Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 14:36:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles !!!!!

me voici, me voila!!!!

donc bienvenue a la nouvelle ( oublié le prenom desolée!!!) alors moi c'est vanessa , j'ai 31 ans un loulou de 3ans et demi et une puce qui es née le 22 avril!!!! et j'habite dans le nord de la france !!!!

sinon foxilady et cedrine j'ai accepter vos invitations sur fb !!!! alors moi c'est vrai que j'y vais souvent sur fb mais ce n'es pas pour cela que je laisse tomber ibb !!!! mais bon faus dire que je ne travaille pas donc je suis souvent sur internet .

sinon moi non plus je ne suis pas ecolo a fond, je fais de temps en temps mon pain , mais je suis a fond dans ma yaourthiere pour faire mes yaourths bon a part que j'achete ceux de louis et de zoé , j'achete plus de confiture car je les fais moi meme et l'année derniere on avais commencer a faire nos legumes ( dont haricot vert que l'on as steriliser ) mais cette année on fais un grand potager : haricot vert, petit pois , courgette, poivron, ect ect............
sinon j'achete des couches et je me sers des lingettes sauf si elle as un feu au fesse alors la je me sers du gant de de l'eau .
et j'aime bien aussi ma centrale vapeur!!!!!lol!!!!

sinon hier une amie m'a ramener son youpala et apres l'avoir nettoyer je l'es mise dedans et elle m'a regarder avec des grands yeux, par contre elle es sur la pointe des pieds mais ce n'es pas grave car son frere la pousse et elle rigole .
et puis ce midi je l'es remise dedans et elle arrive a reculer donc je sens que l'on vas bien rigoler avec ca .

desolee je fais du perso mais j'essayerai de repasser ce soir

biz  

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 14:50:43  

Re,
Je n'utilise les lingettes que pour le lange et quand les fesses sont sales. Pour le nettoyage de la maison c'est microfibres et eau, plus huile de coude.
Par contre courir après les enfants avec le gant de toilette humide pour laver le chocolat où la morve séchée sur la joue, c'est pas top.

Pour mon homme, il a pas de chance, j'ai le sommeil très léger et les pieds toujours gelés.

Pour les gardes, je ne suis pas inscrite dans le système de garde, mes clients peuvent me joindre en permanence. Mais bon, en canine à la campagne, il n'y a pas trop d'urgence.

Pour les nuits, mes deux premières sont des dormeuses, elles ont fait leur nuit à 3 et 4 mois et c'était du 21h-9h plus 3à 4h de sieste l'après midi. avec Maëlys je suis déstabilisée qu'elle fasse difficilement ses nuits, mais en plus elle dort 1h max sur la journée.

Satyne: courage, tiens bon...demain c'est école...LOL

Cédrine, chez nous aussi il neige, mais apparemment la commune a encore du sel. Mais cette nuit il prévoit du verglas, chouette...

nini, j'ai eu une pensée pour toi ce matin. Je me suis décidée à déblayer mon allée . Ca ne m'a pris qu'une demi heure et il n'y avait que 5 cm de neige et j'étais en nage...

La troisième dent de Maëlys pointe le bout de son nez (c'est peut-être l'explication de mes courtes nuits) et elle a déjà trouvé le truc pour faire grincer ses dents. GRRRR

Vais m'allonger A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 14:53:17  

Vantis, dans tous les cas, elle va grandir et pourra bien s'en servir. De plus, ça permet au grand frère de s'amuser avec ellejaune2

Alala, il y a encore une grosse catastrophe en Haiti, il y a eu un gros tremblement de terre en fin d'après-midi et apparemment, la capitale est détruite, d'après ce que j'entends.
 En 2008, 4 cyclones étaient passés chez eux.
 Déjà que c'est un peuple pauvre, alors làjaune11

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 14:56:12  

Foxilady, miss K aussi grince des dents. J'essaye de lui dire de ne pas faire ça car j'ai horreur de l'entendre. Heureusement que ce n'est pas tout le temps. Bon repos !

