Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 08:05:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, je passe vite fait avant d'aller bosser http://www.infobebes.com/images/forum/2/10.gif

Joyeux anniversaire Laly

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Publicité

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 09:27:18  

Bonjour les mamounes !!

Joyeux Anniversaire Laly !!!!

Gros Bisous !

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 09:36:21  

Bonjour,

JOYEUX ANNIVERSAIRE LALY !!!!!!!aime2

Gros bisous

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 09:45:13  

Joyeux anniversaire Laly!!!!!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 09:45:34  

Bonjour les mamans,

Me revoici après un week-end de folie.....nous étions dimanche chez mon BP pour fêter les 4 ans de ma nièce et Pâques; du chocolat partout....(heureusement que j'en n'ai pas prévu beaucoup pour la maison)...Morgann a eu plein de petites peluches....poule, canard, lapin, canards de bain...
J'espère que vous avez toutes passées un bon week-end.

Teeca, je croise les doigts pour toi, quelle bonne nouvelle!!!!!! je pense aussi que c'est bon signe si le taux grimpe ainsi....mais j'imagine bien ton angoisse....tu seras fixée aujourd'hui ?

Nini, c'est aujourd'hui que tu pars en voyage; donc profite, profite, profite....quelle chance!!!! et surtout ramène-nous du soleil (et de la chaleur) dans tes bagages!!!!!!!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 09:50:46  

Bonjour

HA ces long week-end, dur de s'y remettre... Pfff j'ai pas envie de bosser...

Maëlys a mangé du chocolat, elle adore, elle suit ses soeurs au cas où il y en aurait une qui lui donnerait quelque chose.

Ca y est mon allaitement est fini. Cela fait plusieur jours qu'elle tete dans le vide. Nous ne sommes plus très motivée toutes les deux. J'ai un petit pincement au coeur, mais je ne pensais pas aller aussi loin au départ. Et puis je suis contente car c'était une chouette expérience moi qui ne croyais pas étre faite pour ça. Encore une page de tournée....

Bonne journée...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 09:59:07  

Bblg, ça y est, c'est la reprise!!!!! bon courage à toi. Et super le p'tit week-end en amoureux....j'en rêve...

Vantis, tu as raison de sortir et de voir du monde....je pense que quand on est à la maison, on a tendance à se renfermer....et puis on en prend l'habitude....c'est ce qui me pousse à reprendre le boulot car je suis quelqu'un de timide....donc si je ne m'impose pas de sortir et de voir des gens.....après je m'étonne de péter les plombs et d'être invivable....

Pour ce qui est de l'aide ménagère, je compte la rémunérer en CESU car je veux pouvoir le déduire de mes impôts (n'étant ni mariée, ni pacsée et les enfants étant à la charge de Monsieur, les impôts me considèrent comme célibataire et sans enfants.....banco pour eux....)
Quelqu'un sait comment faire ? et le taux horaire ? (je vais tenter d'aller voir sur le net)

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 10:11:16  

Foxi, allez on se motive!!!!! c'est vrai que 3 jours en famille, ça fait du bien....c'est les vacances scolaires aussi chez toi ?
J'imagine que ça doit être dur quand l'allaitement se termine....j'en suis toujours à 3 tétées/jour (j'ai supprimé celle du goûter) j'y vais en douceur....je crois que je vais supprimer celle du midi cette semaine....pour les 2 autres, j'attends que ça vienne d'elle car elle réclame toujours....mais j'ai l'impression aussi de ne + avoir beaucoup de lait...

Vous avez passé une visite dernièrement pour vos loulous ? Je pense que je vais prendre RDV avec mon médecin traitant cette semaine (on laisse tomber le pédiatre, j'accroche pas avec lui...), histoire de peser, mesurer la demoiselle et de faire le point côté alimentation.

Bon, je vais aller prendre ma douche (je suis encore en pyj à cette heure, la honte...) et réveiller ces demoiselles car tout le monde dort encore....(cela dit ça fait du bien); vive les vacances!!!!
A tout à l'heure, bises à toutes.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 14:29:36  

Bonjour,

Foxilady, eh bien...fini l'allaitement ! il ne reste plus que Nocomo51 et BBLG il me semble.

