1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 21:43:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir à toutes et tout d'abord avant qu'il ne soit trop tard
BON ANNIVERSAIRE A NATHANAELhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Bon sinon chez moi, galère galère depuis Mardi soir ma miss ne mange pratiquement rien le soir et pas top pour les autres repas, et aujourd'hui à la crèche Maé a vomi donc direction docteur et en fait Mlle a une otite bilatéral et en plus une angine la pauvre. Donc voilà antibito et patati et patata. Mais ca va elle dort pas trop mal la nuit. Juste la nuit dernière elle chouiné j'y vais et là elle me fait "Doudou Doudou" elle l'avait perdu pufffff déjà j'ai les boules quand je me lève pour la tétine mais alors pour le doudou grrrrrr. Et hier, inspection des gencives (aie ms doigts et paff je suis tomber sur une pré-molaire qui a bien poussé, pas mal comme surprise donc on en ai à 9.
Et moi, j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à me lever le matin, et demain qu'on ne travaille pas je vois bien Maé pas dormir longtemps, ma foi on verra bien

Sinon, vous n'avez pas été très bavarde c'est cool, mais j'ai quand même rien retenu

Nocomo : c'est bien de vouloir reprendre le boulot, moi  j'avais dans l'idée de rester à la maison pour bb2 mais je crois que je vais être trop chiante alors on verra bien en temps voulu

Vantis : c'est sur faut arriver a trouver du temps de faire autre chose que maison, ménage .... Et bonnes vacances

Cédrine : superbe ta maison et ta fille bien sur aussi

Bon allez je vais aller faire un gros dodo enfin je croise les doigts pour

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 21:47:46  

c'est remoi!
vantis: super toutes ces idées, ca va te faire du bien!!
moi je ne vois que les gens avec qui je bosse, a part deux ou trois amies, car je n'ai pas le temps d'entretenir des liens avec les autres copains.dommage!
nini: bientot le soleil!veinarde!bravo a etienne pour ses premiers pas

je vois que vous etes nombreuses a avoir une aide au ménage.mon reve....mais vous les payer comment?avec des cheques emploi?

BBLg, t reprends bientot.bon courage!tu t'es arrangé avec ta nounou?
nocomo: la tienne a l'air géniale!!c'est une chance!!
teeca: alors?
vivi: repose toi!
foxy: alors ton cas qui te posait souci?resolu?tu nous fais le dr house version véto???
bisous a toutes!!!
a bientot!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 21:49:09  

ah oui cedrine:elle a l'air chouette cette maison!!

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 21:51:05  

et comme je suis a l'hosto tout demain:
BON ANNIVERSAIRE GUSGUS!!!!en avance....

souffle bien ta bougie!

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 21:59:39  

coucou bon ben j'ai rien lu
juste un tit message avant minuit pour souhaiter un joeux anniversaire à Nathanel
j'espere que la journée s'est bien deroulée.

nous tout est pret . donc j'reviendrais lundi soir ou mardi soir vous raconter le voyage .. un gros bisous a toutes
et d'avance un joyeux anniversaire a notre Gustave préféré puisque je ne serai pas le demain .

encore un gros bisous
nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 05:32:13  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 05:35:01  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 09:21:21  

Bonjour !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE GUSTAVE !!!!

Gros bisous

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 10:28:06  

JOYEUX ANNIVERSAIRE GUSTAVE

je repasserai ce soir

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 10:52:17  

Bon anniversaire à Gustave!!!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 11:09:29  

Bonjour,

Bon, vu que mon chat est parti vers d'autres cieux, j'ai un peu plus de temps. En plus c'est les vacances de Pâques... Chouette...

En plus j'ai pleins de trucs à vous dire. D'abord que j 'ai vu les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison du Dr house. Et il tombe amoureux, mais pas de Cody... Non, je n'en dirais pas plus.

Mathénath, et non je ne joue pas au Dr house, j'ai plutôt fait Urgence, en essayant de la garder en vie...

Il ne faut pas blâmer Maëlys si nous ne dormons pas la nuit. En ce moment, elle passe bien ses nuits, mais le téléphone sonne tout le temps et en plus comme on est de garde un jour sur deux..

Je crois que c'est miss K qui marchait en poussant les chaises... Ben depuis quelques jours, Maëlys fait ça. On a essayer de la mettre devant son camion, mais elle préfère les chaises.

Pour mon Buldozer, elle a 3ans et 2 ans d'âge mental,.Elle a un retard psychomoteur, mais les médecins sont confiants tant qu'elle progresse. C'est pour ça qu'elle n'est pas encore propre.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 11:19:37  

J'ai relu un peu , pour ne pas parler que de moi....

