Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 14:30:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,

je suis passée à la pmi ce matin et Gusgus pèse 8 kg; il a pris 800g depuis ces 6 mois, je trouve que ce n'est pas bcp mais la puer n'était pas inquiète...
Encore 2 réveils cette nuit, 23h et 4h.GRRRR!!!!

Math, cool ton allaitement....moi aussi, je me dis que je verrai bien quand on s'arrétera. Là, je viens de supprimer la tétée du gouter. Et dans trois mois, quand je rebosserai, j'en arréterai encore une....et pour la dernière, on verra.....

Teeca, j'ai des petits pots béaba qui rentrent parfaitement dans le babycook, 180 et 300 ml...

Foxy, mais c'est bientot ton anniversaire....(tu as entendu Nini????)

Bienvenue à nocomo, au moins ta présentation est plus claire que la maman qui s'est présentée hier....Moi aussi, j'ai deux autres enfants de 6 et 8 ans.

A +  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 14:49:59  

Bonjour,      

Foxilady, ton mari a l'air bien rigolo....c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir le même à la maison!!! Morgann, c'est un prénom breton (mon beau-père est breton pure souche), mon aînée s'appelle Nolwenn et ma deuxième Coleen.

En tout cas, chapeau à toi car bosser avec trois enfants, c'est quand même pas évident (il me reste encore quelques mois pour me préparer...).

Teeca, merci de m'avoir guidée vers ce poste, vous avez toutes l'air bien sympa mais je sais pas si je vais arrivé à suivre !!!

Bblg, ça fait plaisir de voir d'autres mamans qui allaitent encore ! Moi aussi, j'allaite encore Morgann; elle est à 4 repas par jour, je lui donne le sein à chaque fois et je complète avec ses lègumes et fruits (sauf la tétée du matin qui lui suffit). Toi aussi, tu fais comme ça ? Parfois, je me demande si ça lui suffit (mon médecin s'est moqué de moi quand je lui ai posé la question, il m'a dit "à première vue, elle n'a l'air de manqué de rien cette petite !" )

Sinon bébé n'a encore qu'une dent (elle l'a percée le jour de Noël après une pharyngite et 40° de fièvre... grosse angoisse et nuit blanche à l'appui).

Par contre, elle ne se tient pas encore du tout sur ses jambes (mais elle bavarde pas mal alors elle ne peut pas tout faire !)

A +

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 15:06:15  

Nocomo51, si tu viens régulièrement, tu arriveras à suivre et tu vas finir par nous connaitre. Paniques pas ! Tu habites en Bretagne ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 15:14:06  

Salut Teeca,

Et bien non, je ne suis pas en Bretagne, je vis dans la Marne (le pays du Champagne) mais mon beau-père a une maison dans le Morbihan, on y va donc l'été en vacances !

Bon, ma centrale vapeur m'appelle....

A +

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 15:22:09  

Nocomo, ah nos hommes tout un poème... Ne te tracasse pas, certaines mamans viennent tous les jours et d'autres moins souvent, mais on arrive à suivre. Même satyne qui peine de temps en temps.
Je n'ai aucun mérite, je travaille à la maison, pour l'organisation c'est plus facile que de travailler à l'extérieur.
Pour le prénom de ta dernière ça ce prononce 'en' ou 'ane'.Nous ont a été inspirés par le roi Arthur et le fée Morgane...

BBlg, futé le détournement d'attention de Nini...

Teeca, tu ne pouvais pas savoir, si je le dit pas. Alors voilà, nous sommes des accros aux jeux vidéo, bd, série télé... LOL

Vais chercher les monstres A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 15:22:51  

Euh...la Marne...c'est à l'est, l'ouest, nord ou sud de la France ? ou peut-être centre ? Désolée, je ne situe pas toute les villes de France. Perso j'habite en Martinique.
 Ouhh, une centrale vapeur, il ne faut pas le dire trop fortjaune2non, je rigole !.il y a une maman écolo  parmi nous (nini05300)

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 17:43:55  

Quoi, c'est pas écologique une centrale vapeur?  

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 18:21:42  

Ok nini, j'ai accepté sur FB.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 18:52:05  

Je ne pense pas que ça le soit, Foxiladydesole L'experte, Nini05300 nous le dira !