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 15:15:04  

Bonjour à toutes,  

Alors, on va voir si j'ai tout bien compris et bien retenu....

Mathetnathanael, Mathilde, toi c'est l'écolo et un beau BB dis-moi. Morgann passe sa visite du 9ème mois le 28, elle doit pas être mal non plus (vu son appétit !).

Satyne69, tu ne serais pas infirmière par hasard ?

Foxilady, toi tu es en Belgique et tu es ....véto ?

Cédrine80, toi c'est Séverine et tu es dans le Nord (80 c'est la Somme), c'est ça ?
Dans ce cas, on n'est pas très éloignée.

Bblg, toi c'est Barbara (et Gustave)

Teeca, toi tu es en Martinique avec ta petite Kindee (dis-moi, tu es originaire de la Martinique ou tu t'y est installée plus tard?).Par contre, je ne connais pas ton prénom.

Nini05300, écolo à ses heures aussi et sous la neige....

Vantis, ne m'en veux surtout pas mais là, ça fait trop, faut que j'aille relire vos messages!!!!!!

A +, Bb ne veut pas dormir cette après-midi (normal, c'est mercredi).

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 17:27:12  

Nocomo51, tu  as fait un beau récapitulatif mais pour moi, c'est Nini05300 l'écolo. Je suis de la Guyane.
 Ah au fait, une petite astuce, tu ouvres 2 fenêtres comme ça, tu peux  répondre au fur et à mesure et pas la peine de tout mémoriser.
 Bein oui, ta puce veut jouer avec les grandes !

Ahhh !! retour du repas de midi sans biberon, aujourd'huijaune1

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 19:02:21  

coucou les fille

bon finallement ca va ca s'est arreté en debut d'aprem .. on a redeneigé les 2 voitures mais c t plus soft .. la route est bien degagée normallement ju n'aura pas besoin de mettre les chaines ce soir ( mais il les prends qd meme sait on jamais ) .. a la meteo ils disent qu'il ne va plus neigé .. enfin jusqu'a samedi ( paske pas de prevision  sur le net) .. et des gens du village prevoit la neige pour demain soir et dimanche .. on verra bien , de tte facon on n'y peut rien , on subit !!

sinon cet aprem on a fait de la luge c t rigolo mais plus pour nous que pour etienne .. lui se marrait devant la deneigeuse ..;

teeca , tinkiet elle va y revenir a la cuillere , c les restes de la gastro . je sais que si etienne est fatigué avant le repas meme pas je tente la cuillere c direct le bib .. mais autrement il la prend bien . aujourd'hui avec la neige il a devoré . a 16h il a pris 2 tit suisses, 1 compote + 120 ml de lait .. le glouton ... et a 18h30  il s'est enfilé ls pates !! j'sais pas s'i va resté de la place pour le bib !!

sinon il parle de plus en plus .. enfin il babille comme on dit .. mais toute la journée .. ma BM dit que qd il va paler il va vite nous saouler .. lol

nocomo , au fait c bien t'as tout retenu ....

bon surement a ce soir , sinon a domani
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 19:05:03  

ah oui tite question samedi ya une jeune fille du village qui vient nous garder loulou le soir ( je le couche et lui donne le bib  elle ne fera que surveiller que tout va bien ..)
combien on donne a une baby sitter ??elle ne veut pas que je la paie mais on va qd meme le faire car tt travail merite salaire .. et nous trop bien on va se faire un resto en amoureux !!!  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 19:06:32  

Et un sans faute pour Nocomo.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 19:24:59  

Nini05300, tu dois souffler là, la neige te donne un peu de répit. Bon, en même temps, tu brulais des calories. Cool pour le resto en amoureux mais je ne sais pas pour la babysitter.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 20:24:17  

Salut les filles...

Satyne : ta journée s'est bien passée??? pas trop dur... avec une nuit si dur...

