1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 08:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

Zoé  DORS ENCORE !!!!!! donc j'en profite pour passer car apres elle va me demander !!!!

donc hier soir je pense que j'ai repris mes 1kg 5 car nous avons ete manger un couscous et j'adore ca et il etais trop bon!!!!

teeca bon bah on attend !!!! on verra ce soir !!!!

bblg bon week end avec ton homme, tu nous as pas dis pour ton boulot, ce que tu allais faire.

nocomo alors ca y es tu t'es decider , tu vas reprendre le boulot au mois de sept. alors profite a fond.  on en vas plus etre beaucoup au mois de septv a ne plus travailler.

bon allez je vais allez dejeuner a +tard
biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 08:21:03  

Bonjour les filles,

Vantis tu m'as devancé de quelques minutes....moi aussi Morgann dort encore....mais elle a déjà mangé tout à l'heure.
Un couscous...miam....

Alors oui, je vais reprendre le chemin du boulot....je suis pas super super motivée mais je me dis que ça sera certainement mieux pour tout le monde...je dois dire qu'en ce moment je suis un peu ...insupportable....je m'énerve tout le temps et je râle après tout le monde (aucune patience)....ce qui m'énerve, c'est de passer mon temps à passer derrière tout le monde pour nettoyer, ranger....j'ai l'impression de ne + faire que ça....donc je vais rebosser 3 jours /semaine, ça me laisse 4 jours avec les filles (le mercredi pour les grandes et une journée en semaine rien qu'avec Morgann)...je me fais aider à la maison (au moins pour le repassage)...c'est déductible des impôts....je devrais retrouver un équilibre....j'espère ne pas regretter mon choix (car après il sera trop tard.....).
Voilà.

Bon, je vais aller boire mon café et me préparer.
Je vais chez ma future nounou cette après-midi pour discuter de notre future collaboration!!!!

A tout à l'heure les mamans.
Bises

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 09:51:57  

bonjour
 Je suis impardonnable, j'ai oublié le miniversaire de Miss K.

J'ai 5 petites minutes histoire de voir si le chat ne va pas vomir tout son repas. Heureusement j'ai pas de chef pour vérifier que je ne suis pas sur internet en attendant.

Nocomo, comme je te comprends. Pour l'aide ménagère, c'est mon homme qui me l'a imposé à la deuxième. Elle vient 3 heures semaine et elle fait ce que je n'aime pas faire: la salle de bains, les wc et nettoyer par terre. Ca aide beaucoup. Au début j'en voulais, je pensais pouvoir tout gérer toute seule, SuperWoman!! Mais il paraît que j'étais devenue invivable, limite à imposer les patins....

Nini, toute jolie dis donc, et Etienne à de l'avenir, mais ne serait-il pas pistoné par maman qui est au conseil communal?

Pour le reste, je suis désolée j'ai oublié, mais je reviendrais...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 11:37:58  

Salut les filles...

Nini : super beau ton chignon... et ça va super bien à Etienne le pupitre du maire... lol... félicitation à Etienne pour ces premiers pas...

Vantis et nocomo : pour la rencontre, le 16 avril, il faut que je vois avec mon taf si je peux poser la journée... car y a que le mercredi ou je ne travaille pas... et je pose pas de congés pendant les vacances de pâque normalement... donc je vais la poser et je verrais si elle est validé... lol...

Vantis : je veux bien ta recette de fraisier, si ça te dérange pas... moi aussi, je fais les gateaux pour l'anniv à Charlotte... et je fait des charlotte... faut juste que je regarde à quoi... félicitation à Zoé pour le 4 pattes... pour faire marcher charlotte a 4 pattes, je mettais le prospectus de noël au loin... et elle a été obligé de se déplacer pour le prendre...

Sandrine : alors le rendez vous de Mélina...

Nocomo : super, pour la nounou... et j'espère que ton patron voudra bien pour le mi temps... mais si tu le prends dans le cadre du Congés Parental, il peut pas te le refuser... c'est ce que mon service du perso m'a dit quand j'ai posé le mien...

vivi : tu es peut être enceinte avec toute cette fatigue... je me souviens que pour la grossesse de Charlotte, j'étais dans un sale état de fatigue...

Satyne : nous non plus, on a pas le droit d'aller sur le net... et on a pas le droit de papoter non plus... au vu de la mini réunion d'hier... lol...

BBLG : soignez vous bien...

Teeca : alors cette news???

