1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 13:30:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sandrine tu cherche quoi comme fauteuil ??? si c est un ptit fauteuil en mousse, auchan,carrefour,toy et surement d autre
si c est + une imitation de grand, ikéa et confo.
cedrine, j espere que tu aimes les travaux http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif j ai acheter a la meme epoque l année derniere, quel chemin parcouru !!! mais encore tellement de travaux !!! si tu as toute l electricité a refaire ca coute assez cher mefie toi... meme en faisiatn nous meme, les gaines,les cables sans parler des interrupteurs et prises !!!! et pourtant on va a bricodepot et pas a casto !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 15:35:46  

Bonjour les filles,

Nocomo51, oui, je crois que c'est ça la crise d'adolescence, l'age où on se rebelle et bon courage avec Morgann pour lui expliquer que c'est le week-end qu'on se lève tard.

Vantis, à mon avis, tu devrais éviter l'ordi et la télé.
Dommage pour la rencontre mais la santé avant tout.

Satyne69, pour le siège, on s'est fait plaisir vu qu'on n'a rien acheté de neuf en puériculture pour la miss, que de l'occaz.

Sandrine7941, oui le rdv a eu lieu mais ce n'était pas pour rechercher un emploi.

Profil : Discret
maxou368
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 18:37:47  

bonjour à toutes
je m'appelle christelle j'ai 23ans et 2 petites filles une de 2 ans et l'autre 9mois je souhaiterai connaître d'autre maman c'est pour cela que j'ai créer un forum pour les mamans futur maman ou en essai maman avec des catégories verrouille pour pouvoir parler sans avoir de petit curieux qui viennent regarder

Pour ceux que sa intéresse dites le que je vous envoie l'adresse

merci en espérant avoir des réponses positives car je tien beaucoup a ce forum et vous serrez toutes les bienvenue

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 18:43:03  

Rebonjour,

Sandrine, he ben j'espère que tu vas mieux. Pour le fauteuil je crois que Satyne à tout dit.

Il me semble que quand nos loulous vont mieux, c'est les maman qui se sentent mal.

Teeca, je sais que c'est un peu tard, mais nous avons le siège bébé confort iseos de 9 à 18kg. Voilà.

cédrine,  c'est pas toujours facile de trouver la maison de ses rêves. En plus quand il y a des travaux à faire. Et puis comme dirait Satyne, même quand tu as fini il y autre chose à faire...

Nocomo, vive la préadolescence! Prends une tasse de café, ça ira mieux jaune3. Je ne sais pas comment tu fais, moi sans ma tasse du café du matin, je suis à l'ouest... Par contre pour le sein, Maëlys me fait la même chose, un coup je veux, un coup je veux pas. Il y a même un matin où je lui ai donner le bib, elle a été difficile pendant 2 heures jusqu'au moment où je craque et que je lui donne le sein, alors elle s'est calmée et a joué toute seule le reste de la matinée...

Vantis, alors le traitement du Dr house, ça va mieux?

A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 18:43:21  

Bonjour maxou368,

C'est gentil mais, je préfère rester sur ce post.
Bonne continuation !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 18:46:13  

Foxilady, oui, le siège est arrivé aujourd'hui. Ma cousine va me l'amener mardi prochain. Tu as le même que BBLG. J'ai hésité à prendre l'iséos aussi.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 19:37:19  

Re les filles...

Foxy : moi aussi, j'aime bien le mercredi... c'est dommage que vous ne trouviez pas une journée en commun pour l'anniv de Maëlys... mais l'anniv avec vous ça lui fera très plaisirs... Nous aussi, c'est pareil, il n'y aura pas sa marraine... ou elle viendra dans l'après midi... mais tant pis, je le fais quand même...

Satyne : on ne sait pas ce que c'est les travaux... car ma maison actuelle est neuve... on la fait construire en 2006... donc là, j'ai eu que la déco à faire... Par contre, mon chéri et son père ont fait toute la cuisine eux tous seule... donc je pense que notre prochaine cuisine va encore une de leur création... lol...
Donc on verra bien... mais ça nous fait pas peur... lol...
Et pour l'électricité, vous vous y connaissiez pour la faire vous même???

Sandrine : repose toi bien... et profite bien de tes quelques jours de repos... Moi aussi, ça m'arrive les baisses de tension... c'est pas toujours évident les trajets... c'est fatiguant...

Maxou : désolé mais je suis pas intéressée par un autre forum... on est bien ici... mais bonne continuation pour ton forum...

