjrs pas rentrée ... elle comprend rien !!

vendredi suis descendue ds le sud , et comme d'hab qd on decend , etienne dort mal la premiere nuit en plus le povr' il est en train de sortir 6 ...oui 6 dents d'un coup en bas .. et evidemment 2 ont percé à ... 4h du matin ... merci les dents .. et ensuite à 6h môsieur a decidé que c t l'heure de se lever ..
et comme d'hab alors qu'a la maison il refait de belles siestes chez les BP c une heure max le matin et une h max l'aprem ..
donc samedi "fraiche comme un gardon" suis allée faire la teuf vers 15h et suis rentrée à 2h du mat un peu emechée mais pas de trop .. conduite oblige .
et loulou s'est reveillé à 7h30 oufff .
durant mon absence c ma BM et BS qui l'ont gardé il n'a pas voulu gouter et pas manger , il n'a pas voulu rester ds le bain , il a juste pris le bib avant de s'endormir le soir .. par contre il s'est bien endormi

ah et en ce moment il ne me lache pas , il pleure des qu'il ne me voir plus .. sauf chez nounou .. heureusement .. et il pleure enfin crie a chaude larme des qu'on lui dit non .. grrr .. mais on tient bon ... la loi c moi .. et son papa !!

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 21:57:53  

j'ai pas fini .. et oui 4jours sans poster  !!!

sinon enterrement JF sympa on l'a deguisé en infirmiere sexy avec une couronn avec un quequette sur la tete , un gros bib avec du soho + jus d'orange avec comme tetine .. une autre quequette ..
elle a du prendre la tension et le pouls a des passants, vendre des capotes ( en faisant de la prevention) demander un certificat de virginite ds une pharmacie .. et plein de betises

coté elections on a eu un peu plus de votant 10 de plus donc 88
avec 12 FN , 32 UMP et 42 PS ... 2 blancs ...
grrrr plus de gens de droite que de gauche ... enfin bon encore une fois c la democratie .. mais bon vous l'aurez compris j'aime pas trop M. S ...

satyne alors toboggan monté ??, ah oui Etienne a fait de la balancoire car pépé en a fait une qu'il a mis sur le cerisier .. et il a adorait

math , effectivement le mariage quelle preparation , bon courage mais nous le savons toutes tu es pleine de ressources ... d'ailleurs j'espere que tu t'es bien reposée ..et j'me sir qu'etienne fait petit garcon mais alors nath c encore plus phenomenal .. il est trop beau !

vantis bblg, les jardinieres en herbes .. moi suis potager mais pas trop plantes a part les aromates .. mais bon j'ai pas de jardin juste une immense terrasse .

pour les 1 an on n'a rien demander juste pas de fringues car il croule sous les fringues ( et oui c ca de faire les gosses apres les copines .. pas gd chose a acheter) . et sinon il aura un beau cadeau , son bapteme de l'air et etre au soleil avec ses gd parents .

vantis : au lieu de mettre de l'engrais bio l'année prochaine, fais ton compost ca fonctionne bien

vivi : alors desolée mais suis en retard un bon anniv a la miss MAE . et bravo pour les photos ..elle est tte mimi .
et merci a toutes pour le dernier miniversaire de tienou

nocomo : waouhh comme morgann a changé .. c impressionnant

cedrine alors ton papa ?  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3