Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 20:42:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis passée hier et..............ahhhhhhhhhhhhh​hhhh!!!!!!! 4 pages! On voit que Vantis est revenue....Et ça ne fait meme pas peur à Josh....

Tout d'abord, bonne journée à vous demain les filles . Profitez bien et venez nous raconter vos impressions...

Satyne, après le bon quick, la bonne nuit!

Nini, je crois qu'on va toute aller en Guyane, tes récits donnent envie....

Math, bon baptème et bon essayage et effectivement, pas sympa tes collègues...

Teeca, donne nous des nouvelles ms effectivement, cela semble mal parti...

Nocomo, Toulouse est à 50 km de chez moi....Si tu viens, je te dirai ce que je fais....(ouh le chantage!!!!)

Foxy, dommage pour demain mais cet été tu va peut etre pouvoir rencontrer Nini, Vivi, Josh et Sandrine comme elle est en vacances par là....

Bon, ici rien de spécial, encore une journée de jardin ....Et c'est parti pour 6 mois....
Ce soir, c'est pyjama party entre filles et mon grand garçon découche: 7 ans et c'est la seconde fois... Snif, snif....

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Publicité

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 21:23:20  

Joshetnath est une courageuse...sympa à toi de rester tout de même...et je trouve que tu t'y es vite adaptée.

BBLG, Satyne69 bosse cette nuit...
Si tout le monde va en Guyane, c'est sur que je viendrai aussi....regroupement général...

Profil : Fidèle
nini05300
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 21:31:02  

coucou

bon alors on a prevu d'y retourner ds 2 ans donc caler vous la dessus ...
et pis teeca a sa famille la donc ya peut etre moyen de se faire heberger !!

voila rien d'autre a dire  

---------------
xjom 6FQKp2

bandeau_09​110741442

teeca
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 21:46:56  

Nini05300, tu me fais rire car toi aussi tu as ta famille enfin juste tes parents c'est vrai.
Sinon, pas de soucis pour héberger mais vous serez toute dispersée.
Bein dis donc, on te laisse l'ordi aujourd'hui ! tes parents ont abdiqué ?

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 21:52:02  

Encore moi.....juste pour savoir si l'une d'entre vous a un porte bébé dorsal chicco caddy???

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 21:56:02  

Bonsoir me voici, me voilà

Journée tranquille avec comme hier, avant hier repas du soir chez mes belle-soeur ben oui mon homme refait le carrelage donc on y reste après. Sinon je viens de ma rendre compte que ma file est bizarre : je vous explique depuis que je lui ai augmenter ces repas du midi et du gouter, Mlle mange super bien le soir. Par exemple, ce soir elle a mangé une soupe maison de 250g (pomme de terre/carotte) + 2 petits suisses alors qu'avant c'était moitié voir 1/4 de la soupe et 2 cuillères de petits suisses. Bon je vais pas me plaindre.
A midi, je lui ai donné pour la 1ère fois du gruyère coupé en petit cube elle a adoré.

Bon j'ai la flemme d'ouvrir une 2ème page, alors merci à Nini pour tes récits de vacances, j'ai l'impression d'y etre

Bisous à toutes les autres (je me souviens plus du blabla de tout le monde)

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDA​0NWRifE1h6​SB1bmUgc3V​wZXIgZ3Jhb​mRlIHNvZXV​y

as1cJIO0g4​10003MDAwO​GQ0fDAwMDE​yMzVkfE5vY​W0gdW4gZ2V​udGlsIHBld​Gl0IGZy6HJ​l
vantis
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 22:17:45  

bonsoir les filles!!!

je vous ecris pendant que je regarde dr house.

ici tout va bien , jr ne sais pas quel temps vous avez eu mais ici il fais super beau , j'ai laisser ma baie vitrée  ouverte toute la journée dans la cuisine . j'adore .
j'ai pu faire 3 lessives et ce soir c'etais tous sec. bon par contre j'ai un enorme tas de repassage ( donc les filles si vous voulez venir avec vos fer pas de problemes jaune2).