Nous, on signe un compromis samedi... ils ont augmenter notre offre de 3000 € qu'on a accepté... donc on est content... car on sait ou on va aller... mais je vais d'abord aller vivre un peu chez mes parents... donc j'aurais toujours internet... pas de soucis pour ça... mais chez mes parents, je pourrais pas y aller souvent, car ma mère ne supporte pas quand on y va... mais je viendrais quand même tout les jours...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 13:58:44  

ptit coucou vite fait avant que ma copine arrive avec ses 3 enfants !!!

Super Cedrine pour la maison  en meme temps ca fait parti du jeu, baisser d un cote, remonter de l autre !!!!
je ne me rappelle plus rien alors que je viens de lire et pas le temps pour la 2eme page !!

Teeca, demain??? c es tle 1er avril, pas sure que l on te croie .....

Vivi, moi aussi je pensais a la grossesse en te lisant fatiguée .....

biz je m en vais !!!!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 16:32:46  

Bonjour les mamans, vous savez pas ce qui arrive à ma pipelette de fille,elle est aphone, elle essaye de parler mais y a rien qui sort. Je rigole mais la pauvre.

Bon sinon, pour celle qui me parler de grossesse,j'ai eu mes rrr la semaine dernière, donc je pense pas que ce soit ça mais bon j'aimerai bien.

Bon allez,je vous laisse

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 19:00:06  

Salut...

Vivi : désolé, pour tes rrr... mais ça y ressemblait... pauvre petite maé, elle est aphone... pas grave, elle se rattrapera quand elle aura récupéré sa voix...

Charlotte a percé une prémolaire... donc elle a 9 dents... Charlotte était trop fatiguée ce soir, elle est déjà au lit... donc je vais aller prendre un bon bain chaud...

à plus les filles...
bizz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 20:21:02  

coucou les filles

ah ben aujourd'hui on a eu du beau temps ... re ahhh
car hier grele, vent et meme peit flocons de neige ...
enfin m'en fout d'en 5 jours on est au soleil ..

ben teeca t'es pas tres positive , t'attends une reponse pour un job ?
et ton siege auto va faire le tour de la martinique avant d'arriver a bon port ..

bblg bon week end .. et oui ds qqes jours gus fetera ses 1 an ...nous avons un mois chargé en anniversaire
et j'ai pas sauté suis marseillaise .. enfin meme si je n'aime pas le foot ..
au fait moi aussi suis curieuse , tu vas bosser ds quoi ?

nocomo alors toi aussi reprise .. ah ls femmes actives qui deviennent ingerables qd elles restent trop longtemps a la maison .. j'connais !!
et la nounou ? c la perle ?

foxy alors a vomi ou pas le chat ?

ah au fait ce soir j'ai eu droit a un caca bain .. beurkk

sandrine : alors l'orthoptiste ? il a dit quoi ?

vivi : repose toi bien c peut etre tes rrr qui t'ont fatiguée .. mais tinkiet bientot elles ne seront plus la ...
et profite de ce court moment sans cri de mae .. nous il fait des vocalises toute la journée.. un vrai castra

cedrine t'as des photos de ta future maison ? curieuse je suis curieuse je reste

satyne, alors cette journée avec 6 gamins ? pas trop fatiguante ?

bibi a plus tard ..

PS : vous avez remarqué je n'ai pas fait un roman ..

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 21:20:22  

Bonsoir, je passe vite fait car devinez, je suis crevé. Je vous ai pas tout raconté toute à l'heure mais Maé a fini dans notre lit cette nuit, car elle s'est réveillé et on arrivait pas à la rendormir. Et dans notre lit elle a mis 2 sec grrrr. Et quand elle est avec nous, ben je dors trop mal enfin bon, on verra pour cette nuit. Voilà sinon quelques sons sort de sa bouche, mais pas beaucoup ou très doucement, ca fait du calme pour nos oreilles.

Allez je vous laisse a demain

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 22:13:51  

Bonsoir les mamans,

Je passe vite fait pour vous raconter comment ça s'est passé cette après-midi. Donc, on est arrivé à 15 heures et on est reparti à 18 heures....pas mal pour une 1ère entrevue (bon en fait on se connaissait déjà un peu mais on n'avait jamais eu l'occasion de bien discuter). Sa fille nous avait préparé un gateau au chocolat, le p'tit café....le courant est très bien passé, ça n'a fait que confirmer ma 1ère impression...donc elle est très bricoleuse (sa maison est super jolie) elle fait plein d'activités manuelles même avec les tout petits....et elle adore aller se balader.... les filles ne voulaient déjà + partir....quand à Morgann, elle a flashé sur le chien, les 2 chats, le poisson rouge.....je pense qu'elles vont se plaire chez elle....un poids en moins.....
Autre point positif non négligeable....elle est moins chère que l'autre nounou que j'avais rencontré et qui habite le même village....0.52 € / heure de différence....sur des journées de 10 h, c'est un détail qui compte quand même!

