1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 20:17:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cedrine, c etait de l humour ... j adore .... mais quand c est moi qui fait languir !!! mais si elle est comme moi, elle lachera pas le morceau comme ca !!
Bonne soirée http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif et soigne bien ta pepette.
du coup je suis partie m epiler car piscine demain !!! mais j ai 2 repousses donc c est vite fait mais toutes les 2 semaines !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Publicité

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 20:21:32  

tjrs pas là, Teeca???

Comme tu dis, Vantis, elle doit nous lire et bien rire.....si ça se trouve, c'est Kindee qui marche vraiment....

Cédrine, ma maman a fait refaire toute l'électricité de sa maison et ça lui a couté ds les 4000 euros.....Essai bb ce soir????  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 20:23:18  

Et je ne sais plus ce que je disais.....

Ma soupe n'a pas eu de succès.......

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 20:25:53  

Au fait, moi aussi j'ai une grande nouvelle et je vais vous la dire tout de suite:

Gustave monte les escaliers à 4 pattes, et à toute vitesse et ça a l'air de + lui plaire que la gamelle d'eau du chien!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
vantis
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 20:37:57  

eh ben dis donc il y a du monde ce soir!!!

allez teeca avant que tout le monde parte , REVIENS !!!!!!! et dis nous .

moi je sais tu es enceinte et tu attend des jumeaux !!!!lol!!!!

cedrine soigne bien ta puce , et bon calin avec ton homme !!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 20:58:44  

Bonsoir, me revoilà un peu plus en forme que ce matin, l'appétit c'est pas encore ça mais ca va revenir.

Teeca : je veux même pas savoir ta grande nouvelle, puffff ca m'interesse pas jaune9
MAIS SI JE VEUX (ON VEUT) SAVOIR tres_conte​nt clindoeiljaune8

Bon les filles je vais aller faire un bon dodo et demain, ViVi elle sera en forme

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 21:17:35  

Bonsoir,

Mais qu'est-ce que vous êtes bavardes!!!!!

Me voilà enfin!!! quelle journée encore...parfois j'ai l'impression de n'avoir rien fait en une journée...pourtant j'arrête pas...bon, il faut dire que cette après-midi, on est allé faire une grande promenade car ils annoncent de la pluie pour demain (d'ailleurs ce soir, il fait de l'orage).

ça y est!!! notre minette a eu ses bébes, 4 petits chatons, ils sont trop mignons....donc c'est "maman, on en garde un, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît!!!!" ça ne marchera pas....(ils sont mignons quand même...) Si ça interesse l'une d'entre vous, un petit chaton envoyé en chronopost, c'est rapide (t'inquiète Foxi, je rigole!!!)

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 21:25:33  

Alors, j'ai vu qu'il y avait plein de malades, bon rétablissement à Vivi, Sandrine et Charlotte.

Sandrine, t'as bien raison de laisser le ménage de côté et de t'occuper de toi. Pour le soir, je donne une soupe de légume (le sein ne lui suffit plus) avec du kiri, ou des yaourts, ou biscuits dans compote; j'alterne un peu tout ça; les soupes toutes faites, beurk...

Teeca, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît.....(j'imite mes filles)

Cedrine, pour les travaux, réflechissez bien...je veux surtout pas vous faire peur mais nous, ça fait 10 ans qu'on a acheté et c'est loin d'être fini...d'ailleurs en ce moment ça stagne (les caisses sont vides...) et pourtant on fait tout nous mêmes (mon mari est du métier) mais même les matériaux coûtent très chers....faut avoir un bon moral pour vivre sur un chantier permanent...on tient le coup.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 21:31:09  

Vantis, contente de voir que tu vas mieux (un gros calin et ça repart!!!), nous non plus on n'est pas sûrs de partir en vacances cet été (sauf si Teeca nous invite biensûr), tout dépend si je rebosse ou pas...auquel cas on peut toujours aller en Bretagne....à voir.

On voit que c'est le printemps, tout le monde enlève son costume de poils...faut que je prenne RDV aussi....

Bon je reviens, je vais me chercher une tasse de ce qui ressemble à un café....

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 21:46:28  

C'est la pub......

Teeca!!!!

Tu va revenir, il y aura deux pages de plus.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 22:20:00  

Eh bien, je vois que ça papote en mon absence. J'ai ouvert ma 2ème page.

Vantis, tant mieux si tu es d'attaque maintenant !
Ah enfin ! Vantis me comprend ! merci !

Foxilady, il lui fallait peut-être le déclic pour les chaussures ! au moins, tu ne les a pas acheté pour rien !

BBLG, tu vas devoir patienter jusqu'à la semaine prochaine, au moins !
Concernant Kindee, c'est vrai qu'elle marche maintenant, elle ne fait plus de 4 pattes  ou quasiment pas.