Teeca : l'appétit de Kindee va revenir... c'est normal après une gastro, on est encore un peu barbouillé... eh oui, quelle catastrophe, ce tremblement de terre... et si près de la capital... quelle horreur...

Vantis : cool pour le youpala... elle va aimer être poussé par son frère... une de mes nièce s'est fait pousser dans son trotteur... normal, y en a 3 plus grand... eh ben, elle n'a jamais su s'en servir... mais elle riait quand les plus grand la poussaient...

Nocomo : super récap... alors oui, je suis de la somme... mais tu as eu de la chance... en fait 80 de mon pseudo, c'est mon année de naissance... lol... et vantis aussi et près de nous... elle est du nord je crois bien...

Nini : tu dois être très musclé en fin d'hiver à force de déneiger... pour la baby sitters, je ne sais pas du tout... mais je donnerais 10€ pour la soirée... mais je ne sais pas du tout... et super une soirée en amoureux... et c'est super quand il babille beaucoup les loulous... mais ça ne veux rien dire... moi petite je parlais presque pas... eh ben, que je suis piplette maintenant... lol...

Mon chéri est partie à 5h30 et il est arrivé à 10h...ils étaient dégoutés... mais ça embouteillé...
et cet après midi, je me suis mise à râler après 2 gamins dans mon lotissement... ben vi il jouait au vélo... et quand ils ont vu mon chat, y en a un qui dit vient on va se faire le chat... et il lui a foncé dessus... ça va mon chat a pu partir... mais s'il l'avait touché... les parents en auraient entendu parlé... non, mais s'attaquer aux animaux... moi, je trouve ça inadmissible... en plus il était sur le trottoir mon petit pépère... et ben il a eu peur... après il a pas arrêté de miauler...

Bon aller... j'y go... j'espère que mon mari va bientôt rentrer...

bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 21:38:04  

Cedrine80, ça a touché la capitale. On va faire un tri dans les vêtements de mon homme et de la miss afin d'aider, comme on peut. Des secours sont partis ce matin, de la Martinique. Avec les cyclones en 2008, quand j'y repense, les gens donnaient des galettes de terre à leurs enfants, ils n'avaient plus rien à manger.
 Il me semble que c'est le pays le plus pauvre de la planète ou parmi les plus pauvres.
 Depuis que je suis en Martinique, j'ai eu droit à un cyclone et un tremblement de terre.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 21:43:37  

Teeca : je sais que ça a touché la capitale...
Si j'ai bien compris ce qu'ils ont dit l'origine du tremblement de terre était à 15 minutes de la capitale et 10 km sous la surface... c'est pour ça qu'il y a temps de dégat...

à demain... bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 22:04:40  

Cedrine80, l'épicentre était à 16km de la capitale, je pense que ça doit faire 15 mn. Ok, à demain.

Satyne69, courage pour ce soir au boulot.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 08:41:26  

Coucou les mamounettes,

prem's mais rapide car je vais à la piscine ce matin avec la classe de mon fils....

Gusgus dort enfin, hier jusqu'à 10h30 (c'est le première fois que ça arrive!!) et donc moi aussi; meme pas un p'tit soupçon d'inquiétude.....
Et ce matin, jusqu'à 7h....cool...car y'a école: là; il mange sa cracotte et on y va!

Ici, il n'y a plus de neige; hier il faisait 12°... et super beau!!

Nocomo, quelle mémoire!!!

Teeca, vous avez ressenti le tremblement de terre, comme c'est toi la plus près?? Et c'est bien d'envoyer des vétements; ouh, hier aux infos, ils ont montré des corps; plus aucun respect...et à l'heure du repas en plus....(mais bon, on est pas obligé de regarder la TV en mangeant...)

Cédrine, les enfants sont tous pareils mais je ne crois pas qu'ils auraient fait du mal à ton chat...

Nini, pour la baby, je donne 5 euros de l'heure, mais bon, j'ai trois enfants....

