1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 21:05:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oh zut zut zut foxilady !!!!! ca aurais ete genial que tu vienne vendredi , tu ne peux pas decaler tes operations ? et puis bien sur que tu pouvais venir, plus on es et plus c'est genial de se rencontrer!!! et puis ma maison es assez grande pour recevoir 2 personnes de plus !!!!

en tout cas cedrine et nocomo c'est genial car ils ont prevue du beau temps si j'ai bien compris pour vendredi.

cedrine alors je ferai aussi des lasagnes classiques , car si tu n'aime pas le saumon cuit , je ne pense pas que tu aimera poireaux/saumon.
si tu veux, tu peux faire un gateau pour le gouter!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Publicité

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 21:14:34  

Re les filles...

C'est dommage foxi que tu ne puissent pas venir... quelle idée de faire opérer leur animaux vendredi... ça aurait pu attendre lundi... lol...

Vantis : super, s'il prévoit du beau temps pour vendredi... ok, je ferais le goûter... mais sinon, ne t'embête pas pour moi, je mangerais le saumon...

J'attends mon chéri fait barbeuk... mmmm... j'adore... et j'en ai trop envie... lol...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 21:43:40  

Bonsoir les filles,

Pfff....pas arrêté aujourd'hui....j'ai emmené Morgann cette AM chez le médecin car ça faisait 2 jours qu'elle se frottait l'oreille....en +, on en a profité pour faire sa visite des 12 mois...donc en fait elle fait de l'eczéma (ça je savais) et c'est ça qui la dérange visiblement....donc corticoïde + pommade...je fais moi même de l'eczéma et mes 3 enfants n'y ont pas échappé.... sinon tout va bien, beau bb de 78 cm pour 10kg 590 (je comprends pourquoi elle me remplit déjà le 18 mois!!!)
Puis moi aussi, je suis allée en courses, on est rentré vers 20 heures et j'ai enchainé avec le repas, le coucher, un p'tit coup de fil à ma grande qui me manque même si ça fait du bien d'être au calme....les courses ne sont pas encore rangées...monsieur est au foot...
Voilà pour le perso!!!!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 21:48:07  

Hum, je vois que les préparatifs pour la rencontre se peaufinent.

Cedrine80 toujours à fond dans les barbeuk...

Joshetnath, tu as fracassé ton épaule ???

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 21:50:11  

grrrr j'ai du mal avec internet ce soir, pas moyen d'aller sur internet!!! alors ne m'en voulais pas si ca coupe.

cedrine t'inquiete pas de souci , je ferai 2 plats de lasagnes . alors il es bon le barbecue?

vous arriverez vers quels heures les filles vendredi matin,j'ai hate de vous rencontrer, je suis comme une vrai gamine jaune2.

nocomo, quel apres midi. pas de chance pour l'ecxema !!!!

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 21:50:27  

Nocomo51, belle journée et oui beau bébé.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 21:51:45  

dis donc il y a plusieurs filles connectes ce soir!!!, bon faus dire qu'il n'y a rien a la tele.

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 21:55:54  

Bonsoir, bonsoir, ben voilà absolument rien de nouveau chez moi, journée tranquillou

Teeca : idem que toutes les autres repose toi, et on est là si tu veux papoter

Pour celle qui se rencontre vendredi (je crois) euh je voudrais bien des photos svp zarbi

Joshetnath : ben alors tu te tombes souvent, fait attention ca fait mal.

Ah si qqch de un peu nouveau, mon frangin m'a prêté son toboggan et Maé en a fait un tout petit peu e rentrant ben je crois qu'elle aime. On re-éssayera demain, Et ce vendredi ou samedi je lui monte sa balancoire, ma terrasse va etre un vrai parc cooool

Bon allez mesdames poutoux à toutes16

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 21:58:06  

Teeca, je suis de tout coeur avec toi...on est toutes là pour te soutenir!!! courage à toi!

Vantis, ça fait plaisir de te revoir parmi nous!! pas de pb pour vendredi...j'apporterais le dessert...par contre, je ne serais accompagnée que de Coleen et Morgann...super s'il fait beau, ça nous changera car c'est pas terrible en ce moment, il fait froid chez nous...

Foxi, quel dommage....on va devoir prévoir une journée en Belgique alors ?!

Satyne, je crois que mon homme est comme le tien...s'il ne m'a rien dit pour ses congés, je pense que c'est aussi parce qu'il a peur que je prévois un planning "travaux" (vu tout ce qu'il nous reste à faire...).

J'ai oublié de vous dire, Morgann a eu un vaccin tout à l'heure, la pauvre a eu super mal, elle était dans mes bras et s'est jetée à mon cou...c'était trop émouvant...j'avais envie de pleurer avec elle...

Bon, je vais aller ranger les courses avant de ne + avoir de courage...un gros bisous à toutes les mamans que je n'ai pas cité...
Bonne nuit!

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:00:13  

Oh oui, il est trop bon le barbeuk... lol...

Nocomo : eh ben, c'est un beau bb la petite morgann... Charlotte fait aussi 78cm mais elle fait que 8kg600... elle met aussi du 18 mois, mais c'est parce qu'elle est grande car les pantalon 12 mois sont trop court...

Vantis : je sais pas à quelle heure je vais arriver... mais je pense décoller vers 9h... si Charlotte est bien réveillée...
Et je prends mon siège pour qu'elle mange et sa poussette... mais pas de place pour le lit... alors nocomo tu prends le tien???

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:02:41  

Si, si Vantis, on t'en veut...je rigole. Je sais que ce n'est pas drôle quand on ne peut pas y aller surtout que ça doit te démanger après cette absence !!

