Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 17:00:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Satyne69, rien ne sortira de ma bouche, enfin de mes mains tant que je ne l'aurais pas décidéhttp://forum.parents.fr/images/forum/2/jaune1.gifça ne te rappelle personne ça ?http://forum.parents.fr/images/forum/2/zarbi.gif

Publicité

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 17:00:13  

Teeca : Alors je ne me suis pas mise au repassage et au menage j'ai pris un bon bain à la place lol Ah non tu n'as pas le droit de faire ca ! C'est quoi la grande NEWS ??????????????????????????????​??????????????????????????

Vivi : decidement, au moins maintenant tu te soigne correctement donc ca devrait passer rapidement ;-)

Bon je vais aller chercher Mélina avant ca je vais lui faire une petite soupe courgette - kiri on va voir si ca passe ce soir...

A ce soir !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 17:01:42  

pffffffffff Teeca c est nul je deteste ceux qui font ca !!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 17:02:50  

Sandrine7941, même topo que pour Satyne69.

Il ne faut pas être impatiente les filles !!! allez, montrez moi que vous pouvez tenir...lol

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 17:04:11  

Satyne69, considère que j'ai rien dit...promis j'en parlerai après.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 17:07:01  

la prefecture t as trouve tres perseverante et a decidé de t embaucher ???
ta voiture est revenue car vous lui manquiez ?
le pere noel est venu te voir ?
il a poussé des pieces d or dans tes plantes ??
tu as gagné au loto ?
tu viens nous voir chacune notre tour ?? en gros tu fais le tour de la metropole ?
t as decidé de rejoindre le super nouveau forum cree par je-ne-sais-plus-qui ??

allez tu seras decidé quand on sera en train de dormir !!!!

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 17:07:47  

trop tard j ai tout lu !!!! je vais me venger et faire du harcelement virtuel hihihih

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 17:28:23  

...

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 17:39:05  

coucou

ca y est yeti je ne suis plus .. mais pff ca fait mal .. et j'ai de beaux ongles .. faux certes mais beaux ...

et la j'pars pour le conseil municipal ...

j'ai juste posté pour dire a teeca que ma mere a trouvé une poussette donc manque plus que le lit et le siege auto

et lui : MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR QU ELLE EST LA NELLE !!!!!! ET QUE CA SAUTE !!!

enfin t'as jusqu'a 20h30 .. heure de metropole bien sur .. avant je ne serai pas la ...

bibi a plus tard

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 17:51:31  

Nini05300, je croyais que tu avais dejà le siège et la chaise haute, j'ai demandé que pour le lit, du coup !

Je ne vais pas vous faire poireauter...ça sera pas ce soir, ni cette semaine d'ailleurs.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 18:14:19  

Bonjour,
J'arrive comme un cheveu dans la soupe... Il y a une grande nouvelle?
De toute façon je suis trop fatiguée pour réfléchir ou faire le forcing. Avec le soleil revient les accident de la route, les puces, les stérilisations et les avortements...PLus maëlys qui se lève de plus en plus au chant du coq, j'ai des heures de sommeil en retard...

Sandrine, nini alors ça fait du bien de s'occuper de soi et rien que de soi? L'autre jour mon marie m'a parlé avec un accent portugais, je crois que c'était un appel aussi à la réutilisation du rasoir, cire et tout appareil de torture.

Bblg, bon anniversaire de mariage... ça fait combien de temps?

Vivi, Dr house est venu chez toi? Quelle chance.

On a achteé les chaussures de Maëlys, et comme un fait exprès, elle ne veut plus marcher. Je l'avais dit que c'était trop tôt, mais quand ma BM à une idée en tête...

Et aujourd'hui, avec mon homme on est allé manger en ville sur une terrasse au soleil... Le pied.

