Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 21:56:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles...

Bonne anniversaire à Gustave...

Juste un petit mot pour Teeca : ne t'angoisse pas de trop... et vaut mieux en parler à quelqu'un car ça aide un peu à surmonter... mais ceci dit à chaque fois que j'ai fait mes FC, ça n'a jamais aussi bien évolué... ton taux a super bien évolué... je pense plus à une ovulation tardive... ça arrive plus souvent qu'on le pense...

J'attendrais pour les félicitations... mais tu étais en essai bb aussi????

Bisous... je repasse demain, je suis épuisée...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2010 à 23:36:52  

Cedrine80, je n'étais pas en essai de bébé, loin de là.
Je prenais Microval (la pilule) et le médecin de la PMI m'a changé la pilule à mon retour de couche pour Cérazette mais je n'ai pas supporté, nausées, donc j'ai arrêté mais bon...on a quand même fait attention : le retrait.
Et puis vu que je n'ai pas ovulé 2 semaines après les règles...attention Nini05300...quoique tu veux bébé2 maintenant donc, tu ne comptes plus !
Merci de me rassurer un peu mais je crois que je le serai encore plus quand je ferai l'échographie afin de dater plus ou moins à quel moment j'ai ovulé...enfin si c'est positif.

Satyne69, tu m'as harcelé et je t'ai toujours dit que tu allais me poser des questions et que je n'aurais pas eu de réponse.
Je suis toujours dans le doute mais moins.
Nini05300 part le 5 si je ne me trompe pas.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 08:47:40  

Bonjour à toutes je prends le temps de passer ce matin car plus tard et même ce soir je n'aurais pas le temps. Donc pour nous, les repas sont toujours difficile pour Maé mais pour le reste elle pète la forme (tant mieux)

Teeca : je croise les doigts pour que ce soit positif

Allez je vous laisse a demain ou ce soir si vraiment j'ai le courage

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 10:37:47  

coucou les filles

et voila on est chez les BP , tout est pret , caler  etc ...
donc à 15h tgv après dodo a paris et demain on décolle à 12h mais faut être a l'aéroport à 9h30 .
on arrive vers 16h30 la bas donc 21h30 heure d'ici ... teeca on pourra tchater le soir tard et leur donner bcp de lecture le matin ... lol.

sinon teeca : et bine comme les autres je croise les doigts car meme si ce n'etait pas prevu je te sens qd meme heureuse de cette nouvelle et ne te stresse pas de trop ( je sais facile a dire !!) . qd fais tu l'echo de datation ?
j'pense fort a toi .

cedrine : tres jolie la maison ca fait bizarre ce n'est pas du tout le meme type de maison par chez nous .

math : notre femme courage toujours la !! et toujours vaillante !

bblg vantis bonnes vacances .

sandrine, foxy, satyne vivi , gros bibi

j'pense pas repassé avant demain soir tard ou mardi .

bibi nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 12:05:47  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 12:08:25  

Teeca, on croise les doigts

Nini, bon voyage

Vantis, bonnes vacances

Cédrine, jolie ta maison et tu as un jardin!! Cool!!

Foxy, ça va? Tes filles ne sont pas trop tristes

Je repasse plus tard, les enfants vont rentrer de la messe et je crois que j'ai vu le lapin courir dans le jardinclindoeil

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 13:10:44  

Teeca, je suis désolée, tu es déjà inquiète et j'en remet une couche. c'est rien que ce que tu expliquais dans ton post (une poche vide). J'ai pas été très maligne sur ce coup là. Excuse moi si je t'ai fait stresser.
Tu fait ton echo mardi?

Les cloches sont passées ce matin et on est allé à la chasse aux oeufs du village. Sous la pluie, mais je l'avais promis aux filles.

