Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 20:43:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vivi, je dirais comme à Foxi...bouhhhhhhhh le vilain, c'est pas bien d'apprendre des gros mots à sa fille!

Satyne, alors les 1ers boutons sont là ou c'est les dents qui chatouillent ?

Publicité

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 20:52:17  

A l'inverse de ses grandes soeurs, Morgann est relativement cool en ce moment....au moins une, c'est déjà ça....
Elle nous dit de nouveaux mots: coucou et "c'est quoi ?" en pointant du doigt....et elle a un nouveau jouet...une brosse à dent !!!! j'ai enfin compris ce qu'elle voulait...elle chouinait à chaque fois qu'on était dans la SBD....faut dire qu'elle adore nous regarder en train de se brosser les dents...elle est morte de rire à chaque fois...en + je pense que ça doit soulager ces gencives quand elle la machouille....voilà, c'était la petite histoire du soir.

Teeca, Mathetnathanael, gros bisous.
Bon, je vous laisse, je vais nourrir mes greluches avant qu'elles ne fassent une syncope...bonne soirée.

Maman cool et heureuse
Profil : Impliqué
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 22:25:12  

Bonsoir, me voici me voilà.
Bon, alors chez nous, j'ai couché Maé avec 38°5 de fièvre, c'est pénible parce qu'elle pète la forme et que si on n'a pas l'idée de toucher son front ben on s'en rend pas compte. Donc on verra demain ce que ca donne. Sinon rien d'autres pour nous

Vantis : profites-en bien

Satyne : alors ta puce et sa fièvre ? des boutons ?

Nini : alors tu vois c'est pas la peine de nous narguer car moi ce matin je suis sorti en maillot de bain et pull (ouais bon il a plu et il faisait pas très chaud, mais pas très froid non plus) alors tu vois grrrrrrrrr, bon en tout cas profites-en bien aussi

Foxi : alors tout d'abord c'est pas moi qui lui ai dit jaune8c'est son papa et en fait il lui dit souvent (de façon affective) et à force de l'entendre ben elle répète
Sinon, moi aussi avec mon homme grrrrrr c'est chaud de chaud, en fait le truc c'est qu'il est fatigué et que vendredi dernier il est allé chez l'ostéopathe qui lui a remis 5 cotes en places, 3 vertèbres et 2 cervicales (je crois pour les chiffres), et donc en fait depuis vendredi il a super mal (enfin ca passe), donc il est chiant, il est mourrant, enfin bon c'est un mec donc je peux rien dire et moi ca j'y arrive pas.

Cedrine : hé ben super FELICITATION

Nocomo : j'ai acheté les set des 1ere dents (je suis pas du tout sr du nom) et en fait dedans il y a une sorte de brosse ou dessus c'est des trucs qui font du bien quand les dents travaillent ca fait qq jours que je donne ca à Maé et elle y va, elle machouille.

Bon allez je vais aller me coucher sans dire un mot à Mr il m'énerve ce soir NA !

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 01:33:26  

Voilà les filles, me revoilà...je sais, vous êtes toute au lit sauf Nini05300jaune1 et peut-être Satyne69 si elle bosse mais ça...j'en sais rien.

Foxilady, oui je me souviens de l'aspirateur. Il n'a pas été cool sur ce coup là.
Tu peux peut-être essayer d'aller chez le coiffeur demain, enfin si tu as du temps.

Félicitation Cedrine80, c'est arrivé plus tôt que tu ne l'avais prévu.

Vivi07400, décidément chez toi aussi ça chauffe...

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 01:51:21  

coucou

et bien tout d'abord felicitation a cedrine ca a ete rapide !!

ici todo va bene ! tjrs chaud !
demain on va au marché de cayenne et ensuite on va voir la fusée decoller

teeca : on n'ira pas a la casacde de voltaire et a l'autre endroit car les routes sont trop fracassées et mes parents 'nont pas de 4x4..

la semaine prochaine on va aller randonner a la montagne des singes a kourou et au sentier de la mirande . me tarde de rentrer un peu ds la foret !

vivi : et ben pauvre maé , toujours un truc pour l'embeter

foxy comme les autres : plante le et va chez le coiffeur !!

bblg alors what is this job ?

nocomo, math, vantis satyne : un gros bibi

bon j'vous laisse on passe a table : pates au pistou .. oui je sais ce n'est pas tres guyanais !!

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 02:35:27  

Bah Nini05300, tu vas jusqu'en Guyane pour manger des pâtes au pistou...il faut dire que je ne sais même pas c'est quoi, enfin pas les pâtes mais le pistou...le plat quoi !!!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 07:57:32  

bonjour,

He bien he bien, que de bonne nouvelles, on a pas encore fini les anniversaires et il y a déjà d'autres bébés qui arrivent....bravo, Cédrine!!

vivi, ah ces hommes et leur bobos.