Nocomo51, je vais téléphoner tout à l'heure pour prendre rdv et comme toi, je change de pédiatre. En fait, je vais prendre rdv chez un pédiatre qui avait vu la miss pour son 3ème mois, si je me souviens bien. Je vais payer plus cher (il n'est pas agréé à la sécu) mais j'avais bien accroché avec lui car l'autre pédiatre, je trouve qu'elle expédie ses consultations.
Ce n'est pas une honte si tu n'es pas douchée à 10h...on va dire que tu as fait la grâce mat ou que tu as un peu trainé.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 15:11:58  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 15:19:12  

Je vois que les WE ont été bien chocolatés  zarbi Allez, après Paques, c'est la dernière ligne droite avant l'été.....

Foxy, dis toi que tu aura donné tous ce qui est bon pour Maélys et si c'est d'un accord "commun", je pense que ça passe mieux.... C'est vrai que nos bébés avec leurs dents veulent gouter autre chose et qu'ils deviennent plus autonomes....

Gusgus a toujours deux tétées, et je pourrai mème tirer mon lait au boulot (dixit la DRH car je n'ai rien demandé)....

Teeca, je crois que Math allaite encore, non??

Bon, je vais continuer à faire ma Vantis; ma maman est partie ce midi et demain on a encore du monde qui arrive....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 15:30:24  

BBLG, maintenant que tu le dis, je crois que oui, dès qu'elle peut car avec ses gardes, c'est pas toujours possible.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 18:28:19  

teeca, alors tu as des nouvelles?  

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 18:35:02  

Voilà, je viens vous donner des nouvelles.
Donc, on ne sera pas vraiment fixé avant le 16 où j'ai rdv pour l'échographie.
D'après la bandelette urinaire, j'ai du sang dans les urines.
La sage-femme se veut rassurante...on verra bien à l'échographie de datation.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 18:53:09  

Ah ben zut faut encore attendre... Mais comment tu te sent?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 18:58:47  

C'est nul comme tu dis, il faut encore attendre 10 jours.
Psychologiquement, ça va nettement mieux, je suis plus confiante malgré les traces de sang et physiologiquement, je n'ai rien, je ne vois pas de sang et je n'ai pas mal au ventre. Ah oui, quelque démangeaison depuis le week-end mais je bois un peu plus pour y palier.
D'après la sage-femme, si c'est un oeuf clair, je ne ressens rien non plus mais bon...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 21:45:40  

Bonsoir les mamans, alors les loulous dorment ? Chez nous ca y est Maé remange bien ouf ca m'énervé qu'elle mange peu et je me forçai a ne pas la forcer a manger. Donc voilà !! Bon alors Teeca : je me répète je sais mais je croise les doigts pour que tout aille bien. Moi aussi, j'ai eu du mal avec Cérazette, j'avais mes rrrrrrr une fois tous les 2 mois et alors quand je les avais c'était impressionnant et quand je les avais pas j'étais méga chiante. Donc je suis passé à une autre.

Voilà sinon vous me donnez envie celle qui ont une aide ménagère ca doit être trop bien mais bon pour l'instant moi c'est niette, peut être un jour.

Bon allez a demain

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 22:19:50  

coucou

juste un tit mot pour souhiater un tres bon anniversaire a laly
et en avance a charlotte car demain on part au bresil pour la journée .
ici tout v bien je vous raconterai tout plus tard .. mais pff c dur dur la chaleur et le jet lag ....

teeca : j'pense fort a toi

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 23:24:51  

me revoila !!!!!!!
merci d avoir pensé a Laly, c est vrai que ca fait chaud au coeur  !!  merci en particulier a Nini qui y a pensé meme au fin fond de la guyane !!
apres un week end chargé, dimanche dans ma famille, lundi dans mon jardin, on enchaine avec l anniversaire de la miss, mon homme a pris son jour donc c est cool mais c est tres vite passé !!!
on l a feté ce soir avec sa maraine, demain avec marraine n°2 et dimanche prochain avec les grands parents.
On lui a acheter un velo (ce matin au dernier moment) on lui a pris celui d Hello kitty, avc une ptite ombrelle, trop beau, je mettrais des photos si je peux car il est tard et mon pc me prend la tete !!!
ahla methode du retrait !! enfin ca a l air de te plaire en meme temps Kindee a grandit tellement vite !! !! moi je deteste le mot accident (que j entends assez souvent) donc j emploi le mot bb surprise ou bb kdo !!
Vivi soigne bien Maé !!
Pauvre Zoé, sa 1ere brulure !!
Nocomo, le chequier CESU est a commander a ta banque habituelle, c est tres simple d utilisation ....
la prochaine visite es teffectivement pour les 1an avec le vaccin ROR.Pour nous ce sera vendredi ...
BBLG, tu ne nous a tjs pas dit dans quelle branche tu bosses ????