Ce n'était pas mon chat, je l'aurais amené plus tôt chez le véto. LOL; Mais je m'attache très vite à mes petits patients...

bon dimanche

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 14:44:27  

Bonjour tout le monde

Nini05300, pas de problème pour discuter le soir tardjaune1, j'aurais une heure de décalage avec toi, une heure en moins mais bon, il faut que tu profites de ton séjour...
Désolée pour le lit, j'aurais tellement voulu te rendre ce servicejaune11
Pour l'écho de datation, je ne sais pas, il faut déjà que j'amène les résultats mardi à la PMi et ensuite on verra.

Ah Cedrine80, j'oubliais...heureusement qu'on voit un peu le bout d'une autre maison car j'aurais pu penser que tu es dans un coin isolé, une maison posé au bout d'un chemin...

Foxilady, pas d'inquiétude, je n'y ai pas pensé cette nuit, j'ai bien dormi.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 20:57:55  

Salut les filles...

Vous avez passé de bonne pacques...
Alors teeca : je suis désolée de te dire ça... mais la méthode du retrait ou compter n'est pas une contraception... la preuve!!! pendant mon allaitement, je ne voulais pas prendre de pilule, eh ben on a utilisé le préservatif... en tout cas, c'est cool vous l'avez bien accepté...
Mais ne stresse pas trop... comme on dit tant qu'il y a pas de sang, c'est bon signe... et pour un oeuf clair, ça ne se déteste pas si tôt... c'est seulement à l'écho on voit un sac embryon...
et moi aussi, je n'ai été rassuré qu'à l'écho quand j'ai vu son petit coeur battre... mais, j'ai eu toujours la peur de la FC, mais j'en avais déjà fait 2...
Sinon, y a des maisons tout autours... mais il n'y a pas de mitoyenneté... et ça c'était très important pour nous... car on aime notre tranquillité... lol... et le fait qu'elle soit éloignée de la route c'est encore mieux... lol...

Nini : bonne vacances...

BBLG : oui, y a un jardin... mais actuellement, on a aussi un jardin...

Chez nous, c'était tranquille...

je repasse demain... c'est les expert...

bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 22:11:12  

Cedrine80, je sais très bien que ce ne sont pas des moyens de contraception. La preuve, on n'a jamais compté...

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 22:56:46  

Et voilà, le lapin est bien passé et tous les chocolats ont été trouvé.

Notre petit WE était bien....très bien mème, mème si les enfants m'ont manqué...

Et cette semaine, je ne rigole plus: au boulot!!

Et non, je n'ai pas de nounou mais je n'ai mème pas trouvé de mi-temps: en fait, je fais qq remplacements de temps en temps donc je m'arrange avec mon chéri pour garder Gustave...
Et j'envie Nocomo d'avoir trouvé la perle rare, mais j'ai une piste....A suivre!

Moi aussi, je rève d'aide ménagère mais comme je suis souvent à la maison, ça ne vaut pas le coup et en plus, avec mon chien, c'est aspi et serpi tous les jours....

Vantis, tu as raison de sortir un peu de chez toi pour rencontrer du monde. Connais tu qq mamans à l'école? Faudra que je me renseigne s'il existe un lieu pour boire le café avec d'autres mamans ici. Et en plus, tu as Cédrine qui va venir près de chez toi; vous pourrez mème faire du sport ensemble!

Foxy, ouf ce n'était pas ton chat!! Je n'avais pas suivi toute l'affaire...

Teeca, eh bien quelle nouvelle!! On attend Vivi, Cédrine ou Nini et c'est toi!! Je pense comme les filles: c'est une ovulation tardive....Dans le positif!!!! Quoique je trouve que le taux ne grimpe pas très vite mais si ta grossesse est récente, c'est possible (positif!!). Verdict dans deux jours donc.....Je croise les doigts car mème si ce n'était pas prévu pour de suite, tu as l'air contente....

Bon, le dodo m'appelle et demain c'est encore grasse mat.....Youpi, si Gustave veut bien......

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 23:07:18  

http://www.aly-abbara.com/echo​graphie/biometrie/hCG_grossess​e_tableau.html

Bouh, en fait, c'est possible teeca que tu sois enceinte de 5 SA....