Moi je veux bien le planter là, mais c'est une anguille, en général, j'ai pas compris qu'il a déjà franchi le seuil de la porte. ALors l'aspirateur c'est un Dyson et pour qu'il soit garanti 5ans il faut l'enregistrer, enfin j'ai pas tout compris, mais il s'en est occupé.

Ha Teeca, les pâtes aux pistou avé l'assent Marseillais ça passe mieux. Le pistou c'est du sud, mais je serais pas t'expliquer, disons que c'est pas le plat que tu mange avant un rdv galant, c'est très ailé.

Nocomo, alors tes 'greluches' ont bien mangé? Je ne sais pas si c'est la sève qui monte, mais je dois dire que les miennes sont déchaînées en ce moment. Ca hurlent dans toutes les pièces mais quand je les sépares, elles pleurent. Je vous jure, des boulets....

Allez, dernière tentative pour allez chez le coiffeur... Je vous raconterai...

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 07:59:21  

erratum: le plat qu'on ne mange pas avant un rdv galant...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 13:30:11  

Bonjour,

Foxilady, figure toi que j'avais lu la phrase avec le bon sens, je ne m'étais même pas aperçu de l'erreur jusqu'à ce que je lise ton erratum.
Alors coiffeur ou pas ?

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 14:00:07  

Pas cool ton homme FOxy !!en + la garantie ca sert a rien, il ne marchera plus 2 semaines + tard que la fin non ??  Bon courage !! ouhlala je viens de lire 5 ans de garanti, effectivement il vaut mieux le faire !!
depuis mon petage de plombs, je dois avouer que le mien a fait de gros efforts !! d ailleurs il avait poser une semaine de vacances en catastrophe .. et ce soir encore une semaine cooooooool

Nini, passe de bonnes vacancesz, les crocos c es tpas trop mon truc, je suis + plages de sables fin et chaises longues 12
Cedrine qu est ce que je lis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! trop coooool, faudra pas dire a ton mari que tu nous l as dit il va etre vexé !!
vivi, pauvre homme, ca fait vraiment mal de se faire remettre en place le dos08 j ai achete le meme set que toi mais j ai sorti que le truc a machoire qui est d ailleurs porté disparu !
chez moi ca va, Laly n a plus de fievre, rdv chez le pediatre ok, il n a pas fait les vaccinc mais je m y attendais, on surveille une eventuelle apparition de boutons.... ca me derange pas qu elle l ai maintenant, mais apres dimanche car on refete ses 1 an !!! et puis la semaine prochaine c est les vacances a 5 a la maison mais pas cool mon mari l a pas eu ....
par contre, elle sort bien des dents mais pas les canines les premolaires comme normalement.
et 8kg100 pour 69cm, vraiment grignette !

Agent BBLG, la mission, est difficile ??? Revenez !!!

bisous a toutes !!

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 14:41:50  

Mission accomplie, j'ai réussi à aller chez le coiffeur!! J'ai juste eu un stress, juste au moment où j'allais passer la porte, le Gsm sonne.... C'était mon mari pour savoir où j'étais.... Ouf. Bon, j'ai pas eu le temps de manger mais on ne peut pas tout faire....

Satyne, ça c'est vrai, on dirait qu'il ont une puce pour tomber en panne 3 jours après la fin de la garantie... Et reamusez vous à l'annif de Laly...

A+

A mon avis Bblg s'est perdue dans la jungle Birmanne, il va falloir envoyer James en renfort...

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 18:08:00  

Cool Foxilady, tu auras une belle tête...lol

Par contre, vu que je tombais tout le temps sur le répondeur de la secrétaire du pédiatre, je m'y suis rendue aujourd'hui et porte close, pas un mot.
J'espère que ça va réouvrir lundi et que c'est fermé juste pour les vacances de pâques mais quand même, ils auraient pû mettre un mot ou changer le message de leur répondeur !

BBLG est en vacances toujours il me semble, non ?!
Elle ne repasse pas tout de suite vu qu'elle a eu la réponse de mon cotéjaune2

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 18:08:16  

Cool Foxilady, tu auras une belle tête...lol

Par contre, vu que je tombais tout le temps sur le répondeur de la secrétaire du pédiatre, je m'y suis rendue aujourd'hui et porte close, pas un mot.
J'espère que ça va réouvrir lundi et que c'est fermé juste pour les vacances de pâques mais quand même, ils auraient pû mettre un mot ou changer le message de leur répondeur !

