1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 20:10:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir

Ouf, j'ai un moment de répi mon homme fait la cuisine  et les filles sont calme.

Donc ce week-end pas de garde, on prévoit un petit resto en amoureux, je fais un ravalement de façade, j'élimine tout poil indésirable, on met les filles chez mamy. Et la la méchanceté des choses, j'ai mes RRR. Du coup on est allé couché tôt et on a dormi jusque 10h ancienne heure.

Je vous avais parlé de mon buldozer et de sa non propreté? He ben depuis quelques jours elle fait dans le pot. Et aujourd'hui elle est restée quelques heures sans langes et pas d'accident. D'ailleurs pour la motiver, j'ai inventé la danse du pot, je suis complètement ridicule, mais elle adore ça et parfois elle fait semblant d'aller sur le pot exprès. Je vois enfin le bout du tunnel.

Et pour la grande qui doit faire des séances de logopédie parce qu'elle zozote et qu'elle manque de concentration, pour que la mutuelle me rembourse, je dois lui faire passer un test de QI... Ma foi...

Teeca, je croyais que le changement d'heure ce faisait partout, il n'y a qu'en europe qu'on fait ça?

Satyne, attention à ne pas te faire prendre... Mais qu'est-ce que vous faites si il n'y a pas de travail?

A demain

Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 20:47:31  

Salut les filles...

Y a pas eu grand monde ce we...

Sandrine : alors la fête d'annniv à Mélina???

Foxi : ça doit être trop drôle de voir la danse du pot... et super pour le pot de ton buldozer... pas de chance pour tes rrr... ça m'est arrivée quand on nous a offert pour notre mariage un WE dans un hôtel 4 étoile... à notre retour, ils nous ont tous demandé si on avait fait le bb... eh ben non, j'avais mes rrr... lol...

Satyne : pas cool de ne pas pouvoir aller sur le net quand y a pas de taf... petite question : tu crois que le net est en wifi... car mon père devrait bientôt faire son auto greffe, et il va être longtemps en chambre stérile donc il a besoin d'occupation... donc pourquoi pas prendre un ordi... mais il lui faut le net... tu crois que c'est possible??? je sais que ça doit dépendre des hôpitaux...

Nini : alors ce mariage???

Hier, on a fait la contre visite de la maison... et on a fait une proposition... donc on verra bien... mon père est venu avec nous... et il a dis qu'elle était très sympa...
Charlotte va mieux... même si elle tousse encore...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 21:13:00  

coucou les filles!
je prends 5 min pour vous raconter vite fait ma semaine avant de me mettre a bosser!
nathanael dort malgré le changement d'heure donc tout va bien, pas trop décalé!
donc lundi j'étais a paris avec mon chéri pour son RDV, donc il n'a plus son platre mais il marche quand meme avec difficulté car un de ses os n'est pas reconsolidé.si il consolide pas il va devoir se refaire opérer....on verra dans deux mois, j croise les doigts!
cette semaine on a eu notre premier RDV pour la préparation du mariage religieux.ca a l'air d'etre long, avec plein de rdv, des dimanches....pour la prochaine rencontre avec le couple qui s'en occupe, on doit chacun s'écrire une lettre l'un a l'autre.
et puis j'étais de garde mercredi, et je le suis encore le mercredi qui arrive, et jeudi soir j'anime jusqu'a 23h une conférence pour des etudiants en 6e année de medecine, c'est pour ca que je bosse tous les soirs quand mon chaton dort...je suis en retard pour faire mon power point...
donc c'est une periode tres chargée!!!
sinon pour faire du perso, j'ai tout lu, mais pas tout retenu:
dommage pour la rencontre des filles
tant mieux si tu as trouvé une maison cedrine!
foxy: ca doit faire du bien une vraie nuit!!(ca ne m'est pas encore arrrivé!)
apres je sais plus...bisous j'essaie de repasser dans la semaine
BISOUS

teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2010 à 23:04:38  

Foxilady, cool pour ton buldozer...chut !!! il ne faut pas parler trop vite. Pour le changement d'heure, c'est sur que ça n'existe pas de mon coté. Après, je ne sais pas si c'est qu'en Europe ! Je ne sais pas pour l'Asie...