Je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je suis toute impatiente de savoir.....

Bonne nuit!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 23:20:39  

BBLG, effectivement, ça ne me dérange pas si je suis enceinte. On verra bien, quand je ferai l'écho. J'espère que j'aurai un rdv la semaine prochaine.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 13:30:20  

Eh bien, je suis la 1ère à poster ?!!

Les pipelettes sont en voyage !!

Rien de spécial, ici...il est encore tôt !

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 15:10:14  

Bonjour !!

C'est bien calme aujourd'hui !

Les cloches sont passées et elles ont ramené enormement de chocolat.... Pas bon pour le régime lol
Mélina a gouté son premier kin*der et bien elle a mangé mais sans plus...

Ici aujourd hui c'est journée repassage et oui ca fait 2 semaines qu on y a pas touché là faut vraiment qu in s'y mette on a plus rien à se mettre lol

Pour les aides ménagères vous avez quoi exactement et vous payez combien... Suite à vos messages j'en ai parlé à mr il n'avait pas l'air contre donc....

Allez je me lance dans le repassage avant que mlle ne se reveille !

Teeca : Je pense fort à toi et croise les doigts pour demain ...

Biz biz !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 18:59:52  

Effectivement, personne aujourd'hui.

Sandrine7941, tu as eu le temps de finir ton repassage ?

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 19:19:03  

Salut les filles...

Petit coucou rapide... je vais aller filer dans mon bain... Effectivement, c'est calme en ce moment... mais normal, y en a qui sont partis en vacances...

C'était trop bien un long we... lol... j'adore... mais demain, c'est la reprise...
et mercredi, je vais voir pour mon crédit...
Aujourd'hui, j'ai vu les futurs propriétaires de ma maison... il faisait une ballade dans notre lotissement, et moi j'attendais mon homme pour partir en promenade...

Teeca : je penserais à toi demain...

Sandrine : ça va venir bientôt le temps de kinder... Charlotte a gouté au sablé... et elle adore...

BBLG : faut pas m'attendre pour le 2ème bb tout de suite... car je suis pas la reine de la fertilité... lol... la dernière fois que j'ai dis ça à quelqu'un, j'étais enceinte de ma charlotte... lol...
et super cool pour ton we...

Mais je savais pas que nini c'était remis dans les essais aussi???

à plus les filles...

bizzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 20:32:28  

Cédrine alors que peut ètre que.....
Et Nini a aussi une méthode à la Teeca je crois....donc peut etre que....

Gusgus n'a pas encore gouté le chocolat mais je pense que ça viendra vite....

Bonne soirée et à demain!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 20:47:07  

Bonsoir, les filles, pas très bavardes aujourd'hui, je ne vais même pas ouvrir une 2ème page pour la peine. Alors chez nous, Maé commence a aller mieux il me semble, on a l'impression qu'elle n'a plus mal à la gorge mais elle mange quand même très peu. Aujourd'hui ce matin 200 ml de lait, à midi, la moitié du pot de légume/viande sans morceau + 100g de fruit, au gouter 100g de fruit et ce soir, 2 cuillères de soupe + 100 ml de lait ca fat pas beaucoup quand même, mais bon elle pète la forme quand même alors bon. Sinon, pour nous week end assez tranquille, les cloches ne sont pas passé mais on a mangé un peu de chocolat et Maé en a un peu mangé aussi et ca comme par hasard elle en voulait encore. Samedi soir, on était chez des potes rentré tard, hier aprés midi je suis allé voir mon neveu et me filleul qui défilé sur des chars (corso) et hier soir repas pour l'anniv du Beau Frère et aujourd'hui en fin d'aprem on est allé voir son parrain à mistinguette et voilà demain on retourne au boulot pufff j'aime bien les week end de 3 jours, allez vendredi je suis en vacances ca faisit ongtemps (ha non en fait ca fait 6 sem oups)

Bon allez bonne soirée

A demain

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 21:01:16  

coucou les filles

mes parents sont en train de regarder un film nul , donc j'en profite pour prendre le pc de ma mère !!!