Nocomo : ah les joies de l'adolescence... et t'en a 3... mdr...

Vantis : tu vas mieux???

Teeca : Kindee boit mieux son biberon???

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 20:01:49  

grrrrrrrrr jaime pas la pub  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout dans une rubrique "les habituées" !!!
Cedrine, mon mari a fait des etudes d electricité je crois puis a bifurqué dans la clim ....

---------------

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 20:03:49  

coucou les filles

alors tt d'abord nelle maman, desolée mais moi aussi j'reste ici , je ne pense pas que tu trouveras preneuse parmis nous ..

teeca , alors ca y est miss K va enfin avoir un truc neuf ... ahaha .. j'me moque mais nous meme le siege auto est d'occaz ...

sandrine t'as bien fait de poser un RTT meme si apparemment c t moins galere que prevu .. enfin c une nana qui travaille à 5 min de chez elle en porte a porte qui te parle .... et etienne fait comme melina il n'y a que maman .. ou papa qui donne a manger le soir .. si qq'un d'autre et ben non .. il prend le bib avec d'autres c tout .

bblg pour les couches definitivement au couche label* d'inter .. huggi** et pamper** ca fuit ..

nocomo, en galere de café .. appelle george clooney .. what else ?? lol .. moi aussi fan de café .. nous n'avons pas dosette mais un expresso digne de ce nom avec café moulu acheté chez le torrefacteur .. et on on ne se refuse rien ... lol

ah ben j'viens d'ouvrir une deuxieme page et en fait c t hier la greve aujourd'hui t'etais pas bien sandrine .. alors ca va mieux ?? t'as eu quoi des vertiges ?? repose toi

cedrine alors charlotte va mieux elle rale moins ??

foxy : rhoo vilaine maman ( encore ! decidement) un dodo sans calin ... non j'avoue t'as eu raison j'aurais fait pareil ..

teeca au pole emploi t'es pas passée par le deuxieme entretien qui defini ce pour quoi tu es faite ???

vantis alors comment va ? t'as pu te reposer ?
et toi vivi ? decidement bcp de souffrantes en ce moment ..

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 20:11:56  

sinon journée tranquille

ce matin taff donc etienne etait avec julien , ils sont allé voir les poules, les lapins et les anes .. la classe .
suis rentrée a midi il dormait deja et il s'est reveillé à 13h30 pour se rendormir de 14h30 à 15h30 .
ensuite on est allé prendre le gouter chez ma copine qui habite ds la yourte et la bas on a fait gaté a la chevre et aux chevaux .. trop bien .

demain journée pretty women enfin presque
9h je depose tienou chez nounou
9h15 rdv esthe pour epilation : la gde totale la on dirait le yeti
10h marché et qqes trucs a recup pour une amie
11h pose des faux ongles ( enfin de capsules pour etre belle jusqu'au bout des ongles samedi surtout qu'on va prendre mes mains en photo qd je vais signer mon temoignage .. lol .. non et c surtt que grace a ca je vais arreter de les ronger ..tous les 3-4 ans je les fait poser comme ca les miens poussent dessous et qd la capsules tombent ben ils sont tellement beaux que je ne les ronge plus .. enfin au moins pendant 6 mois - 1 an ...)
12h30 : repas chez une amie
15h : achat des oeufs de paques pour les enfants du village ( on fait une chasse a l'oeuf pour tos les petits)
15h45  recup tienou
16h : enterrement ca c la mauvaise nelle la maman d'un pote est decedée .. elle avait 88 ans mais je l'aimais bien et puis ca a ete fulgurant .
18h conseil municipal
21h je me pose enfin et reclame un calin a mon homme ... mdr

voila vous sacez tout de moi ... mdr ..

bon sur ce vais boire mon deca ...et lire un peu

bibi a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 20:29:12  

re moi
 sur le site vie de merd** vola ce que je viens de trouver :
Aujourd'hui, après six mois d'examens poussés, mon médecin m'a tendu une lettre à remettre à "l'un de ses confrères" en ajoutant : "Je ne vois plus que lui pour vous aider." Le destinataire ? Dr. House. VDM . vous m'expliquez ?? parceque dr house je ne connais pas ...

par contre celle la est rigolote
Aujourd'hui, je prépare une machine à laver, mais sans la mettre en marche, pour ne pas réveiller mon copain en congé. Le soir, en rentrant, je constate que le linge est déjà rangé. Je demande : "Le linge est déjà sec ?" Sa réponse : "Il l'était déjà quand j'ai ouvert la machine." VDM
on reste ds la lessive ...
Aujourd'hui, j'ai demandé à ma gardienne, qui lave et repasse mes chemises depuis six mois, si elle pouvait changer de lessive car je ne supportais plus l'odeur. Réponse : "Yé fé qué lé répassage, yamé vous m'avez démandé dé laver." VDM

