Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 15:43:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
felicitation a la future maman (desolé pour vos nom mais ca en fait beaucoup d'un seul coup!!!)
j'ai vu que certain de vos ptit bout parles deja... moi il baragouine dans une langue incomprehensible mais rien du coté du francais (en meme temp son frere pernd toute la place niveau parole!!!)
il marche depuis deja 3 mois et est un enfant tres drole car il ne sourit que tres rarement (et pourtant il est trop craquant quand meme ..;) mes soeur l'on surnomé blaseboy!!!
il fait plein de truc , monte les escalier et ouvre les placard fermé a clé!!!
malheureusement il est un peu maltraité par son frere et les enfant que je garde car il est le plus jeune alors dur dur pour lui!!!
j'essais de lui reserver des moment rien qu'a lui mais c'est pas facile ...
voila vous en savez plus sur moi, si l'une d'entre vous est motivé a me faire une recap de qui est qui et qui a quel bébé ce serai cool...
bonne aprem a vous et a bientot
marie

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 16:14:35  

Bonjour les filles,

Je viens poster entre 2 paniers de linge....je me suis encore laissée envahir...je vais faire mon schtroumpf grognon mais: " moi, j'aime pas le repassage...."
Sinon, c'est très calme chez nous en ce moment (bien que les filles soient toujours aussi speed mais apparemment c'est général...), on est allé hier chez ma soeur pour déposer Nolwenn qui reste en vacances chez elle cette semaine....(je vais souffler un peu) la fille de ma soeur a le même age....et il y a aussi son autre cousine du même age...(et oui, on était 3 frangines enceintes en même temps!).
Mon chéri est en vacances cette semaine (il ne m'avait rien dit....histoire de nous faire une surprise) mais ça ne remet pas en cause notre rencontre de vendredi...toujours OK Vantis et Cedrine ?
Coleen est partie au cinéma avec son papa pour voir "Dragons" (j'irais le WE prochain avec Nolwenn)....et Morgann dort...voilà !

Donc, bienvenue à Joshetnath, j'espère que tu resteras parmi nous car comme le dit Bblg, beaucoup de mamans sont passées sans revenir....moi c'est Marie aussi, j'ai 35 ans et trois filles de 11 et 9 ans (Nolwenn et Coleen) et la dernière Morgann qui aura 1 an le 21 Avril; je suis près de Reims dans la marne et actuellement en congé parental jusque Septembre.

Si ça peut t'aider, tu as un récap en page 1!

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 16:21:38  

Cedrine, super !!!!! ça sera un bb de début Décembre alors ? ce sont les meilleurs!!!! (je suis du 07/12!)

Math, bon courage à toi...je sais pas comment tu fais avec un rythme pareil!!!

Teeca, tu vas bien ?

Foxi ???? c'était bien ce mariage ? on ne t'a pas encore vu aujourd'hui, pas trop mal à la tête ?

Bblg, bonne visite; je suis depuis 15 ans sur Reims et je m'aperçois qu'il y a plein de monuments (musées, églises...) que je ne connais pas....finalement, on ne visite que nos lieux de vacances...c'est dommage.

Sandrine, Satyne, Nini, Vantis,Vivi, bises à vous.
J'y retourne !!!!

Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 16:52:57  

Nocomo : pour moi, c'est toujours ok pour vendredi... surtout que j'ai posé ma journée... lol... mais faut que vantis donne son feu vert, car c'est chez elle qu'on se retrouve...
Sinon, le bb est prévu pour fin décembre... c'est pour le 23 décembre... car mobn ovulation c'était le 23 mars... mais je suis d'accord, ceux de début décembre sont les meilleurs moi, je suis du 8 décembre... lol...

Joshetnath : comme nocomo l'a dis, y a déjà une récap dans le premier message...
Sinon, ton loulou n'est pas en retard en marche... comme Kindee... Charlotte a fait ses premier pas le jour de ces 1 an...

bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 18:11:52  

coucou les filles

effectivement joshetnath tu as un recap p1
tu es ass mat apparemment !

etienne aussi s'amuse a ouvrir les portes et placards , depuis qqes jours son gd palisir et d'empiler les objet et de remttre le capuchon sur son bib , les bouteilles et de remplir des pots avec ses cubes en bois !!
il ouvre aussi les bouteille d'eau ( et oui ca y est il devisse mais ne revisse pas )

ah oui il tient son bib depuis 4 jours .. ca c bien au moins qd il a soif il va jusqu'au bib et boit

cedrine pourquoi une deuxieme prise de sang ? a cause de tes antecedents ? car lors de ma grossesse j'en ai eu qu'une !
teeca comment te sens tu ? ah et cette nuit il a bcp plu ca a fait du bien ce matin il fait plu frais par contre il y a pleins de moustiques

sinon cette nuit nuit de m..... reveil ttes les heures a partir de 2h ... grrrrr

bon on me saoule en me disant que je suis trop sur le net .. jai pas l'impression ...