Nocomo51
, miss K aussi fait de l'eczéma. Elle avait des tâches blanches sur le corps quand elle était toute petite, on m'a prescrit du Locapred et ce n'es jamais revenu. La seule chose qui revient de temps en temps, c'est au niveau de ses oreilles, ça se fendille donc un petit coup de Locapred et c'est bon.

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:03:20  

Dis-donc les filles!!!! 4 messages entre mes 2 posts!!!!

Bah moi, je regarde quand même la nouvelle star en même temps que le PC (même si c'est vu et revu...)
Vantis, je pensais arriver 11 h/ 11h30, ça te va ?

Et bien sûr, on prévoit les appareils photos!!!!!!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:08:10  

ah au fait j'ai oublier de vous dire, zoé as fais du manege avec son frere. au debut elle ne souriais pas puis apres on avais droit as des grands sourires

nocomo oui c'est un beau bebe, elle as quelle age deja ta fille? car previens coleen , mon fils ne vas pas arreter de la coller, car je pense qu'il ne jouera pas avec les petites . donc j'espere qu'elle aime bien les enfants de 4 ans !!!lol!!!

cedrine donc ca veux dire que tu arriverais pour 10h30.

en tout cas les filles devans la maison il y aura mon c8 , comme ca vous reconnaitrais vite fais la maison !!!! et puis c'est une maison avec des briques rouges . eh oui les maisons du nord jaune2

vivi promis pour les photos!!!

bon je monte me mettre sous la couette avec le pc , a tout de suite  

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:08:41  

Cedrine, oui, je prens mon lit parapluie....je sais pas s'il servira à grand chose car Morgann ne veut pas dormir quand on n'est pas à la maison... et ma poussette...
Et bon barbecue!!!!

Et cette fois-ci, j'y vais!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:09:12  

ok nocomo , on t'attend pour la fin de matinée.

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:10:31  

ah i es ce que vous leurs emmener a manger a vos filles ou vous voulez que je prepare une purée pour vos puces?  

---------------

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:14:56  

Vantis, Coleen a 9 ans, elle aime bien jouer avec les petits....je pense qu'elle risque d'initier ton fils aux Pets Shops...elle prendra des jouets (elle ne part jamais sans un sac rempli de babioles même quand on part en courses...)

Teeca, mon médecin m'avait déjà prescrit du Locapred + Dexeryl mais là, on passe à l'Hydracort + Dexeryl, son oreille est bien coupée....quand elle était tout bb, elle avait le même problème dans le pli du cou...

Cette fois-ci, c'est la bonne...bonne nuit...

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:19:33  

Si tu fais une puree pour vendredi, j'arrive enfin je pars maintenant quoi !

---------------

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:21:17  

alors on t'attend vivi, mais je pense que ca fais loin quand meme pour 1 journée!!!!

---------------

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:25:56  

Ben oui dommage, Maé elle aime la purée c'est pas grave je lui en ferai une alors

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:32:00  

L'organisation à fond la caisse !
Dommage, je suis trop loin...
Bon, je vais faire ma vaisselle et revenir plus tard trouver Satyne69 et Nini05300.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:33:03  

quelles pipelettes!!!

donc désolé si je viens pas souvent je passe uand meme prsque tous les jours pour vous lire.

nocomo: nos bébés ont le meme gabarit: a 12 mois nanou fait 78cm et 10kg 400.et je commence a lui mettre certaines marques en 2 ans quand ca taille petit.

vantis: de retour! et bravo Zoé

joshetnath (je peux dire marie?): contente que tu restes!

nini: je lis tous les jours tes aventures, tu me fais rever!tu arrives quand meme a organiser les repas, bains, sieste, etc de ton loulou?

bblg: alors cette reprise?pas trop dure?

foxy: dis que tu es malade vendredi...tu fais tes comptes toute seule sans comptable?chapeau!

cedrine: tres jolie ta puce sur les photos!bon vous nous raconterez comment ca se passe vendredi.faudrait qu'on fasse ca aussi dans le sud, mais ca fait de la route....

teeca: bon courage, et ta miss ca va comment?

les filles que j'ai oublié: oups!je me rattrape dans le prochain message!

vantis
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:36:22  

bon les filles je suis tellement bien sous la couette que je commence a m'endormir .
donc je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis a demain
biz

---------------

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 22:37:44  

sinon chez nous ca va.je suis en vacances la semaine prochaine et j'attends avec une impatience!!!
la semaine derniere je suis allé essyer es robes de mariée: TROP BIEN....une vraie princesse avec la traine et tout et tout....mais c'est pas fini!
on a acheté un toboggan a Nathanael et ben il en fait dans les deux sens: ou il monte a l'echelle et glisse assis ou il monte par le toboggan et glise a plat ventre: un vrai casse cou!
en ce moment il fait comme les vtres, il pleure a la moindre frustration, mais bon je suis patient et determiné, alors....ca lui passera...un calin, une chanson et ca repart...on peut pas céder sur tout!
voila.dimanche c'est son bapteme: 22 personnes chez moi et je suis de garde jusqu'a sqamedi matin....pffffet personne n'a voulu me l'échanger.
aller, je vais me reposer.bisous!!!!

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 23:09:49  

Bon allez bonne nuit a toutes a demain

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 23:35:42  

Mathetnathanael déjà le baptême ! que ça passe vite.
Ils ne sont pas sympa tes collègues, ils auraient pu faire un effort pour te libérer samedi...enfin, tu pourras te reposer après le baptême quoiqu'il y a les préparatifs du mariage aussi...
Au fait, comment va ton homme avec sa jambe ?

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3