Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2010 à 23:16:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vivi07400, bon rétablissement...j'ai du louper un épisode !

Nocomo51, mince tu ne feras pas partie de la rencontre...Cedrine80 et Vantis, j'espère que vous allez pouvoir vous voir !!...ça fera des photos à mettre.

Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 08:47:37  

Salut les filles...

Un petit coucou vite fait car je pars visiter des maison avec mon homme...

Nocomo : dommage pour demain...

Vantis : si tu veux quand même le faire juste nous 2 et refaire quelque chose après avec nocomo, pour moi pas de soucis... enfin bref, envoie moi un texto...

Mon père était anémié... donc il a eu une transfusion...

J'y vais, mon mari m'attend...

Bisous...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 11:18:29  

Ca y est: re-course faite, bébé couché, repas en train de cuire...je peux papoter....

Je voulais savoir si vous utiliser les pampers simply dry; j'en ai acheté un paquet et Gusgus ne les supporte pas; lui qui ne fais jamais d'érythème fessier....Pourtant, je lui met la journée (jamais la nuit)...Sinon, il a des baby dry sans problème...Ca fait 2 fois que je fais l'essai et à chaque fois, fesses rouges....

Teeca, je n'ai pas utiliser l'iseos dès la naissance, il y ai depuis les soldes!!! Avant, il avait la coque et avant la nacelle....

Cédrine, bonne visite avec ton chéri....J'espère que ton papa va se remettre bien vite, les transfusions fatiguent....

Satyne, mon chéri a dit "oui" mais on a trouvé mieux: le combiné balançoire-toboggan comme ça tout le monde va y trouvé son compte....Maintenant, il faut que je voye comment le ramener du magasin (80 kg et 3m25 de long) dubitatif

Foxy.... , ah non tu n'as pas encore posté aujourd'hui.....Tu vois, je suis attentive!!!

Nocomo, alors ta grande sera la marraine , tu as une date?? Je ne sais plus....En tout cas, coup double pour la communion et le baptème....
Et dommage pour demain, j'espérait voir une photo de toutes les mamans et les bébés réunis....

En tout cas, Vantis est peut etre resté en Normandie...ou alors elle repasse....En tout cas, ce soir, c'est son RV avec le docteur....

Vivi, ça va mieux....

Nini, j'avais lu un bouquin sur ce sujet mais franchement, je ne trouve pas ça pratique et dans le livre, il montre des enfants en culottes ouvertes, c'est super pour les pédophiles....Nos enfants grandissent trop vite alors laissons leur le temps d'etre un peu des bébés quand meme....
Par contre, l'article dans la marge est super interressant, et oui, le lait de croissance ne sert à rien et l'allaitement est toujours bon après un an....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 11:21:18  

Satyne, j'oubliais... La charade n'est pas de mes enfants, elle est dans le magazine Toboggan de ce mois ci, je m'en suis apperçu en racontant l'histoire du soir.....
Moi qui pensait qu'ils avaient de l'imagination.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 12:48:37  

Bonjour les filles,

Cedrine80, alors tu as eu un coup de coeur ? ou c'est toujours pareil ?

BBLG, j'utilise les simply dry depuis un mois environ, même pour la nuit et aucun souci.

Depuis hier, il ne fait pas très beau.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 12:53:58  

couco les filles

si, si je suis revenue de la normandie , mais voila depuis hier matin je refais une bonne crise de migraine, le je suis dans mon lit en train de vous ecrire . heuresement isma es la et il peux s'occupper des loulous .
donc non je ne suis pas en train de repasser , ou de faire mon menage, dabord je ne tiens meme pas debout . et pourtant il faudrais car ma maison es dans un etat .

nocomo , zut, zut bon ce n'es pas grave on fera cela pendant les vacances de paques pas de souci .

cedrine je vais t'envoyer un texto pour te dire qu'il n'y as pas de souci pour demain , en esperant etre en pleine forme .

sinon merci pour celle qui ont souhaiter un joyeux miniversaire a ma puce .

je suis desolée mais je vous laisse . je vais remettre un bon gant sur ma tete ca va me calmer enfin j'espere.

