1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 21:57:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'ai pas fini .. et oui 4jours sans poster  !!!

sinon enterrement JF sympa on l'a deguisé en infirmiere sexy avec une couronn avec un quequette sur la tete , un gros bib avec du soho + jus d'orange avec comme tetine .. une autre quequette ..
elle a du prendre la tension et le pouls a des passants, vendre des capotes ( en faisant de la prevention) demander un certificat de virginite ds une pharmacie .. et plein de betises

coté elections on a eu un peu plus de votant 10 de plus donc 88
avec 12 FN , 32 UMP et 42 PS ... 2 blancs ...
grrrr plus de gens de droite que de gauche ... enfin bon encore une fois c la democratie .. mais bon vous l'aurez compris j'aime pas trop M. S ...

satyne alors toboggan monté ??, ah oui Etienne a fait de la balancoire car pépé en a fait une qu'il a mis sur le cerisier .. et il a adorait

math , effectivement le mariage quelle preparation , bon courage mais nous le savons toutes tu es pleine de ressources ... d'ailleurs j'espere que tu t'es bien reposée ..et j'me sir qu'etienne fait petit garcon mais alors nath c encore plus phenomenal .. il est trop beau !

vantis bblg, les jardinieres en herbes .. moi suis potager mais pas trop plantes a part les aromates .. mais bon j'ai pas de jardin juste une immense terrasse .

pour les 1 an on n'a rien demander juste pas de fringues car il croule sous les fringues ( et oui c ca de faire les gosses apres les copines .. pas gd chose a acheter) . et sinon il aura un beau cadeau , son bapteme de l'air et etre au soleil avec ses gd parents .

vantis : au lieu de mettre de l'engrais bio l'année prochaine, fais ton compost ca fonctionne bien

vivi : alors desolée mais suis en retard un bon anniv a la miss MAE . et bravo pour les photos ..elle est tte mimi .
et merci a toutes pour le dernier miniversaire de tienou

nocomo : waouhh comme morgann a changé .. c impressionnant

cedrine alors ton papa ?  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 22:01:59  

teeca et bien etienne n'est plus ds sa coque depuis au mois 3 mois voire 4 ...nous on l'a eu d'occaz gratos il va jusqu'a 18 kg mais c vrai que si j'en avais acheter un j'en aurai pris un evolutif qui finit juste en rehausseur et qui va jusqu'a 10 ans .
alors lit ou pas lit ?? lol

bon voila mon roman est fini .
coé meteo il pleut aujourd'hui mais il n'a pas fait froid. ds le sud il faisait gd beau et en plus les amandiers ont en fleurs c t magnifiques . ici l'aubriette est sortie ainsi que les primerveres et crocus .. mais bon on a tjrs 3sem-1mois de decallage avec le sud ... meme si on est au sud ...

j'ai du qd meme oublié du monde, sandrine et bblg je crois donc un gros bibi a toutes les deux

bises
a domani  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 22:01:59  

teeca et bien etienne n'est plus ds sa coque depuis au mois 3 mois voire 4 ...nous on l'a eu d'occaz gratos il va jusqu'a 18 kg mais c vrai que si j'en avais acheter un j'en aurai pris un evolutif qui finit juste en rehausseur et qui va jusqu'a 10 ans .

coé meteo il pleut aujourd'hui mais il n'a pas fait froid. ds le sud il faisait gd beau et en plus les amandiers ont en fleurs c t magnifiques . ici l'aubriette est sortie ainsi que les primerveres et crocus .. mais bon on a tjrs 3sem-1mois de decallage avec le sud ... meme si on est au sud ...

j'ai du qd meme oublié du monde, sandrine et bblg je crois donc un gros bibi a toutes les deux

bises
a domani  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 22:03:03  

bises
a domani  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 22:28:38  

re moi

j'ai oublié foxy .. alors un gd coucou marjo

au fait ma BS vient de decouvrir le HNI vous connaissez ??
vous en pensez quoi ??
http://www.bebenaturel.info/ar​ticle.php3?id_article=82

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 23:23:42  

Bonsoir, j'avais fait un super message mais j'ai oublié de l'envoyer quelle maline

Tout merci à toute d'avoir pensé à Maé, et je peux vous dire que ca fait bizarre un an déjà. Samedi Mlle s'est réveillé à 8h30 cool je suis allée la chercher dans sa chambre en lui chantant joyeux anniversaire et là elle me dit :"Toc, Toc" en faisant le signe avec sa main (bon ca fait un moment qu'elle le fait mais là c'était trop bon) donc elle m'a pris pour une folle.

Sinon nous sommes partis samedi aprem après avoir feté son anniversaire avec ma belle famille, donc bougie donc toujours pas soufflé.