alors qu'es ce que je lis!! peut etre un futur bebe pour le mois de decembre, en tout je croise les doigts teeca.

alors oui ca existe les ovulations tardives, car ca m'es arriver pour miss zoé ( eh oui des le depart elle m'aura fais pleurer!!!lol!!! ) en fait quand j'ai fais mon test de grossesse 2 fois, a chaque negatifs et quand j'ai fais pds positif, donc j'ai pris un rdv 4 semaine avec mon gygy , apres avoir fais ce test . et quand je suis arriver pour faire mon echo , il n'y avais rien , juste un sac 'mais il pensais a un oeuf blanc . donc la crise de larme pendant 5 jours , donc 2 pds avec 2 jours d'intervalle mais mon taux monter ( et en fait j'avais lu que meme si c'etais un oeuf clair le taux montais quand meme jusque a temps que le cerveau se rende compte qu'il n'y a rien et que ca s'evacue) et puis 5 jours apres je suis retournée et hop on avais entendu un petit battement et la mon gygy m'a expliquer que j'avais eu une ovulation tardives .

en fait au lieu d'avoir fais mon ovulation 14 jours apres le 1er jour de regle je l'avais fais 24 jours apres et donc voila pk mes test de grossesses s erevelaient negatifs.

en tout cas j'essayerai de passer demain pour avoir la nouvelle.

sinon si je m souviens bien nini tu pars demain, alors passe de bonen vacances .

cedrine sympa la maison.

desolée mais j'ai lu vite fais donc je ne me souviens de rien.  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 21:07:50  

sinon chez mes parents ca va , zoé es bien malade, enfin bien enrhumer comme dab .elle as sa 6eme dent qui lui fais tres tres mal grr!!!!!!

hier on as fetais son anniversaire, et ben zoé c'est bruler avec la bougie, en fait tout le monde cherchais son appareil photo ( elle etais sur les genoux de son pere ) les cadeaux, isma qui essayais d'ouvrir la bouteille de champagne ( eh oui ca se fete 1 an) et donc pendant ce temps la miss as mis son doigt dans le feu et elle c'est bien bruler , donc elle n'as pas essayer de souffler le gateaux, elle ne fesais que pleurer, 1h au mois pour la calmer. donc pas cool pour son 1er anniversaire . enfin bref

elle as une petite cloque a son doigt , on verra bien.

sinon aujourd'hui nous avons eu un temps magnifique , donc on as manger dehors , ainsi que zoé , ca aurais ete mieux hier quand il y avais toute la famille dans la maison mais bon on ne choisis pas.

enfin voila pour les nouvelles

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 21:16:08  

foxilady, je ne veux rien savoir sur la nouvelle saison de dr house !!!!! grrrrr jaune2

ah oui moi aussi zoé    as manger du chocolat et elle as bien aimer !!!!

cedrine tu nous as toujours pas dis pour le 16 avril?

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 03:07:06  

Vivi07400, quel week-end chargé !
Tant mieux si ta puce va mieux, elle retrouvera son appétit au fur et à mesure.

Euh Vantis, c'est aujourd'hui (le 5) que Nini05300 est partie, il me semble.
Pour le résultat, je ne pense pas que je l'aurais demain puisque j'amène les résultats pour la sage-femme et ensuite, il faudra que je prenne rdv pour l'écho, je pense.
Mais bon, vu que mon taux a pas mal augmenté (je pense) en une semaine, je ne pense pas qu'elle va me parler d'oeuf clair comme la dernière fois.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 03:16:35  

En laissant mon précédant message, je me suis aperçue que c'était déjà le 6 (pour vous).

Joyeux anniversaire Laly !

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 05:23:33  

Salut les filles...

Joyeux Anniversaire petite Laly...

bizzz

---------------

F86gp2

signature-​89418

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 08:05:32  

Bonjour, je passe vite fait avant d'aller bosser 10

Joyeux anniversaire Laly

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3