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 19:17:36  

coucou les donzelles

et bien ca papote dur !! bon ben comme d'hb pendant que mon homme donne le bain je suis la . demain mon homme bosse de nuit donc serait la le soir
en plus la meteo prevoit 40 cm de neige ds la nuit donc demain = journée pelle !!!!

alors tout d'abord bonjour nocomo51 et bienvenue, tinquiete tu vas reussir a suivre, satyne y arrive et sandrine aussi ( sandrine ne vient que le week end  et satyne qd elle a du temps elle a aussi 3 gamins et bosse)
pour info moi j'crois que je suis sur ibb depuis septembre il me semble ou octobre ..
et oui c moi l'ecolo mais math aussi ( math encore plus car elle est au couche lavable !! promis je leferai pour le 2eme math , je viens encore de lire un article effrayant sur la pollution des couches .... et aussi un sur la pollution de 3eme bebe ( tit lin d'oeil a foxy ) ...mais ce dernier m'effraie moins !!

alors a savoir je ne fais que des romans , oui ds la vie je parle bcp ( meme dans mon sommeil) donc ici j'ecris bcp .. et souvent pour ne rien dire ... lol

bblg : c clair que barbara je n'aurai jamais trouvé... je n' en connais pas .. enfin si maintenant j'en connais une . et alors l'autre B et le L viennent des prenoms de tes 2 autres enfants ( desolé je ne sais plus comment ils s'appellent , d'ailleurs je ne sais plus si tu l'as deja dit ) .. ah oui en plus d'etre bavarde je suis curieuse ..

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 19:24:15  

re moi

math , etienne parle apparemment ( enfin dit quelques mot comme maman et chat .. enfin "ha" qd il voit le chat ) mais chez la nounou qd je ne suis pas la ...

foxy : ah bientot un an de + ;.. ah ah ah !! mais FB sera la pour le rappeller si j'oublie .. nous ds 2jours c nos 4 ans !!
pour tortue geniale c vrai qu'il a des penchants pervers .. mais ne me dis pas que tu n'en as pas toi non plus !!!!! lol / enfin si t'es fans de pizza ( c va avec tele manga) prend les tortue ninja .. mais bon foxy c bien aussi !!
et ah ces hommes tous les memes, c pour ca que je suis contente d avoir repris le taff au moins maintenant on est a egalité .. et oui moi aussi je bose môsieur , donc toi aussi tu t'y colles !!

pour la centrale vapeur, je vous l'ai deja dit : faite comme moi ne repassez pas !!!! etendez bien , et pliez ... mdr !!! sinon effectivement il faut prendre un fer en fer et le faire chauffer sur une cuisiniere a bois .. et ensuite repasser .. mdr !! non j'deconne mais oui je pense qu'une centrale consomme plus qu'un fer normal mais c moins fatiguant et plus rapide non ??? j'vais me renseigner je vous dirais

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 19:29:43  

BBLG  pas cool pour la nuit .. nous cette nuit a ete cool , couché 20h , reveil à 7h30 pur le bib redodo jusqu'a 9h15 pile poil pour que je l'habille et qu'on aille chez la nounou ( je commencais à 10h ) mais bon ca vapeut etre pas etre pareil cette nuit .. je touche du bois !!     e ne tinquiete pas moi aussi Etienne avait peu pris la derniere fois mais en meme temps il s'active tellement qu'il brule bcp de calories la journée ..

bcp de vos bebe se reveille encore la nuit ,  je ais que nathanael oui, et kindee non .. mais les autres ??
d'ailleurs miss K va mieux ???

voila bon le bain va bientot etre fini, j'vais preparer le bib ( et oui nocomo moi j'ai fini l'allaitement à 5 mois 1/2 au debut par contrainte medicale pour 1 semaine ( antibio) puis par fatigue et ras le bol .. )

gros bibi
a domani

nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 19:37:05  

Nini05300, une centrale vapeur c'est écolo ou pas ?  Pour moi, c'est toi l'écolo même si tu n'utilises pas les couches lavables; c'est quand même toi la plus écolo parmi nous.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 19:44:24  

Nini05300, je vois que nous nous croisons.  Donc, oui, miss K va mieux. Elle fait encore des cacas un peu mous mais bon...ça va nettement mieux. D'ailleurs, elle n'a encore rien fait pour aujourd'hui. Je lui ai peut-être trop donné de carotte + riz ?!!
 Sinon, niveau appétit, c'est pas encore redevenu comme avant pour le matin et le soir. Avant la gastro c'était 270 eau + 9 lait et maintenant c'est 210 eau + 7 laitjaune11Pour le gouter et le midi, c'est comme d'hab depuis hier.
 Heureusement, elle continue à dormir comme un loir, le soir.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 20:14:55  

Bonsoir les filles,

Nini05300, Alors, pour la centrale vapeur, c'est sûr que ça consomme beaucoup plus qu'un fer traditionnel mais comme c'est beaucoup plus rapide.....je crois qu'au final ça se vaut.