Donc week end tranquille avec baignade et bon repas

Par contre mlle n'a pas beaucoup mangé ce week end et ce soir elle a vomi on va mettre ca sur le compte de la fatigue, j'espère qu'elle me couve pas quelque chose on verra demain affaire à suivre

Bon fini pour le perso

Satyne : hé oui mon homme est un peu bronzé, il est marocain

Teeca : trop beau tes petits

Nini : 3 fois le même message recopieuse

Allez a demain bonne nuit à toute

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2010 à 23:40:45  

Allez vite fait, bien fait
6040433_vi​vi07400_20​1003212337​33884

Regardez comme elle est contente avec sa bougie

6040433_vi​vi07400_20​1003212337​16364
Par contre là, elle aurait bien mis les doigts dedans
(et regardez comme papa il souffle bien!!!)

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 02:28:04  

Bonsoir les filles,

Satyne69, ça n'arrive pas souvent que tu sois seule...au moins, tu n'as pas de retard comme ça.

Vivi07400...mes petits ? je pense que tu as du te tromper avec Satyne69, c'est elle qui a mis les dernières photos...tu postes qu'une fois mais la fatigue te fait te tromper.

Nini05300, je n'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'huijaune10Demain promis. Sinon, tu t'es bien rattrapée...comme d'hab.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 09:31:24  

Bonjour,
J'aime pas le lundi... Ca me fait l'effet d'une douche froide: on est bien cool pendant 2 jours et puis le lundi, bran*le bas de combat pour arriver à l'heure à l'école, chez la nounou et au boulot....

Nini,  je comprend mieux, sur FB Cabrette je croyais que c'était une chèvre. Ptdr.
Pour les élections, le Fn confirme, c'est plus trop des votes de p*unitions...Bien l'enterrement de jeune fille...

Teeca, je suis allée dans ma voiture, mais j'ai oublié de regarder. Par contre, les sièges évolutifs qui finissent en réhausseur, je les trouve pas top. On les utilise quand les filles sont plus grandes, vers 2-3 ans. Les sièges autos, on en à 3 plus un réhausseur, je connais...

Bon mon ch*at dors je repasserai plus tard...  

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 09:32:15  

dsl pour les *** mais j'avais un mot contraire à la morale et je ne savais pas lequel...
Ils sont fous ces modos...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 11:44:46  

Bonjour, les filles me suis réveillé ce matin à 5h pas très en forme, j'chuis toute barbouillé, et fracassé. Aujourd'hui, heureusement j'ai pas beaucoup de travail 1h30 ce matin et 1h cet aprem Maé reste à la creche jusqu'à 17h au moins si ca va pas mieux je la récupére et son papa s'en occupe.

Teeca : ben voui me suis planté c'était pas toi les photos désolé

bon allez je vais squatté mon canapé et écouté mon ventre faire des drole de bruit et essayer de manger et de le garder

Je reviendrai ce soir

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 14:20:26  

Bonjour les mamounettes,

We assez chargé avec piscine, jardinage, gala de judo et mon bébé qui se réveille tjrs la nuit...

Teeca, j'ai l'iseos de bb confort, ça va jusqu'à 4 ans et le siège peut se coucher....Et après j'avais acheté un autre siège qui lui va jusqu'à 10 ans.
Mais maintenant les grands sont sur un réhausseur simple...

Nini, et bien quel WE entre ta chienne, l'enterrement de vie de JF et les élections....Heureusement que le lundi, tu bosses un peu pour te reposer....

Vivi, gastro??? Pour toi et Maé?? En tout cas, merci pour les photos de la bougie....

Cedrine, vous allez la trouver votre perle rare....Je ne pensais pas que vous cherchiez à louer... Tu va devoir faire les AR Lille-Paris?? Et changer de nounou??

Satyne, et non pas proprio de notre maison....Pour la balançoire, ce qui m'interrogeait c'est comment tu l'avais fixée dans le sol....Très beaux tes enfants (mais tu le sais déjà clindoeil)

Sandrine, tu as été bien brève ce WE....Bon courage pour demain, j'ai vu qu'il y avait des grèves de transports annoncées...

Foxy, je ne sais meme plus ce que tu as raconté...

Vantis, tu es rentrée de WE??

Math, Nocomo, bises...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 15:57:16  

oh lala jre passe vite fait je vais encore etre en retard ....
BBLG, la balancoire est dans de la terre tres "molle" donc elle s es tpas mal enfoncée, le beton qu on devait faire n a jamais ete fait, on a juste vide un fond de seau de mortier de la terrasse donc je crois qu elle est scellée juste devant.Sinon le toboggan (n°2  car le premier etait trop petit) est monté tout juste de cette pares midi je mettrais une photo a l occas.
Biz a+++  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 16:35:59  

Bblg, tu me chagrines énormément, déjà que mon mari ne m'écoute pas, mais même ce que j'écris sur ibb, n'interesse personne.... houhoujaune12... Et en plus même Nini m'avait oubliée... rehouhou...

c'est bon, j'ai fini de faire mon Caliméro!