Bon, j'arrête de discuter...
Bonne nuit à vous et à vos loulous.
Bisous

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 09:06:16  

Nocomo, c est cool si tu as une bonne nounou tu partiras l esprit léger !!! quand a ton mitemps, effectivement dans le cadre du congé parental, il est obligé d accepter mais peut te mettre a un autre poste...  c est une bonne idée l aide menagere, je suis pour aussi !!! quand n°2 est née, mon mari voulait pas que je reprenne a mi temps, je lui ai dit ok mais je prends quelqu un et je lui ai demontrer (car il ne touche absolument pas aux comptes) qu il valait mieux que je soit a 1/2 !! chapeau au maman qui reste a la maison car mon boulot est vraiment une bouffée d oxygene !!!
sinon Laly s est reveillée toute enrhumée grrr j espere que ca ira pour la creche demain.... et pour le grand week end .... et pour son anniversaire....

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 14:16:57  

coucou les filles

alors hier vous parliez des journées a la maison , alors quand j'ai eu mon conges parental pour louis ( 6 mois ) au bout de 4 mois je pleurais car je voulais reprendre j'en avais marre des couches, bibs etc..... et puis avec mon homme ca devenais assez difficile, j'avais l'impression de faire que du menage et repassage , le week end je voulais sortir mais pas lui car trop fatiguer , enfin bref quand j'ai repris le 3 mars j'etais heureuse comme tout. pour zoé quand nous avons decider de prendre le conges parental pour 3 ans, mon homme m'as dis ok mais je ne veux pas vivre la meme chose que pour louis.

alors c'est vrai que defois j'en ai marre et je dis a isma que je vais reoprendre le boulot ( surtout en ce moment car zoé es assez difficile, enfin elle veux tout le temps mes bras ) mais deja je prend plus du recul pour le menage, meme si je suis organiser je me dis allez c'est sale mais je referai plus tard . mais je me dis que zoé c'est ma derniere donc je veux en profiter a fond et puis je veux vraiment faire cette formation au mois de sept et reussir ce concours. parce que je me dis que si je trouve un post en ecole maternelle j'aurai une meilleur qualite de vie que si je reste dans le commerce.

mais aujourd'hui ce qui me manque c'est des amis, d'avoir demenager c'est plus difficile. j'ai envie d'avoir une copine qui viens a la maison pour boire le cafe ou vice versa .

mais la j'ai dis que je me reprenais en main !!!! donc ce matin je regardais sur le site de la ville ou j'habite , et en fait il y a une maison d'accueil qui es ouvert tous les vendredis matins pendant les periodes scolaires , ou on viens avec des enfants entre 0et 3 ans et c'est ouvert de 9h a 11h30 et il y a plein de jeux pour les bebes et les mamans peuvent discuter entre elles , donc la je viens d'appeller et j'irai demain 1h maxi pour voir comment c'est et si toutefois ca me plais je pense que je ferai ca tous les vendredi matin et je pense que ca me permettra de rencontrer d'autre maman et puis de quitter cette maison et puis zoé elle pourra jouer avec d'autre bebes.

et puis j'ai aussi pris rdv avec la halte garderie de caudry , ( donc mon rdv es le 15 avril) pour voir si je peux la laisser de temps en temps une matinée pour que deja elle apprenne a me quitte , qu'elle apprenne a jouer avec d'autre enfants et pour que moi ej puisse souffler 3 h . donc je verrai avec la directrice comment ca se passe et bien sur au niveau des prix .

et puis je pense aussi que je vais m'inscrire a la bibliotheque de la ville , pour emmener louis .

en fait c'est ca il faus que je me trouve des occupations a l'exterieur de la maison , et puis comme ca je peux faire des connaissances

enfin bref

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 20:17:13  

salut et ben ya pas gd monde !!!
pourtt ce n'est pas encore le week end .

ici rien de special
donc juste un tit coucou

vantis : t'as raison sors de la maison sinon tu vas peter les plombs ... et prends du recul sur le menage .

bisous tout le monde a plus tard

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 05:33:33  

Bonne Anniversaire Nathanaël...

Bisous...