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 13:23:59  

Bonjour !!

Je suis en RTT aujourd'hui pas envie de galerer dans les transport donc RTT. Melina est quand même chez la nourrice par contre elle y est llée qu'à 8h45 comme elle s'est levée à 7h30. Du coup j'en ai profiter pour aller faire les mags et lui acheter ces cadeaux d'anniv... "CES" car je suis en charge de prendre les cadeaux pour mes BP et une amie de mes BP.

VIVI : J'adore la bouille de ta fille surtout celle ou elle a l'air de méditer ...

Cedrine : Bon courage pour les visites en esperant que tu reveinnes avec un coup de coeur

BBLG : je n'ai jamais acheté de simply dry c'est peut etre bete mais je me dis que c'est beaucoup moins cher donc il doit y avoir quelque chose de louche...

Teeca : Moi j'ai acheté un britax elle est dedans depuis le mois d'aout par contre elle est face à la route et oui 11kl500...

Vantis : soigne toi bien je ne connais pas ce genre de migraine mais mon papa si et je sais que ca met HS et c'est tres douloureux

Bon je vais laisser l'ordi à mr il arrete pas de mater l ordi pour voir si j'ai fini mon message ... lol

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 14:33:44  

coucou les filles

teeca, ok ben tiens moi au courant pour les affaires ..

oh c dommage je sens que la rencontre n'aura lui que pendant les vacances .. enfin j'espere que vantis ira mieux demain .

alors sandrine prete pour feter les 1 an de melina ??  vous allez reunir la famille ??
et foxy t'as prevu qqchose .. et oui pour maëlys ca approche aussi ...
et apres le 30 avril on change de post .. ils auront tous 1 an ..

ici tout va bien j'suis en greve donc pas boulot et ce matin on est allé a gap avec mon homme pour que je me trouve une tenue pour le mariage et c bon j'ai fait chauffer la CB de mon cheri ..

sinon etienne aussi est un pot de colle puissance 10 et puis il pleure des qu'on lui dit non ou qu'on lui enleve un truc des mains .. mais bon il faut qu'il apprenne la dure loi de la vie .

cedrine oui ma ch.ien.ne est rentrée et ca va les points n'ont pas sauté .. ouf .. par contre elle a raté 1 jours 1/2 d'antibio et d'antiinflammatoire donc c un peu gonflé ..

voila bibi aux autres a plus tard  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 14:45:38  

Vantis, reposes toi bien pour être en forme demain.

Sandrine7941, profites de ton ptit jour.

Monsieur ne travaille pas aujourd'hui donc je passe vous voir dès qu'il se lève...lol et demain j'ai rdv au pôle emploi.

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 14:48:40  

Nini : Oui on reuni la famille pour ces 1 an. Dimanche on fait un repas à la masion avec les grands parents et parrain-marraine donc on sera 10 adultes, Mélina et Lucky-Tom mon neuveu qui aura 2 ans le 4 avril...

Ah ca me rassure je vois que nous sommes dans la phase je chouine pour un oui ou un non et je colle maman...
Mélina est pareil des qu on lui dit non ou qu on l'empêche de faire ce qu elle veut elle chouine mais bon on cede pas sinon on a pas fini ! Même si des fois c'est un peu pénible de tout le temps raler et dire non ! lol
Ma mère est venu pour le week et bah mlle n'a même pas voulu qu elle lui donne son repas il a fallu que je lui donne ... Ma mère etait deg lol

Bisous

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 19:44:17  

Bonjour,

nocomo, comment tu as fait? une journée sans café, quelle horreur!!! elle est réparée maintenant?

Vivi comment va tu aujourd'hui?

Cédrine, tu as trouvé la maison de tes rêves? Bon courage pour ton papa...

bblg, j'utilise de l'active fit pour les bébés qui aiment bouger avec les élastic là...
C'est gentil d'avoir pensé à moijaune8 ce matin...