Cédrine: elle a l'air chouette la maison et propre.
Vantis, change toi les idées sort de chez toi...C'est bien. sinon tu va finir en jogging et les bigoudis sur la tête! LOL

Bblg, Vantis et Nini bon voyage, donner des news de temsp en temps.

Vivi, Maé a retrouvé sa voix?

Nocomo,c'est bien si tu as trouvé le perle rare et à bon prix.

Mathénath.apparemment la conférence c'est bien passée.

Bon week end à toutes et que les cloches apportent pleins de chocolat... Miam Miam et 4 kg directement dans les fesses....timide

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 14:03:47  

Bonjour, bonjour,

JOYEUX ANNIVERSAIRE GUSTAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aime3

Gros bisous

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 14:06:20  

Joyeux anniversaire Gustave !

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 14:09:48  

Vous m'excuserez je ne fais que passer mais WE très chargé, là, je m'apprête à partir faire les courses.....

Cédrine, ta maison m'a l'air bien sympa...

Math, une fois qu'ils ont goûté au chocolat, ils en redemandent...les gourmands...

Donc, bonnes vacances pour toutes celles qui partent....(pour les autres aussi d'ailleurs), passez de bonnes fêtes de Paques, soyez sages sur le chocolat.....pour moi, ça commence fort, y une maman qui m'a offert une p'tite boîte de chocolats hier parce que je ramène sa fille régulièrement avec Nolwenn....

Je pense pas passer avant mardi.
Bisous à toutes  

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 14:29:47  

Bonjour les filles,

Voilà, je fais mon retour.
Je ne ferai pas beaucoup de perso.

Nini05300, le "caca bain" encore jamais eu mais je ne veux pas connaître non plus.

Cedrine80, cool si tu as trouvé une maison.

Vantis, BBlg, bonnes vacances !
Vantis, je suis un peu comme toi, je n'ai pas beaucoup d'amis mais bon...je ne me réfugie pas dans le ménage...lol. C'est vrai que faire des activités à l'extérieur permet de rencontrer du monde et pourquoi pas lier des amitiés...

Vivi05300, pauvre de Maé, elle cumule les maladies en ce moment.J'espère que ça ira mieux avec le retour de la chaleur, quand même !!

Bon, comme je sais que vous attendez qu'une chose, alors voilà, je suis prête, je vous crache le morceau en essayant de ne rien oublier.

Deux jours avant de vous annoncer la "grosse nouvelle", je me suis rendue à la PMI car j'avais un retard de règle de 5 semaines et demi. On me prescrit une prise de sang qui s'avère positive. Je vous annonce donc la grosse nouvelle mais je me dis que vous pouvez attendre 2 jours, le temps de retourner à la PMI afin d'avoir une date prévue d'accouchement et vous annoncer le tout.
Je me rends compte tout de même que mon taux de béta HCG est faible  car il correspond à une semaine de conception alors que ça aurait dû être presque 4 semaines.
RDV PMI et là, la sage-femme me dit que mon taux n'est pas normal vu mon nombre de semaines d'aménorrhée et elle me dit qu'elle ne veut pas mettre des choses dans ma tête mais que ça peut être un oeuf clair, une fausse couche et ensuite curetage...
Elle me prescrit donc une deuxième prise de sang en me disant que si le taux n'évolue pas, c'est une fausse couche et que s'il grimpe, c'est que je suis enceinte.
J'ai donc fait la prise de sang mais j'ai rdv avec elle mardi.
Ceci dit mon taux est passé de 39 à 742 en l'espace d'une semaine.
J'espère que ce n'est pas une fausse couche.
J'avais mis cette éventualité dans ma tête avant les résultats de la 2ème prise de sang. J'avais même l'impression de vouloir expulser quand j'allais aux toilettes...j'ai peur de la fausse couche.

Je me suis dit, heureusement que je ne vous avais rien dit si c'était pour vous annoncer 2 jours après que c'était une fausse couche.
Ceci dit, je suis encore sure de rien.

Si c'est positif, je vais devoir faire une échographie supplémentaire afin de dater la conception.
D'après mes calculs, j'ai ovulé plus d'un mois après.

J'attends mardi pour savoir si

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 14:32:19  

Euh pour savoir si c'est positif ou pas.

Désolée j'ai validé mon message avant de le terminerjaune10

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 15:40:50  

Ah du coup, j'ai oublié de vous parler de mon siège.
Donc, je l'ai reçu le lendemain de l'arrivée de ma cousine vu qu'on a passé la journée ensemble.
Miss K est installée confortablement maintenant et elle n'a rien dit quand elle s'est retrouvée toute seule derrière. Avec la coque, elle était soit devant  soit derrière et dans ce cas, j'étais derrière aussi.
Donc voilà, je peux maintenant me retrouver devant avec monsieur, et la petite derrièrejaune1
Elle a l'air de bien aimer son siège, je pense qu'elle doit aimer tous les sièges d'ailleurs.
Le seul hic, c'est qu'on sera obligé de la sortir du siège quand elle dormira. Avant, on sortait carrément la coque.

