Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 20:14:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cedrine80, je disais plus tôt que prévu car tu ne pensais pas être enceinte tout de suite vu le temps que tu avais pris pour faire Charlotte.

Publicité

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 20:25:01  

coucou je passe vite fait, je suis naze !
NOcomo, cool de revoir les collegues, ca me fait penser a l instant que j ai oublier l arrosage d une de mes ex collegues vendredi dernier 04
Nini a Koh lanta !!!!!!, nini a  Koh lanta,!!!!! moi impossible, je ne saute JAMAIS un repas !!!
bon, mon cerveau bogue, j abandonne,
biz
Bonne fete d anniversaire a Charlotte !! nous ce sera gateau a 16h puis repas pour ceux qui restent, salade verte et peut etre merguez 15

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 20:43:41  

Teeca : oui, effectivement on ne pensait pas l'avoir aussi rapidement... mais j'en suis ravie... lol... et mon homme aussi... mais je pense que si ça a bien marché ce mois-ci, c'est qu'on y a pas pensé... avec la recherche d'un nouveau logement... j'ai pas eu le temps d'y penser...

En tout cas, je suis dégoutée car la marraine de charlotte vient d'annuler pour demain... mais de toute façon, elle voulait pas vraiment venir... j'ai du la relancer plusieurs fois pour savoir, si elle allait venir ou pas... enfin bref...

Je vais aller manger mon barbeuk... mmmmm...

bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 03:43:57  

Cedrine80, à fond dans les barbecue !! J'y pense, ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Il me faut acheter le charbon avant.

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 08:03:54  

Bonjour,  Maé hier matin m'a dit un suer nouveau truc, d'ailleurs j'en reviens toujours pas, elle m'a dit MAMAN ZE T'AIME et après chez mes parents elle a dit (ma maman est témoin) MAMAN PAPA ZE T'AIME c'est il pas mignon c'est tro beau.

Sinon jier, avant dernière journée de championnat de tennis de table et donc ce matin je me suis couchée à 2H et ce matin Maé s'est gentillement réveillé à 7h, j'ai essayé de la recoucher mais non. La journée va etre longue, ca sent la sieste cet aprem

Bon allez, je repasserai ce soir

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 12:41:41  

coucou

bravo a mae pour son ZE T AIME ...

ici fait tjrs chaud;
Etienne etait couché à 20h reveil à 3h pour le bib ( oui fais ch.. il reprend un bib en ce moment .. bon ft dire on l'a totalement decallé et depuis qu'on est la il n'a mangé qu'une fois le soir sinon qd on rentre il est trop crevé donc c qu'un bib avant dodo)
ensuite reveil à 5h la on l'a prit ds le lit il a fait n'importe quoi , est tombé du lit donc forcement a hurlé ( il n(a rien juste eu peur) et pas possible de le remettre au lit , j'lai laissé hurler j'ai meme donné une tape sur les fesses .. donc suis debout depuis 5h grrr
en plus il nous fait pas mal de cinema qd on lui eneleve un truc ou qd on dit non et il me colle sans cesse .. enfin voila il m'a un peu enervé

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

Profil : Régulier
sandrine7941
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 15:01:22  

Et bien pas grand monde en ce dimanche ou il fait pas très chaud.. . Enfin ici !

Nini : Si ca peut te rassurer la mienne est pareil dès qu on fait un truc qui lui plait pas mlle rale chouine... Le truc qui m'ennerve aussi !
Hier on va faire les courses elle voit le truc pour mettre dans le charriot pour recupérer son jeton vous voyez de quoi je parles?! Et bien elle voulait le mettre dans la bouche du coup je lui dit non 15 fois et l'empeche de le prendre je lache le truc 30sec pour prendre une course je me retourne vers elle, elle me le montre morte de rire genre tu vois je l'ai eu ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Enfin on a pas fii avec tout ca ! C'est que le debut !

Bon dimanche les filles !