Je n'étais pas en train de vous lire en silence...lol.
Les filles, soyez patientes...je suis désolée de vous avoir parlé de nouvelle sans pouvoir vous en dire plus.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 22:22:43  

Pffffffffffffffff!!!!!!!

L'anpe t'a trouvé un boulot en métropole??

Donne nous un indice au moins.....please!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 22:26:56  

ça y est, je sais pourquoi Morgann est chouignon depuis quelques jours....elle est en train de percer 4 dents en haut dont les 2 grosses de devant (elles sont énormes!!!), bah, oui, je sais, elle est pas en avance....

Bblg,je pense que Gusgus sera baptisé avant Morgann; le prêtre m'a rappelé ce matin pour annuler la réunion du 09 Avril (déjà 12 couples de parents inscrits!!) pour reporter au 07 Mai; donc le baptême n'aura pas lieu avant fin mai/début juin. Vous faîtes un grand repas avec toute la famille ?
Pour nous, ça sera le repas avec juste grands-parents et parrain et marraine (ça va aller vite car le parrain, c'est le grand frère de Morgann (eh oui, mon chéri a déjà un grand garçon de bientôt 21 ans !)). Pour le dessert, on fera gateau et champagne avec nos frères et soeurs (mon chéri a 8 frères et soeurs et moi j'ai 4 soeurs; donc ça fait du monde!!!).

Satyne, nous aussi on va racheter une balançoire...il y en avait déjà une dans le jardin quand on a acheté la maison....mais elle était + en très bon état...donc on l'a viré l'année dernière...mais les filles adorent et nous en réclame une...tu as un siège spécial pour Laly ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 22:37:37  

Mathetnathanael, tu vas bien ?

Nini, j'allais oublier....concernant l'article sur l'apprentissage précoce de la propreté... je pense un peu comme Bblg, chaque chose en son temps....on dit toujours qu'un enfant est capable d'être propre quand il sait monter et descendre les escaliers (il est alors assez musclé pour apprendre à se retenir)...

Bon, les mamans il se fait tard, je vais aller me coucher (j'ai un mal fou à me lever le matin, j'entend même pas le réveil de mon chéri sonner).

Bises à toutes

Bonne nuit!!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 01:59:21  

Nocomo51, ça fera tout de même une belle petite fête pour le baptême.
Du coup, les cours de caté de Nolwenn ne sont pas si urgents que ça...au moins, c'est une chose de faite tu vas me dire, pour arriver au baptême.

Bonne nuit les filles.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 06:57:17  

QUOI !!!!!! je suis reveiller avant miss zoé et tu n'as rien dis teeca pffffff , meme pas un indice . pas sympa du tout.

et puis en plus tu ne viens pas avant 12h , que ca va etre long !!!

bon je reviendrais plus tard
biz les filles, allez pour celle qui travaille c'est bientot le week end!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 08:36:19  

Je passe que maintenant mais je suis réveillée depuis 6h; pas à cause de Gusgus mais à cause de Dexter....la fin de la saison est hyperglauque et j'en ai révé cette nuit.....

Teeca, je rejoints Vantis, mème pas un indice.....

Nocomo, oui, on fait un repas avec une grande partie de la famille....On a invité tout le monde mais tout le monde ne vient pas....Pour nous la préparation du baptème, ce sera debut mai.....
Ca doit etre sympa les petits chats.....
4 dents d'un coup, elle aura un joli sourire après....

Bon, je vais habiller Gusgus

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 08:37:19  

Je ne vous ai pas dit non plus, je rebosse le 6 avril......Ahhhhhhhh!!!!!!!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 09:25:24  

Coucou les filles,

J'essaye de reprendre mes habitudes et de passer vous voir le matin, pas facile....
Hier, je suis allée au grenier pour faire un peu de tri et je suis tombée sur un carton de jouets bb de mes grandes; je les ai passé au lave-vaisselle et les ai donné à Morgann...elle adore...plein de nouveaux jouets d'un coup....depuis tout à l'heure, elle est dans son parc et on ne l'entend pas...elle est passionnée par les boîtes gigognes...trop mimi...(oui je sais je suis gaga de mes enfants...)

Bblg, tu as retrouvé du boulot? cool !!! mais le 06 Avril, c'est bientôt !!!! tu es prête côté organisation ? tu vas dire que je suis curieuse mais tu fais quoi comme boulot ?

Euh, Dexter je regarde pas car même les affiches je les trouve très glauques (je parle de celle où il a un bébé sur les épaules avec comme slogan "c'est l'heure du bain de sang" )....moi, perso, je suis peut être vieux jeu mais ça me choque.