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 20:46:46  

bonsoir les filles

je passe vite fais pour vous dire que ca va mieux, enfin tout cas plus de migraine, mais defois j'ai une petite pointe donc ca veux dire qu'il es toujours la a trainer jaune10. donc la je finis le message et hop je vais sous ma couette. en esperant passer une bonne nuit, mais ca je vous le dirai demain.

donc ce matin j'ai fais une sieste de 2h sur le canape , ca ma fais du bien . et puis ce atntot j'ai regarder une emission sur l'obesite et apres comme je me sentais bien j'ai quand meme passer l'aspi + serpilliere car la pas de menage depuis 5 jours ca devenais sale . mais bon la je me sens vider . mais ca je le sais qu'il me faudra encore 2/3 jours pour recuperer mon energie.

desolée mais je fais que du perso , mais je ne me souviens plus trop ce que vous avez marquez , desolée mais j'ai une excuse quand meme jaune8.

biz bonne soirée et bonne nuit

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 20:51:58  

Cedrine80, pour le biberon, je me suis résigner à 120-150 le matin avec de la farine et le soir c'est 240 avec de la farine...euh pas de la farine pour faire des gâteaux...lol...des céréales ou du chocolat pour bébé.

Eh oui Nini05300, beaucoup de choses d'occaz pour la miss.

Elle n'a pas voulu faire de sieste cet aprèm mais bon...elle n'a pas été pénible non plus. elle a dormi une heure ce matin, ceci peut expliquer cela mais je suis sure qu'elle va s'écrouler plus tard.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 20:54:14  

Bonne nuit Vantis en espérant que tu sois complètement rétablie, demain.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 21:34:39  

Bonsoir, bonsoir, me revoilà en forme après ces 2 jours pas super bien. Sinon pour nous, rien de très passionnant, le petit trai-train. Si Maé répète son prénom quand elle est décidé c'est trop bon.

Allez aujourd'hui je reste ben voui chuis en forme

Teeca : tu arrete de me recopiais pufffff    tres_conte​nt   clindoeil  zarbi

Vantis : j'espère que cette nuit sera nickel pour etre en forme demain

Nonocomo : t'as vu une partie de ma soirée avec Dc House et je vais mieux il est vraiment trop fort ; bon courage avec tes filles

BBLG : moi les couches je suis très Huggies, j'ai jamais essayé les simply dry

Sandrine : j'espère que ca va aller mieux t'es vacances en Ardèche tu veux pas me dire où sa se passera pour voir si je connais

Cedrine : alors ta fille, elle chouine toujours moi la mienne ca a été un peu ca aussi aujourd'hui

Nini : jolie programme pour demain

allez a demain cool je travaille que demain matin

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 02:47:22  

Vivi07400, c'est génial ça si elle dit son prénom.
La mienne avait commencé à dire 2-3 mots et depuis 1 ou 2 mois, plus rien. C'est devenue une muette sauf pour les bababa, tatata, aaa enfin bref, rien qui ressemble à des mots encore moins un prénom.
Je vais essayer de ne pas te recopier mais c'est très très dur...lol

Allez, je vais finir mon repas.

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 12:27:15  

Bonjour,

Aujourd hui ca va un peu mieux mais j'ai quand meme mis Mélina chez la nourrice par contre demain je la garderais avec moi je vais faire une petite sieste cette apres midi... En plus je ne fais pas grand chose à la maison alors qu il lui faudrait un bon ménage, et j'ai une tonne de linge à repasser ...

Vantis : contente que ca aille un peu mieux meme si tu n'as pas encore retrouvé ta forme au moins ton douleur sont parties...

Nini : Quel emploi du temps aujourd hui !!Profites de ce moment ou tu ne t'occupe que de toi !! Quand à l'esthetitienne mon chéri m'a tel tout à l heure il voulait me prendre rdv samedi pour massage et epilation.... Pensez vous que ca serait un message caché ??? jaune8

Vivi : on part pres du village Les Vans, si tu connais ou tu as des pistes pour des visites je suis prenneuse !! Et si tu n'es pas trop loin on pourra pi etre se voir !!