---------------

F86gp2

signature-​89418

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 07:29:58  

JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHANAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aime1
Gros bisous

Je repasse tout à l'heure.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 08:33:28  

1105-Bebe%​20souris%2​0joyeux%20​anniversai​re_maxi

joyeux anniversaire nathanael!!!

gros bisous!!!

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 09:36:21  

JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHANAEL

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE NATHANAEL

un grand bébé de 1 an qui va continuer d'épater sa maman......

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 09:50:37  

bonjour,
je ne vais pas faire tres original

Joyeux anniversaire Nathanael !!!! passez une bonne journée et un bon week end pleins de gateaux d anniversaire !!!!!

j ai deposé Laly a la creche, je vais aller preparer mon jardin pour planter ce week end .... cette apres midi piscine youpi !!!

Vantis, pleins de bonnes decisions !!! c est dur de laisser bb a la halte garderie, mais qu est ce que ca fait du bien !!!!! tu verras, tu seras toute detendue !!

---------------

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 11:22:58  

Bonjour !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHANAEL !!!

Je repasse plus tard

Bizzzzzzzzzzzzzz

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 12:24:49  

Un très bon anniversaire à Nathanaël, notre premier Avrilou!

Je repasserais plus tard, j'espère.... J'ai encore un cas difficile qui me prend la tête...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 19:33:02  

bonsoir les filles .

ca y es toutes les valises sont pretes , ca en fais du bazzard a emmener avec 2 enfants . donc demain reveil pour mon homme et  moi a 4h30 et reveil des loulous vers 5h30 pour partir vers 5h45 . en fait on voudrais eviter les bouchons sur paris . donc on verra .

alors ce matin je suis aller a la " porte d'a cotê " et donc je peux dire que ca fais un bien fou !!!! donc c'est genial je suis venue pour 10 h et je suis repartis a 11h30 .

donc il y a un grand tapis , avec plein de jeux pour les enfants  et a cote plein de chaise pour les grands et on peux meme prendre le cafè cool!!! donc j'ai discuter avec des mamans et donc il y a la directrice et un mr d'une cinquantaine d'année qui s'occupe des loulous . bon zoé n'as pas voulu quitter mes genoux mais je me dis que si j'y vais tous les vendredi matin , au fur et a mesure elle me lachera et sera tenter d'aller voir tous les jouets et de jouer avec les autres enfants.

en tout cas la directrice m'as expliquer les autres activites dans la semaine pour adultes et enfant de + 6 ans . et c'est super .
et en fait il font le 1 er jeudi de chaque mois atelier cuisine et en meme temps le midi elle mange ensemble donc j'ai trouver ca genial ( en sachant que je peux meme emmener zoé car il y a chaise haute, lit parapluie, transat etc.... ) mais bon le probleme c'est que le jeudi je recupere mon loulou donc pas possible avant sept 2010. mais quand j'en ai parler a mon homme , il me sors " j'essayerai d'etre la , pour m'occupper de loulou " mais bon j'aurai quand meme la puce ( a voir si je ne mettrais pas la puce ce matin la a la halte garderie , enfin bref .

donc tous ca pour vous dire que ca m'a fais du bien !!!!

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 19:37:41  

bon sinon je vois que tout le monde es bien occupper en ce moment , c'est assez calme sur le fofo. mais bon vous allez vous vengez et en profiter quand je ne serai pas la !!!!lol!!!

teeca , 2 jours sans te voir ? tu profite de ta cousine je suppose. bon en tout cas je ne saurai pas la grande nouvelle avant mon depart .

foxilady , alors dur, dur en ce moment  au boulot? alors qu'avez vous pris pour votre puce a son anniversaire? avez vous fais un gateaux?

cedrine alors c'est bon pour le 16 avril?

nocomo, nini , satyne, math, vivi , sandryne et bblg comment allez vous?

bon je me rend compte que ca fais longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelle de certaines filles.

allez revenez!!!

bon en tout cas je vous souhaite un bon week end de paques , ne mangez pas de trop de chocolat, laissez en a vos loulous et pensez a votre regime hihihi

biz
j'essayerai de passer pendant ces 12 jours

---------------

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 19:41:14  

Salut les filles...

Nini : oui, j'ai des photos de la maison... je t'en mets après...

Teeca : tu ne viens plus... alors c'est quoi cette news???

BBLG : on sait toujours pas dans quoi tu vas tafer???

Vantis : tu as raison d'essayer de te faire des amies... moi, je suis dans le même cas que toi... pourtant ça fait longtemps que je vis sur Amiens... mais comme j'ai une vie de dingue avec les aller-retour que j'ai jamais eu le temps de faire des connaissances... alors ça c'est passé comment à la maison d'accueil??? Bonne vacances...

