Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 12:22:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

coucou

joyeux anniversaire maelys et comme l'a dit bblg : les nuits c pour dormir
voila les marsinoux ont tous 1 an ... en avant pour les avrilloux et on change de post .

bisous j'pense pas repasser aujourd'hui alors a domani

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Publicité

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 12:22:32  

coucou

joyeux anniversaire maelys et comme l'a dit bblg : les nuits c pour dormir
voila les marsinoux ont tous 1 an ... en avant pour les avrilloux et on change de post .

bisous j'pense pas repasser aujourd'hui alors a domani

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 13:31:18  

Joyeux anniversaire Maëlys !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 13:31:37  

Joyeux anniversaire Maëlys !

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 13:37:25  

J'appuie une fois sur "valider" et 2 messages sortent...à ne rien comprendre !

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 13:44:02  

Joyeux Anniversaire Maelys !!!!!!!

Gros Bisous !!!

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 13:50:12  

Kikou les mamounes !!

Je ne bosses pas cet apres midi j'ai RDV avec Mélina chez l'orthoptiste... pour un bilan on verra donc ce qu elle dira ....

L'anniv de Mélina s'est bien passé, elle a été toute mimi !
Concernant les kdo si ca peut vous aider pour vos loulous son kdo prefere a été les instruments de music... D'ailleurs elle ne le lâche pas lol

145395

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 13:51:43  

On lui laisse juste le tambour et la maracasse pour le moment !

Allez je passe tout à l heure pour vous raconter le rdv

Bonne journée !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 14:06:59  

me revoila.

desolée de ne pas etre passer avant , mais tres occupe et puis isma as repris que depuis ce matin donc j'ai essayer de profiter de lui , et oui  car a partir de la semaine prochaine on vas pas se voir pendant 15 jours.

alors samedi , nous etions inviter a l'anniversaire du filleul a isma , dimanche tranquille et puis hier j'ai quand meme ranger ma maison et fais un peu de repassage . et puis la semaine va encore passer vite , car nous partons samedi matin ( eh oui les filles je reviens que le mercredi 14 avril , donc je vais avori plein de lecture) donc il faus que je fasse plein de machine , repassage ,faire mon menage.

et puis dimanche nous fetons l'anniversaire de zoé et de mon pere en meme temps que paques donc c 'est moi qui m'occupe des gateaux , alors je vais faire comme une sorte de fraisier mais apres il faus que j'en fasse un 2eme et je n'es pas d'idée ienfin il me reste encore 5 jours pour trouver!!!! mon pere s'occupe du repas et puis je m'occupe de la deco de la table , donc faus que je fasse le tours des magasins pour trouver quelques objets . en sachant que louis as deja fais des oeufs de paques et qu'il les as peint . enfin bref donc vous voyez la semaine va passer tres vite.

et cette semaine le directeur commercial es dans le nord donc ce soir il nous invite aux resto et demain soir il mange a la maison .

sinon grande nouvelle , pour miss zoé le decalage horaire n'as fais que du bien , depuis dimanche elle se reveille a 8h15 sauf ce matin ou il fallais que je la reveille a 7h45 pour emmener louis a l'ecole, non mais vous vous rendez compte c'est la 1ere fois que je sois obliger de la reveiller si j'avai su j'aurai fais le decalage horaire plus tot jaune2. donc le soir elle se couche vers 20h/20h30 maintenant . par contre ( eh oui nous sommes jamais contente nous les mamans ) elle ne fais pas de sieste le matin donc c'est une vrai colle glue , que mes bras , bon faus dire qu'elle sors sa 6eme dent . donc hier matin comme je ne pouvais rien faire, j'ai pris le porte bebe et hop je m'es mise dedans et j'ai pu continuer . mais bon 1 heure dedans apres j'avais le dos en compote .

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 14:07:50  

et pui j'ai une autre garnde nouvelle zoé hier nous as fais 2 pas a 4 pattes , donc hier apres midi avec mon homme nous etions a 4 pattes dans le salon en train de lui faire mais elle n'a rien voulu savoir , quelle coquine. en tout cas nous avons bien rigoler avec mon cheri !!!! alors j'aimerai bien qu'elle fasse vraiment du 4 pattes demain, car mon fils avais fais du 4 pattes le 31 mars . et comme ils ont sorti leur 1ere dent le meme jour . tres nostalique la maman jaune8.
et oui les filles car nous avons fais nos enfants le meme mois, donc le mois de sept, donc mon fils es du 14 juin et zoé etais prevue pour le 20 juin .

bon allez j'arrete mon roman, j'ouvre une 2eme page et je suis a vous  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 14:20:32  

ah oui avant , je vous avais dis que mon objectif etais de perdre 1 kg par mois jusqu'au mois d'aout pour le mariage, hier je me suis peser , j'ai perdu 1kg5 trop contente, allez faus que je continue dans ma lancer !!!!