Bonne soirée...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 18:23:07  

Foxilady, ne te voyant pas aujourd'hui, je me disais que tu devais être dans les sutures...j'étais pas loin.
Pour les chaussures, on attend encore un ptit peu, du moins on va attendre sa visite du 12ème mois.
C'est chiant si elle ne veut plus marcher alors qu'elle a les chaussures. Tu risques de te retrouver avec une paire de chaussures neuve.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 18:36:48  

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!​!!! regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​r!!! desolée les filles je m'enerve  tiens eh ben encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

il y a 45 minutes je vous ecris un message et j'ai fais une mauvaise manip donc ok j'essaye de me calmer , surtout que j'avais lu qu'il y avais une grande nouvelle !!!!! et puis la je recommence mais on ne m'identifie pas , non mais on ne reconnais pas vantis alors que je suis super actif !!!!!

enfin bref donc je disais dans mon message que ca allais mieux , masi je ne pouvais pas passer avant car bien sur fallais que je rattrappe mon retard de menage et rangement . et puis isma m'a ramener plein de poireaux donc ce tantot j'ai couper , et nettoyer et mis au congel. j'en ai meme donner a nos voisins tellement que j'en avais . donc ce soir c'est tarte aux poireaux avec salade.

sinon cette nuit j'ai supêr bien dormi , 21h30/6h30 sans reveil quel pied!!! mais mon homme m'as dis que ja'vais beaucoup ronfler hihihihi.

bon je ne pense pas que je vais me rappeller de tout , surtout que je n'es pas ouvert de 2 eme pages, je crois meme que je vais faire dans le desoredre.

vivi soigne toi bien et pas sympa cette gastro!!! en tout cas bien pour que ta puce prononce son prenom, nous nous y sommes loin.

bblg quel motivation ce matin, wii fit + piscine, bien!!! en tout cas je voulais te remercier pour le mobil homme de ta copine , mon homme aussi as trouver ca super sympa. mais en fait nous avons decider d'un accord commun que nous partons pas en vacances mais que l'on se fais plaisir au niveau du jardin ( eh oui c 'est un budget je jardin) . mais par contre au mois d'aout on se fera 2 jours au bord de la mer, 1 journée par ci et par la . donc voila.

nini ca y es tu es toute belle . si j'ai bien compris c'est samedi le mariage? tu y vas avec etienne? tu lui as trouver une tenue?

foxilady et sandrine quel tact ils ont vos hommes!!!! alllez les filles faites vous enlever les poils!!!!lol!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 19:10:28  

Hehe je trénaille au cabinet( vété) avec je ne sais quel pretexte, pendant que mon homme s'occupe des petites (encore mauvaise mère!!).
Maëlys s'est habituée à ses chaussures, elle tient même quelques secondes debout. Bm aurait-elle eu raison? ... Non pas possible....
Moi je dis que les poils ça tient chaud en hiver! Mais là, il va falloir que je m'y mette, mon homme m'invite au resto ce week-end... Et si je veux un petit calin, faut pas faire Yéti ou femme des caverne, la moustache en plus...

Re bonne soirée...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 19:15:00  

allez je continue dans ma lancée j'ai encore un peu le temps!!! sinon on se dis a ce soir, pour celle qui veulent venir discuter , a moins qu' il y en as ou c'est programme calin , hein nini !!!jaune2

teeca tu as bien raison de nous faire mariner, mais pas trop longtemps quand meme!!!!

sandrine que ca fais du bien un bon bain , en tout cas repose toi bien . et j-2 avant les 1 ans de ta puce !!!

foxilady moi aussi j'avais acheter ces 1ere chaussures la semaine derniere , mais apparement ca la motive encore plus pour rester debout.donc cool.

satyne j'avais oublier de te dire , enfin je crois, ta puce es vraiment tres belle !!!

nocomo, euh tu n'es pas venu aujourd'hui , tu te bas encore avec tes filles!!! allez viens te calemr sur le fofo, j'espere que l'on te verra ce soir.

cedrine alors je suis daccord avec satyne fais attention avec l'electricite , c'est un cout de tout refaire . mais bon si elle vous plait . es ce que ta puce allais mieux aujourd'hui?

sinon je ne sais plus qui parlais des couches , alors j'avais essayer les simply et pas de souci mais en general j'achete les hugg*ies.

pour ce qui es du bib le soir , j'ai arreter depuis longtemps , je donne soupe + 2 yaourths et si elle as vraiment faim je lui donne une vache qui rit.
mais depuis qu'elle commencve a manger je ne lui fesais que soupe maison et depuis un certain temps elle n'en veux plus donc je lui achete des bledin*as mais ca m'ennerve au prix ou ca coute . alors j'espere juste que c'est un passage.

math comment vas tu?

bon allez je vasi aller faire cuire ma tarte , je vous dis a tout a l'heure!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 19:33:19  

foxy, j ai trouvé que Laly a fait d enorme progres a partir du moment ou on lui a mis + souvent ses chaussures.
Teeca, c est pas grave, on va attendre.