Satyne : bonne plantation ce we...

Foxi : dsl pour le chat... j'ai vu sur ton FB... c'est triste...

Pour nous : contente que le we soit enfin là... car c'est dur en ce moment... en plus la fin du mois, y a plein de taf... alors j'ai pas arrêté... et aujourd'hui, on a eu l'informatique que 2h et pendant la pause déjeuné... lol... donc la journée a été un peu longue...
Ce soir, Charlotte avait un peu de fièvre... j'espère que ça va passer...

bizzz les filles...
je vous mets des photos de la maison...

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 20:08:35  

y a la déco à refaire... lol...

1094352_Ce​drine80_20​1004021950​46612  la maison vu de devant...

1094352_Ce​drine80_20​1004021950​30475  le potager...

1094352_Ce​drine80_20​1004021950​19481  la 2ème partie du jardin...

1094352_Ce​drine80_20​1004021950​10667  la 2ème partie de la cuisine... ou on va faire la salle à manger...

1094352_Ce​drine80_20​1004021950​03583  la cuisine

1094352_Ce​drine80_20​1004021949​54986   leur salle à manger... mais nous on va faire le salon...

1094352_Ce​drine80_20​1004021949​42350   ici, c'était leur salon... mais on va faire une bibliothèque...

Voilà quelques photo de la maison...

et 2 de Charlotte...

1094352_Ce​drine80_20​1004022006​53128

1094352_Ce​drine80_20​1004022006​43685

---------------

F86gp2

signature-​89418

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 21:41:03  

coucou tout le monde!

MERCI, MERCI, MERCI!!!!

ca m'a fait quand meme tres bizarre de souffler la bougie de mon petit loup.cette premier année a passé si vite, ce n'est deja plus vraiment un bébé.

mercredi soir j'étais de garde, hier soir jesuis rentrée à minuit car je faisais ma conf, et aujourdhui je bossais et je repars demain matin jusqu'a dimanche car je suis de garde aux soins intensifs!ce sont des jours de folie!heureusement apres j'ai mon mardi donc je rebosse que mercredi!ouf!

ce soir mes beaux parents sont venus a la maison, j'étais passé acheter un gateau chez le patissier: trop bon!!

nathanael a mangé du chocolat du gateau, a essayé d'attraper sa bougie, et a fini avec du chocolat jusque dans les cheveux.donc bain, sein et dodo.pour le coup il a ouvert le cadeau de papi et mamie ( une voiture) mais pas le notre, je le lui donnerai demain avant de partir bosser.

c'est un petit train sur un circuit, special pour bébé, de TO*MY.

sinon, chez le chocolatier, j'ai craqué, j'ai laissé pour 40 euros de chocolats pour tute ma famille et celle de mon chéri.oups!

je reviendrais vous mettre des photos et faire du perso!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 21:43:23  

Bonsoir à toutes et tout d'abord avant qu'il ne soit trop tard
BON ANNIVERSAIRE A NATHANAEL16

Bon sinon chez moi, galère galère depuis Mardi soir ma miss ne mange pratiquement rien le soir et pas top pour les autres repas, et aujourd'hui à la crèche Maé a vomi donc direction docteur et en fait Mlle a une otite bilatéral et en plus une angine la pauvre. Donc voilà antibito et patati et patata. Mais ca va elle dort pas trop mal la nuit. Juste la nuit dernière elle chouiné j'y vais et là elle me fait "Doudou Doudou" elle l'avait perdu pufffff déjà j'ai les boules quand je me lève pour la tétine mais alors pour le doudou grrrrrr. Et hier, inspection des gencives (aie ms doigts et paff je suis tomber sur une pré-molaire qui a bien poussé, pas mal comme surprise donc on en ai à 9.
Et moi, j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à me lever le matin, et demain qu'on ne travaille pas je vois bien Maé pas dormir longtemps, ma foi on verra bien

Sinon, vous n'avez pas été très bavarde c'est cool, mais j'ai quand même rien retenu

Nocomo : c'est bien de vouloir reprendre le boulot, moi  j'avais dans l'idée de rester à la maison pour bb2 mais je crois que je vais être trop chiante alors on verra bien en temps voulu

Vantis : c'est sur faut arriver a trouver du temps de faire autre chose que maison, ménage .... Et bonnes vacances

Cédrine : superbe ta maison et ta fille bien sur aussi

Bon allez je vais aller faire un gros dodo enfin je croise les doigts pour

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3