allez j'arrete sinon je ne vais plus m'arreter.

cedrine et nocomo alors j'ai vu pour notre rencontre , on peux faire ca soit le vendredi 16 avril ou samedi 17 avril ou apres ca sera le mercredi 28 avril. donc a vous de voir. en sachant que le samedi isma ne sera pas la .

foxi alors moi aussi je voudrais bien te voir en train de danser autour du pot!!!!lol!!! en tout cas si ca peux marcher pour ta fille. elle as quelle age ta fille? elle es de la meme année que mon fils en 2006?

math bon courage pour ta conference !!!et j'espere que ca ira pour ton homme. .

satyne comment c'est passer ton petit dej avec ta fille ce matin?

cedrine allez je croise les doigts pour que ca soit bon pour la maison .

nini felicitation etienne, tu dois etre fiere de ton fils!!!! en tout cas tu etais tres belle pour la mariage. tu ne devais pas porter une robe? et puis tres beau ce futur maire sur la photo!!!!

bblg soigne bien tes loulous.

teeca comment va ta puce?

sandrine oui ca peux etre sympe les instruments comme cadeaux. tiens nous au courant pour le rdv.

nocomo alors ca va ? tes filles vont bien?

une question, qui pars en vacances pendants les vacances de paques?

bon je pense que j'ai oublier plein de chose mais ca me reviendra plus tard.

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 15:03:31  

Bonjour les mamans,

Je me décide à passer vous voir entre 2 corbeilles de linge....j'essaye de me mettre à jour afin d'être tranquille pour les vacances qui arrivent....j'ai une grande envie de ménage et de rangement....allez hop, on fait du vide!!!
En fait, je me suis enfin décidée, je vais reprendre le boulot mais à temps partiel donc je me dis que le mois de septembre va vite arriver et qu'il faut que j'en profite un max....j'en ai discuté avec mon mari et j'ai posé une seule condition....je rebosse mais je me fait aider pour le ménage à la maison...et c'est non négociable...
Y a plus qu'à en discuter avec mon patron....

Ce qui m'a décidé, c'est que la nourrice que je voulais (et qui n'était pas sûre de pouvoir prendre Morgann) m'a appelé, finalement elle a de la place pour tout le monde!!!! je la connais bien (sa dernière est à l'école avec Nolwenn), c'est une perle !!!! donc je suis sûre de repartir au boulot l'esprit tranquille (enfin presque...).

Sinon, week-end tranquille chez nous, RAS.
Bon, j'ouvre une 2ème page et je reviens

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 15:16:39  

Vantis, j'imagine bien la scène du 4 pattes dans le salon...j'en fait autant avec Morgann depuis 2 jours car elle a enfin décidé de se mettre à 4 pattes aussi...mais elle fait du sur place... sinon, je suis OK pour le vendredi 16 avril, faut voir avec Cedrine. Pour les idées de gateaux, tu peux faire une charlotte (rapide et super bon...)
En ce qui me concerne, ma balance n'indique pas de changement depuis trop longtemps à mon goût...elle va finir par voler par la fenêtre....

Bblg, soigne bien tes loulous....c'est un rhume ? le changement d'heure n'a pas eu d'incidence sur Morgann....par contre pour les grandes...pas moyen de s'endormir le soir "j'suis pas fatiguée..."mais le lendemain matin il faudrait pratiquement que je sonne le clairon pour les réveiller....

Nini, tu étais toute mimi dis-donc (en fait, c'est la 1ère fois que je vois ta tête), sympa monsieur le maire...

Teeca, je dis rien mais la curiosité me brûle....

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 15:17:56  

Coucou, hé oui je travaille pas cet aprem ok j'avoue je bosse pas beaucoup en ce moment mais ca tombe, j'chuis fatigué, le matin je resterais bien couché le matin mais non pas possible. En plus ce soir à 17h, conseil de classe de la gamine que je m'occupe donc je dois y aller et à 18h30 entrainement des gamins au ping pong car l'entraineur n'est pas là. Pufff rien que d' penser je suis encore plus crevé

Joyeux anniversaire Maelys

Joyeux miniversaire Kindee

Voilà bon je repasserai ce soir

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 15:22:33  

Vivi, je viens de voir ton message.....

JOYEUX DERNIER MINIVERSAIRE KINDEE!!!!!!!!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 15:28:49  

Vivi, essaye de te reposer quand même (je dis ça alors que j'ai 2 de tension en ce moment...).

Sandrine, sympa les cadeaux de Mélina...les maracasses, ça marche à tout les coups...

Cedrine, j'espères que ça sera bon pour la maison, ça aura été rapide dis-donc !

Math, j'espères que ton homme sera sur ses 2 jambes pour votre mariage.

