Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 23:35:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mathetnathanael déjà le baptême ! que ça passe vite.
Ils ne sont pas sympa tes collègues, ils auraient pu faire un effort pour te libérer samedi...enfin, tu pourras te reposer après le baptême quoiqu'il y a les préparatifs du mariage aussi...
Au fait, comment va ton homme avec sa jambe ?

Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 02:17:39  

Satyne69 je passais voir si tu étais là. Ta chef n'est pas encore passée ?

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 04:15:36  

j

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 08:28:49  

Houlala, ça papote...

He non, je ne peux pas reporter, il n'y a que vendredi que les personnes peuvent venir.. Mais vous nous mettrez pleins de photos et on aura l'impression qu'on y était...

Joshenetah, au niveau de la propreté, nous en sommes au même point. A la maison ça va, mais dés que je lui met une culotte, elle fait sur elle. (Elle a 3 ans). Mais bon, je me suis fixé septembre, j'ai encore de la marge....

Mathénath. Non, je ne suis pas folle, j'ai un comptable, mais je dois quand même faire les totaux du mois, avec tva, sans tva, tva à 6%, tva à21%.
Bon courage pour le baptême, et on veut des photos...

Ben dites donc, ils sont grands vos bout de choux. J'ai fais comme Sandrine, j'ai oublié le rdv des 12 mois, donc je ne sais pas sa taille ni son poids, mais comme je l'habille en 6 mois...

Je repasserais plus tard, mon homme veut son ordi...

Au fait ça y est on a trouvé une maison pour les vacances, à Isle sur la sorgue (Avignon), mais il n'y a personne tout prêt?

A+

Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 10:14:06  

Bonjour

Foxilady : j'habite à moins de 2h d'Avignon, tu pars quand en vacances ?

Bon allez Miss Maé dort donc j'en profite pour faire qq petit truc j'chuis en vacances moi aussi après tout
A ce soir

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
Profil : Discret
parfaite585
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 10:27:37  

Coucou les filles,

J'ai découvert un nouveau jeu où l'on peut gagner sa liste de naissance et cela tous les mois! Alors autant en profiter et tenter sa chance!

Pour jouer, CLIQUEZ-ICI!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 10:50:22  

teeca, effectivement lors d'une fausse couche on expulse un oeuf... les saignement ressemble a des regles en un tout petit peu plus long; pour les douleur ca deppend de l'avancée de la grossesse, plus la fausse couche est tardive et plus ca fait mal (autant au corp qu'au coeur)
je vais te dire une phrase que l'on m'a dite un jour et qui m'a fait du bien: parfois si dame nature reprend ce qu'elle a offert c'est pour eviter une vie de souffrance, il vaut mieux des fois etre un ange au paradis que de survivre =sur terre...
si tu a besoin de parler n'hesite pas...

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 14:13:09  

coucou Teeca je ne t ai pas abandonné mais le PC plantait apres chaque identification, j ai finit par laisser tomber !!!
Josh, ta phrase est tres belle et j avoue etre de cet avis meme si j imagine la soufrance endurée.
Foxy, je suis aussi a 2h d Avignon je crois.
je viens de me lever, enfin on m a reveiller pour me preparer et aller au quick jaune5 au reveil pas terrible ! finalement on est tjs pas parti !!
Laly est a la creche, donc aucune nouvelle.
BIz  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 15:01:50  

Bonjour les filles,

Satyne69
ce n'est pas grave, on remet ça à ce soir si tu peux. Je te voyais connecter et je me demandais ce que tu fabriquais, si tu attendais le départ de ta chef...

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 15:41:50  

Salut les filles...

Teeca : moi, je n'ai jamais rien vu lors de mes FC... mais j'évitais de regarder dans les toilettes... sinon, pour les saignements c'est quand même abondant...

Joshetnath : c'est marrant, on m'a dis quelque chose de similaire lors de mes FC... et je l'ai très mal pris... car c'est difficile de l'entendre quand tu viens juste de le vivre... enfin pour moi... même si plus tard, je me dis que c'était mieux comme ça... surtout que sinon, je n'aurais pas eu ma Charlotte...

Satyne : alors ce Quick???