Bon, je vais donner le bain à la miss.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 10:03:58  

coucou, tout le mondce est casée, voilà une belle journée qui s annonce, si on enleve la pluie qui n arretepas, mon rdv piscine qui ne me motive pas et Teeca qui regrette maitenant d avoir dit ca ....
Nocomo tu reviens en force !!!! bravo pour les chats mais non merci mon fils est allergique ....
pour la balancoire, j ai un siege bb depuis 1 semaine, Laly adore et pourtant les grands la pousse fort !!!
BBLG, tu vas bosser dans quoi ??? le 6 c est un mardi, c est l anniversaire de Laly !!!je penserais surement a toi !!!
moi Dexter, j en suis a la saison 1 !!! mais j adore, ce bonhomme sans emotion me fait etrangement pensé a quelqu un ........  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 11:16:07  

Bonjour les mamounes !!!

Et bien il y a eu du mon de ce matin et Teeca nous a rien laisser à nous mettre sous la dent lol

Alors j'ai mon idée la dessus : Soit elle a trouvé un poste et attend de signer son contrat pour nous en parler ou elle croit que bb 2 est en route et elle attend le resultat de sa prise de sang pour nous le confirmer ;-)

Mélina est super chiante en ce moment la nuit des qu elle a une dent du haut qui perce BINGO elle nous fait passer des nuits horrible !!

Les filles vous parliez du pot mais de quel article parlé vous ??? Ma nourrice commence déjà à mettre Mélina dessus sans la forcer ni rien juste pour qu elle se familiarise avec le pot du coup hier elle a fait son premier pipi dedans... Même si elle ne l'a pas fait expres lol

Je repasse tout à l heure mlle se reveille de la sieste

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 12:18:49  

Bonjour,

Vantis, tu n'es plus mon alliée ? tu as retournée ta veste bien vitejaune1
Je vous ai dit pas avant la semaine prochaine car vous allez me posez des questions et je ne pourrais pas vous répondre vu que je n'ai pas encore les réponses.

BBLG, cool pour ton boulot !

Satyne69, je vous vois tellement impatientes que voilà...j'aurais dû attendre le moment voulu.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 18:32:15  

Coucou les mamans,

Bah, vous êtes où ?????
Bon ma foi, si je ne reviens pas demain:

BON ANNIVERSAIRE MELINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!aime3

Journée calme pour nous, Morgann est + cool, on voit que ses dents ont percé....elle est très occupé à jouer dans son parc avec ses nouveaux joujoux....si j'avais su, je les aurais sorti + tôt.....

Je ne pense pas passer ce soir car il y a Koh-Lanta....les filles sont fans....et moi, j'aime bien aussi...donc c'est soirée télé.....
Demain je vais au salon ID Créatives à Reims, y a  plein d'ateliers cuisine, bricolage, décoration, couture, tricot....j'y vais pas pour acheter (c'est relativement cher...) mais pour piquer des idées....
Voilà, vous savez tout!!!!!

Au fait, on a déjà 3 chatons de réservés sur les 4!!!!!(j'ai rien dit aux filles mais je crois que le 4ème restera à la maison.....), tout le monde craque....faut dire que la maman est une vedette dans le village!!!!!

Un bon week-end à toutes les mamans et aux p'tits bouts!!!!!!!!!!!!
Bisous (un p'tit bisou spécial pour Mélina)

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 18:32:26  

Coucou,

Teeca, alors avec ma tête en l'air, quand tu nous diras le contenant de cette grande nouvelle, j'aurais oublié que tu devais nous annoncer quelque chose....zarbi.

BBlg, tu reprends le 6, tu as trouvé une nounou?

Cette nuit fut courte, réveil à 2h30 par Maëlys qui respire mal, donc fièvre, nettoyage de nez et bibi, à5h elle se réveille de nouveau et là mon homme se lève en grognant, sans la regarder pour lui préparer un bibi. Il remonte avec un tthermomètre et un suppo, je lui demande ce qu'il fait, vu que je lui ai mis un suppo il y a 2 heures quand je me suis levée à 2h30... Il avait pas capté la première fois. Ce qui est bien avec lui, c'est que quand il se lève pour la petite, il fait tellement de bruit que forcément je suis réveillée aussi... A part que lui il lui faut 30sec pour se rendormir et moi une bonne demi heure...

Je vous souhaite déjà un bon week-end.

Amuse toi bien au mariage Nini, ne griffe pas trop de monde...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 18:33:53  

Foxi, on a été + que synchro sur ce coup là!!!!!!
 Soigne bien ta puce.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 18:49:40  

Nocomo51, ça sera Koh-Lanta pour moi aussi, ce soir.
Morgann a d'autres préoccupations avec ses jouets, ça te permet de souffler un peu.

Foxilady, il faut 30s à ton homme pour s'endormir...le mien a battu le record : juste une seconde...Lol et comme toi, quand je me couche, je m'endors jamais tout de suite.

Bon, je vais profiter de la sieste de la miss pour me reposer.

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3