Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 22:14:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ah oui, Gusgus mange tous les fromages... Ce matin, je lui ai acheté des babybels....Je lui mets la vache qui rit dans les légumes ou la purée....
Et en quantité, c'est tétée matin et soir et fromage à midi et yaourt au gouter....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 22:32:52  

Déjà ce que je vais faire je vais voir avec la crèche s'ils peuvent lui en donner à midi (on sait jamais) je pense pas qu'il y est trop de souci mais bon. Et aussi en fait depuis hier je lui ai rajouter un petit suisse au gouter qu'elle mange avec beaucoup de plaisir. Donc +60g. En fait ce qui est un peu problématique c'est qu'elle ne mange pas beaucoup le soir et comme une couillonne que je suis je lui a fait des soupes mais sans lait (puff je sais j'chuis bete). Si le soir elle mange un pot industriel il y a du lait dedans elle doit en prendre 90ml donc bon je pense que je vais y arriver y a pas de raison (225+60+20+160+90=oui c bon).
Bon allez mesdames bonne nuit a demain va a la creche le matin et moi je vais faire les magasins cool

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 08:32:20  

Bonjour voici les photos de Joshetnath

6040433_vi​vi07400_20​1004130807​49433
6040433_vi​vi07400_20​1004130809​04743                                                                      
6040433_vi​vi07400_20​1004130809​49148
6040433_vi​vi07400_20​1004130811​10459

Et le petit texte qui va avec
voila les deux premiere c'est nathanael et la suivante c'est avec moi, j'ai eu du mal a trouver, c toujours moi qui prend les photo!!! la derniere c'est mon ainé; joshuah

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 08:51:54  

bonjour,

Je passe vite fait car je sens une présence dans mon dos qui veut l'ordi. Allez maman, c'est pas juste....Et patati et patata.

Joshetnath, ben moi je trouve qu'ils se ressemblent les frérots. Pour la propreté, j'ai pas de truc miracle, je suis en train de me prendre la tête avec mon buldozer (bb2, officiellement Lise)en ce moment. Apart la danse du pot qui à l'air de bien la motiver...

bblg, 3h de montage à 2 donc 6h tout seul, je crois que tu es un chef du bricolage... Est-ce un indice de ta profession? (je rigole)...

bon, ma patience a des limite, je laisse la place..
A+

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 09:26:42  

vivi:      merci pour les photo

pour la resemblance il faut bien la chercher mais quand on cherche on trouve (deja il on tout les deux deux yeux, un nez et une bouche...)

pour la danse du pot t'inquiete pas c'est qu'une passade, elle a quel age ta puce??? apres c'est le pot pour t'embeter toute les deux minute... et pour finir c'est le pot mamam pipi ' alors la tu lui saute dessu et quand t'arrive au toilette la plupart du temp c'est deja fini!!!
nous on est est a la phase suivante, il va au pot 3 fois par jour, mais des qu'on sort il n'y pense plus!!!   mais bon j'ai jusque septembre pour qu'il soit propre alors c'est vrai que je lui presse pas au fesse!!!voili voilou alors c'est tout ce que j'ai retenu

a oui felicitation a la bricoleuse, qui a dis qu'on avait besoin des hommes??? (remarque ca tien chaud la nuit!!!)

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 09:31:03  

pour gus qui ne dis que patate dis toi que c'est deja ca, moi mon ainé son premier mot fut lili (le non de mon chien ) puis papa , mamie et enfin maman, a croire que je comptait pas.. (son pere dis que c'est parce que je le lachait jamais alors il avait paqs besoin de m'appeler (et oui des fois mon zhom se prend pour un pedopsychiatre!!!)

bonne journée a toute et sachez que je vaios pas lacher l'affaire si vite , vous allez m'avoir sur le dos un bout de t'mp

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 10:14:42  

Salut les filles...

J'ai oublié de vous dire que je suis en congés cette semaine... enfin, il faut que je confirme à responsable que je ne viens pas jeudi aussi... mais ça va me faire du bien d'être en congés...