bon je suis aller au rdv a la creche , donc elle es propre, tres grande et sympa. en fin en tout cas ca m'as donner envie . donc il prenne 2euro par heure si c'est occasionnelle ou sinon si c'est regulier alors la ca marche par quotient familiale donc ca peux aller jusqu'a 2,67 euro par heure . donc je vais voir car je pense que je la mettrais si je peux bien sur en fonction de la place 1 matinée par semaine . mais bon je verrai ca avec mon homme dimanche soir.

alors moi je suis daccord pour allez en guyane , mais on vas attendre quelques années , car il faus que j'economise beaucoup!!!!!

nini toujours aussi passionnant tes recits, mais apparement ton loulou s'y adapte facilement !!! donc cool.

bblg voila apres que tu me dise que je suis la maniaque du menage, voila que maintenant je suis une bavarde!!!aime2. bon daccord c'est vrai.

nocomo, ok pour le message et merci pour les desserts .

cedrine  merci aussi pour le dessert , si j'ai bien compris ce n'es pas pour demain le regime !!!lol!!!

joshetnath je trouve ta phrase tres belle , meme si je pense que ca dois etre dur d'accepter une telle phrase a un moment difficile !!! es ce que tua s pu te reposer aujourd'hui.

teeca bien sur qu'on viendra vous raconter demain, et j'ai recharger les piles de mon appareil photos. donc il y aura plein de photo.

foxilady je ne connais pas avignon, mais je pense que ca dois etre sympa la bas. peut etre une rencontre dans le sud alors?

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 22:19:02  

bon les filles je vais vous laisser je vasi aller m'allonger et trouver un truc a regarder a la tele

a demain

biz

---------------
vanessa 29 ans depuis 5 ans avec son cheri et un beau petit garcon ne le 14 juin 2006 et une petite puce zoqui es nele 22 avril 2009.

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 22:40:39  

coucou les filles!
bon je viens de finir de trier le linge.mon chéri dort sur le canapé donc on va aller au lit.ajourdhui on a fait nos courses pour le repas de bapteme, car je pars demain matin et je reviens samedi.voila.
les filles racontez nous votre rencontre, ca va etre chouette!
au supermarché nathanael a voulu descendre du caddie, et en 2 minutes il avait cassé une bouteille dans le magasin.il s'est fait grondé et bien il n'a pas bougé du reste des courses!
joshetnath: toi aussi tu as fait une fausse couche?
teeca: mon homme va un peu mieux mais boite encore beaucoup....a voir
nini: quand tu patles de pirigue et de caiman ca fait rever....moi qui n'ai jamais été plus loin qu'en espagne ou en allemagne!
bblg: et oui de vrais pipelette!!pas facile de suivre en bossant....mais des fois je fais comme satyne, je viens vous lire au boulot, le soir quand il n'ya plus personne...et puis l'avantage c'est que je n'ai pas de chef pour me casser les pieds.
gros bisous les filles, je vous mettrez des photos du bapteme!

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 22:46:35  

re coucou

vantis; si tu veut j'ai une super technique pour le repassage, un truc de singe savant: ne le fait pas!!! tu vera au debut ton homme a du mal a porter ses chemise froissée et puis apres c comme tout il fini par s'habituer... resultat, un enorme gain de temp et de fatigue en moin!!!
bon ok c'est que la technique d'une gamine de 23 ans qui aime pas se prendre la tete avec les truc de la maison!!!   mais au fond avouez que vous en revez toute de plus tocher un fer a reppasser... (moi j'en ai meme pas chez moi, je vous jure c la verité!!!)
pour le repos aujourd'hui c'etait rapé, mon epaule me fait encore mal mais bon je commence a avoir l'habitude, le plus embetant c'est que je peut pas porter nath de ce coté la...

teeca, oui effectivement vous me faite parfois peur avec ces pages qui s'enchaine... mais je tien bon, et puis vous avez toute l'air sympa alors pourquoi partir????

