Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 18:49:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nocomo51, ça sera Koh-Lanta pour moi aussi, ce soir.
Morgann a d'autres préoccupations avec ses jouets, ça te permet de souffler un peu.

Foxilady, il faut 30s à ton homme pour s'endormir...le mien a battu le record : juste une seconde...Lol et comme toi, quand je me couche, je m'endors jamais tout de suite.

Bon, je vais profiter de la sieste de la miss pour me reposer.

Publicité

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 18:56:08  

coucou

et ben teeca fallait rien dire .. grrrr .. vilaine
moi j'dirais que tu t'es mise a fumer mais bon comme tu n'es pas encore a un paquet par jour ... tu attends ... lol

pour tte les autres j'ai lu mais pas tout retenu.
comme de meme je ne serai pas la demain un bon anniversaire a melina ... et un bon gateau ..

sandrine pour l'histoire du pot j'avas mis un lien sur l'hygiene infantile naturelle .. mais comme vous je ne suis pas pour et puis d'apres pas mal de psy et pediatre le cerveau ne controle pas la miction avant 18 mois et puis bon evitons de les traumatiser .. ma belle soeur est en train de le mettre en place on verra qui de prosp ou d'etienne est le premier propre ...

sinon aujourd'hui suis passée chez la coifeuse car j'avais pris rdv hier en lui disant " suis de mariage j'voudrais un chignon amelioré " elle me repon ben passez demain on verra" . et donc aujourd'hui j'y vais elle me dit " et bien vous etes pas stressée vous venez la veille de votre mariage pour choisir votre coiffure " .. et la j'lui repond que non je ne suis pas la mariée .. elle m'a fait un beau "ouf" .. mdr

voila et la j'emboucane la maison car j'viens de me faire les ongles de pieds .. et oui j'met des nus pieds demain ( j'espere qu'il ne pleuvra pas .. enfin ya 8 cm de talon .. donc ca va ) et du coup ca pu le vernis et le dissolvant .

ah oui etienne a traversé la cuisine seule aller et retour .. trop bien !!

voila vous savez tout bon j'file prep a manger à 20h reunion du comité des fetes
bibi

desolée j'ai fait que du perso
pas ouvert de deuxieme page

bibi
nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 19:33:48  

Teeca, parfois il me parle et s'endort avant de finir sa phrase...

Nini, je veux des photos de toi en hauts talons et chignons!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 20:03:09  

Salut les filles...

Je suis allée à la kiné avec Charlotte... c'est vraiment impressionnant quand il lui a appuyé sur le ventre... en tout cas, il a dit qu'elle était bien tonique... lol...
Demain, elle a encore une séance à 8h30... mais je ne peux pas être là... c'est mes BP qui la gardent au matin... ben vi, on fait la contre visite... mais du coup, je suis en colère contre mon homme car je voulais pas laisser charlotte... Mais Mr boude car je lui ai dis d'y aller sans moi, en plus mon père vient aussi... alors, hier pas de calin... car moi aussi je boude...

nini : bon mariage demain...

Nocomo :j'adore les bb chats... mais ça suffit... j'en ai 2 déjà... ben vi, y a mon gros pépère qui va avoir 6 ans et l'hiver de ma grossesse, on en a recueilli un autre, il avait été abandonné dans la neige... donc voilà... mais en tout cas, super qu'il soit déjà casé... ça était vite... ouf, les dents ont percé... mais 4 d'un coup, chapeau...

Vantis : alors ton ménage est fait??? lol...

Teeca : tu n'es pas très sympa de nous dire que tu as une grande news, et après de nous dire et ben je vous le dirais plus tard... grrrr... on est suspendu à tes mots... lol... en plus Vantis s'est levée de bonheur exprès pour avoir la nouvelle avant... lol...

BBLG : cool, la reprise... tu n'appréhendes pas trop??? tu reprends à temps partiel??? et dans quoi???

Pour l'anniversaire de charlotte, vous m'avez donné envie, on va acheter une balançoire... mais c'est une petite jusque 3 ans... ben vi, on sais pas encore la taille de notre jardin...
Sinon, pour les travaux ne vous inquiétez pas, c'est juste pour la remettre un peu plus à nos gout... mais on le fera au fur et à mesure... car elle est en très bonne état... mais la sdb est trop petite donc il faudrait bouger les cloisons... mais rien de pressant... lol... de toute façon, on va faire faire des devis pour l'électricité et pour l'ouverture d'un mur porteur...

à plus les filles...
bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 21:00:19  

Pas mal ton histoire avec la coiffeuse, Nini05300.
Ton chignon va tenir jusqu'à demain ? Tu ne poses pas ta tête ce soir ou quoi ?

Eh bien, pour quelqu'un qui ne voulait pas dormir, ça fait déjà 2h20 qu'elle dort.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 21:44:38  

Bonsoir je vous avez fais un super message mais j'ai pas pu le poster il y avait ca d'écris

Votre message contient des mots contraires à la morale !!
Veuillez réécrire votre message

Ben franchement, je vois pas ce qui est contraire à la morale mais bon je vais vous le faire en plus court
Maé prononce 2 nouveaux mots : MERCI c mignon et P*tain ca c pas beau

Et donc vous m'avez aussi donné envie avec vos histoire de balancoire mais je peux pas en mettre une, j'ai qu'une super grande terrasse carrelé, je vois bien faire des trous mais les proprios je suis pas sur qu'ils apprécient

Sinon aujourd'hui j'étais plutot en forme un bon coup de barre a 14h mais mistinguette n'a pas voulu dormir et mon homme lui il s'est pas gené pour dormir alors que c moi qui suis pas en grande forme mais bon c pas grave