Vantis j'espère que ta migraine est loin...

Maëlys est très pot de colle, mais bon elle est comme ça depuis sa naissance, je ne  vois pas de différence. Mais par contre, elle commence les colères quand ses soeurs lui prennent un jouets ou quand on lui dit non.

Nini, je n'ai rien prévu pour l'anniversaire  car ce wweek-end on est pas de garde, mais la marraine l'est (un autre couple de vété) et jusqu'à avril, on a aucun jour de congé ensemble.Puis mes parents sont en vacance à Dubaï (ils ne se refusent rien), bref j'arrive pas à avoir un jour où on a plus ou moins tout le monde...

Je vous laisse, on vient de m'appeler pour la troisième fois pour le souper, je vais me faire gronder...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 21:00:36  

Bein alors Foxilady, on vient sur le forum au lieu d'aller manger avec sa famille...
Au mince ! pas de fête pour Maëlys. Tu couperas un ptit gâteau quand même ! avec ses soeurs et vous ?
Je dis ça mais je ne sais pas encore ce que je vais faire. C'est sur que je n'aurais pas ma famille...on verra bien d'ici là.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 21:00:58  

Bein alors Foxilady, on vient sur le forum au lieu d'aller manger avec sa famille...
Au mince ! pas de fête pour Maëlys. Tu couperas un ptit gâteau quand même ! avec ses soeurs et vous ?
Je dis ça mais je ne sais pas encore ce que je vais faire. C'est sur que je n'aurais pas ma famille...on verra bien d'ici là.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 21:02:28  

Oulaa !! je viens de faire ma Vivi07400.
Je ne pensais pas que mon message était passé vu que ça m'a mis : la page a été réinitialisé, donc, j'ai appuyé sur valider à nouveau.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 21:47:23  

Bonsoir, je fais un passage express, j'chuis crevée moins vaseuse mais HS, journée tranquille rien à dire.

Teeca : c'est pas beau de se moquer de mes problèmes de message zarbi non non tu as raison

Sinon je me souviens plus

Désolé a demain je serais surement plus bavarde

Je vais "regarder" Dc House

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 03:38:24  

Hum ! je vois que tout le monde avait rdv avec ce fameux Docteur.

Je vais encore faire comme Vivi07400, décidémentjaune10c'est un passage express pour être en forme demain car rdv au pôle emploi à 8h15.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 07:59:25  

Bonjour les mamans,

Pfff....quelle vie de dingue...même pas le temps de poster hier...et c'est pas aujourd'hui que ça va être + calme (entre les A/R danse, caté Nolwenn, caté Coleen)...vivement les vacances !!!!!

Sinon, j'avais plein de choses à vous dire l'autre soir mais mon chéri est rentré tôt donc on en a profité un peu. Je crois que mes filles ont élaboré un plan pour me rendre dingue....si, si...
Nolwenn n'arrête pas de râler, elle est jamais contente...., en + elle devient insolente et se met à répondre !!!!!  elle a oublié à qui elle avait affaire, non mais , je vais te la calmer, moi!!!!!! alors, ça y est, c'est ça l'adolescence ?

Les 2 grandes soeurs n'arrête pas de se battre et de se chercher....j'ai à peine le dos tourné que ça se met à hurler.....

Quand à melle BB, elle a décidé qu'elle ne pouvait + se passer de moi....toujours collée à maman....donc je la traîne avec moi de pièce en pièce....ou je le met dans son parc et je me cache....(au bout d'1 moment, elle m'oublie).
En +, elle me fait tourner en bourrique....je lui donne le sein, elle en veut pas....je me rhabille....elle chouine et lève mon maillot....je lui rend le sein, elle le prend 10 secondes et elle veut +.....ça peut durer un moment comme ça....donc cette fois, c'est décidé, je supprime les 2 tétées de la journée et je garde celles du matin et du soir.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 08:02:17  

Bb est réveillée (je vais tâcher de lui expliquer que c'est le week-end qu'il faut dormir aussi tard), je vais lui donner à manger.