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 19:45:52  

Ah non, moi, je ne veux pas attendre.....mais j'adore les surprises......En fait, tu nous invites toutes chez toi cet été.....C'est encore mieux, hein Satyne??jaune2

Ca y est, le yéti est sorti des montagnes mais il a sorti les griffes

Foxy, 9 ans....

Vivi, soigne toi bien....et pourvu que Maé n'ait rien....

Vantis, pas grave, le jardin c'est bien aussi

Je ne viens pas ce soir, ce sont les derniers épisodes de Dexter....

Alors Teeca!!!!!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 19:46:36  

Teeca, alors???

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 19:47:41  

Teeca, tu nous dis?????
J'ai déjà ouvert en seconde page le site air france....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 19:48:52  

Je suis sure que tu va nous le dire à 2h00 du matin

Satyne, tu as de la chance de bosser ce WE....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 19:50:06  

Bon Teeca, ça fait deux minutes que je patiente......jaune12

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 19:51:15  

Ou alors tu veux d'abord l'annoncer à ton homme: Kindee n°2 est en route et tu veux etre sure avant de nous l'annoncer.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 19:52:24  

Bon, j'arrète de remplir la page, je vais donner la BONNE soupe maison à mon Gusgus.... maintenant qu'il a fini sa pizza!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 19:55:25  

Salut les filles...

Alors Teeca cette grande nouvelle???????

Vivi : soigne toi bien...

Sandrine : contente que tu te sentes mieux... pour le repas du soir, je donne des légumes et un féculent avec une vache qui rit et petit suisse...

Vantis : contente que tu ailles mieux... et je me doute que l'électricité coute cher... c'est pour ça qu'on attend les diagnostiques pour faire venir un artisan pour devis... avant de faire une proposition... mais elle est magnifique... lol...
Moi non plus, je viens pas essai bb oblige... et on y met tout notre coeur dans cette tâche... lol... en plus ce soir il y a contre enquête...

Sandrine et foxi : moi aussi, mon homme m'a dis d'aller faire un tour chez l'esthéticienne... mais je sais pas ou caser un rendez vous... lol...

Nini : alors tu as du perdre au moins 1 kg avec tous ces poils en moins... lol... super que ta journée ce soit bien passé...

BBLG quelle sportive... et super votre we en amoureux... c'est sur Lille... j'adore ton idée toutes chez teeca... lol...

Satyne : tu n'aimes pas celle qui font durer le plaisirs... pourtant tu es doué pour ça aussi...

Sinon, Charlotte a une bronchite avec 4 séance de kiné... je suis dégoutée... mon pauvre petit coeur... c'est la nounou qui l'a emmené chez le médecin... et chez le kiné... j'étais au taf... et demain, j'ai posé mon après midi pour l'emmener chez le kiné...

A demain les filles...
Bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 20:07:49  

alors si ces toutes venir chez toi teeca , alors la je dis hourra!!!!! je prepare mes bagages tout de suite !!!!lol!!!!

ou tu vas venir au mois de mai en france et tu veux que l'on arrange un week end entre nous ; ok je suis partante aussi!!!!

bon moi je pense que je serai presente ce soir, car nous le calin c'etais ce tantot !!!! jaune3. comme ca je lirai la bonne nouvelle a moins comme as dis bblg elle nous le mette a 2h du matin quand tout le monde sera partie. alors demain matin ca va etre la course. qui va la lire en 1ere.

moi je suis sur qu'elle es en train de nous lire et qu'elle dois bien rigoler grrrr.

bon il faus que je vous laisse , mon fils veux l'ordi pour regarder ces dessins animée grrrrrr alors je reviens vers 20h35

a tout de suite

---------------

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 20:17:06  

Cedrine, c etait de l humour ... j adore .... mais quand c est moi qui fait languir !!! mais si elle est comme moi, elle lachera pas le morceau comme ca !!
Bonne soirée 14 et soigne bien ta pepette.
du coup je suis partie m epiler car piscine demain !!! mais j ai 2 repousses donc c est vite fait mais toutes les 2 semaines !!

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3