BBLG : oui, je vais suivre ton conseil et je ferais une écho pour voir son petit coeur battre... j'adore ce moment super émouvant...
Super pour la balançoire... c'est tes loulous qui ont dû être content...

Joshetnath : ils sont tous mimi tes loulous... et on espère que tu vas rester avec nous longtemps...

Vivi : pour les fromages : moi, je lui donne de la vache qui rit, babybels, camembert... et demain elle va gouter du chèvre... donc effectivement, ça aide à augmenter la quantité de lait... donc il faut en user et en abuser... d'ailleurs,moi je n'aime pas le lait... eh ben enceinte, je mange beaucoup de fromage pour arriver à un bon apport en calcium...

à plus les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 15:51:48  

coucou les filles

bon alors cette nuit on a enfin fait une vraie nuit etienne couché a 19h reveil à 4H uste pour boire de l'eau et redodo jusqu'a 7h15 .. ca fait du bien

ah la gde nelle ca y est mon frere a une cherie .. et merci qui merci nini !!!
et oui teeca j'aimerai bien avoir des neveux et niece metisse !! mais bon en n'en est pas encore la !!  en plus elle est tres jolie et tres sympa

bblg : waouhh bravo la bricoleuse !!

pour la proprete non je n'attaque pas surtt qu'en plus je n'ai pas de pot mais c surtt que vu la chaleur ici je prefere qu'il n'aie pas de couche , et puis comme ca on voit la couleur du pipi pour verifier si c pas trop jaune .. histoire de bien le faire boire !!
mais suis pas pressée qu'il soit propre , laissons nos bebes rester des bebes encore un peu !

alors les nordistes rencontre demain ou pas ?? aie aie peut etre que vous n'allez pas pouvoir vous supporter .. lol

sinon j'ai tt lu mais pas sur d'avoir tt retenu

ah oui pour les fautes , desolée mais ya  pas de souris donc c penible de revenir en arriere et la j'ai les faux ongles qui sont tres tres longs et oui mes ongles poussent vite en fait qd je ne les ronge pas .. mais ds la semaine je vais les faire combler et recouper ..
joshetnath bravo pour les photos, teeca prend exemple  !! lol

bibi
a plus

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 18:50:33  

Nini : la visite c'est pas demain mais vendredi... pour le moment c'est toujours ok...
Super, une belle soeur... vivement que j'en ai une aussi... lol...

Ce midi, je suis allée acheter des vêtements pour charlotte pour l'été... et j'ai trouvé des petites jupettes et des petits short très sympa... avec ce joli petit haut...

à plus les filles...
bizzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 21:37:43  

coucou !
Math, je te souhaite tout plein de courage pour tout ce que tu entreprends !! quel courage !!!
Cedrine, 3 semaines ! waouh c es tle tout debut ... va vraiment falloir mettre ta signature a jour ....,.perso je suis du 26/12 et je souhaite a ton bb d arriver un peu avant, c est pas drole, t as tout en meme temps et ensuite plus rien03  super les photos, j ai chercher le truc sur le gateau et j ai pas trouver en grande surface et j ai pas eu le temps d aller ailleurs... Bonne vacances, reposes toi bien !!
Joshetmath, ca va tu prends tes reperes ??moi c est tout dans ma signature, je suis vers Lyon) y a une maman qui attends le retour de son scanner pour mettre une superbe carte de france ..; 11 merci pour les photos
Nocomo, mon homme est pareil, il aime bien poser des vacances surprises (enfin c est surtout pour que je n ai pas le temps de trop  planifier et remplir nos journées )
Foxy moi aussi j attends les photos ...
Vivi, tinquiete pas pour le lait, c est  pas 500 ml pile ! ca me parait deja pas mal, mais tu peux rajouter du fromage
pour la proprete, j ai tjs eu des bb propre en hiver alors pour Laly ca me parait tres simple, dès juin ou juillet, c est c.... nu et debrouille toi !!! mon fils a ete propre le jour vers 2ans je crois et ma fille presuqe 3 mais je pense qu elle faisait volontairement pipi sur elle...