Bon je vais allez voir ou le est le repas du midi !
En fait pour celle qui donne autre chose que du lait le soir, vous donner quoi exactement à vos loulous ?? Perso je lui ai acheté des soupe de chez Ble*dina mais elle n'en veut pas...

A tout à l heure !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 13:03:05  

juste un ptit coucou, chez nous aussi la routine !!! bravo a Maé, c es tl avantage des prenom court !! nous elle dit tototte,coucou,maman et Shana( le chien) elle en est toute gaga ! heureusmeent qu elle vit dehors !!
bon courage aux mamans malades, pas cool !!!
pour revenir a un sujet peu abordé fille2, BBLG, si tu demenage tu la laisse ta balancoire ? ou tu la redemonte ??  
maintenant n°1 veut un panier de basket, demande legitime, c es tsa passion, bref je fais le tour des magasins (soit super cher soit rupture) et pendant ce temps il regarde les punching ball et me dit "au fait j avais demande ca au pere noel , il me la meme pas apporté !! pourtant je suis sur que ca me defoulerais ..." et moi donc !! d ailleurs c est ce que mon mari m as dit, "prends le pour toi !!!"  pas bete ...  

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 13:41:13  

Bonjour,

Sandrine7941
! bouges toi, ménage + repassage...vite, vite !
J'ai essayé une fois la soupe blédina aussi mais, elle a refusé donc, je continue le lait. Je sais, je n'ai pas répondu à ta questionjaune10

Satyne69, bein elle dit beaucoup de choses Laly.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 15:30:30  

Il n'y a pas grand monde aujourd'hui.
Il pleut.

Vantis, ça va mieux ou pas ?

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 16:07:45  

Tant mieux les filles si vous allez mieux, Sandrine repose toi à fond....Vantis et Vivi aussi....

Ici rien de spécial non plus, il fait 20° mais il y a un vent terrible alors on supporte les manteaux quand meme.....

Ce matin, j'étais à la piscine avec la classe de mon fils, ça m'a épuisé....J'ai quand meme fait de la wii fit après...

Ce soir, derniers épisodes de Dexter....

Satyne, pour la balançoire, je ne sais pas trop, pour l'instant, on ne l'a pas, si on la fixe, ça doit etre difficile de la démonter....Et pour l'instant, on ne redéménage pas!!!

Merci pour vos avis couches....

Et moi, le soir c'est tétée (ça ne t'aide pas bcp non plus)....Dès fois, je lui donne des féculents avec ou sans légumes...et ce soir, je vais essayer une soupe maison.....

Car je ne vous ai pas dit mais la semaine prochaine, on laisse les trois à ma maman et on part qq jours en amoureux avec chéri....C'est notre anniversaire de mariage....L'année dernière, nous n'étions pas parti mais nous étions aller au ciné
Bref, il faut que Gusgus mange autre chose que mon sein pendant qq jours....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 16:17:41  

Tu deviens une grande sportive, BBLG.
En parlant de soupe, je vais réessayer la 2ème brique de blédina pour voir.

Ici, grosse nouvelle mais j'en parlerai après.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 16:23:40  

Bonjour les mamans, alors hier je vous disais que j'allais super bien et ben ce matin pofff c'est reparti complètement vaseuse avec (je vous passe les détails) 15000 allers retours au WC.Donc ce matin,j'ai réveillé mon homme pour qu'il s'occupe de la petite, bib+habit et moi j'ai fait transport à la créche.Donc ce matin, doc et en fait j'ai une gastro,le doc m'a dit qu'il y a une épidémie de gastro qui traîne qui sont bizarre : un jour ca va et le lendemain ca va pas (c'est tout moi)
Donc là je suis chez mes parents,on est allée chercher Maé en début d'aprem et voilà,c'est ma mére qui s'occupe de la petite je voudrais pas la contaminer. Et demain matin, repos toute seule à la maison et l'aprem avec la miss

Bon je vous laisse ca ma crevé de vous écrire a ce soir peut etre

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 16:57:54  

allez Teeca reviens !!!!
mariage ??
2eme ???
boulot??
Kindee sait ecrire ???

vite !!!!!!!!!!!!!!!!!

vivi bon courage !!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 16:58:19  

Vivi07400 la gastro court encore...tu dois être bien atteinte ! reposes toi bien et surtout évites les contacts avec Maé. Tu as de la chance d'avoir tes parents à coté.
Décidément, les mamans sont malades une à une...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 17:00:09  

Satyne69, rien ne sortira de ma bouche, enfin de mes mains tant que je ne l'aurais pas décidéjaune1ça ne te rappelle personne ça ?zarbi

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3