Vantis, j'ai la mm chose avec le youpala à la maison....

oups je file....dans mon maillot....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 11:49:14  

coucou les filles !!!
bienvenue a la No... je retiens syllabe apres syllabe07 tu y es presque je suis aide soignante et je travaille uniquement de nuit et a mi temps depuis la naissance de Laly, soit 2 nuits de 10h/semaine(3 le week end) et une semaine de repos entre chaque serie, le bonheur quoi !!
pour la nounou, je dirais comme BBLG, 5euros/heure.Moi la nounou je la declare et la paye en CESU, donc je la paie au smic(7,50 a peu pres) puis les charges (= a peu pres autant que le salaire) et je deduit 50% au impots l année suivante.Ceci dit ca fait bien longtemps ... la derniere fois c etait justement quand je bossait le mardi soir et que j etais enceinte de Laly, elle me les gardait le mercredi matin.
hier j ai enchaine mes 10h de nuit, 2h de dodo ( Laly m a reveille a 9h30 le matin) et j ai comater toute la journée,j ai finis par rater 2eme episode de Mentalist      04
bref sinon, Laly commence une bonne rhino avec un truc tout beurk qui sort du nez !

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 13:48:17  

coucou

merci pour vos reponses je pense qu'on va tabler sur 5€ de l'heure ..

sinon encore une bonne nuit 19h30 -8h30 !!! cette nuit il a fait assez doux et la depuis 9h il neige a fond .. on a deja + 10 cm .. on commence a en avoir marre .. mais bon vu ce qu'il se passe ds le monde, on va pas trop se plaindre, on a un toit , et a manger ...

teeca , as tu des amis en haiti ?? j'ai vecu un cyclone une fois en nelle caledonie, j'avais 8 ans je m'en souviens encore , un arbre avait traversé ma chambre !!! et on habitait au 6 eme etage !!

bon j'vous laisse j'vais peleter !!

bises
nini

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 14:44:26  

Coucou les filles,

BBLG, tu as du apprécier de faire la grâce mat.
 On n'a rien ressenti en Martinique. En même temps, quoi montrer d'autres, car il y plus de 100 000 morts même si ce n'est pas encore officiel. Bref, c'est une vraie catastrophe.

Nini05300, je connais personne en Haiti mais j'en connais en Guyane.
 J'ai vécu un cyclone (Dean) également et un tremblement de terre, depuis que je suis en Martinique.
 Bon déblayage !!

Bon allez, pour une fois que la miss dort le matin, j'en profite.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 15:03:41  

Nini, j'ai une question concernant les pots de conserve.
Donc, j'ai fait mes conserve de légumes avec les pots bien remplis. J'ai laissé refroidir et je les ai rangés dans mon placard.
Là, je fais mes valises et j'ai un pot qui a "explosé" au niveau du couvercle; il est toujours fermé mais ça a débordé...
Qu'en penses-tu?

Je crois que Gustave va manger du blédina la semaine prochaine.....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 15:40:28  

teeca , pourquoi sis tu que tu ne connais personne en haiti mais que tu en connais en guyane ?? ca a bougé en guyane aussi ???

bblg : ca m'est deja arivé aussi tu peux tout jeter c que ca a fermenté !! je ne sais pas pourquoi , je pense que c parceque c'est trop compact !! desfois ca le fait des fois non , je poserai la question a ma gd mere et je te dirai

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 15:43:54  

Nini05300, non non, ça n'a pas bougé en Guyane. Tu m'as demandé si je connaissais du monde en Haiti alors je t'ai dit non, mais je connais 2 ou 3 haitiens en Guyane.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 15:54:50  

Merci Nini, je suis dég, tout jeté en plus il adorait cette purée (poireau); tant pis, j'espère qu'il va aimer le blédina car j'ai pensé prendre le babycook mais je ne sais pas si j'aurai le temps de lui cuisiner ses ptits pots

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 16:11:43  

Salut les mamans,  

Bon, aujourd'hui je passe en coup de vent car très occupée (pas mal de boulot alors je profite que bb dort).

