2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 09:15:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour,

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLOTTE !!!!!!!!!!!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif

et félicitations à Laly pour la marche (encore 1 bb de +)....sympa le gateau ourson!!!!

Nini, profitez bien de votre voyage....pauvre Etienne, il lui faut le temps de s'habituer au climat...et au décalage horaire...

Teeca, je pense fort à toi, j'imagine que tu vas trouver le temps bien long d'ici le 16 Avril....ça fait toujours comme ça quand on est dans l'attente d'une réponse....courage, on est là !!!!!

Bblg,je suis vraiment curieuse ???????????????????????????? bon courage pour demain.

Bises à toutes et bonne journée.

Publicité

Profil : Impliqué
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 09:38:44  

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 09:49:15  

bonjour,

Bblg agent secret! controleuse des impôts! garde du corps de Greg le millionnaire!  Bon j'arrête....

Teeca un petit frère pour MissK ce serait chouette... He ben on va attendre avec toi. Qu'en dit monsieur papa?

Satyne, c'est vrai qu'accident quand les enfants l'entendent ça peut choquer. Pour Morgane, je dis toujours que c'est elle qui a décidé d'arriver plus tôt que prévu, qu'elle a forcer sa chance. Ca la fait beaucoup rire...

Quel gros gateau! Elle a l'air très heureuse sur son vélo...

Bon aujourd'hui, je vais essayer de trouver des chaussures pour Momo, car pour l'instant c'est une demoiselle d'honneur à pieds nus, il faut que je trouve le temps d'aller essayer ma robe, couper les cheveux du Buldozer, parce que le mariage c'est samedi. Il serait temps que je me remue....

Bonne journée.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 10:17:19  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 10:52:31  

Bonjour,

Joyeux Anniversaire Charlotte !!!

Gros bisous

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 15:02:34  

BBLG, je pense que vous aurez la réponse le 17 vu l'heure à laquelle j'ai rdv.
Vendeuse de s*x to* ? vu que tu ne peux pas en parler sur le forum ! J'ai vu que c'était à la mode en France.

Foxilady, monsieur attend sagement l'échographie.
Samedi va vite arriver alors on s'active...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 18:12:32  

Salut les filles...

Merci pour l'anniversaire de Charlotte, ça vrai que c'est plein d'émotion de lire tous les petits mots pour Charlotte...

Aujourd'hui, on a été faire la visite des 1 an de Charlotte, elle pèse 8kg600 et 78 cm... donc elle pousse bien... lol... et elle a gouter au chocolat... eh ben, c'est passé tout seul... lol... et elle a 9 dents, et les autres prémolaires sont là aussi... et elle fait de plus en plus de pas sans se tenir... on est sur la bonne voie... lol...

Sinon, ce midi, on a reçu une carte d'anniv pour Charlotte, et je venais juste d'avoir mes BP au tel et ma BM me disait qu'elle avait envoyé une carte pour Charlotte... donc j'ouvre la carte persuadée que c'est celle de mes BP, je la lis et en dessous, il y a un petit mot où c'est signé parrain (c'est mon frère, le parrain)... et là, je réfléchis, et je dis à mon homme qui est ce qui a signé parrain... je comprends pas... et là, il me dit ben c'est ton frère la carte vient de tes parents... ben vi, c'était bien l'écriture de ma mère et pas de sa mère... mdr... je suis à l'ouest en ce moment...

Aujourd'hui, on a passé la journée tous les 3... mon homme avait posé sa journée... donc on a profité du beau temps...

Félicitation à Laly pour ces premiers pas... et elle a l'air très fière sur son tricycle... qui est super bo en rose...

Foxi : c'est sool si c'est d'un accord commun pour l'allaitement... j'aurais aimé allé jusque là...

BBLG : bonne reprise pour le taf... et bon courage avec tes nouveaux collègues...

Teeca : vivement ton écho qu'on puisse se réjouir... mais ne t'inquiète pas trop... et les traces de sang c'est peut être dû au démangeaisons... continue à bien boire...