Vivi, alors ton ventre te raconte encore des trucs? Désolée, j'ai oubliée de te dire que ta fille est très mimi, surtout avec son palmier. Par contre, elle a l'air très perplexe devant cette drôle de bougie.

Nini, j'ai lu le début de HNI, mais c'est pas trop pour moi, je ne vois jamais quand mes filles font dans leurs langes. Donc, je suis déjà bloquée à ce niveau là...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 17:04:30  

180241_fox​ilady_2010​0322170147​976
On a reçu les photos de l'école...

Satyne, même quand Laly fait des grimaces, on en mangerais...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 17:23:56  

444741_sat​yne69_2010​0322172144​412ca y est j ai re du temps en attendant mon grand a 18h.
444741_sat​yne69_2010​0322172157​327
au bout de la 4eme descente, elle s est lance mais a oublie de lacher les mains, elle s est retrouve pendu par les bras.... trop drole

oh j avais pas vu tes poupettes Foxy !!! trop bien, a l ecole ils font que les fraties quand elles sont en primaires !!! meme pas maternelle/primaire grrrrr trop naze !

Vivi, marocain ok , j arrivais pas a "definir"... le mien est martinicais mais ta puce a l air + foncée 05

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 17:57:10  

Foxy, alors je fais un post juste pour toi.....Tes filles sont magnifiques, Maélys a bien changé, et tu as le droit à toutes les couleurs de cheveux.....

En meme temps, ce matin, tu n'as rien raconté de spécial sauf que tu n'aimais pas le lundi....Et bien moi j'aime bien....Fini le WE, tout le monde dehors et je me retrouve tranquille à la maison avec bébou.....Bon OK, c'est le chantier et j'ai une tonne de chose à faire....

Bon, je suis pardonnéetriste

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 18:01:42  

Satyne, re

Laly est super mimi, elle va commencer à s'amuser toute seule alors....
Félicitations pour le montage, tu ne serez pas une pro des travaux par hasard???

Encore une question toboggan: il mesure combien de haut???

Petite charade de mes enfants:

Mon premier est le contraire de tard
Mon second est le contraire de laid
Mon troisième protège les mains en hiver

Mon tout est   "oh dis oui s'il te plait...."  
(en clignant des yeux les mains jointes, et l'oeil suppliant)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 18:21:09  

Bblg, tu as raison, j'ai rien dis de hautement intellectuel, tu avais le droit d'oublier... De toute façon j'étais pas fâchée....

Et alors, si Satyne vient te le monter tu dis oui....?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 18:21:12  

j adore la charade !! mes enfants ne sont jamais tres demandeurs mais en principe j ai tjs de bonnes idées et souvent j anticipe avant leur besoins 03
il faity 0.82 de haut jusqu a la descente (sans compter les poignées)  et 1.90 de long avec une descente de je ne retrouve plus !!! et une (mini)double vague
en tout cas il m aura bien fait parler ce toboggan !!!
Foxy, moi aussi j aime bien le lundi, pour les memes raisons que BBLG

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 19:38:19  

Bonjour les filles,

Je me rends compte maintenant que c'était le miniversaire de Morgann hier...joyeux miniversaire avec un jour de retard.
Et que c'est le miniversaire de Zoé aujourd'hui...joyeux miniversaire à l'heure !
C'est sur qu'après le 1er vrai anniversaire de Maé, on attend les 1 an de chacun et on fait plus attention aux miniversaires...

foxilady, ce n'est pas grave pour le siège, je l'ai commandé tout à l'heure. Une de mes cousines arrive le30 donc, elle me l'amènera.

BBLG, j'ai hésité entre l'iseos et l'axiss et au final, j'ai pris l'axiss car il fait moins bébé, je trouve. C'est sur que l'iseos on peut l'utiliser dès la naissance mais bon...plus utile maintenant.

Nini05300, ma copine m'a dit ce matin qu'elle regardait auprès de ces copines maman car elle utilise toujours son lit pour son fils.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 20:05:40  

Salut les filles...

Alors moi, je suis comme Foxi, je 'aime pas le lundi... grrrr... mais j'adore le mercredi... lol...