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 15:11:32  

coucou les filles!!
tout va bien pour moi, juste un peu débordée en ce moment!!
j'attends des gens, je repasse apres bisous a toutes!!
bravo cedrine!!
teeca: je croise les doigts!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 16:08:06  

Vivi07400, waouhh...Maé parle et dit beaucoup de choses. C'est génial pour le "ze t'aime". La mienne est muette sauf pour "maman".

Nini05300, Etienne a peut-être le décalage horaire encore...

Sandrine7941, je répète aussi beaucoup mais des fois, elle me voit arriver, elle lâche tout et court, ensuite, elle se retourne pour voir si je suis toujours là...et bien sur que je suis là et je la gronde.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 21:04:41  

Nos bébés sont tous les mème en ce moment...En vous lisant, j'ai l'impression que vous parlez de Gusgus....Ah le truc qui pendouille dans le caddy....

J'ai tout lu et rien retenu comme d'hab quand vous papotez trop....

Ici, ce n'est pas la Guyane mais il faisait super chaud cet AM (et hier aussi). Du coup, jardin toute la journée et premier coup de soleil.... J'ai planté des framboisiers, des fraisiers et des plantes aromatiques, et aussi de la lavande....
Et puis, j'ai commencé à poncer mon salon de jardin mais je suis encore loin d'avoir fini...

Gusgus est aussi super pénible, très collant, et toujours partant pour s'enlever les chaussettes ou le chapeau. Sa septième dent sort...mais ça va.
Et depuis aujourd'hui, il dit un nouveau mot (bien moins glamour que Maé): "patate"...

Je vous laisse, Gusgus veut encore téter (cela présage une grasse mat demain aime1 ???)

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 21:51:20  

Bonsoir, me revoici pour vous raconter le 2ème épisode des nouveaux mots de Maé. Cet aprem, je lui dit non pour je ne sais plus quelle raison et là elle me regarde avec un air pas commode et me dit "Dis donc Maman" avec un ton qui ne rigolé pas non plus. Franchement je suis resté trop bête. Franchement si elle pense faire la loi elle n'y arrivera pas. Mais bon c'était drôle aussi

Sinon au niveau de la marche on progresse elle commence a se lâcher, et quand on se met en face d'elle elle se jette et quelque fois elle fait un ou deux pas.

Bon sinon, je n'ouvre pas une deuxième page donc je croise les doigts pour BBLG et ta grasse mat, moi j'ai augmenter les doses de ses repas elle mange toujours pas grand chose on verra si elle dort plus

Bisous a toutes à demain je suis en VACANCES YEEEEEES

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 22:10:23  

coucou

bon finallement Etienne a ete cool aujourd'hui .
on est allé au marché des hmong a cacao un village d'agriculteur au milieu de la foret vierge , c t tres joli . par contre chaleur torride 33°C. on a acheter plein de fruit : papaye, maracudja, banane ramboutan et qqes legumes et aussi qqes broderies.

etienne a ete super cool et a dormi a l'aller et au retour il faut pluus d'une heure pour y aller et les 13 derniers km c de la piste avec des trous gros ou tres gros ...

ce soir c barbecue avec les bonnes crevettes de guyane .. miam miam

demain on fait les 26 ans de mon frere et on lui fait hamburger frites .. ici on achete ds des barraques de madras c des hamburgers avec viande oeuf salade et oignon trop bon .. donc ca sera comme mc do mais en meilleur et en dessert tiramisu made by me ..
sinon etienne etant a poil tte la journée il fait regulierement ccaca et pipi par terre c trop rigolo qd il se voit pisser , ca l'etonne !!
voila pour les news

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 22:33:49  

voila je me presente moi c marie, j'ai 23 ans, je suis la maman de deux loupiot
joshuah 2 an 1/2
nathanaël 1 an le 11 mars
j'habite en ardeche, dans le nord dans un riquiqui village,je vis avec mon ptit mari et nos deux cherubin...
je suis un peu isolé et cherche donc la solution pour rencontrer de nouvelle tête et pourquoi pas me faire des amis...
voila j'ai dis le principal, j'espere avoir des reponses et a bientot
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 22:48:06  