A tout à l'heure (je sais pas si je vais arriver à l'écrire ce message...)

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 08:38:50  

coucou les filles

je passe pour vous dire que la rencontre n'aura pas lieu , j'ai passer encore une nuit de "m*erde" . en plus hier soir ca allais meiux , eh bien sur ca a recommencer pendant dr house , mais la c'etais une enorme crise et mon homme ne savais pas comment afire pour me calmer . il m'a fais un massage des tempes et ca ma calmais et je me suis endormi . mais vers 2h 30 rebellotte .

donc ce matin je n'es plus vraiment mal de tete , mais je n'es pas la force de tenir debout, faus dire que je n'es pas beaucoup manger pendant ces 2 jours .  donc la isma es partis avec louis et zoé ( c'est la 1ere fois que l'on se quitte toute une journée ) chez sa maman car comme ca je vais me reposer au max et que mes loulous retrouvent une maman en pleine forme ce soir. j'aime pas qu'ils me voients comme ca .

je ne sais plus qui disais ca, mais c'est vrai que les crises de migraines c'est tres douloureux et ca vous prend une energie que vous en avez au moins pour 4/5 jours a recuperer .

donc je me reexcuse envers toi severine , car j'avais vraiment envie de cette journée . en plus il avait prevue du beau temps .

donc on essaye de se remettre ca a plus tard , quand tu veux.

bon allez je vais essayer de dejeuner et je vais aller squatter le canape .  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 09:01:47  

Me revoici !!!!

Vantis, ma pauvre, profite de cette journée seule pour bien te reposer....on va dire que le 24 Mars n'était pas la journée où l'on devait se rencontrer....on se rattrapera bientôt!!!!

Cedrine, alors ça y est, tu 'as trouvé la maison de tes rêves ? les loyers ont l'air d'être élevés aussi sur Lille....c'est sûr que si vous pouvez, autant acheter, ça revient au même...bon courage à ton papa.

Foxi, j'ai été obligé de ressortir ma vieille cafetière du placard mais beurk....quand on a l'habitude de boire du café en dosette...ça n'a + rien à voir....j'ai emmené ma machine hier, je pensais qu'ils allaient me l'échanger (vu qu'elle est pratiquement neuve) mais non, ils la réparent, je le récupère pas avant le 09 avril !!!!!!!!

Vivi, j'espère que tu vas mieux...c'est le Docteur House, ton médecin traitant ? tu ne te refuses rien!!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 09:12:54  

Sandrine, j'espère que tu as bien profité de ta journée de congé, ça y est, tu as trouvé les cadeaux de ta puce ?

Bblg, pour les couches, je prend que les pampers active fit...mais je pense que je vais passer définitivement aux couches distributeurs car je les trouve aussi bien que les pampers.

Teeca, je croise les doigts pour que ton RDV pôle-emploi se passe bien....pour le siège auto, ça fait longtemps qu'on a abandonné la coquille....j'ai acheté un siège (je crois qu'il va jusque 20 kg) (pour la marque c'est Brevi, comme mon landeau) Morgann est face à la route. Pour la suite, j'ai encore le siège de Coleen.

Bon, je dois y aller car melle Morgann est au bord de la crise de nerfs.....elle est dans son parc face à moi donc c'est insoutenable pour elle.....