Vantis : oui, je veux bien que tu prépares de la purée pour ma poulette... lol... la fille sans gène... mais en ce moment, j'ai un peu de mal avec la nourriture...

Foxi : cool pour le choix de tes vacances... c'est super beau Avignon...

Mathetnath : bonne fin de préparatif pour le baptême... et bon baptême...

bizzz les filles...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 16:37:36  

Merci, j'espère que j'aurai le verdict demain car si c'est ça, je voudrais finir avec cette histoire rapidement.

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 18:33:38  

Teeca, j'imagine que tu voudrais être fixée une fois pour toute. C'est vrai que être dans l'attente, sans savoir, c'est usant...

On part mi Aout pour 2 semaines, puis on va dire bonjour à ma Grand-mère Aux Matelles (Montpeliers), enfin si on a le temps, puis un petit bonjour à mon papa à Martigues.

Mathenath, ça y est tu t'es pris au jeu dans les préparatifs du mariage... L'essayage de la robe de mariée.... AAAAHH....

Sinon hier soir j'ai retrouvé Mistinguette en haut des escaliers, en train de râler parce qu'elle n'arrivait pas à ouvrir la barrière. Ben il va falloir que je la mette pour l'empêcher de monter et plus de descendre...

On a plus de nouvelles de Nini, elle s'est fait manger par un alligator, ou un caïman, je ne sais pas. J'aimais bien ses comptes rendu, on était déjà en vacances...

Profil : Fidèle
nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 18:34:19  

Bonjour les filles,

Je ne pense pas repasser ce soir donc me voici!!!!!

Vantis, merci beaucoup pour la purée mais j'amènerais celle de Miss Morgann, je t'enverrais un SMS en partant de chez moi...ça y est, mes desserts sont faits (j'en ai fait 2 ou cas où....même les bb pourront en manger!!!!)

Teeca, désolée que ça se présente si mal pour toi....effectivement mieux faut se dire que si la nature ne laisse pas faire, c'est qu'il y a une raison....même si ça ne réconforte pas forcément....il te faut un peu de recul.. tu seras bientôt fixée.

Voilà, j'ai tout lu mais je n'ai pas ouvert de 2ème page et là, j'ai tout oublié...tête de linotte !!!! en fait je crois que c'est à force d'entendre du "Britney Spears" en boucle à la maison, ça me tape sur le système....Coleen l'adooooore!!!!! on y a droit tout le temps, y compris en voiture....heureusement ma vieille voiture n'a pas de lecture CD (je l'ai échappé belle....)

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 18:38:04  

Foxi, c'est vrai que les aventures de Nini me manque aussi...pour un peu, on s'y croirait!!!!
On a encore rien de prévu pour cet été, mon beau frère nous a invité chez lui à Toulouse...je suis pas trop pour les vacances en famille (j'ai déjà testé...)je me dit qu'avec la reprise du boulot en Septembre, on risque à nouveau de prendre nos vacances en décalé...donc autant en profiter cette année....on verra bien....

nocomo51
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 18:46:58  

Satyne, c'était bien ce Quick ?

Bblg, j'ai une nouvelle théorie...tu travailles pour le Trésor Public....au service des contrôles....???? un MP !!!!!!!

Joshetnath, je vois que tu t'es vite adaptée!!! tu arrives à suivre les pipelettes que nous sommes....

Math, bon baptême à ton petit bout!!!!

Bon, je vous laisse, j'ai un bb en cage...cette coquine a réussi à traîner le parc et à accéder à mes bibelots....