Pour ce qui est du côté écolo, je ne suis pas mal non plus (même si je n'ai pas opté pour les couches lavables). Moi, je n'ai pas de ruches, mais j'ai des poules !!!!! (Résultat, plus de gaspillages avec les restes alimentaires et en plus, on a des oeufs frais. Qui dit mieux!!)

Pour ce qui est de bébé, je ne voudrais pas vous dégouter mais elle fait ses nuits pratiquement depuis le début.... je la couche vers 20h/20h30 au plus tard jusqu'au lendemain matin 6h30 au plus tôt (mais des fois, elle dort jusque 8h/9h, notamment le week-end). En fait, elle dort encore dans notre chambre et elle se réveille en même temps que mon mari (la discrétion, c'est pas son fort....).
Bon d'accord, il lui arrive de se réveiller la nuit parce qu'elle retrouve pas sa sucette mais franchement, c'est rare.

Teeca, Au fait, la marne, c'est dans le nord est.
Je dois y aller, bonne soirée.
je dois y aller

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 20:23:08  

Encore moi,

Foxilady, pour ma petite Morgann, ça se prononce comme la tienne. Pour ce qui est de l'inspiration, je crois qu'on a eu la même...D'ailleurs, si ça avait été un garçon, il se serait appelé Arthur.
Tu es où exactement en Belgique ?

Bonne soirée.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 20:25:50  

coucou les filles!!!
ce matin rdv des 9 mois: 9kg 700 et 74 cm, plutot grand mais dans les moyennes...sinon tout va bien.
j'essaye de lui donner un peu plus a manger le soir car en ce moment, il prend le sein la nuit au moins une voire deux fois.je vais voir si ca marche.
nini: c'est vrai que les couches ca pollue un max, et puis les couches lavables, on s'en sort bien, meme en bossant, enfin je trouve....et puis ca nous fait de sacrées economies!chez nous on est pas mal ecolo: on mange quasi que du bio, pas de lingettes, pas de produits d'entretien( vinaigre, savon et noix de lavage), on achete beaucoup en vrac et on stoc en pot, on fait le pain....enfin bref on essaie de faire ce qu'on peut...
teeca: c'est chouette que ta puce aille mieux
foxy: tu as ton cabinet de véto a coté de ta maison?
BBLG: tu vas reprendre bientot le travail?tu fais quoi?(je fais comme nini je pose des questions!
la nouvelle maman( j'ai oublié le pseudo): moi c'est mathilde, j'ai 24 ans.Nathanael est mon premier bébé.

allez bisous tout le monde!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 20:55:04  

Salut les filles...

Bienvenue à nocomo... Moi, je suis Séverine et mon amour s'appelle Charlotte...elle est née le 7 avril... et c'est mon premier bb...

Je suis pas passée hier...mais j'étais épuisée... en plus, Charlotte a attendu le retour de son papa... donc, j'ai pas eu une minute à moi...

nini : non, en février je reprends pas à temps plein... mais je suis à 80%, donc je ne travaille pas le mercredi... et en janvier, j'ai pris en plus les vendredi... ça fait du bien... donc j'ai plus qu'une journée à faire cette semaine... lol...
moi aussi, j'ai une centrale vapeur... mais je suis pas une écolo... mais je fais attention quand même pour la planète... Et tes chiens tu les as retrouvé???

D'ailleurs, j'ai voulu utilisé les couches lavables... mais j'ai pris des TE1... et elle fuit... alors j'en ai eu marre... et je les ai rangé... tu as quoi comme couche math???

BBLG : j'aurais pas trouvé ton prénom... ça doit être dur les réveils nocturne... je vous pleins les filles...