Je vous laisse je suis entrain de regarder un film un peu bizarre c Paintball, les gens ils partent faire une partie de paintball mais en fait c des vrais balles hummm j'adore

Sur ce j'essayerai de passer demain, mais ca va etre chaud mais je le ferai car demain aprem compét de tennis de table
Mais je reviendrais y a un anniversaire a feter et moi j'avais beaucoup apprecie tous les messages

Bonne nuit

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 01:10:01  

BON anniversaire Mélina 14

je suis la premiere !!!! je rest epas trop ma chef va arriver.
j ai tout lu rien retenu sauf bravo a Etienne pour l aller retour !!!!
pour la proprete, j ai commence vers 14-15 mois avec mes enfants, mais vraiment tranquillou.
 biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 01:51:51  

Satyne69, tu es passée avant moijaune2
Joyeux anniversaire Mélina...ton tout 1er !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 01:52:09  

Satyne69, tu es passée avant moijaune2
Joyeux anniversaire Mélina...ton tout 1er !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 01:53:51  

C'est quoi ce bin's : 2 fois le même message...désolée Vivi07400jaune10et je ne vais pas au lit tout de suite, ya Koh-Lanta qui commence.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 07:16:31  

Ben je croyais être la première à cette heure ci mais non

BON ANNIVERSAIRE MELINA!!!!!!!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 07:50:08  

Joyeux anniversaire Mélina...

bisous...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 08:44:37  

Bon 1er anniversaire à Melina

Bisous

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:19:19  

JOYEUX ANNIVERSAIRE MELINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!aime2

Gros bisous

vantis
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 09:51:24  

anniversai​re44-tn

anniversai​re49-tn

joyeux anniversaire melina!!!!

gros bisous !!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 11:28:27  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 12:55:47  

Foxilady, même moi je ne suis pas la 1ère...Satyne69 nous a devancé.

Bon, je ne reste pas, plein de choses à faire aujourd'hui.
A tout à l'heure !

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 13:12:17  

hihihi je vous ai toutes grillées !!! et encore je voulais venir a 0h01 et j ai oublié !!! et juste apres la chef est arrivé et a choppé ma collegue sur FB ...
mes filles etant chez bellemaman, mes hommes viennent de partir au basket, j ai pas grand chose a raconter ... sauf que je suis SEULE pendant 2-3h trop bien !!! ben oui c es trare pour moi !!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 15:19:03  

Satyne69, heureusement que tu ne t'ai pas fait coller. C'est quoi la sanction ? un rappel à l'ordre ?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 15:43:31  

ouhlala les sanctions ? ca peut aller jusqu au blame !!
2 collegue viennent d y echapper.Mais ma chef est tordue, moi elle m aime pas trop alors que ma collegue (qui vient tout juste d arriver) elle a l iar de bien l apprecie alors elle a eu un discours de moral genre, je vous previens aujourd hui, je ne vous couvrirais pas patatita. moi j etais 2 pieces + loin sur un autre PC !!! j ai eu chaud !!

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 17:33:22  

joyeux anniversaire mélina!!!!!

j'ai eu une semaine surchargée, et ca continue!
bisous a toutes!

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 19:56:11  

Bonsoir les mamounes !!!

Merci Merci pour vos messages !!!!! Vous allez me prendre pour une folle mais j'en ai eu les larmes aux yeux de voir tous vos mess !! jaune10

Nous avons passé une bonne journée et demain y'aura toute la famille

Gros bisous

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2010 à 23:46:18  

et oui Sandrine !! 1 page rien que pour toi et ta poupette (et ton homme bien sur !!)

rien de special a vous dire, j ai pas appeler BM, donc j ai aucune nouvelle !!!

bisous et n oublier pas de changer votre heure !!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 13:08:27  

Bonjour les filles,

Eh bien, je suis la première à passer aujourd'hui et pas au milieu de la nuit (pour vous) ?!

Satyne69, on peut vraiment dire que tu l'as échappé belle, alors...

Sandrine7941, c'est l'émotion !

Effectivement, j'ai vu que vous changiez d'heure, aujourd'hui. Du coup, vous allez me voir 1 heure plus tard. Je n'ai plus 5h mais 6h de décalage, là.
 Chez moi, pas ce problème vu qu'on change pas d'heure.
 J'y pense, vos enfants se réveillent une heure plus tard là, donc vous avez dû faire la grâce matinée aujourd'hui...c'est pourquoi il n'y a personne ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 17:03:55  

Je suis toute seule ?

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 20:10:56  

Bonsoir

Ouf, j'ai un moment de répi mon homme fait la cuisine  et les filles sont calme.

Donc ce week-end pas de garde, on prévoit un petit resto en amoureux, je fais un ravalement de façade, j'élimine tout poil indésirable, on met les filles chez mamy. Et la la méchanceté des choses, j'ai mes RRR. Du coup on est allé couché tôt et on a dormi jusque 10h ancienne heure.

Je vous avais parlé de mon buldozer et de sa non propreté? He ben depuis quelques jours elle fait dans le pot. Et aujourd'hui elle est restée quelques heures sans langes et pas d'accident. D'ailleurs pour la motiver, j'ai inventé la danse du pot, je suis complètement ridicule, mais elle adore ça et parfois elle fait semblant d'aller sur le pot exprès. Je vois enfin le bout du tunnel.

Et pour la grande qui doit faire des séances de logopédie parce qu'elle zozote et qu'elle manque de concentration, pour que la mutuelle me rembourse, je dois lui faire passer un test de QI... Ma foi...

Teeca, je croyais que le changement d'heure ce faisait partout, il n'y a qu'en europe qu'on fait ça?

Satyne, attention à ne pas te faire prendre... Mais qu'est-ce que vous faites si il n'y a pas de travail?

A demain

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3