Nocomo : tu as raison pour l'aide ménagère... c'est mon rêve... mais mon homme est réfractaire à ça... alors, je lui ai dis qu'il allais le faire le ménage... lol...
et pour les visites chez charlotte, je vais chez le généraliste déjà...

Vivi :cool que Maé remange mieux... mais c'est normal qu'il mange moins quand ils sont malade...

Nini : dsl pour le message sur FB, je l'ai vu que ce matin et tu étais déjà passé, hier c'était house...

Je file... charlotte est sortie du bain...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 18:45:14  

Cedrine80, waouh quel long message !
Charlotte a eu sa visite pile poil  pour ses 1 an. Elle est bien grande !  
En parlant de visite, ça me fait penser que j'ai oublié de rappeler le cabinet du pédiatre aujourd'hui. Hier, je n'arrêtais pas de tomber sur le répondeur alors que c'était ouvert. Peut-être que la secrétaire était absente ou elle avait oublié de le retirer.
Trop d'émotion aujourd'hui ?!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 18:49:18  

Teeca : oui, j'avais plein de chose à dire... lol... et oui que d'émotion... en plus depuis tout à l'heure, charlotte s'est lancée pour la marche elle vient juste de faire plein d'aller retour entre moi et son père... trop mimi...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 19:18:17  

He ben nos petits bouts se mettent à marcher c'est bien félicitation à Laly et Charlotte.
J'ai trouvé les chaussures de Momo en 30 minutes chrono. Un record, on est rentré dans le premier magasin et elle est tombé en extase devant une paire de soulier vernis. Donc ça c'est fait. Ma robe aussi, reste plus que le coiffeur.

Aujourd'hui, pas de bol, la nounou n'était pas disponible, donc obligée de faire quelques visites à domicile avec Maëlys. Ca va elle a été très sage, elle faisait des sourires à tout le monde, du coup les proprios ne s'occupaient plus de leur animaux...

Bon je vous laisse car ce soir c'est moi qui est rdv avec House, na!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 19:25:59  

Cedrine80, que de chose le jour de son anniversaire. Félicitation mademoiselle pour la marche !

foxilady, tu as été très efficace aujourd'hui.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 21:19:45  

Bonsoir les mamans, alors pour nous rien de nouveau quand l'appétit va tout va (pour Maé).
J'ai oublié de vous dire que Maé dit (elle le répète pas) elle le dit à tout va "Nalbouc" (version phonétique) c'est un mot marocain que son papa lui dit beaucoup, mais savez vous sa signification : la p*t**n de ton père et je vous jure elle arrête pas de le dire. Heureusement pas grand monde sait ce que ca veut dire jaune4

Sinon au niveau de la marche, on avance aussi quand elle est debout et qu'on l'appelle, elle ne se met plus à quatre pattes elle se jette vers nous, mais les pieds ne bouge pas. Elle se jette faut être prêt.

Voilà rien d'autres

A demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 21:47:38  

MDR Vivi !! je connais pas beaucoup de mot mais celui là oui !!!!
Laly se jetait en avant il y a 10-15jours je crois et tu vois maintenant elle marche !!
Cedrine, Charlotte et Laly ont eu la meme idée pile poil le jour J !!!
Foxy c est cool si tu peux l emmener !!! et bien les souliers de fifille 14
bon je vais rattraper mon retard, hier pas de télé et bé j ai rate et le Doc et nouvelle star !!!(qui va etre deplacer au mercredi car audimat en baisse TROP BIEN !!)
voilà; le samis sont partis, on a refeter ses 1 an avec marraine n°2, regateau nounours 15 je vous epargne les photos,  c est la meme chose !!!
demain, creche et cantine COOOOOOOL par contre Laly etait grognon et ptit 38° j espere que c est pas la varicelle, il y a une 2eme vague en ce moment .....  en meme temps, l anni est passé mais dimanche ave cla famille pas cool, a suivre !!!