Mathetnathanael, allez on se booste pour ta conférence !
 Pourvu que l'os de ton homme se reconsolide sinon, il risque d'être en plâtre pour le mariage ou boitant. Bon, je croise les doigts.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 02:18:01  

et oui Teeca, le changement d heure, une grande histoire !!!! je crois qu on fait ca qu and France non ???pour moi ca c es tbien passé, c est belle maman qui a gerer et j a aucune idée de comment ca s est passé car j ai esquivé les 2 allers retours ... 02
Foxi, je veux bien voir la danse du pot en video .... bravo a n°2 c est un bon debut !!!
Cedrine, maintenant il y a le wifi dans presque tous les hopitaux mais je crois que c est payant pour les patients ( a la mater c etait comme ca) genre 2-3 euros/jour sinon j ai des patients qui utilise leur clés 3G donc leur propre forfait
Bon on croise les doigts pour la proposition ...
Math bon courage pour ton planning bien rempli !!! les reunions de prepa se sont revelées beaucoup + sympa que je ne le pensais ....
donc moi j ai recuperer n° 2 et 3, elle m ont manqués ces chipie meme si j a i apprecie le calme de ma maison entre 2 nuits de boulot !!! en + Laly m a fait un vrai bisou !!! 14
demain j accompagne ma fille a un ptit dej a l ecole a partager avec les parents , je ne suis pas couchée avant 9h30 !!!! ca va etre dur !!!
biz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 04:40:11  

Satyne69, tu n'as pas peur d'être prise en flagrant délit ? Bon ptit déj, demain.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 10:40:12  

Bonjour, me voici après un week end assez chargé, pas pu passer hier ni avant hier.

Sandrine : moi aussi quand j'avais vu les messages pour Maé, pour son anniversaire ca m'a fait tout bizarre.

Dites moi y en a combien des petits loulous qui marchent ici. Moi Maé elle a pas du tout envie de se lancer mais alors pas du tout. Quand on la tient elle marche très bien, on lâche une main ben elle s'assoit et part à 4 pattes. Hier soir, on la posait debout et elle est resté 10 sec debout sans appuis mais après panique.

Voilà donc ce matin, je travaille pas Maé est à la creche, j'ai fait mon menu de ma semaine et je vais aller faire les courses, je travaille qu'une heure cet aprem donc c'est cool

Allez a ce soir

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 14:58:39  

Bonjour, eh bien, c'est un lundi comme un week-end !

Vivi07400, Kindee marche.
 Au début, elle tenait debout sans s'en rendre compte, par exemple lorsqu'elle était en appui sur une chaise avec un jouet, elle changeait de main, elle tenait le jouet sans s'appuyer et dès qu'elle s'en rendait compte, il fallait vite qu'elle trouve un appui, c'était la panique. De plus en plus, elle tenait debout, a commencé à faire 2 pas, elle tombait et continuait à 4 pattes. Jusqu'au jour où elle a fait 1mètre de ptits pas seule, on l'a encouragé en lui disant bravo et elle n'arrêtait pas d'en faire. Ensuite, elle allait de plus en plus loin en alternant debout et 4 pattes jusqu'à ce qu'elle fasse que du debout. D'ailleurs, ça nous étonne maintenant quand on la voit à 4 pattes car c'est très rare.Par contre, elle refusait qu'on lui donne la main pour marcher. Ce n'est que maintenant qu'elle accepte mais elle préfère marcher seule.
 Voilà, de toute les manières, ça viendra pour Maé, elle est sur la bonne voie même si elle panique encore !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 16:59:09  

Vivi07400, je voulais rajouter aussi qu'elle ne peut pas tout faire en même temps ! Eh oui, elle parle...la mienne, non.

Vantis, tu es toujours chez la cousine de monsieur ? ou dans ton jardin ?

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 18:14:32  

Teeca : c'est beaucoup par curiosité que je demandais, elle arrive à marcher quand on la tient donc elle y arrivera bien quand elle le sentira

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 18:18:28  

Bonjour,

Vivi, ne te tracasse pas la mienne ne marche pas non plus. Et puis, Maé parle, on ne peut pas tout faire en même temps

Pour l'histoire du changement d'heure, si on ne le fait pas dans le monde à quoi ça sert qu'une partie de la population le fait et pas l'autre? A part nous faire changer toutes les horloges 2 x par an et nous dérégler...

Cédrine cool pour la maison.