cedrine, vantis, nocomo, bonne rencontre demain et nous raconter pas trop le gout des gateau ca va nous faire envie...

bblg   alors toi aussi tu jardinne... interessant... moi il faut que je m'y mette, enfin entre la couture, le jardin, la cuisine et les papier, j'ai juste eu le temp de retourner le terrain, mais bon j'ai le pretexte des gelée tardive comme alibi!!!

bon bah moi je m'inscrit d'avance pour le voyage en guyanne, on sera donc 4 enfin peut etre 5 d'ici deux an!!! voila la reservation est prise...

bonne soirée et bonne nuit a toute

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 22:56:15  

mathenathannael: oui en effet j'ai moi aussi fait des fausse couches et puis j'ai perdu un petit garcon ... enfin c'est derriere moi tout ca mon joshuah m'a guerri, il a fait des suture solide et ca risque pas de craquer..;, maintenant je proffite de chaque instant avec mes deux garcons et quand je pense a mon fils ainé et bien je regarde ses ptit frere et je me dis qu'il est vivant au travers d'eux...

alors comme ca ton nathanael a toi aussi est la terreur des supermarché!!! moi je galere pour qu'il reste assi dans le caddie, lui il se bat pour etre debout!!!
quand au grand, ce petit monstre m'a fait une crise cet aprem en plein decathlon parce qu'il ne voulais pas essayer ses nouvelle chaussures... mais j'ai tenu bon, et au final il les aimes tellement qu'il a decider de dormir avec!!!
je sais je suis une folle de le laissser dormir avec mais je me dis que si ca le gene il les enlevera et ne me cassera plus les pied la prochaine fois..;
bon ce coup ci au dodo, enfin a la lecture il me reste que 200 pages alors j'espere bien finir mon livre ce soir

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 00:03:16  

youpi me voici !! je suis passée par parent et ca n a pas beuguer !!
ma chef est en vacances donc tranquillou jusqu au week end prochain
Nini, moi j ai la trouille alors je risque pas de faire tout ca !!!rien que d imaginer la taille des araignées.....
Les filles vous me faites bien envie aussi pour la rencontre et miam miam
BBLG, prepare la bouilloire j arrive, tu me dis ton job, j avale mon thé et je repars....je n ai jamais eu de porte bb dorsal, ja ie u un ventral mais je suis plutot echarpe de portage !
Math, bonne garde, bon bapteme, ca me rappelle que le bapteme de Laly etait sur mes 3 nuits de boulot du week end et j avais meme pas osé demande a ma chef de changer ... ca avait ete dur dur !!
moi j aime repasser !!! je fais que les tee shirts donc environ 1h1h30/10 jours, je fais ca le soir devant la telé, ca passe tout seul (par contre il faut un bon fer)
Josh, bonne lecture, trop drole le grand qui dort avec ses pompes !!!
rien de bien nouveau pour moi, Laly retourne ala creche demain, je me suis pas trop occupée d elle aujourd hui ni demain mais j ai tout le wend pour me rattraper !!
biz a ++  

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 00:35:38  

BBLG, pas ce porte-bébé chez moi.

Vantis on ne te voit pas de la journée et tu nous laisses un super long message...tu fais ta Nini05300 ou quoi ?!
J'imagine que c'était journée astiquage pour recevoir tes invités ! et je vois que tu ne perds pas le nord...Nocomo51 et Cedrine80 vous avez-vu ?? amenez vos fers et vous allez repasser, repasser et repasserjaune1et ne faites pas marche arrière car les desserts et  goûter sont prêts...

Mathetnathanael, bon courage pour ta garde et surtout bon baptême !!!

Joshetnath, tu as l'habitude d'avoir des soucis d'épaule ?
Courage ma belle, tiens bon et ne nous abandonne pas comme beaucoup ont fait. Toi aussi tu as l'air sympa.