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 18:35:35  

Bonjour,

Alors aujourd'hui, le soleil a eu du mal à pointer son nez ce matin mais là, c'est bonjaune1

Cedrine80
, je ne sais pas mais j'ai mangé des crevettes en étant enceinte de Kindee et on ne m'a jamais rien dit à ce sujet.
Cool pour ta prise de sang. Ta date est prévue pour le 23 décembre mais qui sait ? le bébé peut arriver un peu avant et naitre en début décembre...

Joshetnath, avec les vacances, tu auras plus de moments à consacrer à Mr nathoujaune2
Alors pour savoir qui à quel bébé, tu regardes le 1er post et après chacune on te fait une brève présentation, comme cela a déjà commencé.
Perso, je suis la maman de Kindee allias Miss K et j'habite en Martinique.

Nocomo51, pas d'inquiétude, je vais bien !

Bah non Nini05300, tu n'es pas trop sur le net !!! tu passes une à 2 fois par jour, c'est raisonnable...alala

Allez les filles je vais manger surtout que miss K s'est endormie à midi (il y a une demi heure) dans la voiture en allant déposer son papa au boulot.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 18:43:57  

Salut tout le monde,

Bienvenue à la nouvelle maman. Donc moi je suis de Belgique, une fois, j'ai 3 filles de 5,3et 1an.

Maëlys fait beaucoup de progrès en ce moment, mais à mon avis sera la dernière à marcher. Elle dit tracteur, ben oui, c'est encore moins sexy que patate... Depuis que j'ai arrêté l'allaitement, elle tient son bib toute seule, et arrive à piquer celui de ses soeurs. Mais le mieux, c'est que depuis quelques jours, elle fait des bisous et des grosses gâtées.

Alors pour le mariage, pas besoin d'aspirine, mon homme était de garde à 4h du matin, on ne la pas fait trop longue. Pour une fois, j'étais jolie, bien coiffée, avec une belle robe. On s'est bien amusé.

A+

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 18:54:33  

Cédrine, tu ne savais pas, maintenant, être enceinte, c'est la galère, on ne peut plus rien manger et plus rien faire. Pas de viande crue, pas de salade, pas de chat, pas de café, pas de thé, pas d'alcool,pas de cigarette, pas de poisson, pas de crudité, pas de gsm, pas d'enfant (cytomégalovirus).... Je sais j'exagère...

Nocomo, allez encore une manne... Comme le dit toujours le Grand Schtroumps, il faut faire ce qu'on a à faire....

Satyne, Nini, vous comptez déjà commencer la propreté cet été?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 19:09:28  

Foxilady, as-tu des photos de ta jolie coiffure ? allez au moins une...

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 19:21:14  

Ah oui Foxi, on veut des photos!!!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:04:02  

Nini : olalala les parents... pour eux on est toujours trop sur le net... pour ma part, mi mai, je m'installe chez ma mère le temps d'avoir la nouvelle maison... alors, là je vais avoir droit à cette phrase tous les jours... lol...
Sinon, pour la 2ème pds... c'est pour voir l'évolution du taux... et oui, c'est du au fait que j'ai fait des fc et que j'angoisse... je verrais bien si je la fait ou pas... en plus j'ai pas d'ordonnance...

Teeca : oui, il peut arriver début décembre... mais si bb2 fait comme Charlotte, il naitra après noël... lol...
Par contre, pour les crevettes si je me rappelle j'avais pas droit au fruit de mer mais si pour le saumon fumé...

Foxi : cool si tu étais super jolie pour le mariage... on attend des photos...
trop mimi pour les bisous...
et j'espère que tu exagères pour tous ceux qu'on a pas le droit... car moi j'aime le poisson cru, la viande crue et bien rouge... j'ai des chats... et je mange beaucoup de crudité... ouf... je suis immunisée contre la toxo... mais enceinte, je ne mange plus de viande cru ni rouge et ni du poisson cru...

tout à l'heure je viendrais vous mettre des photos de Charlotte...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:19:12  

1094352_Ce​drine80_20​1004122012​23388

1094352_Ce​drine80_20​1004122013​02464

1094352_Ce​drine80_20​1004122013​25728

1094352_Ce​drine80_20​1004122014​07628

1094352_Ce​drine80_20​1004122014​26917

1094352_Ce​drine80_20​1004122014​37885

1094352_Ce​drine80_20​1004122014​49425

1094352_Ce​drine80_20​1004122015​02487

---------------

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:19:51  

Cedrine80 cool si tu es immunisée contre la toxo, moi nonjaune7
Charlotte a fait comme miss K. Sa date état prévue pour le 28 et elle est née le 30. Il faut dire que dès le début j'avais prévu d'accoucher le 30...trop marrant. J'avais également prédit la date à une copine et son fils est vraiment né le même jour que moi alors que c'était prévu pour plus tard.