Mathénath Ah oui, une nuit complète, c'est la deuxième fois en 1an ça fait un bien fou. Courage pour les power point, en espérant que le matériel fonctionne ce jour là. (chaque fois qu'il y avait une conférence dans les amphis à la fac il y avait tjrs un truc qui allait pas ...;)

Il est hors de question que je vous montre la danse du pot!! Mais si vous avez vu "allo maman ici bébé" c'est dans le même genre. Film hautement intellectuel avec John Travolta, à ne pas confondre avec la fièvre du samedi soir...clindoeil

A+

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 20:00:50  

Salut les filles...

Je suis épuisée...j'ai même dormi dans le train... d'ailleurs, mon homme m'a rappelé que la dernière fois ou j'ai dormi dans le train... j'étais enceinte de Charlotte... lol...

Math : que de travail... j'espère que pour ton homme ça va s'arranger sans qu'il se fasse opérer...

Maé : moi, charlotte ne marche pas encore... mais elle fait 2 ou 3 pas de temps en temps sans appuie... et tiens bien debout sans appuie... et elle commence à dire maman et papa... j'adore...

Foxi : je vois bien à quoi peut ressembler la danse du pot...

Satyne : ils nous manquent nos loulous quand ils sont loin...

Charlotte va mieux... elle a passé une bonne journée chez sa nounou...

Pas encore de nouvelle de nini, nocomo, bblg et vantis...

Bizzzz à toutes les filles...
à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 20:05:43  

coucou
me voila de retour

alors la gde nouvelle : ETIENNE MARCHE CA Y EST !!! ya juste pour faire demi tour il a besoin d'une main ou d'un appui .. sinon pas de soucis il gambade partout ...bravo mon fils !

alors oui foxy je pense que mon homme m'a prise en photo donc j'vais les sortir de l'appareil et en mettre une tout a l'heure. et ca ressemble a quoi la danse du pot ?? tant mieux si ca aide buldozer .
et pas cool pour les rrr, nous hier samedi c t par terre car on dormait chez les beaux parents et le lit du beau frere grince a outrance.. pas le top pour la discretion

vivi : etienne aussi dis p*tain ..il dit meme oh p*tain .. a chque foi qu'il y a un truc qu'il n'arrive pas a faire .. la premiere fois on est a rigolé ( bouh mauvais parents) et maintenant on essaie de lui dire qu'il ne faut pas le dire mais j'pense qu'il faut surtt qu'on ne le dise plus

satyne : et ben elle est nulle ta chef !! surtt que c pendant que t'as rien a faire que tu va sur IBB .. les nuits sont longues qd il n'y a rien a faire ..

cedrine : cool si a maison plait a tout le monde , on croise les doigts que la reponse soit favorable

bon je post car comme j'ecris en meme temps que je suis lis je suis longue et ca va bugger

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 20:19:28  

math , ben je sors d'un mariage et oui c bcp de preparation et meme qd c fini ben reste les remerciements a faire ...
par contre c vrai que les reunions pour mon couple d'amis ont bien servi le diacre les connaissait bien et a fait un beau discours du coup , c t sympa pourtt suis pas fan des eglises ..
pense a te reposer un peu meme si ton homme n'est pas encore super valide

pour le chgt d'heure ca sert a rien .. enfin c mon avis .. juste a nous deregler et a galerer pour coucher les petits l'ete avec le jour jusqu'a 22h ...
moi suis vannée et ce matin du coup il a fallu que je reveille etienne il a dormi durant tout le chgt de couche et l'habillement jusqu'au moment où j'ai passé le pull .

voila j'ai tout lu ...
par contre pas vu nocomo ? vantis ? bblg ?

encore un fois un bon anniv a melina ( je lui avais souhaité en avance et maintenant en retard ...)

sinon nous bon week end le mariage etait tres sympa meme si mon homme m'a dit " voir des bebes ca donne envie de faire des bebes, aller a des mariage ca ne donne pas envie de se marier '".. doncje crois que ce n'est pas pour tout de suite .. par contre j'pense que bb2 sera en route en 2011 .
par contre un mariage pendant le chgt d'heure c rude . couché à 6h30 donc en fait 7h30 . heureusement belle maman a géré etienne on s'est qd meme levé à 12h30 heure d'ete ..

bon j'vais boir un kawa et je re

teeca  mi madre a trouvé une poussette et un siege auto donc manque que le lit . mais si tu ne trouves pas c pas grave on prendra le notre et on le mettra en soute .