Satyne69, cool ta chef n'est pas là...les souris dansentjaune2

Bon, je vais donner le biberon.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 03:46:43  

Je repassais histoire de voir s'il y avait du monde.
Bonne soirée enfin bonne nuit à vous.

vantis
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 10:32:36  

coucou les filles

allez je vous fais un petit coucou en attendant les filles
ce qui es dommage c'est qu'on aura pas le meme temps qu'hier , donc on ne pourra pas manger dehors .

allez on repassera plus tard

biz  

---------------

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 11:32:50  

Bonjour,
 il fait gris, j'aime pas.
voilà, c'était la pensée du jour....craneur

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 12:07:30  

chez nous le soleil brille...   les oiseau chante alors cet aprem c'est ballade au pays des lutins

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 13:51:16  

Bonjour les filles,

Ici c'est comme chez Joshetnath, il fait beau.

Vantis vu l'heure, tes invitées sont arrivées. C'est la fête ?

Miss K aime bien prendre mes mots fléchés et elle fait des gribouillis dessus avec mon crayon.
Elle tourne sur elle même jusqu'à ce qu'elle perde l'équilibre et elle dérange tout, je ne vous explique pas l'état de la maison.
Ah oui, elle aime bien rentrer à l'intérieur des cartons pour y jouer.
Avec son bol et sa cuillère, elle fait semblant de manger.

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 16:27:53  

Bon, personne...
Je passais par là comme monsieur est au boulot, miss K dort, c'est rare le matin mais personne alors je vais faire mes tâches quotidiennes.
A plus tard !

foxilady
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 16:33:01  

ah ben j'étais pas loin...
Le gris ce matin, c'était le nuage de fumée du volcan... Maintenant il fait grand soleil.
He oui, aujourd'hui je fais miss météo....jaune1.

Ahlala, depuis que j'ai arrêté mon allaitement, je refais un petit 90B Sniff, parti le beau décolleté...pleur.

bon les filles, on attends les photos... En fait elles sont en train de se régaler avec tous les desserts...;

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 16:39:42  

Foxilady, je repasse vite fait...
Un petit 90B ? que dirais-tu pour moi ? un rikiki 85B presque rempli...
Tu penses comme moi, je me disais qu'elles sont en train de prendre le goûter et que ça se passe tellement bien qu'elles n'ont même pas le temps de nous faire un ptit coucou...

vantis
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 18:12:04  

coucou les filles

un petit bonjour en commun , on reviens de la promenade , besoin d'eliminer tous les desserts qui etais delicieux!!!!!

pour une premiere rencontre des avrillettes , c'etais super .

on vous mettras des photos ce soir

biz

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 18:34:04  

Cool un ptit message.
On attend les photos mais il faudra nous raconter aussi. Je veux des détails...

Profil : Régulier
mathetnathanael
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 19:46:35  

je passe vite fait je suis en garde et j'ai des patients qui sont pas top!alors les filles????
ce matin dans la voiture quand je déposais nathanael, on est passé a coté d'un pré avec un ane et la il a montré du doigt et m'a dit "oh put*ain, regarde!".....morte de rire, c'est pas bien mais c'est trop!

bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 20:19:33  

mathe; et oui nos ptit loup disent des joli mots en ce moment, moi il se met les doigt dans le pif; c'est d'un rafiné...!!!

les nordistes: cool si vous vous etes bien amusée, raconter nous plus en detail svp...

les autres j'espere que vous avez passez une bonne journée et que vos ptit loup on ete plus sage que les miens;
nous on a vus des lutins et on a tenter de faire du velo, et puis au final c'est maman qui c'est trainer le velo pendant 1 h!!!

je repasserai plus tard en esperant avoir des trucs a lire
a+

---------------

teeca
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 20:21:00  

Mathetnathanael, ton petit fait comme les autres...les gros mots...

Bon, je vais me préparer avec miss K pour récupérer mes résultats et faire mon écho.

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  109
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Marsinoux Avrilloux 2009, bientot 1 an !!! par ici les copi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 0
bébé né sans vie!!!donner la mort au lieu de la vie!!! 8
forum les maman 0
Le Club des RP anonymes... 984
Je recherche une adresse de fofo 3