Bon, voilà, j'espère que je n'ai pas trop monopoliser le forum...bah non, vu qu'il n'y a personnejaune2

sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 16:14:13  

kikou !!

Teeca : On croise les doigts pour ton resultat mardi tu as eu raison d'en parlé quand même ca fait du bien d'en parler et de laisser sortir tes angoisses...

Cedrine : La maison me plait beaucoup aussi elle est sympas !! Félicitaions !! Por cette nouvelle vie sur Lille !!

Nini : Bonne vacances envoie nous un peu de soleil marre de la pluie !!!!

Math : Tu as un emploi du temps super chargé dit donc !! TROP COURAGEUSE !

Foxy : Pas cool pour le chat grrrrrrrrrrr

Vantis : bon long week !!

En fait je ne vous ai même pas parlé de orthoptiste.... Alors elle m'a dit qu il y avait un petit dysphonctionnement mais je devrais lui faire faire un fond d oeil pour déterminer si y'a besoin d'un traitement ou pas... grrrrrrrrrrr J'hésite à lui faire car ca trouble la vue et ma copine en a fait un a son fils du coup il paniqué car il voyait trouble .... Donc j'hésite...
Demain on fête paques mais aussi l'anniv de mon neuveu 2 ans... et en septembre il va avoir un petit frère...

Les filles je vous souhaites un joyeux week de paques !! Attention à la crise foie avec le choco lol

BISOUS !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 16:19:52  

Mais si moi je suis là...

Donc si j'ai bien compris , on attends un peu pour les félicitations... C'est les autres qui vont râler d'avoir raté la nouvelle. Mais c'est une très bonne nouvelle...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 16:24:41  

Sandrine, on s'est croisée... N'hésite pas pour le fond d'oeil. C'est vrai que le produit rend une vision floue, mais ça ne dure pas des heures. Lise n'a jamais pleurer et pourtant l'ophtalmo lui en fait un à chaque fois. Je dois dire que le plus dure c'est qu'elle reste suffisemment en place pour que l'appareil mesure. Dis toi que plus c'est pris tôt, plus vite on rectifie le tir . Voilà, pour mon expérience à moi...
Bon week-end...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 16:39:30  

Foxilady, je ne sais pas si c'est pour des félicitations ou pour des pleurs...depuis le résultat des 2èmes analyses, je suis positive mais bon...j'en sais rien !
Avant le résultat des 2èmes, j'étais plutôt angoissée, je pensais même que c'était une fausse couche...depuis que le sage-femme m'en a parlé.
Maintenant, j'ai peur que ça soit ça et si je suis enceinte, j'ai peur de la fausse couche alors que je n'y avais jamais pensé pour miss K. Je pense que c'est le fait que la SF m'en ai parlé...je crois qu'elle pensait plus à ça qu'une vraie grossesse.
Enfin, là je positive alors je croise les doigts.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 18:01:32  

Teeca. Avec le taux d'hcg augmenté tu es surement enceinte, mais évidemment ça n'exclu pas la grossesse molaire. Mais je crois que c'est pas trop courant. Et comme disait un de mes profs de fac, ce qui est rare est rare.
Ahlala, il y a toujours des âmes bien pensantes pour te faire douter quand tout va bien. Allez courage...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 18:15:15  

Foxilady, je ne sais pas c'est quoi la grossesse molaire mais sincèrement, je ne veux pas le savoir maintenant...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 18:15:46  

coucou me revoilou !!!
Bon anniversaire a Gustave !!!!
Teeca, merci de nous mettre dans la confidence !! dire qu on t as harcelé et que tu etais en plein doute .... 07   tu sais pour Laly, apparement j ai ovulé le 28eme jour, il m a fallu + 10 jours de retard pour voir un positif !!!
Vantis, super ca a l air de te plaire !! moi il y a plein de trucs dans ce genre mais je suis un peu trop sauvage pour participer !!!
Foxy, désolée pour le chat, c etait le tien ?  et motus pour Dr HOUSE !!
Bon voyage a Vantis et Nini si je ne me trompe pas !!
j ai oublié le reste ....
biz  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 21:56:22  

Salut les filles...

Bonne anniversaire à Gustave...

Juste un petit mot pour Teeca : ne t'angoisse pas de trop... et vaut mieux en parler à quelqu'un car ça aide un peu à surmonter... mais ceci dit à chaque fois que j'ai fait mes FC, ça n'a jamais aussi bien évolué... ton taux a super bien évolué... je pense plus à une ovulation tardive... ça arrive plus souvent qu'on le pense...

J'attendrais pour les félicitations... mais tu étais en essai bb aussi????

Bisous... je repasse demain, je suis épuisée...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3