BBLG est en vacances toujours il me semble, non ?!
Elle ne repasse pas tout de suite vu qu'elle a eu la réponse de mon cotéjaune2

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 18:22:34  

coucou

alors foxi ca y est nelle tete ??

teeca le pistou c une sauce qu'on met les pates a base d'ail, de basilic et d'hule d'olive .. miam miam

aujourd'hui marché de cayenne ce matin avec la traditionnelle soupe chinoise a la crevette .. miam miam et un bon jus de fruit a la papaye et maracudja ( fruit de la passion), etienne a aussi manger de la soupe et pris un bon jus de pasteque citron banane il a adoré

le marché est super joli on y retournera avant la fin du voyage pour faire le plein d'epice et de fruits , on a aussi manger des super bananes, ananas et ramboutan ( fruit qui ressemble au lichi en gout , je mettrai des photos en rentrant )

ce matin reveil à 6h30 par loulou dur dur car hier couchée avec 3 caipirina .. et oui en allant au bresil on a acheté de la kachasa pour faire le cocktail ( teeca desolée pour l'ortho de tous ces mots)

cedrine : alors ton mari , heureux ?

bon allé j'vais faire un tite sieste avant le depart pour kourou

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 18:34:29  

Ah bein tiens Nini05300, j'ai mangé des ramboutans y a pas longtemps, ma tante m'en avait envoyé par un ami.
Question ortho, c'est caipirinha. Pas grave pour l'ortho, au moins, tu arrives à les retenir !
J'espère qu'il n'y aura pas de point rouge et qu'Ariane va bien partir. Au fait, elle part à quelle heure ? J'ai vu les infos hier mais je ne me rappelle plus...c'est bien si c'est le soir car ça éclaire le ciel au décollage !!

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 20:59:11  

Eh non Teeca, pas en vacances!!!! Au boulot!!! Ca y est, j'ai repris hier et mon Gusgus me boude....
Ce matin, il ne voulait meme pas me regarder et il disait que papa.....Mais heureusement, il a quand meme tété....
En fait, c'est papa qui l'a gardé pendant que je travaillais...donc ça me rassurait....
Après le boulot s'est bien passé, les collègues, ça va, on fera de + en + connaissances, là, je me suis surtout concentrée sur ce que j'avais à faire mais personne ne m'a demandé le prénom de mon bébé triste

Cédrine, waouhhhh quelle nouvelle!!! C'est tout simplement génial, je suis très heureuse pour toi. En plus, il n'y a pas si longtemps, tu écrivais que la dernière fois que tu avais dit que tu n'étais pas la reine de la fertilité, tu étais enceinte de Charlotte...Eh bien là bingo, pareil!!!
Ton mari doit etre aux anges aussi....
Allez, je croise les doigts!!!

Nini, j'ai l'impression d'etre en vacances aussi en Guyane, merci de nous faire partager tes escapades et je suis impatiente que tu rentres pour avoir plein de photos....

J'embrasse toutes, mon n°3 hurle et koh lanta est commencé

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 21:05:40  

Bonsoir à toutes, chez nous rien de nouveau Maé n'a as eu de fièvre aujourd'hui, je pense que c'est une ratoune qui gratouille.

Bon allez je vous laisse
Gros bisous a toute

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 21:55:00  

Bonsoir les mamans,

Je profite de la coupure pub pour venir vous dire bonsoir; ils sont trop fort ces aventuriers....je me verais pas du tout faire Koh Lanta....

Sinon, rien de spécial pour nous, il a fait super beau aujourd'hui (ça change....), ce midi, j'ai mangé avec ma collègue et ses enfants....on a pas mal discuté boulot...je pense qu'il est temps que je reprenne ma place...

Voilà, je vous laisse et vous souhaite un bon week-end.
Bisous à toutes (désolée, je ne fais pas de perso...)

teeca
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 22:27:01  

Hum, je vois qu'il y a des adeptes de Koh-Lanta. Merci de ne pas en parler le jour même, enfin de donner le nom de l'éliminé vu que je vais regarder ce soir.

BBlG
, je me suis trompée sur ton compte. Tant mieux si tu te sens bien là où tu bosses.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 04:38:53  

Nini05300, la fusée est partie ou pas ? car j'ai vu qu'il y a eu du retard à cause des points rouges et je ne sais pas si la fenêtre était large...

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 07:46:02  

Bonjour les mamounes !!!!

Cédrine : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!! Trop cool c'est que nous allons avoir des bébé pour décembre ;-) Je suis très heureuse pour vous !

Nocomo : La grève ca a été c'était une petite grève donc pas de soucis....

Vivi : Est ce toi la 3eme ?????

Nini : Oh la la tu nous fait toutes baver avec tes super vac ! La caipirinha c'est trop trop bon ;-)

BBLG : Heu moi aussi je veux bien un MP pour savoir ce que tu fais dans la vie ... TROP CURIEUSE AUSSI ! lol

Teeca : Ca va ? tu n'apréhende pas trop pour le 16 ???