bon ca y est j ai rattraper mon retard !!!! du coup il est super tard et j ai plus tellemetn de temps !! mon homme a presque fini ma SDB, trop COOL !
je me met bientot a l heure des Iles, je bosse mercredi et jeudi soir
bizzz

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 22:08:14  

Bonsoir, bonsoir
Pas grand chose de nouveau chez moi  aujourd'hui pas de nouveau mots, quelques pas en se jetant  mais rien d'exceptionnel. Ce matin, mlle était à la creche alors je suis allée lui acheter une petite balançoire avec le portique , on verra bien ou on va l'installer . Bon allez je vous laisse, j'ai Dc House qui m'attend dans ma chambre, pardon sur la tv de ma chambre avec mon home qui ronfle à coté coool

Allez à demain
Bisous à toutes

---------------

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 23:20:08  

bouh la la ca fait beaucoup a lire d'un coup§...

alors d'abord merci pour le compliment (c'est vrai qu'il sont mimi mes fiston, et je dis pas ca parce que je suis leur mere, ca va de soit!!!)

pour le lait mois je donne pas trop de fromage parce que j'ai un peu peur de la graisse qu'il renferme (mon grand n'est pas une plume!!!) mais j'hesite pas a mettre du lait partout et a leur faire des riz ou des semoules...

alors comme ca dans le nord vous vous rencontrez vendredi??? vous ne vous etes jamais vue??? ca fait combien de temp que vous discuter ensemble???

pour la propreté je me met pas trop la pression mais j'aimerai bien etre debarasée des couches (avec les petit que je garde ca m'en fait 20 par jour a changer!!!) et puis il y a la rentrée qui aproche et je voudrait qu'il aillle a l'ecole... il est hypêractif alors je me dis que peut etre l'ecole le canalisera, on voulais l'inscrire dans des club de sport mais il prennent pas avant 4 ans:!!!!
il aura 3 ans en aout alors il serai temp qu'il soit propre au moin le jour...

a part ca et bien ici le printemp arrive sur la pointe des pied..; encore quelques jours et on pourra se mettre a faire le potager... j'adore l'ete
bon et bien a +

---------------

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 00:50:22  

coucou

vous etes toutes couchées ?? oui je pense !!
enfin sauf teeca !

donc ce matin tranquille et cet aprem on est allé faire la rando du sentier de la mirande : 2h de marche ds la foret primaire avec des fromager enormes et ttes sortes d'arbres et de lianes !! on a vu des singes crieur un iguane un tamarin , pliens de magnifiques papillon et un petit serpent ... on a adoré mais j'y mettrai pas les pieds seules la nuit !!!
on dirait, et c'est le cas en fait que la nature a ts ses droits la bas ...

sinon ce soir rien de special etienne est au dodo on croise les doigts pour cette nuit .

teeca as tu deja fait les marais de kaw, car on prend etienne avec nous par contre on ne sait pas encore si le soir le prend avec nous ds le porte bebe pour aller voir les caimans, car si on le prend pas un de nous sera obligé de rester sur la bateau et c bete a 98 euros la soiree que la personne qui reste ne voit pas les betes !!

voila gros bibi a toutes

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 03:24:45  

Bonsoir les filles,

Désolée si je ne suis pas passer avant mais j'avais ma cousine et son mari à la maison. Ils sont revenus de Sainte-Lucie et ils sont repartis en France ce soir.

Bon, je vais rattraper mon retard de lecture.

BBLG, serais-tu devenue la championne du bricolage ?

Joshetnath, ton petit ressemble à un pirate sur la deuxième photojaune1et je trouve que tes fils se ressemblent.
Cool si tu restes parmi nous !!!
Aucune rencontre pour l'instant, la première aura lieu dans le Nord...enfin, si tout se passe bien car cette rencontre a déjà été reportée.