Bises à toutes celles que je n'ai pas cité.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 10:20:55  

Cedrine alors ces maisons ???
BBLG, oui avec le recul j aurais bien pris un combiné aussi, a l epoque je trouvais ca vraiment cher (pendant tout nos travaux) mais d une part separement ca reviens au meme d autre part, au final ma belle mere m a donné les sous en disant c est moi qui paye !!!
Pour la charade, console toi ils savent lire et apprendre ....
Les simply dry, j ai testé, j en etais contente, moi qui n aime pas pampers, je trouvais qu elles ressemblaient aux Huggies.
Vantis, j espere que ce bon doc a pu faire passer ta migraine...reposes toi bien aujourd  hui
nini soigne bien ton toutou, dire qu il y a peu on se demandait comment Foxy pouvait passer 3h a suturer ......
Laly aussi exprime son mecontentement quand on lui enleve quelque chose...
Nocomo, bon courage, sacree chipie !!!
pour le siege auto, j ai la marque nania je coris c est une qu on trouve a carrefour, je refuse de mettre des sommes faramineuses chez autour de bebe ou aubert, je me suis faites avoir en 2002 pour mon 1er pour la poussette et j ai dit plus jamais !

hier journée jardinage et rebelotte aujourd hui il fait un temps magnifique !!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 12:59:06  

Bonjour !!

Et oui je poste aujourd hui ... Ce matin j'ai failli avoir un malaise du coup direction le doc et hop chute de tension du coup je suis arretée jusqu a la fin de la semaine cure de vitamine et bilan sanguin à la clé
Teeca : alors ton rdv au pole emploi c'est bien passé ? As tu eu des pistes pour trouver un emploi ?
Cédrine : on attend de savoir si maison ou pas ;-)
Vantis : as tu reussi à te reposer sans trop penser à tes loulous ???
Foxy : c'est pas facil quand tout le monde est de garde... J'espère qu elle aura droit à une bougie et un joyeux anniversaire par vous ?! Pour elle ca sera largement suffisant en fait les reunions de famille c'est surtout pour nous les adultes ! lol
Nocomo : Je n'ai pas trouvé tous ces cadeaux... JE lui cherche un petit fauteuil mais je n'en trouve pas ... Avez vous une idée ou je pourrais en trouver ? J'ai fait les sites de Confo et but mais rien...

Allez je vais aller un peu m'allonger !

A tout à l heure

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 13:02:42  

Salut les filles...

C'est pas grave Vantis pour aujourd'hui... on se fera une rencontre à 3...

Alors hier, on a vu une maison très sympa... mais y a des travaux à prévoir... car c'est des petites pièces... donc il faut ouvrir pour faire des pièces plus grande et agréable... mais elle est sympa... On refait une contre visite samedi avec mon père pour qu'il donne son avis et qu'on mesure les pièces... car j'ai un doute sur les surface de la maison... et j'attends les diagnostique... car il y a au moins l'électricité à refaire...Et après, on verra pour faire une proposition...

Charlotte pleure beaucoup aujourd'hui... j'espère qu'elle ne couve pas quelques chose... pfff...

Je repasse plus tard...

Bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 13:10:52  

bonjour...

Alors je sens qu'on ne va pas encore être d'accord, mais j'aime bien le mercredi...
Les ainées sont toute la journée chez mamy et Maëlys est chez la nounou. Donc c'est le jour où je ne suis plus maman, mais Dr .

A mon avis c'est le temps qui fait ça, pour la première fois je me suis fâchée tout rouge et j'ai fait une punition générale. Quand je suis remontée des consults, j'ai retrouvé ma cuisine dans un état, le buldozer avait fouillé toutes les étagères et la grande avait pris une chaise pour attrapper les chocolats cachés dans l'armoire du dessus. Donc dodo sans calins et sans histoire et celle qui ne finissait pas son assiette pas de cacao. Et j'ai tenu.

A+

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 13:30:34  

sandrine tu cherche quoi comme fauteuil ??? si c est un ptit fauteuil en mousse, auchan,carrefour,toy et surement d autre
si c est + une imitation de grand, ikéa et confo.
cedrine, j espere que tu aimes les travaux 05 j ai acheter a la meme epoque l année derniere, quel chemin parcouru !!! mais encore tellement de travaux !!! si tu as toute l electricité a refaire ca coute assez cher mefie toi... meme en faisiatn nous meme, les gaines,les cables sans parler des interrupteurs et prises !!!! et pourtant on va a bricodepot et pas a casto !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3