Bonne fin de journée, bises à toutes

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 18:58:38  

Nocomo51, Vantis et Cedrine80 je me rends compte que c'est demain "la rencontre". Pensez à passer nous voir une fois au moins pour nous dire que tout se passe bien et pensez à prendre des photos, histoire de nous faire participerjaune1

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 19:13:33  

coucou

me revoilou ! alors non les caimans ne nous ont pas mangé
c t purement genial on est arrivé a 17h apres 1h de route avec les foret aux abords ou on a vu un coupe de ARA magnifiques , ensuite on a pris une pirogue pendant 1H ou le guide nous a montré pleins d'especes d'oiseaux des herons et autres on a vu des zebus ds les marais ( et oui la bas les vaches nagent) ensuite on est arrivé sur le carbet trop beau tout en bois sur le fleuve on a eu droit a pleins de rhum pour l'apero et ensuite un super repas et à 21h on est reparti en pirogue voir les caimans , le guide en a attrapé 2 qu'on a pu touché et attrapé mais des petits car on est en saison pluvieuse et ya bcp d'eau donc pas moyen d'attraper les gros. etienne comme d'hab a ete un amour il a adoré la pirogue a l'aller et pendant la " chasse" au caimans il a dormi allongé sur le banc de la pirogue .. ensuite retour au carbet pour boire du tit punch ( et couché bebe ds son lit, on avait pris le lit parapluie) et ensuite dodo ds les hamacs ou personne n'a bien dormmi sauf moi j'adore dormir ds le hamac , et ce matin reveil avec le lever du soleil et le reveil d'etienne à 6h15 puis un bon tit dej et retour en pirogue puis a la maison .

on s'eclate ton pays est vraiment un beau pays teeca !!

bon j'laisse l'ordi a mon frere et j'vais recup celui de mon pere ... donc a de suite sauf si celui du padre n'est pas dispo

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 19:24:24  

math   bon bapteme et proffite bien de cette journée, et puis tu pourra me donner des conseil d'organisation apres pour le bapteme de mes deux zouaves!!!

foxy  et oui ta puce a trouver la techniquedont nathou use et abuse, rendre maman folle en montant les escalier... a force de mettre des barrierre j'ai parfois l'impression de vivre en prison!!!
pour la propreté ca me rassure que tu en soit au meme point que moi et mon loustic.. c'est vrai que je ne suis entouré que d'enfant parfait, propre super tot ,poli et super calme !!! alors parfois je me pose des question

cedrine   cette petite phrase m'a ete dites apres le deces de mon fils et je croit que c'est la seule chose parmis tout ce qui a ete dis qui m'a fait du bien; c'est un vieux monsieur du haut de sa sagesse qui me la dites et cela a reussi m'apaiser

teeca, c'est rassurant que tu le prenne bien... proffite de ta petite merveille...

nini   j'espere que tu t'est pas fait manger par un crocodile, normalement on les entend arriver, il font tic tac...

bon et bien voila je croit que j'ai fait le tour, je repasserai ce soir; histoire de pas avoir 5 pages a lire demain matin

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 19:28:57  

coucou
c re moi

donc j'vous ai lu mais pas tout retenu

donc oui math on essaie de garder un rhytme repas , sieste, bain dodo meme si c pas toujours evident , mais on fait sortie 1j sur deux histoire d'etre sur qu'il dorme ds son lit de temps en temps .

pour les repas j'avoue c petits pots a gogo en ce moment c aussi les vacances pour moi et puis ici les pdts pour bebe lait couches etc sont bien moins chers qu'en metropole !
par contre il goute a tout sauf les fruits trop exotiques comme la papye et le fruit de la passion

ah oui teeca c t bien l'eau de coco et pas le lait de coco

sinon foxy isle sur la sorgue c tres joli tu va voir en aout suis en vacances donc j'pourrais descendre chez mes BP qui habitent à 30 min d'avignon ca serait cool!
bonne rencontre aux nordistes
sinon j'viens de penser pour les photos pouvez vous m'envoyer vos adresses mails en MP ca sera plus simple que de le mettre sur ibb

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 19:31:41  

nini    merci de nous faire partager tes decouverte, ca donne envie de partir visiter la planette...          