Les filles étaient particulièrement en forme hier ! Je ne sais pas quelle idée leur est passée par la tête mais, après leur bain, elles ont décidé que notre chat avait lui aussi besoin d'être lavé.....J'vous raconte pas l'état de la salle de bains et la tête du chat....(en fait, elle a l'habitude d'être lavée mais par moi et pas en hiver....).

Foxilady, petite question, c'est bien de donner un bain à un chat (remarque, il est un peu tard!)?
Je lui en donne de temps en temps car elle va régulièrement dehors alors côté hygiène pour les enfants....

Nini05300, mais dis-moi tu habites où pour avoir autant de neige ? Je vais passer pour une grosse curieuse avec toutes mes questions!
Au fait, la baby-sitter, je lui donne 2€/h et par enfant (enfin,ça fait super longtemps que c'est pas arrivé!).

Teeca, c'est vrai que c'est terrible en Haiti (pour ce qui est des médias, je trouve quand même qu'ils y vont fort. On devrait nous épargner certaines images (super choquantes pour des enfants), ne serait-ce que par respect pour les victimes....
Enfin, ça fait un moment que la télé est éteinte à l'heure du JT (on se contente de l'édition du soir vers 23h).

Bblg, c'était sympa la piscine ce matin?

Au fait, est-ce que vos doudous mangent de la viande ?

Bon, je dois y aller.
A+

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 16:40:06  

BBLG, tu pars où en vacances ? Pas de chance pour les petits potsjaune7

Nocomo51, pour la viande, j'ai commencé quand elle a eu 7 mois. Là, elle mange, du boeuf, du poulet, du veau, de la dinde et du poisson.
 Depuis la semaine dernière, j'ai introduit le riz et les pates.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 17:52:30  

Oupsss, c'est vrai, je vous parle de valises mais je ne vous en ai pas dit plus.....Je vais à la neige....chez Nini!!!! LOL
Non pas tout à fait! On part au ski dans les pyrénées....samedi. Les grands vont faire l'école buissonnière.....comme chaque année à la mème époque, quoique dès fois on part en mars.

La piscine, oui super....On est une famille très piscine. Mercredi, les enfants sont à l'école de natation, jeudi, ils y sont avec l'école et le samedi, c'est bb nageur....D'ailleurs, on partira juste après au ski.....On a deux heures de routes jusqu'à la station.....

Gusgus mange aussi toutes les viandes, du poisson et du jaune d'oeuf. Il adore, je lui coupe en petits morceaux et je lui mets directement dans la bouche.

Voilà, à ++, on est de sortie ce soir ....mais avec les enfants!!!!

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 18:07:04  

Bonjour

Je suis dégouté, il n'y a plus de neige. Sniff

Bblg, tu fais des valises, tu pars en vacances? où? ( répond pas, je viens de lire ton post)
Nocomo. Ma foi, donner un bain à un chat quelle idée! J'imagine très bien la tête du chat. Plus sérieusement, pas de souci si tu utilises du shampoing pour chat. Les chats sont propres en général et si ce n'est qu'une question d'hygiène, vermifuge le de temps en temps et traite le pour les parasites externes.

C'est terrible ce qui c'est passé en Haiti. J'ai vu les images, il n'y a plus un immeuble debout. Par contre les images ne me choquent pas, c'est la réalité.

L'asticot a déjà mangé de la viande et même une fois, du canard, mais je n'en donne que 2-3 fois semaine.

Alors Nini on va feter ses 4 ans en amoureux? Par contre je peux pas t'aider pour la baby sitter, je n'en ai jamais prise. " Tu ne vas pas confier tes filles à une adolescente inconnue alors que maman habite pas loin!" Dixit mon homme. Pourtant parfois, je préfèrerai LOL

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  109
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3