satyne : comment as tu occupé melissa pendant le voyage en avion ? car 8h30 d'avion de jour ... je sais pas ce que je vais lui faire faire surtt qu'il ne dessine pas , ne regarde pas les dessins animés et qu'on peut pas prendre de jouet trop bruyants

bibi a tout a l'heure

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 20:52:52  

6019438_ni​ni05300_20​1003292049​226416019438_ni​ni05300_20​1003292048​376296019438_ni​ni05300_20​1003292049​02612
bon ben j'viens de me rendre compte qu'en fait mon homme n'a pas pris de photo de mon chignon en gros plan , donc voila un paercu de coté .
pour les chaussures pareil il n'a pas pris mes pieds .. mes bons les chaussures je les ai encore donc je les prendrais en photo .
et comme vous pouvez le constater , etienne est bientot maire de salon de provence .. lol

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 21:11:07  

je passe vite fait pour repondre a Nini, tu es tres belle sur les photos !!
pour le voyage,Mélissa avait donc 9-10 mois et elle a pas mal dormi puis les marionettes, la faire marcher dans l allée et les repas. j en ai pas un trop mauvais souvenirs ....+ le retour on le papa l a eu pendant 8h dans les bras .. (voyage de nuit)
Cedrine, bon courage, moi je vais aller dormir, je suis crevée !!!
samedi matin 5h +
dimanche matin 5h
et ce matin 4h de sommeil ca ne va plus du tout  !!!!! heureusmeent que j ai piqué du nez la bas !!!  

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 21:28:27  

coucou  
merci satyne d'avoir repondu .; et file te coucher va .. t'en as bien besoin

ah pour celles qui veulent aller au ciné j'viens de lire shutter island et il est trop bien , mon homme a vu le film ( et oui il etait au ciné pendant que moi je faisais la bringue la semaine derniere) et il a dit qu'il etait bien aussi .
sinon y'a alice aussi de tim burton , j'irai le voir en guyane ..

voila c t ma chronique du jour

teeca : alors la news ?,, t'as un entretien d'embauche ??

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 22:17:18  

Ah oui Teeca, au fait, tu peux nous dire maintenant, tu avais dit la semaine prochaine et ça y est: on est lundi....

Tout le monde est malade ici sauf Gusgus et moi....Merci l'allaitement!!
Par contre, il est incouchable...Merci le changement d'heure!!

Vivi, Gusgus ne marche pas non plus et va plutot à 4 pattes....

Nini, joli ton chignon, tu rajoute encore un truc à faire pour le mariage de Math....Je ne savais pas que Salon de Provence avait un maire aussi mignon...

Cedrine, cool pour ta maison, j'espère que vous aurez une réponse positive à ta proposition...

Satyne, eh bien bonne nuit...Profite bien de ta petite Laly demain...

Math, dommage pour ton chéri, j'espère que ça sera vite rétabli avant ton mariage...Et ne t'inquiète pas pour la préparation, c'est plutot sympa (en général). Nous n'avions eu qu'un RV à l'époque....

Foxy, allez tu tiens le bon bout...Après la danse du pot, invente la danse de la bonne nuit....

Nocomo, Vantis, j'espère que vous avez passé un bon WE....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 22:20:24  

Eh bien Nini05300, je ne te reconnais même pas sur les photos ! comme si je te connaissais...lol Je vais relancer ma cop pour savoir où elle en est pour le lit.
 Pour la nouvelle je suis dans l'attente et je crains que ça soit un truc négatif...je vous ai dit de patienter...je vous dirais ce que c'est quand je serai sûr de ce qui se passe !

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 05:30:30  

Salut...

Bonne Anniversaire Maëlys...

Bisous...

---------------

F86gp2

signature-​89418

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 07:26:03  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 07:27:04  

je repasserai dans la journée, ne vous inquietez pas tout va bien .

biz a+tard

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 09:37:18  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 09:39:35  

Bon anniversaire Maelys

ca y est j ai recuperé !!! maintenant il faut que je remettre de l ordre dans ma maison car entre le weekend de boulot et les travaux, il y en a de partout !!! en + j ai une copine qui vient demain .....

bisous !!!

Teeca, si c est negatif, tu nous l explique quand meme ????

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 09:59:50  

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aime1
Gros bisous

Je fais comme Vantis, un passage éclair!!!
Je repasse tout à l'heure.  

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 12:22:11  

coucou

joyeux anniversaire maelys et comme l'a dit bblg : les nuits c pour dormir
voila les marsinoux ont tous 1 an ... en avant pour les avrilloux et on change de post .

bisous j'pense pas repasser aujourd'hui alors a domani

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3