En parlant de photos, puisqu'on attend celle de Foxilady, Joshetnath, il faut que tu nous donne une photo de toi et nathanael, c'est la règle...lol. En fait, on a toute mis une photo de nous histoire de mettre un visage.

J'ai oublié de vous dire que j'ai rdv le 28 pour la visite des 1 an. J'ai enfin pu avoir la secrétaire.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:23:55  

Waouh !! quel beau et gros gâteau, Cedrine80.
Il y avait un feu d'artifice, en plus. Trop génial !!
Trop marrante Charlotte faisant sa crise.

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:38:34  

Eh oui, charlotte a montré son vrai visage... lol... du coup on a montré cette photos à tous le monde... eh oui, elle a eu droit à un feu d'artifice... lol...

Joshetnath : oui, on veut des photos...

Bizzz à demain... je vais aller manger... et après au lit... une vrai marmotte... lol...

---------------

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:41:00  

Je vais vous décevoir, on avait oublié l'appareil, mais dès que j'ai les photos officielles, promis,je vous les mets.

Cédrine, c'est bien si tu es immunisé toxo. Je me souviendrais toujours de mon gygy la première fois que je suis tombée enceinte, en attendant les résultats, elle me dit que je ne peux plus être en contact avec des chats. J'ai bien ri... Je me voyais bien en salle d'attente: Bon les chiens d'accord, mais pour les chats allez ailleurs!

Josheneth une photo, une photo et attention, nous en avons des très douées pour le harcèlement....

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:50:07  

voila je commence a suivre, alors pour les photo j'y arrive pas, mais y en a une sur mon profil (il me dise que mes photos sont trop grosse ;sans doutes mes fesses!!!)
oui mon ptit loup a marché tot, mais il dit pas un mot...; je sais pas ce qu'il a en ce moment , il me parait tout le temp fatigué... il a des cernes en dessous des yeux..; j'vais voir la pmi dans 15 jours on vera bien...
j'ai lu aussi pour les dates de previson pour la naissance; moi j'y croit qu'a moitié, mon fils aurai du naitre le 29 juillet et il est né le 13 aout... pour le second il on visé dans le mille!!! le 11 est dit ;le 11 il naquit... bon je vous laisse mon film commence, a +++

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 20:56:46  

Bonsoir, me voici me voilà

Tout d'abord contente de voir q Joshetnath est encore là.

Mathetnathanael : quelle programme rien que d'y penser ca m'épuise pour toi. Allez courage

Cedrine : contente pour toi 3 semaines déjà dis donc. J'adore la photo de ta fille par terre en pleine crise moi je conais pas ca encore (je touche du bois en disant ca)

Joshetnath : alors ma fille parle pas trop mal (enfin pour son age je pense) mais au niveau de la marche on n'y est pas du tout de pas du tout, on essaye un peu avec son papa mais pour l'instant elle se jette et se marre

Nonocomo : moi aussi j'ai pas arrêté avec les machines puff le pire c'est qu'on n'est que 3 et y 10 tonnes de linge sale je comprends pas peut être les voisins qui ma donne le leur sans me le dire je vois que ca

Nini : bon courage pour la prochaine nuit il fera peut etre moins chaud s'il a plu il dormira peut etre mieux

Bon sinon pour nous, Maé va trop bien, elle m'a encore dit "Maman ze t'aime" je crois que je vite devenir accro  cette phrase. Sinon en calculant sa dose de lait, ben ca le fait pas trop
Matin : 200-250 ca dépend
Midi un petit suisse 60g
Gouter : un yaourt 100g
Soir : ce soir allez disons 30g
Par contre elle adore le fromage genre chévre, bleu enfin la actuellement je lui donne du Ch*avroux et une sorte de Bour*sin ail et fine herbe (tant qu'à faire)
Alors croyez vous que je peux lui donner une ou deux fois par jour du fromage.
Par contre, je ne veux pas lui donner ni V*ache qui rit, ni k*iri ni truc trop comme ca. Dites moi un peu.

Bon allez vais récupérer ma derniere machine de linge pour aujourd'hui, je repasserai ce soir

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:19:39  

Joshetnath, il faut redimensionner tes photos pour qu'elles soient moins lourdes. Je dis ça mais, je ne suis pas une pro non plus de ce coté.
Ton petit est comme la mienne, pas un mot mais elle a fait ses 1er pas tôt.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:23:50  

Vivi07400, oui tu peux compenser le manque par du fromage la journée; ça finira par faire les 500ml recommandé; d'ailleurs, tu n'es pas loin.