---------------

nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 19:35:29  

pour le programme :
demain manucure puis zoo
samedi repos et repas le soir chez des potes de mon frere
dimanche iles du salut ( 3 iles dont une la ou il y avait dreyfus mais celle la on ne peut pas la visiter)
lundi saint laurent du maroni pour faire la rhumerie et le bagne ( 3h30 de route aller et autant pour le retour ) comme on le fait ds la journée tienou reste avec ses gds parents ...
mardi repos
mercredi visite du CSG centre spatial de guyane
jeudi repos
vendredi marché de cayenne pour la derniere soupe chinoise et les derniers achats surtt des fruits a ramener, vendredi aprem bouclage des bagage et a 19h depart .. fin des vacances .. bouhhh

ah et au fait teeca a kaw pas un moustique c t trop bien et pas de pluie sauf la nuit

coté etienne il ne veut plus trop marcher par contre il donne des objets nous fait manger et fait pleins de nelles syllabes et ah oui il dit au revoir et fait enfin le geste !!!

voila j'ai fini mon roman desolée j'ai cité presque personne
bibi

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 19:36:04  

Joshetnath tu veux dire quoi par là ?...On parle trop !!...jaune2bienvenue dans le club des pipelettes !!!

Nini05300 c'est cool que tu apprécies ton séjour et merci pour mon pays adoré. Tu es sûre que tu ne veux pas y vivre ? la famille Nini05300 sera réunie comme ça ou tu préfères franchement la montagne toute blanche ?

cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 19:38:39  

Re les filles...

Nini : quelle soirée génial, tu as dû passer... vivement les photos... ça me fait rêver...
Je te donne mon adresse mail... je veux des photos...

Teeca : demain, tu seras fixé, c'est sûr... et oui, on mettra des photos... vous participerez aussi à cette rencontre... lol...

Joshetnath : je suis dsl pour ton bb... mais moi, ça ne m'a pas réconforté... et j'avais pas envie d'entendre ça de ma mère... même si ce que j'ai vécu, est moindre par rapport à ce que tu as vécu... mais contente que cette phrase t'ait fait du bien...

Foxi : moi aussi, je vais devoir mettre des barrières dans ma nouvelles maison... grrrr...

Bonne nouvelle, je suis allée voir le courtier qui s'occupe de négocier mon prêt... et apparemment, j'aurais un accord demain ou mardi... et on pourra envisager signer pour la maison, en même temps que le vente de la mienne... soit fin mai... Trop contente...

Vantis et Nocomo : moi, j'ai fait le gouté... mais j'ai un doute, je pense pas que les petits pourront en manger... j'ai fait une Charlotte... à demain les filles...

bizzz...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 19:48:55  

Une rencontre dans le sud se mettrait-elle en place pour les grandes vacances ?

Nini05300, je suis sûre que tu vas apprécier la visite du zoo et n'hésitez pas à payer un peu plus chère l'entrée pour faire le parcours sportif au dessus, euh...dans les arbres. Par contre, il faudra quelqu'un pour tenir compagnie à Etienne lors de ce parcours.
J'avoue que je ne suis pas fan de la visite du CSG, tu me donneras tes impressions.
En allant à St-Laurent, il faudra vous arrêter dans des ptits coins sympas mais je pense que vous y allez avec quelqu'un qui connait ! Pour le trajet, je dirais 3h sans arrêt à tout casser.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 19:51:17  

Cedrine80, je ne suis sure de rien pour demain au point où j'en suis, j'espère juste qu'on me donnera le verdict officiellement.

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 20:42:12  

Je suis passée hier et..............ahhhhhhhhhhhhh​hhhh!!!!!!! 4 pages! On voit que Vantis est revenue....Et ça ne fait meme pas peur à Josh....

Tout d'abord, bonne journée à vous demain les filles . Profitez bien et venez nous raconter vos impressions...

Satyne, après le bon quick, la bonne nuit!

Nini, je crois qu'on va toute aller en Guyane, tes récits donnent envie....

Math, bon baptème et bon essayage et effectivement, pas sympa tes collègues...

Teeca, donne nous des nouvelles ms effectivement, cela semble mal parti...

Nocomo, Toulouse est à 50 km de chez moi....Si tu viens, je te dirai ce que je fais....(ouh le chantage!!!!)

Foxy, dommage pour demain mais cet été tu va peut etre pouvoir rencontrer Nini, Vivi, Josh et Sandrine comme elle est en vacances par là....

Bon, ici rien de spécial, encore une journée de jardin ....Et c'est parti pour 6 mois....
Ce soir, c'est pyjama party entre filles et mon grand garçon découche: 7 ans et c'est la seconde fois... Snif, snif....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3