BBLG : si on voulait partir en location... mais c'est trop la cata ce qu'on trouve... et les proprio qui demandent de venir visiter la maison 2 ou 3 fois par an pour voir l'entretien... moi, j'aime ma tranquilité et mon homme aussi...
En plus, si peu qu'une maison est à peu prés bien, il y a 15 dossiers... En tout cas, on a été très déçu de nos visites de samedi...
Donc on va réinvestir dans une maison où on vivra tranquille et on pourra redécorer surtout... car les gens on parfois des gouts bizard... lol...
Super, la charade de tes loulous... ils ont de l'imagination...

Vivi : elle est superbe Maé... ça y est, elle devient une petite fille... ça passe vite... déjà un an... bon rétablissement...

Nini : eh ben quel we... super pour votre soirée... ça fait de bon souvenir les enterrements de vie de jeune fille... et tu as retrouvé ton toutou???

Foxi : elles sont magnifiques tes filles...

Satyne : elle est trop joli Laly...

Teeca : pour le siège auto, j'ai un Britax de la naissance à 18kg... et elle est toujours dos à la route... mais moi, je l'ai mis très tôt dans le siège... car je trouvais pas le cosy très confortable...

Vantis et nocomo : pour moi, c'est toujours ok mercredi... au cas où demain, je ne peux pas passer...

Bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 20:09:33  

Bonsoir les filles,

Ouf....je viens de coucher Morgann....elle a été franchement pénible aujourd'hui...pourtant elle a bien dormi...mais quand elle était réveillée....elle a pas arrêté de chouiner...je crois qu'elle au maximum de sa phase "pot de colle" (en tout cas je l'espère !!!).

Foxi, d'habitude j'aime bien le lundi (pour les mêmes raisons que Bblg et Satyne) mais aujourd'hui je dirais que c'est une semaine de m... qui commence...tout d'abord c'est ma machine à café qui me lâche ce matin (elle est pratiquement neuve...) heureusement elle est encore garantie, il faut que je la ramène pour réparation...je précise que je suis une grande buveuse de café...

Pour continuer, Vantis, c'est une catastrophe, je vais devoir annuler pour mercredi....j'en suis vraiment désolée...je me faisais une telle joie de vous rencontrer...je vous explique:

Nolwenn est en 3ème année de catéchisme mais elle n'a pas fait sa communion privée qui se fait normalement en fin de 2ème année (elle avait loupé pas mal le caté à cause de la grossesse) donc elle doit absolument la faire cette année d'autant + que c'est elle  qui sera la marraine de Morgann.

Dimanche, mon mari emmène les filles à la messe (ça, c'est son rôle), la personne qui s'occupe du caté (+ précisément des communions) l'interpelle et lui annonce qu'il faut absolument que Nolwenn effectue 2 séances de "rattrapage" assez rapidement, qu'elle fait le point avec la personne qui s'occupe des baptèmes et me recontacte....

Ce matin, la personne en question me rappelle et me dit que les 2 séances auront lieu les 2 mercredis qui arrivent (de 14 h à 17h)... car après c'est les vacances scolaires (donc pas de caté) et ensuite ça nous amène pratiquement au mois de mai donc trop tard...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 20:20:48  

Donc je n'ai vraiment pas le choix car en +, j'ai demandé à faire le baptème et la communion le même jour...je me suis pas gênée pour lui préciser qu'il fallait  pas qu'ils s'étonnent de voir les gens déserter les églises quand on voit la complexité des démarches...

Milles excuses Vantis, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur....par contre, pas de souci pour une rencontre durant les vacances d'Avril si tu es disponible !!!!!

J'aurais bien discuté + longtemps mais le repas est prêt et les filles sont en train de s'entretuer...donc manger et coucher.....

Teeca, merci pour Morgann, ça fait bizarre de penser que c'était son dernier miniversaire.....

Foxi, tes filles sont trop mimi...et très différentes...je serais pas la seule à me faire du souci + tard...Maëlys a de trop beaux yeux....

Bonne soirée

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 20:38:03  

Bonsoir, me revoilà toujours  un peu vaseuse mais ca va mieux je tourne au coca (plein de sucre) et je mange pas trop. Mais bon, ce soir Maé a été cass pied et elle est couché et à pratiquement rien mangé, ce matin nickel, midi bien aussi, gouter ickel, et ce soir on approche la cuillère elle hurle on lui présente le bib pareil, donc je me prend plus la tête, elle mangera mieux demain.

Voilà, sinon j'ai tout lu mais absolument rien retenu

J'en suis désolé mais je crois que je vais pas faire long feu

Bonne nuit

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 23:16:43  

Vivi07400, bon rétablissement...j'ai du louper un épisode !

Nocomo51, mince tu ne feras pas partie de la rencontre...Cedrine80 et Vantis, j'espère que vous allez pouvoir vous voir !!...ça fera des photos à mettre.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3