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 23:34:32  

Vivi07400, merci pour la traduction car je ne connaissais pas. Je vois que les gros mots sont très facile à dire même à cette age là.

Satyne69, Laly doit être contente avec toute ces fêtes. La veinarde, elle doit avoir plein de cadeaux...

Bon, je repasse plus tard voir si Nini05300 passe par là, si elle n'est pas trop fatiguée avec toute cette route.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 04:14:11  

Je repasse mais personne, pas même un anniversaire à souhaiter.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 08:44:57  

bonjour les filles!!!

bon je suis desolée, je ne suis pas repasser mardi et mercredi pour souhaiter un joyeux anniversaire a laly et a charlotte , donc je resouhaite un joyeux anniversaire aux deux miss gros bisous de ma part!!!!

mais c'est vrai que je ne suis pas chez moi , donc dur dur d'aller sur le pc comme ca , et en plus c'est vrai que je profite a fond de ma famille.

sinon tout le monde va bien , zoé a une petite cloque au doigt mais ca va .!!!!

sinon il fais beau dans l'ensemble donc on profite d'etre dans le jardin.
zoé et louis ont encore ete gater pour paques et l'anniversaire de zoé , la voiture va bien etre charger encore en rentrant !!!!

bon je vais essayer de ne pas faire que du perso , mais zoé commence a grogner

nini quelle chance pour la t° et les nu pieds!!!

bblg bon courage pour ton nouveau travail!!!! ,
au fait comment c'etais passer ton week end en amoureux?

teeca bon on attendra le 16 .

bon je vous laisse car la zoe hurle

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 09:15:45  

cool Vantis si tu profites bien, c est l essentiel, peut importe les oublis !!!
pas de grande surprise ce matin, Laly s est reveillée a 39° pas de creche et pas de piscine pour moi ... j attends de voir si les boutons sortent car il y a une 2eme vague de varicelle... sinon peut etre les dents, on dirait que les canines veulent sortir ...  

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 14:37:10  

coucou

alors je vous ecrit de la terrasse en robe legere et pied nus .....
et oui stayne, finallement la fraicheur c bien aussi .

j'ai tt lu mais trop retenu

bblg , et en MP tu ne peux pas nous dire ?   curiosite qd tu nous tiens !!!

sinon donc hier nous sommes allés a oiaquope au bresil . effectivement c tres pauvre, on se croirait au far west mais les gens sont super sympa et etienne a trouvé pleins de copains bresiliens ... il faisait blanc bec a cote et pour nous premier coup de soleil .. mais ca va ca chauffe pas .

pour aller au bresil 3h de route aller et 3h retour .. dur dur mais le aysage etait magnifique ! et ensuite on a pris la pirogue etienne a adoré !

aujourd'hui c repos , etienne a enfin bien dormi , il comence a se caler ! on a eu juste un reveil à 2h pour boire ..et cette nuit pas de piqure de moustique ...parceque cela fait 2jours qu'on se fait devoré .

demain on va a kourou pour voir le lancement d'une fusée et mardi on va au marée de kow ( orthographe ??) pour voir les croco , donc on va dormir sur le bateau dans des hamacs et on prend le lit prapluie pour tienou

on va aussi faire les iles du salut, aller a cacao pour voir el marché mong .. enin mes parents se sont transformé en vrai tour operator

ah oui etienne nous dis un nouveau mot .. enfin expression des que qqechose l'embete :      Oh Put*ain   et oui il est pas du sud pour rien .. en meme temps je dois le dire 50 fois par jour !!! et il dit "gaté" des qu'il veut un calin

voila pour les news ...
desolé j'ai fait que du perso !!

a plus tard

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 14:52:03  

Vantis profite bien de ta famille !

Satyne69, mieux vaut qu'elle attrape la varicelle maintenant, non ?