Foxi : mdr ton homme... mais c'est un homme... mon chéri a réussi à me dire ce we car je me plaignais qu'il faisait que dormir alors que je devais garder Charlotte, faire les repas de la semaine pour Charlotte, faire le ménage, le linge... qu'il faisait des grosses semaines... alors j'ai râlé... Faut pas exagérer... je fais aussi de grosse journée... et pour une fois que c'est lui qui en fait des plus grosses que moi... va pas me gonfler... lol... mais il est fatigué mon loulou... lol...
Et nous aussi, on est accro des jeux vidéos, manga, ect...

Charlotte a commencé à faire ces nuits à 15 jours de vie... trop génial... un super bb... mdr...

Teeca : contente que Kindee va mieux...

Bizzz les filles...

je vais manger...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 22:48:03  

Nocomo51, ma miss dort encore dans notre chambre mais c'est parce que je n'ai pas le choix, y'en à qu'une !

Mathetnathanael, pas de lingettes ?! C'est du courage,je trouve ! J'ai essayé une ou 2 fois de lui laver les fesses à l'eau, au début quand c'était du pipi mais bon...la lingette, c'est tellement plus pratique, que je ne m'en sépare plus maintenant.
 Sacré bout Nathanael !

Bon'ap Cedrine80 ! Enfin vu l'heure, je suppose que tu as déjà terminé.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 04:32:24  

coucou les filles !! je me met a l heure martiniquaise !!!

sale nuit pour moi, y a pas beaucoup de travail maisla chef est passé tard puis un patient est venu s installé avec nous donc est vite repartie de nos fauteuils... bref du coup, je profite de ma lonnnnnnnnngue journée pour venir vous lire !!!

Laly a perce sa 5eme dent hier a la creche, cest pour ca qu elle pleurait beaucoup!!! sinon d une maniere generale, elle prend un bib + cereales vers 19h30 puis dodo de 20h30 a 7h30 si ecole et des fois + le week end.
pour ce qui est de l ecologie, je suis a 100% pour mais je suis une consomatrice dans l ame et tout comme teeca je ne peux renoncer a mes lingettes !!! par contre je trie mes dechets et essaie de reduire les emballages et compagnie quand je fais les courses.
sinon rien de bien nouveau, vous avez vu je suis revenue + vite mais j avaas quand meme 2 pages !!
demain je vais avoir la tete dans le .... en + c est mercredi j aurais les 3 monstres a gerer en + de mon manque de sommeil 10

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 09:54:36  

Bonjour les filles,

Arrêtez de parler des nuits de vos adorables loulous, j'ai dormi 3 heures cette nuit. Maëlys voulait jouer et s''entrainer à dire maman. Ca plus la saison des vêlages qui recommence, je sens que l'hiver va être rude... Disons quand hiver, mon homme se lève et se couche 2à4 fois par nuit et comme je sais plus qui la discrétion n'est pas son fort, il réveille pitchoune, et moi car comme il a froid, il vient se blottir glacé contre moi...

Mathénathanael, la maison est construite dans une pente, donc le cabinet et au rez de chaussé face à la rue et la partie habitable au 1°, mais derriere c'est au niveau du jardin. En fait j'ai juste un escalier qui me sépare du boulot. Et en ce moment, j'ai beaucoup de chance, c'est la période creuse en canine.

bon, pour la centrale vapeur, d'accord, ça consomme plus, mais, on va plus vite, et puis ça me permet de ne pas mettre d'adoucissant. J'ai essayé de secher mon linge sans adoucissant et sans repassage, c'est trop rèche pour moi. Et puis avec une centrale vapeur je met une heure pour faire une manne, au lieu de 3 avec mon fer normal. Na!

Nocomo, Je suis de la région de Namur. Alors, nous aussi on trie tout, d'ailleurs je vais demander à mon homme de me faire un compost, ça m'évitera de mettre chez le voisin. Mes beaux parents ont une ferme et nous avons la viande, les poules et les légumes du jardin. Bon d'accord c'est plus économique qu'écologique LOL
Et je suis comme Teeca, très lingettes...

Bon j'ai oublié le reste, I'll be back (On a regarder Terminator renaissance ce week-end)

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 10:31:17  

Salut les filles...

J'attends une agence immobilière pour mettre la maison en vente...