Foxi, passe une bonne journée d'anniversaire avec ta p'tite famille. Pour la propreté, bravo à ton buldozer...je me souviens + trop mais Nolwenn a été propre relativement tard...en fait, elle m'a fait une régression à la naissance de Coleen...le truc classique...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 15:30:46  

Merci Vivi07400.

Vantis, pas de départ pour Pâques.
 Félicitation à Zoé.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 15:33:20  

Satyne, pas trop dur ce matin ? dis-donc, ta chef elle m'a pas l'air facile ? internet, un motif de blâme ? tant qu'il n'y a pas d'abus et que ton boulot est fait.....je vois pas en quoi ça dérange....

Sur ce, je vais faire chauffer ma centrale vapeur!!!!!
A +

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 17:59:13  

coucou, j ai pas trop le temps aujourd hui, j essaie de remettre ne etat ma maison entre 2 week end de travaux !!!!
sympa les cadeaux !!
pour ce qui est d ema chef, oui c es tune vrai gar... mais sur ce coup là, elle ne fait qu appliquer la politique de l hopital (et de pas mal d entreprise d ailleurs) mais ce qui est nul, c est que la nuit en general, on a quand meme pas mal de temps de libre alors on peut lire, discuter, faire du tricot mais pas aller sur internet 04
j ai pas tout retenu de ce que j ai lu, alors a demain !!!
Vantis, tu vas faire quoi ce soir ??????sans ton doc ???tu vas t en remettre ???11

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 19:11:29  

coucou

je passe vite fais, j'ai pris ma douche ,et j'ai essayer de me faire toute belle il ne me reste plus qu'as mettre un peu de maquillage et hop le tour es jouer.

alors oui zut j'ai oublier le miniversaire de kindee, alors bon miniversaire kindee aime2.

satyne ce soir il y a foot sur la 1, et puis sinon j'aurai enregistrer!!!!

nocomo bah on attend cedrine et on verra avec elle

bon je vous laisse zoe a cracher grrtrr

biz

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 19:20:57  

Et oui Vantis, merci...c'est Maëlys la vedette du jour tout de même avec son 1er anniversaire.

Miss K est déjà à la sieste, elle s'est endormie pendant que je lui changeais sa couche.
 Son siège arrive aujourd'hui.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 20:43:31  

bonjour tout le monde

Un tout grand merci pour ma petite Maëlys.

J'au rais voulu passer plus de temps, mais je n'en ai pas. DSL

J'aurais peutêtre plus de temps demain

Bisous

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 21:31:11  

Alors Nocomo, sur le chemin du retour au boulot??? J'espère que ton patron t'accordera un vrai mi-temps....

Bon miniversaire à Kindee.....zut j'avais oublié, c'est vrai que les anniversaires sont plus importants mais bon, c'est son dernier....et c'est le dernier qu'on souhaite du post....

Et oui, tout le monde a le rhume chez nous....ce n'est pas grave ms c'est génant....

Je pars 3 jours puis après c'est l'anniversaire de Gusgus, puis Paques.....Je sens que je ne vais pas etre trop présente ces jours prochains.....
Faudra quand meme que je regarde si Teeca nous donne sa surprise, enfin le truc qu'elle veut nous dire mais qu'elle nous dira plus tard.....
Je suis sur IBB jusqu'à la fin du match....

Qui ne saute pas n'est pas lyonnais!!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 21:33:09  

JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELYS!!!!!!

bisous a toutes!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 03:48:57  

Je n'ai toujours pas vu le siège. Nous sommes allés à l'aéroport mais nous sommes restés coincer dans un super embouteillage. Du coup, on a pris une heure pour arriver au lieu de 15 minutes, et ma cousine et son mari étaient déjà partis.
 Ils sont venus du coté de la maison, ils ont appelé à la maison mais personne, bien sur.
 Heureusement qu'elle a rappelé ce soir car je n'avais même pas le numéro de téléphone de leurs amis.
 On se voit demain, normalement et demain aussi, je serai fixé sur mon sort, je crois...enfin, je l'espère !

Bonne nuit les filles !

vantis
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 08:05:32  

coucou les filles

Zoé  DORS ENCORE !!!!!! donc j'en profite pour passer car apres elle va me demander !!!!

donc hier soir je pense que j'ai repris mes 1kg 5 car nous avons ete manger un couscous et j'adore ca et il etais trop bon!!!!

teeca bon bah on attend !!!! on verra ce soir !!!!

bblg bon week end avec ton homme, tu nous as pas dis pour ton boulot, ce que tu allais faire.

nocomo alors ca y es tu t'es decider , tu vas reprendre le boulot au mois de sept. alors profite a fond.  on en vas plus etre beaucoup au mois de septv a ne plus travailler.

bon allez je vais allez dejeuner a +tard
biz

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3