Vantis : Et bien au moi Zoé commence avec un vocabulaire très varié... lol

Satyne : Pas cool pour la petite fièvre de miss... J'espère qu elle sera e forme pour Dimanche ca sera la star de la journée ;-)

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 07:50:00  

Foxy : Mr n'est pas très diplomate dis donc !! Ah ces hommes ils ne voient que ce qui les arrange !! ILS SONT TOUS PAREILS à se prendre la tête avec des conneries !

Ici tout va bien mlle est égale à elle même ! Toujours des nuits à se reveiller grrrrrrr je ne sais pas quand elle fera enfin ces nuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop bête  ! J'avais RDV pour sa visite des 1an le 27 et bien j'ai oublié ! Du coup on a RDV que le 10 Mai ! Pffffffffff en plus c'est en semaine donc je vais surement pas pouvoir l'accompagner ! Elle ira avec papa....

Bon je vais changer la couche de mlle ca ne sent pas très bon !

Bon week !!

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 12:58:06  

coucou

sandrine je te rassure depuis qqes temps etienne aussi se re reveille la nuit a 4 du mat et se leve normallement vers 7h30 mais depuis qu'on est en guyane c'est entre 6h et 6h30 .. grrr

teeca : la fusée n'est âs partie mais on ne s'est pas pourquoi nous n'etions pas a la carapa ni au CSG mais aux roches ...je regarderai les infos a midi... j'espere que le lancement se fera avant notre depart .

bblg  le MP le MP le MP !! mdr
et contente que ta reprise se passe bien , ne t'inquiete pas gus aime tjrs sa maman
etienne est ds sa periode supra collante , c mignon mais aussi penible par instant .

math todo va bene ? il ne me semble pas t'avoir lue

les autres bibi

nocomo : moi j'aimerai bien faire koh lanta mais sans passer a la tele !! ...

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 14:57:38  

Bonjour les filles,

Vous avez vu ? quand on va sur Parents, on tombe maintenant sur infobébés et y a écrit infobébés et parents; ça me perturbe cette présentation.

Sandrine7941, je n'appréhende plus.

Ah ben non Nini05300, si tu fais Koh-Lanta, je veux te voir à la télé.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 18:12:02  

Salut les filles...

Demain, on fête l'anniv à Charlotte... alors, on prépare son anniv... heureusement que je n'avais pas le repas à préparer... lol... mon père fait un couscous... mais il fait chaud, j'aurais bien fait barbeuk... d'ailleurs, j'en ai fait un hier soir... mmm trop bon...
Pour l'anniv à charlotte, on lui a acheté une petite balançoire pour bb... on  lui a monté et elle a déjà essayé... elle rigole aux éclats... trop chou...
Charlotte perce encore une prémolaire...

Merci pour ma grossesse... oui, ça a été super vite... on a encore du mal à réaliser... et mon homme est super heureux...en espérant que tous ce passe bien... lundi, je vais aller voir pour faire ma pds...

Nocomo et vantis : pour moi, c'est ok pour le 16... mais si vous annulez, faut me le dire la veille... car j'irais au taf sinon...

nini : vivement les photos... ça donne envie... profiter bien des vacances...

bblg : super, si la reprise c'est bien passé... moi aussi, Charlotte ne voulait plus venir avec moi quand j'ai repris... et maintenant tout va bien... elle est contente de me revoir tous les soir...

Satyne : elles se sont donnée le mots Laly et Charlotte pour faire leur premier pas pour leur anniversaire... Par contre, moi charlotte ne veut pas marcher avec ses chaussures... et elle veut courir la coquine... c'est une petite puce ta poulette... bonne fête d'anniv à Laly... alors bouton ou pas???

Sandrine : si tu veux on peux se voir le 20 avril... mon homme a pris la journée... il garde Charlotte... c'est un mardi... si ok... je te donne mon numéro sur FB... dommage pour le rendez vous chez le pédiatre...

Teeca : non, le bb n'arrive pas plus tôt que prévu... moi, je passe que pas IBB... donc je ne sais pas pour la nouvelle présentation... pour moi, ça n'a pas changé...

Foxi : super pour le coiffeur... ah ces hommes... ils se rendent pas compte de se qu'on doit faire toute la journée... pffff...

Vivi : j'adore le mot que ton homme dis à ta fille... moi le mien, il dit à Charlotte que c'est sa pét***asse... Maé va mieux???

Nocomo : alors tes filles toujours aussi speed... c'est le printemps qui fait ça...

à plus les filles...
Bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 20:14:01  

Cedrine80, je disais plus tôt que prévu car tu ne pensais pas être enceinte tout de suite vu le temps que tu avais pris pour faire Charlotte.

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3