Satyne69, je retiens pour mercredi et jeudi.

Nini05300 effectivement, je ne suis pas encore couchée...la preuvejaune8
J'ai déjà fait les marais mais de jour. Je pense que tu peux le mettre dans le porte-bébé sauf si on vous dit que les gilets de sauvetage sont obligatoires. Je n'avais pas de gilet ceci-dit lorsque j'y suis allée.

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:11:59  

Teeca, je pense a toi, essaie de te reposer.effectivement ca debute tres mal.
rien de special, je me triane ce matin, c est l effet "ohlala cette nuit tu vas pas dormir !!"
a+

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 10:17:12  

Salut les filles...

Teeca : je suis désolée pour tes saignements... repose toi...

Satyne : bon courage pour ce soir... mais aussi, je me traine... d'ailleurs, ça fait pas longtemps que je suis levée... lol... et Charlotte dort encore...

à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 12:26:22  

Bonjour,

Teeca, je ne trouve pas les mots alors je dis rien, sinon que je penses à toi. Et tiens nous au courant....

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 13:59:27  

COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!aime1

ca y je suis revenue chez moi !!!! vous m'avez manquez dis donc les filles!!!!! c'est fou ce que peux etre accro de ces copines "virtuelles" !!! je suis arrive a midi et je suis deja sur le pc , hmmmm pas bien !!!! mais bon j'ai tout defais , il reste plus que ma valise a defaire et c'est bon .

alors je crois que je ne suis pas venue depusi jeudi , donc samedi c'est mon cousin qui as garder mes loulous et j'ai passer la journée a faire les magasins avec ma tante ( en plus il fesais super beau, on as meme manger dehors en terrasse) et je me suis trouver une belle robe pour le mariage , elle etais plus cher que mon budget prevue mais la elle m'allais trop !!!! j'ai trouver aussi une belle tenue pour mon fils et il me reste plus que ma fille et ca sera fais .

sinon grande nouvelle ( non je vous rassure zoé ne marche toujours pas !!!lol!!!) non lundi on l'a retrouver assise dans son lit quand je suis aller la chercher apres sa sieste donc cool!!!!

je me suis reveiller ce matin avec un torticolli , eh ben ca fais mal , en plus ej dois faire les courses ce tantot ,car le frigo es vide de chez vide. en plus je crois que j'ai des copines qui viennent passer la journée avec moi vendredi jaune8. je n'es pas lu encore mais j'espere que c'est toujours bon cedrine et nocomo .
es ce que ca vous dis des lasagnes poireaux , saumon ? et puis toujours en entrée je fais ma tartes aux maroilles.

bon allez je vais ouvrir une 2eme pages et je continue dans le prochain message .

ca y es vanessa es revenue , vous allez en "mangez " de la lecture !!!!hihihihi!!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 14:02:15  

Bonjour les filles,

Merci pour vos messages de soutien.
J'essaye de me reposer mais pas facile car, il faut que je m'occupe de miss K car elle est là, elle.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 14:05:48  

Cool Vantis tu es de retour malgré ton torticolis.
Je crois que oui, tout le monde est d'accord pour la rencontre.
Bravo à Zoé !
A tout à l'heure, il faut qu'on se prépare pour déposer monsieur au boulot.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 14:46:33  

dis donc les filles vous abusez 7 pages a lires !!!!!

je vois qu'il y a de bonne et de moins bonnes nouvelles

teeca je suis de tout coeur avec toi , mais que dire dans ce moments la !!!

cedrine toutes mes felicitations pour ta nouvelle grossesse !!! dis dopnc tu vas avoir pelin de changement cette année, un peu comme la mienne l'année derniere . tres mignonne ta puce . et pas sympa la marraine de ne pas etre venue pour l'anniversaire !!!

bienvenue a joshetnath, alors moi c'est vanessa " vantis " 31 ans un garçon de presque 4 ans et ma zoé qui es née le 22 avril.

math bon courage pour ton programme bien charge.