bienvenue nouvelle maman ( t inquiete il me faut environ 6 mois pour retenir un pseudo !!) ce sera le 2eme nathanael et la 2eme maman du fin fond de l ardeche non ???
BBLG, je croise les doigts pour ta grass mat ....
Bravo a Maé pour tout ses nouveaux mots (et Gus aussi 11)
Math, bon courage et a tres vite j espere !
Nini, miam miam, pauvre Etienne, il doit se demander pourquoi il a des fuites !!!
un avant gout de cet été et de l apprentissage de la propreté !
nous avons passé une tres bonne journée en famille, Laly a ete encore bien gatée, des habits et en attendant ses rideau en commande, une mini poupée a qui elle a fait de gros calins, trop mignon !! comme si elle avait compris que c etait la sienne et pas celle qu elle pique a sa soeur !!
demain on passe la journée chez une copine et on va (encore) feter ca et apres STOP ! on se remet dans les travaux !!
sinon Laly n a pas (re)eu de a t°, a priori pas de varicelle mais maintenant c es tle grand qui chauffe grrr  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 22:50:35  

Salut moi c ViVi maman de Maé née le 20 Mars et j'habite aussi en Ardèche mais plus au Sud Le Teil en face de Montélimar

Bienvenue

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 22:58:29  

Au fait Joshetnath, tu es d'où comme patelin ?

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 23:06:04  

du fin fond des montagne, un joli village au clocher caré nommé st victor

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 23:30:30  

Ah ben on n'est vraiment pas du même coté. Je vais aller me couche reviens demain pour papoter sans problème.

---------------

mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 23:32:33  

coucou!!
donc je vous fais un résumé de ma semaine : 3 gardes dans la semaine, la niece de 3 ans de mon chéri en vacances a la maison car sa maman était a l'hopital pour le grand frere, le premier rhume de mon loulou qui a passé les nuits a chouiner, les preparatifs pour le bapteme dimanche prochain.....et ceux du mariage....voila!! bienvenue a marie!moi je suis mathile , maman de Nathanaël ( pourtant c'est rare!!!)né le 2 avril.
bisous a toutes!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 23:37:12  

Chez tout le monde il fait beau sauf ici où il pleut...nul!!!

Vivi07400, Maé est partie pour parler tôt...enfin, elle parle déjà.
Ici, les vacances sont terminées, les enfants reprennent demain.

Nini05300, vous avez bien du courage. Perso, je n'ose pas car je pense au nettoyage toute la journée.

Coucou Joshetnath et bienvenue parmi nous. Tu es la 2ème Marie et tu as le 2àme Nathanaeljaune1

Je vous laisse, je dois me préparer pour sortir.

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 00:57:24  

coucou

et bien satyne laly a ete encore bien gatée ..
j'viens de m'apercevoir que le prochain c'est le mien .. 'sais pas ce qu'on va lui prendre .. rien je pense .. il va crouler sous les cadeaux des autres
gus c pas toi qui devait prendre le tournirebond ? si oui gus s'amuse avec ?

teeca : alors on sort ? t'as bien raison .. ici pas de pluie fait super chaud !!ah ah ah !!

math j'avais oublié que le bapteme approchait si vite, effectivement tu dois etre bien surbook .. et le mariage alors t'en es ou ?

d'ailleurs en parlant de mariage foxy doit etre bien pompette ce soir , pense au doliprane demain !

cedrine , tout va bien pas de nausées?

vantis , sandrine, vivi , un gros bibi

nelle maman, bienvenue a toi tu vas voir c sympa ici et ne prend pas peur des fois on parle bcp mais desfois comme ce week end ca se calme
moi c virginie maman d'etienne j'habite ds les htes alpes et la je suis en vacances chez mes parents en guyane ..

ah mince j'ai oubliée nocomo .. un bibi !!
on passe a table

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 08:22:03  

ouaouh un nathanael, c'est vrai que c'est plutot rare... le mien est du 11 mars, il est tout blond et  a les yeux bleu, tout le contraire de son frere brun au yeux noisette!!!
ici les vacances commences donc plus d'enfant a garder, la maison me parrait bien calme...bon je vous laisse Mr natou souhaiterai descendre de sa chaise...
a +++

---------------

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 11:50:38  

Bonjour, encore une nouvelle maman parmi nous!!! J'espère que tu ne prendra pas peur et que tu resteras plus que 2 jours sur le post.... A force on commence à etre habitué à voir des gens qui se présentent et qui ne reviennent plus....En tout cas, bienvenue!!!
Et ici, c'est calme en ce moment car ce sont les vacances...
Et Sandrine va avoir des visites à faire pendant ses vacances d'été en ardèche...