Moi, je n'utilise pas de lingette... c'est cher... et y a plein de produit pas top... donc c'est seulement quand je suis dehors et c'est des bio... sinon c'est à l'eau et au savon... et ça va super bien... et avec les lingettes charlotte à les fesses rouge...

il neige chez moi... je devais aller faire des petites courses et emmenais mon toutou au véto, elle a mal au dent... mais je pense qu'on va rester à la maison... mon chéri est arrivé à son taf à 10h... apparemment ça glisse...
hier soir Charlotte n'a pas mangé mais elle était épuisée, je pensais qu'elle allait se réveiller plus tard, mais elle a dormi jusque 8h... ouf, ce matin, elle a pris son bib...

à plus les filles... bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 10:35:38  

Foxi : ça ne doit pas être évident tous ses réveils nocturne... et toi tu fais des gardes de nuits aussi???

---------------

F86gp2

signature-​89418

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 11:52:10  

coucou

et bien voila + 20 cm ce matin , et il neige encore !!!

sino belle nuit ( desolé foxy) , 20h - 9h , en fait maintenant je lui donne des pates vers 18h apres à 18h30-45 il va au bain et a 19h30 il prend 240ml de lait . ca fait 2j que je fais ca et il dors bien  ... vive les feculent .. les cerales type bledin je ne donne pas car ca le constipe ....
mais j'avoue ca fauit du bien de retrouverde belles nuits ( car moi aussi etienne a fait ses nuits tres tot , il a arrete pendant 2 semaines lors du sevrage et la depuis noel c t un peu chaotique mas bon 6 dents en 3 semaines .. donc c normal)

bouhh pas bien les lingettes ya rien de plus polluant ..; gant savon eau  ici et liniment fait maison ...

bon j'vous laisse a plus tard

bisous

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 13:30:10  

Bonjour les filles,

Satyne69, ma pauvre ! En tous les cas, courage pour aujourd'hui.

Foxilady, bouh ton homme; le mien, je ne l'entends pas quand il se lève et il essaye de faire le moins de bruit possible pour ne pas nous réveiller.
 Tu dois être toute froide après sous ta couette !
 J'utilise les lingettes que pour changer les couches.

Coté appétit, elle n'est toujours pas comme avant la gastro, mais bon...ça vient petit à petit.
 Ah au fait, son cadeau de noël (des parents) est arrivé hier et je l'ai assemblé ce matin. Elle aime bien pousser sa locomotive, debout mais pour le mode assise, elle est encore trop petite. En même temps c'est un jeu à partit de 1 an. Elle n'utilisera pas toute les fonctions maintenant. C'est le maxi trotti loco 4 en 1 de Vtech.

A tout à l'heure, je dois faire de la purée aujourd'hui.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 14:36:59  

coucou les filles !!!!!

me voici, me voila!!!!

donc bienvenue a la nouvelle ( oublié le prenom desolée!!!) alors moi c'est vanessa , j'ai 31 ans un loulou de 3ans et demi et une puce qui es née le 22 avril!!!! et j'habite dans le nord de la france !!!!

sinon foxilady et cedrine j'ai accepter vos invitations sur fb !!!! alors moi c'est vrai que j'y vais souvent sur fb mais ce n'es pas pour cela que je laisse tomber ibb !!!! mais bon faus dire que je ne travaille pas donc je suis souvent sur internet .

sinon moi non plus je ne suis pas ecolo a fond, je fais de temps en temps mon pain , mais je suis a fond dans ma yaourthiere pour faire mes yaourths bon a part que j'achete ceux de louis et de zoé , j'achete plus de confiture car je les fais moi meme et l'année derniere on avais commencer a faire nos legumes ( dont haricot vert que l'on as steriliser ) mais cette année on fais un grand potager : haricot vert, petit pois , courgette, poivron, ect ect............
sinon j'achete des couches et je me sers des lingettes sauf si elle as un feu au fesse alors la je me sers du gant de de l'eau .
et j'aime bien aussi ma centrale vapeur!!!!!lol!!!!

sinon hier une amie m'a ramener son youpala et apres l'avoir nettoyer je l'es mise dedans et elle m'a regarder avec des grands yeux, par contre elle es sur la pointe des pieds mais ce n'es pas grave car son frere la pousse et elle rigole .
et puis ce midi je l'es remise dedans et elle arrive a reculer donc je sens que l'on vas bien rigoler avec ca .

desolee je fais du perso mais j'essayerai de repasser ce soir

biz  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3