Vantis tu es toujours chez tes parents ? ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu !

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:32:28  

alors voila de retour, finalement la téle c'est pas terrible..; je croit que je commence a retenir..;
alors cedrine ta petite charlotte est toute mimi, surtout sur celle ou elle boude!!!
j'ai vu que certaine d'entre vous etait motiver pour apprendre la propreté a leur cherubin, si elle on des technique je veut bien parce que nous on a pas encore reussi avec le grand!!!
teeca tu a bien de la chance d'avoir des parent en guyane, moi pour aller chez les bo parent c'est une semaine en normandie!!! et oui y en a qui on pas de chance;
vivi effectivement je connait bien le teil, mon pere est de montelimar et mes grand parrent de vallon,..
 je sais plus qui (et oui tout peut pas rentrer des le premier jour!!!): oui je suis ass mat enfin pas agreer car j'etait enceinte au moment de l'agreg alors il m'on dit de revenir quand nathou aurai 9 mois et entre deux j'ai trouver plein de titi a garder au black alors je continue comme ca jusqu'en septembre..; apres on vera
voila, moi de mon coté journée venté et assez penible , mr josh n'a pas cessé de faire des caprices de la journée, et ma soeur qui me dis que je devrai lui faire faire la sieste... oui enfin je vais tout de meme pas l'attacher a son lit!!!
brrr les vacances aussi c fatiguant, trop de truc a rattraper!!!
ciao a toute et a +

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:33:22  

teeca, tu les redimensionnent comment les photos.????

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:43:08  

coucou

foxy ah c bien de se sentir jolie !!!

cedrine moi aussi suis immunisée contre la toxo , j'en ai eu une chronique à 15 ans qui a disparue mysterieusement un mois avant ma grossesse!

par contre pas de fruit de mer pour leur forte teneur en iode !

teeca aussi ici il fait gris mais ca fait du bien . cette aprem du coup on a eu droit a une sieste de 2h .. cool mais pas pour nous car j'ai fait 2 tiramisu, de la preparation pour faire les mojitos, du tsastiki ...
et la je vais a macuria chercher la future de mon frere .. enfin j'espere !!

joshetnath si tu je t'enverrai mon adresse mail en MP et tu m'enverras les photos je les mettrai volontiers pour toi sur IBB ,
pour les photos de la guyane j'en mettrai a mon retour car ca prend du tps et mes parents vont criser !!

sinon etienne dit un nouveau mot : propre !! allez savoir pourquoi !!
et oui foxy maelys est une campagnarde alors tracteur .. c evident pour elle !!

bon j'ai tt lu mais pas tt retenu

a oui vivi je donne de la vache qui r et du kir .. a tienou il adore meme si c pas bio !! sinon il mange du camembert , du chevre
et la il mange de la noix de coco et adore le lait de coco

allez je file vraiment

bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 21:51:19  

Joshetnath, j'ai un logiciel pour les redimensionner.

Nini05300
, le mauvais temps est arrivé chez toi car là, il y a du soleil même s'il est un peu voilé par moment.
Tu es pressée d'avoir une belle-soeur ? une guyanaise ? tu finiras par t'y installer aussi ou tu préfères toujours ta montagne ?
Euh...il adore le lait ou l'eau de coco ?

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 22:11:32  

C'est quoi tous ces papotages, je suis passée ce matin et là, c'est le déluge....lol....J'adore quand vous papotez, ça fait plein de lecture.....

Cédrine, si j'étais à ta place, j'attendrai deux semaines pour faire une écho et visualiser la petite crevette...plutot que la prise de sang....

Foxy, la photo! la photo! Et tu as raison sur tous les interdits de la grossesse....

Josh, contente que tu sois encore là....Le mien, c'est Gustave, dernier d'une famille de 3, qui ne marche pas et qui dit que "patate"...Et on habite le Tarn...

Nocomo, moi non plus, je n'aime pas le repassage donc je n'en fais pas!!!

Et non cet AM pas de visite de la région..... Je matais sur internet l'endroit où nous pourrions aller quand le camion de livraison de la balançoire s'est arrété devant la maison.....donc j'ai passé l'AM le tournevis à la main. Il faut 3h de montage à 2 et moi, j'ai mis 7h toute seule...Ah, et j'ai des ampoules!!!! Mais, c'est du costaud; les enfants en ont fait et ça tient....  

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 22:14:15  

Ah oui, Gusgus mange tous les fromages... Ce matin, je lui ai acheté des babybels....Je lui mets la vache qui rit dans les légumes ou la purée....
Et en quantité, c'est tétée matin et soir et fromage à midi et yaourt au gouter....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3