Ca y est, mon frigo est plein pour la semaine et cet AM, on va faire les touristes de base...Et oui, je ne connais pas encore bien la région....

Gusgus dort et pour répondre à ta question Nini, oui, je pensais lui acheter le tournirebond pour son aniversaire mais j'ai changé d'avis en voyant tout ce qu'on avait gardé pour les grands...Donc il a reçu des vétements de la part de la famille et nous lui avons ressorti une tonne de jouets du garage...

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 13:02:41  

Salut les filles...

Bienvenue à Joshetnath... moi, je suis séverine, maman de charlotte que a eu 1 an le 7 avril... et enceinte de bb2, depuis très récemment... et j'habite dans la somme et bientôt dans le pas de calais...

D'ailleurs, je suis allée faire ma pds ce matin... et j'attends mes résultats avec impatience pour cette après midi...

Nini : j'ai quelques nausées, mais c'est supportable... par contre, je suis en mode fatigue... depuis vendredi; je me couche à 21h30 et je dors de suite... comme pour Charlotte... au grand désespoir de mon chéri... qui quand il vient au lit, je dors déjà très profondément...
Pour le tournirebond, j'envisage de l'acheté pour noël... elle aura plus d'équilibre...
MMMM, des grosses crevettes au barbecue... ça donne envie... mais on en a pas le droit enceinte???

BBLG : bon tourisme... tu commences à t'y faire dans ta nouvelle région... effectivement, patate c'est moins glamour... lol...

Vivi : trop mimi le zet'aime... j'adore... j'ai hate que charlotte me le dise...

Satyne : Laly a l'air d'avoir été très gâté... pour son anniv... et en plus elle le fête plusieurs fois... lol...

Sandrine : la mienne est exactement la même... elle en fait des caprices aussi...

Mathetnathanael : je vois que tu es débordé... avec tous ces préparatifs... et tes gardes... ton homme va mieux???

Charlotte pour son anniversaire, elle a eu une balançoire pour petits... c'est de 1 à 3 ans... après on en rachètera une plus grande avec toboggan... 3 tenues, 1 veste en jean rose, une commode verbaudet, un pouf winnie l'ourson, et un camion pour promener... alors elle est un peu trop gâtée... lol...

à plus les filles... bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 14:33:25  

Re les filles...

J'ai eu les résultats de ma pds... mon taux est de 519... apparemment ça correspond à une grossesse de 3 semaines... et demain, je serais à 3 semaines... on verra bien... je referais peut être une pds la semaine prochaine pour voir l'évolution du taux...

Bizzz...

---------------

F86gp2

signature-​89418

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 15:43:22  

felicitation a la future maman (desolé pour vos nom mais ca en fait beaucoup d'un seul coup!!!)
j'ai vu que certain de vos ptit bout parles deja... moi il baragouine dans une langue incomprehensible mais rien du coté du francais (en meme temp son frere pernd toute la place niveau parole!!!)
il marche depuis deja 3 mois et est un enfant tres drole car il ne sourit que tres rarement (et pourtant il est trop craquant quand meme ..;) mes soeur l'on surnomé blaseboy!!!
il fait plein de truc , monte les escalier et ouvre les placard fermé a clé!!!
malheureusement il est un peu maltraité par son frere et les enfant que je garde car il est le plus jeune alors dur dur pour lui!!!
j'essais de lui reserver des moment rien qu'a lui mais c'est pas facile ...
voila vous en savez plus sur moi, si l'une d'entre vous est motivé a me faire une recap de qui est qui et qui a quel bébé ce serai cool...
bonne aprem a vous et a bientot
marie

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  109
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3