Nini05300 pour l'orthographe c'est marais de Kaw.
Il faut que tes parents vous amènent aux chutes Voltaire, à Forgassié et si tu veux d'autres coins, tu me dis.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 18:35:39  

Bonjour,

Vantis, nini, profitez bien de votre famille et de vos vacances.

Vivi, pas bien d'apprendre des vilains mots à Maé.

Satyne, pas cool pour la piscine et que Laly fasse de la température. La varicelle oui, mais pas pendant les vacances scolaires...

Je me suis pris la tête avec mon homme hier (le vrai, hein, pas House). Je le trouvais moins injuste quand je travaillais à l'extérieur. Je partais à 7 h du mat et je revenais à 21h, et si il rentrait avant moi, le repas était fait, ou il avait passé l'aspirateur. Maintenant,  quand je remonte des consults, il joue à la Xbox au milieu du bordel des filles et ne bouge que quand il entend le bruits des assiettes. ALors peut-être que je suis un peu plus sur les nerfs que d'habitude avec les vacances scolaires, les préparatifs pour le mariage, mais ça fait une semaine que Maëlys a eu son anniversaire et on a encore rien fait, il a même pas pris un jour de congé, je dois me débrouiller toute seule. Et hier soir, il m'a engueulée parce que je n'avais toujours pas enregistré mon nouvel aspirateur (vous vous souvenez) pour la garantie et que franchement c'était très important et que je ne faisais jamais rien. .... J'ai explosé.....colerepleurtriste

Bonne soirée

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 18:38:52  

Au fait Bblg, comment c'est passé la reprise? Pas trop fatiguée? Gusgs n'a pas trop râlé?

En plus je suis la seule qui n'est pas passée chez le coiffeur, je crois que je vais devoir allez au mariage avec ma laitue vinaigrée sur la tête....

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 20:15:01  

Salut les filles...

BBLG: alors la reprise??? et tes nouveaux collègues??? sinon, dis nous ou tu travailles en mp... lol... je suis curieuse aussi... mdr...

Et j'ai quelque chose à vous annoncer... j'ai fait un test de grossesse ce soir en rentrant du taf... car j'ai eu qu'une petite perte de sang mardi en quittant le taf et depuis plus rien... et il est positif!!!!!! mais ce n'est que le début... donc je crois Teeca qu'on va se suivre pour cette grossesse... lol... Il faut que je le dise à mon mari... car je voulais faire le test que lundi... mais j'ai pas résisté... lol...

je vais aller me doucher... et demain je resterais plus longtemps... lol...

bizzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 20:17:53  

ah oui, pour celle qui ont FB pas un mot sur mon FB... car je ne le dis pas à ma famille pour le moment...

---------------

F86gp2

signature-​89418

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 20:31:52  

Bonsoir les mamans,

Je passe en coup de vent car je n'ai encore rien préparé à manger et mes greluches ont faim..ceci dit elles vont patienter, ça va peut être les calmer....vive les vacances...

Décidément que de bonnes nouvelles !!!!!! Cédrine, FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment contente pour toi, va y avoir plein de petits bb;  comme on dit jamais 2 sans 3, c'est qui la prochaine ?  

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 20:40:12  

Bblg, comment s'est passé ta 1ère journée ? envoie-nous un MP général, moi aussi, je suis trop curieuse...je pensais comme Foxi...agent secret...ou huissier de justice ?

Foxi, bouhhhhhhhhhhhhh le vilain.....tu sais quoi, tu lui laisses les filles et tu vas chez le coiffeur....et toc !!! qu'est-ce qu'il a de si spécial cet aspirateur ?

Vantis, profite bien de ta famille.

Nini, continue de nous faire rêver....on attend le prochain épisode!!!!

Sandrine, pas trop embêtée avec ces grèves ?

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 20:43:05  

Vivi, je dirais comme à Foxi...bouhhhhhhhh le vilain, c'est pas bien d'apprendre des gros mots à sa fille!

Satyne, alors les 1ers boutons sont là ou c'est les dents qui chatouillent ?

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3