vivi je crois que tu es en vacances , alors repose toiv et profite de maé

bblg bravo pour le montage de la balancoire, quel courage!!!

nocomo es ce que tu fais toujours le dessert pour vendredi ou je prevois quelques choses? bon courage pour ta lessive !!!

nini je vois que les vacances se passent toujours bien !!! tu rentre quand deja?

satyne comment vas tu?

je suis desolée mais je vais arreter la , zoé commence a grogner . et puis il faus que je fasse ma liste de courses!!

ce soir si vous voulez on peux papoter je serai la !!!
je regarderais dr house demain , eh oui car je l'es enregistrer hier soir!!!

bon je vous dis a plus tard

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 16:50:34  

Vantis, tu te plaints de lire 7 pages mais tu nous laisses un long message ...lol et ça fait plusieurs jours que tu n'étais pas passée.
Tu fais toujours tes courses ?

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 18:35:31  

Salut...

Vantis : tu es revenue... lol... pour moi, c'est toujours ok pour vendredi... et pour le repas, je suis pas trop fan du saumon cuit... mais je veux bien essayer les lasagnes saumon-poireaux... tu veux que je ramène quoi??????
Félicitation à Zoé pour se mettre assise... quand tu nous as dis grande nouvelle, je pensais que tu allais nous annoncer que tu étais enceinte...

Teeca : oui, je sais que ce n'est pas évident de te reposer avec Kindee... en tout cas, on est là pour toi, si tu as besoin de parler...

Joshetnath : non, on ne sait jamais rencontrer... mais la rencontre a déjà été reporté 2 ou 3 fois... mais là, on le fait...

Charlotte est épuisée... alors là, elle est au lit... j'espère que demain elle ne va pas se lever trop tôt...

bizous à toutes les autres filles....

bizzzz à plus...

---------------

F86gp2

signature-​89418

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 19:18:04  

Vantis, rebienvenue et non, je trouve qu'on a pas trop papoté.

Je suis triste, j'avais une semaine assez calme et je m'étais dit, si je n'ai rien, je m'incruste vendredi, mais là j'ai 2 chirurgies ... j'étais prête à faire les 4 heures allez retour, tant pis... (d'un autre côté, elles voulaitent peut-être pas de moi....)jaune10.

Bon je vous laisse, je me bats avec ma Tva, ça m'énerve, je comprends rien et en plus mon imprimante m'a lâchée et je dois tout écrire avec ma petite main...

Je suis pas là se soir, c'est mon Rdv perso avec Greg H.

A demain...

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 21:02:58  

teeca, je ne sait quoi dire, repose toi bien et donne des nouvelles...
je sais que mon grand garcon me ressemble, mais pour le petit c'est pas encore mon portrait crachée... c'est vrai que dans cette tenu de mousaillon il ne peut qu'avoir l'air d'un pirate!!!
vantis, bonjour et bravo a ta petite princesse

pour moi rien de bien nouveau, mon grand est un peu casse pied, quand a mon titi il fait le canailou plus que jamais... sourrire aux levre pour se faire pardonner y tout y tout...

je vais pas vous parler plus longtemp, je va aller faire dodo, je me suis encore peter la tronche alors j'ai l'epaule en compote; un peu de someil me fera du bien, enfin si mes loulou veulent bien me laisser dormir...
bonne soirée et a +++

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 21:05:30  

oh zut zut zut foxilady !!!!! ca aurais ete genial que tu vienne vendredi , tu ne peux pas decaler tes operations ? et puis bien sur que tu pouvais venir, plus on es et plus c'est genial de se rencontrer!!! et puis ma maison es assez grande pour recevoir 2 personnes de plus !!!!

en tout cas cedrine et nocomo c'est genial car ils ont prevue du beau temps si j'ai bien compris pour vendredi.

cedrine alors je ferai aussi des lasagnes classiques , car si tu n'aime pas le saumon cuit , je ne pense pas que tu aimera poireaux/saumon.
si tu veux, tu peux faire un gateau pour le gouter!!!

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3