bon c est tout en vrac mais j ai ouvert une 2eme page pour rien oublier.
BIz a celle que j ai pas cité !!

au fait je crois que je ne vous ai pas dit que Laly marche fille5444741_sat​yne69_2010​0406233028​818444741_sat​yne69_2010​0406232937​280      
444741_sat​yne69_2010​0406232902​406

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 02:58:34  

Nini05300, je sais où tu vas demain...lol...à Oiapoque, la ville frontalière du Brésil avec la Guyane. C'est hyper pauvre là-bas. D'ailleurs, j'appelle pas vraiment Oiapoque le Brésil même si ça en fait partie.
Ma pauvre, tu sors du froid pour la chaleur...hum c'est bien ça...

Satyne69, tu as réussi à mettre les photos. Laly à l'air d'apprécier son ptit vélo.
Sinon, tu ne nous avais pas dit qu'elle marchait. C'est très bien.
Ah oui, je ne pense pas que ça soit un accident.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 02:59:48  

Joyeux anniversaire Charlotte !

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 03:59:54  

coucou

juste un joyeux aniversaire a charlotte !!

effectivement teeca on va la bas je te dira demain comment j'ai trouvé

donc pour le voyage le train tranquille mais long ensuite un peu chaud pour prendre le rer, les escaliers surtt avec 2 valises de 23 kg chacune .

pour l'avion et bien 9h c long etienne a dormi une fois 1h30 ( dont une h ds la nacelle, effectivement tres petite) et une fois 1h dans mes bras . mais du coup c t long car on a meme pas pu se mater un film ni dormir ... mais il a ete comme dh'ab un amour !!

ici c tres beau , tres vert et tres chaud ...

ce matin tite visite de cayenne, on a achete une paire de chaussure d'ete a tienou .

voila et la au dodo surtt qu'etienne s'est endormi à 17h sans manger , la il est 23h , toujours pas reveillé donc on va y avoir droit cette nuit .

surtt que la nuit derniere pas top car a cause de la chaleur et de la fatigue et du chgt il s'est reveillé toutes les 2h trempé et surtt assoiffé

bon j'pense fort a vous toutes .

nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 07:03:26  

Bonjour, un joyeux anniversaire à Charlotte

Allez vite au boulot puffff

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 08:13:05  

wetBon anniversaire Charlotte....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 08:38:19  

Bon Nini la pipelette papotte mème la nuit maintenant!!! tres_conte​nt Profite bien de ton séjour et de tes parents....Tu me fais envie avec les nu-pieds...

Teeca, on attend le 16 alors!! Tu as des signes de grossesse?

Je bosse demain. Ahhhhh!!!!!!!!!!!!
Je suis quand mème rassurée car c'est mon chéri qui garde Gusgus.
Ce qui ne me rassure pas du tout, c'est que j'ai déménagé donc nouveau lieu, nouveaux collègues....Je ne connais rien, ni personne....
Et je ne peux pas vous dire sur ce genre de forum dans quoi je bosse....

Bon, je vais aller me préparer; à 10 h, j'emmène Gusgus à la médiathèque pour la séance bébé, j'espère qu'il se tiendra mieux que la dernière fois
Et normalement, ma BS vient nous voir avec ses 3 enfants....mais elle n'a pas rappelé hier, on verra bien.

Bon mercredi!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 09:15:17  

Bonjour,

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLOTTE !!!!!!!!!!!!!aime1

et félicitations à Laly pour la marche (encore 1 bb de +)....sympa le gateau ourson!!!!

Nini, profitez bien de votre voyage....pauvre Etienne, il lui faut le temps de s'habituer au climat...et au décalage horaire...

Teeca, je pense fort à toi, j'imagine que tu vas trouver le temps bien long d'ici le 16 Avril....ça fait toujours comme ça quand on est dans l'attente d'une réponse....courage, on est là !!!!!

Bblg,je suis vraiment curieuse ???????????????????????????? bon courage pour demain.

Bises à toutes et bonne journée.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3